-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur.
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:43
Nom:
    Inconnu.

Prénom :
    Gurubashi.

Race :
    Inconnu.

Âge :
    Dix huit ans.

Type de Sabrelaser ou d'arme :
    Possède en réalité deux sabres laser, tout les deux sont très semblables. Le manche est d'une couleur noire profond avec gravé en lettre d'argent "Gurubashi" sur celui qu'il utilise le plus souvent et "Seikyo" sur le second. Le "Gurubashi" possède des pics aux deux extrémités, il faut certainement avoir l'habitude pour ne pas se tromper de côté. Le second, le "Seikyo" est un peu plus élégant, de petites décorations argentés sur les pics et également autour du nom gravé sur celui-ci pour, surement, mieux le faire ressortir.

Couleur de la lame du Sabrelaser :
    Rouge, les deux.

Faction :
    L'Ordre des BladeBorn.

Histoire :
    L'histoire commence avec un tout petit enfant abandonné, juste deux tatouages d'ailes sur le dos, se baladant au hasard des rues désertes d'une planète en train de se faire attaquer par des Sith, avec ceux-ci, quelques BladeBorns. L'enfant ne semblait pas avoir peur, sachant où se cacher quand il y avait de la violence dans l'air. Cacher, c'est tout ce qu'il pouvait faire et il se retrouva encore dans une petite pièce qu'il pensait être un abri parfait où personne ne pourrait le trouver. Mais voilà que la porte de son petit sanctuaire se vu être défoncé et il eut un seul homme qui arriva dans le "chez lui" de Gurubashi. L'homme s'avança vers le gamin, allumant son sabre laser et le pointant vers le gamin qui garda un air blasé et fatigué en voyant cela. L'homme fut surprit par la réaction et s'interrogea, ne trouvant pas lui même les réponses qu'il cherchait, il se décida de les poser à l'enfant.

    ~ N'as-tu pas peur de la mort ?
    ~ Pourquoi j'aurais peur? Je ne la connais pas et je ne veux pas juger des gens sans connaitre...


    L'homme le regarda d'un air surprit, la réponse du gamin était si naïve. Il considérait cette mort comme une personne. Par sa lame rouge, on pouvait croire que l'invité était un Sith mais ce n'était pas tout à fait le cas, il était avec les autres BladeBorn et il cherchait les lâches, il était tombé sur un bien étrange gamin dont l'indifférence devant sa lame lui faisait presque peur. Il rangea son arme et s'abaissa pour être au niveau du gamin, plongeant son regard dans le sien et se demandant qui il était. Surement qu'il ne voudrait pas dire où était ses parents, alors il voulait tenter de le manipuler.

    ~ Moi c'est Seikyo, et toi gamin ? Où sont tes parents ?
    ~ Moi, c'est Gurubashi et ... J'ai pas de parents...


    Seikyo sentit comme un grand moment de solitude quand il entendu l'autre partie de la phrase. Il ne risquait pas de trouver des adversaires avec ce gamin alors il se releva, commençant à marcher vers la sortie de la pièce cachée quand la main de l'enfant vint se blottit dans la sienne, Seikyo le regarda une nouvelle fois dans les yeux, découvrant ainsi le côté obscur au fond de son cœur. Il ne voulait pas s'encombrer d'un gamin mais il se sentait bien avec sa main dans la sienne, il ne savait pas pourquoi. Il supposait que c'était parce qu'ils se ressemblaient un peu... Ils marchèrent ensemble vers la sortie. Seikyo avait trouvé un nouvel apprenti, Gurubashi avait trouvé un nouveau père...

    ~ Quelques années plus tard.


    ~ Debout fainéant ! C'est l'heure de l'entrainement !
    ~ Encore un peu, juste un peu. Zzzz...


    C'est avec la Force que Seikyo envoya le jeune homme dans les airs. Il avait bien changer, ayant troqué ses vêtements déchirés d'orphelin dans la rue pour un costume similaire à celui de Seikyo. Des habits noirs et relativement long. L'entrainement commença rapidement, à peine qu'il fut relever, le gamin fut attaqué sans relâche par le maitre d'arme qui l'avait prit en charge quelques années plus tôt. L'exercice qu'ils faisaient là était simple mais utile, pouvoir utiliser la Force pour augmenter la force physique pendant une longue période, plus longue qu'elle était censé l'être.

