Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Onderon : Du désespoir, le renouveau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Karilya
Karilya
Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 22
Sexe : Féminin
Age : 37
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:49
Honnête. Assez dangereux en terme d’utilisation de la force mais plutôt intéressant comme plan. Et puis ça lui permettrait de participer à l’investigation de manière officieuse sans s’impliquer personnellement, du moins en apparence. La main qu’elle avait tendu au jeune homme s’était habilement transformée en un geste amical ce qui avait eu l’effet escompté, à savoir détourner l’attention des caméras.

Bien, pour ce qui est de la couverture, reprit-elle à voix basse un sourire aux lèvres, je m’appelle Astasya Arkhell, je suis une fermière de Dantooïne et je suis venu apporter des vivres à la station afin d’offrir du répit à l’enquête visant à disculper les Jedi. Ma couverture est stable et sûre, tout est prêt sur Dantooïne pour d’éventuelles questions sur mon identité. Tout est sous contrôle et à la question « pourquoi tant d’altruisme », la réponse est simple, je suis ici pour établir des liens commerciaux afin de faire prospérer l’affaire de famille. Et afin de montrer que mes ambitions sont louables je fais un don d’abord, sans qu’il n’engage personne. S’il s’avère que les autorités rejettent la demande de partenariat ça ne sera pas un problème. Si dans le cas contraire ils acceptent, nous avons un accord avec la famille Arkhell, la vraie, sur Dantooïne pour commercer avec cette planète. Voilà tu sais tout.

Ou presque, mais ce n’était pas l’essentiel. Après tout le nombre de biens qu’elle possédait ainsi que les crédits qui avaient été alloués à cette mission ne regardaient en rien le chasseur de prime. Il fallait rester prudente quand même. Ils s’avançaient vers les lourdes portes du spatioport, à la suite d’Herebreth quand elle rajouta.

A propos, nous n’utiliserons pas la force pour communiquer car j’ai peur que cette Jal Shey ne le perçoive. Pareil pour les autorités. Je suis ici en fermière et je m’arrangerais pour que le service que je te dois soit crédible. Mais en aucun cas nous n’utiliserons la force.

C’était trop dangereux. Karilya sentait bien que le conflit sur Onderon sentait le complot à plein nez. Un complot à envergure large. Assassiner la reine en laissant croire à une attaque jedi avait probablement du nécessiter des semaines de préparation, d’infiltration, de traffic d’influence… Si, comme elle le pensait, une coalition séparatiste était derrière tout ça, la présence d’agents hostiles à l’ordre jedi était plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:46
Herebeth suis la piste avec brio, allant d'un objet touché à un autre... Puis un autre.... Puis un autre...

Malgré tout, la fatigue se lit sur son visage aux environs de midis, alors que, devant l'ascenceur du palais, la jal shey se pose la question, à savoir si elle aura la force d'y toucher. Ce n'est pas un truc qu'ils font incessamment. Elle ne fait pas cas de sa soeur Kiffar, elle n'a pas le temps et, tel un limier de chasse, se concentre sur la piste à suivre.

L'idée lui effleure l'esprit que Karylia pourrait aussi prendre le relai un peu, mais la ''fermiere''(fermière mon cul wais... faut pas prendre Herebeth pour une conne non plus Razz ) ne sait pas exactement ce qu'ils cherchent. Ca serait plus une perte d'énergie qu'autre chose.

Une main blanche à force d'être pâle se pose sur le panneau

*flash*

L'arkanien arrive, ouvre les panneaux par la Force et y balance un truc dedans... un truc qu'elle ne voit pas.

*fin du flash*

Les jambes lui manque, aussi se rattrappe t'elle sur le mur. C'est d'une voix épuisée qu'elle dit.

Il y a quelque chose au fond. Je n'ai pas vu quoi, mais il s'est débarassé de quelque chose.
Veuillez m'excuser... Je vous le laisse le trouver. j'ai besoin de repos un peu.


Fatiguée, elle s'asseoit sur le petit banc en marbre devant les dit ascenceur et ferme les yeux, se forcant à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:45
* L'Ordre s'était donc enfin décidé à agir, c'était franchement pas trop tôt. Et en plus ils savaient que Lane n'était pas mort, il avait vraiment du mal à les cerner ceux là. Enfin, il allait revenir de toutes façons, Ashota avait besoin d'être formée, et il n'était pas vraiment qualifié pour le faire. Le blondinet écouta attentivement les paroles de sa nouvelle partenaire, et sa dernière phrase le fit sourire. Herebeth avait surement déjà découvert le pot-au-rose, après tout, elle avait de suite deviné qu'il n'était pas un simple chasseur de primes. Il fit un signe de tête pour acquiescer à la requête de la Kiffar. Et ils rejoignirent donc la Jal Shey et la gamine, cette dernière était d'ailleurs ravie de revoir son protecteur. La belle aux cheveux argentés ne mit pas longtemps à découvrir quelque chose au niveau de l'ascenseur, mais elle était dans un tel état de fatigue que le jeune El-Rinae ne put s'empêcher de s'inquiéter. Une chose était certaine, il éprouvait bien quelque chose pour elle, et l'enquête serait compliquée s'il ne parvenait à en faire abstraction. Il se retourna vers la brunette, le regard confiant. *

" Je te les confie...Ashota, sois sage et n'embête pas Herebeth d'accord? Je reviens tout de suite... "

* Pauvre Astasy, à peine arrivée qu'elle se retrouvait déjà baby-sitter. Cette pensée fit bien rire le chasseur de primes. Sans perdre une seconde, le jedi ouvrit les portes bloquées et se jeta dans le vide de ce couloir d'ascenseur. Il se rétablit en bas grâce à la Force, et ce qu'il découvrit le surprit, et pas qu'un peu. Une bure, il y avait une bure de jedi ou de sith, bien abimée d'ailleurs. Lorsqu'il prit celle-ci dans sa main, la Force lui montra quelque chose. Un visage grave aux cheveux blancs se montra, sans aucun doutes les traits du propriétaire. Un Arkanien, merde, cette race était l'une des plus dangereuses de la galaxie. Mais il y avait autre chose derrière lui, quelqu'un. Il avait le visage recouvert et était vêtu à la manière des anciens siths. Le plus surprenant furent ses paroles. L'Arkanien disparut pour lui laisser entièrement la place. *

" Je t'attends...jedi... "

* Là, la vision s'interrompit, et Lane en resta bouche-bée. Ce sith avait toutes les réponses, il le savait. Il devait aller dans la jungle d'Ondéron, il en connaissait le chemin comme s'il était déjà venu auparavant. il devait le retrouver, c'était comme s'il y était obligé. Le padawan bondit en s'appuyant plusieurs fois sur le mur de marbre, jusqu'à réapparaitre à la porte de l'ascenseur. Elles étaient toutes là, la fermière semblait soulagée de son retour et exténuée d'Ashota. Herebeth quand à elle, semblait avoir un peu récupérée de ses forces. Lane tendit le vêtement à la jedi sous couverture. *

" Je suis désolé...je vais devoir te les confier plus longtemps...j'ai quelque chose à faire, je ne serais pas long... "

" Tu vas où Lane? T'as promis qu'on jouerait encore à faire voler les objets! "

" Je sais Ashota, je serais de retour très vite et on jouera c'est promis... "

* Le jeune homme eut un dernier regard envers la Jal Shey. Le genre de regard que l'on fait quand on ignore si l'on va revenir vivant. Sans sire un mot, il partit, préférant éviter que l'une des deux femmes commence à le questionner. Au moment où il s'apprêtait à quitter la ville, l'amiral l'interompit. *

" On nous quitte chasseur de primes? "

" Non Amiral...je pars seulement à la recherche d'indices... "

" Dans la jungle? Avez-vous perdu la tête? "

" Je suis l'expert ici, ne l'oublier pas...je sais que je trouverais certaines réponses dans cette jungle... "

* L'amiral s'écarta, et bien que les deux hommes ne s'entendaient pas, son regard intimait au jedi de rester prudent. Il y répondit par un sourire, finalement ce n'était peut-être pas un enfoiré finit. *

" Au fait, méfiez-vous du général, pas votre frère mais l'autre...je ne saurais vous dire pourquoi, mais je ne lui fait absolument pas confiance... "

* Le militaire sembla un peu surprit par cette déclaration, mais le blondinet ne lui donna pas le temps de répondre. Il grimpa sur un speeder et partit s'enfoncer dans la jungle. Ignorant complètement qu'il avait un traceur sur lui, poser dans sa bure par les soins de la Jal Shey. Il arriva à un temple au bout de deux heures de voyage. Ce dernier semblait très ancien, et Lane était incapable de dire de quel genre de temple il s'agissait. Il devait y entrer, c'était là tout ce qu'il savait. Et le jedi le fit de suite, il pouvait ressentir le côté obscur à l'intérieur de cette battisse. Au bout de quelques minutes d'exploration, il atteignit une pièce avec ce qui semblait être une tombe. Mais ce qui était étrange, c'était que cette dernière était vide. Les portes de la salle se refermèrent derrière lui, et une sorte de fantôme se montra à lui. C'était le sith de sa vision, il pouvait aisément le reconnaitre. *

" Tu es donc enfin venu...je t'attendais jedi... "

" Qui êtes-vous? "

" Non, tu ne le saura que si tu survis... "

" Si je survis? Mais à quoi? "

* Pour toute réponse, le fantôme se matérialisa et attaqua le jedi, qui dut activer son sabre. C'était très étrange, mais Lane savait instinctivement que s'il ne l'emportait pas, c'était sa fin. Le combat commença donc par l'échange de plusieurs coups. Et le padawan se défendait à merveille pour l'instant, le fantôme était étrangement très faible au duel. C'est alors que son niveau augmenta soudainement, obligeant le jedi à parer et à esquiver. Lane ne parvenait plus à lui porter la moindre attaque, il était littéralement acculé, autant dire que c'était bien la première fois qu'on le dominait ainsi au sabre. Le jeune homme fut violemment jeter par une vague de Force sur le mur de granit du temple. Et une fois au sol, l'épée de son adversaire transperça son épaule. Il parvint à se dégager, mais sa blessure l'empêchait à présent de se servir de tout son bras gauche, de plus il avait soudainement très chaud et la fatigue commençait à se faire ressentir. *

" Si tu ne me montre pas mieux d'ici vingt minutes tu seras mort jedi...mon épée répand un poison dont je suis le seul à avoir l'antidote...montre moi de quoi tu es capable, sinon tu meurs et après toi, ce seront tes compagnons doués de Force qui tomberont sous ma lame... "

* Merde! Que faire? Il était largement diminuer, et l'emporter ainsi ne serait pas facile du tout, voir impossible. Il devait l'emporter, mais il ignorait totalement s'il avait la force de le faire. Ce fut alors que le sith chargea de nouveau... *
Revenir en haut Aller en bas
Karilya
Karilya
Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 22
Sexe : Féminin
Age : 37
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:02
HJ : Tout ceci se passe dans les quelques instants qui suivent le départ de lane, si on doit te sauver les miches faut qu'on s'organise vite...

