-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Un nouveau chemin s'ouvre devant moi...
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:54
Le choc avait été violent, il ne restait presque rien du vaisseau. Locke était parvenu à se sortir de l’épave mais il n’avait aucuns souvenirs de ce qui avait pu se passer par la suite, ni de qui l’avait emmené dans la pièce ou il se trouvait actuellement. Lorsque le jeune humain se réveilla, il eut la surprise de se découvrir étendu sur une paillasse, nu avec de nombreux bandages sur ses blessures. La pièce n’était pas éclairée et seul un rai de lumière se glissant sous la porte apportait une légère clarté, mais cela fut suffisant pour l’éblouir. Il tenta de relever la tête simplement mais il sentit une nausée l’envahir. Le Jal Shey referma les yeux et se concentra un instant sur sa respiration afin de clarifier son esprit. Il fit appel à la Force, l’aide qu’Elle pouvait lui apporter serait la bienvenue. En Son sein, il se sentit rapidement aller mieux et se mit à sonder les alentours. Il trouva de nombreuses traces de consciences, toutes sensibles à la Force. Leurs présences étaient étranges, sombres, brutales, teintés d’une grande violence. Locke se retira prestement de la Force, de peur de se faire repérer par ces êtres inconnus.

Où était il ? Qui était ces adeptes de la Force ? Que c’était il passé après le crash ? Beaucoup de questions auxquelles il lui faudrait trouver des réponses mais pour l’instant, il fut contraint de constater qu’il n’était pas en état de se mettre à leur recherche. Il resta donc allongé sur la paillasse, tachant de se reposer au mieux. La tête lui cognait et il avait mal à… à peu prêt partout en fait. Il essaya d’écouter les bruits à l’extérieur de la pièce mais ne parvint pas à distinguer un son en particulier, ils étaient beaucoup trop nombreux. Apparemment, il se trouvait au sein d’une véritable communauté, il entendait des cris, des rires, des pleurs d’enfants, mélangé avec des bruits de combat, des vrombissements de sabre laser, des tirs de Blaster… tout ce mélange créait une cacophonie des plus étranges qui ne tarda pas à le plonger dans une sorte de transe qui ne fut que le préambule à une nouvelle inconscience.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce fut un bruit sourd qui le réveilla soudainement. Il n’avait pas eu l’impression de sombrer et le réveil n’en fut que plus difficile. Spontanément, le jeune garçon se connecta à la Force et fut de nouveau surpris par la sensation Obscur qu’il ressentit. Cette fois ci, il ne se déconnecta pas aussi rapidement et prit le temps d’analyser davantage les sensations. Les présences semblaient assez nombreuses, bien qu’il ne puisse en dire combien. Il tenta de nouveau de se relever et parvint à se tenir debout sur ses pieds. Il fit quelques pas pour observer sa stabilité et fut satisfait de voir qu’il pouvait se déplacer sans tomber. Locke saisit le drap qui recouvrait la paillasse afin de cacher sa nudité et avança vers la porte. Il tendit la main vers la poignée rudimentaire en métal et ouvrit. Aussitôt, il fut éblouit par la clarté extérieur et par l’étendue blanche qui l’entourait. Il regarda tout autour de lui et ne vit que de la neige et de la glace. Partout, le même paysage désolé était visible.

Au milieu de cette étendu glaciaire, se trouvait un bon nombre de personne de toutes races et de tout sexes. Certains s’entrainaient au combat avec des bâtons de dimensions imposantes, d’autres avec des sabres lasers. Leur maniement des armes de combat semblaient très grand, Locke se questionna encore davantage sur leur identité. Il continua d’avancer, ses pieds sur le sol gelé le brulèrent instantanément mais il continua son chemin en chancelant. Il fut repéré par un bon nombre de personnes et ils s’arrêtèrent dans leurs tâches immédiatement. Certains s’approchèrent du Jal Shey et le jaugèrent du regard, une animosité certaine se lisait dans leurs yeux. L’humain ne comprit guère pourquoi et n’y prêta qu’une faible attention. Toute sa concentration était utilisée pour pouvoir se tenir debout et continuer d’avancer droit devant lui.

La lutte contre son propre corps était dure, à chaque instant il se sentait prêt à s’écrouler face la première sur la glace. Il continua néanmoins encore un moment et, lorsque ses jambes le trahirent et qu’il faillit tomber, il sentit une main puissante le soutenir. Locke regarda en direction du visage de son sauveur et vit les traits durs d’un Weequay. L’alien le tenait d’une prise forte et l’obligea à se tenir debout encore un instant. Le jeune homme sentit un malaise l’envahir et n’entendit qu’à peine les mots que l’inconnu lui adressa.

- Tu n’es pas encore en état de te promener seul, mon gars……

Ce fut tout ce que son esprit put emmagasiner avant de sombrer de nouveau dans les limbes…
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:03
Le sommeil avait été long cette fois ci. Long et réparateur. A son réveil, Locke se sentit nettement plus alerte. Le jeune homme se releva légèrement et s’appuya sur ses coudes. Il regarda la pièce qui l’entourait et constatait qu’elle était très peu pourvue en mobiliers et autres décorations. Son regard fut rapidement attiré par une présence dans l’ombre. En forçant sur ses yeux, il put reconnaître les traits d’une jeune femme humaine qui le regardait. Lorsque l’inconnue vit qu’il était réveillé, elle se leva et sortit du recoin obscur.

- Tu es réveillé, c’est bien. Notre Maitre voulait te parler. Tu trouveras des vêtements sur la chaise.

Elle ne dit que ces quelques mots et elle sortit de la pièce. Au dehors, la nuit semblait avoir prit la suite de la journée enneigée mais Locke n’eut pas le temps d’en voir plus. A proximité de la chaise qu’elle avait désignée, une lampe éclairait légèrement la zone. Le Jal Shey alla voir qu’elle vêtement il lui avait été préparé et eut la surprise de trouver son sabre laser dans la pille. Il l’attrapa prestement et ressentit un certain réconfort de le tenir dans sa main, de voir la lame bleue pure éclairée la pièce. L’arme qui pour lui n’avait toujours été qu’un objet, lui permettait de se rassurer et de se sentir mieux mais une question s’imposa à son esprit : pourquoi laisser son arme en état de fonctionner à un prisonnier ?
Il le déposa avec soin et prit les vêtements. Il s’agissait d’une tenue simple, sans fioritures mais apparemment de bonnes qualités. Les bottes de cuir étaient épaisses et destiné à protéger du froid et des coups. Une fois vêtu et chaussé, le jeune homme se dirigea vers la sortie. Cette fois ci, son pas était plus sur et il ne redoutait plus de s’écrouler.

Dès qu’il fut à l’extérieur, il fut englouti par la nuit profonde qui régnait. Des lumignons étaient installés de manière à éclairer les entrés et les chemins menant aux différentes bâtisses. Cette fois ci, Locke prit le temps de les observer et vit qu’elles étaient toutes des habitations et des bâtiments faciles à monter et démonter. Les gens qui vivaient là devaient être des nomades, tel les Jal Shey mais l’humain savait qu’il ne pouvait s’agir de camarade. L’obscurité demeurant dans ces lieux était bien trop dense. Le jeune homme s’avança en direction du bâtiment le plus éclairé. De nombreuses personnes étaient encore présente à l’extérieur mais cette fois ci, aucunes ne le défia. Lorsqu’il arriva à l’entrée du bâtiment principal, la jeune femme qui l’avait attendu dans ses quartiers en sortie.

- Enfin. Entre, il a des choses à voir avec toi.

Les mots étaient abrupts mais non dénué de sympathie. Locke en ressentit une impression étrange. Il pénétra dans ce qui s’avéra être une grande pièce, certainement une salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:36
Elle était peu meublée, elle aussi. Une grande table siégeait au milieu, elle semblait permettre de recevoir une bonne vingtaine de personnes. De l’autre côté se trouvait un grand fauteuil, sur lequel était installé un individu. De la distance où se trouvait Locke, il ne parvenait pas encore à distinguer ses traits mais l’individu lui ordonna de s’approcher.

- Te voilà enfin, Jal Shey. Approche, nous avons à parler.

Le jeune homme fut surpris que l’homme sache qu’il était Conseiller Jal Shey, encore une nouvelle interrogation sur l’identité de ces individus. Quoi qu’il en soit, il obtempéra et s’avança en direction du fauteuil. Au fur et à mesure qu’il avança, il put voir qui était ce personnage et reconnu le Weequay qui l’avait secouru précédemment. Il devait donc s’agir du Maitre dont avait parlé la jeune femme. Locke l’observa tout en avançant. Le Weequay avait l’air d’être un guerrier, de nombreuses cicatrices agrémentaient son visage dur et ridé. Il semblait assez âgé et une forte impression de puissance émanait de lui. Le jeune Jal Shey se sentit assez impressionné devant la présence impressionnante de l’individu. Il s’arrêta à quelques pas de lui et n’osa prendre la parole. Un silence pesant s’installa un instant qui fut rompu par le Maitre des lieux.

- Il semble que tu ailles mieux. Tu es resté inconscient presque deux lunes tellement ton corps avait été affaibli.

Le Weequay observa le jeune homme un instant avant de reprendre.

- Bon, tu dois te demander où tu te trouves donc, je te souhaite la bienvenue sur Rhen Var. Ici, il n’y a rien hormis de la glace et encore de la glace. Si tu te retrouve dehors pendant une tempête de neige, tu es sur d’y rester. Ce n’est pas forcément le mieux qu’on puisse trouver mais ici au moins on est tranquille… enfin, tant qu’un vaisseau ne vient pas s’écraser. Maintenant que tu es réveillé, tu vas peut être pouvoir m’expliquer ce que faisait un vaisseau Mandalorien par ici, surtout avec les derniers évènements qui les concernes ?

Locke restait médusé. Comment était ce possible que le vaisseau se soit écrasé sur Rhen Var ? La planète était très connue à cause du fait que c’était ici que le grand Ulic Qel-Droma avait trouvé la mort. De nombreux mythe existaient sur cette planète et le jeune Jal Shey ne pouvait que se demander pourquoi un groupe d’utilisateur de la Force s’était installé ici.

- Je l’ignore… Nous avons fui Mandalore pendant une bataille et le vaisseau a été endommagé. Ou sont les autres passagers ?

- Les autres ? Etait ce tes amis ?

- Des amis ? Non. Ils m’ont juste permis de fuir la planète. D’ailleurs, qui pourrait être amis avec des individus tel que les Mandaloriens.

- Bien, donc tu ne seras pas déçut d’apprendre qu’ils sont tous mort.

- Tous ? Mais ils étaient plus d’une centaine à bord. Comment ont-ils pu tous mourir dans le crash ?

- C’est simple, nous avons achevé les survivants.

Locke en resta un moment abasourdi, il ne su pas quoi penser de la déclaration de l’inconnu. Comment avaient ils pu tuer plus d’une centaine de Mandalorien ? Même si certains avaient du être blessé pendant l’accident, Locke n’avait pas vu plus d’une quarantaine d’individu dans le camp ? Et en plus, pour cet homme, le fait d’avoir tué autant de personne semblait naturel. Le Jal Shey ne put s’empêcher d’imaginer qu’il était tombé sur un groupe de Sith en exil mais trop de chose ne collait pas. Alors il fit une chose dont il ignorait quel pourrait être les conséquences pour lui, il posa la question.

- Vous les avez tous tué. Mais… Mais qui êtes vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:01
- Je te pensais plus intuitif que ça, Jal Shey. Tu n’as pas compris qui nous étions encore ?

- J’en ai une petite idée mais j’espérais me tromper. Vous êtes des Sith.

Ce n’était pas une question de la part du jeune humain. Il était persuadé de ce qu’il avançait alors qu’il n’y avait que du doute dans son esprit. Le vieux Weequay se leva et se mit à marcher un peu. Locke put voir son sabre laser battre le long de sa jambe.

