Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Evenement : Partie 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:04
Tu aurai aimé etre là pour l'arrivée des vrai sith, mais ca n'est pas durant cet event qu'on voulait les amener...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:38
j'sais que sa a pas vraiment rapport avec votre prochain event generale, mais voila un resumer general fait par moi meme (et oui je travaille parfois) et aider un peux de Zweig pour les planets afin de decider du futur des revanchistes si l'on veux. Ces pour les Revanchiste ^^ dite moi ce que vous en penser (et des points a ameliorer)



Les Revanchistes sont affaiblie contrairement a l’empire sith qui continue de prendre en puissance. Taris leur a apporter une certaine aide financierre et militaire, mais la planete ne suffit pas a elle seule a ramener la force de ces rempart contre l’obscure. De plus, suite au precedent agisement de l’ordre, la Republique a totalement perdu confiance enver les revanchistes et ne souhaite pas les aider. Cependant, il reste aussi inactif qu’autre fois et de nombreux monde, comme Taris la été, sont de plus en plus delaisser afin de surproteger les mondes jugee ‘’important’’ . Leur demande ce fait sentir au conseille mais pourtant personne ne repond et La republique leur offre une modeste deffence mais rien de plus vraiment.

Au sein du mouvement Revanchistes, plusieur membre commence a s’impatienter devant l’inactiviter grandisente de leur propre conseille. Craignant une mutinerie qui serait probablement fatal pour l’ordre, le conseille decide de suivre l’idee offerte par Apagon. Soit attaquer les mondes de la republique qui sont delaisser afin de leur offrir une certaine protection et augmenter leur puissance economique et militaire. Du moins de leur propre interpretation. De plus, il on bon espoir que la Republique decidera de passer a l’acte et attaquer les sith. Et non de leur offrir une farouche resistance a eu Revanchiste.

Pour debuter, deux monde sont cibler en premier. Carida, la planete a forte graviter possedait un système economique interresant et un environnement parfait pour entrainer la forme physique des combatants. Ensuite venait Telti, sa manifacture de droid offrirait au Revanchiste un equipement tout de meme fidele et en quantiter illimiter pour l'escarmouche contre les sith.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:08
J'aime, je pense qu'il y a moyen de faire un mix intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:16
Okay ^^ Ca a l'air drôle à mettre en place, par contre l'armée de droïd, ca fait pas un trop gros avantage pour les revanchistes ?

On pourrait mêler à nouveau l'ordre revanchiste et les mando, pour avancer l'arriver des chevalier mando, non ? Ca serait l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:18
Carida me botte assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:39
Pour les planete j'ai pas d'idee alors porposer

Et puis Georgio, je pense pas puisque il aurons pas 4 million de droide en 1 semaine. Les couts de production, le temps ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:57
Je ne pense pas que les Revanchistes cherchent à constituer une armée de droïdes, d'abord parce que ce n'est pas dans la philosophie Mandalorienne ni dans celle des Jedi... Et que je ne pense pas que le pragmatisme de leurs leaders aille jusqu'à s'opposer à ces deux éléments

En plus à l'époque où on se situe, la fabrication de droïdes de combat n'est pas encore franchement développée (du moins pas pour constituer des armées), donc les infrastructures correspondant à cet usage ne sont pas suffisamment développées pour permettre la production d'une armée. Et je ne pense pas que les Revanchistes initient un développement dans ce sens...

En revanche, les Mandalorien s'y connaissent en matière d'armement et sur place se trouvent des matériaux en quantité abondante, et des travailleurs droïdes, en nombre suffisant pour fournir l'armement nécessaire à une conquête (sans avoir à laisser des hommes à l'arrière pour ce charger de cette production)...

