-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Evenement : Partie 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:14
Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:23
On met en ligne la partie event avec les règles et l'intro tel que nous on la voit?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:27
Fait
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:34
Je lance la news de l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:50
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:59
Tu préviendra quand ce sera fait? Pour que je ne lache pas un spoil en pensant que c'est déja fait.;.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:06
Normalement c'est fait mais je crois que ça déconne un peu, perso je l'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:38
Tout le monde voit la partie Event alors?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:44
Oui depuis que je l'ai dis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:13
Lorsque le noyau de l’Empire Sith, la planète Korriban, reçu les informations concernant une offensive d’une flotte sith non-autorisé, le conseil se réuni avec célérité dans l’espoir de trouver une solution rapide à cet acte non autorisé. Le rapport indiquait que le seigneur Sith Darth Peyron avait violer les ordres des instances supérieures, c'est-à-dire le conseil lui-même, et s’était dirigé vers Bothawui accompagné de toute sa flotte de croiseur. Plusieurs Sith qui lui étaient fidèle avaient ignoré les avertissements de leur collègues, pour suivre Peyron et sa flotte dans leur acte de haute trahison. Le ton était donné. Les conseillers se regardaient mutuellement, la sueur au front et ne sachant trop comment réagir. Car ils étaient en faute. Si pareille chose avait eut la chance de naitre s’était car une bande d’imbéciles n’avaient pas été capables de la voir venir ni de contrecarré les actions de Peyron.

Ce dernier était connu pour son envie d’agir et sa volonté de servir l’Empereur de la manière dont il lui semblait la plus digne, en combattant. Néanmoins, depuis plusieurs mois, l’Empire sith s’est enlisé dans la paperasse et le confort de sa situation et les actes de grands envergures sont resté dans les holocrons et ne se sont plus manifesté dans l’histoire. Darth Peyron, un quarren aux épaules larges et une volonté de fer, avait d’abord adressé un message au conseil, lui signalant qu’il était temps de passer à l’action. Message auquel l’Empereur avait répondu avec beaucoup d’attention, rabaissant Peyron à sa propre condition, celle de servir et de faire confiance. Selon le rapport une fois de plus, les Sith qui cotoyaient Peyron peu de temps avant sa trahison, avait parler de prendre les armes et de trouver un acte qui prouverait à l’Empire Sith qu’il était temps de passer à l’action, Empereur ou pas Empereur.

Dans la salle du conseil, il règnait une tension inavouée, les conseillers se regardant du coin de l’œil, la tête basse. L’Empereur ne ferait aucune apparition, selon les paroles du Seigneur Darth Tellur. Néanmoins, ce dernier avait déclaré que l’Empereur attendait une solution au problème actuel et que si celle-ci n’arrivait pas bientôt, de nombreuses têtes tomberont avec celle de Peyron. C’est ainsi que se lanca le débat.



Botha. 13h49. 9ème jour de blocus.

Les longues tentacules lourdes et épaisses, glissaient visqueusement sur la plaque de métal couvrant le torse de Darth Peyron. Les yeux globuleux fixaient la planète Bothawui au travers de l’immense baie vitrée de son Destroyer. Le regard perdu dans le bleu de ses océans, il réflechissait à ses prochaines actions. En pleine partie d’échec, il défiait à la fois les autorités Républicaines, l’Empire Sith, et le gouvernement Bothans. Il était perdu dans tout les cas. Sauf si sa machination prenait pied, et que les véritables alliés de l’Empire Sith montraient leur nez dans cette cohue prochaine que Darth Peyron sentait venir. Cela promettait d’être diablement chaotique.

