Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Projets pour vos futur RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:06
Je suis Tailon Delmo....et j'ai....des pouvoir pour te retrouvé...alors je sais ou tu te trouve. Montre toit tout de suite...sinon je te trouve Zweig ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:14
Khain a écrit:
Plus d'innocent mourront, plus tu souffriras quand je te mettrais la main dessus

Continues mon brave jedi, laisses toi envahir par la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19
La haine je connais gamin, tu n'es rien à côté des Sith que j'ai déjà combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:23
Nous en rediscuterons après ta défaite, si toutefois tu arrives un jour à me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:28
Je vais suivre la trace des cadavres, elle devrait bien me mener à toi (ou a Joran au choix. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34
Ou à Jason si tu cherches des taupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34
Non ça va y'a pas de trou sur Dxun XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45
Pas encore, notre bombardement n'a pas commencé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:23
Bon... Il faut que j'établisse un recensement pour savoir qui va me traquer

(oui un mois après Noël il est bon de se rappeler de l'histoire du recensement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:41
moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:17
moi enfin pas vraiment je vais choper dark tellur
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:04
Ben si y'a trop de monde après toi, moi je vais prendre des voies détournées ^^

Frank Manak a écrit:
moi enfin pas vraiment je vais choper dark tellur

T'as une armée à dispo pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:15
Non non, il projette de faire un putch pour que les jedi prennent le contrôle de la République, ensuite il enverra la flotte de la République dans une bataille autour de Korriban (perdue d'avance à cause de la flotte sith et des canons planétaires). Et pendant ce temps il armera une flotte entière de jedi, Jal'Shey et mandaloriens pour ouvrir un second front sur Ziost et capturer un des leader de l'ordre...

(au final la galaxie exsangue n'aura pas le temps de penser ses plaies avant que les sorciers de Tund prennent le pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:10
on te reconnait bien la dedans Zweig uu"
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:19
trop de monde qui veule courir après Zweig maudit. Ma aller de mon coté si sa continue(je suis pas faché^^ j'veux juste pas refaire un Heth Fett.)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:26
Un jour tu va avoir tout le monde sur le dos Carnil^^. Non, moi pour l'instant je fais un petit Rp avec Alice pour bien me mettre en jambes^^, après on s'occupera des Siths, mais avant je vais m'occuper des Sorciers de Tund, hein Joran Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_twisted !
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:45
Mais fait donc petit Jedi, je t'attends. J'ai plein d'experience à tenter sur un Jedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:47
I'M FREE Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:52
Joran, je viendrais je viendrais Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_twisted. Soit en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:21
une baston, une baston, une baston ........
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:08
non j'ai pas d'armée j'ai moi
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:10
Tout seul, lui le Mandalorien armé de son marteau ^^

Pitié en tout cas viens négocier notre libération, je veux pas retourner sur la table de torture. Tu me dois bien ça après m'avoir assomé et t'être enfui sur Malachor.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:28
t'inquiéte je sais me faire gentil quand je veux ( charge son blaster) la négociation des armes est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:56
Tout le monde à dos... Humm... Tu devrais savoir que sur moi la flatterie n'a pas de prise...
Si je pose la question c'est pour que vous fassiez le constat qu'a fait Tailon Wink

Je n'ai rien contre la traque, mais il ne faut surtout pas que vous laissiez tomber les autres quêtes (surtout pour un but aussi secondaire que tuer un exécutant ^^)




[Je savais bien que j'aurai du imposer à Khain une clause donnant des points d'expérience pour chaque mauvais coup créé et fomenté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:09
Houla... Mais il y en a que pour le sith ici... Vivement qu'Ash et moi on en ait fini avec les Jal Shey pour montrer qui sont les vrais ennemis Smile

(au fait désolé de ne pas aller plus vite Ash, mais il faut dire qu'en semaine je n'ai pas beaucoup de temps pour poster)
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:33
fais attention, ma vengeance sera terrible!

(au fais, pour les besoin de la cause, tu pourrais tuer le maitre d'Herebeth?)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:39
Bon, l'apprentit Jal Shey qui veux faire assassiner son maitre...mais ou vas le monde^^ Frank, fait ton intervention après mon prochain poste. J'veux moi aussi étre torturé comme il le doit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:30
Attends... Frank il doit déjà raconter son retour sur Dxun avant ça... Et puis il se passe bien un laps de temps avant que Khain ne commence à être torturé ^^
Moi je maintiens que l'idée de dormir et de se réveiller après avoir eu un rêvé de ce que subit son meilleur ami est une alternative plus que valable...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:31
Non moi ça m'arrange d'agir librement Lok Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_wink . Sinon pas de soucis, moi je suis au taqué en ce moment mais ce ne sera pas tout le temps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37
Au pire je pense que Ash pourrait faire plusieurs messages d'affilé... Enfin après tout dépend comment vous voulez vous organiser entre vous.

(enfin je trouve ça bête qu'un membre perde son temps... surtout dans une mission à deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Projets pour vos futur RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Projets pour vos futurs RP
» Candidat potentiel pour etre modo dans le futur
» Les projets et autres rps en compte MJ
» Futur forum de Jùd
» Idée pour le conseil sith, juste pour garder une trace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.