Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Chapitre Tailon Delmo
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:19
Bienvenu à vous, ô Tailon aux neuf doigts. Entrez ici de votre plein gré... Entrez sans crainte et laissez ici un peu du bonheur que vous apportez...

Passez le seuil de notre antre, vous qui entrez en ce monde et laissez vous envahir par notre pouvoir... Depuis longtemps nous vous observons ô Tailon aux neuf doigts. Vous, fils de Maritia la moustachue et de Marcus au grand... cœur... Nous avons décidé de vous initier au savoir des grands anciens et de démarrer a cet instant votre instruction.

Sachez que désormais votre destin est lié à celui de cette assemblée et que votre vie ne sera plus qu'un long et périlleux combat, une procession d'ascensions et de chutes, de victoires et de désillusions... Une voie qui de jour en jours vous conduira au pouvoir et au savoir.

Et puisque tel est votre destin, que la Force soit avec vous Tailon Delmo.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:44
Puisqu'il est l'heure et que nous avons l'âge nous allons ouvrir nos travaux...

Alors non... Khain et moi ne sommes pas franc maçon et n'avons pas décidé de t'initier dans notre loge... Quoi que pour Khain je ne sais pas ^^

Enfin bref, si vous décidé d'ouvrir ce sujet (que tu es le seul à pouvoir voir mouhahhahahaha [rire machiavélique]) c'est aux sujets de la série de mission que nous t'avons confié... Enfin la mission et le duel... Je vais laisser la liberté à Khain de t'exposer tout ce que nous avons prévu pour le combat que tu vas faire avec lui (qui sera en fait une mission arbitrée). On a déjà prévu tout un tas de trucs ^^ et on pourra ajouter des idées auxquelles il est normal que tu puisses apporter ton avis, donner de nouvelles idées et que tu puisses être prévenu au jour le jour de nos nouveaux délires...
En même temps on pourra se servir de ce sujet pour ce qui est de la mission où tu dois détruire le vaisseau de sorciers de Tund (et au besoin je peux te remettre ce qu'on avait préétabli)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:44
Oula juste pour moi, je suis flatter ;p

Sa me vas. Me reste juste a me mettre au courant pour la suite du duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:10
Je te dirais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:00
Bon donc voilà ce qu'on propose :

1. Mon perso arrive à son tour sur Taris (normalement aujourd'hui^^)

2. On se retrouve en réunion avec le chef que tu as indiqué

3. Personne ne parvins à se faire réellement entendre car la tension est importante

4. On fait une pause pour la nuit. Chacun est invité à dormir au centre du gouvernement dans des chambres proches.

5. L'un de nous va rejoindre l'autre pour discuter. La conversation devient vite houleuse vu que chacun veut imposer son point de vu.

6. On se sépare agacé : moi énervé lorsque tu m'avoue être prêt à faire un coup d'état pour empêcher Taris de quitter la République et toi énervé parce que je me comporte en Jedi typique et borné.

7. Le lendemain, nouvelle réunion avec le chef. Même tension et aucunes solutions ne semblent pouvoir être trouvé. Tu t'énerve et tu le menace d'un coup d'état Revanchiste allant jusqu'à le tuer s'il le faut. Je m'insurge et te dis que c'est digne du Côté Obscur.

8. Les choses tournent de plus en plus mal. Tu sors ton Sabre et t'attaque au Chef, je m'interpose et le duel commence.

9. Dans un premier temps, je te repousse et tente de te convaincre de revenir à la raison. De ton côté, tu tente de me persuader du bien fondé de ton action.

10. Rien à faire, nous sommes tout deux trop têtus. Le combat reprend : attaque de Sabre, coup de poing, projection de Force ....... on finit par passer au travers des murs et on atterrit 2 étages plus bas.

11. On continu de s'affronter sauvagement, chacun tentant de s'imposer. D'un coup plus fort que les autres, l'un de nous projette l'autre dans le vide ou il atterrit sur un speeder.

12. Le combat se poursuit sur les toits des véhicules, on saute de tout côté.

13. On finit par s'écraser avec des véhicules sur le sol et on continue de se battre dans les ruines de Taris.

14. L'un des deux s'impose (on ne décide pas qui à l'avance), l'autre à terre s'attend à mourir mais, le vainqueur ne peut s'y résoudre. Il éteint son arme et le vaincu le frappe avec la garde de son arme avant de s'enfuir.

