Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Evenement : Partie 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:04
Pourquoi pas, c'est un Seigneur Sith quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:06
C'est vrai... Mais bon il y avait pas mal de bonhommes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:44
Qui se sent de faire la conclu ?

Et dites moi quand on déplace les sujets dans Bothawui
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:39
On en est ou de la conclu ? (juste pour savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:58
Je l'avais commencé, mais disons que je n'ai pas le temps de la terminer. Je pars en camp scout dimanche donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:14
montre nous se que tu a commencer, peux etre un de nous pourra continuer (je peux essayer (avec un bon correcteur xD))
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:58
Tu pars combien de temps Morty ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:17
Et bien ayant eut des soucis d'informatiques... Je crois que je n'ai plus le début.

Je pars jusqu'au 31.

Je suis désolé. Je ne suis vraiment pas actif ces derniers temps, et cela me gène vis à vis de mes nouveaux devoirs d'admins. Je ne me repose pas sur mes acquis. Ma vie IRL est très chargée au début de mes vacances. En aout je serais présent beaucoup plus même si je sais que je partirais quelques jour (3 ou 4) en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:25
Alors j'ai presque fini de lire l'event, il ne me reste plus que la partie finale à lire. Je trouve qu'il y a de très bon truc et qu'il est presque dommage qu'ils n'aient pas eu le temps d'aboutir.

J'aimerais bien avoir l'avis de tous ceux qui l'ont lu afin d'avoir des idées pour la conclu à apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:07
Bothawui. 23h22. 13ème et dernier jour du blocus. Allocution de Borsk Kaly’am, président de la haute autorité de maintien des libertés du peuple Bothan.


La guerre… toujours la guerre…

En ces temps troublés, la République ne connait plus que les drames des combats et les cris des mourants…

Ho, bien sur, le Sénat serait le premier à vous dire qu’il n’y a pas de guerre mais cela serait faux. Mandalore… Taris… Nubia… en quelques mois, les mondes de la République ont été les proies aussi bien de leurs ennemies que de leur pseudo défenseurs. Et jamais, au non jamais, la Chancellerie et le Sénat n’ont effectué la moindre action de protection. Ne parlons pas des Jedi, dont l’inaction est plus que connue par tous, eux qui restent cloitré à l’abri de leur temple sur Tython. La seule action qu’ils ont accomplie, fut un acte de trahison sur Nubia en gardant sous silence les risques que courait la planète.

Et aujourd’hui, c’est notre monde qui c’est retrouvé dans la ligne de mire des forces de l’Obscur. Le blocus qu’a exercé le Seigneur Sith Darth Peyron fut un acte d’une ignominie sans nom. Pendant 13 jours, notre monde s’est retrouvé totalement isolé du reste de la Galaxie et en proie à des attaques toujours plus violente. L’arrivée des forces armées Mandaloriennes/Revanchistes, n’eurent pour effet qu’un accroissement de la violence. Nous avons pu constater nous même, mes frères, qu’il n’y avait que peu de différences entre les ténébreux Sith et leur sois disant ennemies remplient de désir de vengeance ! La venue de ces Jedi Gris, n’était pas un acte de clémence ou d’aspiration de protection. Non, tous ce qu’ils voulaient étaient un second Taris. Un nouveau monde qu’ils pourraient conquérir grâce à leurs armes de destructions et à leur violence. La chute du gouverneur, voilà ce qu’ils voulaient réellement. Et ils étaient prêts à l’obtenir par tous les moyens à leur disposition. Voilà leurs véritables intentions et, en cela les Revanchistes ne valaient pas mieux que les Sith dirigés par Peyron.