Lane… Soupirant Karilya regarda le jeune homme s’en aller au loin avec un pincement au cœur, comme si elle le voyait pour la dernière fois. Certes elle ne l’appréciait pas plus que ça, on était loin de l’amour fou, ou de l’amitié sans faille, mais il était pour l’instant la seule personne qu’elle connaissait sur cette planète de fous, son seul lien avec l’ordre jedi, une sorte d’appui, de soutien. Et ce regard qu’il avait lancé à Herebreth…

Herebreth qui était toujours assise par terre en train de méditer… Et cette petite orpheline qui lui avait été confiée… Bordel, si elle n’était pas arrivée comment ils auraient fait là tous… Lorsqu’elle examina la bure de plus près elle sentit une étrange vibration, comme un murmure, une voix enfouie au fond de son être qui cherchait à s’imposer à elle. Après tout elle était Kiffar et elle avait lu dans les archives de l’Ordre que ceux de sa race avaient cette étrange faculté à percevoir à travers un objet son passé. Mais jusqu’à présent rien ne lui avait permis d’y parvenir. Elle se concentra…

Ca devait être important, il fallait qu’elle y parvienne. C’est cette bure qui avait conduit Lane à partir si précipitamment. Allez ma vieille, concentre toi, inspire, tu peux le faire. Tout ce qu’elle ressentait c’était la méditation d’Herebreth, qui agissait comme un gros émetteur brouillant ses capacités. Quelle veine, manquait plus que ça. Allez Kari, tu peux le faire… Elle inspira profondément, bloqua sa respiration, fronça les sourcils. Des images troubles s’imposèrent à elle, mais c’était vague, rien de bien concluant, Herebreth influaient trop sur sa concentration. Et si…

Karilya se tourna vers la petite Ashota


- Ecoute, tu ne me connais pas encore, mais je t’assure qu’on va être super copine toutes les deux. Mais là tout de suite j’aurais besoin que tu m’aides, pour Lane, tu veux bien ?
- D’accord, mais après on joue ok ?
- Mmmmmm, ok si tu veux. J’ai besoin que tu te poses à côté de la jal Shey et que tu lui prennes la main, juste pour la rassurer.
- Comme quand j’ai peur la nuit ?
- Oui voilà, sauf que là c’est herebreth qui a peur et toi qui va la réconforter.

Ashota s’exécuta et posa un genou au sol. De sa petite main, elle caressa l’épaule de la jal Shey et lui dit que tout irait bien. Pendant ce temps karilya avait recommencé sa médiation. Lorsque la peau de la jeune enfant toucha celle de la jeune femme, une vibration intensifia la force dégagée par l’enquétrice. Les images s’imposèrent à la vue de Karilya. Le temple, la jungle, les sombres paroles d’un… seigneur sith ? Le chevalier jedi sursauta et se redressa.

Lane… Il était en danger. Il fallait qu’elle intervienne, il fallait qu’elle se batte à ses côtés, il n’était qu’un padawan, bien qu’expérimenté. Mais avec sa couverture, la gamine et l’autre qui se reposait… bon, chaque chose en son temps. D’abord, sortir de là. Sans attendre, Karilya s’avança vers Herebreth et lui posa à son tour la main sur l’épaule.


E…

Cette fois la vision fut brutale. Une planète qu’elle ne connaissait pas. Un bébé, un berceau, des pleurs, une jeune femme qui pleure. La chaleur, une chaleur sèche, étouffante presque. Des hommes encagoulés. Du sang, beaucoup de sang, trop de sang. Ce malaise, l’incompréhension. Elle n’a pas le temps de voir précisément mais une silhouette s’approche, une bure sombre, quelque chose de familier. Puis plus rien.

Karilya rouvre les yeux, Herebreth aussi. Manifestement elle est aussi troublée qu’elle car elle aussi a vu. Ce qu’elle a vu c’est une autre question. Les yeux du chevalier croisent le regard apeuré de l’enfant qui ne comprend pas ce qu’il se passe. Lane, il faut retrouver Lane.


Ecoute, Lane est parti, est vu le regard qu’il t’a lancé, je ne pense pas que ce soit pour aller pêcher. Je comprends ta fatigue, mais ce n’est pas le moment de méditer, il faut agir. Aide moi, aide la petite, il faut retrouver son protecteur. Dis moi comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:16
hj: HereBETH soeurette!

La méditation tourne en cauchemard. Elle ne voulait que se reposer quelques minutes! C'est tout? Mais elle sent le côté obscur la frapper de plein fouet. La soulever comme une lame de fond avant de l'écraser sur le mur de ses souvenirs. Ca la frappe plus parce qu'elle est plus profondément dans sa transe que Karylia.

Une planète qu’elle ne connaissait pas. Un bébé, un berceau.. Non, deux bébés, un berceau se rend t'elle compte. Des pleurs, une jeune femme qui pleure. La chaleur, une chaleur sèche, étouffante presque. Le feu sans doute. Du berceau, elle voit les flammes. Des hommes encagoulés... Du sang, beaucoup de sang, trop de sang. Du sang sur l'herbe verte de la plaine, une main ensanglantée sur le rebord du berceau. Main dont le bébé prend un doigt de sa petite main potelée tandis que de l'autre, elle semble serrer la main de L'autre bébé ... Un visage flou avec des yeux du même bleu que les siens...
... pas le temps de voir précisément mais une silhouette s’approche, une bure sombre, quelque chose de familier... Séparation. Douleur.

C'est cette douleur qui lui fait ouvrir les yeux en suffoquant littéralement. La main sur la poitrine. Mais ca ne dure qu'une fraction de seconde. Même pas sure que la fermière l'a vue, occupée qu'ele est avec Ashota.

D'une main légèrement tremblante, la Jal Shey s'essuis le front avant de se relever... Il y a quelque chose qui cloche...

Son impassibilité bienveillante change, devient plus droite, fière comme ces chevaliers d'antan. Ceux qui montaient d'étranges bêtes mythologiques nommées chevaux. Comme si de telles créatures avaient pu exister. Son sang guerrier reprend le dessus. Se tournant, le saphir affronte le saphir sans ciller.

Ecoute, Lane est parti, est vu le regard qu’il t’a lancé, je ne pense pas que ce soit pour aller pêcher. Je comprends ta fatigue, mais ce n’est pas le moment de méditer, il faut agir. Aide moi, aide la petite, il faut retrouver son protecteur. Dis moi comment je peux faire ?

Il s'est passé quoi au juste?

Demande t'elle en regardant autour d'elle d'une facon aigüe. Notant le tas de chiffons par terre, elle reconnait ce que l'Arkanien a jeté par la cage d'ascenceur. Venant pour la prendre, la sensation du danger l'inonde tout entière. La Jal Shey retire sa main comme s'il y avait un reptile venimeux prêt à mordre.

On ne peut pas laisser CA ici!

Dit elle, allant chercher une nappe et rangeant la bure dans celle ci, prenant la peine de faire un baluchon serré. Alors, seulement la fourre t'elle dans les bras d'Ashota. Herebeth dirait bien à la fillette d'attendre dans la chambre, mais il n'y a pas le temps. Le sirop de la peur lui coule entre els deux omoplates. Non pas la peur pour elle même, mais pour Lane.

C'est bien lui ca, jouer au héros.

Murmure t'elle en sortant son datapad et en pianotant frénétiquement dessus, tout en marchant de son pas élancé et rapide vers la sortie, puis vers le stationnement de speeders du palais. Non, elle n'a pas l'autorisation de sortir de la ville, son sauf conduit ne l'y autorise pas. Mais c'est bien loin de la troubler.

Lane a trouvé quelque chose. Le vêtement... Le côté obscur rampe dans les replis comme de l'huile sur l'eau. Je n'ai pas osé y toucher. Ca doit être un piège.

Voyant deux speeders, elles ont le temps de voir Lane disparaitre dans les rues d'Ondéron. Avisant l'amiral, elle se précipite vers lui. Mais il devait bien s'en douter, parce que la jeune kiffar n'a pas le temps d'en placer une qu'il pointe les speeders. Voyons, ils sont une équipe.

Sans attendre, Herebeth enfourche l'engin le plus proche et le démarre.

Je ne crois pas que la Jungle soit l'endroit approprié pour la demoiselle.

Le saphir se pose sur lui, étrangement distant. Il lui fait perdre un temps précieux. Mais elle sourit pareil. C'est sensé ce qu'il dit.

Ashota? Tu veux bien rester avec l'Amiral pendant que nous allons chercher ton frère?
NON!

Fait la gamine en se cramponnant à Herebeth.

