Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Journal de Morton
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:41
Le jeune personnage s’était agenouillé à ses pieds. Daror Thren ? Drole de prénom. Peu importait, Morton se senti gèné par sa façon de se comporter avec elle. Se mettre à ses pieds ainsi était déplacé pour quelqu’un de son rang et qui plus est, Morton n’appréciait pas qu’on la traite ainsi. Elle ne méritait pas un tel accord, elle n’était qu’une acolyte. Oui, elle pouvait prendre un apprenti sous son aile, et elle ne pensait pas qu’Ellyseum soit déçu d’apprendre qu’elle transmettait son savoir à un apprenti, lui qui était déjà directeur de l’académie Sith. Néanmoins, il faudrait faire comprendre à ce jeune garçon, que même si il devenait son apprenti, il pouvait laissé de coté les manières. Elle était plus puissante que lui, mieux formé et plus accompli, mais elle n’était pas en position de lui donné du « mon jeune apprenti » et de lui donner des ordres. Un sith est formé par l’expérience et non par la guidance. Si elle refusait qu’on la nomme Darth Sade alors elle refuserait qu’on s’agenouille devant elle.

« - Relève-toi. Arrête ces futilités avec moi. Je ne suis pas digne d’un pareil comportement. Si tu veux apprendre avec moi, ta première leçon concernera ton comportement. Pour survivre au sein de l’empire sith, ne fait attention à tes manières qu’au sein du conseil Sith, en cas conrtaire sois toi-même. Que ce soit avec moi ou d’autres. »

Elle le regardea et sembla voir une image du passé. Elle repense à son trajet personnel, quand elle apprenait auprès de son Maitre Darth Eresion. Elle avait passé des heures en sa compagnie, à apprendre à manier le coté obscur. Tout deux avaient exploré les sombres recoins des abysses du coté obscur. Ils avaient fait des découvertes extraordinaire dans les bas-fonds de Nar Shadaa, alors qu’ils transcandaient la colère et la haine. Et désormais, elle prenait la place du Maitre et Daror Thren serait l’apprenti. Elle le sondea avec toute la puissance du coté obscur et y vit une part de secret, doublé d’un mensonge. Mais peu lui importait, qu’il garde ses secrets, s’était bon pour sa formation. Morton aussi avait eut ses secrets, et elle s’en était nourri pour grandir dans sa confiance du coté obscur. De plus, comme le confirmait ses dernières paroles, il désirait apprendre.

« - Je ne m’attendais pas à pareil situation. J’ignore comment m’y prendre après tout, il est possible que j’en apprenne autant que toi durant ton initiation. Pour etre sincère, j’effectue actuellement une mission pour le Maitre Sith Darth Elyseum qui dirige l’académie Sith. Il m’a chargé d’enqueter sur de nombreuses choses suspecte au sein de l’Empire. »

Elle fit une pause. Pour Daror Thren, la mission de Morton n’était pas appropriée. Et puis la Sith ne voulait pas mêler le jeune sith à tout cela, cette part de mensonge qu’il gardait en lui ne pouvait permettre à Morton de lui accorder toute sa confiance. Il fallait s’éloigner de tout ceci. De toute manière, la quete de Morton ne s’acheverait pas en quelques jours, il lui faudrait des mois pour mener à bien cette fameuse entreprise, et coincée sur Korriban elle ne trouverait grand-chose. Elle tourna la tête, vérifia qu’ils étaient bien seul, et s’empara d’un des ouvrages posés sur la table et le coinca dans sa ceinture. Ni vu ni connu, sous le regard intrigué du jeune sith.

« - Certains philosophe du coté obscur disent que ce que les sith touchent leur appartiennent. Il faut parfois rendre hommage aux anciennes croyances. Que dis-tu de sortir un peu en ville ? »

Elle se dirigea vers la porte qu’elle ouvrit d’un trait, le vent s’engoufrant dans la pièce, faisant voler la poussière dans l’entrée. Les pages de certains ouvrages s’ouvrirent en trombes, volant au rythme du vent. Morton respira l’air chaud qui pénétrait par l’ouverture ainsi faites et vit cette chaleur comme un air de renouveau. Une hymne à l’image du renouvellement constant. Elle avait été apprenti, elle devenait Maitre. Un premiers pas vers le prestige surement. Daror l’accompagna dehors et elle se mit à marcher vers le statioport, s’assurant que l’autre la suivait toujours. Elle ne savait par où commencer. Elle se mit à réflechir, consulta son datapad et le referma.

« - J’ai besoin de comprendre. D’où viens-tu ? Tu possède un sabre laser, et tu sais t’en servir. Tu as déjà eut une formation ou des bribes d’enseignement, n’est-ce pas ? Qui était ton maitre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:41
Morton écouta avec attention l’histoire de son apprenti. Une seigneur Sith ? Impressionnant. Pour certains une adepte de la force d’une telle ampleur mais préférant rester cachés serait passé comme une faible, mais aux yeux de Morton cela en était que plus respectable. La véritable faiblesse serait de se montrer aux yeux de la galaxie en possession de pouvoir capable de défier quiconque. Là était la véritable puissance, être capable de surprendre son adversaire surpassait toutes les autres puissances. Néanmoins, Morton senti encore le mensonge dans les paroles de l’apprenti. Elle ne put le blamer, après tout mentir est l’une des bases du dogme sith et il lui arrivait, elle aussi, de mentir sans vergogne pour manier ses pairs. Aha… manier ses pairs. La sith ne put réprimer un sourrire. Comme une pensée qui vous devance, elle sembla voir une piste pointé le bout de son nez. Ce jeune garçon tentait peut etre, à son tour, de la manipuler comme elle l’aurait fait ? Peu importe, comme elle se l’était déjà dit, un peu de mensonge ne pouvait faire que du bien dans leur relation. Elle ne devait pas tout savoir de lui, comme il ne devait pas tout connaitre d’elle. Comme d’un écho à cette pensée, il lui demanda en quoi consistait sa mission concernant l’Empire.

« - Tu viens de trahir mon jeune apprenti. » déclara-t-elle sans retenue en pointant le bout de son doigt devant lui, s’arretant dans la rue.