15. Si tu gagne, les Revanchistes peuvent prendre le contrôle de Taris et y faire une nouvelle base mais leur relation avec les Jedi seront encore plus détérioré.
Si je gagne, Taris reste dans la République, les Jedi regagnent un peu de valeur aux yeux du Sénat et de la population mais les relations avec les Revanchistes seront là aussi encore plus dégradés.


Voili, voilou .....
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:23
Et surtout, ce duel sera autant un duel de qualité de message, que de combat pur et dur ^^

D'ailleurs, je demanderais à Zweig de ne pas tenir rigueur sur l'Ortho de Tailon XD
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:27
sa me vas moi ^^

En plus, se devrait faire un très long duel xD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:35
Bien sur que je ne vais pas tenir compte de l'orthographe... Wink

Pour le coup ou vous tombez deux étages plus bas, je propose que ce soit dans un jardin suspendu, avec un lac artificiel (voire une rivière artificielle), des arbres etc... Ça permettra de trancher avec l'environnement urbain que vous aurez après (et niveau imagination ça pourra être plus prolifique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:07
Bon, je mais temporairement mon rp solo sur pause (le temps de finir totalement la rédaction d'un coup en faite ^^) et je vous demande a vous o grand modo de me dicter le chemin a suivre

en faite, j'aimerais bien aider a l'intrique du forum mais avec mon perso a moi (je n'est pas les qualité nécessaire pour le MJ en la matière ^^)

Je suis plus trop sur se qui dois être fait et tout. Je suis certain dans oublier.

Alors si vous pourriez me dicter la sombre voix que je dois éclaircir, je me met a votre disposition (attention, rien de sexuelle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:10
Je pense que meme en faisant ton rp solo, tu peux participer à l'avancement de l'intrigue surtout pour les Revanchistes. Je laisse Zweig voir, il a souvent une meilleure approche de la chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:12
mouais ces sur, mais justement, mon rp solo je suis coincer en ce moment (depuis un bon moment^^) je trouve pas vraiment l'inspit pour avancer. Et sa risque de le faire régulièrement. Alors je préfère le finir a mon rythme et le poster d'un bloque que d'être coincer a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:13
Voilà je t'ai répondu au duel, j'ai laissé plein d'ouverture. Je te laisse choisir la manière dont tu t'en sors et que tu me mets KO et faire ton post de conclusion. Le mien suivra^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:57
Merde ça veut dire qu'il va falloir que je lise Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:43
atten, ce n'était pas sencer être toi qui me mettais KO?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:50
ben non je devais te dominer et tu ne t en sortais qu en utilisant un coup surprise pour m assomer, un truc obscur...

Sinon tu pourrais pas t enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:51
Ok. J'avais mal comprit ce bout la. Bon, il sera faite au courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:53
pas de probleme je serais pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:07
Oui^^ et moi je suis trop fatiguer pour le faire se soir ^^

Sinon j'ai mais idée pour te mettre KO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:05
dite, y'aurait pas un seigneur noir qui voudrait m'attirer vers l'obscure et qui irait bien dans vos histoire (et l'intrique du forums surtout) que je pourrait utiliser a l'avenir dans mais poste? Puisque je sombre lentement mais surement vers l'obscure. Qu'il soit cacher dans l'ombre de préférence. Mais bon, la dessus je me plie a votre volonté ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:59
sauvegarder et vous mettre au courant ^^


nah, on vas faire sa encore moin officiel

[00:46:56] @ Tailon Delmo : ciconstance douteuse

[00:47:00] @ Tailon Delmo : mort douteuse

[00:47:06] @ Tailon Delmo : j'ai une petit idee en tete

[00:47:08] Ferus Helwalker : une idée?

[00:47:26] @ Tailon Delmo : j'ai debuter un sujet avec un autre membre. Il est libre donc tout le monde peux y aller.

[00:47:42] Ferus Helwalker : lekel?