Il détacha son regard de la planète pour comparer les analyses et ce qu’il voyait. Ses croiseurs étaient opérationels et entouraient la planète entière de sorte qu’ils barraient la route aux appareils qui tentaient de quitter le système. De plus, en prévention d’un assaut extérieur, une flottille tournait en permanence autour de la planète, parée dans le cas où l’ennemi pointerait le bout de son nez. Si cela arrivait, il débarquerait ses troupes au sol pour prendre la planète en otage et terminer un bonne fois pour toute son travail. Mais il n’espérait pas en arriver là. Son but premier était de réveiller la colère dans le cœur de ses compatriotes sith. Et si ses prévisions étaient bonne, le conseil devait déjà s’égosiller dans l’espoir de contre-carré les actes de trahison qu’il menait. L’empereur était si prévisible.
De nombreux sith l’accompagnaient dans sa campagne, et malgré la puissance de feu et la maitrise de la force de certains de ses alliés, il ne pouvait nier le fait qu’il lui manquait quelqu’un, son apprenti. Si seulement Arkyss pouvait être à ses cotés. Le jeune homme en aurait retenu tellement. Mais Peyron n’avait pas voulu meler ses propres actes à ceux d’un etre aussi prometteur qu’Arkyss. Ce dernier serait l’héritage de ses actes.

Les bothans avaient essayé de négocier, mais Peyron avait répondu par les armes et par les menaces. Si le gouvernement essayait encore de le contacter, il réduirait leur civilisations à l’état de néant et cela en serait fini. Pour Peyron, ses actes servaient d’exemple. Et si l’Empire ne mordait pas à l’hamecon, il s’en prendrait à d’autres palnètes après Bothawui. Et peut etre finirait-il par détroner l’Empereur de son siège d’argent, par ses actes de traitrises mais actes courageux néanmoins.


Korriban.

Le conseil avait débattu. La réaction était claire. L’empire Sith ne laisserait pas les actes de Darth Peyron inpuni. Néanmoins, le conseil décida qu’il était préférable d’attendre une réaction de la part de la République avant de réagir. C’est pourquoi une flotte serait envoyé à Peyron, soit disant de soutien jusqu’à ce que la République réponde par les armes. A ce moment là, les « renforts » se retourneraient contre Peyron et profiteront de la cohue pour éliminer le traitre et les troupes Républicaines. S’emparer de la planète serait le but secondaire de cette mission.



A l’heure de l’event, les troupes sith de l’Empire se trouvent en la compagnie de Peyron, attendant une réaction républicaine…
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:35
Dxun... Jungle indomptable et sauvage. Elle abritait en sont seinstoutes les espèces dangereuses ayant sus s'adapter à un environnement aussi dur. La nature avait un cycle d'évolution redevenu normal. Le Papillon se fait manger par le lésar, le lésar se fait manger par les kannoks, les kannoks par les bomas, les bomas par les maalraas... Et les Maalraas se faisaient tuer par les tourelles installées par les revanchistes. Oui, la nature avait un cycle des plus logiques sur Dxun...

Les nappes de brouillard enrobaient la planète comme un couverture blanche. Ces voluptes s'élançaient, insaisissables, intangibles. Elles se laissaient glisser contre les arbres, au delà des marécages, sur la peau humide des créatures de la jungle, contre les murs d'une ancienne cache mandalorienne...

Les régulateurs de pression atmosphérique et d'humidité installés autour de l'ancienne base mandalorienne par les revanchistes faisaient leur effet. Les couche blanche se laissaient stopper par ces machine de métal, contraires au cycle qui régissait sur cette planète. En ces lieux, la nature ne pouvait que contempler les actions de l'Homme sur la planète, attendant un moment de faiblesse pour reprendre ses droits et son territoire.

C'est ainsi que pensait Dorian Greyl, maître jedi chez les revanchistes, en attendant la venue des personnes présentent sur la planète. Le conseil s'était réunis après l'arrivée d'une information capital pour les revanchistes. Il avait donc fait convoquer dans la cours centrale, qui autrefois avait été un terrain d'entraînement mandalorien, l'ensemble des partisans à leur cause. Ils fûrent tous arrivés. Ils étaient une cinquantaine à être restés sur Dxun. Mais il savait que cette information passait également sur Taris, là ou plus de personne se trouvaient, pour cause de climat et d'adaptation difficile mais également pour des raisons politiques primordiales.

Mes amis, mes frères... Nous nous sommes réunis en ce jour pour une raison particulière...

Il laissant un moment sa phrase en suspend, puis repris.

Une fuite d'information de la part du camp ennemi nous a permis d'apprendre qu'une attaque par les sith allait être lancée sur Bothawui.