Des gens les regardaient et semblaient, alors qu’ils pressaient le pas pour s’éloigner d’eux, reconnaitre de dangereux personnages dans les traits de Morton et de Daror.

« - Je ne suis qu’une Acolyte, mais je suis plus apte à manier mes sentiments que toi. Tout comme distinguer ceux des autres. Je sais que tu ne me dis pas tout, je ne sais pas quoi, mais certaines choses sont louches. Néanmoins voici mon premier enseignement, quand tu veux etre discret et gagner la confiance de quelqu’un pour le manipuler, deviens une ombre de la conversation. Laisse-toi dominer. Il faut donner à l’autre l’impression qu’il domine la conversation. Ainsi, tu aura moins de risque de te trahir. La curiosité peut trahir tes sentiments en la présence d’un adepte de la force. Fais-y attention. »

Elle reprit sa route.

« - Je vais te parler de mon ancien Maitre, Darth Eresion. Il est peut etre le Sith le plus sage que j’ai jamais rencontré. Craint et respecté sur Nar Shadaa. Nous avons passer plusieurs années sur la planète dans un premier temps pour enqueter sur les affaires de l’empire dans les bas-fonds de la planète des contrebandiers. Puis dans un second temps, nous avons monter notre propre affaire, gagnant notre pain sur le dos des personnes avec qui nous collaborions. Nous menacions certaines pontes et touchions pot de vin sur pot de vin. Notre petite entreprise allais à flot et nous perdimes le contact avec l’Empire et arrivames presque à oublier que nous étions sur Nar Shadaa pour une mission bien précise. Mon Maitre m’enseignait qu’il choisissait ses cibles en fonction de leur curiosité. S’ils appellaient les autorités à l’aide, il laissait en vie le personnage. Dans le cas ou le personnage enquetait sur les actes de mon maitre, alors celui-ci le punissait d’une visite. Il lui prenait d’abord ses biens, puis si cela ne suffisait pas à le décourager, alors il le tuait. »

Le statioport ne fut plus qu’à quelques mètres. Ils dépassèrent les quelques échopes habituelles établies autour du dôme métalliques du hangar principale. De douces et humides odeurs voguaient tout autour d’eux sur le rythme de douteuses mélodies. Les bruits des marchandages en diverses langues agressaient les oreilles de Morton et elle adressa un regard mécontent à un Toydarien qui criait un peu trop près de l’oreille de la sith. Elle détourna son regard, alors, et se dirigea vers le hangar 45, Daror sur ses talons. La porte du hangar s’ouvrit à leur arrivé, mais aussi d’un geste de la main de Morton, et la sith put voir une navette en parfait état qui les attendait calmement.

« - Voilà ce que je te propose apprenti, soit tu m’accompagne sur Kashyyk pour une mission qui risque d’e nous confronter à plus d’une lame. Soit nous partons pour Ziost rencontrer un membre de l’Ordre Bladeborn avec qui je dois parler d’une sombre affaire. »

(PS : si tu as d’autres choses de prévu, n’hésite pas à proposer, c’est juste qu’il faut bien trouver un sens à ce rp ^^, sinon nous ne sommes pas obliger de RP en permanence. Je suis assez libertin comme maitre.)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:42
RP 8




Journal de Morton - Page 2 Kashyy10

Une planète isolée du reste de la galaxie. Souvent oubliée des cartes car encore peu d’importance, tant au niveau de son rapport avec la république que celui entretenu avec le reste des civilisations, Kashyyyk vit paisiblement dans son coin, recevant la visite de certains personnages de temps à autres et parfois même sans que les autochtones s’en rendent compte. Les Woorhyyr, tels des voiles d’un noir de jais, cachaient tout se qui se déroulait dans les sombres forêt de la planètes aux arbres de taille titanesque, à l’instar de buildings immense naturel fait de bois et de feuillages. Une flore magnifique vivaient dans les moindres recoins de la planète. Les Wookie, d’immense créatures poilues, vivaient en symbiose avec les autres êtres vivant de la planète, se confrontant de temps à autres avec les créatures carnassières de la planète dans des rituels défiant l’imagination. Une civilisation basé sur le respect de l’autre et les dettes de vie qui d’un premier coup d’œil pouvait paraitre comme barbare mais qui d’un point plus proche et plus réflechi était beaucoup plus civilisé que de nombreux autres dans l’enceinte même de la République. C’est peut être pour ces raisons que Kashyyyk ne prenait part à se conflit en restant neutre. Bien que, même si ces Wookie restaient de formidables guerrier, leur puissance militaire ne serait pas capable de rester longtemps sous le feu des redoutables cannonière républicaine ou encore les puissants croiseurs Sith qui menaient le front dans toute la galaxie. Néanmoins il arrivait au peuple de ces poilus sur jambe de faire du commerce avec la République comme l’Empire Sith pour tirer un meilleur prix des marchandises dont ils avaient besoin pour réparer et recycler. Car dans ce monde où le bois et la forêt domine, peu sont les accès aux minerais. C’est créatures aux tailles imposantes étaient par ailleurs des adeptes du recyclage et de la réparation, profitant que leur planète était parfois le lieux d’affrontement divers pour récupérer les pièces détaché des appareils tombant en ruines dans les feuillages des woorshyyr ou des autres débrits de métaux et de duracier qui trainaient sur les bosquets de la forêt.

Depuis plusieurs semaines, la planète recevait de plus nombreuses visites d’étranger. Cela avait commencé avec l’affrontement de deux guerriers aux redoutables aptitudes. Puis depuis la chute de Mandalore et la fuite des troupes revanchiste jusque sur Dxun, la planète elle-même avait recue l’arrivée d’un petit contingent de Revanchiste qui se cachait sur Kashyyyk dans l’espoir d’échapper au conflit qui menacait la galaxie tout en accomplissant leur recherhe. D’après ce qu’en avait compris les Wookie lors de leur transactions avec les Revanchistes en fuites, la planète abriterait une ancienne relique des temps anciens qu’un Jedi wookie aurait laissé dans les entrailles profondes de la planètes. Car même si les wookie préféraient la forêt et leur woorshyyr à la ville, rare n’étaient pas ceux qui quittaient leur forêt pour partir à l’aventure. Certains d’entre-eux finissaient même par devenir Jedi ou adapter un destin plus funeste dans les troupes du sombre et mystérieux Empire Sith.

