Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Projets pour vos futur RP
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:28
Nouveau topic afin de permettre à ceux qui seraient interressés d'annoncer ce qu'ils ont en projet pour la suite de leur RP.


Pour ma part, je pense qu'une fois celui sur Dxun et la découverte des évènements sur Onderon découvert, je partirais traquer le Sith responsable des meurtres. Et celà meme si ma chasse doit m'emmener directement sur Korriban.
Donc prochainement une petite enquête policière et une traque sans merci avant d'affronter la créature maléfique. Riche programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:55
Moi je pense que je vais rester un petit instant sur Korriban ou je serait ennuyé par une bande de jeune sith parasites et envieux avant de partir sur Ziost (il faudra que je me documente avant...) Et là je verrai...


Peut être que je m'attarderai sur les conséquences du meurtre sur Onderon pour le reste de la galaxie

Et peut être la torture d'un petit prisonnier jedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:07
perso je pensais montrais la marteau a un vieux sage ou un kiffar
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:29
Moi...bin...j'sais pas...ma commencé par être officiellement chez les revanchiste sa c'est sur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:37
euh... moi je ne sais pas, je n'ai personne pour rp uu"
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:05
Moi après la découverte du cadavre de la reine, je sais pas trop quoi faire :p peut-etre quelques missions par-ci par-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55
Ahhh oui je vois ça de là (faisons un petit bond en avant dans la mission des revanchistes)

Lando Dell a écrit:
Ohhhh mais qu'a t'elle de caché sous les reste de sa jolie robe tachée de sang... Hummm la belle paire de... ^^
Tailon Delmo a écrit:
Attends tu n'as pas tout vu
Khain a écrit:
Bon les enfants c'est pas tout ça mais on a du boulot

Mais ce n'est pas tout ça... Onderon a été décapité, il n'y a plus personne qui tient le pouvoir (et plus de descendant à la famille royale), les militaires sont la seule autorité, vous risquez un putsch, une guerre civile et une dictature militaire si vous n'agissez pas rapidement... Il est de votre mission de préserver la vie de centaines d'innocents...

D'autre part si vous faites ça, avec ce que la rumeur instiguée par les sith va rependre dans la galaxie, les jedi vont être vu comme les responsable d'un complot pour s'emparer d'Onderon.

Si vous révélez brutalement la mort de la reine il y aura un mouvement de panique dans la République car plus personne ne se sentira en sécurité (car jusqu'à présent les sith ne s'étaient pris qu'aux grandes planètes) - la cause de l'insécurité étant sans conteste la présence des jedi sur le territoire, ce qui entraine un rejet de l'ordre...


A vous de voir comment est ce que vous voulez perdre Twisted Evil ou à être plus malins
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:24
Bon...sa y est...j'suis assez dépressif pour rejoindre les sith...a moin que... On pourait tu faire un bombardemant, massacré la planet et maitre sa sur le dos des sith? Non? Dommage....bon...on a coi d'autre comme plan.... Le vieu jedi qui ta vus Zweig...coi que....si il a trouvé les fameux document, on peux oublier sa. Remplacer la reine pars Alice maquiller? Non...j'm'imagine juste les yeux que elle doit faire en lisant sa....bon bin...j'ai pas plein de solution idiote la... en faite si...^^
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:57
La kiffar peut aider pour élucider le meurtre de la reine. Elle est diplomate je vous rappelle Smile Et ya surement une lignée de bâtard royal quelque part.

Je compte donc aider pour cet enquete. Pour el marteau, aucun problème.

Et ya un truc de prévu avec quelqu'un, mais vu qu'il n'en parle pas, je me la ferme.

Pour alice ya trois revanchistes non identifiés dans mon vaisseau
tu pourrais en faire parti, ca te donnerait une base de départ
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:44
L'idée est encore plus perverse Tailon... Si un jedi (et donc l'Ordre) témoignent, ça pourra être vu (et sera exploité) comme une preuve que l'Ordre Jedi et les Revanchistes ne sont en fait qu'un seul et unique bloc, et que le but de leur prétendu division est d'affaiblir la Republique pour mieux s'en emparer par la suite
[enfin un peu comme durant la guerre des clones où des sénateurs pensaient que la guerre n'était qu'un complot instigué par l'ordre - en parti parce que le Comte Dooku avait été un jedi]

Donc il y a l'idée des "documents" qui n'ont pas encore d'existence officielle mais qui ont une très forte probabilité d'exister, mais surtout il n'y a que peu de chance que cela vous soit profitable...