Dans la salle des murmures d'impatience, de surprise et de colère se firent entendre.

C'est pourquoi, après délibération du conseil, nous nous y rendrons également !

L'auditoire fût lancé. Des cris de joie, de soif de tuer des siths, de vaincre des ennemis... Le calme finit par ravenir lorsque Dorian fit un mouvement du bras, insitant au silence.

Mais nous allons faire mieux que ça. Nous nous rendrons sur Bothawui aujourd'hui même, afin d'arriver avant les siths. Nous allons protéger la planète des mains de ces envahisseurs sournois, vils et mesquins. Je mènerai l'assault terrestre et coordonnerai les différents groupes de défense. Mais durant l'attaque, pendant que les combats feront rage, un petit groupe se rendra au gouvernement de Bothawui, sous prétexte de protéger le pouvoir décisionnaire de la planète. Mais la réalité sera tout autre. Vous recevrez un signal sur fréquence privée. Ce signal voudra dire que nous soumettrez le gouvernement à notre cause.

Des murmures discret se firent entendre.

La république n'est plus capable de défendre ses alliés ! La république s'est laissée affaiblir par un temps de paix, laissant les siths amorcer leur plan de conquête ! Est ce que nous voulons cela ? Est ce que nous voulons une deuxième guerre mandalorienne ?

Après ces mots et ce discours, après quelques détails sur l'attaque des siths, l'ensemble des mandaloriens partir sur bothawui, près à livrer bataille pour une nouvelle ressource que la république ne gâchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:50
Donc juste pour être d'accord pour ce soir, je poste les deux messages dans deus sujets distincts ?

Si vous aviez des idées pour les titres d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:45
Okay ca marche Smile Donc j'en déduis que ce que j'ai dis dans le rps est bon. Pfiouu ^^

Mmm... Pour les revanchistes : "L'aube d'un nouveau combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:50
Heu j'ai pas vraiment lu XD
ma confiance est aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:39
Je vais lire pour Aldenrik.

Pour les Sith, ce sera cours.

" Assaut sur Bothawui."
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:32
J'ai lu ton RP Aldenrik et j'y ait apposé quelques modifications que voici!

Dans un premier temps, je trouvais dommage que Dorien Greyl ne soit pasp lus décrit surtout pour l'importance qu'il va prendre dans les moments future. Si l'on se souvient bien, il sera le meneur des Chevaliers Mando, et comme je doute que tout le monde lise mes RP, je ne suis pas sur connaisse le personnage. Donc j'ai pris la peine de le décrire un peu. De plus, nous profitions de ce rp pour commencer à amener les chevaliers Mando, donc j'ai rajouté deux ou trois allusion.

Ensuite, il y avait quelques incohérences. Pourquoi les revanchiste auraient appris l'assaut sur bothawui par le biai d'une fuite d'informations de l'ennemi alors que toute la galaxie est au courant par l'holonet du vieux julius? De plus, si l'on justifie toujours tout par des fuites d'info, ca va finir par etre redondant.

Ensuite, je trouvais que 50 revanchiste, pour une opération aussi importante, c'est trop peu. Donc j'ai rajouté quelques hommes.

Par ailleurs, dans son discours, Greyl déclara qu'il menera l'assaut terestre. Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes sur Nubia, la bataille est d'abord spatiale et avant de passer le blocus il faudra occuper les vaisseaux. De plus Dorien déclare vouloir etre présent avant les sith sur Bothawui, mais les sith sont déja là, sinon il n'y aurai pas de blocus. Donc, j'ai enlevé tout cela. Greyl menerait la bataille spatial pendant que d'autre se rendront sur Botha.

J'ai également fait plus allusion au désir des revanchistes de se liguer contre la république, puisque jusqu'à présent ce n'était qu'une rumeurs.

Voili voilou! Ah oui, il y avait quelques erreurs d'ortho, il doit en rester mais j'ai fait mon possible!