- Des Sith ? Certains d’entres nous l’ont été, il y a longtemps. Non, nous ne sommes pas des Sith. Nous, nous avons un honneur. Le combat est notre vie, nous sommes des BladeBorn. Je suis Maelwas, chef de ce clan.

Des BladeBorn !

Locke avait émie plusieurs hypothèse mais elles tournaient toutes autour des Sith. Preuve une fois encore que dans la majeure partie des esprits, les seuls adeptes du côté obscur étaient les Sith et qu’on oubliait bien trop facilement les autres Ordres. Les BladeBorn étaient issus des rangs des Sith mais formaient désormais un Ordre authentique. Le jeune Jal Shey se saisit le plus discrètement possible de son sabre laser mais, même si Maelwas s’en était aperçut, il fit comme ci de rien n’était. Le geste de Locke avait été dicté par tous ce qu’il avait entendu dire sur cette Ordre de guerriers sanguinaire. De nombreuses rumeurs circulaient sur eux et elles disaient toutes que seul le combat avait une quelconque valeur dans leurs esprits. On disait même qu’ils s’étaient fait un honneur que de chasser les autres utilisateurs de la Force et que ces derniers temps, les Jal Shey étaient devenu leur cible favorite. Le jeune homme tint son sabre le long de sa hanche tout en le gardant éteint. Il fit quelques pas en arrière afin d’être à bonne distance en cas d’attaque.

- Des BladeBorn ? Je ne m’attendais pas à ce que des guerriers dans votre genre prennent la peine de sauver quelqu’un. Pourquoi ne pas m’avoir tué avec les autres ? Et pourquoi me laisser mon sabre ?

Le maitre du clan regarda fixement Locke avant de répondre.

- J’ai sentis ton affiliation avec la Force et j’ai voulu savoir qui tu étais. Quand à ton sabre, crois moi, tu ne représente aucun danger pour nous.

Maelwas retourna s’asseoir dans son haut fauteuil et continua de surveiller Locke, qui avait toujours son sabre à la main.

- Allé, raccroche ça à ta ceinture et parlons. Si j’avais voulu ta mort, ça serait déjà fait. Alors, raconte moi un peu pourquoi tu n’es pas auprès de ton Ordre comme tout bon petit adepte du côté lumineux ?

Locke garda son sabre à la main, il ne savait quoi penser. On lui avait apprit à se méfier des adeptes du Côté Obscur mais à ne pas les craindre. Utiliser le côté obscur ne voulait pas forcement dire qu’on était quelqu’un de pas recommandable ou que nos actions n’étaient pas bonnes.

- J’étais en mission sur Mandalore avec mon Mentor et son clan avant que l’attaque des Sith n’ait lieu. Les choses se sont plutôt mal passées et je suis le seul survivant. Le vaisseau que j’ai pris pour fuir la planète est celui qui s’est écrasé ici. La suite vous la connaissez. Puisque vous m’avez laissé la vie sauve, peut être m’autoriserez vous à contacter l’Ordre Jal Shey pour qu’ils envoient quelqu’un pour me récupérer ?

- Malheureusement ce n’est pas possible. Nous n’avons aucuns moyens de communication, nous vivons totalement isolés du reste de la Galaxie. Si tu veux contacter la civilisation, il te faudra attendre que nous allions nous ravitailler dans deux mois. Pour le moment, tu es le bienvenu au camp. La pièce que tu occupais sera à toi tout le long de ton séjour mais je dois te prévenir que tout le clan ne voit pas les choses à ma manière et que certains Guerriers n’attendent qu’un signe pour t’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:44
Le visage du Maitre BladeBorn s’éclaira d’un large sourire devant l’absence de réaction de Locke. Le caractère du jeune homme lui plaisait, il ne regrettait pas de l’avoir épargné. Le vieux Weequay fit un léger geste de la main et la jeune femme qui avait introduit le Jal Shey émergea de l’ombre.

- Voici, Lliane, mon apprentie. Elle te servira de guide si tu souhaites t’éloigner du campement. Les tempêtes de glace sont nombreuses sur Rhen Var et il vaut mieux connaître la région pour ne pas mourir. Elle te protégera aussi, si des guerriers te cherchent des ennuis. Si tu as besoin de quoi que se soit, demande le lui. Elle t’apportera tes repas si tu ne veux pas te mêler aux autres.

Locke dévisagea la jeune fille, il n’avait pas encore eu le temps de bien la regarder, à chaque fois son visage était caché dans la pénombre. Elle était ravissante. De longs cheveux bruns encadraient un doux visage aux traits magnifiquement dessinés. Ses yeux, d’un bleu glacial, étaient parfaitement hypnotisant et il eut le plus grand mal du monde à se détacher de son observation. Ce fut la voix du Maitre Lame qui le ramena à la raison.

- Et surtout, prends garde aux autres membres du clan. Ils ne manqueront pas de vouloir te tester pour prouver qu’ils sont les meilleurs, c’est le propre des BladeBorn. Va maintenant. Repose toi, reprends de forces et lorsque tu te sentiras prêt reviens me voir.

Locke se fit congédier avec ces quelques mots. Il suivit Lliane jusqu’à la demeure qui lui était prêté et pendant tout le chemin, ils ne croisèrent personnes. La nuit était froide, glaciale même. Locke fit appel à la Force afin de se réchauffer et sentit que la jeune femme faisait de même. Elle ne dit pas un mot jusqu’à ce qu’il arrive à la porte de la chambre.

- Je t’ai déposé à manger tout à l’heure, je reviendrais t’en apporter demain matin. Evite de sortir tant que tu ne seras pas en pleines possessions de tes capacités, je t’accompagnerais aux douches et aux cuisines quand tu en auras besoin.

Ce fut tout ce qu’elle dit. Aucuns mots réconfortants, aucunes paroles un tant soit peu amicale. Le jeune Jal Shey était habitué à mener une vie dure mais à l’intérieur du Clan, tout le monde s’entraidait. Ce fut une nuit agité et plein de cauchemar que connu le jeune homme. Il ne trouva pas de repos cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:10
Les jours passaient et tous se ressemblaient. Locke n’avait guère conscience du temps qu’il venait de passer sur cette maudite planète mais cela devait être plusieurs semaines. Tous les jours, Lliane venait lui apporter à manger et le conduire aux vapodouche. Elle faisait tout cela sans dire un mot de trop, juste ce qu’il avait besoin d’entendre. Le reste du temps, il le passait en transe à genoux sur le sol. Son corps avait fini de se régénérer et la Force lui avait rendu toute ses forces. Il se sentait bien, tout du moins physiquement. Mentalement, il en allait autrement. Son isolement lui pesait et la force Obscur qu’il ressentait parmi les BladeBorn l’oppressait. Quoi qu’il en soit, il n’était pas maltraité et bien nourrit et en cela c’était plutôt une surprise pour lui. On lui avait toujours décrit les BladeBorn comme des brutes épaisses qui ne savaient pas penser par eux même, d’où leur affiliation avec les Sith mais, ce qui se trouvaient sur Rhen Var ne ressemblaient pas à cela. Bien sur, parmi les quelques guerriers qu’il y avait de présent, certains ne semblaient pas avoir inventé l’hyperpropulsion mais aucuns ne semblaient totalement dénué d’intelligence.

Le jeune Jal Shey en avait plus qu’assez de rester seul et quand cette solitude lui devint trop pesante, il décida de sortir sans attendre la belle Lliane. Il avait espéré que la jeune femme et lui aurait pu sympathiser mais elle ne semblait pas vouloir la même chose. Locke s’équipa de son sabre laser avant de sortir, il se rappelait des mises en garde de Maelwas. Une fois à l’extérieur, il put constater qu’il faisait un soleil éclatant. La luminosité était encore plus accrue par la blancheur immaculée de tout le paysage alentour. Partout ou son regard portait, il ne voyait que neige et glace. Il invoqua la Force afin de chasser le froid mordant qui commençait déjà à lui engourdir les membres et s’avança. Aussitôt, toutes les discussions et les activités cessèrent et tous les regards se braquèrent sur lui. Le jeune homme rentra un peu la tête dans les épaules afin de se faire le plus discret possible et continua son chemin. Il ne savait pas où aller mais le simple fait d’être à l’extérieur au milieu d’autres êtres vivants lui faisait du bien.

Il aperçut Lliane du coin de l’œil et décida de se diriger vers elle. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques pas d’elle, un grand individu vêtu de sombre s’interposa sur son chemin. Locke le regarda et vit un large visage d’Iktotchi pourvu de deux longues défenses de chaque côté du crane. L’individu, incontestablement un mâle, devait mesurer prêt de deux mètres et son regard avait tout du combattant dépourvu d’intention amicale. Un beau sabre laser, entretenu avec soin, était attaché à sa ceinture.

- Que fais-tu ici ? On t’a pas prévenu de ne pas t’aventurer à l’extérieur ?

Locke ne savait comment réagir. S’il était trop agressif, l’Iktotchi le prendrait comme un affront et l’attaquerait surement mais, s’il était trop passif cela passerait pour de la faiblesse et le résultat serait surement le même. Alors le jeune homme fit une chose dont il ne se serait jamais cru capable. Peut être était ce à cause de l’enfermement prolongé ou alors la peine qu’il avait au fond de lui d’avoir perdu tout les gens qui pouvaient lui être proche mais il sentit l’emprise du Côté Obscur qui était en chacun des êtres présents l’envahir. Il ne répondit pas. Il se contenta de continuer à avancer en bousculant l’individu au passage. Celui n’apprécia pas et l’attrapa fermement par l’épaule. Locke ne se laissa pas faire et utilisa la Force pour lui faire lâcher prise et le pousser. Ce fut là que les choses on dégénérées.

Le grand Iktotchi dégaina son sabre et une lame ocre prit vie. Locke fit un pas en arrière mais il était trop tard pour se défiler. Tout les autres BladeBorn s’étaient attroupés autour des deux adversaires et Lliane était parmi eux. Le Jal Shey aurait espéré qu’elle serait intervenue pour stopper son comparse mais elle n’en fit rien. Il regarda si le Maitre Lame était présent lui aussi mais il ne le vit nulle part. Il n’avait aucunes possibilités de fuite, alors il se saisit lui aussi de son arme et la lame bleu vint lancer des couleurs chatoyantes sur les visages. Le BladeBorn attaque en premier. Locke eut l’impression que ses bras allaient céder quand il para le coup de sa lame. Il tint tout de même bon et repoussa l’attaque. L’Iktotchi ne s’arrêta pas là et continua de harceler son adversaire d’une série de passe. Sa maîtrise de l’art du combat était grande, bien plus grande que celle que Locke avait pu rencontrer jusqu’à présent. Il tâcha de faire son mieux mais il fut vite débordé. La lame de son adversaire mordit d’abord les chairs de sa cuisse lorsqu’il ne parvint pas à dévier totalement une attaque. La douleur fut vive et une odeur de chairs brulés lui emplies les narines. La seconde blessure fut importante. Son adversaire parvint à percer sa défense et lui perfora l’épaule gauche. Le Jal Shey poussa un cri de douleur qui fit sourire son opposant. Il tituba un peu et fit quelques pas en arrière. En plus de la douleur, il ressentait une profonde colère. Celle-ci nourrissait sa force et lui donnait le courage de continuer à combattre.