J'espère bien que vous allez trouver un héritier, lutter contre les généraux (qui ont commencé à vouloir affirmer leur indépendance par rapport aux revanchistes), éviter un massacre [je suis sympa de vous donner une grande mission qui si elle est BIEN exploitée peut être intéressante Very Happy ]... Quant à Alice il reste aussi la proposition que je t'ai faite sur l'autre sujet Wink c'est l'affaire d'un message, tu décris ce que tu as vu dans le temple (vu qu'il est quand même peu probable que tu sois allé jusqu'à la salle du conseil), tu as ouïe des rumeurs, tu les détaille, tu rentres sur Dxun et tu racontes le tout à un maître jedi...
(enfin je dis ça parce que la Kiffar va seulement pouvoir constater que le criminel est un sith Arkanien capable de crimes barbares, je crois que ça va la choquer dans sa pureté ^^. Enfin bref je crois ne pas avoir dit mon nom, et ça pourrait vous être utile...)

Et pour ceux qui se demandent qui je vais torturer... Ce sera mon jedi bothan (qui sera parti me capturer pour l'Ordre Jedi. Il va être retenu prisonnier sur Ziost [son esprit bloqué par un masque de torture sith], et là je vais le torturer pendant 3 ou 4 messages pour lui faire avouer des informations ^^ -ce qui laissera du temps à Khain pour effectuer ses recherches-
Mais tout d'abord je commencerai par les communiqués de l'ordre sith ^^


[et oui les sith mènent la danse, ça vous apprendra à tous avoir choisi les revanchistes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:05
On peut aussi dire que dans ses nombreuses aventures, elle a semé un héritier quelque par... Piste à étudier, ça pourrait être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:12
Pour la danse n'oubliez pas les Sorciers surtout .....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:13
Je pense qu'un descendant direct de la reine ce serait difficile, la preuve elle était prête à avoir un bâtard avec un jedi... (on peut se dire que c'est pour renforcer sa lignée sans avoir à partager le pouvoir avec un mari, mais personnellement je vois plus ça comme une tentative désespérée d'avoir un héritier, alors je doute qu'elle ait eu un enfant... Enfin un peu des deux Wink ) Surtout que pour une reine c'est dur à cacher d'avoir un enfant... (enfin là elle n'était pas encore très avancée dans sa grossesse donc...)
Je pense plus qu'il va falloir chercher dans les parents éloignés... Et vu les combats qu'il y a déjà eu avec le général Vaklu (ou je ne sais plus ^^) qui était un cousin de la reine... Il va falloir les chercher dans des régions éloignées de la capitale je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:24
Oui normalement sur Onderon il n'y a plus de membres de la famille royale de connu mais il ne faut pas oublier l'existence des chevaucheurs qui auraient très bien pu cacher un éventuel héritier, qu'ils soient membres de leurs clans ou non d'ailleurs. En plus, cet éventuel héritier pourrait déjà être l'enfant d'un Jedi que la reine aurait croisé il y a quelques années disons ....... Kavar. Il est connu que tout deux ont été particulièrement proche pendant la seconde guerre civile des Jedi et un descendant potentiel pourrait avoir été conçu pendant cette période et aurait actuellement dans les 7/8 ans.

Enfin ce n'est qu'une possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:52
Houla je pense que je vais envoyer une boite de chocolat au conseil sith pour me faire bien voir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:29
Ton tour viendra bien assez tôt... Au fait les revanchistes, j'ai parlé avec Khain... Prenez gare à Onderon, car si vous échouez à rétablir la paix et que vous laissez une dictature militaire se mettre en place vous allez avoir de gros problèmes ^^
Les sith vont s'allier avec la dictature (qui ne rêve de reconquérir son espace historique, qui comprend bien entendu Dxun), les armées alliées vont s'abattre sur la lune... Si vous n'arrivez pas à les repousser (et donc à massacrer des habitants d'Onderon), les Revanchistes seront exilés dans l'espace... L'alliance avec les mandos risque de se fissurer avec la défaite...

