-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
BladeBorn en chasse
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: BladeBorn en chasse BladeBorn en chasse Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:47
Epistofane consultait la base de données de son appareil dans l’espoir de trouver quelques informations sur l’environnement qui se profilait devant lui. Des wroshyr à perte de vues, s’élevant jusqu’au plus haut des cieux sans jamais s’arrêter, la faune de Kashyyyk n’avait rien qu’une autre planète forestière pourrait possèder. Epistofane avait beau avoir combattu sur de nombreux front sur une centaine de planètes de la galaxie, les arbres gigantesque de la planète Wookie avait de quoi le laisser perplexe. De son perchoir, un arbre mort dont l’un des bords était dévasté et offrait une place assez grande pour y poser un petit chasseur, il portait un regard critique et évaluateur de son terrain de chasse. Car, même sur la planète des dangereux wookies, il restait le chasseur. Un traqueur attentif et passionné. Un Bladeborn qui ne craint rien.

Conduit par les ordres de son Maitre, il avait suivi les indications qui l’avaient amené ici, sur Kashyyyk. Depuis plusieurs mois, l’ordre Bladeborn était secoué par des disparitions de membres qui fuyaient les rangs. L’inactivité de certains membres avait fini par avoir raison d’eux, et plutôt que de s’attaquer à la cause véritable de la guerre, ils préféraient se dévorer entre eux. Après tout, la raison d’être d’un Bladeborn était de combattre. Né avec leur lame déjà forgé dans le plus profond de leur cœur disait-on, il n’aspirait qu’à une chose : la guerre. Dans un passé lointain, l’ordre avait obtenu la gloire et l’honneur en faisant progresser la chute de la République. Ils étaient des guerriers aux services des sith lors des temps anciens. Les Sith allaient dans les familles et cherchaient les enfants qui possédaient cette rage dévastatrice qui sommeillait en eux. Ils étaient entrainés à vivre comme leur arme, en permanence affutés et prêt à frapper. Sans relâche on les formait au combat, la colère comme seule nourriture, leur nervosité devenait leurs force d’esprit, le sang qui coulait de leur blessure transformait le sol de leurs salle d’entrainement en un pavé écarlate. Sans jamais leur laissé le droit de poser leur avis, les BladeBorn étaient maintenu dans l’art de la brutalité et du spectaculaire. Car outre leur servitude et leur coté basique au sein de l’ordre sith, ils gardaient la réputation des meilleurs combattants de toute la galaxie. Capables d’enchainer les actes de prouesses aux actions suicidaires, ils déchainaient les foules lors de leurs incroyables pugilats, en tournoyant et volant les airs, leurs mouvements appuyés d’un tintement de force. Car la Force guidait toujours leur pas, leur indiquant où frapper et à quel rythme. Si jamais, ils hésitaient dans leurs actes, le coté obscur reprenait le dessus pour les forcer, contrer leur peur et leur doute, à frapper encore et sans relâchement.

Epistofane n’avait pas eut la chance de vivre la période de succès des BladeBorn. Depuis que l’ordre BB s’était éloigné de l’ordre Sith qui l’avait vu naitre, la pauvreté s’était troquée avec leur succès et les membres accordaient moins d’attentions à leurs nouveaux gladiateurs. Il avait été formé par un certains Emyr qui lui avait appris à vivre comme on combat, toujours à l’écoute de son environnement. Son maitre avait fait partie de ces images de l’ordre BladeBorn qui avait amené une réputation de fier guerrier dans toute la galaxie. Un personnage à la musculature haute et dessinée, les traits marqué à la hache, cicatrice aux bras et aux jambes, les yeux fixe encré dans le passé qui avait créé leur gloire.

