Partagez
Chasse
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Chasse Chasse Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:07
La planète était calme. Yavin IV, ancien royaume massassi, s’étendait à perte de vue, feuillage et courants d’eaux. Ils survolaient ce monde oublié de la galaxie à la recherche d’une proie. Il s’agissait d’un Jedi noir qui avait trahi l’ordre Jedi en trahissant quelques uns des siens lors d’une mission de la plus haute importance. Ses compagnons avaient trouvés la mort sous les coups et les laser de soldats Sith. Le Jedi noir avait pris la fuite dans l’espoir de rejoindre l’Empire Sith mais une fois sorti de l’hyperespace, il avait été surpris par un croiseur sith Derriphan qui depuis le traquait sans relâche.Cela n’avait pas été une révélation pour le jedi noir, mais dans sa tourmente et sa fuite, il avait compris à qui il avait affaire. Il s’agissait d’Arpagon et sa bande, ces revanchistes qui traversaient la galaxie à la recherche de félons et alliés des sith tel que lui, il les tuait et vengeait la République. Durant l’altercation, le chasseur stellaire du jedi noir fut touché et dû se poser le plus rapidement possible au risque de partir en fumée. Yavin IV était la planète la plus proche, il en avait profité.

Le Repaire Errant, bannière volante d’Arpagon, flottait au-dessus des jungles et bosquets de Yavin IV s’en allant lentement vers une piste qui pourrait bien mené son équipage au trousse de ce Jedi Noir.

Sur le pont du vaisseau, le revanchiste Arpagon toisait du regard le paysage se dévoilant à lui à travers la baie vitré de l’appareil. Songeant à ce nouvel ennemi qu’il traquait, il se rappela que la fin de la guerre n’était pas pour demain si de nouveaux Jedi sombraient dans la folie et la trahison. « Les nôtres ne devraient pas s’en mêler… » pensa-t-il même s’il n’accordait plus autant d’importance à son lien envers les Jedi.

Une porte s’ouvrit dans son dos et un wookie apparut. Ce dernier portait une bandoulière remplie d’outils et autres appareils de mécanique. Il se mit à grogner et déclara quelque chose avec un grondement digne de ces créatures vivant dans des Woorshir.

‘’ – Nous avons trouvé le Jedi, monseigneur.’’

Arpagon fit oui de la tête, et sans un mot il se dirigea vers la porte d’où était apparut le wookie. Le revanchiste descendit par l'échelle qui partait du pont vers le hangar. Il dépassa la salle des machines, hocha la main pour saluer les mécaniciens qui se mettaient au garde à vous sur son passage. Il dépassa l'armurerie où une jeune twi’lek s’affairait à nettoyer les armes, et il parvint dans la soute. Là-bas se trouvait deux soldat en combinaison de combat.

« - Bien, vous m’avez devancé, c’est parfait. Nous allons descendre sur la planète et trouvé notre homme. »

Il fit signe à un garçon qui contrôlait la porte de la soute. Le jeune humains appuya sur un bouton et un grésillement se fit entendre.

« - Oui, m’sieur ? » fit la voix du jeune homme au-travers du comlink.

« - Une fois assez proche du sol, ouvre la porte pour que nous puissions débarquer. » déclara Arpagon.

« - Bien m’sieur ! »

Le Repaire Errant continua son survol de la planète avec désormais l’espoir de trouver une clairière pour débarquer les trois hommes. C’est dans une allée que le vaisseau trouva ce qu’il cherchait. Une longue allée de pierre près de ruines d’immense temple jonché de tours et de statues toutes plus impressionnantes que les autres. Le Croiseur Derriphan s’approcha à un mètre du sol. Il ne se poserait pas, il continuerait sa patrouille et garderait un œil sur la position d’Arpagon et de son contingent.

Ceux-ci sautèrent de la soute une fois les portes ouvèrtent. Ils attendirent que le vaisseau ait redécollé, pour se mettre à couvert. Le bruit des moteurs de l’appareil ne permettant pas une bonne synchronisation, leur voix brouillées par le brouara malgré les comlink incorporé à leurs armures. Celles d’Arpagon, plus lourdes et beaucoup moins technologique, cliquetait sous le coups des petites pierres qui volaient en tourbillon à cause des moteur du Croiser Derriphan.

Une fois celui-ci au loin, le petit groupe de trois s’engagea dans la jungle de Yavin IV. Celle-ci semblait être la maitresse de la planète. La nature avait érigé d’incroyable conifère qui grimpaient vers les cieux et se liaient à d’autres arbres, transformant la forêt en un tout. Des lézards rampaient sur les branches, des oiseaux criaient sous leur passage, avertissement animaliers. Une tension régnait sur la planète et s’emparait peu à peu des cœurs de ceux qui s’y trouvaient. La faune animale de la planète semblait agir en coordination, surveillant les intrus qui se faufilaient dans leur village de feuillage et de branches. Au loin, parmi les arbres, Arpagon pouvait toujours voir les ruines d’un temple Massassi.

Un calme assourdissant, chose impensable, s’était emparé de la forêt et Arpagon en comprit la raison. Les prédateurs s’étaient retrouvé proie. Le Jedi Noir devait le traquer. Le revanchiste mis sa main à son sabre, et les deux autres hommes choisirent de voir en ce geste un avertissement. Ils serrèrent avec plus de poigne leur carabine laser.

Il y eut un craquement et Arpagon fut sur ses gardes, se retournant. Et ce ne fut pas ce à quoi il s’attendait qui apparut, ou pas exactement. Un Jedi noir apparut certes, en courant. Dans un premier temps Arpagon crut qu’il chargeait, mais quand il s’aperçu qu’il chargeait sans son sabre à la main il comprit que la charge était une fuite.