Ecoutez amiral. Il n'y a pas le temps d'après moi. Nous en prendrons soin. La dame ici présente, a été embauchée exprès par Lane lui même. Mais, dans la jungle, j'aurai besoin de toute l'aide nécessaire. Je vous remercie de votre inquiétude.

Dit elle, irradiant subitement le calme et la confiance. Baissant les yeux vers la gamine.

Ecoute, il faut que nous partions. Tu as le choix. Tu reste ici avec l'amiral ou tu monte avec la dame. J'ai besoin de mes deux mains pour retrouver , d'accord?
Mais on va le trouver, disdisdis?
Oui... Je te le promet.

Mais vous ne pouvez pas y aller . Votre laisser passer ne vous l'autorise pas.

Il y a un moment de pur silence. Ou elle se rappelle toute ses obligations. La Jal Shey sent son coeur se briser.

Effectivement.... Merci de me le rappeler Amiral. Je reviens aussitôt que possible.

Sans mot dire, Herebeth donne son datapad à Karylia et reprend Ashota en selle avant de l'escorter jusqu'aux limites de la ville et de la laisser s'enfoncer dans la jungle, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:56
* Lane vola en arrière suite à une nouvelle charge de son opposant, mais cette fois, il parvint à garder son équilibre et ne tomba pas sur le sol. Seul son genoux se posa à terre. Le jeune jedi commençait à s'habituer au style de combat du seigneur sith. Ce qui n'était pas un mince exploit, mais le temps allait lui manquer, déjà sa vision commençait à se brouiller par moments. Heureusement, la Force le guidait, il lui avait fallu se dérouiller un peu pour l'utiliser pleinement comme il le faisait dans le temps. Ce poison était vraiment handicappant, il le ralentissait, et face à un tel adversaire, ce n'était peut-être pas le meilleur moment. *

" Incroyable...je n'aurai jamais pensé que ton niveau au duel augmenterait en t'acculant...il ne te reste que 3 minutes pour éviter la mort jedi... "

" Tss...c'est bien les siths ça...trop lâches pour se battre dans les règles... "

* Le padawan était en sueur, la blessure à son épaule avait propagée une sorte de plaie de couleur mauve, un mauve très sombre, sur la moitié de son torse, tout son bras gauche et même son cou commençait à être infecté. *

" Tu fais de l'humour? Tu es très étrange...l'un de tes poumons est déjà touché, ta trachée également, et lorsque le poison atteindra ton coeur, ce sera la fin...ta vision et tes forces doivent déjà commencés à décliner... "

* Bon sang, ce mec connaissait l'effet du poison sur le bout des doigts. Lane devait réfléchir, trouver une solution. Le temps qu'il lui restait était bien trop court pour qu'il puisse espérer vaincre le sith. Mais comment ce dernier pouvait avoir l'antidote si ce n'était qu'un fantôme? Il aurait aimé pouvoir demander conseil à maître Mical en cet instant précis. Il n'avait pas le choix pour l'instant, il devait réfléchir et combattre en même temps, ce qui dans son état était presque impossible, sans la Force, la lame noire de son adversaire l'aurait déjà découpé en rondelles.

C'est alors qu'il sentit des présences bien familières se rapprochées. Elles étaitent encore loin, mais arriveraient à temps pour le voir mort et affronter cet homme à ce rythme. Pas Question! Elles ne survivraient pas, elles étaient Kiffars et donc encore plus sensibles au côté obscur que lui, c'était à lui de vaincre le seigneur. Il ferma les yeux, sa vision se troublant pour de bon, et usa de toute son énergie pour appeller la Force à l'aide. Cette dernière lui répondit, et lui donna assez d'énergie pour continuer à se battre. De là, les coups s'enchainèrent, et les deux adversaires bloquaient, esquivaient et parraient.

Aucun des deux ne semblait prendre l'avantage sur l'autre. Ce fut alors que l'ancien serviteur du côté obscur poignarda le blondinet de son épée au niveau de l'abdomen. Le chasseur de primes ouvrit les yeux difficilement, il ne voyait même pas les traits du sith, seulement une masse sombre devant lui. Son sang s'écoulait de sa bouche, et malgré ça, un large sourire s'étira sur ses lèvres. *

" La mort te fait donc plaisir à ce point? "

" Non...p...pas ma mort...la tienne! "

* La main du jedi attrapa le bras de son opposant, et par l'intermédiaire de la Force, il le décapita, le faisat disparaitre, lui et son épée. Soudainement, les blessures de Lane reprirent une couleure rouge vive, le problème du poison était donc réglé, mais il tomba tout de même inconscient au sol. Il venait de vaincre son adversaire, mais sa vie était clairement en danger, il avait de graves hémoragies. Dans son inconscient, le jedi était de nouveau face au sith. *

" Finalement tu es digne de sauver Ondéron...je n'aurai jamais pensé qu'un jedi en soit capable... "

" Mais de quoi vous parlez? Ce combat n'était qu'un test? "

" Oui, test que tu as réussis, de justesse mais quand même...ta détermination à vouloir éviter à tes amies de me combattre est admirable... "

" Mais attendez, vous êtes du côté obscur non? Ce genre de sentiments ne devrait pas vous dégouter? "

" Côté obscur...côté clair...j'existe depuis si longtemps que ces notions sont devenues obsolètes à mes yeux...tu voulais des réponses, alors sache que tu rencontrera l'assassin que tu cherches...et qu'il le sait depuis bien longtemps, il y est préparé... "

" Attendez, comment ça il le sait? Il ne me connait même pas, je suis disparu pour l'Ordre jedi! "

" Je n'ai jamais dit qu'il savait précisément qu'il TE rencontrera...il sait simplement qu'il va rencontrer plusieurs adversaires qui l'éprouveront...mais je ne suis pas là pour te guider, donc si tu voulais bien me laisser te dire ce que j'ai à dire... "

" Bien, excusez-moi... "

" Il existe un héritier sur cette planète, et ta mission, et aussi celle de tes amis est de le retrouver...bien des épreuves t'attendent jeune jedi...ton destin est plus noble que celui que tu as choisis jusqu'à présent...tu trouveras un artefact dans ta bure en te réveillant, c'est mon cadeau pour ta vistoire...adieu... "

" Attendez! Et votre nom? Quel est-il? "

" Freedon Nadd... "

* Le sith disparut et de la lumière prit sa place autour du padawan, qui ouvrait difficilement les yeux. Le visage d'Herebeth lui apparrut brièvement, et il sourit, avant de sombrer de nouveaux dans l'inconscience. *
Revenir en haut Aller en bas
Karilya
Karilya
Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 22
Sexe : Féminin
Age : 37
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:44
Enfin seule. Bon, ce n’était pas le moment de traîner, l’amiral ne la regardait pas vraiment, visiblement plus préoccupé par la Jal Shey que par sa présence. Et c’était tant mieux, la jungle allait pouvoir lui procurer la liberté dont elle avait besoin depuis qu’elle avait posé un pied sur le sol d’Ondéron. Enfourchant sa bécane, elle l’activa. Le moteur vrombit, les cales se refermèrent et la moto s’éleva à quelques centimètres du sol. Déposant le pad de Herebeth devant elle, elle l’activa et le régla sur le profil de Lane. Régler c’était un bien grand mot, tout avait déjà été paramétré par l’enquêtrice. Manifestement elle avait anticipé les actions de Lane.

Enclenchant les vitesses elle se lança à la poursuite du padawan. Elle avait un mauvais pressentiment, elle le sentait en danger. C’était d’autant plus étrange qu’elle n’avait jamais vraiment ressenti cela pour une personne. Pas d’affolement, il ne s’agissait pas de sentiments, juste de contact avec la force, comme si la présence d’El Rinae avait sur elle l’effet d’un amplificateur dans la force. Il faudrait qu’elle consulte les archives de l’ordre, le jour où elle pourrait enfin remettre les pieds sur Coruscant, afin d’en savoir plus. La bécane quitta la ville et s’enfonça dans la jungle.

L’épaisse végétation défilait à une vitesse folle. Karilya était très à l’aise sur des engins monoplace, son passé de mécanicienne l’ayant formée au pilotage des petits véhicules de ce type. Les yeux braqués sur les racines, arbres et autres formes végétales qui se présentaient sur le chemin qui mènerait à Lane. Pour le moment elle ne voulait pas penser à cette vision, c’était encore trop frais et elle avait peur que cela n’interfère avec sa mission. De plus elle était bien consciente qu’elle s’était un peu trop exposée ces dernières heures et que sa couverture de fermière ne tiendrait plus longtemps si elle continuait à jouer les têtes brulées. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle agisse avec sérénité.

En même temps comment rester sereine quand elle avait ce nœud à l’estomac qui la triturait. Elle savait que quelque chose ne tournait pas rond et qu’on comptait sur elle. Prenant une profonde inspiration, elle accéléra. Dans sa tête elle tentait d’estimer combien de temps elle avait perdu avant de se lancer à la poursuite de Lane. Vingt… Peut être trente minutes… heureusement ces bécanes étaient plus rapides que les speeders, ce qui lui ferait rattraper un peu de ce temps gâché. Cinq minutes tout au plus. Certes la moto pouvait aller plus vite, mais dans une jungle pareille accélérer était suicidaire. Et l’usage de la force était proscrit, trop dangereux, après tout elle avait pu être suivie.

Le minutes se transformèrent en quart d’heure, les quarts d’heure en heure et finalement, au cœur de la jungle elle parvint à trouver les vestiges d’un temple, peut être Jedi. Elle coupa le moteur et rabattu sa cape autour d’elle. Les mains dissimulées, elle saisit ses deux sabres lasers dans la doublure de la cape et s’avança. Il fallait agir avec prudence, l’air embaumait les émanations électriques, comme si deux sabres s’étaient croisés récemment. C’est alors qu’elle le vit, gisant sur le sol.