Le BladeBorn fut parcouru d’un frisson et se frictionna les bras machinalement sans prêter attention à la lourde armure noire qui le recouvrait d’une incroyable protection. Des plaques de métal le recouvrait et formait une mosaïque de défense qui rappelait quelques peu les combinaisons que portaient les mandaloréens. Les BladeBorn n’avaient cependant pas l’habitude de porter des armures, leur philosophie leur inculquait qu’ils devaient pouvoir tuer avant d’être touché. Mais Epistofane avait eut vent du niveau de danger de la planète. Il avait entendu tellement d’histoire sur les rituels Wookie et leur initiation. Et le BladeBorn avait déjà rencontré ces êtres de fourrure qu’on appelait Wookie, et si un wookie était capable d’échouer lors de ces initiations alors Epistofane en serait d’autant plus capable. Les Katarns et Kinrath, selon la fiche de l’holonet, ne semblaient pas être des créatures attachantes et douces. Deux précautions valent mieux qu’une, et en tout combattant qui se respecte la défense peut être plus dangereuse que l’attaque dans certains cas. Ses deux sabres laser étaient accrochés à sa ceinture mais il ne s’en servirait pas. Ces armes n’étaient guère utiles contre des cibles mouvantes telles que ces animaux semblaient l’être. Non, il utiliserait de petits bouts de métal affuté en un tranchant qu’il lancerait. Appuyé d’un peu de Force, ces piques feraient mouche ou auraient l’agréable effet de faire fuir leurs proies. Epistofane n’était pas très grand et ne pouvait se targuer de posséder une musculature d’athlète. Il était mince mais ses jambes et ses bras prouvait qu’il avait passé de nombreuses et longues heures en salle d’entrainement. Son armure noire le recouvrait entièrement hormis le visage qui restait à l’air. En de pareils endroits, il était plus que nécessaire d’être capable de tout voir.


Qu’en était-il de la raison de sa présence en ces lieux ? Le guerrier BladeBorn Dunkar avait déserté les rangs, une relique de l’ordre en ses mains, et avait été repéré la dernière fois sur Kashyyyk. La présence d’un BladeBorn ici n’avait rien d’étonnant vu la collaboration de certains membres avec les créatures de fourrure, les Wookies, qui les fournissaient en armes exotiques et explosifs. Et si, et c’était la réflexion que s’en faisait Epistofane, Dunkar possédait un chasseur abimé par sa fuite, les Wookies étaient des mécaniciens hors pairs, capable de réparer avec peu.

Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: BladeBorn en chasse BladeBorn en chasse Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:11
La trahison n’était généralement pas un fait des bladeborns. Pourquoi iraient-ils trahir leur ordre ? On leur demandait de combattre. Et même cette demande n’avait aucune raison d’être quand leur raison de vie était la guerre elle-même. A quoi bon penser aux intrigues politiques quand vous respirez par le fer de la lance de votre ordre.

Epistofane s’étira une dernière fois et bondit du woorshir avec une souplesse étonante de la part d’un être tel que lui. Malgré l’équipement du chasseur, pique et grenades, qu’il portait sur ses épaules, il manoeuvrait avec grâce et abitlité. N’importe qui aurait pu comprendre qu’il appuyait ses gestes d’un brin de poussée de force. Ses gestes suintaient l’utilisation de la force et il profita du contact avec une branche pour se propulser sur un autre arbre et ainsi de suite, profitant de chaque branche pour se lancer dans de nouvelles acrobaties. L’optique de ces mouvements étaient d’avancer et de pister le bladeborn en fuite. Certes, on aurait pu croire qu’il faudrait plus que quelques acrobaties pour pister un homme qui se cache dans les forêt de Kashyyyk. Mais nul bladeborn irait s’enfuir dans une jungle aussi profonde sans combattre, aussi traitre soit-il, ce guerrier ne fuirait pas, il combattrait. Il s’agissait moins d’une traque que d’un piège. Et Epistofane en était la proie.

Il faudrait à ce dernier montrer des dents.

Les woorshir se firent plus espacé et la faune locale devint plus oppressante. D’immenses feuillages commencèrent à opposer résistance au passage forcé du bladeborn. Ce dernier, griffé par les branches qui le happait au passage, se mit à s’enfoncer de plus en plus vers le sol de la planète. A force de parcourir Kashyyyk depuis les villes suspendue, on en finissait par oublier que la planète wookie possédait un sol et Epistofane avait été le premier à l’éviter. On racontait tellement d’histoires sur les bas-fonds de la planète. Il n’était pas difficile d’imaginer les terribles bêtes qui y chassaient, et même pour un puissant guerrier Bladeborn, il aurait été idiot de se vanter de pouvoir y résister. Et Dunkar était le parfait type de crétin à tendre un piège à Epistofane dans les bas-fonds de la planète.

De branche en branche, feuillage après feuillages, l’étendue du sol se dessinait peu à peu en une fresque verdoyante et rayonnante. Lorsqu’Epistofane y mit pied, il ressentit une chaleur réconfortante. Le sol était couvert de mousse et un quelques ruisseaux rependaient un calme étonnant, couronné de bruit d’oiseaux et d’autres créatures aux cris aussi étonnants les uns que les autres. Epistofane leva les yeux et fut surpris par le spectacle qui s’offrait à lui. De mince rayon de lumière venait l’éclairer, tels les rayons du soleil filtré par les enchevêtrements de feuilles des woorshir.