Ces revanchistes étaient arrivé à bord d’un croiseur de taille moyenne nommé le Serraphin qui, commandé par un revanchiste du nom de Dorien Greyl, s’était posé et caché dans le creu d’un woorshyyr en décomposition. Greyl et son équipe avaient ensuite entamé leur recherche de cette mystérieuse relique en commencant leur démarche par rejoindre les bas fonds de la planète, l’endroit le plus dangereux de la planète car la majeur partie des prédateurs y vivaient, près de la chaleur et dans l’ombre des feuillages. Les wookie quant à eux préféraient vivre en hauteur, batissant leur cités en un complexe important de hutte sur des groupes de woorshyyr les plus importants.

Journal de Morton - Page 2 Dorien11

Dorien Greyl, le Meneur du Serraphin

Morton n’était pas une adepte du pilotage. Elle connaissait néanmoins les différentes base nécessaire à la conduite des navettes ou des chasseurs stellaires les plus courants ou les plus utilisés dans la République comme dans le puissant Empire Sith. Néanmoins cela ne la passionnait pas et elle n’affectionnait pas particulièrement l’un ou l’autre appareil. Jamais il ne lui était venu à l’idée de s’en procurer un et de le perfectionner. Daror Thren était à ses cotés tandis qu’elle pilotait la navette qui foncait droit sur la planète Kashyyyk. Elle tenta de sonder son apprenti mais n’y trouva qu’un masque. Tel était l’impression que donnait Daror dans la force et elle sut qu’il le savait. Car tout en lui indiquait qu’il ne voulait pas se laisser voir tel qu’il était par tous. Il cachait quelque chose en lui et cela troubla Morton avec quel efficacité il protégeait ses pensées. Elle-même ne parvenait pas à se voiler ainsi dans la force. Le seul soucis qui se présentait dans la démarche de son nouvel apprenti était que justement il savait se cacher mais il ne savait pas cacher qu’il se cachait et cela le rendait d’autant plus suspect. Néanmoins, Morton serait satisfaite de pouvoir lui apporter cette capacité et lorsqu’il aurait appris une telle chose, elle sera peut etre en un réel danger avec un tel personnage à ses cotés. Car lorsqu’un ennemi n’est plus prévisible, il devient le prolongement de la mort, aussi sur que Coruscant est républicaine jusqu’en son centre. Daror était un enemi. Dans sa manière d’être et de se comporter. Il ne fallait être bien intelligent qu’il profiterait du moindre moment de faiblesse de la part de Morton pour lui assener le coup final. Il était sans pitié. Et c’était de cela que Morton espérait en apprendre le plus. Car un maitre recoit autant qu’un apprenti lors de cette relation Maitre/Apprenti.

Kashyyyk se dessinait petit à petit au loin et Morton pensa à la raison de leur présence future sur la planète. Elle se rappela Manaan. Une planète qui avait bien failli lui être fatale. Lorsque pour de triste raisons elle s’était rendue sur ce triste caillou pour abbattre Bebini Canti, le sénateur Selkathe. S’était là que, pour la première fois, elle avait été confronté au Revanchiste Dorien Greyl, nom qu’elle apprit bien plus tard lors de ses recherches personnelles pour trouver celui qui avait bien failli la battre. Depuis, elle le suivait discrètement à la trace, receuillant des informations ci et là. Un jour elle le trouverait et un jour elle le tuerait. Ce jour était peut être arrivé. Ce jour était peut être très proche. Elle doutait d’arriver à le battre ici sur Kashyyyk, mais elle espérait pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce et lui faire comprendre qu’à son tour, il était la proie et elle la prédatrice. Tandis qu’elle se vengerait, Daror pourrait être confronté à des êtres beaucoup plus redoutables que les Jedi eux-même. Car les revanchistes étaient d’autant plus imprévisibles par delà leur conception de ce qui doit etre fait et de ce qu’ils font pour y arriver. De redoutables combattants qui seraient de bon professeurs pour Daror Thren.

« - Mon apprenti, la première chose que nous ferons sur Kashyyyk, c’est discuté avec les Wookies. Ce sont des créatures très intéressantes qu’il te faut connaitre. Je te laisserais enquêter et je verrais si je dois réagir ou non. La raison de notre venue sur Kashyyyk est un groupe de Revanchiste assez talentueux. Ils se sont posé sur la planète il y a maintenant six jours. Nous devons les retrouver. »

Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:42
L’un des deux wookie, celui qui s’était adressé à Daror, émit encore quelques cri gluturaux que ce dernier put identifier comme d’autres paroles. Le wookie, le poil long et soyeux, des taches grises un peu partout sur le corps, montra du doigt les huttes qui se profilaient au loin. Il grogna encore, désigna la hutte en passant son regard distinctement sur l’arbalète laser qu’il tenait entre ses mains et posé sur son épaule. Le message était clair, s’ils voulaient commercer, ils devraient se tenir tranquille. Morton qui était resté en arrière, salua les deux wookies en prenant le temps de montrer qu’elle respectait l’accord implicitement mis en place. Elle avait observé Daror et sa façon de procéder et avait été satisfaite de voir qu’il gardait son calme et allait dans la simplicité, pas de prise d’arme ni de violence. Les wookies étaient des êtres très intélligent qu’il ne fallait pas brusquer et Daror semblait les traiter avec beaucoup de retenue et de respect. Même s’il s’agissait d’un masque venant de sa part, il semblait néanmoins très professionnel dans sa manière d’agir.

Morton et son apprenti suivirent les deux wookie jusqu’à la série de huttes. Il y en avait de toutes les formes. Tandis qu’ils avancaient Morton se rendit compte qu’ils grimpaient de plus en plus haut dans les arbres, survolant parfois un cours d’eau qui silonait entre les tronc de Woorshyyr. La sith se sentit toute petite au milieu de ces immenses connifères ainsi que de ces créatures qui la doublait en taille. Bientôt ils parvinrent à une hutte carrée dans laquelle se trouvait de nombreuses armoires de métale, parfois sur le sol il y avait des tas de morceaux d’appareils électronique. Il devait s’agir soit d’un magasin soit d’une remise. Le wookie qui s’était adressé à eux menait la route tandis que d’autres s’amassaient dans leur dos, leurs arbalètes toujours dans leurs mains. Bientôt, on parla d’eux, du moins de ce qu’en comprit Morton par leur grognements qui se faisaient de plus en plus intense alors qu’ils avancaient.