    Dans la tête de Seikyo, il avait trouvé une perle rare, l'enfant utilisant une technique assez facile mais avec un niveau de maitrise impressionnant. Il voyait en Gurubashi un petit surdoué et il s'en vantait quelques fois. C'était un peu prêt la seule technique sur laquelle il voulait le forcer à aller plus loin, lui ayant confisquer son sabre laser. Il ne voulait pas que son élève ne soit handicapé par la perte de son arme et voilà donc comment il avait arrangé ce petit problème. Ils étaient un peu prêt au même niveau pour utiliser cette technique, le maitre gardant tout de même un avantage sur son élève qui n'était pas prêt à être un véritable guerrier, mais pour l'instant, il se débrouillait pas mal et il se doutait qu'il ne lui faudrait pas plus d'un an pour devenir un vrai BladeBorn.

    L'an suivant, Seikyo avait bien deviné et maintenant, il lui apprenait diverse technique. Il voulait surtout l'entrainer pour le Cri de Force parce que Gurubashi avait du mal à faire ressortir ses sentiments négatives, il n'avait pas assez de haine en lui et le maitre ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Ils étaient à s'entrainer seul à deux depuis déjà quatre ans et il lui avait apprit bien des choses que l'enfant avait apprise avec une facilité déconcertante. Mais bon, ce n'était pas ce qui allait l'aider à utiliser le côté Obscur. Sa seule méthode était de le provoquer et il ne se doutait pas de ce qui allait se passer.


    ~ Gurubashi, concentre-toi bien sur ce qui t'enrage. Sinon tu n'y arriveras jamais, je vais t'aider...

    Le maitre utilisa une technique consistant à modifier les sens de sa cible. On pouvait se rendre compte qu'il était bien plus puissant qu'un BladeReborn, peut-être même le plus puissant, car lui, il parvenu à manipuler tous les sens du garçon qui eut un spectacle qui alla le changer à jamais. Seikyo lui donna l'illusion complète comme quoi il était mourant, sur le point de se faire tuer par un Jedi. Voyant son maitre en danger, il fut prit de panique et ne parvenu pas à contrôler, le côté Obscur envahissant son cœur pour le remplir de toute haine, de toute tristesse.

    Le jeune gosse relâcha le tout sous un immense cri de colère et de désespoir, provoquant une onde sonore visible à l'œil nu que Seikyo ne put arrêter malgré sa puissance, étant obligé de se téléporter derrière lui et le prendre dans ses bras pour le calmer. A partir de cet instant, le jeune BladeBorn eut une haine envers les Jedi, il semblait maintenant se moquer des Sith. Tout ça à cause d'une simple illusion mais qui l'avait touché en plein cœur.

    ~ Deux ans plus tard, alors que Gurubashi avait l'âge de seize ans.

    Cela faisait maintenant six ans que le jeune homme avait apprit tout ce que son maitre avait apprit, il perfectionnait sa technique en l'aidant et en signe de reconnaissance, il modifia un peu l'apparence de son sabre laser pour que celui-ci ressemble un peu plus à celui de son maitre, en évitant tout de fois de le faire exactement pareil, gardant ainsi un pied d'infériorité. Il ne voulait pas être un égal à Seikyo, il voulait être son élève, qu'il le considère comme un père considère son fils. Seikyo s'était fait à l'idée que le gamin qu'il avait recueilli il y a longtemps était maintenant son fils et élève. Mais ce ne fut pas pour ça que Gurubashi prit le nom de son maitre, car celui-ci n'avait pas de nom de famille non plus. L'une de leur ressemblance, aucune famille.

    C'est lors de cette période aussi qu'un groupe de puissance Jedi prirent en chasse les deux BladeBorn. Même le maitre ne pouvait pas vaincre une telle quantité sans craindre la mort. Lui, il pouvait craindre la mort parce qu'il la connaissait mais pas Gurubashi et il ne voulait pas que celui-ci ne la rencontre. C'est lors de leur fuite que Seikyo lui offrit une bague, l'une de ses deux bagues, celle qui représenter la gloire. Ce fut le plus précieux cadeau aux yeux du garçon, le seul cadeau de la sorte qu'il ait eu en faite.

    ~ Dix sept ans.

