Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Morton, ou l'aube de la Douleur
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Morton, ou l'aube de la Douleur Morton, ou l'aube de la Douleur Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:05
Qui avait réellement été Darth Eresion? Un maitre exemplaire pour Morton.

L'hyper-espace peut parait magnifique aux yeux de tous, mais il n'en reste néanmoins un danger constant. Il suffit d'une erreur de calcul et vous finissez dans une nébuleuse ou dans un champs d'astéroides. Si les milles lumières défilantes sont si fascinantes à contempler, c'est car elles sont extrèmement dangereuses.

Darth Eresion, comme l'hyperespace, était quelqu'un de fascinants mais tellement dangereux. Il fallait le voir déambuler dans les cantina de Coruscant, les pieds à cinquante centimètre du sol, le visage voilé d'un masque de plomb, une longue cape noir et une armure de métal épousant les formes de son corps. Il ressemblait à un homme d'acier, imperturbable.

Morton l'avait suivi longtemps dans ses raft dans les bas-fonds de Coruscant, alors qu'elle n'était qu'une petite apprentie. A cette époque, il y a maintenant plus de dix ans, elle maniait à peine son arme et comprenait juste les principes de la force. Son maitre lui faisait voir ce qui était son passe-temps favori, brutaliser des êtres tel que des gangster, ceux qui se croyaient être des dur à cuire. Et pour ce qui était des cuisson, Eresion s'y connaissait.

Eresion avait été son vrai Maitre, pas cette virulente infection qui avait partagé sa couche il y a peu et à qui elle avait tranché la gorge. Morton avait eut deux maitre dans sa vie de sith, Eresion et un autre dont elle ne prit pas la peine de se souvenir.

A l'époque de Darth Eresion, Morton l'accompagnait dans sa lutte contre la criminalité. Son maitre avait beau avoir été un parfait assassin pour le compte de l'empire sith, il gardait néanmoins un esprit de futur en paix. Il adhérait à une vision de la galaxie plus saine et droite. Il espérait pouvoir vivre dans un monde sans guerre, sans conflit d'opinion, juste les sith. Il espérait pouvoir baisser son arme et ne plus jamais avoir à tuer. Il espérait se débarasser de cette colère qui le consumait depuis bientot plus de septante année et qui finirait par le tuer plus tard. Ce qui finit par arriver.

Morton et Darth Eresion passaient leur temps à débarquer dans une cantina mal famée. La plupart du temps quelqu'un devait un service ou de l'argent à Eresion. Pas à Eresion directement, mais à un Eresion débarrasser de son image de sith. Darth Eresion était le maitre du déguisement. Il lui arrivait de se débarrasser de ses bures sith et s'habillait en costume de son age. Aux yeux de Coruscant, il était Ment'Ari, un vieil homme à la tête d'une organisation criminelle. Cette organisation était protégé par un monstre, monstre en la qualité de Darth Eresion.

Quand on devait de l'argent à Ment'Ari, et qu'on ne remboursait pas, un être flottant en armure de métal et sans visage venait vous rendre visite. A cet visite se succèdaient des massacres. Des meurtres contrenature arrivaient.

Avez-vous déja vu un être écartelé? Avez-vous déja eut l'occasion d'extirper la tête d'un homme de son propre estomac? Combien d'êtres ne se sont pas jeté dans un nid de mynock sous l'impulsion de la force de Darth Eresion, une fois après avoir ingurgité de force et de menace des fils électrique? Les morts étrange se succèdaient, et Ment'Ari alias Eresion se retrouvait craint.

Morton, quant à elle, accomplissait les petites tâches de son maitre.

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Morton, ou l'aube de la Douleur Morton, ou l'aube de la Douleur Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:19
Elle était la parole de son maitre. Faisant les transactions autour d'elle au nom de l'organisation criminelle et tentait de faire grandir cette image d'organisation qui se regroupait autour d'eux, les deux seuls membres d'une organisation qui semblait énorme.

Darth Eresion était un être plein de vision d'un futur parfait. Remplit d'idéaux qu'il rependait autour de lui, c'était ainsi qu'il formait Morton. Certes il l'enjoignait à la douleur. Chaque nuit où il tuait, il torturait Morton. D'un geste de la main, elle percutait les objets qui l'entourait. D'un mouvement du crane, elle se tordait de milles façons, ses doigts avaient déjà été brisés tant de fois que lentement elle s'accoutuma à cette douleur.

Il l'avait déjà tant de fois attaqué dans son dos, les coupures avaient été nombreuses, allant jusqu'à changer sa physionomie. L'être qu'avait été Morton pourrissait sous cette forme charnelle que devenait la sith. Elle changeait et devenait plus belle. Elle était reformée, reconstruite, sous les coups de scalpel sans anesthésie.

Et tandis que Morton mutait, l'organisation criminelle de son maitre grandissait en influence. Jusqu'à se voir découverte par la sécurité Coruscanti. Ce changement annonça alors les déboires de leur vie, et c'est à cette époque que Morton commença à frapper.

Sous le nom de Darth Sade elle fit diversion et commença à sublimer son maitre. Elle tuait les cibles qu'il prévoyait de chatier. Elle le précédait, et souvent quand Darth Eresion apparaissait, ses victimes rependaient déjà effluve de leurs corps dans la pièces.

On retrouvait des marques de couteaux dans les corps. Des actes contre nature. On parlait de femme, forcée à se nourrir de la chaires de leurs époux, de leurs adolescent membre de gangs. On parlait de cadavre retrouvé gonflé dans les étuves d'eau de Coruscant. On parlait de chaire sanguinolente retrouvée dans les machines à viandes dans les boucheries de la cité. On parlait de corps transpercé de divers matériaux. On parlait de corps pendu par les pieds, la tête sur les pieds. On parlait de personne qui durent avaler de l'acide, des détonateurs thermaux, des organes génitaux arrachés, des chiens dans la nourriture des enfants, etc... On parlait de l'enfer sur terre.

Bientôt, Morton sous l'image de Darth Sade, devint aussi craint que Darth Eresion.


-----

Morton revint à elle. Arrivée à destination, l'alarme de
son vaisseau l'avertissait. Elle posa son doigt sur le bouton rouge et
stoppa cette alarme capable de réveiller un Bantha d'hibernation. (Bien
qu'elle se demanda si les Bantha hibernaient.)

Elle regarda son
écran et réfléchit à sa destination finale.


Agrandir
cette imageRéduire
cette image
Morton, ou l'aube de la Douleur Holo_c10

Elle pointa un doigt sur la carte
galactique et calcula les données. Il lui fallait reconstituer quelques
bribes de son passé avant d'envisager quoique ca soit d'autre. Elle
avait laissé sa vie de tueur de criminel derrière elle trop rapidement,
certaines affaires méritaient d'être close, après cela elle pourrait
devenir la sith qu'elle rêvait de devenir.

Elle poussa les
moteurs, attacha sa ceinture, vérifia les données puis activa l'hyper
propulsion.

Direction, Nar Shadaa!
Revenir en haut Aller en bas
Morton, ou l'aube de la Douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.