Cette fois ci, ce fut lui qui chargea. Il attaqua comme une bête, ses coups étaient dénués de toute intelligence mais donné avec une puissance brute qui déstabilisa l’Iktotchi. Locke tenta de prolonger son action mais il n’y parvint pas. Le Guerrier stoppa son action grâce à un violent coup de genoux dans le ventre qui plia en deux le jeune homme. Il fut propulsé au sol par le coup suivant. Alors que la logique aurait voulu qu’il reste à terre, il se releva. La douleur de son épaule était cuisante et elle ne faisait qu’accentuer son envie de combattre. Petit à petit, il faisait ce qu’on lui avait enseigné à ne pas faire. Il succombait à l’un des côtés de la Force. La colère, l’envie de tuer et toute la haine du Côté Obscur l’envahissait petit à petit. Une fois debout, le Jal Shey chargea de nouveau. Cette fois-ci, il tenta de construire ses attaques. Son sabre parait et frappait à mesure de son adversaire et un danse macabre commença. Chaque coup était précis, puissant. Ce n’était pas la force physique de Locke qui lui donnait la puissance mais simplement la Force. Il puisait en Elle comme il ne l’avait jamais fait. Il ressentait son adversaire se nourrir de Sa puissance de la même manière et ressentit les émotions de leur public. Plus personne ne se moquait de lui, tous était subjugué qu’il agisse de la sorte. Au milieu de cette foule, une pensée s’imposait aux autres. En se concentrant un peu plus, Locke y reconnu Lliane qui l’encourageait à continuer le combat.

Malgré tout se efforts, l’Iktotchi demeurait un meilleur combattant que lui-même et la fatigue s’installa en lui. Ses coups se faisaient plus faibles et maladroits. Le BladeBorn perçait de plus en plus souvent sa défense et les blessures légères commençaient à parsemer son corps. Locke tint bon et continua le combat. Il voulait verser le sang de son adversaire, prouvé sa valeur. Il ignorait pourquoi, jamais on lui avait enseigné à se comporter ainsi mais il le voulait. Il tenta tout ce qui lui venait à l’esprit mais il ne parvint pas à toucher son ennemi. Celui-ci parvint, à l’aide d’une passe d’arme surprenante, à faire voler l’arme des mains de Locke et le jeune homme se retrouva sans défense. Alors que le Guerrier levait déjà son arme pour l’abattre, une violente vibration dans la Force arrêta son geste. Locke regarda les visages autour de lui et y lut une peur sourde et nouvelle. Il regarda dans la même direction que les autres et vit les Maitre du clan qui se tenait à distance un sabre laser à lame écarlate en main.

- Ca suffit !

Tous les visages affichaient une crainte et une profonde déférence. L’Iktotchi éteignit son arme, de tous c’est lui qui semblait le plus apeuré. Le Weequay approcha de l’attroupement sans éteindre son sabre. Locke tenta de se relever mais n’y parvint pas, ses jambes se dérobaient sous lui.

- Ce Jal Shey est mon invité. Est-ce ainsi que vous traitez mes invités ?

Ce n’était pas une question et personne n’eut la folie d’y répondre.

- Lliane, tu étais chargé de le protéger. Ramène le à ses quartiers et soigne le, nous en reparlerons plus tard.

La jeune femme baissa la tête et son regard croisa celui de Locke. Quelque chose y avait changé. Il n’y avait plus le même mépris qu’auparavant.

- Tout les autres, reprenez vos occupations.

Ce fut tout. Ce fut ainsi que se termina la première leçon du Jal Shey.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:30
Quand Locke se réveilla, il trouva Maelwas à son chevet. Le Maitre Lame semblait méditer et sa présence dans la Force était incroyablement brillante. D’une lumière Obscur certes, mais d’une telle intensité que Locke en fut profondément touché. Le jeune Jal Shey se releva et s’appuya sur ses coudes mais n’osa pas s’adresser au Maitre de peur de briser sa concentration. Malgré tout le soin qu’il mit à l’œuvre, le Weequay ouvrit les yeux et posa un regard de braise sur lui. Ses pupilles semblaient bruler d’un feu dévorant mais elles reprirent rapidement leur apparence normale. Locke eut pour la première fois la vision de la puissance du Côté Obscur chez le BladeBorn. Ce fut le vieux combattant qui prit la parole en premier.

- Tu émerges enfin. Je commençais à m’inquiéter. Le visage de Maelwas fut éclairé d’un large sourire. Alors, tu vas peut être pouvoir m’explique ce qu’il t’a prit ? Pourquoi as-tu combattu avec tant d’acharnement un adversaire d’un niveau supérieur ?

Locke prit un instant avant de répondre.

- Je…

Quoi répondre ? Que pouvais bien dire un jeune Jal Shey qui n’avait lui-même pas compris ce qu’il lui était passé par la tête. Ce qu’il avait fait pendant ce combat, ce combat lui-même d’ailleurs, allait totalement à l’encontre de ce qu’on lui avait enseigné durant toutes ces années. Il avait sombré vers l’un des côtés de la Force et n’avait pas sur faire appel à sa raison plutôt qu’à sa violence.

- Je ne sais pas. J’ai perdu le contrôle.

- Ha, je pensais qu’on vous apprenait le contrôle chez les Jal Shey. Qu’il ne fallait jamais se laisser aller à la violence gratuite ?

- Oui c’est ce qu’on nous enseigne mais ici… au milieu de vous tous… le Côté Obscur et l’envie de combattre sont tellement grands que je me suis laissé envahir. Je n’ai pas su me contrôler. Mais de toute façon j’ai été ridicule, je me suis fait totalement démolir sans avoir pu montrer la moindre résistance.

Locke se leva d’un bond et sa tête se mit à lui tourner à un tel point qu’il fut obligé de s’appuyer sur un mur. Maelwas se leva à son tour et s’avança vers lui avec toujours un large sourire. Il attrapa le jeune homme par les épaules et le regarda intensément.

- Personne ne t’a trouvé ridicule. Tu as combattu honorablement sans user de la Force comme l’aurait fait un Jedi mais c’est vrai que tu as un faible niveau en escrime.

Le Maitre Lame se recula en continuant de dévisager Locke.

- Veux tu apprendre ?

Locke resta un temps sans pouvoir répondre, il ne voyait pas au le vieux Weequay voulait en venir.

- Apprendre ? Mais je ne veux pas être un adepte du Côté Obscur !

- Personne ne te parle du Côté Obscur mais tu vas être coincé ici encore plusieurs semaines, pourquoi ne pas en profiter pour apprendre à te battre correctement. Tu ne trouveras pas de meilleurs professeurs qu’ici. Je pensais que les Jal Shey aimaient étudier tout les aspects de la Force ? Avec nous tu auras un point de vu que ni les Jedi, ni les Sith ne partagent.

Locke fit quelques pas dans la pièce en réfléchissant à la proposition.

- J’aimerais aussi en apprendre davantage sur vous et les BladeBorn en général.

- D’accord, je t’enseignerais tout ce que tu voudras sur nos us et coutumes.

- Alors c’est d’accord, j’accepte d’apprendre à combattre.

- Bien, Lliane sera ton professeur, pour commencer. Ensuite, si ton niveau augmente rapidement, je m’occuperais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:22
Maelwas avait laissé Locke seul. Le jeune homme en profitait pour réfléchir à ce qu’entrainait son acceptation vis-à-vis de l’entrainement des BladeBorn. Les Mentor Jal Shey n’apprécieraient certainement pas mais c’était une bonne occasion d’observer un nouvel aspect de la Force et surtout, Locke avait envi de le faire. Au fond de lui, il ressentait le besoin de combattre. C’était peut être lié au fait de n’avoir pu sauver son Maitre et les autres membres du Clan de Todd mais il le voulait.

Le Jal Shey décida qu’il était temps de pouvoir se rendre au coin dédié aux salles de bains sans escorte et sortit de sa petite chambre. Il prit soin de prendre son sabre laser avec lui, conscient qu’un risque était toujours existant. Beaucoup de monde se trouvait à l’extérieur à cette heure de la journée mais curieusement, les regards qu’il lui était adressé avaient changé. Il y avait moins de défiance. Ils n’étaient pas amicaux mais au moins ils semblaient plus ou moins l’ignoré. Un peu rasséréné, le Jal Shey continua son chemin et se dépêcha d’arriver aux salles de bain. A l’intérieur du lieu se trouvait déjà quelques BladeBorn se rafraichissant après un combat ou une chasse. Ceux-ci sortirent prestement en lui lançant des regards lourds de sous entendus. Locke n’en avait pour l’instant que faire et il se glissa à l’intérieur d’une douche. Sur Rhen Var, il était utilisé un moyen plutôt archaïque. Ici, contrairement à tout le reste de la galaxie, on n’utilisait pas de vapo-douche mais simplement de l’eau, issu de la glace, chauffée. C’était une vieille méthode, mais Locke avait apprit à aimer la sensation de l’eau chaude coulant sur son corps. Il se prélassa un long moment sous le jet puissant, laissant la douleur de ses muscles s’envolées à son contact.

Une fois satisfait, il sortit de la douche et se sécha avant de renfiler le bas de ses vêtements. Il s’avança ensuite vers l’un des grands miroirs qui tenait lieu de mur et s’observa. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas prit le temps de se regarder et son reflet avant changé depuis son arrivé sur Mandalore. A l’époque, ses traits fins et ses longs cheveux soyeux lui attirait de nombreux compliments. Aujourd’hui, il n’était plus que l’ombre de celui qu’il avait été. Ses traits s’étaient durcies, ne semblant plus pouvoir exprimer autre chose que la peine ou la colère, une barbe éparse de plusieurs jours mangeait ses joues et ses longs cheveux avaient perdu tout leur éclat, ils étaient secs et fade. Le jeune humain prit alors une grande décision. Il s’empara d’une lame, certainement oubliée par l’un des BladeBorn, et la passa un long moment sous l’eau chaude. Avec, il coupa ses longs cheveux noirs, ne laissant qu’une mince couche de poil sur son crâne. Il se servit de la même lame pour se raser avec soin, utilisant la Force pour ne pas se couper. Il se regarda de nouveau et fut assez satisfait du résultat. Ca le vieillissait un peu mais avec tout ce qu’il avait vécu, il ne pouvait plus être considérer comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:22
Une fois satisfait de son apparence, Locke décida de ressortir de la salle de bain afin d’aller faire un tour dans l’air frais. Il avait à peine ouvert la porte, qu’il se retrouva nez à nez avec Lliane. La jeune femme le regarda et afficha un léger sourire.

- Nouveau look ? C’est plutôt… réussi.

Elle continua de dévisager le jeune homme pendant un court instant, celui-ci se sentit rougir instantanément.

- Le Maitre m’a dit que tu voulais apprendre à te battre et que je devais te former, alors viens avec moi on va se mettre un peu à l’écart.

Sans laisser le temps au Jal Shey de répondre, la BladeBorn partit en direction de la sortie du camp. Locke n’eut d’autre choix que de lui emboiter le pas et de trottiner pour la rejoindre. Il s’aperçut qu’elle avait emmené un lourd sac dont le contenu lui était inconnu.

- Tu n’as pas pris d’arme d’entrainement, on va faire comment ?

- On n’utilise pas d’arme d’entrainement. Pour les BladeBorn, seul le risque permet de vraiment apprendre.

- Quoi ??? Mais on va quand même pas utiliser de vrai sabre laser, c’est trop dangereux ?

- Ne t’inquiète pas, vu ton niveau il n’y a aucunes chances pour que tu me blesses et moi… je ferais en sorte de ne pas te blesser.

Lliane émit un petit sonore, signe qu’elle se moquait ouvertement du jeune homme mais il ne sembla pas en prendre ombrage. Les deux individus continuèrent de marcher un moment en silence. Locke ignorait où Lliane désirait l’emmener mais cette endroit n’était pas tout proche du campement.

- Ou tu m’emmène ?

- Je ne voulais pas qu’on nous voit nous entrainer, les autres n’auraient certainement pas apprécié. On va dans des vieilles ruines, d’une civilisation disparue. Il parait que c’est dedans qu’Uli Qel Droma c’est fait tuer mais on n’en a jamais été sur.