    La chasse était fini, le maitre et l'élève étaient maintenant obligé de combattre. Cela ressemblait à leur rencontre, Gurubashi ne pouvait pas fuir mais il n'eut pas peur pour autant. Comme maintenant, ils n'y avaient pas de peur dans le cœur des deux combattants qui se déchainèrent, utilisant tout deux un maximum leur puissance et terrassant leur ennemi au début, ce fut à ce moment là où on pouvait considérer le duo de monstrueux. Mais le nombre était trop important, même pour ces monstres et Seikyo fut le premier à donner la vie, mort au bout d'un combat singulier contre le chef du groupe qui les poursuivait depuis maintenant prêt de trois ans qu'ils étaient traqués et c'était maintenant la fin de la chasse.

    Les Jedis eurent la politesse de laisser l'élève se recueillir prêt du corps de son maitre. Il voyait son corps, voulant croire à une illusion pour pouvoir se contrôler. Mais son coeur le savait que ce n'était plus ça, et la douleur fut bien plus douloureuse que celle qu'il avait ressenti avant. Il se redressa, se tournant vers ses adversaires et une aura de peur se formant autour de lui. Il avait mit la seconde bague et avait mit Seikyo dans une position plus honorable, l'histoire qu'il est l'air digne, même dans la mort. Il pouvait maintenant relâcher toute sa colère et se jeta comme un animal sur ses adversaires. Au fur et à mesure que le combat progressait, il se faisait blesser et les Jedi prirent la fuite, juste le chef qui resta, comme le Capitaine reste dans son navire jusqu'à la fin. Le combat fut épique mais la fin se solda pour une défaite, le BladeBorn à terre et gravement blessé. Son adversaire s'avança, levant doucement sa lame avant de l'abattre en disant :


    ~ Comme ton maitre, aucun honneur.

    Alors qu'il se sentait partir, le jeune homme se sentit remplit d'une nouvelle force et attrapa l'épée de son adversaire avec une main fièrement levé. Il y avait une aura noire qui l'entourait et l'apparence de Gurubashi changeait peu à peu pour prendre une forme plus démoniaque. Il voyait une lame non loin de lui, la ramenant avec la force pour trancher dans son adversaire dans le sens horizontal. Celui-ci tomba lourdement au sol, ne comprenant pas grand chose. Le démon se releva, le regardant froidement et lui disant, montrant sa main blessée par la technique qu'il avait utilisé:

    ~ C'est une amélioration d'arme... C'est censé marcher que sur des armes blanches, ça explique pourquoi je suis blessé. Ça te troue le cul, non?

    Il écrasa son poing bordé d'ombre contre son adversaire qui rendu son dernier souffle, englouti gloutesement par la rage de Gurubashi qui partit une fois cette chose faites, prenant le corps de son maitre pour trouver un endroit plus digne de lui comme dernière demeure...

    ~ L'année suivante, il s'était habitué à la disparition de son maitre et entreprit de continuer ce qu'il lui avait enseigné, protéger les mêmes valeurs et le surpasser...

Caractère de votre personnage :
    Son caractère ne change pas avec sa forme. On pourra remarquer qu'il a comme fond de caractère celui du héros naïf. Il semble pouvoir faire tout ce qu'il dit, semble croire en lui et semble toujours pouvoir gagner. Il est légèrement bête à cause de son âge et son manque d'expérience dans la vie. On pourra que le moment où il s'éloigne du héros, c'est qu'il n'est pas très social aux premiers abords. Il ne tient pas à avoir d'ami, pour lui, sa vie se résumant aux combats. Il développe une certaine amitié avec ses adversaires, voulant par la suite partager sa passion du combat avec eux en les combattant encore et encore. Cela explique pourquoi il a toujours un pincement au cœur quand il achève un ennemi qui lui résistait assez bien.

    On pourra donc le considérer comme un fanatique du combat, car c'est ce qu'il recherche sans le vouloir. Il tâchera tout de même de trouver une raison au combat, cherchant des valeurs à protéger et celle qui revient le plus souvent étant "l'honneur" ou simplement son "cœur" quand il combat un Sith ou un Jedi. Par cela, il satisfait son besoin de bataille mais il se soulage également de ses fardeaux qu'il porte sur son âme, un besoin de vengeance semblait l'animer constamment quand il dialogue avec ses adversaires les premières fois, une rage qu'il l'envahit quand il repense à son passé et ce qui explique que son "Cri de Force" est assez redoutable quand il l'utilise. Il n'a aucune expérience de la vie car il ne sait pas maitriser ses sentiments, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose pour quelqu'un utilisant le côté Obscur de la Force mais tous ces sentiments négatifs le dévorant de l'intérieur au point de lui avoir donner de la puissance supplémentaire.