Il se mit dès lors en route. La force ne lui indiqua aucun danger dans son périmètre et avança d’un pas confiant, la main sur l’une de ses piques. Il valait mieux prévenir que guérir.

Bientôt il remarqua que le sol commençait à s’élever et la roche prenait le dessus-sur la terre. Quand il y parvint, il remarqua que le chemin se transformait en de multiple crevasse qu’il devrait parcourir pour continuer sa route. Il détacha sa main de sa garde pour s’assurer d’une parfaite maitrise de ses mouvements et s’élanca dans une série de petit saut, passant d’un bord à l’autre, évitant crevasse par crevasse. Plus il avançait et plus les crevasses se transformaient en ravins beaucoup plus profond, le fond couvert de stalagmite pointu et acéré.

Alors qu’il continuait sa route, il remarqua que de petites tâches suivaient ses pas dans les fonds des crevasses. Le bladeborn les identifia comme des kinrath, des sortes d’immenses insectes. Epistofane avait lu sur l’holonet des informations sur ces bêtes qu’il avait identifié comme une menace au-quelle il lui faudrait faire face à coup sur. Le kinrath utilisait son dard pour empoisonner ses proie et l’affaiblir pour mieux se délecter de sa chaire.

Le bladeborn s’avisa de reporter sa main à sa ceinture et se tenir prêt.
Au fur et à mesure qu’il avançait, il se rendit compte que les Kinrath ne lui prêtaient aucun intérêt mais suivaient une route parallèle à la sienne. Avec méfiance, Epistofane commença à se faire une raison sur la raison de tout ceci. Ses réponses arrivèrent lorsqu’il aperçut un mince filet de lumière rouge qui s’agitaient dans le creux d’une crevasse. De ses yeux ciblant l’ombre, la force comme conseillère, Epistofane reconnu le bladeborn Dunkar qui tentait de faire face à une meute de Kinrath. Le traitre s’était retrouvé contre la paroi d’une crevasse, dans laquelle il avait du tomber. Les Kinrath formaient désormais un demi-cercle autour du bladeborn et l'harcelaient de leurs dards avec célérité et agressivité.

Epistofane regarda son comparse se débattre et se rappela les buts de sa mission. Il devait récupérer la relique volée, mais surtout interroger le traitre. S’il attendait encore trop longtemps, il n’aurait qu’un cadavre à interroger, et l’idée de rentrer bredouille ne lui plut pas vraiment. Il s’élança de tout son long dans la crevasse, et projeta pique sur pique vers les insectes géants qui encerclaient le traitre bladeborn. Ce dernier laissa échapper un cri de surprise mais aussi de soulagement. Mourir dans un combat honorable était plus valorisant que d’être donnée en pâture à d’immondes insectes.

Epistofane retomba au sol et vit bientôt deux insectes fondre sur lui. Il balanca deux autres piques qui firent mouche. Un kinrath le prit de cours et lança son dard dans son dos et c’est de justesse qu’il l’évita, il riposta en faisant voler des pierres au moyen de la force. A peine effleuré par les projectiles, le kinrath continua sa route. Epistifane s’était attendu à ce qu’une carapace les protèges d’un éventuel combat, mais il n’avait pas prévu pareil résistance. Il pivota sur lui-même, effectua une roulade et se retrouva sur le flanc gauche de l'insectes. Détachant l’une de ses grenades à concussion de sa ceinture, il bascula sur le coté pour éviter l’explosion. Celle-ci provoqua un éboulement qui fit fuir le reste des créatures.

Le bladeborn ne laissa aucun répit au temps et décrocha aussitôt le manche de son sabre laser gauche de sa ceinture et l’abbatta sur la lame de Dunkar qui fondait déjà sur lui. Les deux armes s’accostèrent avec un vrombissement assourdissant. L’écho de leurs contact fit trembler le reste de la crevasse et de petites pierres s’écoulèrent comme par enchantement. L’affrontement continua et Epistofane parait coup sur coup, pivotant de coté sur coté. Dunkar reproduisait les mêmes gestes avec la même ferveur, la même passion de cette danse de mort qui les possédait. Le traitre attaquait et gardait sa garde droite bien défendue. La raison venait du deuxième sabre laser qu’Epistofane gardait toujours éteint à sa ceinture. Ce dernier entrerait finalement dans la bataille quand il l’en sentirait le besoin et Dunkar semblait prêt à y faire face.