- Dis-moi Lliane, Maelwas m’a dit que bon nombre de BladeBorn était issu des rangs des Sith mais il a semblé dire que certains provenaient d’autres groupes. Est-ce vrai ?

- Tu es bien curieux.

- C’est dans la nature des Jal Shey. On apprend à s’intéresser à tous les domaines et surtout aux différends courants de la Force mais il est rare de pouvoir discuter avec des BladeBorn.

La jeune fille le regarda de biais et soupire.

- Chouette alors… bon oui, c’est vrai. Beaucoup de BladeBorn sont d’anciens Sith. L’Ordre BladeBorn est originaire des rangs Sith. Les fondateurs étaient les plus grands Maitre Lame de l’Ordre Sith qui ont décidé d’obtenir plus de considération et de pouvoirs. Par la suite, des personnes de tout les Ordres d’utilisateurs de la Force les ont rejoints. Tu trouveras des Jedi, des Zeison Sha, des Matukai et même des Jal Shey parmi nous. Certains sont nés BladeBorn mais cela sont peu. Je pense que je ne sais pas le passif de tout le monde donc il doit y avoir encore d’autres Ordres de représenter.

- Et toi ?

- Moi… j’étais Sith auparavant. Mon Maitre ne m’a jamais traité comme une Acolyte à part entière et n’a jamais voulu m’aider à développer mon véritable potentiel. Avec Malwas, j’ai découvert une force que je ne pensais pas posséder alors je l’ai suivi.
Bon ça y est nous sommes arrivés


- J’aimerais en apprendre plus sur votre Ordre.

- Je ne suis pas là pour ça. Ma tâche est de te former au combat, pour le reste il te faudra voir avec le Maitre.

Ils marchèrent encore un instant et Locke put voir apparaître les vieilles ruines dont avait parlé Lliane. Il fut stupéfait devant leur beauté qui, malgré les années, n’avait pas flétri. Il était clair que ceux qui avaient conçu tout cela devaient être très puissants. Le bruit d’une lame de sabre laser qu’on allumait le sortit de sa contemplation. Il vit Lliane brandir un sabre doté d’une lame rouge carmin qui s’avançait vers lui. Il se saisit de son arme et en activa la lame bleue. Il n’était toujours pas certain que le fait de s’entrainer avec de vrais sabres soit une bonne idée mais il ne pouvait plus reculer. La jeune femme attaqua prestement. Sa lame décrivit un large cercle en direction de la tête du Jal Shey. L’attaque était rapide, très rapide, Locke eut du mal à parer le coup à temps. Les deux lames d’énergies s’entrechoquèrent en laissant une large gerbe d’étincelle à la ronde. Lliane ne s’arrêta pas là et attaque de nouveau. Cette fois-ci, sa cible fut le torse de Locke. Il rabaissa sa lame vivement mais il ne fut pas assez rapide. L’éclat rouge coupa sa tunique et entailla légèrement ses chairs le faisant hurler de douleur.

- Concentre-toi ! Ton corps est ici mais ton esprit se dissipe. Si tu veux vaincre, il faut que ton corps et ton esprit ne pense qu’au combat.

Le Jal Shey hocha la tête en signe d’assentiment et l’entrainement reprit. Les coups et les blessures s’accumulèrent sur Locke qui, malgré tout ses efforts ne parvint à aucuns moment à prendre ne serait ce que l’avantage sur son adversaire. Lliane semblait littéralement s’amuser avec lui et la fatigue gagna rapidement le garçon qui n’était nullement habitué à de tel traitement. La jeune femme remarqua le manque de vigueur grandissant du garçon et fut assez bonne pour stopper l’affrontement. Locke s’effondra sur le sol aussitôt que les lames se rétractèrent. Lliane lui lança une bouteille d’eau et vint s’asseoir prêt de lui.

- Dis-moi, pourquoi tiens-tu tant que ça à apprendre à te battre ? Je croyais que les Jal Shey était des faiseurs de paix et que, s’ils ne parvenaient pas à empêcher un combat ils avaient déjà échoué ?

Locke but encore une gorgée du liquide contenu par la bouteille. Contrairement à ce qu’il avait pensé, il ne s’agissait pas d’eau mais d’une boisson sucré et vivifiante.

- Oui, c’est l’un des préceptes des Jal Shey et jusqu’alors je l’ai plutôt bien accepté mais depuis les évènements que j’ai connus sur Mandalore, j’en suis venu à le remettre en cause. Je me dis que si j’avais su combattre, je veux dire vraiment combattre, j’aurais pu changer les choses et mon Mentor serait peut être encore en vie.

- C’est donc ça, c’est pour ça que tu veux apprendre ? C’est idiot. Si tu veux vraiment parvenir à apprendre l’art du combat selon les BladeBorn, il te faudra trouver une meilleure raison.

- Une meilleure raison ? Quelle meilleure raison il pourrait y avoir ?

- Tu ne comprends rien ! Les BladeBorn ne sont pas ce qu’ils sont parce qu’ils ont eu le désir de changer ou d’améliorer les choses. Nous sommes des guerriers parce que nous le voulons. Nous aimons nous battre. Nous voulons être les plus puissants. Pour nous, se battre est notre vie, tout ce à quoi nous aspirons. Pour les Jal Shey le but ultime est d’obtenir la paix, pour nous c’est de combattre.

Lliane se leva et s’avança de quelques pas dans les profondeurs du temple. Locke resta assis un moment à réfléchir à ce qu’elle venait de dire. Il n’avait jamais réalisé ce que pouvait dire « être BladeBorn ». Bien sur, il ne voulait pas en devenir un mais s’il voulait apprendre à se battre comme eux, il lui faudrait se rapprocher de leur idéaux. Il repensa à ce qu’il avait ressentit lorsqu’il avait affronté l’Iktotchi, la colère, l’envi de vaincre. Tout cela était ce qu’elle venait de lui expliquer. Il sut ce qu’il lui restait à faire. Il se releva et tint serrer son sabre. En tachant de faire le moins de bruit possible, il s’avança dans la même direction que Lliane et active son arme. Le bourdonnement du sabre se répercuta dans les tréfonds du temple et la jeune femme se retourna juste au moment où le Jal Shey abaissait sa lame. Elle esquiva avec grâce malgré sa surprise et alluma son arme. Elle se lança dans une contre attaque puissante que Locke arriva à parer avec difficulté mais cette fois-ci, c’est lui qui se porta au devant d’elle pour continuer l’engagement.

Ils continuèrent ainsi pendant un long moment et ce malgré la fatigue que Locke ressentit. Tous ses membres lui faisaient mal mais il continua quand même. Lliane parait chacune de ses attaques et elle ne fut que très rarement confronté à une légère difficulté mais ses attaques parvenaient de moins en moins à passer aux travers des défenses du Jal Shey. Au final, ce fut tout les deux qui s’avouèrent vaincus par la fatigue. Locke lâcha son sabre qui roula sur quelques centimètres sur le sol avant de s’effondrer. Lliane se contenta d’éteindre sa lame et de le rattacher à sa ceinture en se laissant tomber afin de s’allonger. Les deux combattants se tenaient qu’à quelques pas de distance, le souffle court et haletant comme des bêtes. Leurs corps fumaient dans le froid du temple et l’atmosphère autour d’eux s’était réchauffé. Lliane avait encore l’énergie de se déplacer et elle se rapprocha du jeune homme. Son regard brillait, la séance d’entrainement l’avait forcé à voir différemment le garçon. Quand il l’a vit s’approcher, Locke fit l’effort de se relever et d’appeler son sabre par le biais de la Force croyant à une nouvelle séance. Elle stoppa le mouvement du sabre d’un geste et attrapa la poignée que Locke avait tendue. Ce fut avec un sourire carnassier qu’elle se colla contre lui et que ses lèvres se collèrent aux siennes. Elle força les lèvres de Locke avec sa langue et ils restèrent soudés par un baiser passionné pendant un long moment. Ce fut elle qui rompu l’engagement en poussant le corps du jeune homme sur le sol.

Elle arracha d’un coup sec la tunique qui recouvrait le torse du Jal Shey et le griffa sensuellement. Locke semblait perplexe sur la situation et ce fut de nouveau elle qui ôta son propre haut, dévoilant son buste et ses seins saillants. Elle s’allongea sur le corps de son adversaire et ce fut le déclic pour lui. Il l’attrapa fermement dans ses bras et la roula sur le côté. Il se retrouva sur elle et l’embrassa de nouveau farouchement. Il finit de la déshabiller et la contempla dans sa nudité totale. Elle était belle. Belle et terriblement sensuelle. Une envie folle naquit dans les entrailles de Locke, un désir puissant rendu encore plus intense par le combat qu’il venait de vivre tout les deux. Son corps vibrait encore de l’adrénaline qu’il avait dégagée et il eut une envie folle de la posséder. Il se débarrassa de son pantalon et du reste de ses affaires et là, ce fut elle qui reprit les choses ne main. Elle le poussa d’un coup de genoux assez violent et il fut repoussé en arrière. Elle enjamba son corps étendu et se mit à califourchon sur lui. Ce fut elle qui dirigea l’union, introduisant son partenaire en elle et imposant son rythme au rapport. Tour à tour, les deux amants se retrouvaient sur le dessus tachant de s’imposer comme il l’aurait fait dans un combat. Locke réalisa que les sentiments lors d’un combat et les sensations ressenties pendant l’amour étaient très similaire. Leur affrontement dura un long moment durant lequel ils explorèrent tout un panel de sensation et de plaisir et ils s’abandonnèrent l’un à l’autre dans une totale abnégation. Une fois rassasié, ils restèrent tout deux soudés, Locke écrasant de son poids le corps de la jeune femme sans s’en extraire, tâchant de reprendre leurs souffles du mieux qu’ils pouvaient.

La glace qui se trouvait autour d’eux avait partiellement fondu, leur peau était rouge, meurtrie par endroit ou le froid l’avait brûlé. Lliane fit un dernier effort afin de chasser le Jal Shey de sur elle et elle sombra rapidement dans le sommeil. Locke se leva avec difficulté afin d’aller chercher de quoi couvrir leurs corps dans le sac qu’elle avait emmené. Il trouva une chaude couverture dans laquelle il s’enveloppa avant d’aller la rejoindre et il se blottit contre elle, les recouvrant tout deux de la couverture et sombra à son tour dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:08
Locke fut réveillé par une sensation d’urgence dans la Force. Il regarda autour de lui mais ne vit aucuns dangers immédiats. Lliane était toujours lové contre lui, endormie. Il se leva délicatement et se dirigea vers ses affaires. Tout son corps le faisait souffrir, il était perclus de courbature et le froid de la glace autant que les coups reçus pendant l’entrainement avaient laissé de longues trainées rouge sur sa peau. Il enfila son pantalon et rechercha sa tunique. Il retrouva les lambeaux qui en restaient et constata qu’elle ne lui serait plus d’aucunes utilités. Il se rappela alors le lourd sac que la jeune femme avait transporté, dans lequel il avait trouvé la chaude couverture et espéra y trouver de quoi se vêtir. Heureusement pour lui, Lliane semblait avoir pensé à prendre des affaires de rechange pour tout les deux, preuve, s’il en avait besoin, qu’elle avait prévu tout ce qu’il s’était passé la veille. Il enfila la tunique qu’elle lui avait dédiée et continua d’explorer un peu les alentours. La sensation dans la Force était de plus en plus forte et il ne parvenait pas à en trouver l’origine. Dépité, il retourna auprès de Lliane. Celle-ci était réveillée et un rayon de lumière venait frapper son corps de nouveau dénudé. Locke eut immédiatement envie d’aller prêt d’elle et de caresser sa peau mais l’urgence qu’il ressentait dans la Force l’en dissuada.