    Il semble avoir un confiance dans le côté Obscur, allant même parler de lui comme si c'était une personne et demandant quelques fois sa force comme certains Paladins demandent de la force à leur Dieu. Il semble être lié d'une manière étrange à ce côté de la Force, celle-ci pouvant faire que son comportement devient plus violent mais surtout, faisant que sa rage lui soit utile pour atteindre la puissance qu'il désire pour pouvoir se venger. Cette vengeance ayant prit forme dans sa forme dite "démoniaque".

Description physique :
    Personnage avec une apparence humaine. On ne pourrait pas le différencier de ceux-ci si ce n'était sa capacité à pouvoir sortir des ailes de son dos accompagné d'une queue dorsale et d'une paire de corne. On pourra distinguer alors deux apparences chez le jeune homme, une normale et une un peu plus démoniaque. Face à cette chose qu'il est, on aurait du mal à deviner sa race.

    Son apparence humaine est simple, assez grand et musclé. On ne pourra pas trop le différencier d'un autre humain si ce n'est par son yeux et ses cheveux rouges, allant magnifiquement avec les armes qu'il utilise. Il possède une peau pâle, un petit nez, des mains avec des doigts peut-être pas assez fins pour sa silhouette qui est, avouons-le, fort mince et grande, lui donnant un peu l'air d'une asperge si on venait à le parodier. On pourra remarquer qu'il a un tatouage sur le dos, plus précisément sur les omoplates, représentants des petits ailes tribal d'une trentaine de centimètre de longueur et couvrant quasiment la totalité de ses omoplates. Pour ses vêtements, il porte souvent une tenue noire relativement simple, un pantalon des plus simples, une veste assez longue, lui arrivant jusqu'au niveau des genoux. Il porte une bague sur le majeur droit ayant comme symbole "" et une seconde bague sur le majeur gauche "". Le symbole sur la bague gauche signifiant "Gloire" et le second "Réputation". L'erreur courante serait de prendre les deux mots sépareraient mais c'est là où il faut réfléchir un peu plus. Après, on s'aperçoit que l'addition des deux symboles signifie "Honneur".

    Lors de sa transformation pour prendre sa forme démoniaque. On remarquera que sa peau devient plus grisâtre et que cela fait ressortir d'avantage ses dents pointues. Il lui pousse une paire d'aile noire, lui permettant ainsi de faire des combats plus aériens. Il lui pousse également une queue de la même couleur, et des cornes d'une couleur blanc os, comme ses dents en faite. On remarquera que la couleur de ses yeux changent pour devenir noir avec des pupilles jaunes, la couleur de ses cheveux changeant également pour devenir noir. Ses pieds deviennent un peu plus fourchus également, pour donner vraiment l'impression de démon. Pour finir, il y a un sceau qui apparait sur son pectoraux gauche avec "" qui peut être traduit par "Peur".

Utilisateur de la force :
    Oui.

But de votre personnage :
    Devenir toujours plus fort pour pouvoir protéger les autres BladeBorn.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:22
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:35
Bienvenu et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:14
Une bien jolie présentation, je ne suis pas déçu Very Happy
Sois le bienvenu et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:20
Génial un camarade Bladeborn... Et démoniaque en plus.... Bienvenu!



Si tu as besoin d'un bon exorcisme j'ai été prêtre avant de rejoindre l'Ordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:33
Bienvenue Guerrier Bladeborn

Penses à compléter ton inventaire (ce n'est pas urgent mais c'est pratique)


Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:50
Encore un fanatique du combat... Bah avec un peu de chance on pourra se faire mal tout les deux autrement Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_rolleyes


En tout cas un étrange spécimen de démon hein? Je sens d'ici deux fanatiques du scalpel te pourchasser. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:54
Chut... Il ne faut pas lui dire ça... ^^

Dis donc Gurubashi, qu'est ce que tu dirais que venir faire une petite "opération" avec Joran et moi Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. 383455




Ou alors Joran, on fait un partage équitable... A moi le démon, à toi Denver [le dernier dinosaure pour ceux qui seraient trop jeunes, trop vieux ou trop québécois pour avoir cette référence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:08
    Merci à tous pour l'accueil =D

    Ash ~ J'espère qu'on pourra se faire mal tous les deux autrement.
    Zweig ~ Non merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:15
Bienvenu copain psychopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:15
    Merci psycho-pote~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi; de l'honneur à l'intérieur, de la peur à l'extérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Peur et la Douleur
» La peur venue du fond des ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.