Fort heureusement pour notre monde, nous ne sommes pas sans défense. Prit au dépourvu comme nous l’avons été, il nous a fallu un certain temps pour nous organiser mais nos courageux combattants ont réussi à faire tourner les choses à notre avantage. Au prix de nombreux sacrifices, nous avons réussi à retenir la majeure partie des forces d’invasion, qu’elles soient Sith ou Revanchiste, en dehors de notre atmosphère. Les commandos qui étaient parvenus à atterrir, ont été bravement repoussés et terrasser par nos troupes terrestres tandis que notre flotte s’organisait pour contrer les avancer des forces ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:11
Moui... peux etre un peux trop formel je dirai, mais mieu que je fferai donc je me plain pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:06
J'ai pas précisé que c'était pas fini au fait ^^

Je n'ai fais que le début afin de savoir si ça allait, pas envie de tout faire pour rien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:14
Mortinou mon chou, toi étant quelqu'un de sérieux tu vas m'aider pour la conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:15
comme si j'etait pas quelqu'un de curieux moi...tssss... ok morty est bcp mieu que moi Razz

maitre morty?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:37
Je t'aide. Je poste mes modif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:26
Voilà la première partie, je prévois en faire encore une autre du point de vue de Dorien Greyl.


Régions inconnues – Croiseurs Sith Derriphan en orbite autour d’une masse terrestre.

Qu’avait-il réellement perdu durant l’offensive outre de la chair et du métal. Ses croiseurs étaient tombé peu de temps après la perçée majestueuse des revanchiste et leur débarquement sur Bothawui. Les tourelles bothans avaient subitement craché du feu sur leur croiseur et s’étaient mise à tirer parti de leur position pour harceler les troupes sith. Mais avaient-ils vraiment perdu la face ? Darth Peyron et ses hommes étaient toujours en vie, malgré la traque aggressive et subite des Jedi et de ses compatriote sith. Une trahison, surtout de la part d’un sith, ne se prépare pas sans plan de rechange.
Bothawui n’avait été qu’une partie de sa véritable mission, ce qui viendrai serait bientôt plus gros. Ils lui avait dit comment faire, désormais il les amènerait sur le champs de la victoire. Peyron et ses hommes, Arkyss et ses acolytes, apprendraient à la Galaxie que le Véritable empire sith ne se trouve pas dans les entrailles de Korriban et que lui et ses pairs n’étaient que les messagers de la proche destruction de la République mais surtout de tout ceux qui la composent.

Ils avaient fuit aussitôt que le premier croiseur avait volé en éclat révèlant à leur membre le vide intergalactique et la douleur froide et stridente du froid de l’espace. Darth Peyron, le puissant Quaren qui avait fait plié Mandalore sous ses batteries, avait prit la fuite, laissant ses chasseurs sur place, mais surtout à une mort certaines. Arkyss avait suivi son maitre tandis qu’ils prenaient place dans des navettes de sauvetage, espérant perdre leur traqueur dans la cohue de la bataille bothane.

Désormais, la traque avait commencé pour l’empire sith, et Peyron en était la proie. Mais pour lui s’entamait une nouvelle politique, celle de la guerilla et des escarmouches. Un Seigneur Sith se baladait dans les régions inconnues, une flotte de croiseurs pleine à craquer, qu’y avait-il de plus effrayant qu’une armée cachée dans les ombres et dont on ne peux prévoir les agissement ? Peyron avait réussi son coup. Maintenant, son combat se révelerait plus décisif car celui contre son plus grand ennemi, la patience. La patience de frapper au bon moment.


Dxun – Rapport de Dorien Greyl

Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:11
Le Serraphin traversait l’étendue béante de l’espace, la coque du vaisseau encore endolorie et chaude par les coups de laser reçu dans la bataille de Bothawui. Au coté de l’immense croiseur aux parures de bateau, voguait tout une série d’appareil revanchistes et mandaloréens qui avaient survécu à la terrible bataille qui avait fait suite au blocus de la planète bothan établi par le Sith, Darth Peyron. Le combat avait été terrible, et pour la première fois, Dorien Greyl avait échoué dans sa mission, lui qui se disait être quelqu’un qui réussissait tout, rien ne pouvait plus le meurtrir que cela. De plus, pour une première mission en tant que leader du tout nouveau groupe de combat semi-revanchiste semi-mando, il n’y avait rien de plus décourageant. Néanmoins ils avaient apprit quelque chose, n’importe quel revanchiste présent dans l’espace de Bothawui ou sur la planète même aura apprit durant cette bataille que même si ces planètes semble démunies et sans défenses, elles peuvent néanmoins cacher une incroyable puissance de feu. Si la République ne pouvait pas les défendre, au moins ces planètres pourraient resister et ce jusqu’à ce que les Revanchistes les libèrent de leur calvaire.