Elle ne perdit pas une seconde, se précipitant vers lui. Elle posa sa main droite sur le front du jeune homme et de la gauche elle saisit son poignet. Le pouls était faible, mais bien présent. Un sourire aux lèvres, le garçon lui jeta un regard, lui adressa un sourire avant de sombrer dans l’inconscience. Etrange, mais pour le moment pas la peine de s’en préoccuper. Il devait délirer. Elle déchira la bure du jeune homme afin de voir la plaie dans son intégralité. Bien que ça ne fût pas profond, il avait perdu beaucoup de sang, sans doute au cours du combat. D’ailleurs où était l’ennemi… Karilya ne sentait plus le côté obscur. Etrange.

Elle sortit de sa ceinture une sorte de plaquette en plastique qu’elle fit claquer. La plaquette se mit à vibrer et à dégager une sorte de lumière bleutée. Elle la plaqua contre la plaie, puis elle se servit de la bure déchirée pour faire un garrot. Bon, ça ne le soignerait pas, mais ca stabiliserait l’état du jeune homme, au moins le temps qu’elle le ramène. Le jeune homme grommela.


- Ne parle pas. C’est Ka… Astasya. Je vais te ramener à la cité.

Elle l’aida à se relever et, tout en le soutenant, elle s’avança vers son speeder. Elle étendit le jeune homme sur la banquette arrière. Avant de le démarrer, elle retourna a son véhicule, et le régla afin qu’il suive le speeder. Elle prit enfin place au siège du speeder, le démarra et s’enfonça dans la jungle, le corps de Lane inconscient à l’arrière. Elle avançait doucement, et il lui faudrait certainement quatre heures avant qu’ils n’atteignent la ville. Et la nuit qui commençait à tomber. Si seulement Lane pouvait se réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Seldar
Seldar
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 5
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:08
Le vaisseau se mit en vol stationnaire au niveau de l’orbite d’Ondéron. Cela faisait tant d’années qu’il n’avait pas revu cette planète, son palais royal, sa jungle…

« Spatioport ici la barge diplomatique J4638 en provenance de tatooine, je demande autorisation d’atterrir afin d’entamer des pourparlers avec le nouveau maître des lieux. »

Heureusement que Seldar ne s’était pas annoncé en tant que revanchiste, lui qui savait que les jedis étaient désormais malvenus sur cette planète par la faute de ce nouveau gouvernement. Mais cela lui importait peu, la Force n’était plus sa préoccupation et le titre de revanchiste qualifiait plus un jedi ronin qu’une appartenance à un vrai groupe en ce qui le concernait. Après une longue attente en orbite, le bip caractéristique de la transmission se fit à nouveau entendre.

« Atterrissage accordé diplomate, l’aire B9 est à vous. »

Pendant qu’il amorçait son atterrissage, il vérifia à nouveau que son sabre laser était bien caché de la vue de tous et qu’il ne pourrait pas être détecté à l’intérieur de la doublure de sa cape. Ajouté à cela ce superbe vaisseau diplomatique que lui avait fournie la famille Hutt pour se rendre auprès du nouveau gouvernement d’Ondéron, et l’homme aurait presque pu paraitre parfait dans son rôle.

En pénétrant l’atmosphère de la planète, Seldar vit aux abords du spatioport de nombreux décombres, provenant apparemment de l’explosion récente d’une navette à l’entrée de la cité.

*Mieux vaut ne pas prendre les menaces de ces gens à la légère, je ne vais pas risquer ma peau pour ces gros vers*

Le vaisseau atterri en douceur, à la manière d’une feuille morte sur le sol, et les nombreuses lumières du spatioport se reflétaient sur la carlingue de l’appareil, le rendant presque vivant. Seldar éteint les moteurs, caressa doucement sa fine barbe comme à chaque fois qu’il se préparait à vivre des situations dont il n’avait pas la maitrise. Ce bref moment de réflexion passé, il se leva, saisi son blaster, l’accrocha à sa ceinture, enfila sa cape bleu marine et fit descendre la passerelle. Tout en marchant doucement le long de cette passerelle, Seldar saisit son intercom et dicta quelques ordres à l’attention du vaisseau :

« Verrouillage système d’allumage, sécurité rétinienne et vocale activée »

Un bref bruit se fit entendre, puis la machine s’éteignit complètement. Un petit peloton était déjà présent au bout de l’aire d’atterrissage, prêt à escorter le diplomate.

« Bonjour messieurs, je viens ici en tant que représentant de la famille Hutt afin de préparer les futures relations entre nos deux planètes »

En fait les relations entre les deux planètes, Seldar n’en avait que faire. Ce qui l’intéressait réellement, c’était la prime des Hutt pour venir risquer sa vie sur une planète à la limite de la guerre civile, tout ça pour être sûr d’obtenir des tarifs préférentiels sur les futurs échanges commerciaux. Mais bon avec cette prime, l’ancien jedi pourrait partir en vacances pendant quelques mois. Et puis en plus de ça, cette histoire de régicide commençait à titiller réellement sa curiosité.

« Suivez moi monsieur, nous allons vous conduire jusqu’au palais, le général Farm Von Kriegenhoff a décidé de vous accorder une audience »

Quelque chose dans la voix du jeune responsable et dans l’attitude du petit peloton montrait que le diplomate n’était pas franchement le bienvenue. C’est ainsi que le petit groupe se mit en marche et s’approcha doucement mais surement des portes du palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
Karilya
Karilya
Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 22
Sexe : Féminin
Age : 37
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:19
La jungle défilait, monotone, un arbre donnant sur un arbre et ainsi de suite. Karilya n’y prêtait pas vraiment attention. L’état de Lane la préoccupait, certes, mais il n’occupait pas ses pensées. Après tout, à la vitesse où ils se déplaçaient, ils arriveraient très vite à bon port et le padawan recevrait les soins dont il avait besoin. Le fait qu’elle allait devoir justifier qu’elle n’était en rien responsable de cet état (après tout, vu de l’extérieur la situation pouvait paraître louche) n’était pas non plus ce qui occupait son esprit. Elle repensait à sa vision et à ce qu’elle pouvait signifier. Tout ce sang, c’était si…

Au loin le spatioport pointait, dans une quinzaine de minutes, ils passeraient les portes de la ville. Sortant de sous sa bure son intercom, le chevalier Jedi s’adressa à son droïde.


- R4, j’ai besoin que tu me trouves les coordonnées du dispensaire et que tu les informes que j’arrive avec un blessé.

Un bip grésilla, et la communication resta en suspend l’espace de quelques instants, puis le droide reprit contact. Le pad de Karilya s’éclaira et les informations demandées s’affichèrent à l’écran. Le dispensaire était tout proche du palais résidentiel. Parfait, ils perdraient moins de temps. De toute façon, elle ne comptait pas rester au chevet de Lane pendant sa convalescence. Il fallait faire avancer l’enquête sur le régicide. L’enquête sur le régicide… A croire qu’elle était la seule concernée tant les personnes qui devaient travailler à la recherche de preuves s’étaient dispersées ces dernières heures.

Un autre bip sur l’intercom, des nouvelles informations apparurent à l’écran. Il s’agissait de l’enregistrement d’une des caméras du vaisseau transmises par le robot. On y voyait un vaisseau diplomatique se poser et un homme en descendre. Karilya agrandit l’image et parvint à en sortir un profil potable. En deux commandes elle renvoya l’image au droïde.


- R4, profite du port ouvert pour la livraison de vivres pour me trouver autant d’informations sur ce nouvel arrivant. Arrange toi aussi pour tracer sa progression dans la ville et copier les enregistrements des caméras sur son chemin. Redirige le tout sur mon pad, en tâche de fond.

Le speeder passa les portes de la cité. Lane demeurait inconscient. En trombe, ils passèrent devant les portes du palais, au moment où le nouvel arrivant émergeait d’un couloir, sous bonne escorte. Karilya croisa son regard. L’espace d’un instant. Puis elle arriva devant le dispensaire, visiblement prévenu de son arrivée. Lane fut pris en charge assez rapidement. La kiffar coupa le moteur du véhicule, et suivit du regard le corps du pseudo chasseur de prime. Après être sortie du speeder, elle se retourna. Une dizaines de gardes la tenaient en joue. Manifestement, rouler en trombe et passer le poste de garde sans s’arrêter n’avait pas été la meilleure de ses idées.

- Madame, vous êtes en état d’arrestation, veuillez nous suivre, le général souhaite vous parler.

Soupirant, le chevalier jedi comprit que les prochaines heures allaient être longues.
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:19
* Alderaan, Lane se trouvait sur sa planète natale, c'était très étrange, tout le monde le regardait comme s'ils voyaient un fantôme. Un jeune homme vint à sa rencontre, vu le style de vêtement qu'il portait, le jedi pouvait deviner aisément qu'il venait d'Ondéron et non d'Alderaan. Ce dernier était souriant, et semblait comme ravit de le revoir, étrange, puisque le blondinnet ne l'avait jamais vu. *

" Maitre El-Rinae, c'est un plaisir de vous voir de nouveau...vous êtes un héros sur Ondéron à présent... "

" Merci votre altesse, suite à votre appel, le conseil a jugé que j'étais le mieu placé pour vous venir en aide...ça me fait également plaisir de vous revoir... "

" Merci mon ami, veuillez me suivre s'il vous plait, le nouveau sénateur et moi-même souhaiterions vous parler seuls à seuls...cette affaire est bien trop urgente pour en informer la population ou même la République...le sénateur Valor est mon ami, et c'est pour cette raison que je lui ai conseillé de faire appel à votre Ordre par mon intermédiaire...c'est tout de même grâce aux jedi qu'Ondéron n'est pas sous le jout des Sith aujourd'hui... "

" Bien votre excellence...mais n'oubliez-vous pas les Jal Shey? Ils sont également pour beaucoup dans cette histoire... "

" Ne vous inquiétez pas, je ne les oublie pas...mais cette fois-ci, c'est beaucoup trop dangereux pour des personnes aussi pacifiques...même si vous étant présent, on peut s'attendre à ce qu'Herebeth du clan du Dragon vienne fourrer son nez ici...Ah!Ah!Ah!...Vous êtes chanceux mon ami! "

" Pardonnez-moi votre altesse, mais j'ai peur de ne pas bien comprendre... "

" QUOI? Alors elle et vous, vous n'êtes toujours pas?...Enfin bon, passons, cette affaire est bien plus urgente... "

* Le jeune jedi ne répondit pas, il se doutait bien d'où son ami voulait en venir, mais il avait curieusement énormément de mal à en parler. C'était curieux pour lui, il était en train de se voir dans le futur, c'était l'impression qu'il avait. Le jedi et le dirigeant Ondéronnien arrivèrent à une salle, qu'El-Rinae reconnut de suite, c'était l'ancien bureau de son père. Un homme était à l'intérieur, le jedi ne le connaissait absolument pas, ça devait faire un moment qu'il n'avait pas mit les pieds sur sa planète natale. En revanche, il reconnut de suite celui qui s'introduisit par la fenêtre et qu'il empêcha de tuer le sénateur. L'assassin de son mentor, alors les siths avaient des vues sur Alderaan maintenant?...