Finalement Epistofane se régala de la difficulté qu’offrait son adversaire et en profita pour déchainé la colère qui l’emplissait de tout son soul.

Il sauta et passa au-dessus de son adversaire. Il balança la dernière série de pique qu’il gardait à sa ceinture. Dunkar les intercepta de justesse et fit voler son arme vers Epistofane qui bloqua la parade alors qu’il touchait à peine le sol. La chaleur de l’arme le fit frétiller d’impatience et il fit vibrer son arme. Tournoyant sur lui-même, gagnant centimètre sur centimètre, il provoqua un sentiment de manque d’assurances chez son adversaires. Il tourna sur lui-même encore et toujours, coups sur coups. Dans sa danse il prit le temps de décrocher son deuxième sabre laser et d’un coup sec et rapide, profita de la surprise pour trancher net le manche du sabre laser de son adversaire.
Dunkar eut un air de surprise mais ne perdit pas prise. Il baissa la tête et chargea Epistofane en criant de toutes ses forces. Le bladeborn fut pris de cours et laissa échapper un mince filet d’air sous l’effet de surprise mais aussi lorsque les épaules de Dunkar le percutèrent au ventre. Il se poussa aussitôt, refoulant sa nausée, et grimpa sur le dos de son assaillant. Ses sabres laser tombé au sol, il attrapa une pierre et frappa Dunkar à la tête. Ce dernier ne vit pas le coup arriver et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: BladeBorn en chasse BladeBorn en chasse Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:30
Epistofane n’était pas du genre à torturer ses ennemis pour avoir les réponses aux questions qui le tourmentait. Certes sa dévotion allait directement et avant tout à l’ordre, mais ses méthodes n’appartenaient qu’à lui seul et jamais il ne changerait pour le bonheur d’un autre. Il avait entendu de nombreux récits au sujet des différents procédés de torture qui existaient dans l’univers. Depuis la violation de l’esprit sith au composé chimiques des sorciers de Tund, Epistofane connaissait un tas d’histoire toutes aussi étranges que saugrenue sur diverses façon de violer les secrets que pouvaient cacher les hommes.
Mais malgré sa révulsion pour la violence contre un être démuni de moyen de défense, il lui faudrait faire avouer à Dunkar la raison de sa disparition au sein de l’ordre, et surtout les bases du complot auquel il prenait part.

Le bladeborn posa ses mains sur le corps inanimé de son adversaire. Le cala dans le creu de son épaule et invoqua la force pour le maintenir en place. Il appela son vaisseau qui arriva peu de temps après. N’étant pas destiné à voler avec deux passagers, le vaisseau permit surtout à Epistofane de quitter les bas fonds de la planète pour revenir sur l’une de ces places taillé dans les arbres. De parfaites aires d’atterrissages, mais il s’agissait également de parfait poste d’observation et Epistofane salua l’utilisation que l’on pouvait en faire. Aussi bestiaux paraissaient-ils, ces wookies semblaient maitriser leur environnement avec beaucoup d’ingeniosité.

Epistofane transporta une fois de plus Dunkar jusqu’à la paroi la plus proche. Au moyen de cordes et de piques, il l’attacha contre la parois de bois. Il tira fermement sur les cordes pour maintenir le traitre bladeborn avec suffisamment de sécurité et de rigidité. Une fois son adversaires calé dans cette toile artificielle, il recula d’un pas et contempla son œuvre avec beaucoup de confiance.

Epistofane devait désormais attendre que Dunkar se réveille. Oh, il aurait put le gifler ou le marteler de poing pour qu’il se réveille, mais tel n’était pas sa manière d’agir. Il était plus délicat avec ses adversaires, une histoire de respect de frères d’armes ou de liens du sang. Quelque chose tellement compliqué à expliquer à des non bladeborn. Mais il s’agissait de respect entre combattant qui semblait plus sensible pour des guerriers bladeborn. Ceux-ci vénéraient l’adversité et encourageaient à la survie de l’ennemi, pour que le combat soit avantageusement plus attrayant. D’où l’agressivité qui émanait des bladeborn en période de paix.