- Tu as senti, toi aussi ?

La jeune fille semblait légèrement absente et son regard était particulier lorsqu’elle se retourna vers lui.

- Oui, c’est Wenton. Il a du partir à notre recherche.

- Wenton ?

- L’Iktotchi avec qui tu t’es battu l’autre jour. Quand il a vu que je n’étais pas rentré, il a du s’inquiéter.

Devant l’air inquiet du garçon, elle s’empressa de rajouter.

- Tu as peur ? Ne t’en fais pas, le Maitre a été très clair : personne ne doit te toucher.

- Je n’ai pas peur, je ressens quelque chose de bizarre émanant de lui. Une crainte teinté de colère et de violence.

- Il doit craindre qu’il me soit arrivé quelque chose et que ce soit ta faute. Fmmm, il me considère toujours comme sa « chose ».

- Comme sa « chose » ? Tu veux dire que toi et lui…

- Non pas comme tu le penses. Il est mon partenaire…

En entendant ces mots, Locke se retourna et reparti dans l’autre salle. Lliane se leva d’un bond, et courut jusqu’à lui, ses pieds nus collant à la pierre glacée par endroit. Elle se colla contre son dos, ses seins et son ventre frottant contre sa tunique légèrement rêche.

- Non attends, pas partenaire dans ce sens là. Pas comme toi et moi cette nuit.

Le jeune Jal Shey se retourna et la regarda droit dans les yeux.

- Lorsque Maelwas m’a prise comme apprentie, Wenton l’était déjà. C’est avec lui que je me suis entrainé et c’est avec lui que je continus de partir en chasse. C’est en cela qu’il est mon partenaire mais pour lui… il a toujours voulu plus. Il pense que je lui appartient.

Locke soupira et son visage se recouvrit d’un large sourire.

- Ok. Je comprends. Il faut peut être ne pas le faire attendre plus longtemps alors ?

La jeune guerrière se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de se retourner pour aller se vêtir. Locke n’aimait pas ce qu’il avait ressentit pendant qu’elle lui racontait ce que elle et l’Iktotchi avait vécu ou tout du moins ce que lui voulait vivre avec elle. Depuis qu’il se trouvait avec les BladeBorn, il était prompt à la colère et un fort sentiment de haine se développait en lui a l’égard de Wenton. Lliane le rejoignit rapidement, elle avait revêtu la tenue qu’elle avait emmené et était redevenue la fière combattante, si peu avenante. Les deux amants sortirent du temple et retrouvèrent Wenton qui les recherchait aux alentours. L’Iktotchi ne dit pas un mot et n’adressa pas un regard à Locke mais il dévisagea un court instant la jeune femme. Apparemment, entre eux deux il n’y avait pas besoin d’exprimer ce qu’ils pensaient et, à nouveau, Locke sentit une rage sourde montée en lui. Une envie de combattre, de tuer cet individu représentant un rival était ancrée au plus profond de lui. Des sentiments qui n’avaient rien de ceux qu’on tolérait chez un Jal Shey mais qui ne dérangeait a outre mesure le garçon. Depuis la mort de son Mentor, il se sentait de plus en plus éloigné des dogmes Jal Shey.

Les trois individus rentrèrent au camp des BladeBorn sans émettre la moindre parole. Une tension certaine existait entre eux et il aurait fallu peu de chose pour que l’étincelle devienne un brasier. Une fois rentrer, Locke retourna à ses quartiers sans attendre ce que Lliane ferait. Il avait besoin de se retrouver seul pour réfléchir à ce qu’il faisait, à ce qu’il ferait. Sa nuit fut courte, même si elle dura un temps suffisant pour que son corps se repose. Il fit de nombreux cauchemars sur les combats qu’il avait vécu sur le caillou qu’était Mandalore, sur l’évolution de sa relation avec Lliane… et il accueillit le réveil avec bénédiction. Il se leva, se vêtit avec la tenue que la jeune femme lui avait fournie la veille et sorti, espérant se ressourcer du soleil glaciale de la planète. Il fut à peine à l’extérieur, qu’il ressentit un appel dans la Force. Il mit un petit temps avant de reconnaître l’émetteur de la convocation mais finit par reconnaître le Maitre Lame. Il suivit l’appel et se rendit dans la vaste salle où il l’avait rencontré. Maelwas était assis sur son trône, seul, l’attendant.

- Locke, je t’attendais. Aujourd’hui, je serais ton entraîneur. Je t’enseignerais notre philosophie et notre histoire. Demain, Lliane s’occupera de nouveau de toi.

Même si cela était faux, Locke ressentit comme une forme d’ironie dans les derniers mots du Maitre mais il fit en sorte que cela ne se ressente pas. Les deux hommes passèrent toute la journée à parler et Locke en apprit bien plus qu’il ne pensait pouvoir. Maelwas lui enseigna l’esprit que devait avoir un BladeBorn, la soif de combattre, d’être le plus fort. Il lui apprit que l’Ordre BladeBorn à proprement parler n’existait pas, qu’il n’était qu’une réunion de clan éparse obéissant chacun à un Maitre Lame, généralement le fondateur. Leurs seuls liens étaient leur philosophie et leur obligation d’obéir aux ordres du Seigneur des Combat, le BladeBorn le plus puissant, le seul à avoir pu vaincre tout les autres Maitres Lames. Aussi étonnant que cela soit pour le Jal Shey, le Weequay lui enseigna que les BladeBorn n’étaient pas forcément des adeptes du Côté Obscur à proprement parler. Bien sur, il leur donnait leur force et leur avantage au combat mais ils n’étaient pas comme les Sith ou les Sorciers, l’attrait du combat prédominait sur tout pour eux. Locke fut aussi surprit d’apprendre que le vieux guerrier avait été un Sith auparavant et qu’il avait quitté leur Ordre par dégoût de leur pratique. Il avait préféré s’isoler du reste de la galaxie avec le clan qu’il avait créé afin de ne pas devoir leur prêter main forte. Ce fut beaucoup de révélation pour le jeune garçon et il se mit à ressentir une certaine admiration pour Maelwas, et même pour les BladeBorn en général. La journée passa vite à étudier de la sorte et le jeune homme retourna à ses quartiers pour se reposer. Il n’avait pas vu la belle Lliane de la journée et son absence lui pesait lourdement, bien plus qu’il ne l’aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:36
La nuit fut légèrement moins agité que la précédente mais seulement légèrement. Locke eut encore de nombreux cauchemars dont il ne parvenait à comprendre la source. Malgré cela, malgré la fatigue qui commençait à harasser son esprit, son corps était lui ressourcé. Sans s’en rendre compte, le jeune homme puisait au fond de la Force environnante l’énergie qu’il lui fallait pour se restaurer physiquement. Malheureusement, en faisant cela, il puisait tout ce qu’il avait besoin dans le Côté Obscur de la Force qui l’entourait et qui émanait des BladeBorn environnant. De plus en plus, Locke s’éloignait des Jal Shey pour se rapprocher de ceux qui avaient été leurs pires ennemis. Il se leva et comme toujours se vêtit des vêtements qui avait été préparé pour lui. Son esprit ne pouvait s’empêcher de vagabonder et de penser à Lliane. Voilà plus de vingt quatre heures qu’il ne l’avait vu et il sentait une forte douleur dans sa poitrine lorsqu’il y pensait. Il espérait qu’elle ressentait la même chose. Il savait qu’aujourd’hui il passerait la journée avec elle à s’entrainer afin de pouvoir se révéler digne d’elle.

Il sortit prestement de ses quartiers et faillit percuter l’un des combattants du campement. Il s’excusa sommairement et se mit à rechercher la jeune fille. Il s’aidait de la Force autant que possible mais il ne parvenait pas à la repérer. Il vit Wenton dans un coin du campement et eut envie d’aller lui demander ou était la jeune femme mais il se rappela ce qu’elle lui avait dit sur lui et n’en fit rien. Il parcouru la totalité du campement à sa recherche et se décida à quitter le camp pour tenter de la retrouver. Locke se rappelait du chemin qui menait au temple ou ils s’étaient entrainés et passer la nuit, ce fut celui-là qu’il emprunta. Il dévora le chemin sans même se rendre compte qu’il courrait presque et cela faillit lui être fatal. Dans un vrombissement sonore, une lame rouge manqua de lui couper la tête. Il ne dut sa survie qu’à ses reflexes et à l’alarme donné par la Force. Il roula sur le sol et se releva prestement, attrapant son sabre dans le même mouvement. Lorsqu’il se releva, il vit Lliane se tenant debout devant lui, l’arme à la main. La vision de la jeune fille le troubla à un tel point, qu’il faillit ne pas sentir la seconde attaque venant de derrière lui. Il esquiva en se baissant et roula de nouveau sur le sol. Cette nouvelle attaque avait été menée par une jeune femme d’origine Togruta tenant un sabre à lame verte. Locke ne se souvenait pas de l’avoir déjà rencontré et ne comprenait pas pourquoi elle l’avait attaqué.

Le jeune se mis en position de défense, prêt à se battre sur les deux fronts. Les deux jeunes femmes tournaient autour de lui, le regardant avec défiance. Il n’avait encore jamais combattu deux adversaires armés de sabre laser et ignorait s’il parviendrait à s’en sortir sans dommage. Se rappelant les enseignements précédents de Lliane, ce fut lui qui passa à l’attaque en premier. Ne connaissant pas le potentiel de la Togruta, ce fut elle qu’il attaqua en premier. La jeune femme para le coup avec aisance et Locke fut contraint de se replier de quelques pas pour éviter l’attaque de Lliane qui avait suivi la sienne. L’entraînement se poursuivit comme cela pendant un long moment. Ce ne fut qu’une succession d’attaque et de feinte de la part des trois adversaires sans que jamais à aucuns moments Locke ne parvienne à mettre à mal l’une ou l’autre. Ce fut Lliane qui stoppa la séance ou bout d’un moment, permettant au jeune homme de soufflé. La Togruta et elle échangèrent quelques mots qu’il ne parvint pas à entendre, aucunes des deux ne semblaient réellement fatiguées, et l’alien repartit en direction du camp sans s’occuper de lui. Il resta seul avec Lliane, depuis ces deux derniers jours s’était tout ce qu’il avait attendu et là, il ne savait comment réagir.

Il s’approcha d’elle, espérant une attention de sa part et tout ce qu’il eut fut la lame écarlate de son sabre laser se mettant en travers de son chemin. Il était encore l’heure de l’entraînement. Locke ressentit une rage sourde grondé en lui et se saisi de son arme pour attaquer. Envahit par toute une horde de sentiment contradictoire, le Côté Obscur se mit à bouillonner en lui sans qu’il ne parvienne ou qu’il recherche à le contrôler. Le combat des deux amants dura longtemps, bien plus longtemps que ce que le jeune homme n’aurait cru pouvoir faire. Ils parcoururent une grande distance, frappant et parant dans toutes les directions possibles. Ils sautèrent, roulèrent, voltigèrent comme des acrobates mais jamais Locke ne parvint à toucher la jeune bretteuse. Ce fut de nouveau elle qui mit fin à l’entraînement et, comme la fois précédente, ce fut elle qui se jeta sur lui. Ils se trouvaient dans une grotte, glaciale et austère, mais cela ne l’arrêta pas, elle le renversa à même le sol de glace. Ce fut une succession d’étreinte aussi violentes que passionnées. Leur peau collait et brûlait contre les parois et le sol, de longues zébrures rouges et violacées parcoururent leurs corps. La jeune femme prenait plaisir à griffer son partenaire, lui arrachant des cris de douleur bien vite remplacé par des gémissements de plaisirs. Locke ne fut qu’un jouet entre ses mains et il ne trouva rien à y redire.

