Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Relance des membres non présenté
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:49
J'ai fais un mail de relance à Ghost pour sa présentation.


(ici, il n'y a que toi et moi qui pouvons voir les messages^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:18
Mais qui est ce toi ^^ Je me le demande Razz

Tu as bien fait de lui envoyer un mail pour le réveiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:35
Bon j'ai relancé 2 fois le Gen'dai, sans aucunes réactions de sa part.

Question : que fait on pour les cas des membres non presenté, on les supprime ou on les gardes pour gonfler nos chiffres de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:42
Dans les premier temps on gonfle les effectifs, et quand on arrivera à 40 inscrits on vire
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:47
yep yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:03
Bon voilà j'ai relancé tous les membres qui ne s'étaient pas manifestés depuis Février (à l'exception d'Aamy)... On verra s'ils répondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:08
Bon j'ai relancé Aamy, elle a répondu, visiblement ses problèmes familiaux se sont améliorés, mais il faudrait lui faire un résumé de tout ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:56
Si résumé elle veut, résumé elle aura à sa demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:18
Je te laisse le faire parce que personnellement je n'aurai pas le temps prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:52
A y'est j'ai réussi à faire revenir Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24
Bien Very Happy Maintenant on s'occupe des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:36
Retour de Seth suite à mail de ce matin, j'ai fais le meme à Ash aussi. Je sais que ça fait que 7 jours d'absence mais bon ça commence comme ça et après on a le résultat de la guerre noire ^^

Mail de relance générale à tous ceux qui n'ont jamais posté fait dimanche 28/02.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:36
Oui... pour pousser Ash à reprendre, je pense que mon prochain vrai message sera pour Lok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:03
Au fait le résumé pour Aamy il faudrait le poster dans la partie générale pour que tous puissent être au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:06
Ben je lui ai fait un message pour savoir si elle en avait besoin mais elle m'a pas répondu donc je l'ai pas fait pour l'instant ......
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:07
OK rien ne presse... mais bon comme là on a eu un enregistré à l'heure depuis que je me suis connecté, si même la moitié devenaient actifs, je pense que ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:13
Yep je m'y mettrais surement demain maintenant que j'en ai fini avec la mission de Joran. Je vais en profiter pendant que c'est plus que mort au boulot, a moins que quelqu'un me trouve un truc miracle que j'ai envie de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20
Moi il va falloir que je mette à jour l'historique pour le forum... En faisant tout bien, avec les dates comme tu m'as indiqué et en mettant des liens vers les sujets concernés du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:37
Yes ça serait chouette c'est vrai ^^

Nouvelle relance des membres n'ayant jamais poster ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:44
Et encore une ^^ à ce stade c'est du harcelement XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:55
Oui mais les messages qui nous indiquent qu'ils sont inscrits ça en aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:41
Bon... J'ai une fois de plus relancé les non présentés par e-mail

Par contre je me demande s'il ne faudrait pas aussi relancer Aamy, Ash, Lando, Gurubashi, Jack, Julie, Yuma...
Et prévenir Terreus que ça va être à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:19
Oui c'est vrai qu'on a perdu certains membres en route ^^

Je les relances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:16
Et il faut dire à Julie d'ajouter un marque page à l'adresse du forum ^^... Parce que l'excuse, "oups j'avais perdu l'adresse du forum", c'est très diplomatique mais ça fait vraiment foutage de gueule

Par exemple... Si moi je devais justifier que je ne suis pas revenu sur le forum de la section Lame... Et bien... Euuhhh.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:58
Bon je suis en contact avec zero92j (c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est repointé sur le fofo...)
Par contre je dois t'avouer que je comprend pas bien son dernier message... Enfin pour moi ça peut vouloir dire plusieurs trucs (et premièrement qu'il n'a rien capté ^^), et je ne vois pas quoi lui répondre (vu que j'ai pas envie de lui dire "laisses tomber, au plaisir mec") Enfin bon... Voilà son dernier mail :

Citation :
"Bin je croyais que cela était un mmorpg gratuit en ligne comme kotor mais bon j’ai dejas donner un description de mon perso…mais après je n’y est rien compris…

Pour commencer une mission y faut cliquer sur les bannières des planètes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:22
Oulha moi non plus je capte moyen. Il doit confondre avec K3LTJ.

Comme réponse renvoi le vers les règles et dis lui de faire une pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:20
Le problème c'est que les règles sont conçues pour des gens qui ont capté le concept ^^ Je vois mal comment lui expliquer sans lui donner l'impression que je le prend pour un crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:43
En meme temps est ce qu'on a besoin d'un idiot de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:07
Relance de tout les membres non présenter et pas venu depuis 2 semaines faite
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:36
ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relance des membres non présenté Relance des membres non présenté Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Relance des membres non présenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Relance des membres
» Adresse MSN des membres
» Discussion par rapport au réponses des membres sur le forum et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.