Une ombre se détacha d’un coin de la hutte/remise et Morton repéra un twi’lek qui se dirigeait sur eux. Il les salua et Morton put apercevoir le reflet bleu de sa peau d’azur qui contrastait avec la blancheur de ses dents dans son sourrire. L’humanoides ouvrit grand les mains et dans un basique assez approximatif il les salua. Apparament, il semblait etre un ami des wookie et se présentait comme traducteur. Lui-même vivant depuis plusieurs années avec ces immenses créatures poilues, il avait appris à saisir l’immensité de leur langage. Le twi’lek se nommait Barad Dur et se présenta comme étant un agriculteur dont le vaisseau marchand avait échoué sur la planète. Les wookies grognèrent pour appuyer son témoignage.

« - Alols… mi amigo. Qui puis-che poul vous aider ? » déclara le twi’lek. « Y ai clu complendle qu’il vous fallait du matéliel poul votle vaisseau ? Les wookie n’ont pas gland chose à offlil mais nous pouvons toujouls legalder. »

Alors qu’il s’appretait à passer dans les rayons de l’échoppe, un wookie grogna une phrase que Morton interpreta comme interrogative.

« - Il veut savoil qui vous êtes et poulquoi vous vous etes poser sul Kashyyyk. » déclara Barad Dur. Le basic du Twi’lek faisait tellement mal aux oreils de la Sith qu’elle laissa Daror Thren, son apprenti, se débrouiller avec l’humanoides tandis que Morton sortit de la hutte pour observer les alentours. Un wookie voulu la maintenir dans la hutte mais un de ses compagnons lui fit signe de la laisser passer.


Dehors il règnait un calme absolu, bercer par le chants des oiseaux et les cris de créatures dont Morton ignorait le nom. Bientôt, elle se senti gagner par le doute et une étrange impression s’empara d’elle tandis qu’elle se balancait sur la rambarde, pointant son regard sur les bas-fonds de planète forestière. Cette impression lui rappelait un sentiment qu’elle avait ressenti peu de mois auparavant, le meme sentiment que sur Manaan. Elle était observé, sans aucun doute par les mêmes personnages que sur la planète où elle avait fait la rencontre des revanchistes. Cela voulait dire qu’ils ne s’étaient pas trompé de planète. Et si ceux-ci n’avaient toujours pas juger bon de passer à l’action, s’était qu’ils attendaient leur bon moment pour frapper. Dès lors, Morton et Daror devrait jouer les proies.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:43
Le Twi’lek écouta Daror avec beaucoup d’attention même s’il jetait quelques regards aux wookies qui les entouraient. Puis quand le ton de Daror se fit plus insistants, le twi’lek parut quelques peu nerveux et se mit à tapoter sa jambe gauche. Ses lekkus se crispèrent, et l’un d’eux qui se trouvait au départ enrouler autour de son cou, glissa le long de son torse puis alla se caler dans son dos.

« - Hum… et bien comme je l’ai dit, il y a plusieurs années… hum… »


La nervosité qui émanait du personnage ne pourrait échapper à personne et encore moins la baisse du niveau de puissance de son accent. Il se retourna brusquement et se dirigea vers son bureau qui se trouvait au fond de la pièce. Il continua de combler la conversation en s’adressant à Daror.

« - Mais vous, d’où êtes vous exactement. Je n’ai pas très bien saisis votre nom… »

Aussitôt il se pencha vers son bureau et sembla ouvrir un tiroir. Il attrapa quelques choses et se retourna aussitôt. Sa peau se mit à bouillir, ses yeux se révulsèrent et son corps sembla grandir de quelques centimètres. Puis sa peau se fit grise et ses habits de twi’leks devinrent ample. Les lekkus disparurent et de petites écailles apparurent tout le long de son corps. Il s’agissait d’un changeur de forme, l’une de ces créatures qui pouvaient prendre l’apparence de n’importe qui. Et dans sa main se trouvait un blaster.

Des wookies se mirent à rugir et des tirs de blaster partirent des arbalètes autant que du blaster de Barad-Dur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Morton ne put réprimer ce réflexe. Avant même de sentir l’influence de la force et de prévoir l’attaque des wookies, elle décrocha son fouet laser et l’activa aussitôt. L’arme se mit à crépiter et là où reposaient les laser sur le sol, les bois prenait feu. Des flammes s’élevèrent et Morton se mit en position de défense. Lorsqu’elle vit les lumières des laser défèrler dans la hutte, elle craignit le pire pour son apprenti et fit un pas pour l’aider. Certes il serait en mesure de se défendre mais elle ne voulait pas qu’il se fasse abattre à cause d’un excès de confiance de sa part. Et puis, elle l’aimait bien, non pas d’un amour de femme, mais d’un amour de Maitre à apprenti. Elle avait passé tellement de temps à effectuer ses missions seules qu’un peu de compagnie la rassurait, comme si une ceinture de protection l’entourait et la rattraperait en cas de pépin.

« - Pas la peine, Sith. » fit une voix dans son dos.


Morton se retourna et se retrouva face à un homme à peau blanche, des cheveux cours noirs et une bure de Jedi trainant dans son dos, une lourde armure aux symboles revanchistes lui recouvrant le torse jusqu’à la taille. Un sabre laser était dans sa main gauche tandis qu’il tenait dans sa main gauche un autre sabre dont la lame était beaucoup plus petite. Les deux armes vrombissaient à l’unisson. Le jeune homme fixait Morton avec un regard des plus intense. Regard qui troubla quelque peu Morton, néanmoins elle apercut plusieurs autres personnages qui hochèrent la tête en direction de l’adversaire de Morton tout en se dirigeant vers la hutte dans laquelle se trouvait Daror. L’un d’eux portait un sabre laser en main, une armure de mando au travers du corps.

