Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Projets pour vos futur RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:24
Et Lane pourra vous arroser de boue ?

Projets pour vos futur RP - Page 6 50125


Sinon, comme ça quelqu'un se lance à ma poursuite. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas disséqué un vieillard, ça pourra être amusant. Et l'idée de me jeter en prison pour que je sois obligé de m'échapper est interressante, de nombreuses morts sanglantes en prévision Twisted Evil

Enfin dès que Shanti se manifestera.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:30
Sans vouloir vous offenser je pense que vous vous plantez complétement... Tout ça est un complot mené contre Joran par des gens mal intentionnés...
En effet Joran qui été orphelin a été adopté par un très riche homme d'affaire dirigeant le plus grand holding financier de la galaxie jamais possédé par un seul homme (avec lequel il partageait de vagues origines communes) qui a décidé d'en faire son seul et unique héritier. Mais pour en hériter, Joran doit apposer son nom sur des documents endossées en blanc qui feront de lui le véritable héritier et dont il est le seul à connaitre la véritable cachette. Ces gens mal intentionnés ont assassiné le père adoptif de Joran et de l'envoyer en prison, dans le but qu'il se lie d'amitié avec un de leurs hommes qui aiderai Joran à s'échapper et, en devenant son ami, leur permettrait de découvrir ou sont cachées les documents et donc de s'emparer de l'immense fortune que constitue le groupe du père adoptif de Joran...

Vous avez dit Largo qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:55
Qu'est-ce que je viens faire là dedans moi? Il y a pas de filles dans vos histoires, mon rôle étant pour l'instant essentiellement de servir de "divertissement" aux filles, ça colle pas. Désolé Joran faudra te débrouiller pour la boue
Projets pour vos futur RP - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Brimstone
Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 30
Sexe : Masculin
Age : 46
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:13
Salut je vait entamer un RP dans les bas bond de Coruscant. J'aurait besoin d'un MJ s'il vous plais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:15
t'a besoin de compagnie mon mignon? Par Seyugi, je ne suis pas mj, mais je pourrais te rendre ca plus agréable

*sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Brimstone
Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 30
Sexe : Masculin
Age : 46
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:18
Ah lol ! Oui éventuelement ce serait interessant. Je vais faire l'intro de mon RP et je t'enverait le lien par MP. Ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:19
ok, j'ai un rp a terminer avant mais t'inquiete je serai au poste!
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Brimstone
Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 30
Sexe : Masculin
Age : 46
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:21
Ok je me met au travail alors. J'ai la réponse rapide mais je suis patient de nature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:23
my god... ca proimet d'être intensif, j'ai aussi la réponse rapide.

j'ai hâte, les doigts me démangent.

So maintenant je dois aller bosser, la partie platte de l'histoire Au plaisir de se voir en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:45
je pensait casser de la ferraille dans un rp futur. Ferraille genre vaisseau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Brimstone
Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 30
Sexe : Masculin
Age : 46
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:57
Je suis pas un vaisseau mais question ferraile tu pourait être servis.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:57
Nous verron. Disont que les événemant pourais prendre une tournure des plus étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:11
Bon c est cool, on oublie la demande de mj. A savoirqu ici on evite de faire des rps avec un mj, on prefere que les membres se debrouille entre eux. La raison ? C est simple : le manque de temps.
Il est deja dur d arriver a faire ses propres rps et les posts mettant en scene l histoire principale, que de suivre de maniere permatente un joueur n'est pas concevable. Bien sur, les mjs interviennent parfois sur demande ou de leurs propres initiatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Brimstone
Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 30
Sexe : Masculin
Age : 46
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:16
Ok pas de problème lol ! Je sait m'adapter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:53
Khain Lighen a écrit:
Bon c est cool, on oublie la demande de mj. A savoirqu ici on evite de faire des rps avec un mj, on prefere que les membres se debrouille entre eux. La raison ? C est simple : le manque de temps.
Il est deja dur d arriver a faire ses propres rps et les posts mettant en scene l histoire principale, que de suivre de maniere permatente un joueur n'est pas concevable. Bien sur, les mjs interviennent parfois sur demande ou de leurs propres initiatives Wink

of course, sinon ca serait pas marrant. Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 45
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:02
J'ai besoin de quelqu'un pour faire des méchants sur un futur RP sur Tattoïne.
Un sorte de Mj en gros ou de ramener carrément son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:15
Demande aux Guerres Pas Finies ou aux Guerres Infinies, elles sont là pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:57
quelqu'un a eu des news de Brimstone?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxenha
Jaxenha
Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 15
Sexe : Féminin
Age : 41
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:22
Bonjour!

Je voudrais entamer un premier RP mais j'ai besoin d'un partenaire pour ça! Et d'un endroit aussi mais je vais penser a ça XD Interessés veuiller vous manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:44
Jaxenha, fait un sujet dans l'amphithéâtre pour programmer un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaxenha
Jaxenha
Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 15
Sexe : Féminin
Age : 41
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:23
ok, merci!

Heu, comment je fais ça si je peux pas poster un sujet? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44
Moi je fait mon devoir hihihi xD.

Je suis sur Arkania, je passe en "mode" Sith mdr ! Après je sais pas ce que je vais faire =P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:48
Arkania, t'étais pas sur Dantooine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:01
Oui que je finirais une fois le RP d'Arkania fini, en faite sa explique mon passage chez les Siths celui d'Arkania ^^, il ne va pas être très long ^^.

Ensuite je reprendrais celui de Dantooine et tout rentrera dans l'ordre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:09
Un rp avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:37
Si t'as sadique de Sith fait un tour sur Coruscant, on pourra peut être s'y retrouver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:39
Hmmm, il serait bon de se croiser une fois l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:58
Bah. Locke, sa te dirait de rencontrer un Revanchiste sur Coruscant?
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:05
Ca pourrait être amusant, si tu n'as pas peur de perdre tes armes en cas de combat ? ^^

Une idée du but du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:11
moi? perde mais arme au combat? mais voyons, j'emprunte le sabre a Marcus ^^

Bah, on pourrait peux être faire avancer l'histoire a propos de l'éventuel Alliance BB-Revanchiste comme Khain me la si gentiment proposer sur la bobox. Faire les première marche du palier si l'on veux ^^, vus ta quête, sa pourrait apporter certain élément peux être

Sinon, on peux toujours faire qu'une simple rencontre qui tourne mal ou bien.

Toi, tu en a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP - Page 6 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Projets pour vos futur RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Projets pour vos futurs RP
» Candidat potentiel pour etre modo dans le futur
» Les projets et autres rps en compte MJ
» Futur forum de Jùd
» Idée pour le conseil sith, juste pour garder une trace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.