Au coté du maigre personnage à la chevelure blanche qu’était Dorien Greyl se tenaient les premiers guerriers mando-Jedi qui avaient combattu sur Bothawui, autant dans l’espace que sur terre. Les ordres du conseil avaient été clair : ils devaient s’emparer du gouvernement de Bothawui et ce dans la plus grande discretion, en évitant les bains de sang et autres violences. C’est pourquoi, après avoir forcé le blocus établi par les sith, Dorien Greyl avait profité de la confusion créé par la bataille pour s’infiltrer dans la planète. Malgré la vitesse de son acte, la présence d’un appareil revanchiste s’approchant du gouvernement avait alarmé les bothans et la réaction du premier ministre avait suivi, une troupe surentrainé de bothan débouchant dans l’avenue pour contrer les forces revanchistes de Dorien Greyl. Ils avaient du fuir. Si les mando-jedi avaient pour ordre d’éviter de blesser mortellement leurs adversaires, les bothans n’avaient pas reçu les mêmes ordres. Et pour éviter un échec trop cuisant du coté des troupes de Greyl, la fuite avaient été la solution la plus évidente aux yeux du Revanchiste.

Annoncer cela au conseil ne serait pas chose aisée, mais il le prendrait assez bien. Si la première mission des mando-Jedi n’avait pas été une réussite, tout n’avait pas été un échec. Ils avaient fait leur preuve. Leur puissance avait été retentissante dans l’espace, les capacités de pilotage mandaloréenne améliorer de l’anticipation Jedi rendaient les pilotes plus dangereux et plus rapide, leur acuité doublé par la confiance que donnait la force. L’importance de l’équipe avait fait de ces nouveaux combattants de véritable petits commando qui avaient défié les troupes bothans qui étaient en surnombre par rapport à eux. Dorien Greyl avait prouvé à la République qu’elle n’avait pas encore tout vu chez les revanchistes et que ceux-ci étaient meilleurs. Et puis, les revanchistes avaient défié Darth Peyron, l’un des sith les plus redoutés de la République. Les revanchistes avaient mené la vie dure aux sith et les avaient tenu hors de porté. Même si les bothans ne retiendraient que la tentative de prise de pouvoir revanchiste, ils ne pourraient nier que leur liberté est due aux revanchistes. Et cela ferait pancher la balance en leur faveur le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:23
Ok c'est pas mal.

J'ai donné les accès à Lithos/Iris pour ce sujet précis, afin de nous aider sur la conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:46
Oh non pas Clito!


Je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Maybe
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 71
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:41
De Bothawui seul les morts, pourtant nombreux, seront oubliés. Ces âmes sacrifiées pour des raisons qu'elles ne connaissent pas. Oui, la trahison de l'armée Sith, prévisible, a fini par couter la vie à la quasi totalité d'entre eux, qu'ils soient légitimes ou traitres. Laissant Darth Peyron libre de tout mouvements. Cet étau opaque de manigances, de lutte pour le pouvoir c'est refermé dans un cercle de feu aussi bien sur les Revanchistes que sur les Siths.
Recenser les morts fût, semble t-il un acte inutile et non désiré. Les Bothans préférant brûlés les restes d'une bataille subie seul et dont ils sont les seuls vainqueurs. Les Revanchistes évitant d'offrir par eux le spectacle d'une débâcle inutile.

Ce qui sera retenu, ou perceptible par certains, restera les agissements et les conséquences de ceux-ci. Car de tout cela seul l'obscurité semble, encore une fois, en profiter.
L'heure est aux hypothèses. Tous, sans exceptions, ont assistés à la disparition immédiate de la flotte Sith qui semble, par rapport à sa puissance de feu, avoir joué un jeu étrange. Que signifie une fuite après tant de jours de Blocus ? La perte des traitres et quelques fidèles au conseil Noir parait être un acte prévu mais qu'en est-il réellement ? Quant aux Revanchistes, ou se dirigent-ils ? La colère, les défaites et la violence ne vont-ils par faire répéter l'histoire ? La République, toujours plus acculée, perdant planètes, amis et prestige, pourra t-elle faire face encore longtemps ? Que deviendra la Galaxie si ces craintes sont justifiées ?