Ce fut ainsi que les semaines passèrent. Un jour sur deux, il s’entraînait au combat avec Lliane et finissait systématiquement par lui servir de jouet de plaisir, ce qui créa des liens plus que particuliers entre les deux jeunes gens. Ils faisaient garde à ne pas s’exposer en public mais personne n’était dupe quand à leur relation. Les regards, les effleurements, la manière gênée de baisser la tête qu’avait l’un ou l’autre ne trompaient personnes. Mais une relation de ce type n’était en rien interdite, le seul qui y trouvait à redire était Wenton. L’Iktotchi clamait haut et fort que c’était une honte, que jamais Maelwas n’aurait du tolérer une telle chose mais, respectant les ordres du Prétorien, il ne s’attaqua jamais au jeune Jal Shey. Les autres jours, il les passait avec Maelwas. Le vieux Maitre Lame et lui débattaient des heures durant des différents préceptes de la Force. Locke apprenait tous ce qu’il y avait à connaître sur les BladeBorn et partageait tous ce qu’il avait pu apprendre sur le Côté Lumineux de la Force. Parfois, lorsqu’il n’avait pas envie de parler, le vieux Weequay l’emmenait loin du campement pour combattre lui aussi. Il était fort, tellement plus que Lliane, que Locke avait l’impression d’être un enfant à ses côtés. Tout ce qu’il avait apprit auprès de la jeune femme lui était totalement inutile contre le Garde Prétorien. Celui-ci lui apprit à combattre avec deux sabres et même sans armes, parce que pour lui un vrai guerrier devait être capable de s’en sortir dans toutes les circonstances. C’est moment lui rappelèrent les bons moments passés avec Todd lors de leurs longues sessions d’entrainement.

Le temps passa vite, bien trop vite et le délai de 2 mois que Maelwas lui avait donné avant de pouvoir partir arriva à terme. Le jeune garçon ne s’en était même pas rendu compte, le temps avait filé à une vitesse qu’il n’avait pas réalisée. Son séjour l’avait transformé, aussi bien physiquement que mentalement. Son corps avait forci et était désormais doté d’une forte musculature, et il était de plus en plus éloigné des dogmes Jal Shey. Locke était désormais bien loin des théories de diplomatie, bien trop ancré dans une logique de guerrier. La relation qu’il entretenait avec Lliane avait beaucoup contribué à ces transformations, elle était une source de lumière dans son esprit. Ce qui comptait le plus pour lui était de la voir chaque jour et lorsqu’il entendit frapper à la porte ce matin, il espérait que se soit, elle. Lorsqu’il ouvrit et qu’il se retrouva nez à nez avec Wenton, en plus d’être désolé, il fut saisi d’une peur primale, d’une haine pure. L’Iktotchi le regardait de haut et lui parla avec mépris.

- Prépare-toi, chien, les vacances sont terminées. Le vaisseau de ravitaillement est là, tu peux dégager.

De manière très régulière, le clan se faisait réapprovisionner par un jeune contrebandier Rodien qui cherchait à se faire un nom. Il venait sur Rhen Var tout les deux mois afin de leur apporter tout le nécessaire à leur survie. C’était ce vaisseau que Locke devait utiliser pour rejoindre un monde civilisé mais en avait il encore envie ? Même le jeune garçon ne le savait pas. Il ignorait désormais s’il voulait rester Jal Shey. Il avait dit à Maelwas au début qu’il ne désirait pas devenir un BladeBorn mais il n’en était plus aussi sur. Maintenant que son départ était au programme, il ne savait plus quoi faire.

- Allé, magne-toi. Il est temps que tu dégage !

Locke regarda l’Iktotchi avec une telle intensité que celui-ci recula d’un pas.

- Ne me cherche pas de trop toi !

Locke se prépara, revêtant l’une des tenues que Lliane lui avait donnée. Il suivit Wenton à travers le campement, cherchant la jeune femme des yeux. Les deux hommes arrivèrent à une vaste clairière où était occupé bon nombre de membre du clan à décharger ce qui se trouvait à bord d’un vieux cargo de classe Dynamic. Maelwas était là, il semblait attendre le jeune Jal Shey. Lorsqu’il vit arrivé les deux hommes, il se dirigea vers eux. Wenton se détourna immédiatement, bousculant Locke au passage en ricanant.

- Voilà, il est temps pour toi de reprendre ta route. Tu es resté parmi nous bien assez longtemps.

Locke hésitait sur quoi répondre, son cœur était partagé comme jamais.

- Ce ne fut pas si long que ça, Maitre. Je ne sais pas si je veux vraiment partir, je ne sais plus trop ou est ma place.

- Ne t’en fait pas, elle te sera révélé bien assez tôt. Tu pourras toujours revenir nous voir après avoir parlé avec ton Ordre. Allé, va. Le pilote ne t’attendra pas bien longtemps.

Locke hésita un instant.

- Mais…. Je n’ai pas vu Lliane. Je n’ai pas pu lui dire au revoir.

- Elle est partie tôt ce matin, je ne sais pas ou elle est allée. Désolé.

Le Jal Shey afficha un air désolé et regarda le vieux Prétorien avec tristesse.

- Très bien. Je vous promets de ne pas oublier ce que vous m’avez apprit Maitre et de ne jamais révéler votre présence ici.

- Je ne m’inquiète pas pour ça. Soit en pais Locke D’Arkan.

Le jeune homme hocha la tête et pénétra dans le vaisseau. Celui-ci n’attendait plus que lui pour décoller et l’entrainer loin de celle qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:46
Locke était resté dans la soute. Le pilote avait bien tenté de faire la discussion mais le jeune homme n’était pas d’humeur. Son esprit était bien trop tourmenté par les récents évènements. Il ne parvenait pas à se convaincre d’avoir fait le bon choix, il ne savait plus ou il en était. Le vaisseau filait dans l’hyperespace. Il avait semblé au Jal Shey entendre qu’il se rendait sur Murkhana, l’une des planètes la plus importante de la région. Cela lui importait peu, dès qu’il serait arrivé sur place il rejoindrait un holo-café et contacterait, ou tout du moins essaierait de contacter, le vaisseau de l’Expert Eeth Proof afin de faire un topo de la situation de Mandalore. Ensuite ? Et bien ensuite, il ne savait pas ce qu’il ferait. Il ne se voyait pas rejoindre l’un des clans Jal Shey, ni même celui de l’Expert. Il se voyait encore moins créer le sien, les choses avaient trop changé. Sa manière de voir la Force avait changé, il fallait qu’il se fasse une raison : il n’était plus un Jal Shey. Désormais, il ignorait à qui il appartenait.

Les moteurs du vaisseau s’arrêtèrent sans même qu’il s’aperçoive qu’il était arrivé à destination. Le pilote vint le chercher pour lui dire qu’il était arrivé et qu’il pouvait descendre. Locke le remercia et le Rodien lui dit qu’il resterait dans le coin un petit moment s’il voulait qu’il l’amène autre part. Le jeune homme perdu, se rendit dans le centre ville à la recherche d’une station holonet ou d’un holo-café. Il n’eut aucun mal à en trouver, ce genre d’endroit courait les rues. Il paya d’avance la communication avec les quelques crédits qu’il lui restait d’avant Rhen Var et tenta de joindre le vaisseau mère de l’Expert. Le premier essai fut infructueux, le code l’envoya vers un faux numéro. Il tenta un second code dont il connaissait l’existence et eut la chance que celui-ci fonctionne encore. Le visage d’une jeune Chagrienne s’imposa à l’écran, Locke ne la connaissait pas mais ceci n’était pas étonnant. En dehors du clan de Todd, il ne connaissait que peu de Jal Shey.

- Bonjour, que puis je faire pour vous ?

- Bonjour, je suis le Conseiller Locke D’Arkan. J’apporte des nouvelles du Clan de Todd et de Mandalore.

- Oh… Conseiller D’Arkan, nous désespérions d’avoir de vos nouvelles. L’Expert craignait le pire pour vous et vos compagnons.

- Mes compagnons sont morts. Je suis le seul survivant du clan. Mandalore a été attaqué par les Sith il y a environ deux mois. Ils contrôle la planète et emprisonne le peuple. La situation a du évoluer mais les Mandaloriens ont mit en place une résistance, c’est elle qui a causé la mort de mes compagnons. Je doute qu’il soit utile à l’Ordre Jal Shey d’intervenir dans ce conflit, aucun des deux partis ne vaut mieux que l’autre.

- L’Expert prendra sa décision seul, Conseiller D’Arkan. Ces évènements ont du assez traumatisant pour vous, qu’avez-vous fait pendant ces deux mois ?

Qu’avait il fait ? Comment pourrait-il expliquer ce qu’il lui était arrivé ? Un Jal Shey n’ayant pas vécu ses aventures, ne le comprendrait jamais.

- J’ai eu du mal à rejoindre un monde civilisé et il m’a fallu du temps pour me remettre de mes blessures. Je n’ai pu vous contactez que maintenant.

- Je comprends. Dites nous ou vous êtes actuellement, nous allons envoyer quelqu’un pour vous récupérer.

Rentré ? Retourner parmi les Jal Shey, oublier tout ce qu’il venait de lui arriver ? Etait ce qu’il voulait vraiment ? Il prit un temps pour répondre… et les mots sortirent d’eux même sans que son esprit ne les contrôles.

- Non, ce ne sera pas la peine. Je ne rentre pas. J’ai fais mon choix, je quitte les Jal Shey…

- Conseiller D’Arkan, avez-vous bien réflé…

Locke n’écouta pas la réponse et coupa la communication. Il avait fait son choix, il ne servait à rien de polémiquer. Il ne pouvait plus retourner chez les Jal Shey, il était passé à autre chose. Désormais, il avait l’esprit d’un BladeBorn et devait agir comme tel. Quitter Rhen Var avait été une erreur mais au moins, cela lui avait servit à faire son choix. Il repartit en courant vers le spatioport, le pilote lui avait dit qu’il serait là quelques temps. Il fallait qu’il le ramène sur la planète de glace, il devait revoir Lliane. Il trouva le pilote attablé à une taverne toute proche du spatioport avec d’autres pilotes. Locke lui expliqua rapidement qu’il voulait retourner à son point de départ mais l’autre commença d’abord par refuser : il ne devait pas retourner sur la planète avant deux mois, sinon Maelwas lui ferait regretter. Malgré tous ses propos destinés à le calmer, Locke ne parvint pas à lui faire entendre raison. Il se retrouva contraint d’utiliser la Force afin de l’influencer. La faiblesse de son esprit, ainsi que son état d’ébriété, lui facilita grandement la tâche. Le vaisseau décolla à peine quelques instants après et cette fois ci, Locke se trouvait dans le cockpit. Il exaltait une joie certaine, qui le conduisait presque à l’euforie…
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:21
Dès qu’ils pénétrèrent dans l’atmosphère glaciale de Rhen Var, Locke sut que quelque chose n’allait pas. Une sensation diffuse dans la Force de colère, de peur et de… mort instilla en lui les pires craintes. Il orienta le pilote vers la clairière la plus proche du campement et se précipité vers la soute pour se préparer à sortir. Dès que le vaisseau fut posé, Locke ouvrit le sas et sauta à l’extérieur. Le spectacle qui s’imposa à lui, lui retourna l’estomac. De longues colonnes de fumées montaient de l’endroit où devait se trouver le campement des BladeBorn. Tout le long du chemin qui l’y conduisait, il trouva des corps sans vie, bien souvent les membres épars découpés par un sabre laser. Une attaque avait eu lieu. Une seule pensée s’imposa à l’esprit de l’ancien Jal Shey : Lliane… ce fut la seule chose à la quelle il fut capable de penser.