Sur Carida, avec une conquête audacieuse et faite de façon habille ils s'emparent des futurs officiers de la République (les convainquant de se joindre à leur cause pour sauver la République, même si cela doit se faire malgré elle). Et pour le coup, cette bataille leur amène des commandants et des armes pour poursuivre leur offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:35
Du même avis que Zweig, pourquoi ne pas véritablement booster l'arrivée des Mando Jedi? Avec un prologue, une introduction pour lancer l'event?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:30
en faite, je crois que la prologue serait la capture des deux planete a l'arriver des mando jedi. Ensuite, reprendre la planete de mandalore en temps que telle serait l'histoire qui ferat les debut de cette ordre ou sous ordre si lon veux
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:54
Non je pense que la chute de Mandalore n'est pas d'actualité (au moins 2 event après ceux qui arrivent), les chevaliers mando doivent arriver avant
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:08
qu'elle idée de faire des distorsion de temps déja... je ne m'y retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:04
Et si sur la planète avec les ressources et tout il y aurait des ruines ou un lieu de force qui influencerait ou annoncerait l'arrivée des chevalier mando ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:01
Bon d'accord... alors pour l'attaque des planete, cela sa marche au moin? je peux commencer la redaction de l'event au terme plus generale? (plus detailler et peux etre avec des acteurs) Si vous pouvez m'aider j'en serait enchanter d'ailleur ^^ (vus mais qualiter inventif dans un tel contexte :S)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:36
Les Revanchistes attaquent effectivement des planètes a partir de maintenant ^^

On en profitera pour mettre en scène qu'une partie de la population Mando et Jedi se rapproche, créant un nouveau mouvement (pas forcement d'accord avec la politique d'aggression mené par le plus gros) de Jedi entrainé aux techniques mandaloriennes de combat au corps à corps. Le côté spirituel de ce nouveau corps armés, parti intégrante de l'ordre Revanchiste, viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:04

Bon, j'ai réutilisé une partie de ce qui avait été déja fait pour y greffer autre chose. Ca donne déja mieux il me semble.

Je me suis fait une réflexion. Il n'est pas nécessaire que le synopsis intègre toute les factions si l'on considère qu'un article paraitra dans le journal de Julius, c'est au joueurs d'y voir ce qu'il pourra en tirer...


Evenement : Partie 2 - Page 2 Event10


La Galaxie est tourmentée par le chaos et la fureur des êtres qui se la partagent. A peine remise des derniers évènements qui l’ont secoué sur Nubia et alors que la République tente tant bien que mal de calmer les soupçons des uns et la colère des autres, quelques parts dans la Bordure extérieur, un mal a profité de la cohue pour s’animer. Darth Peyron, l’un des Seigneur Sith les plus dangereux de l’ordre mais aussi l’un des plus avide de puissance, s’est réveillé et est sorti de sa torpeur. Profitant du trouble au sein des troupes impériale due à l’échec sur Nubia, il s’est détaché de l’Empire lui et ses troupes et est bien décidé à prendre les armes pour prouver qu’Empereur ou non, il mérite autant de respect qu’un être qui se cache sous une armure.

Non loin de Bothawui, une flotte s’élève. Bientôt un blocus est mis en place et de terribles affrontements s’éveille. Depuis les puissants destroyer sith, les salves de laser se déchainent et les défenses Bothanes tombent rapidement. Bientôt, si un miracle n’arrive pas, c’est l’une des civilisations les plus célèbre de la République qui tombera sous l’assaut de la colère destructrice de Darth Peyron. Et ce dernier a bien décidé de ne pas en rester là, c’est la race entière qu’il a décidé d’anéantir. C’est dans l’espoir de prouver sa puissance et sa suprématie qu’il agira dans ce sens. Pour montrer que le sang des sith est toujours puissant et dans l’espoir de réveiller les Seigneur Sith qui n’en peuvent plus de rester dans l’Empire et de reproduire la démocratie républicaine qui a prit vie sous le joug de l’Empereur et de son conseil.

Evenement : Partie 2 - Page 2 Event_10

Sur Botha, le gouvernement est brisé par la peur et l’échec. Néanmoins, un appel à l’aide arrive à passer au-delà du blocus établi par les armées Sith et un message est recu sur Coruscant par le Sénat. Par ailleurs, le Sénat ne sais pas à qui demander de l’aide. Les Jedi ont perdu bien trop de membres sur Nubia et le Sénat rebute à requérir l’aide des Revanchistes qui sont devenu bien trop dangereux au vu de leur instabilité. Quant aux Jal Shey, ils ne possèdent pas de quoi venir au besoin de Bothaui.