Le jedi ouvrit les yeux, tout était lumineux, et un gout qu'il connaissait mais n'aimait pas du tout lui était en bouche. Lane se trouvait dans une cuve de bacta! Bien sur, ça lui revenait, Freedon Nadd, Ondéron, l'héritier, il devait absolument le retrouver! Le jeune homme sortit de la cuve, toussotant à cause de ce gout si désagréable en bouche. L'amiral était présent, curieux ça, il s'inquiétait pour lui? Enfin bon, notre cher padawan n'avait pas perdu son sens de l'humour. *

" Vous tirez une de ces tête Amiral, je vous manquais tellement que vous ne pouviez pas dormir? Comme c'est touchant... "

" Ah...Ah...Ah...Votre humour est vraiment déplacé et en dessous de tout...jedi!... "

* Là, pour le coup, la surprise du blondinnet fut vraiment de taille. C'était beaucoup trop tôt, il ne pouvait pas passer en cour martiale maintenant, il devait retrouvé l'héritier avant. *

" Ne vous en faites pas...je suis le seul à le savoir...et de plus, le fait que vous ayez quitté votre Ordre en vous faisant passer pour mort est plutôt rassurant quand à vos relations possibles avec ces assassins...mon frère ne se doute surement pas à quel point vous engager était une bonne idée... "

" Heu...Amiral? Vous allez bien? Vous détestez les jedi, et j'ai franchement tout fait pour que vous ayez des soupçons à mon égard... "

" Je le sais...vu que j'ai vu votre combat en direct sur mon écran personnel...vous êtes rouillé pour un jedi d'ailleurs...bon passons, vous devez absolument retrouver cet héritier, il en va de la planète mais également de la santé de mon frère...officiellement, vous n'êtes jamais rentré de cette escapade dans la jungle...vous retrouverez vos partenaires ce soir et vous irez en exploration le trouver... "

" Attendez, qu'est-ce qui vous empêche de le faire vous-même? De plus j'avoue que je trouve très étrange que vous me fassiez confiance... "

" La raison pour laquelle je n'y vais pas est simple...les Siths ont tendance à roder autour d'Ondéron, et je crains vraiment qu'ils n'attaquent sous peu puisque mon frère ne leur répond pas...ils ne sont pas populaires pour leur patience...nous pourrons tenir un peu plus d'une semaine grâce aux vivres ramenés par cette étrange Kiffar...de plus, je sais déjà que cette Jal Shey a contactée son clan, et que ce dernier a entamé des pourparlers avec plusieurs planètes, ce qui nous assure qu'au moins l'une d'elle nous soutiendra en cas d'attaque Sith...et oui pendant que vous vous amusez à combattre des fantômes, moi j'espionne... "

" D'accord, mais si les Sith décident vraiment d'attaquer, vous ne tiendrez même pas deux jours... "

" Ne vous en faites pas, nous résisterons...vous, vous devez trouver cet héritier...la pression sur les épaules de mon frère l'affaiblit et nous avons besoin d'un chef...le peuple et l'armée regagneront en confiance grâce à ça...et nous connaissons tout deux les différents opposant les revanchistes aux Sith...je ne les aime pas, mais si les Sith attaquent, ils ne vont certainement pas restés là à attendre...mon frère ignore tout de mon plan, il le refuserait certainement à cause du danger que ça représente pour la population...mais nous n'avons pas le choix, si une alliance avec ces ordures de Sith est conclue, notre peuple deviendra esclave, comme tous les peuples tombés sur leur jout...je trouve ironique que ce soit un ancien jedi qui joue le rôle de sauveur, mais vous êtes presque inconnu ici, de plus vous et la Jal Shey êtes peu populaires, les autres dirigeants ne s'inquièteront surement pas de ne pas vous voir... "

" Très bien, je vois que vous avez pensé à tout...mais moi et l'autre chasseur de primes iront seuls à la recherche de l'héritier...mon amie Kiffar a beaucoup de ressources, et elle également douée en stratégie millitaire, vous devriez la prendre à votre service personnel, après tout elle est venue pour l'enquête et vous allez continuer d'enquêter...Herebeth vous sera aussi utile, elle pourra vous informer de la progression des pourparlers de son clan...de plus c'est une bonne diplomate qui pourra surement vous faire gagner du temps avec les Sith... "

" Et bien, vous êtes plus intelligent et aussi plus soucieux du sort de ma planète que vous ne voulez le montrer...Très bien, la fermière sera libérée et placée à mon service pour l'enquête, je l'informerai que c'est sous votre demande...je vais également personellement entretenir la Jal Shey de la situation avec les Sith...Voulez-vous que je leur transmette un message de votre part? "

" Dîtes leur que...je suis partis m'informer sur Nar Shadaa, et que je serais de retour sous peu...ah et aussi, dîtes à Herebeth de prendre soin d'Ashota, et que...je...je trouve qu'elle n'est pas assez pudique... "

* Le jedi sourit, il avait faillit dire qu'il l'aimait, mais c'était bien trop dur à avouer pour un chasseur de primes solitaire et endurcis (lol). L'Amiral quand à lui tira une tête surprise et amusée, finalement, ce jeune prétentieux lui plaisait bien. *

" Ah et Amiral...Appelez-moi Lane... "

* Le jeune homme mit ses vêtements, pris son sabre, ainsi que son blaster et sortit, laissant l'Amiral seul. Maintenant, il devait contacter Lando, ce voyage dans la jungle allait être long, et il avait intérêt à trouver un bon argument pour que le Rôdien accepte de venir, il se demandait quelle somme de crédits il allait inventé. *
Revenir en haut Aller en bas
Seldar
Seldar
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 5
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:16
Alors qu’il s’apprêtait à franchir les immenses portes qui se dressaient devant lui, le calme qui régnait fut brisé par un speeder lancé à pleine vitesse. Aux commandes, une charmante jeune femme, à l’air déterminé, semblait ramener un
homme agonisant dans un dispensaire proche. Les yeux de la jeune fille et ceux de l’ancien jedi se croisèrent l’espace d’une demi-seconde, et un sentiment étrange envahit l’homme. Ce visage, cette détermination… Serait-il possible que… Non, cela était impossible, autant se recentrer directement sur sa tâche et ne pas laisser son esprit vagabonder à des inepties plus grosses qu’un Hutt.

Le temps de cette réflexion, le petit peloton avait déjà bien avancé et pénétrait dans la pièce principale du palais. D’un goût raffiné, elle était déserte en ces heures sombres. Au fond se tenait le général Farm Von Kriegenhoff, accompagné de ses deux conseillers.

*Nul doute que ces « guerriers » ne doivent pas être très diplomates. Pourquoi je me suis encore fourré dans une situation comme ça moi.*

Une fois le peloton arrivé au pied de l’estrade où se tenait les sièges, ce fut le général qui prit le premier la parole.

« Merci messieurs, vous pouvez nous laisser. Je suis sûr que vous avez bien mieux à faire que d’escorter un invité de dernière minute… »

*Quel accueil*

« Bienvenue sur Ondéron, monsieur ? »

« Seldar, diplomate mandé par la famille Hutt pour établir de nouvelles relations entre nos deux planètessuite au tragique changement de situation ici. »

« Très bien. Je suis le général Farm Von Kriegenhoff et voici mes conseillers, l’amiral Barl et le général Dullhom. Nous avons été désignés pour remettre de l’ordre sur Ondéron en ces temps sombres. »

Apparemment, c’était donc le militaire le plus malin et opportuniste ainsi que ses fidèles suivants qui avaient pris le contrôle de la cité, et par la même occasion de la planète. Il fallait seulement espéré que leurs nouveaux rôles leurs tenaient à cœur.

« En ce qui concerne les futures relations entre votre famille de contrebandiers et de tueurs et notre petite mais néanmoins noble planète, je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir matière à discuter »

*Ok, mauvais moment pour ma mission apparemment…*

« Tout d’abord, ce n’est pas ma famille, mais seulement mes employeurs, qu’il n’y ait pas de malentendus. En ce qui concerne la réputation des Hutt, elle est extrêmement surfaite, vous pouvez me croire. Moi qui les ai côtoyés quelques temps et qui ai… »

Un bruit de porte résonna dans l’immense salle et un messager s’empressa de venir chuchoter quelques mots à l’oreille du nouveau maître des lieux, coupant en même temps le monologue peu persuasif du vieux jedi. Quelques secondes plus tard, le général Farm Von Kriegenhoff prit la parole.