Dxun... Jungle indomptable et sauvage. Elle abritait en son sein toutes les espèces dangereuses ayant sus s'adapter à un environnement aussi dur. La nature avait un cycle d'évolution redevenu normal. Le Papillon se fait manger par le lésar, le lésar se fait manger par les kannoks, les kannoks par les bomas, les bomas par les maalraas... Et les Maalraas se faisaient tuer par les tourelles installées par les revanchistes. Oui, la nature avait un cycle des plus logiques sur Dxun...

Les nappes de brouillard enrobaient la planète comme un couverture blanche. Ces volutes s'élançaient, insaisissables, intangibles. Elles se laissaient glisser contre les arbres, au delà des marécages, sur la peau humide des créatures de la jungle, contre les murs d'une ancienne cache mandalorienne...

Les régulateurs de pression atmosphérique et d'humidité installés autour de l'ancienne base mandalorienne par les revanchistes faisaient leur effet. Les couches blanches se laissaient stopper par ces machines de métal, contraires au cycle qui régissait sur cette planète. En ces lieux, la nature ne pouvait que contempler les actions de l'Homme sur la planète, attendant un moment de faiblesse pour reprendre ses droits et son territoire.

C'est ainsi que pensait Dorian Greyl, maître jedi chez les revanchistes, en attendant la venue des personnes présentent sur la planète. Greyl menait un nouveau groupe de guerrier qui selon les dire, alliait les techniques mandaloriennes à la capacité d’utiliser la force des revanchistes. La création de ce groupe s’était fait en relation avec l’alliance établie entre les deux factions alliées depuis peu. Dorien Greyl, ancien Chef pirates et véritable meneur d’homme, avait été désigné par le conseil pour diriger cette nouvelle caste de revanchiste qui montrerait leurs aptitudes durant les prochaines batailles.

Le conseil s'était réuni après l'arrivée d'une information capitale pour les revanchistes. Il avait donc fait convoquer dans la cours centrale, qui autrefois avait été un terrain d'entraînement mandalorien, l'ensemble des partisans à leur cause. Ils furent tous arrivés. Ils étaient une cinquantaine à être restés sur Dxun. Les autres attendaient dans leurs appareils, en orbite autour de la planète. Le Serraphin, le Destroyer de Dorien Greyl, effectuait toute les mesures requises précédent un combat. Tout devait être près. Sur la piste, on pouvait apercevoir deux ou trois Basilik Mando qui attendait le retour de leur pilote.

Dorien Greyl savait que cette information capitale passait également sur Taris, là ou plus de personne se trouvaient, pour cause de climat et d'adaptation difficile mais également pour des raisons politiques primordiales.

Greyl, les cheveux blanc battant au vent, arriva secondé de deux autres hommes vêtu de lourdes armures unie rappelant fortement les armures mandaloréennes. Greyl était mince, portait une combinaison de vol, un blaster pendait à sa ceinture, et son sabre laser était maintenu à sa taille dans un socle. Il n’avait rien du physique du meneur de groupe type mais inspirait néanmoins le respect dans le regard de ceux qu’il croisait. Le Revanchiste adressa un regard à la foule qui l’attendait lui. Tous devinaient la raison de leur présence en ces lieux, et la tension grimpa quand Dorien Greyl parvint jusqu’à eux. Il était réputé pour prendre part au plus grande bataille revanchiste. Il leva une main pour à la fois saluer les troupes, mais aussi pour demander que le brouhaha des discussions cesse.

" - Mes amis, mes frères... Nous nous sommes réunis en ce jour pour une raison particulière... "

Il laissant un moment sa phrase en suspend, puis repris.

" - Comme vous avez déjà dû l’apprendre par le biais de l’Holonet du Vieux Julius, Bothawui subit actuellement le blocus imposée par une puissante flotte Sith. Le gouvernement Bothan ne pouvant subvenir à la défense entière de la planète n’a eut d’autres choix que de demander l’aide de la République. Mais depuis les évènements de Nubia, cette dernière ne se sent plus aussi capable de subvenir à la protection de ses membres. "

Dans la salle des murmures d'impatience, de surprise et de colère se firent entendre.