Il dégrafa sa combinaison et profita du peu de temps qu’il lui restait pour changer de vêtement. La petite armure de tissu qui protégeait ses parties corporelles glissa sur le sol, tandis qu’il se débarrassait de ses vêtements. Son corps fut caressé par un petit filet d’air froid qui se lissa sur les cicatrices et autres marques de sa vie belliqueuse. Marqué à fer rouge par les années de servitudes et décennies de guerres, son corps était le pâle tableau de la douleur qu’il avait encouru durant ces dernières années. Il sortit de la caisse de survie de son chasseur, une petite combinaison de voyage qui le rendit plus à l’aise et plus libre de ses mouvements. Il accrocha une ceinture auquel il colla les équipements nécessaire au reste du voyage. Ses deux sabres laser se mirent à se balancer au rythme de son cœur, alors qu’il enfilait bure et autres attributs.

Un grognement, un râle, pas de doute, Dunkar se réveillait péniblement. Il ouvrit lentement les yeux, et lorsqu’il saisit la gravité de sa situation, il ne s'inquiéta pas de son entrave. Il fixa simplement Epistofane et la lumière qui brillait dans ses yeux allait du respect à l’interrogation. Chez les Bladeborn, l’emprisonnement n’était pas choses courantes. Et si Epistofane l’avait gardé en vie, il devait s’attendre à passer de vie à trépas d’ici peu malgré tout. Maintenant, la seule chose qui pouvait l’emporter, était la manière de mourir. Inutile de résister. La véritable résistance était la mort elle-même.

« - Je ne dirais rien. » déclara simplement Dunkar.

Epistofane s’accroupi et se rapprocha de Dunkar.

« - Je ne tiens pas à te torturer, Dunkar. La torture est un acte que seul pratique ceux qui se disent respectueux du corps. Car on ne peut manipuler la douleur de l’autre que lorsqu’on a conscience de l’impacte de la sensation de la douleur. Sith et Jedi se ressemblent dans cette voie-ci, mais nous bladeborn sommes respectueux de l’être et non de ce qui le consume. Non, mon ami. La torture est au faible ce que la colère est au sith. Nous ne sommes pas de ce bord-là, nous. Je ne veux que discuter de ta disparition et des raisons qui ont motivé tes actes. Après tout, nous savons toi comme moi que nous allons finir par nous tuer. Autant etre libre d’esprit avant de passer la mains aux autres. »
Il pointa du doigt tout l’arsenal qui reposait sur la carlingue de son chasseur. Puis se délecta des courbes de son sabre laser.

« - L’art et le devoir du bladeborn consiste à servir et combattre pour son maitre. La mort n’a pas de limite pour nous qui ne la craignons plus depuis que nous la provoquons. Le seul mérite que nous avons, c’est de survivre pour un prochain combat. Après plusieurs années à avoir appliqué un tel dogme, jamais je n’ai douté de la franchise de ma philosophie. J’ai vu des tas de choses étranges dans la galaxie, j’ai combattu des créatures que mon esprit n’aurait jamais pu concevoir, et jamais, je dis bien jamais, je n’en suis venu à douter de l’ordre que je servais. C’est pourquoi j’ai du mal à saisir les raisons qui t’ont poussées à te trahir, Dunkar. »

Epistofane se releva et regarda Dunkar. Ce dernier sembla se décrisper.

« - Alors que la guerre fait rage, il est étrange que l’Ordre ne s’y soit pas engagé plus activement. Nous sommes pourtant les guerriers les plus dangereux de toutes la galaxie. Depuis que nous avons pris notre indépendance, loin des sith, l’ordre et les membres qui le composent semble avoir pris le pas sur le calme. Le Maitre Suprême ne semble plus se consacrer aussi activement à ce que nous, Bladeborns, semblions inclure dans nos directives premières, servir de combattant. Après tout, nous nous soucions peu de l’issue de la guerre et de qui vaincra, tant que nous nous battons. C’est la base de notre enseignement, combattre et rencontrer des adversaires plus intéressant que jamais. Et si le Maitre Suprême ne prétend pas être capable d’assouvir cette nécessité chez nous, Bladeborn, alors… »

« - Est-ce les raisons qui poussent tant de Bladeborn à trahir notre ordre ? « déclara Epistofane avec étonement.

« - La République ne veux pas de l’Empire Sith. Elle ne se laissera pas abbattre. Mais même si l’Ordre Jedi prétend pouvoir la défendre des hordes Sith, je doutes fermement que les Jedi puissent agir aussi longtemps que durera la guerre. Ce sont des garants de la paix, pas des guerriers. Ils ne pourront prétendre défendre toute la galaxie pendant aussi longtemps sans y laisser ses plumes. Par contre, nous le pouvons. »

« - La République ne vous acceptera jamais. » fit Epistofane.

La force commencait à lui murmurer des choses à l’oreille. Il se redirigea vers le vaisseau en surveillant Dunkar du coin de l’œil. Il s’empara d’une des petites dagues de métal.