« Ecoutez diplomate, bien que votre demande paraisse honorable, je n’ai actuellement pas le temps de palabrer. Bien que je doute qu’un accord soit possible, il me parait normal d’écouter ce que vous avez à me dire. Je vous propose donc de séjournez quelques temps ici. Le palais est grand et la place ne manque pas. Je vais demander à l’un de mes majordomes de vous conduire à votre chambre. Nous nous verrons plus tard, lors du dîner ou bien même demain dans la matinée pour terminer cette discussion. Et s’il-vous-plaît, enlevez ce blaster de votre ceinture dans le palais, nous ne sommes pas en guerre ouverte que je sache… »

Sur ces paroles, il se leva, suivi de ses deux conseillers et sorti par une porte dérobée au fond de la salle. Seldar n’en revenait pas. C’était la première fois qu’il se faisait remballé aussi rapidement et fermement par quelqu’un. Bien que
la bienséance l’ai obligé à ne pas dire au représentant des Hutt de dors et déjà quitter la planète, l’ancien chevalier jedi savait que ses chances étaient quasiment réduites au néant. Certes, il aurait pu faciliter les choses en tentant de le persuader en s’aidant de la force, mais par les temps qui courent, mieux vaut ne pas choisir la faciliter et s’exposer à un danger omniprésent. De plus, cette solution paraissait beaucoup moins intéressante aux yeux du néo-diplomate.

« Monsieur, si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu’à votre chambre »

Après quelques minutes à monter et descendre des escaliers et arpenter des couloirs sinueux, ils arrivèrent devant la dite chambre. Une fois débarrassé du majordome, Seldar se jeta de tout son poids sur le lit, revivant tout ce qui s’était passé depuis son arrivé sur la planète. Sa main droite grattant sa barbe, son esprit revint quelques instants sur la jeune fille dans le lanspeeder. Une impression de déjà vu, un souvenir gênant que l’homme aurait bien voulu pouvoir oublier.

Quelques minutes passèrent, puis l’envoyé des Hutt décida de sortir du palais afin de respirer un peu d’air chaud et saturé en dioxyde en tous genres. Et en ce qui concernait la requête du général, il pouvait toujours courir. Si Seldar
laissait son blaster, il serait surement le seul homme visiblement non armé de tous le palais…
Revenir en haut Aller en bas
Karilya
Karilya
Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 22
Sexe : Féminin
Age : 37
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:34
D’abord expédiée dans les géôles, Karilya avait été libérée pendant la nuit pour être conduite dans une chambre plus spacieuse, réservée aux invités. Elle n’était cependant pas dupe et savait pertinemment que les gardes qui attendaient à la porte n’étaient pas là que pour assurer sa sécurité. Mais qu’importe, elle allait enfin pouvoir prendre une douche pour se débarrasser de cette odeur rance qui avait imprégnée sa peau pendant son aller retour dans la jungle. Elle allait également pouvoir dormir un peu, dans des draps relativement propres. Demain, d’après ce que les gardes lui avaient dit, elle rencontrerait un responsable.

****

La nuit avait été certes courte, mais plutôt agréable. Malgré la tension qu’on sentait à l’extérieur de ses murs, le calme régnait au palais et cette nuit avait été des plus agréables. Un sommeil de plomb, sans rêve et régénérateur en somme. En pleine forme, le chevalier jedi se prépara à la rencontre diplomatique. La partie s’annonçait serrée. Elle savait que ses débordements de la veille paraitraient suspects aux yeux des généraux. Mais le plan qu’elle avait établi avec Lane avait pour but de déjouer ce genre d’inconvénient. Toutefois, il faudrait faire preuve de la plus grande vigilance et veiller à ce que chacun de ses propos ne présente aucune ambiguïté.

Quelques heures avant midi on vint frapper à sa porte afin de l’escorter. Visiblement on craignait pour sa sécurité, ou on redoutait ses débordements, car une vraie milice armée constituait l’escorte. Sans perdre de temps, Karilya suivit ses hôtes qui la conduisirent d’un pas assuré au général Von Kriegenhoff. La salle était plutôt grande et assez bien décorée. L’air ambiant était des plus lourds.


- Voilà donc notre fermière… Je suis le général Von Kriegenhoff et voici mes conseillers, l’amiral Barl et le général Dullhom. Nous faisons office d’intendants le temps que l’enquête soit résolue et que nous trouvions une solution à cette crise politique qui frappe notre planète. J’ai ouïe dire que vous étiez arrivée ici dans le but de ravitailler la cité. Bien que cet acte soit fort charitable, j’avoue ne pas comprendre vos intentions.

- Votre honneur, éminences, mes intentions sont doubles. Comme je l’ai fait savoir lors de mon arrivée, je suis venue au nom de la famille Arkhel de Dantooïne afin de ravitailler la station en vivres, et ce dans l’espoir d’apporter un peu de temps à l’enquêtrice. La contrepartie à ça c’est de pouvoir négocier avec vous, une fois le conflit passé, des tarifs préférentiels vous liant à ma famille. Mais ce n’est là qu’une des possibilités qui s’offre à vous. En effet, vous serez libre d’annuler les négociations comme bon vous semblera, sans pour autant que l’on vous en tienne rigueur.

Au fond d’elle-même Karilya savait que l’homme qui lui faisait face était déjà au courant de tout cela et qu’il ne s’agissait que d’un test afin de vérifier si son histoire avait changé depuis son arrivée.

- Si vos intentions sont si louables, pourquoi avez-vous fait surveiller le spatioport par votre droïde et pourquoi ce dernier est il entré à plusieurs reprises dans nos bases de données ?

- Vous comprendrez monsieur qu’en ces temps troublés je craigne pour ma sécurité. Le but de mon droïde était simplement d’assurer cette dernière, en me renseignant sur les éventuels nouveaux arrivants.

- Monsieur El-Rinae m’a demandé, une fois sorti d’affaire, de vous placer dans l’enquête. Quelles sont les raisons qui l’ont poussé à une telle requête à votre avis ?

- Ca monsieur, c’est à lui de voir. Lane sait que ma famille est une fervente famille républicaine. Nous ne souhaitons pas voir Ondéron sombrer dans le séparatisme, c’est pourquoi nous souhaitons vous aider.

- Mais quel est votre intérêt à vous ?

- Je n’ai aucun intérêt à prendre part à cette enquête. C’est plus la dette que j’ai envers Lane qui m’a désignée volontaire d’office.

- Une dette ?

- Je pense monsieur que le passé qui me lie à Lane ne concerne en rien. Sachez juste que je suis ici pour vous porter secours. Si vous ne voulez pas de mes ressources, je me ferais un plaisir de retourner sur Dantooine.


- C’est bon Kriegenhoff, cette jeune fille est là pour nous aider, s’exclama Barl. De plus je ne perçois pas de mauvaises intentions dans sa voix. Nos réseaux ont vérifié son histoire et les experts ont certifié qu’elle n’était pas affiliée ni aux Siths, ni aux Jedis. Et en ces temps troublés, le peu d’aide que nous avons ne peut qu’être apprécié.


- Certes. Il n’empêche que je reste sceptique quant à ces intentions. C’est un abus de confiance qui a mené au régicide. Vous serez libre d’aller et venir dans la ville à votre guise. En cas de besoin, vous pourrez également vous rendre dans la jungle, mais après consultation d’un ou plusieurs des intendants ici présents. Vous trouverez Herebeth dans ses appartements, un garde vous y accompagnera. Et comme vous ne serez pas trop de trois, je rajoute également à votre gang le diplomate qui s’est posé hier. Pas la peine que je vous le présente, votre droïde a déjà du faire son rapport, pour votre « sécurité ». Maintenant allez, et faites vite, cette enquête ne fait que trop durer et les Siths grouillent aux portes d’Ondéron.

En définitif ça ne s’était pas si mal passé. Certes sans l’intervention de l’amiral Barn elle serait sans doute en train de quitter la planète mais ça n’était pas la question. Un garde l’escorta à ses appartements où elle prit le minimum de ses affaires. Puis on la mena aux appartements de la Jal Shey qui, visiblement reposée et au courant de la situation, l’attendait. L’échange entre les deux femmes fut rapide, la Kiffar l’informant de son avancée. Puis le binôme, toujours sous bonne garde s’avança vers la suite du diplomate de Tatooïne.

Quelque chose gênait le chevalier jedi. Elle se sentait observée, surveillée. Et elle ne percevait pas le général derrière tout cela. La garde qui lui avait été assignée, cette manie de l’escorter partout… comme si on voulait contrôler ces mouvements. Et si… Non c’était trop tôt pour en venir à des conclusions. La porte de la suite s’ouvrit et le revanchiste fut présenté aux deux Kiffars. Karilya salua et une fois les présentations faites, Seldar referma la porte de sa chambre, congédiant les gardes par la même occasion.


- Bien, je pense que Von Kriegenhoff vous a informé que vous vous joindriez à nous pour l’enquête sur le régicide. Aussi je pense qu’il est important que nous partagions nos informations.

Ainsi, Herebeth et Karilya l’informèrent des récents évènements. Le revanchiste de son côté leur appris qu’il savait de source sûre que quelqu’un tirait les ficelles sur Ondéron afin de ralentir l’enquête. Apparemment, il ne s’agissait pas tant de créditer les jedis du meurtre mais bien de freiner l’enquête le temps qu’autre chose se passe. Quoi, ça restait à déterminer.