La sith n’attendit pas plus, elle leva son arme et l’abbatit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:43
Le fouet s’envola dans les airs et sembla rester dans les airs comme si le temps s’était soudain figé. Bientôt, la lame de son arme retomba sur son adversaire comme une ligne de flamme imparable. Néanmoins, le revanchiste n’était pas un idiot et possédait une parfaite maitrise de son corps, il plongea sur le coté et évita l’attaque de Morton. Cette dernière tira sur son arme pour attaquer de nouveau et cela avec plus d’ardeur. Le soucis lorsque vous maniez ce genre d’armement, c’est que même si vous gagnez sur l’effet de surprise vous y perdez néanmoins en mobilité, et ce surtout dans un milieu aussi confiné que ces sortes de rues construites en balcon. Il y avait peu de place pour une arme qui demandait execivement de marge de manœuvre. La sith agitait des bras et fis tourner son fouet laser au-dessus de sa tête, décrivant des cercles meurtriers qui au défaut d’être pratique point de vue mobilité, promettaient une mort certaines si ses ennemis tentaient d’approcher. Néanmoins, cette dernière remarque lui fit comprendre qu’elle ne gagnerait pas le combat en se clointrant contre la rambarde. D’ailleurs son ennemi semblait plus décider qu’elle et sautait une jambe sur l’autre tentant d’anticiper les arc de cercles que décrivait l’incroyable arme sith.

Il plongea et d’un coup de sabre laser, il bloqua le premier coup qu’elle lui assena. Du bout de son petit sabre laser, il enroula le fouet et libéra son autre arme pour se rapprocher de Morton. Celle-ci tenta de récupérer son arme mais impossible, la poigne du revanchiste était plus solide que celle d’un rancor et il semblait etre planté dans le sol. Soudainement, il tira sur sa prise et Morton trébucha vers l’avant. Le Revanchiste en profita. Il pivota et frappa de toute ses forces vers l’endroit ou Morton s’était trouvé avant de comprendre la supercherie de son adversaire. La sith ayant compris l’astuce avait préféré se débarasser de son arme et avait reculé, abandonnant son arme à son adversaire.

Elle jeta un coup vers la hutte et vit que les tirs de blaster s’étaient tut. Un instant elle craignit le pire, mais senti que Daror occupait toujours la pièce de toute son aura. Il rayonnait de confiance mais également de doute. « Bien, il comprend que le coté obscur n’est pas qu’assurance. » pensa-t-elle. Elle rigola d’ailleurs à cette constation car elle ne semblait pas briller non plus d’assurance, du moins en ce sombre jour. Elle vit un personnage portant les habits du twi’lek s’échapper de la hutte et se diriger vers les autres habuitations vers le nord. Daror apparut dans l’encadrure de la porte avant d’etre interrompu par les compagnons du revanchiste.

Morton regardea son adversaire à nouveau et le vit s’emparer de l’arme de la sith pour la jeter par delà la rambarde, dans les bas fonds de la cité sur les arbres. Son fouet laser, l’arme qu’elle avait toujours utilisée, disparu dans l’ombre des foeillage, à des milliers de mètres des habitations wookies. Elle regardea son adversaire avec colère tandis qu’il s’avancait vers elle, arme en main. Elle plongea sur lui, ignorant les deux sabres laser qu’il portait à ses mains. Il essaya de l’attaqué mais elle fondit sur lui lui décochant une série de petit coup d’une lame de métal qu’elle cachait toujours dans son dos, entre sa ceinture et sa peau dorsale. Habituelement, ce couteau lui servait de pénitence lorsque la douleur lui manquait et qu’il lui fallait renouveler ses mutilations, mais lorsque son fouet était hors de portée, elle l’utilisait volontiers pour combattre ses adversaires. Et dès ce jours, ce bout de métal mal aiguisé serait surement son unique chance de tuer.

« - Tu te débrouille bien dar’Jeti. » déclara le revanchiste tandis qu’il esquivait les coups qu’elle lui donnait.

Hein ? Dar’jeti ? De quoi il parlait ce gars-là ? Morton mit de coté ses questions personnelles et invoqua la force.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:43
Naitre. Grandir. Vivre. Vieillir. Et mourir. Ou être tuer. Après tout, ce shéma merdique pouvait finir par être perturbé si l’on s’accordait à y parvenir. Il suffisait de connaitre les moyens d’y arriver. Pour cela, on pouvait soit fuir, soit s’y plonger la tête droit dedans. Morton regardea son adversaire. Il n’y avait pas à dire, il la dominait de toute sa taille. Et puis il suffisait de le sentir dans la force, il rayonnait d’une confiance en soi qui faisait trembler Morton. Elle était une adepte de la force déjà très puissante mais ce combat lui avait démontrait qu’à n’importe qu’elle pouvoir était imposé des limites. Et les siennes venaient de montrer le bout de leur nez. Il n’y avait qu’à sentir cette douleur horrible qui grimpait dans son dos, cette faiblesse dans les jambes, et puis ce tremblement incessant dans ses bras jusque dans ses mains. Elle était complètement perdue.

Le Revanchiste plongea sur elle et elle sauta sur le coté pour esquiver. Elle sentir la lame la froler de très peu, laissant dans son esquive quelques cheveux qui retombèrent sur le sol en brulant. Comme un réflexe inavouable, elle porta sa main à son crane pour vérifier que tout s’y trouvait toujours. Pas de sang, pas de blessures fumantes, pas de douleur, c’est bon, tout pouvait continuer. D’autant que le revanchiste venait de bondir et que sa lame la transperca de part en part et cela si elle ne s’était pas échappé à la dernière minute. Basculant sur le coté, roulant boulant, elle se retrouva sur pied aussitôt. Prenant les devants, la sith plongea sur son adversaire, la main gauche dans le vide et sa prise droite sur le petit bout de métal qui lui servait autant d’arme que de bouée de sauvetage dans ce combat dangereux qu’elle menait avec ce guerrier. Un coup d’œil lui permit de voir que Daror s’était déjà défait de son adversaire et que les deux autres revanchistes qui lui faisaient face hésitaient quelques peu devant les carcasses fumantes de leur adversaire. Peu importait Daror Thren, son apprenti, qu’il se débrouille bien ou non, là était son problème, Morton avait d’autre Taun Taun a foueter. D’ailleurs, elle en aurait bien eut besoin de son fouet à l’instant. Elle fendit l’air et sentit une résistance quand son couteau entra en contact avec le torse de son adversaire. Ces saloperies d’armures étaient solide mais un liquide chaud glissa le long de la main de Morton. Apparament la carapace mando du Revanchiste venait d’offrir une faille que Morton pourrait exploiter. Le guerrier se débatta, lachant un de ses sabres laser pour essayer de se débarasser de la sith. Mais Morton s’accrochait telle une sangsue et évitait les gestes désordonnés du Revanchiste pour se débarasser d’elle.