De leur coté, les revanchistes n'aspirent qu'à une chose, reconquérir les planètes de la République pour les protéger une bonne fois pour toutes de la tyrannie des sith. L'image même d'une Bothaui assiègée est le signe que la République n'est plus en mesure de maintenir la sécurité dans la galaxie. Sur Dxun, la tension est à son comble, surtout depuis que le conseil a établi de nouveaux édits concernant les buts et la manière d’y parvenir des Revanchistes. Désormais l’ordre ira jusqu’à protéger les planètes sous le joug républicains de la République elle-même, celle-ci jugée désormais incompétente et dangereuses pour sa propre existence. Si de nombreux Revanchistes approuvent cette nouvelle philosophie, ca n’est pas le cas de tout le monde. Et malgré les débats s’établissant au conseil, la pilule est dure à avaler pour de nombreux revanchistes.

Par ailleurs, certains revanchistes dont le charismatique Dorien Greyl, décide de répondre à l’appel donné par la République quand à la défense de Bothaui. Mais le plan des revanchistes est plus subtil, décidant de profiter de l’affaiblissement de la planète par les sith, le but de la manœuvre ne sera pas uniquement d’assénir l’espace et la planète de la menace sith, mais surtout de s’emparer de la planète elle-même et d’en faire l’un des premiers baston d’un ordre puissant.

Pour honorer leur alliance établie depuis peu, les revanchistes sous la coupe de Dorien Greyl se joignent au Mandalorien dans l’espoir d’unir leur force pour reconquérir la planète assiègée et donnée par la suite, un nouveau foyer à leurs compagnons d’armes. Cette association n’est pas vue d’un bon œil par tous et toutes, mandaloriens et revanchistes ayant souvent agi indépendamment tout en gardant les soucis de l’autre et la création d’un front organisé effraye de loin une majorité de l’ordre Revanchistes.

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:17
J'aime bien Wink

Ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:00
Cool, c'est ok pour tout le monde?

Evenement : Partie 2 - Page 2 Event_11
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:55
Superbe l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:04
je t'adore tu me sauve meme le peux de boulot que j'avais en impliquant les Revanchistes de la sorte ^^

je vote pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:37
Il faudrait aussi trouver une date adéquat pour le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:15
Je suis également pour cet event ! (j'adore l'image ^^)

Je mettrai un article dans les rumeurs consernant les revanchistes et un dans les gros titres sur bothawui. Ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:53
Je pense qu'il est mieux de parler juste du Blocus et de Bothawui. Il ne vaut mieux pas parler des revanchistes car ca n'est rien de concret, même en rumeur.

Si on doit mettre quelque chose à leur sujet, pourquoi ne pas reparler des récents évènements et de l'aggressivité qu'ils font preuve ces derniers moments.

Par ailleurs, te faut-il un coup de mains pour rédiger l'article? Une idée de quand cela sera fait?
Pour savoir quand nous pouvons lancer l'Event.

Pourquoi ne pas déja afficher un changement d'image pour l'event, cela permettrais de capter l'attention du joueur. Et nous pourrions faire une sorte de campagne de publicité, avec la libération de deux trois informations juste avant le lancement finale pour attiser la curiosité des joueurs et donc les rendre actifs.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:42
La partie Event n'est visible que par nous, je l'ai rendu innaccessible aux simples membres lorsque nous avons créé Nubia.
Il est naturellement possible de réactivé la partie évent avec la nouvelle image. D'ailleurs, il faudra penser à adapter les regles spécifiques de l'Event qui y figure encore.

Pour les Revanchistes, je pense qu'il est effectivement mieux de ne parler que des acquits, c'est à dire de leurs dernières actions. Gardons le reste pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:51
Okay ça marche. Pour ma part, je pense que pour cet article, je ne maitrise pas trop le sujet. Donc c'est peut être mieux que vous le faissiez, je ne ferai pas de bourde comme ça.

Pour l'édito, il me manque juste les rumeurs et après c'est fini normalement. (si l'on place l'agressivité des revanchistes dans les rumeurs bien entendu ^^)

Pourquoi pas... A voir. Mais il faudra faire une genre de newsletter de pub non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:07
Je peux me charger de tout cela si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:50
Si t'as du temps ça marche pour moi.

L'agressivité des Revanchistes n'est pour le moment qu'un simple sous entendu qui doit provenir de certaines personnes en relation avec Taris. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour garder leur action secrète mais il a du y avoir des fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:44
Voici les articles, avec du retard, pour l'event.

Une planète assiègée !