« - Les Jal Shey faciliteront la discussion. Même si nous avons déjà tué beaucoup des leur, ils gardent l’espoir d’une galaxie en paix. Ils ne peuvent ne pas écouter notre avis. C’est dans leur nature. Des faibles. »

« - Les Bladeborns ne permettrons pas cette trahison. Nous vous traquerons, comme je t’ai traqué. Et comme je l’ai fait avec toi, nous vous assouvirons. Vous serez vaincu. »

« - Quelque soit l’issue, nous aurons combattu. » répondit Dunkar.

Dunkar cligna des yeux. Un des sabres laser d’Epistofane se décrocha de sa ceinture et alla se figer dans la main de Dunkar. Epistofane tenta de rattraper le manche en vol mais le manqua de peu. La lame vibra et les cordes retenant Dunkar tombèrent sur le sol, certains bouts fumant de la récente combustion. Le Bladeborn se releva avec vigueur. Epistofane était déjà sur lui, bondissant avec rage, rugissant tel un tigre à dent de sabre. Il frappa, tenant son arme à deux mains, et percuta la lame lui appartenant que tenait Dunkar. Le choc fit trembler les feuilles de l’arbre sur lequel ils combattaient.

Dunkar lui envoya un coup de pied. Epistofane le recut en plein cœur et recula, le souffle coupé. Dunkar n’attendit pas. Il abbatit son arme. Epistofane esquiva de justesse et fit voler son sabre vers son adversaire. Qui se baissa. Les deux bladeborns étaient las et fatigués, ils ne pourraient tenir longtemps.

Epistofane invoqua la force et fit voler les dagues encore sur la carlingue de son vaisseau sur Dunkar. Celui-ci fit tourner sa lame avec une célérité surhumaine pour bloquer les armes. Une, deux, trois, quattre, Epistofane tenta sa chance. Il plongea sur son adversaire, lame devant lui et frappa dans le dos de son enemi.

Le laser dévora la colone vertébrale de Dunkar, qui libéra un cri de douleur avant de retomber inerte. Les dagues le transpercèrent de toute part. Le dernier souffle d’air qui s’échappa de sa gorge, Epistofane ne put l’entendre. Il recula.

« - Oh… C’est fait. » déclara le Bladeborn en regardant le corps, traversé de spasme après sa mort, qui gisait au sol.

Il s’accroupit à coté du corps. Il retira délicatement, un à un, les dagues qui étaient plantées partout dans son abdomen. Depuis la nuit des temps, les Bladeborn portaient autant d’importance au combattant vivant que mort. Lorsqu’ils remportaient une victoire, ils accordaient des rites funéraires bien spéciaux pour leurs victimes. Ils pansaient leurs plaies, les habillaient et les enterraient sous terre en récitant les paroles dictée par la force.

Epistofane n’avait pas le temps pour tout cela. Juste de faire que son ennemi soit plus présentable. Il le glisserait dans les entrailles de Kashyyk avant de partir. Du point de vue des arbes, l’étendue béante sous ses pieds représentait bien un puit sans fond, une tombe pour un guerrier, dans un monde de guerrier.

On lui avait donné pour instructions de reprendre la fameuse relique dérobée à l’ordre. Mais Dunkar n’en avait pas parlé lors de leur discution. Mais selon Epistofane, cette relique était plutôt philosophique que physique. Cette relique, c’était l’unité de l’ordre Bladeborn. Il lui faudrait éclaircir les choses. Mais avant… Le respect.

« - Que ton âme trouve le chemin de la force. Tu as bien combattu, Dunkar. La force t’acceuillera en des abymes que tu n’aurai jamais pensé connaitre de ton vivant. Alors tu connaitra la paix et la gloire que tout guerrier aspire. Et la force fut avec toi. Ainsi. »

Epistofane prit le corps dans ses bras avec délicatesse et le jeta dans le vide. Il
regardea, dans un silence profond, le cadavre de son précédent adversaire tombé comem toute masse confronté à l’apesanteur.

Puis, le bladeborn se dirigea vers son appareil et décolla. Il y avait une guerre en cours, mais surtout des traitres dans les rangs des bladeborn. Et il lui fallait résoudre tout cela. Dès son retour, il en parlerait avec les plus haut dignitaire bladeborn.
Pour l’honneur, et la gloire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BladeBorn en chasse BladeBorn en chasse Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
BladeBorn en chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Proposition planète pour les Bladeborn
» Chasse
» Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.