Au moment ou les stratégies se dévoilent, ou les Revanchistes abordent par le sacrifice une montagne bien sombre et ou les Siths, Les Jedi et leurs alliés restent terriblement silencieux, il semblerait que la Galaxie devienne chaque jour un peu plus obscure ..




Vu tout ce qui à déjà été écrit voilà la petite conclue. * Reste penseur quant aux modifications qu'il pourrait apporter ..*
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:17
Le tout me va. On rassemble et on lance ca?
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Maybe
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 71
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:14
Je vote pour ! ( j'aime le surnom :p )
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:37
Heu si on utilise le morceau que j'ai fais, faudrait juste que je le finisse avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:26
Bon, voilà ce que ça donnerait.

Est ce qu'on met des images pour chaque partie ?


Bothawui. 23h22. 13ème et dernier jour du blocus. Allocution de Borsk Kaly’am, président de la haute autorité de maintien des libertés du peuple Bothan.


La guerre… toujours la guerre…

En ces temps troublés, la République ne connait plus que les drames des combats et les cris des mourants…

Ho, bien sur, le Sénat serait le premier à vous dire qu’il n’y a pas de guerre mais cela serait faux. Mandalore… Taris… Nubia… en quelques mois, les mondes de la République ont été les proies aussi bien de leurs ennemies que de leur pseudo défenseurs. Et jamais, au non jamais, la Chancellerie et le Sénat n’ont effectué la moindre action de protection. Ne parlons pas des Jedi, dont l’inaction est plus que connue par tous, eux qui restent cloitré à l’abri de leur temple sur Tython. La seule action qu’ils ont accomplie, fut un acte de trahison sur Nubia en gardant sous silence les risques que courait la planète.

Et aujourd’hui, c’est notre monde qui c’est retrouvé dans la ligne de mire des forces de l’Obscur. Le blocus qu’a exercé le Seigneur Sith Darth Peyron fut un acte d’une ignominie sans nom. Pendant 13 jours, notre monde s’est retrouvé totalement isolé du reste de la Galaxie et en proie à des attaques toujours plus violente. L’arrivée des forces armées Mandaloriennes/Revanchistes, n’eurent pour effet qu’un accroissement de la violence. Nous avons pu constater nous même, mes frères, qu’il n’y avait que peu de différences entre les ténébreux Sith et leur sois disant ennemies remplient de désir de vengeance ! La venue de ces Jedi Gris, n’était pas un acte de clémence ou d’aspiration de protection. Non, tous ce qu’ils voulaient étaient un second Taris. Un nouveau monde qu’ils pourraient conquérir grâce à leurs armes de destructions et à leur violence. La chute du gouverneur, voilà ce qu’ils voulaient réellement. Et ils étaient prêts à l’obtenir par tous les moyens à leur disposition. Voilà leurs véritables intentions et, en cela les Revanchistes ne valaient pas mieux que les Sith dirigés par Peyron.

Fort heureusement pour notre monde, nous ne sommes pas sans défense. Prit au dépourvu comme nous l’avons été, il nous a fallu un certain temps pour nous organiser mais nos courageux combattants ont réussi à faire tourner les choses à notre avantage. Au prix de nombreux sacrifices, nous avons réussi à retenir la majeure partie des forces d’invasion, qu’elles soient Sith ou Revanchiste, en dehors de notre atmosphère. Les commandos qui étaient parvenus à atterrir, ont été bravement repoussés et terrasser par nos troupes terrestres tandis que notre flotte s’organisait pour contrer les avancer des forces ennemies. Ce fut au prix de nombreuses vies Bothan, que nous sommes parvenus à repousser les envahisseurs Sith et Revanchistes, et briser le blocus dont nous étions les victimes.

Encore une fois, c’est le coût du sang du peuple qui a permis de vaincre…



Régions inconnues – Croiseurs Sith Derriphan en orbite autour d’une masse terrestre.