Il courut vite, aussi qu’il le pouvait, se propulsant avec la Force. Il arriva enfin au campement. Il ne semblait n’y avoir aucuns survivants, le spectacle devant lui était celui d’un véritable massacre. Tous les BladeBorn du campement, il serait tentant de dire tous ses compagnons mais il n’avait pas fréquenté la moitié d’entre eux, gisait sans vie sur le sol gelé. Déjà certains corps commençaient à se recouvrir de givre. Le sang déjà durcit qui maculait la neige offrait un contraste saisissant dans ce paysage macabre. Locke s’arrêta au milieu du camp, le souffle court il regardait tout alentour, espérant voir surgir un survivant mais rien… il ne semblait rester aucunes âmes vivantes. Le jeune homme fouilla dans le camp, retournant les corps, espérant ne pas trouver celui de Lliane ou de Maelwas. Ce ne fut que lorsqu’il se retrouva à l’autre extrémité du campement, qu’il aperçut une forme qui se déplaçait. Locke se saisit aussitôt de son sabre laser et continua de s’avancer discrètement. Une fois à quelques pas de la forme indistincte, celle-ci se retourna et il reconnu le visage tant aimé de la belle Lliane. Il courut vers elle mais une sensation indistincte dans la Force l’arrêta à quelques pas.

Il regarda avec attention le visage de la jeune femme et y vit de longues traînées de sang. En réalité tout son corps était tâché de sang. Locke resta hésitant, pourquoi était elle là, debout au milieu d’un tel charnier ? L’ancien Jal Shey sentit que quelqu’un arrivait derrière lui. En se retournant, il vit que le pilote du cargo avait décidé de le rejoindre et qu’il regardait les cadavres qui l’entouraient comme autant de spectre potentiel. Locke sut immédiatement que sa présence était une erreur.

- Lliane… que s’est il passé ?...

La jeune femme le regardait avec un regard vide, elle semblait absente. En regardant davantage, Locke vit que ses prunelles avaient la couleur de flammes ardentes… elle se laissait dominer par le Côté Obsur.

- Je ne pensais pas que tu reviendrais…

Le garçon ne comprenait rien à ce qu’il se passait et la sensation de danger dans la Force s’accroissait encore.

- Il le fallait, je suis revenu pour être avec toi. J’ai fais mon choix…

- Tout aurait été plus simple si tu n’était pas revenu… maintenant… il va falloir improviser.

Locke entendit un bruit plus que familier derrière lui : celui de la naissance d’une lame de sabre laser. Il se retourna rapidement et vit Wenton, transperçant le pilote de sa lame orangée.

- Personnellement, je trouve ça bien qu’il soit revenu. Ca va me permettre de m’amuser un peu…

Locke alluma son arme à son tour et fit quelques pas qui l’éloignèrent autant de Lliane et que de l’Iktotchi.

- Je ne comprends plus rien… Lliane, que c’est il passé ici ? Ou est Maelwas ?

La jeune femme fit un léger geste du crane, lui indiquant une vague direction.

- Il est là bas… il m’attend… je dois prendre possession de mon titre.

- Allons le voir ensemble, il m’expliquera tout ça.

Wenton s’avança alors. Il bloquait le passage à Locke, le défiant du regard.

- Tu n’iras nulle part, Jal Shey. Tu croyais revenir et profiter encore de Lliane ? Il ne faut pas rêver, tu n’es rien. Tu n’as jamais été autre chose pour elle. On avait besoin d’un coupable et tu as été parfait dans ce rôle. Allez Lliane, il faut en finir !

La belle femme regarda son partenaire d’un air entendu.

- Très bien, occupe-t’ en. J’ai à faire.

- Avec un immense plaisir…

L’alien fonça droit sur Locke et frappa de toute sa taille, abattant sa lame comme s’il s’était agit d’une hache. L’ancien Jal Shey arrêta le coup avec facilité et tint bon.

- Lliane !!!!! Explique-moi !!!!

- Laisse la tranquille avorton, c’est de moi que tu devrais t’inquiété.

Locke n’obtint aucunes réponses de la part de la jeune femme. Celle-ci partit en courant dans la direction qu’elle avait indiqué, laissant son amant au prise avec son complice…
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:13
Lliane entra en toute discrétion dans la salle où Maelwas l’avait si souvent reçut. Elle savait qu’il n’y avait plus personne mais, elle éprouvait un sentiment étrange, une sorte de sensation de venir en ces lieux pour une cérémonie. Le corps du Prétorien était allongé à même le sol. Son sabre laser avait glissé de sa main et avait roulé à quelques pas de son propriétaire, il n’avait même pas eu le temps d’être utilisé. Bien sur, la jeune femme ne serait jamais parvenue à vaincre son maitre, même avec l’aide de Wenton. Elle avait parié sur la ruse, préférant se servir du lien qu’elle avait avec le vieux Weequay pour l’empoisonner. Ensuite, le temps avait fait son œuvre. La substance agissait rapidement, en à peine une demi heure Maelwas avait perdu toute énergie. Le tuer avait été simple, un coup de sabre dans l’abdomen et c’était fini.

La jeune Bretteuse s’approcha du corps inanimé de celui qui avait été son maitre pendant de nombreuses années. Jamais, il ne s’était douté de la vérité. Jamais il n’avait su qu’elle n’était pas réellement des leurs. Sa mission avait été parfaitement orchestrée et son œuvre touchait maintenant à la fin. Le dernier obstacle était Locke à l’extérieur mais Wenton allait s’en charger. Elle avait eu de véritables sentiments pour le Jal Shey, il lui avait fait découvrir des choses qu’elle n’aurait jamais pensées pouvoir ressentir. Depuis toutes ces années ou elle s’était créé un masque de dureté et d’obscurité, elle ne se doutait pas qu’elle pouvait encore être une vraie femme. Elle regrettait de devoir dire adieu à ce qu’elle avait connu, mais son devoir passait avant tout.

Elle s’agenouilla près du corps de son faux Maitre. Le visage du Prétorien était calme et serein, il ne semblait même pas avoir compris ce qu’il lui était arrivé. Elle aurait aimé être celle qui avait porté le coup mortel mais, au fond d’elle-même, elle préférait ne pas l’avoir fait elle-même. Trop de chose la rattachait encore au BladeBorn, il lui faudrait du temps pour oublier tout ce qu’elle avait vécu dans ce clan. Elle tendit la main pour caresser le visage du vieil homme mais son geste fut arrêter par un sentiment de danger dans la Force. La lame orangée du sabre laser de Wenton faillit la décapiter, elle ne parvint à esquiver l’attaque que grâce à toutes ses années d’entrainements et le sabre finit sa course en s’enfonçant dans le sol.

- Wenton… mais qu’est ce qu’il te prends ?...

Dès le premier regard, Lliane vit qu’il ne s’agissait pas de l’Iktotchi. La silhouette qui se découpait dans la luminosité qui envahissait la pièce par la porte ouverte, était indéniablement humaine. Locke D’Arkan se tenait sur le seul de la pièce, le visage crispé par l’incompréhension et la colère.

- Toi… tu as vaincu Wenton. Impressionnant, je ne pensais que mes cours avaient autant porté leurs fruits.

- Il n’était pas à la hauteur… trop brouillon. Tes cours n’ont été qu’un avant gout de ce que Maelwas m’a apprit.

Locke s’avança et regarda en direction du corps sans vie du Prétorien. Son regard devint subitement très triste mais il se reprit très vite. Lliane était resté accroupi à l’endroit ou son esquive l’avait porté.

- Tu l’as fait personnellement ou c’est Wenton qui s’en est chargé ?

Elle se releva doucement, détachant son sabre laser de sa ceinture.

- Ni l’un, ni l’autre. Ce sont nos alliés qui s’en sont occupés. Ils doivent encore nous attendre, de l’autre côté de la colline.

- Des alliés ? D’autres BladeBorn ?

Lliane rit en silence.

- Non pas des BladeBorn mais de véritables adeptes du Côté Obscur. En réalité, je n’ai jamais servi les BladeBorn mais toujours les Sith. Ils n’ont pas apprécié la neutralité de certains clans et ils ont envoyé des agents pour les neutraliser. Avant de détruire les clans, nous étions chargés de trouver tout les renseignements possibles sur l’identité des chefs de clans et si possible du Maitre des Combats mais pour l’instant aucun Prétorien ne semblait le savoir ou alors ils ont été très doués pour le cacher. De toute façon, tout cela n’a plus d’importance.

Elle s’élança d’un bond vers le sabre de Wenton et s’en saisit. Du même élan, elle fonça sur Locke, attaquant des deux armes mais l’ancien Jal Shey n’était déjà plus à sa place. Elle constat que sa vitesse de déplacement était grande, bien plus grande qu’elle ne le pensait. Lui, au lieu de contre attaquer immédiatement, invoqua la Force pour faire venir à lui l’arme de Maelwas. Il activa son sabre et celui du Prétorien. Le contraste entre la lame bleue et la rouge était saisissante, il représentait parfaitement ce qu’était le jeune homme, à cheval entre le côté lumineux et le côté obscur.

- Oui, tout cela n’a plus d’importance. Maintenant, tu vas mourir…

Il s’élança à son tour, faisant virevolter les deux lames autour de lui. Son attaque serait puissante et dévastatrice…
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:45
La lame bleue de Locke volait littéralement au bout de son bras, tandis que la lame rouge frappait d’estoc. Lliane eut tout le mal du monde à esquiver les deux attaques simultanées, elle para l’attaque de la lame bleue avec le sabre de Wenton et esquiva l’autre d’un mouvement gracieux. Elle se recula de son adversaire mais fut surprise de voir à quelle vitesse celui-ci parvenait à se déplacer. En un rien de temps, il fut de nouveau prêt d’elle à la harceler de coup. Ses attaques semblaient totalement synchronisées et la jeune femme avait l’impression de combattre deux adversaires en même temps. Locke frappait encore et encore, chaque coup était rapide, précis, Lliane fut vite débordé ne pouvant pas lancer de contre attaque. Un coup large du jeune homme entailla la manche de sa tunique et laissa une longue marque de brulure sur sa peau claire. Le cri qu’elle poussa résonna dans la salle.

Tout à sa douleur, elle ne parvint à stopper le second coup de Locke que de justesse. Prenant conscience qu’elle ne pourrait pas le submerger au contact, elle invoqua la Force et le propulsa au loin grâce à un éclair de Force. Le corps de l’ancien Jal Shey crépitait de l’énergie Obscure lorsqu’il atterrit brutalement sur le sol. La jeune femme n’attendit pas qu’il parvienne à se relever et prit la fuite. Il lui fallait un espace moins clos pour pouvoir se défendre réellement. Il était impensable qu’elle ne puisse pas résister à Locke, c’était elle qui lui avait apprit le véritable maniement du sabre. Il n’était rien de plus qu’un Jal Shey et jamais l’un de ces diplomate minable ne pourrait vaincre un BladeBorn, même un Sith infiltré comme elle. Ce ne fut que lorsqu’elle arriva dehors et qu’elle vit le corps, ou plutôt ce qu’il restait du corps, de Wenton qu’elle comprit son erreur. L’Iktotchi semblait avoir été dépecé. Ses membres avaient été tranché et demeuraient à distance du tronc, son visage portait les marques de dizaines de brûlures de lame d’énergie et un trou béant siégeait en lieu et place du cœur. Ce fut en voyant ce spectacle qu’elle comprit que Locke n’était plus un Jal Shey mais bel et bien un BladeBorn. Elle ignorait comment cela avait pu arriver mais la preuve était sous ses yeux. Pour parvenir à déchiqueter un corps de cette manière, il fallait que le garçon ait puisé profondément dans le Côté Obscur. Elle ne put continuer davantage sa réflexion à ce sujet, son adversaire sortit à son tour. Il la regardait avec du mépris désormais, il n’y avait plus aucunes traces d’amour dans ses yeux. Une grimace de rage et de dégout déformait ses traits.