Onderon sera reconstruite et les puissantes industries de guerre sith s'y installeront (enrichissant de façon considérable la planète) sans compter les fonds qu'injectera l'Empire... Onderon sera la vitrine de l'Empire sith et nous attirerons le reste des planètes vers cette apparente prospérité... Et la galaxie, si elle n'est pas vaincue sera réduite à presque rien...

[tout ça pour vous dire que même si je vois que certains on peur de faire cette mission il faudra qu'il y en ait un qui s'y colle sérieusement sur Onderon... Et avec talent de préference. Ou sinon gniark gniark gniark]
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:47
Moi qui suis vraiment nul en affaire, je pense que je vais pas faire l'affaire (jeu de mots pourri je sait ^^). Par contre je veux bien me lancer dans la recherche d'un héritier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49
Je pense pas étre le mieux placé...mais bon...si personne ne se propose, je vais tenter de faire mon mieux(meme si je suis nul en politique.)

sinon bas....soi je peux secondé celui ou c'elle qui veux redresser la situation, soit je part dans une chasse au sith.

foutu sith...y peuve pas se faire des lutte de pouvoir...ENTRE EU
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:03
Je sens que c'est une Jal'Shey (et/ou un Morellien qui ont d'autres projets) qui va se taper le boulot ^^ A moins qu'elle dise simplement qu'elle n'est pas la bonne des revanchistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:05
je me voix très mal pour faire sa la^^ je suis ptét bon a me venter, mais la...j'suis pas expert la dedans...je croit...disont que faire des poste seul...j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:26
moi je crois venir sur Dxun vu que je ne sais pas où poster, avant qu'il soit trop tard pour m'incruster?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:33
Aucun problème Dxun est notre base donc il est jamais trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:53
J'ai un tout petit peu réfléchi, et c'est OUI sans le moindre problème Wink J'espère d'ailleurs que j'aurai bientôt un peu d'imagination pour poursuivre mon histoire.
Par contre j'aimerai qu'avant que nos deux personnages se rencontrent (ou se fasse face) je me retrouve à combattre et tuer un ou deux Jal'Shey de mon coté (enfin bref qu'on se rencontre au bout de plusieurs messages en parallèle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:10
Bon, apparament la torture arrive sur Onderon ;p Les souffrance vont étre multiple...Zweig, tu vas me le payer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:16
Eh le sac à main sur pattes. on touche pas aux diplomates pigé?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:37
moi je pense négocier la libération de deux ou trois alliés et partir a la recherche du sith
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:03
Et leur planter mes griffes dans la gorge, ça compte comme les toucher? Twisted Evil
Je ferai un étui à mon sabre laser avec leur peau blanchatre
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:07
Les Bladeborn sont fiers de vous présenter... La collection printemps été pour sabre laser Lok Noburro lol!
Vous m'en mettrez 3 de coté maître Lok ^^



Vous serez 50 à ma recherche mais aucun ne me trouvera!!! Je suis Zweig Carnil!!! Projets pour vos futur RP 508304
Et pendant que vous vous focaliserez sur ma personne, des innocents mourront!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:07
Tailon Delmo a écrit:
Bon, apparament la torture arrive sur Onderon ;p Les souffrance vont étre multiple...Zweig, tu vas me le payer ;p

Ouais l'autre, il me fait torturer c'est pas juste XD Maintenant il va falloir que je trouve un moyen de m'enfuir ou de les convaincre de notre innocence. Par contre il faut pas oublier le timing, il faut qu'on dise que les tortures durent plusieurs heures pour qu'on se rapproche des 24 heures donc peut etre encore une ou deux séances ^^


Zweig Carnil a écrit:
Vous serez 50 à ma recherche mais aucun ne me trouvera!!! Je suis Zweig Carnil!!!
Et pendant que vous vous focaliserez sur ma personne, des innocents mourront!

Plus d'innocent mourront, plus tu souffriras quand je te mettrais la main dessus Projets pour vos futur RP 635138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projets pour vos futur RP Projets pour vos futur RP Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Projets pour vos futur RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Projets pour vos futurs RP
» Candidat potentiel pour etre modo dans le futur
» Les projets et autres rps en compte MJ
» Futur forum de Jùd
» Idée pour le conseil sith, juste pour garder une trace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.