Soudain, ce dernier hurla autant de détresse que de rage et, avant qu’elle n’ait pu le sentir venir, Morton fut expulsé loin de son adversaire, percutant au passage la hutte Wookie. L’onde de force qu’avait invoquer le revanchiste était surprenante et Morton ne revint pas sur son impression précédente, ce revanchiste était plus fort qu’elle. Si elle n’arrivait pas à se débarasser de lui dans les minutes qui viendrait, alors elle n’aurait plus assez de force pour se défendre. Sa vue se brisait déjà, et son corps tout entier tremblait et suait d’une transpiration inquietante. Celle qui survient pendant un danger mortel. Le revanchiste tira d’un coup sec sur le morceau de métal planter à la fois dans son armure et par conséquent dans son torse, et le laissa tomber sur le sol. Morton regardea, bien qu’avec peine, son arme de fortune retomber comme s’il s’agissait de la chose la plus importante à ses yeux. D’un mouvement de la main, le revanchiste fit jaillir ses lames dans ses mains et afficha un sourire carnassier, de ceux qui connaisse l’issue d’un combat.

« - Ce fut un beau combat, Dar’jeti. Mais il arrive à terme. » déclara le revanchiste.

Il s’avanca, et chacun de ses pas résonnait dans la tête de Morton. Cette dernière, toujours affaibli par le choc encouru par l’onde de force, avait beaucoup de mal à se relever. Bientôt le revanchiste arriva à hauteur de Morton et leva son arme. La sith regardea le sabre pointer dans les airs et se résolut à périr, à la fois abasourdi par sa propre détermination à perdre un combat, mais également fatiguée et las par son échec. La lame tomba sur elle…

Le choc fut terrible. Le sabre fut dévié par un objet inconnu. Morton ne comprit pas tout mais aperçu néanmoins un jeune homme au bras méchanique qui venait d’intercepter le mouvement décisif du revanchiste. Une lame jaillit des mains du mystérieux sauveur et tel un ouragan le sauveur se lanca dans un tourbillon de laser. Un coup sur la gauche, les attaques se suivaient sans arrêt et Morton sentit le revanchiste etre submergé. Essayant de se relever, puisant autant dans la force que dans ses dernières réserves, elle parvint à lever la tête et à reconnaitre celui qui l’avait dérobé à une mort certaines. Morton le reconnut. Nul ne pouvait oublié ce visage intélligent et dangereux. Nul ne pouvait avoir autant d’aptitudes au combat que ce sith qu’elle avait connu il y a plusieurs mois. D’ailleurs, avant même qu’elle ne put le voir, elle su que le sith para l’assaut du revanchiste pour briser ses défenses et enfoncer son arme dans son torse jusqu’à la taille. Le revanchiste tremblait, posant une main sur l’épaule de son combattant comme s’il voulait le suplier de le laisser vivre, puis glissa jusqu’au sol pour ne plus bouger.
Morton se releva. Le sith vint lui porter coup de main.

« - Tu connais ma difficulté à remercier les gens, Arkyss. » fit Morton d’une voix calme.

Elle regardea la dépouille du revanchiste, mort, et saisi l’un de ses sabres. Il lui avait prit son arme, elle en ferait de même. De toute manière, son fouet était perdu et la mission ne faisait que débuter. Arkyss lui jeta un coup d’œil.

« - Je le sais, Sade, je le sais. » répondit le jeune homme.

Puis il s’avanca vers les deux revanchistes qui faisaient opposition à Daror Thren. Les deux guerriers regardèrent le nouvel arrivant et celui-ci alluma à nouveau sa lame. Il les salua, baissant la tête tel un moine, puis prit soin de vérifier que Daror le regardait. Arkyss ne voulait pas géner l’apprenti de Morton mais voulait empecher les revanchistes de s’enfuir. Il y avait déjà eut une fuite, il n’en faudrait pas plus.
Morton, quant à elle, observa la scène.

« - Daror, je te présente Arkyss, un puissant allié. » déclara-t-elle par-dessus l’épaule des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:44
Je suppose que nous n’avons plus à chercher les revanchistes, Maitresse ?

La voix de son apprenti retenti dans ses oreilles et elle sourit devant pareille bétise. Apparament, elle l’avais surestimée et le jeune Daror Thren venait de montrer les limites de sa compétences. Bien qu’elle n’avait pas eut autant de chance que lui dans son duel à mort avec son adversaire revanchiste, elle gardait en elle la puissance d’une acolyte de la sith et disposait toujours de son plein pouvoir de Maitre. Elle jugea son apprenti du regard avant de reporter son attention sur celui qui l’avait sauvée d’une mort certaines. Arkyss resplendissait dans sa tunique noire, son bras mécanique brillant malgré l’épaisse couche de tissu de sa bure noire de sith. Ses doigts de métaux semblaient serrer avec insistance, plus par agacement que par colère, le manche de son arme qui fumait de par sa récente utilisation. Morton lui adressa un faible sourire auquel il se contenta de répondre d’un rapide hochement de tête.

« - Vous supposez fort mal mon jeune apprenti. Nous avons eut affaire au comité d’accueil de Dorien Greyl. Ce dernier sera beaucoup plus compliqué à convaincre de se laisser battre. Il faudra plus que des sabres laser pour l’abbatre, nous devrons aller jusqu’à le blesser dans son âme. »

Elle rangea le sabre laser volé à son adversaire et considéra un moment l’arme dans sa main. Elle en pesa le poids d’un mouvement du poignet, saisi à deux mains le manche pour évaluer la place qu’il prenait entre ses doigts, et rangea l’arme à sa ceinture, à la place prévue pour son fouet, désormais perdu dans les limbes de la forêt de Kashyyyk. La sith s’approcha de la rambarde et tira des jumelles de sa ceinture et scanna les environs. Un revanchiste avait prit la fuite. Il fallait le rattraper. Lui seul pourrait les mener à Dorien. Elle aurait sa vengeance. Ce que n’avait pas dit la jeune sith à son apprenti, était que leur véritable mission n’était pas de tuer Dorien Greyl mais de le blesser dans sa confiance, lui montrer qu’il était passer de prédateur à proie et qu’il devrait désormais regarder ou il mettait les pieds, au risque d’y passer.