Qu’avait-il réellement perdu durant l’offensive outre de la chair et du métal. Ses croiseurs étaient tombés peu de temps après la percée majestueuse des revanchistes et leur débarquement sur Bothawui. Les tourelles Bothan avaient subitement craché du feu sur leur croiseur et s’étaient mise à tirer parti de leur position pour harceler les troupes Sith. Mais avaient-ils vraiment perdu la face ? Darth Peyron et ses hommes étaient toujours en vie, malgré la traque agressive et subite des Jedi et de ses compatriotes Sith. Une trahison, surtout de la part d’un Sith, ne se prépare pas sans plan de rechange.
Bothawui n’avait été qu’une partie de sa véritable mission, ce qui viendrai serait bientôt plus gros. Ils lui avaient dit comment faire, désormais il les amènerait sur le champ de la victoire. Peyron et ses hommes, Arkyss et ses acolytes, apprendraient à la Galaxie que le Véritable empire Sith ne se trouve pas dans les entrailles de Korriban et que lui et ses pairs n’étaient que les messagers de la proche destruction de la République mais surtout de tout ceux qui la composent.

Ils avaient fuit aussitôt que le premier croiseur avait volé en éclat révélant à leur membre le vide intergalactique et la douleur froide et stridente du froid de l’espace. Darth Peyron, le puissant Quaren qui avait fait plié Mandalore sous ses batteries, avait prit la fuite, laissant ses chasseurs sur place, mais surtout à une mort certaines. Arkyss avait suivi son maitre tandis qu’ils prenaient place dans des navettes de sauvetage, espérant perdre leur traqueur dans la cohue de la bataille Bothan.

Désormais, la traque avait commencé pour l’empire Sith, et Peyron en était la proie. Mais pour lui s’entamait une nouvelle politique, celle de la guérilla et des escarmouches. Un Seigneur Sith se baladait dans les régions inconnues, une flotte de croiseurs pleine à craquer, qu’y avait-il de plus effrayant qu’une armée cachée dans les ombres et dont on ne peut prévoir les agissements ? Peyron avait réussi son coup. Maintenant, son combat se révélerait plus décisif car celui contre son plus grand ennemi, la patience. La patience de frapper au bon moment.



Dxun – Rapport de Dorien Greyl

Le Serraphin traversait l’étendue béante de l’espace, la coque du vaisseau encore endolorie et chaude par les coups de laser reçu dans la bataille de Bothawui. Au coté de l’immense croiseur aux parures de bateau, voguait tout une série d’appareil revanchistes et Mandaloriens qui avaient survécu à la terrible bataille qui avait fait suite au blocus de la planète Bothan établi par le Sith, Darth Peyron. Le combat avait été terrible, et pour la première fois, Dorien Greyl avait échoué dans sa mission, lui qui se disait être quelqu’un qui réussissait tout, rien ne pouvait plus le meurtrir que cela. De plus, pour une première mission en tant que leader du tout nouveau groupe de combat semi-revanchiste semi-mando, il n’y avait rien de plus décourageant. Néanmoins ils avaient apprit quelque chose, n’importe quel revanchiste présent dans l’espace de Bothawui ou sur la planète même aura apprit durant cette bataille que même si ces planètes semble démunies et sans défenses, elles peuvent néanmoins cacher une incroyable puissance de feu. Si la République ne pouvait pas les défendre, au moins ces planètes pourraient résister et ce jusqu’à ce que les Revanchistes les libèrent de leur calvaire.

Au coté du maigre personnage à la chevelure blanche qu’était Dorien Greyl se tenaient les premiers guerriers mando-Jedi qui avaient combattu sur Bothawui, autant dans l’espace que sur terre. Les ordres du conseil avaient été clair : ils devaient s’emparer du gouvernement de Bothawui et ce dans la plus grande discrétion, en évitant les bains de sang et autres violences. C’est pourquoi, après avoir forcé le blocus établi par les Sith, Dorien Greyl avait profité de la confusion créé par la bataille pour s’infiltrer dans la planète. Malgré la vitesse de son acte, la présence d’un appareil revanchiste s’approchant du gouvernement avait alarmé les Bothan et la réaction du premier ministre avait suivi, une troupe surentrainée de Bothan débouchant dans l’avenue pour contrer les forces revanchistes de Dorien Greyl. Ils avaient du fuir. Si les mando-Jedi avaient pour ordre d’éviter de blesser mortellement leurs adversaires, les Bothan n’avaient pas reçu les mêmes ordres. Et pour éviter un échec trop cuisant du coté des troupes de Greyl, la fuite avaient été la solution la plus évidente aux yeux du Revanchiste.