" - Beaucoup d’entrevous ont également eut vent des récentes décisions du conseil. Ce dernier a jugé que la République n’était plus en état d’assurer ses objectifs premiers, et vu sa position face à notre ordre, nous avons décidé de lui rendre l’appareil. Si la République ne peut protéger les faibles, alors nous nous en chargerons, malgré les réactions violentes républicaines à notre encontre. "

L'auditoire fût lancé. Des cris de joie, de soif de tuer des siths, de vaincre des ennemis... Le calme finit par revenir lorsque Dorian fit un mouvement du bras, insistant au silence.

" - Nous allons nous rendre sur Bothawui. Nous allons protéger la planète des mains de ces envahisseurs sournois, vils et mesquins. Nous mènerons l’assaut directement au cœur de la bataille. Je dirigerais dans un premier temps la riposte spatiale. Mais durant l'attaque, pendant que les combats feront rage, un petit groupe se rendra au gouvernement de Bothawui, sous prétexte de protéger le pouvoir décisionnaire de la planète. Mais la réalité sera tout autre. Nous prendrons le contrôle de Bothawui. Ce sera le premier acte de puissance de notre ordre. "

Des murmures discrets se firent entendre.

" - La république n'est plus capable de défendre ses alliés ! La république s'est laissé affaiblir par un temps de paix, laissant les siths amorcer leur plan de conquête ! Est ce que nous voulons cela ? Est ce que nous voulons une deuxième guerre mandalorienne ? "

Après ces mots et ce discours, après quelques détails sur l'attaque des siths, l'ensemble des mandaloriens partir sur bothawui, près à livrer bataille pour une nouvelle ressource que la république ne gâchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:49
Okay ca marche ! Désolé... J'aurais du faire plus attention... :s... Je vais me faire des récaps des personnages en post-it ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:53
D'ailleurs en parlant de bataille spatial, est ce qu'on autorise les membres à y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:54
Bah je pense qu'il serait mieux de l'accepter, pour éviter d'avoir des combats au sabre à répétition, surtout que les batailles spatiales sont beaucoupl plus diversifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55
oki je modifis les regles alors
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:43
Voila. Etant la date limite, jai locker les sujets.

(je peux pas locker l'endroit tout court donc)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:36

De toute facon il n y avait que les sujets a locker donc on pouvait pas faire mieux que ce que tu as fais ^^

alors au final qui a gagné ? Quelle est la situation de Bothawui ?

Faudra que j imprime le tout pour lire afin de me faire une idee des opportunités d histoire que cela peut donner...

Qui fait la conclusion et en quelle teneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:00
Moi je dit que les Bothan Gagne... apres s'etre entre tuez, les deux faction n'etait plus assez forte et les Bothan on vite fait de les renvoyers de la planete. Ayant cacher leur vrai gouvernement, les Revanchiste se son fait dejouer et les sith de Peyron son maintenant a la course sa vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:31
Pas d'accord. Comment les bothans auraient pu apprendre le véritable plan des revanchistes? Je pense que botha doit avoir réussi à se débarasser d'eux. On peut dire que la République est arrivé à ce moment et que c'est ce qui les a repoussé.

Pour ce qui est de Peyron, une exécution pure et simple.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:44
Bothawui est quand même une planète de plus de 200 milliard d'habitants d'après certaines sources... Ils n'auraient pas eu besoin de la République pour agir dans l'urgence je pense...

(Peyron ça pourrait être marrant de le réutiliser parfois... Peut être pour le châtiment auquel le condamne le conseil sith pour cet échec et qui entrainerait sa traque... Qui pourrait faire l'objet d'une quête-event-fil rouge de l'été)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:00
On avait dit aussi que Peyron pourrait être une "taupe" de l'Empereur qui pourrait servir à faire surgir les vraix traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:10
Si, et sa position d'opposant à l'Empire serait rendue plus crédible par cette traque (dont il échapperait, l'event étant juste là pour passer le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41
C'est vrai, ou avais-je la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:46
Enfin on peut toujours un autre sith pour porter cette charge, mais ça nous pousse à faire un autre PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:03
Okay ca marche Smile Par contre l'idée d'une traque à monsieur peyuron est spéciale. Il me semble que mortyu était là pour le tuer non ? Donc je pense pas qu'il aurait survécu aux différentes taupes à l'intérieure du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Evenement : Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.