« - Barrez-vous. » criait le Jedi Noir.

Arpagon entendit un grognement. Des arbres tombèrent, et dans les feuillages qui se remuaient apparu un Rancor en colère. Ses griffes happaient l’air et les branches, grognant de toute sa hargne. Les étrangers allaient payer pour avoir oser se promener sur son terrain de chasse.

« - Monsieur ? » demandèrent les deux soldats, un peu inquiet.

Arpagon fit jaillir sa lame. Et se mit à courrir non pas vers la forêt mais vers l’énorme créature. Les deux soldats firent feu vers le Rancor.

La bête grogna et d’un geste lent mais lourd, abattit ses griffes vers Arpagon qui roula tant bien que mal pour l’éviter. Il alluma son sabre et frappa ce qui vint. Il atteignit un bout de pattes gauche. La bête hurla de rage. Le rancor s’abaissa pour attraper Arpagon.

Ce dernier bondit et évita les griffes. Certes la créature était dangereuses et ses griffes étaient mortelles mais le rancor était d’une lenteur abérante et Arpagon pourrait faire de cette lenteur un allié. La force était avec lui et il pouvait plongé dans ce courant d’énergie pour repousser la bestiole.
N’entendant plus les deux soldats et voyant que ceux-ci ne faisaient plus feu, Arpagon jeta un coup d’œil vers eux et s’aperçu qu’ils n’étaient plus présent. « Mais où sont-ils bon sang ! » pensa-t-il. Deux énormes doigts apparurent juste devant lui. Son moment d’absence le piègea. Le rancor resserra ses griffes et s’empara d’Arpagon.

Hormis la puanteur mais surtout l’étau qui se refermait sur sa poitrine, il ne pouvait nier la douleur qui commençait à lui brouillé la respiration. Il se concentra vers un tronc tombé sous les coups de la bête. Arpagon invoqua la force et fit voler le tronc qui percuta la créature. Celle-ci libéra Arpagon de son étau et hurla de douleur. Le revanchiste tomba au sol et se releva avec difficulté. Il ne perdit néanmoins pas son courage et invoqua la force à nouveau. Il fit voler le moindre petit objet se trouvant près de lui. Pierre, branche, feuillage, poussières, fruit, épines, il les envoya voler contre le Rancor qui grogna. Ne pouvant riposter contre cette étrange pluie, la créature préféra fuir plutôt que de risquer plus de douleur que celle qu’il avait déjà reçue. Le rancor s’enfuit en hurlant.

Arpagon soupira. Se passant la main sur la poitrine, il se dit qu’il devait avoir au moins une côte cassée. Ses doigts étaient couverts de sang. « Une ou deux, pas plus… » pensa-t-il. Il devrait sans doute subir une cure de Bacta une fois à bord du Repaire Errant. Il détestait l’odeur du bacta après une cure, une odeur qui vous suivait pendant plusieurs jours et plusieurs douches.

Il s’intéressa alors à la raison de la disparition de ses deux soldats quand il entendit des bruits de blaster et de sabre laser.

« - Le Jedi ! » s’écria Arpagon qui se mit à courir malgré la douleur de sa poitrine.

Il retrouva les soldats qui combattaient le Jedi Noir près d’un bosquet.. Les tirs de blaster volaient et le Jedi, blessé au bras surement lors de sa découverte du rancor, tentaient d’approcher des deux hommes qui faisaient feu sans arrêt.

Arpagon arriva et invoqua une dernière fois la force. Il envoya une onde de force vers le Jedi. Celui-ci tomba sous le coup de la surprise. Arpagon alluma son sabre laser, tournoya, esquiva une attaque et trancha, sans aucune sommation, le bras encore actif du Jedi. Ce dernier hurla, cria de désespoir et de douleur, la peur de mourir s’insinuant peu à peu dans son esprit. Il tenta de récupérer son bras, réflexe du corps humain en situation désespéré. Le revanchiste pivota à nouveau, et ignorant les cris de colère du jedi, fit tourner sa lame. La tête du Jedi Noir s’envola dans les airs.
Les deux hommes soupirèrent de soulagement.

« - Vous êtes arrivé à temps ! Nous étions presque à sec ! » déclara l’un des soldats.

« - La prochaine fois attendez mes instructions. » déclara simplement Arpagon.

« - Nous ne voulions pas qu’il s’échappe et comme vous sembliez bien vous occuper avec le rancor… » fit l’autre soldat.

« - Enfin passons, ce n’est pas grave. » répondit Arpagon. Il appura sur un petit bouton à sa ceinture. « Le Repaire Errant ne devrait plus tarder. »

Quelques minutes plus tard, le croiseur flottait à hauteur d’embarquement. Arpagon grimpa dans la soute avec l’aide du jeune garçon qui leur avait ouvert quelques heures plus tôt.

« - Et pour le Jedi ? » demanda l’un des soldats une fois à bords. Il devait surement parler du corps.

« - Les Rancors aussi ont droit à un repas. » répondit Arpagon en souriant.

La jeune twi’lek qui s’occupait habituellement des armes s’adressa à Arpagon.

« - Je vous prépare un bain de bacta à ce que je vois, m’sieur ‘rpagon. »
Le revanchiste hocha de la tête.

« - Mais avant, direction Dxun. J’ai appris que les nôtres avaient quelques soucis. »

Et il se dirigea vers l’armurie qui abritait également le bain de bacta.
Le Repaire Errant s’éleva dans les airs dans un crachement de moteur. Il parvint jusque dans l’espace et passa en vitesse lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.