- Je pense, reprit Karilya, que nous devrions nous renseigner sur la garde du palais. Après tout, un meurtre, bien que pratiqué dans ces circonstances, ne peut pas avoir été commis sans laisser la moindre trace. Et je ne parle pas de la garde rapprochée de feu la reine, mais bien de la garde générale du palais. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:31
* Lando était seul, et l'holomessage qu'il venait de recevoir l'avait extrêmement touché. Comment pouvait-on être aussi barbare? Son ami avait été décapité par un sabre laser de couleur rouge sur ce message, et son agresseur avait dit que ce n'était qu'un avertissement, que la prochaine fois il viendrait directement s'occuper de lui. Il avait même cité son nom à lui, ce qui était rassurant c'était qu'il ignorait celui de Lane mais tout de même. Son ami avait donner sa vie pour trouver des informations et lui s'était contenté de rester là, à attendre un ordre de Lane. Ce dernier apparut justement derrière lui, et il ne dit pas un mot, il sentait parfaitement la peine de son ami et devinait aisément ce qu'il s'était passé. *

" Il est mort Lane...ce sith l'a décapité comme si c'était parfaitement normal...un jour je fabriquerai la bombe la plus puissante jamais créée! Et je les ferai tous sautés ces Chuttas! "

" Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt avoir l'occasion de le venger... "

* Le rôdien écarquilla alors les yeux de surprise, bientôt pouvoir le venger? Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Il avait l'intention de se rendre sur Korriban? Avait-il perdu la tête? *

" Les sith ne sont pas du genre à te laisser tranquille maintenant qu'ils savent qui tu es...de plus leur flotte serait vraisemblablement prête à attaquer...c'est un jeu d'enfant pour cet assassin de venir nous attaquer si nous quittons la ville... "

" Quoi? Attends, comment ça on quitte la ville? T'as encore fais une connerie et on est plus les bienvenus, c'est ça? "

" Non, on doit les aider si on veut être payer, et pour ça, il faut qu'on retrouve quelqu'un... "

* Lando ne dit rien, il savait pertinemment que le blondinet n'avait que faire d'être payé, il était trop impliqué tout simplement. Et son petit doigt lui disait que cette femme aux chevaux grisâtres n'y était pas étrangère. Mais il avait confiance en lui, ce dernier lui avait sauvé la vie tellement de fois qu'il passerait sans doute la sienne à lui rembourser. Pourtant le jeune homme ne lui demandait jamais rien, ci ce n'était ce voyage vers Ondéron, mais l'extra-terrestre voulait coute que coute lui rembourser ce qu'il lui devait. Lando et Lane partirent donc à peine cinq plus tard, le temps de s'équiper en blasters et vibro-épées, vers les portes de la ville. Et à la grande surprise du rôdien, deux speeders avaient été préparés juste pour eux. Ils partirent donc immédiatement, ce que Lane ignorait en revanche, c'était si les deux Kiffars allaient gober son départ pour Nar Shadaa sans Ashota, surtout qu'elles devaient encore sentir sa présence sur la planète. Le jedi ne pouvait pas aller aussi vite que lors de son voyage pour le temple de Freedon Nadd, car Lando n'avait pas ses réflexes et aller à cette vitesse risquait de voir le speeder du rôdien se cracher purement et simplement. Ils mirent plusieurs heures à traverser la jungle, et parvinrent à l'entrée de plaines désertiques semblant bien plus vastes que cette dernière. Lane décida de s'arrêter ici, il faisait déjà nuit et ils allaient surement se perdre s'il voyageait dans le désert en ne voyant presque rien. C'était très étrange, la Force semblait le guider dans des endroits dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Mais alors qu'ils venaient tout juste de s'arrêter, un bruit de métal se fit entendre, et les deux chasseurs de primes n'eurent pas de mal à deviner qu'il s'agissait de blaster et qu'ils ne leur étaient probablement pas salutaires. *

" Lane vas-y je vais me charger de ces idots! "

" Quoi? Non attends on aura surement plus de chances à deux et voyager de nuit dans un désert n'est pas une bonne idée! "

" on a pas le temps! Je sais que ce sont des sith! Les bestiaires vivent dans le désert pour la plupart, ils t'aideront! "

" je vois...pas la peine de discuter hein...t'as pas intérêt à mourir... "

" Tu rigoles, avec mes lunettes je les vois clairement, ce n'est qu'un seul bataillon qui évolue à découvert en plus...une bonne sulfateuse de blaster et ils n'en restera aucun! Je te rejoins juste après... "

* Le jedi, rassuré par les dires de son ami, bondit sur son speeder et démarra en un quart de tour. Lando quand à lui commença à arroser copieusement les alentours avec son blaster mandalorien. Et comme promi, ces idiots de sith n'y vurent que du feu, enfin pas longtemps puisqu'ils tombaient comme des mouches. Mais soudainement une lame de sabre laser s'activa, et fondit sur le rôdien, le tranchant net au niveau de le taille. Le blondinnet s'arrêta net, regardant derrière lui, et ce qu'il y vit ne lui plut pas. Il fit demi-tour dans un excès de rage, mais l'assassin trancha son speeder alors que le jedi bondit en hauteur pour réattérir comme si de rien n'était et activer son sabre à son tour. *

" Tu n'aurais pas du faire ça...je vais te faire regretter de ne pas être resté sur le cailloux qui te sert de planète... "

" Un jedi? Si je m'attendais à ça...j'ai peut-être bien fait de venir finalement...ça devient intéressant... "

* De là, les coups fusèrent entre les deux serviteurs de la Force, comme toujours le côté obscur contre le côté clair. Mais le sith semblait bien moins doué au sabre que le jedi, fallait dire qu'affronter Freedon Nadd avait été un entrainement plutôt rude. Néanmois, il se défendait bien, donnant énormément de mal à Lane, les contre-attaques de l'assassin étaient meurtrières, et il devait rester concentrer pour ne pas finir tranché en deux. Ce combat s'anonçait difficile, et le jedi ignorait s'il en réchapperait... *
Revenir en haut Aller en bas
Seldar
Seldar
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 5
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:49
« Mesdemoiselles, je suis d’avis que nous sortions pour continuer notre discussion. L’air extérieur me permet de mieux réfléchir. »

Une fois sortie du palais, l’homme expliqua aux deux adolescentes qu’il était préférable d’émettre des hypothèses en dehors des chambres et du bâtiment, il avait en effet remarqué quelques instruments qui n’avaient pas leur place au sein de la chambre d’hôte, et par peur d’être espionné par un hypothétique traitre à la reine et au pouvoir en place, mieux valait faire attention.

« A mon avis, il faudrait que nous visionnions à nouveau les vidéos de surveillance, peut-être cache-t-elle un détail qui nous aurait échappé. Ca nous pouvons le faire dans le palais, dans la salle qu’ils vous ont déjà attribuée. Pour ma part, je doute que ce meurtre ai pu être commis au nez et à la barbe de tous sans que personne n’ai rien vu. Venez retournons à l’intérieur, mais pas un mot sur nos suspicions ! »

Seldar se serait bien passé de mener une enquête approfondie à propos d’un régicide sur une planète dont il n’avait rien à faire. Mais le fait que le nouveau chef du gouvernement s’en prenne directement aux revanchistes mettait en péril l’équilibre qui s’était forgé entre sith et jedi de l’ordre. Peu importe lequel des deux était avantagé, il ne fallait pas que ça arrive. Les siths voulaient la mort des jedis comme des revanchistes, et les jedis voulaient également faire taire ce soulèvement revanchiste, tout autant que les ronins à leur ordre, Seldar dans ce cas là. Que ne donnerait-il pas pour un bon remontant bouseux de la Cantina.

***

C’est ainsi que les trois enquêteurs de fortune se mirent à revisionner les longues et ennuyantes heures précédents le régicide. Soudain, la fermière eu un sursaut.

« Revenez un peu en arrière j’ai cru voir quelque chose »

Le diplomate appuya sur le bouton retour quelques secondes, puis sur le bouton lecture à nouveau.

« Vous voyez, là ! La vidéo saute, 2 fois ! »

« Et alors ? »

« Ben c’est à peine 10 minutes avant le meurtre, et le minuteur de la caméra avance brusquement de 8 minutes, on y voit pas le changement de la garde. Regardez la morphologie des 2 gardes, ce ne sont plus les mêmes ! »


Cette découverte de la jeune fille apportait avec elle de nombreuses questions. Et la première n’était pas des moindres : Qui est-ce ?! Pas les gardes, mais cette fille ! Seldar était sûr de l’avoir déjà vu quelque part, puis c’était fait à l’idée que les fermières devaient surement toutes se ressembler. Mais un tel esprit de déduction et de concentration était plutôt impressionnant
pour une fermière, et question fermière, l’ancien chevalier jedi s’y connaissait. Ses parents, ses oncles, ses amis, tous étaient fermiers avant qu’il ne quitte sa planète natale. Malheureusement, le seul rapprochement que pouvait faire Seldar était un bien trop mauvais souvenir pour qu’il puisse être réel.


Sorti de sa micro-réflexion, le reste des questions fusèrent dans son esprit. Qui était derrière tout ça ? Comment les vidéos avaient été truquées et par qui ? Le régicide n’avait-il pas été souhaité par quelqu’un de haut placé sur Ondéron ?
Et si oui, dans quel but ?

Tant de questions qui restaient sans réponse, mais Seldar avait déjà sa petite idée, et décida d’inviter les deux demoiselles à sortir à nouveau du palais pour pouvoir en discuter librement.
Revenir en haut Aller en bas
Karilya
Karilya
Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 22
Sexe : Féminin
Age : 37
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:05
- Tout ceci reste très étrange, reprit Karilya lorsqu’ils sortirent du palais. Ces deux gardes, je les ai croisés quand je suis venue vous voir Herebeth. Et ils avaient l’air plutôt familier avec les membres de mon escorte. Je ne pense pas qu’il s’agisse de changeants.

- En effet, j’ai moi-même étudié chacun des profils de la garde, s’enquit la Jal Shey, et ces deux là sont réglos. Tout comme les deux qui sont à leur place deux minutes avant. Je ne pense pas que les vidéos soient intéressantes pour notre recherche.

- Je n’en suis pas si sûre. C’est pourquoi je vais en faire parvenir une copie à mon droïde, des fois qu’il puisse y trouver une anomalie que nous ne pouvons remarquer à l’œil nu. Un truc sur la bande ou quoi. Une question me perturbe toutefois.