Annoncer cela au conseil ne serait pas chose aisée, mais il le prendrait assez bien. Si la première mission des mando-Jedi n’avait pas été une réussite, tout n’avait pas été un échec. Ils avaient fait leur preuve. Leur puissance avait été retentissante dans l’espace, les capacités de pilotage Mandalorienne amélioré de l’anticipation Jedi rendaient les pilotes plus dangereux et plus rapide, leur acuité doublée par la confiance que donnait la force. L’importance de l’équipe avait fait de ces nouveaux combattants de véritable petits commando qui avaient défié les troupes Bothan qui étaient en surnombre par rapport à eux. Dorien Greyl avait prouvé à la République qu’elle n’avait pas encore tout vu chez les revanchistes et que ceux-ci étaient meilleurs. Et puis, les revanchistes avaient défié Darth Peyron, l’un des Sith les plus redoutés de la République. Les revanchistes avaient mené la vie dure aux Sith et les avaient tenus hors de porté. Même si les Bothan ne retiendraient que la tentative de prise de pouvoir revanchiste, ils ne pourraient nier que leur liberté est due aux revanchistes. Et cela ferait pencher la balance en leur faveur le moment venu.




De Bothawui seul les morts, pourtant nombreux, seront oubliés. Ces âmes sacrifiées pour des raisons qu'elles ne connaissent pas. Oui, la trahison de l'armée Sith, prévisible, a fini par couter la vie à la quasi totalité d'entre eux, qu'ils soient légitimes ou traitres. Laissant Darth Peyron libre de tous mouvements. Cet étau opaque de manigances, de lutte pour le pouvoir c'est refermé dans un cercle de feu aussi bien sur les Revanchistes que sur les Siths.
Recenser les morts fût, semble t-il un acte inutile et non désiré. Les Bothan préférant brûlés les restes d'une bataille subie seul et dont ils sont les seuls vainqueurs. Les Revanchistes évitant d'offrir par eux le spectacle d'une débâcle inutile.

Ce qui sera retenu, ou perceptible par certains, restera les agissements et les conséquences de ceux-ci. Car de tout cela seule l'obscurité semble, encore une fois, en profiter.
L'heure est aux hypothèses. Tous, sans exceptions, ont assistés à la disparition immédiate de la flotte Sith qui semble, par rapport à sa puissance de feu, avoir joué un jeu étrange. Que signifie une fuite après tant de jours de Blocus ? La perte des traitres et quelques fidèles au conseil Noir paraissent être un acte prévu mais qu'en est-il réellement ? Quant aux Revanchistes, ou se dirigent-ils ? La colère, les défaites et la violence ne vont-ils par faire répéter l'histoire ? La République, toujours plus acculée, perdant planètes, amis et prestige, pourra t-elle faire face encore longtemps ? Que deviendra la Galaxie si ces craintes sont justifiées ?

Au moment ou les stratégies se dévoilent, ou les Revanchistes abordent par le sacrifice une montagne bien sombre et ou les Siths, Les Jedi et leurs alliés restent terriblement silencieux, il semblerait que la Galaxie devienne chaque jour un peu plus obscure ...


Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:36
Evenement : Partie 2 - Page 5 385728Combat
Evenement : Partie 2 - Page 5 882593traque
Evenement : Partie 2 - Page 5 369162rapport

Evenement : Partie 2 - Page 5 483148fin
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:46
J'ai dis mes critiques sur la box, mais on a assez trainé, donc ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:47
ces oki pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Maybe
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 71
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:16
niquel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evenement : Partie 2 Evenement : Partie 2 - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Evenement : Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.