Morton se retourna vers Arkyss.

« - On peut savoir ce que tu fais ici ? » le questionna-t-elle.

Elle doutait énormément que le sith soit là par hasard. A coup sur, il les avait suivit. Les raisons, elle les ignorait mais elle ne voyait rien qui puisse l’empecher de les partager avec eux.

« - C’est mon seigneur Eresyon qui m’a chargé de vous suivre. Il porte beaucoup d’espoir en toi, Sade. » répondit le Sith.

Morton se heurta à la dure réalité, Arkyss prenait plaisir à la ridiculiser en la nommant par son titre, ou du moins, son future titre. Beaucoup d’Acolyte de la Sith se permettaient de prendre leur titre de sith alors que Morton trouvait cela irrespectueux envers les véritablements seigneur de la sith qui gouvernaient sur l’Empire. Le monde n’était pas encore près pour Darth Sade, et seul quelques sith connaissaient son titre. Ceux qui l’employaient étaient soit trop abruti pour saisir l’importance de leurs actes, ou désiraient prouver leur courage ou plus dangereusement, leur maitrise du coté obscur.

« - J’aurai du me douter qu’Eresyon me ferait suivre. Mais pas par toi. » répondit-elle. « Je vois que tu as un nouveau bras. » Elle montra sa protèse du doigt. Elle espérait faire passer un message en parlant indirectement des erreurs du jeune Arkyss. Lui faire comprendre qu’il se lancait sur un terrain dangereux en la provoquant par son titre.

« - Mandalore n’a pas été une réussite pour tout le monde, je te l’accorde. » déclara-t-il. Message reçu.

De son coté, Daror semblait prit d’une colère immense. Cela ne faisait pas un doute que ce récent combat l’avait fait entrer en grande communion avec le coté obscur, mais ce que Morton ressentait était antérieur à l’affrontement avec les revanchistes. Déjà par le passé, elle avait ressenti ce contact qu’entretenait son apprenti avec le coté obscur et Morton avait identifié cela comme une grande qualité d’établir une symbiose totale avec le coté obscur. Mais dans son combat, elle avait cru entendre des murmures dans la force.

Elle se tourna vers Daror et lui posa une question qui lui vint au lèvre aussitôt.

« - Daror ? Rappelle-toi… Qui a tué ta mère ? Qui lui a coupé la tête ? »

Devant le regard surpris de son apprenti, elle continua.

« - Tu n’es pas seul mon apprenti. Si tu ne me parle pas directement, tes sentiments te trahiront. Et je te trahirai. Je finirais par savoir. Je sens cette siscion avec la force qui t’unit aussi avec elle. Parfois, j’ai l’impression que tu es coupé de moi car tu communique avec quelqu’un d’autre. » Elle marqua une pause. « Prend garde au fleuve, ne te laisse pas entrainer par le courant, ou tu risquerai de t’y noyer. Le coté obscur est comme une rivière, Daror, elle coule. Mais parfois, il y a des cascades, et si tu n’apprend pas à mieux controller ta barque et si tu continue à te laisser distraire par le chant des sirènes, alors… alors tu finira par avoir peur de la force elle-même, une fois que le coté obscur t’aura entrainé avec lui. »

Elle rangea la jumelle à sa ceinture. Puis, lentement elle s’étira.

« - On ne devrait pas tarder. L’odeur du fuyard emplit toute mes narines et son aura dans la force est facile à suivre, mais je ne voudrais pas éterniser notre traque durant toute la nuit. Qui sait ce que l’on peut croiser sur d’immonde sur cette planète. »

Elle se dirigea vers le chemin qu’avait emprunté le revanchiste, d’un pas pressé mais non de courses. Elle était fatigué par son précédent combat, et elle voulait pouvoir se reposer quelque peu en chemin. Ils ne se battraient surement plus avant la fin de la journée.

« - Si nous en profitions pour parler un peu, mon jeune ami ? » déclara-t-elle à Daror Thren. « Je veux tout savoir sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:44
Event 1

Les égouts suintaient l’odeur des déchets en pourriture. Le sol était crasseux, de la boue s’incrustait dans les bottes des soldats sith et les rares acolytes et apprenti sith qui les accompagniaent luttaient entre l’envie de vomir et celle de sortir pour respirer. Le dos vouté, Morton pataugeait dans les excrémant et se dirigeait encore tout droit. Ils avaient laissé les combats dans leur dos et se dirigeaient plus loin dans les égouts, s’enfoncant dans les méandres du rebus d’une civilisation qui se trouvait à la surface. Il était plus facile de comprendre un peuple lorsqu’on voyait les déchets qu’il laissait dans les égouts. Une combinaison de similicuir sur son dos, une ceinture auquel était accroché divers objets. Son habituel fouet laser, quelques détonateur thermique, un comlink, et deux à trois medikit, voilà de quoi était composé son principal équipement. Derrière elle, les soldats sith en armure et au casque sans visage semblaient faire preuve d’impatience et Morton le sentit, comme un flux dans la force convergé autour d’une perturbation. Elle pressa le pas. Beaucoup se posait la question de savoir pourquoi à contrario des autres Sith qui menaient la bataille, pourquoi elle n’était-elle pas monté à la surface avec les autres pour surprendre ce mando qui semblait les attendre. On murmurait à la trahison mais Morton avait rapidement dissuadé la moindre initiative, portant la main à la garde de son arme la plupart du temps. Et puis l’Acolyte Arkiss les surveillait de derrière, accompagnant les derniers du groupe qui composaient sa petite escouade. Ils n’étaient guère nombreux, juste une sizène de soldat en armure et blaster, Morton et Arkyss. Mais ils formaient un groupe dangereux. Les deux sith catalyseraient les regards en leur présence, tandis que les soldats prendraient leurs ennemis à revers. Un point à ne pas négliger.