- Quelles sont les raisons qui ont pu pousser au régicide, coupa le diplomate. Oui, je reconnais que je me pose la même question. On n’organise pas un régicide sans une idée fixe derrière la tête. Certes les Siths auraient tout intérêt à créer une émulation de chaos sur une planète orientée Jedi, mais comme toujours avec ces gens là…

- Le chaos dissimule quelque chose, termina la Jay Shey. Oui, j’avais pensé à ça avant de me lancer à la poursuite de l’assassin.

Mine de rien, ils avaient plus avancé en quelques minutes de discussion qu’en heures de complots et de couvertures à ne pas percer. Karilya en était plutôt satisfaite d’ailleurs. Il était évident que le fait qu’on la place sur l’enquête la relevait de toutes les questions de présence et de limites de sa couverture. De plus la présence d’Herebeth la rassurait, comme si elle avait quelque chose de familier. Et cet homme étrange qui profitait de son inattention pour la joncher était certes un brin inquiétant mais pourtant…

- Permettez, je vais aller envoyer la vidéo à R4, je vous retrouve à la sortie du palais, je pense qu’aller nous fondre dans la ville nous permettra peut être d’entendre un ou deux ragot, des bribes de rumeurs. Pensez à revêtir un accoutrement plus discret. Les gens seront méfiants si la conseillère et sa clique vont boire un coup à la taverne du coin.

Bien, il ne restait plus qu’à trouver qui sur la planète avait des affinités avec la République ou à défaut une vraie antipathie envers les Siths. Une fois dans la salle des vidéos, Karilya redirigea l’enregistrement vers son vaisseau de fret. Elle y glissa un message crypté à l’attention du foyer des anciens, histoire de les tenir informés de son avancée. Elle en profita pour lancer une énorme perche à Von Kriegenhoff, consciente que ce dernier l’avait à l’œil. La consigne pour le droïde était simple, vérifier l’intégrité des bandes, leur composition, bref la routine dans une enquête pour meurtre couverte par le NCIS (=)).

Toujours dans son accoutrement de fermière, le chevalier jedi prit la direction de la sortie quand elle perçut, dans le vague, une présence, celle de Lane. Etait-ce la présence d’Ashota dans le palais qui agissait comme un rappel ou… Ashota dans le palais ? Mais comment n’avait-elle pas fait le rapprochement plus tôt ? Il était peu probable que le jedi ait quitté la planète laissant sa protégée en plan, sans en toucher un mot, au moins à Herebeth. Sauf si…

Fin des spéculations, Karilya arrivait à la porte du palais où ses deux compères l’attendaient, prêts à partir dans la ville, à la recherche d’un mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:41
Herebeth est discrète, laisse les gens faire leur déduction. Il y a quelque chose qu'elle est en train de vérifier, un programme d'identification des communications sortantes de la planète. Elle était en train de lancer le programme quand Karylia est arrivée avec escorte pour qu'on la présente au revanchiste Saldir.

Ce qui l'étonne c'est qu'autant d'utilisateurs de la Force aient pu atterrir sur la planète quand on sait qu'un des leur a été descendu littéralement, causant une hécatombe dans la cité.

Il y a quelque chose qui cloche.

Pour le moment, elle note, enregistre classe et tout. Et il y a un autre truc qui la chicote. Bizarrement, après que son inquiétude envers Lane ait quasiment ruinée l'enquête et condamnée la planète, le savoir loin lui permet de penser plus clairement. Si la remarque sur son manque de pudeur l'a fait sourire, elle fut attristée de voir qu'il ne soit pas passé lui même.

Le meurtre de la Reine est comme un puzzle éparpillé par terre. Avant de mettre les morceaux ensembles, il faut les trouver. Aussi n'a t'elle pas épargné ses efforts, mettant le tout sur support papier et sur disque dur soigneusement dissimulé dans sa chambre, à un endroit qu'aucun espion ne peut trouver.

Quand Ashota lui en donne le temps. Pour canaliser l'énergie débordante de la fillette, elle la laisse suivre la femme de chambre, aider au cuisine et faire ce que font toutes les gosses de son âge, fureter partout. Mais la gamine peut l'appeler quand elle veut. Personne ne fait attention aux gosses. Ashota est son espionne personnelle pourrait t'on dire, étant incapable de totu garder pour elle.

Il y est sensé avoir une réunion avec Le général et les Siths. Mais elle n'a pas encore eue lieu... Et cette idée d'aller boire un verre incognito... Avec ses cheveux et ses tatouages, Herebeth du clan du Dragon ne passe réellement pas inapercue. Même habillée saveur locale. Elle est trop pâle, trop blonde, trop irréelle presque. Même dans son clan elle tranche, donc...

Aussi détonne t'elle particulièrement avec le vieux.

Je ne crois pas que ca soit une bonne idée, soeur.

Soeur étant l'adjectif donné à toute kiffar femelle.

(hj: ok, ici étant ce ou que j'étais rendue en rp avant ma pause et vos indices ajoutés. S'il y a un anachronisme, mp moi je modifierai)

Je vais plutôt aller préparer le dossier pour le général. De plus, il y a une réunion prévue à sa convenance. Je lui montrerai la vidéo... Concordant avec celles du spatioport. L'ADN trouvé dans le mistress of space et sur la bure trouvée dans les ascenseur indiquent avec certitude le même individu. Un arkanien... Et ca ne cours pas les rues ici. Et il y en a un qui apparait sur les vidéos.

Elle ne sait pas si le revanchiste connait le don des kiffar. Aussi tait t'elle que c'est celui là qui a tué la Reine, elle l'a vu. A peine blêmit t'elle en s'en.

Je vais revoir les vidéos pour me rendre compte si nous ne pourrions pas retracer son trajet minute par minute. Deja que le minutage approximatif et l'ADN nous donnent de fortes présomptions sur le coupable actif, je vais terminer l'analyse des communications sortantes. Avec un peu de chance, nous aurons de nouvelles pistes.

Elle sourit.

Et je crois bien que je vais aller prendre un pot avec deux gardes s'il me reste du temps. Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:59
* Décidément les sith se faisaient de moins en moins rares, c'était déjà le deuxième qu'il affrontait depuis son arrivée ici. Un bref moment, le jeune homme s'inquiéta pour ses compagnons, ce qui était assez justifié après tout. Si lui affrontait l'un de ces dégénérés, alors il était possible qu'ils aient déjà attaqués Iziz. Mais cette inquiétude fut de courte durée, premièrement, parce qu'il sentait parfaitement les deux kiffars et sa soeur à travers la Force, et deuxièmement, parce que le regard qu'il venait de porter sur son camarade à présent tranché en deux parties distinctes lui donna envie d'en finir avec cet assassin d'opérette.

Certes il se débrouillait bien, mais il n'était rien en comparaison de l'assassin de son maitre ou encore de Freedon Nadd. *

" Tu serais une bonne recrue pour notre Ordre, abandonne ces enseignements qui ne font que t'affaiblir jedi... "

" M'affaiblir? C'est marrant, moi je croyais que tu avais du mal à suivre...tu t'échauffais? "

* La remarque du padawan fit mouche, son opposant passa de suite à l'action, se jetant littéralement sur son adversaire. Mais s'il avait l'air de prendre ce combat à la légère, ce n'était absolument pas le cas, le blond était en colère, il avait beau tenter de la répprimer, son envie d'éradiquer son adversaire de la surface de la galaxie était presque intenable. Et le jedi bloqua le bras du sith avec sa main gauche, juste avant d'enfoncer son sabre dans le coeur de ce dernier.

Et il le laissa glisser doucement, s'accrochant à ses dernières lueurs de vie, ce fut au moment où le serviteur du côté obscur atteint le sol de son visage que Lane lui trancha froidement la tête. *

" Soit heureux...si je ne t'avais pas tué je t'aurais fait payé au centuple tes actes... "

* La haine commençait à monter en Lane El-Rinae, celle due au fait d'avoir perdu une fois encore un être cher à ses yeux, mais également celle due au fait de ne pas avoir réussit à repousser ses pulsions meurtrières. Si son maitre le voyait à présent, le jeune homme ne pourrait pas soutenir son regard. Le blondinnet enterra donc dignement son ami, et par ce geste, il abandonnait sa carrière de chasseur de primes. Il avait de plus en plus de mal à lutter contre le côté obscur, et il commençait à penser qu'il était temps pour lui de finir sa formation.

Les speeders avaient été littéralement taillés en pièces, et il n'eut d'autre choix que de commencer la traversée de ce désert à pied, et de nuit qui plus est. Certes l'endroit devait grouiller de prédateurs, mais si jamais les sith venaient à nouveau, il se retrouverait seul face à un bataillon ce coup-ci. Et il en affronta tout au long de la nuit des prédateurs, certains dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Lorsque le soleil daigna enfin se lever, Lane était couvert de blessures, les vêtements déchirés par endroits, et il n'avait quasiment plus la force de marcher.

Au bout d'un moment, l'effort physique fut si rude qu'il s'écroula au sol. Il était encore conscient, mais ne pouvait plus lever le moindre petit doigt. C'est alors qu'il vit un speeder apparaitre devant lui, puis des pieds venir vers lui. Il était sauvé? Ou peut-être capturé? De toute façon peut importait, du moment qu'il pouvait retrouver ses forces sans avoir à échapper à la faune locale, il trouverait le moyen de sortir d'une situation délicate après. Ces pensées l'appaisèrent, et il sombra peu à peu dans l'inconscience, un seul nom lui revenant avant de sombrer totalement. *

### Herebeth... ###

* Bien sur, il était loin de d'imaginer que cet appel serait entendu à travers la Force, déjà qu'il avait du mal à penser à autre chose que de dormir. Et le jeune El-Rinae sombra donc dans la douce poudre de Morphée, ignorant qu'il venait d'être sauvé par un inconnu. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Onderon : Du désespoir, le renouveau Onderon : Du désespoir, le renouveau - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Onderon : Du désespoir, le renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Du chaos, le désespoir
» Le renouveau...
» Les ruines du renouveau...
» Du renouveau, l'espoir...
» Onderon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.