-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Discussion sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:44
Je veux bien te croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:56
Bon maintenant Ayou a finit, j'ai pas encore lu mais bon elle veut que le rang de Padawan donc je pense que ça doit etre bon ^^



Sinon, les post de Jasy sont vraiment très sympa et grace aux sites que je lui ai passé, il s'est bien amélioré sur la grammaire et l'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:15
une nouvelle Sith, une pres courte mais efficace et on voit qu'elle y a mit du coeur avec les images donc peut etre rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:56
ahhh ça faisait un moment qu'on avait pas eu de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:40
Ouai... Mis à part les jolis images... C'est quand même pas terrible comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:13
Oui clairement mais ça vaut une Herebeth ^^

Après il faut voir si l'on veut commencer des maintenant à être ferme sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:14
alors quel rang pour le nouveau jedi travelo ?

L histoire est mais bien ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:58
Ouai l'histoire est mieux que la moyenne au niveau du style... On peut lui donner le rang....
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:58
Une Sorcière enfin !!!!!! mais enfin qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir des femmes ces hommes XD

Bon vu l'histoire je pense qu'elle n'attend qu'un rang 1 et au vue de la longueur, ça ne vaut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:54
je vais le parcourir (j'ai vraiment pas de temps en ce moment)

Ouai... certaines tournures font mal à lire... Enfin on va pas se plaindre, c'est du français...
Apprentie aussi pour il/elle... enfin on... Pffff c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:54
Bon... Commence à me plaire le nouveau... Maintenant faire des RP solo c'est insultant pour les autres membres parce qu'on les trouve pas assez bon pour nous...
On va demander à Frank de faire une mission avec lui/elle!!!!! Ça lui fera les pieds!


S'il en plus de continuer ses critiques sans fond et qu'il fini par nous présenter un de ses forums en partenariat, je le vire sans pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:47
Frank ? là c'est rude comme punition XD

Mais c'est vrai qu'il me gonfle aussi celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:00
Attends... Il t'a demandé au moins avant de se pointé dans ta mission avec Joran?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:07
Oui et je lui ai dis pourquoi pas mais que Joran n'aurait pas beaucoup de temps à cause des cours ^^
Donc vu la qualité de son post, il va attendre une réponse quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:11
Oui parce que le post est quand même pas terrible. Pour ne pas dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:23
Et bien après avoir lu le dernier message de Frank, je ne lui imposerai pas de supporter l'autre sorcier... Il me fait très plaisir sur le coup Smile Il faudra que le rétribuer en conséquence (peut être avec un prime pour la peine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:05
Bon alors quoi qu'on met pour Koni?
Son histoire est bonne, et il indique qu'il est apprenti sith...
Mais je ne suis pas d'accord... à 38 ans ça fait vieux... Enfin bon... à la limite je comprendrait qu'à 30 ans on le nomme acolyte de la sith par principe, mais apprenti c'est pas flatteur d'être nommé à ce rang à cet âge, quand on a été élevé chez les sith et qu'on a déjà eu un maître... Donc je pense qu'acolyte serait bien. Enfin bon... A voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Discutions sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.