Morton posa sa main sur un mur. Elle plongea dans la force, ferma les yeux et respira le plus possible malgré la nauséabonde odeur. Dans un brouillard qu’elle apercut dans la force, elle vit une rue remplie de débrits. Apparament, l’assaut s’était poursuivi jusque dans tout la ville. Elle tenta de rester concentrée et forca son esprit à se focaliser sur le chemin à prendre. Elle vit un jardin et la villa plus loin. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers ses compagnons et leur indiqua qu’ils n’étaient plus très loin. Arkyss, derrière, afficha une mine satisfaite. Il perdait un peu patience. En réalité, il était moins patient que par le passé depuis qu’il avait perdu son bras gauche sur Mandalore, trahit par un faux soldats sith à qui il avait accordé sa confiance. Désormais, une prothèse alimentée autant par une cellule d’énergie que par le pouvoir du coté obscur, lui servait de bras gauche. La main couverte par un gant, il serrait la garde de son sabre laser éteint et suivait chaque acte de Morton du coin des yeux. Il avait confiance en elle, mais il savait qu’elle pouvait parfois sombrer dans une folie noire de douleur. Ils avancèrent encore sur plusieurs mètres devant eux, puis dévièrent vers la gauche en suivant un conduit qui s’agrandissait à force qu’ils pressaient le pas. Il y eut quelques tremblements et ils comprirent qu’ils étaient sous une bataille. Morton mit son doigt sur la bouche pour faire signe aux autres d’être silencieux et ils continuèrent ainsi lentement. Une fois arrivé à une échelle qui menait à la surface, Morton ordonna une halte et se mit à grimper lentement. Elle gagna rapidement la bouche d’égout et avec une force que les soldats ne lui soupçonnait pas elle souleva la grille de métal et la mit de coté. Un souffle d’air frai et chaud s’engoufra dans les égouts et Arkyss en profita pour respirer à plein poumon. Le désormais Acolyte Sith aux longs cheveux noirs fixa la lumière qui émanait de la bouche des égouts.

Morton se retrouvait désormais dans ce qui ressemblait le plus à une buanderie. Elle était coincé entre d’énorme machine à laver, à éssorer et à sécher. Elle poussa au moyen de la force tout ces appareil en prenant soin de les faire glisser pour limiter les grincements et pour ne pas ramener des Jal Shey, la curioisité éveillée par d’étranges bruits. Elle vérifia que les lieux étaient sécurisé et pressa ses compagnons de la suivre. Un à un, les membres de sa petite compagnie la suivit jusque dans la buanderie. Celle-ci n’était pas très grande, construite avec un style très antique, les murs couverts de carrelage bleu sur lesquels se dessinaient quelques récits en écrit blanc. Morton passa sa main d’un air vagabond sur les murs, puis quand elle s’apercut que tous étaient présent et qu’Arkyss la dévisageait d’un air souspicieux, elle reposa sa main le long de sa cuisse et indiqua la porte qui leur faisait face à tous. La sith ouvrit lentement la porte, invoquant la force à nouveau pour éviter le moindre bruit, et passa une jambre puis une autre. Elle regarda où elle se trouvait, un long escalier en marbre s’élevait sur sa droite et il y règnait une certaines agitations. En effet, des gens montaient et descendaient avec peu d’ordre et se bousculaient de temps à autres. Ils parlaient et murmuraient, parfois même hurlaient leur frustrations de ne pouvoir presser le pas. Morton compris que la principale conversations tournait autour des affrontements en ville et d’une histoire de trahison. Arkyss, qui venait de la rejoindre, lui indiqua du doigt un petit groupe qui semblait discuter en cercle. L’un d’entre-eux, un jeune chagrien, faisait signe aux personnes qui affluaient dans les escaliers, de faire place pour les autres, en agitant des mains et des bras à la manière d’un chef d’orchestre. Bientôt les soldats sith eurent le temps de rejoindre Morton et Arkyss. Ce dernier jeta un œil à Morton, lui montrant que c’était quand elle le voulait. Morton dirigeait le groupe depuis le début et celui-ci semblait bien vouloir lui rester fidèle quelques instants encore. La sith se glissa lentement le long de l’escalier, et passa accroupi, se rapprochant le plus possible de la foule. Elle s’assura que ses compagnons suivaient son exemple, puis lentement se releva et s’approcha d’un Jal Shey qui regardait la foule avec inquiètude. Elle leva les mains, les approcha lentement de la nuque de l’homme, avancant dans son dos, elle se saisit de lui et lui fit craquer le cou avant que le moindre cri put etre lancé. Le cadavre retomba dans un bruit sourd sur le sol de marbre. Morton n’attendit pas d’être reperée pour allumer son Fouet laser.

Le crépitement distinctif d’une arme de cette trempe attira l’attention. Des têtes se tournèrent d’abord, puis il y eut des étonnements, parfois même un cri. Morton élanca son arme dans les airs. Un instant le fouet sembla s’éterniser dans les airs, comme si le temps s’était figé, puis le bout de l’arme redescendit et hapa le corps d’un Jal Shey. Puis l’arme vola de nouveaux et frappa un autre. Un ouragan de laser s’éveilla alors dans le dos de Morton et elle croisa le regard d’Arkyss quand les soldats sith vint la soutenir dans leur petite escarmouche. Puis enfin, comme un echo à ses attentes, des sabres laser s’éveillèrent dans la foule en folie. Et avant même que certains ne puissent parer les tirs de blaster, Arkyss fondait déjà sur eux, brandissant son sabre laser comme la bannière de l’armée sith qui s’infiltrait dans les cœurs des plus confiant, tranchant les bras, criant la colère d’un Empereur qui malgré le visage caché était connu de tous. Morton suivit son compagnon et avanca sur les Jal Shey, attendant de voir quel fou aurait l’audace de se mesurer de sa propre volonté à son fouet laser.

Le jeune Chagrien qu’elle avait vu diriger les troupes s’avanca et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Morton Journal de Morton - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Journal de Morton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les absences de Morton
» Forum de Morton
» Morton / Darth Sade
» Morton, ou l'aube de la Douleur
» Duel avec Morton ou Myrn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.