[00:47:45] @ Tailon Delmo : Tu pourrait avoir un maitre provisoire. Te rendre sur la planete avec lui

[00:48:06] @ Tailon Delmo : https://swlegends.1fr1.net/-f18/a-la-recherche-de-l-honneur-libre-t436.htm

[00:48:31] Ferus Helwalker : un pnj

[00:48:42] @ Tailon Delmo : le maitre provisoire? oui

[00:48:49] Ferus Helwalker : je crois voir ce que tua sne tête

[00:48:56] Ferus Helwalker : il se ferait tuer par le sorcier

[00:48:57] Ferus Helwalker : Razz

[00:49:03] @ Tailon Delmo : vous etier charger de retrouver un revanchiste disparut

[00:49:08] Ferus Helwalker : no?

[00:49:12] @ Tailon Delmo : en l'occurence moi. Qui veux me faire discret quelque temps.

[00:49:22] Ferus Helwalker : ^^

[00:49:28] Ferus Helwalker : ensuite ?

[00:49:36] @ Tailon Delmo : c'est un bladeborn, et pas forcement par lui. On peux impliquer encore plus dedans 6^

[00:49:57] @ Tailon Delmo : ensuite, comme un bon petit revanchiste voulant trouver ton maitre et faire c'est preuve

[00:50:02] @ Tailon Delmo : tu poursuit la mission seul

[00:50:17] @ Tailon Delmo : mais, en menque d'experience (logique vu ton nniveau)

[00:50:22] @ Tailon Delmo : tu te fou dans de sale drap.

[00:50:25] @ Tailon Delmo : La que j'intervient

[00:50:53] @ Tailon Delmo : PAr apres, on finit le sujet ensemble (ou tu decouvrirat la mort de l'homme qui etait sencer etre ton premier maitre)

[00:51:00] @ Tailon Delmo : et me demande a moi si je veux bien le remplacer

[00:51:03] @ Tailon Delmo : ou un truc du genre ^^

[00:51:48] @ Tailon Delmo : en gros, c'est sa que j'ai en tete

[00:51:57] @ Tailon Delmo : sa te vas?

[00:52:34] Ferus Helwalker : ah oui nikel^^

[00:53:15] Ferus Helwalker : mais alors j'ai du me séparer de mon maitre momontanément pour découvrri sa mort plutard

[00:53:29] Ferus Helwalker : ou il meurt avec moi et je décide de continuer la mission seul

[00:53:40] @ Tailon Delmo : aussi

[00:53:45] @ Tailon Delmo : a toi de voir sur ce point.

[00:53:54] @ Tailon Delmo : les deux apporte leur lot de choix^^

[00:54:08] @ Tailon Delmo : un conduisant tout de suie du coter combre et temoignant d'une volonter de continuer

[00:54:12] Ferus Helwalker : mmm le mieux serait qu'ons e sépare

[00:54:24] @ Tailon Delmo : oui ^^

[00:54:32] @ Tailon Delmo : c'est le choix que j'aurait pris aussi ^^

[00:54:36] Ferus Helwalker : quehsitoire que je continue

[00:54:49] Ferus Helwalker : et la c'es tla merde

[00:54:58] Ferus Helwalker : oki ben jvais faire comme ca^^

[00:55:49] Ferus Helwalker : je repondrais demain la je vais me cocuhber je bosse demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:04
Hum je dois t'avouer que j'ai fais que survoler le passage de ta discussion avec l'autre Skywalker enfin Helwalker...


Mais je voyais bien un truc... lié avec la destruction du vaisseau sorcier... En rentrant de la mission, leur apprenant la mort de leurs guerriers (parmi lesquels la plupart étaient des héros), ils refusent de croire que ceux ci soient mort de façon naturelle... t'accusant d'avoir volontairement causé leur mort pour t'emparer de toute la gloire de leurs actes... (oui bien sur ils sont un peu poussés par leur haine nouvelles contre leurs alliés jedi revanchistes, après le double échec de Mandalore.
Parallèlement le conseil revanchiste, refuse de tremper son nez dans de pareilles rumeur... parce que pour eux ce n'est clairement pas le moment d'entrer en conflit avec leurs alliés...