- Tu me déçois vraiment, même Wenton ne s’est abaissé à utiliser les pouvoirs de la Force pendant notre combat. Tu n’es vraiment rien d’autre qu’un Sith sans honneur et sans courage. Dire que je pensais te connaître et t’aimer. Tu m’as bien eu et Maelwas encore plus. Tes membres pourront être fiers de toi. A titre posthume bien sur...

Lliane eut tout juste le temps de se remettre en position de combat que Locke passait à l’offensive. Ses lames frappèrent de concert. Elles furent toutes deux stoppés par les sabres de la jeune femme mais cela offrit au jeune homme l’opportunité de frapper avec son genou dans l’abdomen de la jeune femme. Elle fut pliée en deux par l’impact et la seule raison pour laquelle elle ne finit pas sur le sol, fut que Locke fit barrage de son corps. Il enserra son ancienne amante entre ses bras, gardant ses sabres allumés et lui murmura à l’oreille.

- Pourquoi ?

La jeune femme rua et se délivra de son étreinte. Son regard étincelait de rage.

- Pourquoi ? Mais pour le pouvoir ! Mes Maitres Sith m’ont promis de nombreuses choses si je parvenais à remplir ma mission et leurs émissaires, là bas, se chargeront de me conduire à eux.

En même temps qu’elle disait ces mots, elle tendit la main en direction de la montagne indiquant un point derrière. Ce fut de là, que les deux combattants entendirent un moteur résonné. Dans l’instant qui suivit, une navette s’élevait et continuait son ascension vers l’espace. Lliane eut une expression de terreur indéchiffrable et se mit à courir après le vaisseau dans un acte insensé.

- Noooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!! Vous deviez m’attendre…

Locke la rattrapa facilement et, lui attrapant un bras, la projeta par terre.

- Voilà ta récompense, la trahison. Qu’espérais-tu de la part des Sith ? Tu es la mieux placée pour le savoir : les Sith finissent toujours par trahir.

- Peu importe ! Je te tuerais et je quitterais la planète avec le cargo. Quand ils me verront revenir, j’obtiendrais tout ce qu’ils m’ont promis…

- Tu te berce d’illusion Lliane. Tout se que tu obtiendras sera la mort, tu comprendra que je ne peux te laisser vivre.

A cet instant, Lliane se releva d’un bond, battant l’air avec ses jambes pour tenter de frapper au visage Locke. Le BladeBorn recula de quelques pas afin d’éviter l’attaque et utilisa la Force pour la pousser. La Sith chuta de nouveau mais se releva rapidement. Ce fut elle qui attaque, la lame du sabre de Wenton décrivit un large cercle en direction du cou de Locke tandis qu’elle maintenait son propre sabre en arrière, prêt pour la seconde attaque. Locke para le premier coup de sa lame bleue et tourna sur lui-même, la lame rouge du sabre le Maelwas trancha chair et os, tandis que dans le même mouvement le BladeBorn frappait du coude droit dans l’estomac de la jeune femme. Celle-ci fut jeter à terre et elle roula sur elle-même pour s’éloigner. Elle s’agenouilla en tenant contre elle le manchot de son bras gauche. Sa main, tenant toujours le sabre allumé de Wenton, avait glissé à quelques pas. Elle regardait son ancien amant avec un regard d’incompréhension ne parvenant pas à réaliser ce qu’il venait de faire. Celui-ci éteignit son sabre bleu et le rattacha à sa ceinture, ne conservant que le sabre de Maelwas comme arme de vengeance. Il s’avança vers elle, prêt à en finir.

Lliane se releva avec difficulté, sa main la lançant horriblement et l’esprit confus. Malgré cela, elle n’était pas prête à rendre les armes et comptait bien finir vainqueur. Elle ne se rendait pas compte que les choses étaient déjà finies. Elle respira un grand coup et invoqua la Force pour calmer son esprit et ses douleurs. Elle se remit en position de combat, se tenant droite face au BladeBorn. Quelques mètres les séparaient encore, Locke continuant de les franchir doucement. La Sith se mit à avancer à son tour et bientôt les deux combattants couraient l’un vers l’autre. Chacun tenait son sabre derrière lui, prêt à frapper avec le maximum de puissance. Locke, à cet instant, avait un regard de braise, brulant du Côté Obscur dont il s’imprégnait sans retenu. Les deux combattants frappèrent en même temps, continuant leur course folle et dépassant l’autre. Ils continuèrent ainsi sur quelques pas avant de s’arrêter. Aucuns des deux ne se retourna, aucuns des deux ne dit quoi que se soit. Ils restèrent parfaitement immobiles, seul le vent glacial de la planète faisait onduler leurs vêtements.

Un temps semblant infini s’écoula avant que quelque chose ne rompe l’harmonie et le calme de l’instant. Lliane tenta de se retourna mais s’écroula sur le sol. Une longue coupure parcourait le haut de son corps. Ses vêtements tranchés découvrir son torse et ses seins. Locke se retourna à son tour. Une marque de brûlure lui marquait l’épaule gauche mais aucune plaie n’était visible. Il s’avança rapidement vers le corps immobile de son amante et s’agenouilla à ses côtés. Il regarda le beau visage qu’il avait tant aimé, il s’avait qu’il n’y avait plus rien à faire. La vie s’écoulait rapidement du corps de la Lliane, des larmes coulaient en abondance sur son visage déformé par la souffrance. La mort n’avait pas été immédiate malgré l’importance de la blessure. Elle ne tenta pas de se faire pardonner, se contentant de fixer Locke, elle ne fit que murmurer.

- J’étais quand même parvenu à t’aimer…

Ce fut ses derniers mots, qui s’échappèrent dans son dernier souffle. Des larmes perlèrent aux coins des yeux du BladeBorn, il avait du mal à trouver son souffle. Il ôta le sabre de la main de la jeune femme, et le glissa dans sa ceinture. A l’aide de la Force, il fit venir à lui la seconde main tranché tenant toujours le sabre de Wenton et fit de même. Les sabres étaient la preuve de sa victoire. Il déposa la main coupée sur le corps de Lliane et la souleva. Il l’emmena en direction du corps de Wenton et la déposa là. Il leur offrirait une crémation à tout deux mais il ne pouvait et ne voulait pas mélanger leurs corps avec ceux des BladeBorn, ses frères désormais. Il passa les heures suivantes à fouiller les demeures de ses défunts frères afin de trouver des éléments combustibles. Il récupéra aussi ce qui pourrait lui servir par la suite : vivres, vêtements, crédits…

Avec les combustibles, il construit trois bûchés funéraires. La tâche n’était pas aisée mais il le devait. Avec l’aide de la Force, il déposa tous les corps des BladeBorn sur le premier. Il trouva parmi eux des corps de Sith, preuve que ses frères s’étaient défendus comme des fauves. Ceux là, il les laissa à même le sol. Ils pourriraient ou seraient dévorés par les rares prédateurs de la planète et ils ne méritaient pas mieux à ses yeux. Sur le second bûché, placé en retrait, il plaça les corps de Lliane et de Wenton. Même s’ils avaient trahi, ils méritaient les honneurs, tout du moins du point de vu de Locke. Il alluma les bûchers à l’aide de la chaleur émise par son sabre laser et regarda un instant les flammes commencer leur œuvre macabre. Sans s’attarder, il se rendit dans les quartiers de Maelwas. Le corps du vieux Weequay demeurait là où il était tombé. Une certaine sérénité s’affichait sur son visage et le temps d’un instant, Locke crut qu’il se fonderait dans la Force mais, ce procédé était pour les Jedi par pour un ancien Sith. Le jeune Bretteur se permit de fouiller dans les affaires du Prétorien. Dernier survivant du clan, il considérait pouvoir être le successeur du Maitre.

Locke découvrit une armure ancienne parmi ces affaires, surement celle qu’il utilisait pendant les conflits auxquelles Maelwas participait jadis. Le Bretteur en réuni tout les morceaux et les entreposa délicatement avec le reste des affaires qu’il comptait emporter. Il lui faudrait la modifier un peu mais il sera plus que fier de la porter. Il continua ses recherches et trouva un holocron. Faisant appel à la Force, il activa l’objet comme on lui avait apprit parmi les Jal Shey. Une image en trois dimensions du Prétorien apparut. L’image avait le même âge que le Weequay avant sa mort et s’adressa directement à Locke.

- Locke D’Arkan, la Force m’a dit que tu serais celui qui entrerait avec mon Holocron. Comme tu dois le savoir, j’ai été trahi. Lliane a bien caché son jeu et est parvenu à me tuer. Si tu visionne ceci, c’est que tu as fais ton choix et que désormais tu es un BladeBorn. J’ose espérer que tu m’as vengé et que Wenton et Lliane sont morts.
Dans cet Holocron, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin de savoir sur les techniques de combat et sur la philosophie BladeBorn. J’y ai enregistré tout mon savoir et désormais il est tien. La Force m’avait annoncé que tu survivrais et que tu reviendrais, tu es mon successeur.
Tu dois trouver le Seigneur des Combats et lui faire part de la trahison des Sith. Pour cela, tu dois atteindre le rang de Maitre Lame, ce sont les seuls à pouvoir rencontrer le Seigneur des Combats. Tu dois vaincre dix combattants d’excellence et prendre leurs armes en guise de trophées. Une fois cette tâche réussie, rend toi au temple BladeBorn sur Dromund Kaas. Cet Holocron prouvera que tu parle en mon nom et tu seras alors digne de brandir ma Tremor Sword, symbole de ton rang.
Va maintenant, les enseignements te seront délivrés quand ils le devront.

Sois prudent Locke D’Arkan, tu es le dernier du clan. Que la Force soutienne ton bras, que ta lame pourfende tes ennemies.


L’image s’éteignit, laissant Locke songeur. Le vieux Maitre avait prédit ce qu’il allait se passer mais n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Maintenant, c’était à lui de rendre justice. Il rangea le précieux objet dans l’une de ses poches et chercha la Tremor Sword de Maelwas. Il l’a trouva parfaitement rangée dans un linge blanc. Il délivra l’arme de son étui et put admirer la lame étincelante. D’une facture peu commune, l’arme était véritablement magnifique, symbole d’un pouvoir que Locke n’avait fait qu’effleurer. Il attacha le talisman dans son dos et retourna prêt du corps de son défunt Maitre. Il souleva le corps à l’aide de la Force et sortit de la demeure. Il avança jusqu’au troisième bûcher tandis que les flammes des autres brulaient encore. Il déposa avec douceur le corps sans vie et se recula d’un pas.

- Maelwas, vous m’avez ouvert les yeux sur mon avenir. Désormais, je parlerais en votre nom et apprendrais au monde ce qu’est l’honneur des BladeBorn. Par le combat j’écrirais mon destin. Dans le sang de mes adversaires, je forgerais mon avenir.

Il utilisa de nouveau son sabre pour allumer les flammes et il s’agenouilla devant le brasier

- Que la Force soutienne votre bras, que votre lame pourfende vos ennemies.

Il resta ainsi, à genoux sur le sol. Le corps bercé par le vent glaciale, à contempler les flammes et s’assurer qu’elles finissent leur funeste labeur. Ce n’est qu’au petit matin, quand les corps ne furent plus que cendre, qu’il se releva et se dirigea vers le vaisseau du Rodien, emportant avec lui les biens de ses frères qu’il s’était approprié. Une fois arrivé au vaisseau, il s’installa dans la cabine du pilote et dormit profondément pendant de longues heures. Son corps et son esprit étaient épuisés. A son réveil, il décolla de la planète et quitta Rhen Var certainement définitivement. Il avait une tâche à accomplir et il s’y attèlerait sans attendre. Locke avait décidé de sa destination, il programma l’itinéraire le plus court pour… Coruscant.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Un nouveau chemin s'ouvre devant moi... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau chemin s'ouvre devant moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.