C’est depuis la semaine dernière que la planète Bothawui, l’une des planètes aux ressources les plus abondantes de toutes la République, est sous la pression d’une flotte Sith d’une importance non-négligeable. En effet, les Seigneur de la Sith mené par un certains Peyron selon nos sources ont décidé de mené un blocus interminable sur la planète. D’après un communiqué bothan, la demande des sith est simple, un abandon total de la planète et la remise des clés du monde entier aux Sith.

C’est avec beaucoup de crainte que le gouvernement bothan a refusé de céder à la demande des sith, espérant recevoir le soutien de la République dans ce blocus qui parait décisif en cette année destructrice. Le souvenir de Nubia reste toujours dans les mémoires comme une encre qui ne s’éfface pas, et la peur de voir ses cités annéantie est pesante pour les bothans, surtout quand on sait que la République peine à fournir des ressources suffisante à tout ses allié.

Si Botha en venait à tomber alors, ce serait la quatrième planète de la République à sombrer. Ondéron et Mettellos vivent déjà des heures bien sombre, Nubia déjà citée a beaucoup de mal à se relever malgré l’aide venue de ses nouveaux alliés les Jal Shey. C’est pourquoi il est primordial que la République trouve un moyen de subvenir aux besoins de la planète en blocus. Néanmoins, tout le monde sait que la République ne dispose plus d’une puissance de feu capable de balayer une flotte d’une telle envergure et la première question qui viens à l’esprit est vers qui se tournera-t-elle ?
--

Agitation chez les traitres à leur ordre

Les services d’espionnage encore actif sur Onderon ont capté des discussions provenant de Dxun. Selon le général von Kriengen Hoff, les revanchistes se mobiliseraient pour former une imposante flotte de renégat. Les relevés thermiques effectué par des scientifiques ont détecté d’importante sources de chaleur sur la planète revanchiste.
C’est avec beaucoup d’anxieté que la République envisage ces informations, craignant le soulèvement d’un nouvel adversaire du sénat. Rappellons que les revanchistes avaient déjà entamé leur politique d’aggressivité en se séparant de l’ordre Jedi. Rappellons également leur dernière apparition dans la bataille de Nubia qui fut sanglante. Leur implications dans bien d’autres crime démontrent une tendance à la trahison et au non conformisme des règles. L’ordre Jedi n’a pas voulu faire de commentaire mais il est désormais clair que ce dernier a perdu tout control voir contact avec son homologue bélliqueux. Les craintes avaient déjà grandie lorsque les mandaloriens avaient décreté une alliance avec les revanchistes. Une alliance d’êtres aussi aléatoires dans leur allégeance inquièta et inquiète toujours la population voisine et le centre de la République craint que le malaise s’étendent jusque Coruscant.

Les rumeurs actuelles parlent d’un soulèvement de la part des revanchistes contre la République, dans l’espoir d’amener plus de protection que les troupes républicaines ne pourraient en apporter. Le Chancelier Suprême n’a pas voulu faire de commentaire, mais nous connaissions déjà sa position dans ce conflit d’opignion, ayant déjà par le passé tenté de calmer les revanchistes.

Si un nouvel adversaire venait à faire face, alors la République risquerait de sombrer dans une guerre sans fin…

Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:25
On avait mis des rumeurs pour ces deux là. Si vous préférez les passer en faits fondés (les gros titres), dites Smile

Sinon j'aime bien, on voit bien le côté journaliste. Les détails sont intéressants et renseigne sur des pnj potentiel ou autre.

Très beau travail mortyyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:32
Bah c'est parce qu'on avait dit, dans les précédents poste, qu'on ferait une intro pour l'event et que je devais m'en charger, donc... c'est pour cela que je l'ai fait. Personnelement, les rumeurs déja faite sont trop vague et on ne sais pas trop de qui ou de quoi on parle, je pense que si on veut attirer du monde, il faut aguicher et aller droit au but en disant "vlan il y a du lourd!" mais pas trop dévoiler. Si on appuye le tout d'image et autre, ca peut en jeter à mort et rameuter du monde.

Et surtout, en associant le journal de Julius à l'event, ca permettra de faire de la pub au mag en lui-même, le joueurs l'associeront toujours avec un event éventuel et lui accorderont beaucoup plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:04
Moi ça me va comme intro d'event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Evenement : Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.