La situation semble se calmer un temps... Puis vient l'acte qui fera tout basculer... Après un repas, un mandalorien tente de t'abattre d'un coup de sabre... Tu l'en empêche, contre attaque et te laisse emporter par la haine, arrachant son casque à l'homme et frappant à mort le mandalorien... Un autre jedi revanchiste te surprend, tentant de te forcer à arrêter. Le mandalorien étant déjà mort, il ne cherche pas à être agressif, juste à te faire lâcher ce cadavre au visage déformé par tes coups... Mais dans ton esprit les choses ne se dessinent pas ainsi... tu vois l'avenir plus clair... ou plus obscur que jamais... Tu sais que lui comme les autres revanchistes livreraient volontiers ta tête aux Mandaloriens pour apaiser le feu. Alors d'un violent coups tu rejettes le jedi qui te fait face... l'égorgeant avec ta lame secrète (volontairement ou involontairement... le mystère peut même demeurer dans ton esprit). Un instant tu le regarde au sol en train de se vider de son sang... sans agir... à la fois prostré mais aussi, tu t'en rends compte sans remords sur cet acte. Puis tu te mets à courir, pour échapper à la colère de ceux qui sont désormais tes anciens alliés. Tu fuis prend ton vaisseau... Et avance droit vers ton avenir...




Euhh joue pas ton maître Dzeta... a récupérer un padawan alors que tu sais déjà que tu vas trahir les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:02
je comptait faire un rp solo, ou je serais "kidnapper" pour le moment ou je tournerait au coter obscure.

Amener dans un lien inconnu, maintenus durant de nombreux jour. j'apercevrait jour apres jour d'autre personne kidnapper. Tous des utilisateur de la force. une journer, je suis brutalement retirer de ma celulle et amener dans un arene. La, de nombreuse epreuve et combat auront lieu. Parmis les dernier combatant, je serait vaincu. Mais pas mort. A ce moment ci, le seigneur sith que j'appersoit sur Taris apparaiterait en haut des tribune. Comme a son habitude et ferait signe a mon adversaire de me laisser la vie. Alors au moment d'hesitation qu'il aurat, je l'abbaterait de fasont cruel et avec froideur. Me relevant lentement, j'appersoit tout les garde arriver au alentour de moi. Il compte me contenir. Mais n'y arriveron pas. Utilisant ma rage et ma peur, je les vaincrait tous. Finalement, le seingeur sith lui meme viendrait. Il me vvainqui aisement. Cependant, ma vie ne serat pas terminer la. Non, une discution s'engagerrat entre nous deux. Il me dirat alors que je sui pret. Que l'obscure qui a toujours ete au sein de mon coeur est finalement pret. Puis devoilerat entierement mon visage a ma plus grande peur. C'est yeux rouge, son visage balafrer. Son visage etait le mien. Soudainement, tout prendra fin. En plein milieu d'un desert. JE ne sais meme pas comment je suis arriver la. Et pourtant, ce lieu je le connais. L'illusion que mon propre esprit avait utiliser afin de me montrer la veriter.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:52
Bon, j'ai finit mon rp avec Locke et je sais plus quoi faire du tout... alors si un de vous deux aurait une idee? (j'ai pas envit de debuter mon rp solo ou jdevient sith tout de suite.... jveux faire un certain chemin avec les Revanchiste encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:49
Tu sais il y a un croiseur des sorcier de...

Bon ok je laisse tomber ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:32
Ben y'a toujours l'histoire avec Malachor 5 et les BB....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:46
Oui tu pourrais monter à bord d'un croiseur et... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:40
Zweig je te renie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:19
Alors j'ai eu une petite idee, suite au rp de Nubia ou je fait rentrer dans mon histoire 2 PNJ important a mon perso et le fait que nous n'avons pas pu terminer l'event en propre terme, je compte faire un cours rp solo (afin de passer le temps) qui temoigne d'un entrainement sur une planete par un nouveau maitre si l'on veux, a travers des flash back, je conterait la fin du combat entre Joran et mon perso (avec ton autorisation Khain (et la fassont que Joran agirait (si possible je cerne mal le perso tout de meme))) Peux etre meler a sa une attaque de contrebandier ou un truc du genre je sais pas trop, mais bon, ces surtout l'autorisation pour Joran que j'ai besoin.

Et je travaille avec le mini Event Revanchiste en parallelle... bien que pas encore commencer la redaction, j'amasse certaine idee. (surtout pour le MJ et l'histoire ^^")

aussi si je peux prendre Endor comme planete, sinon, me refferer une planete au climat assez stable mais montagneuse
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:41
pour Joran aucun probleme.

Endor c est une lune ^^ si elle existait a notre epoque tu peux prendre. Sinon tu as Alderaan qui a des montagne de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre Tailon Delmo Chapitre Tailon Delmo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre Tailon Delmo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.