-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Le Début de l'histoire
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05
Alors que j’approchais enfin d’Onderon, je continuais de me demander comment le vieux vaisseau que je m’étais procuré avait pu tenir bon jusque là. Quoi qu’il en soit, maintenant que j’étais là, j’avoue avoir des doutes sur les raisons de ma présence.

Bien sur, rejoindre un mouvement afin de combattre les Sith était honorable mais j’avais fais tellement de mauvais choix dans ma vie que j’ignorais si celui là n’en était pas un de plus. D’ailleurs je n’avais aucunes idées de comment j’allais pouvoir atterrir sur Dxun et si je n’allais pas simplement me faire abattre par les défenses de la lune. J’avais entendu parler d’un jeune Jedi qui les avait rejoint récemment et j’espérais qu’en exprimant son nom on me laisse vivre.

Je survolais maintenant les grandes étendues verdoyantes de la lune, la pluie battante n’aidait en rien les manœuvres atmosphériques, et la sensation pressante du Côté Obscur était puissante. Dxun abritait le tombeau d’un ancien seigneur Sith et même si son influence avait été amoindrie par des actions Jedi, elle ne pouvait disparaître totalement. Mais bon, le Côté Obscur je connais donc ce n’était pas vraiment un problème, plutôt la sensation de retrouver une vielle tante qu’on n’aurait pas depuis fort longtemps. Je fis décrire à ma navette une large boucle afin de repérer les lieux, et avant que je ne puisse la finir ma console de communication bipa.

–« Transport Spatial 578-R non identifié, veuillez déclarer vos intentions ? »

Je pris quelques instants avant de répondre pour voir quelles tactiques ils allaient employer pour me convaincre d’obtempérer. Tous les sens ouvert à la Force, ma console informatique m’avertie quelques secondes après que je l’eus ressentit, je sus qu’on m’avait verrouillé. Donc ils ne plaisantaient pas.

–« Revanchiste, ici le Chevalier Jedi Khain à bord du Dark Moon. Je viens joindre mes forces aux vôtres et à celle du Chevalier Lando Dell. »

Je sentis rapidement des consciences tentées de pénétrer la mienne et je baissais un tant soit peu mes défenses afin qu’ils voient mes intentions.

–« Dark Moon, vous êtes autorisé à atterrir. Suivez le vecteur que l’on vous transmet, tout écart entrainera votre destruction. Une fois à terre, vous serez conduit auprès du conseil sous bonne garde. Contrôle terrestre terminé. »

Voilà, j’étais arrivé à bon port, maintenant il ne me restait plus qu’à espérer qu’ils croient à la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:25
Lando venait d'ouvir les yeux. Il s'était levé en sursaut, le front perlant de transpiration. Il avait les yeux grands ouverts, tournant dans tout les sens. Il regardait l'intérieur de sa tente, comme s'il voulait etre sur que tout était bien à sa place. Il sortait d'un cauchemare où il avait vu le campement en feu, des explosions partout. Soudain, le noir absolu et il seréveillé peu après.

Lando tira sa couverture et sortit de son lit. Il avait les jambes tremblantes. Tenant à peine debout, il s'avança péniblement jusqu'au lavabo où il se rinça la figure. Il bu un peu d'eau puis essuya son visage. Il se regarda quelques instants dans le miroir, observant son visage tiré, creusé. Il secoua un peu la tête puis s'habilla.

Quand il sortit, il fut apaisé de voir que tout était à sa place et que les hommes continuaient de s'activer au bien être et au bon fonctionnement du camp. Un légère brise traversait l'endroit où ils s'étaient installés. Les quelques bruits de la forêts parvinrent à l'oreille de Lando qui s'imaginait les pires monstres.

Lando observait le campement quand un homme arriva derrière lui et posa sa main sur son épaule. Cet homme dit :

- Chevalier Lando, le Jedi Khain vient d'arriver. Il est sur la plate forme A4.

- Bien, je vous suis.

Le chevalier Lando suivit son compagnon à travers les tentes et les ruines. Ils arrivèrent à ladite plate forme et vit une navette se poser a milieu de la piste, déplaçant un léger écran de fumée et faisant bouger les lianes et les arbres alentours. Un homme en descendit. A sa vue, Lando sourit et dit en tendant la main vers le chevalier:

- Bienvenue au campement de Dxun !
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:59
Je dirigeai donc ma navette vers les coordonnées indiquées, les suivants à la lettre. Lorsque j’étendis mes perceptions, je fus surpris de reconnaître une conscience familière. Je ne saurais dire de qui il s’agissait mais il n’y avait aucun doute possible, un des membres des revanchistes m’était connu. Chassant ces pensées de mon esprit, je fis en sorte d’atterrir du mieux possible malgré le vent.

Une fois à terre, je m’extirpais du cockpit pour sortir et fut rapidement accueillis par des hommes armés accompagnés par des Jedi. L’un d’eux s’approcha de moi et me tendit la main.

– « Bienvenue au campement de Dxun ! »

Je fus quelque peu surpris par un accueil si familier, je ne connaissais aucunes des personnes présentes et mon arrivé était toute sauf prévu, même pour moi. Les raisons que j’y voyais étaient essentiellement que personne ne devait connaître mon passé. Mais quoi qu’il en soit, je ne pouvais me permettre d’être impoli et je rendis donc les politesses. Avec un franc sourire et une poignée de main chaleureuse, je m’adressais au jeune Jedi.

–« Merci de l’accueil, je suis heureux d’être ici. Vous êtes Lando Dell je suppose, nous n’avons pas l’honneur de nous connaître mais votre nom m’a été indiqué par une connaissance du Conseil Jedi. Je souhaite joindre mes forces aux Revanchistes, comme vous-même vous l’avez fait, afin de lutter efficacement contre l’invasion Sith. »

Au fur et à mesure que je parlais, de nombreux soldat vinrent à notre encontre et je vis de nombreux Mandaloriens parmi eux. Gardant ma connexion à la Force ouverte afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, je fus de nouveau surpris par la sensation de familiarité avec l’une des consciences présentes. Regardant discrètement autour de moi, j’attendais la réaction du Jedi et la suite des événements. Le contrôle orbitale m’avait parlé d’un Conseil, les Revanchistes avaient très certainement recréé les instances classiques des Jedi, et ce Conseil serait surement la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Le Debut de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:42
Frank revenait de la chasse avec deux autres mandos. Il avait réussi a réunir une petite communauté de survivant pour les intégrer aux Revanchistes. Donc quand il revenait de la chasse il vit un vaisseau se poser. Le mando'ade sentait une présence… pas inconnue. Il se dirigeait vers les autres mandaloriens, quand il vit Lando Dell accueillir un jedi vraiment très familier a Frank, il l'avait déjà vus quelques part mais ou ? Quand ils passèrent devant lui, un nom s'échappa

-… Khain

-Khain ?


Le jedi se retourna vers le mandalorien et dit :

On se connait ?

C'est moi Frank

Frank, Frank Manak ?

Oui


Le mandalorien enleva son casque

Qu'est ce que tu fait ici ? tu viens rejoindre les Revanchistes ?

Oui et toi qu'est ce que tu fait ici ?

je viens venger les miens
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:57
Alors que ma tirade touchait à sa fin, et avant que Lando ne puisse me réponde, je fus apostrophé par un Mandalorien.

–« Khain ? »

–« On se connait ? »

–« C'est moi Frank »

–« Frank, Frank Manak ? »

–« Oui »

Frank …… le jeune Jedi avec qui je faisais équipe pour la bataille de Malachor il y a plus de 10 ans. Il avait quitté l’Ordre après les massacres qui y furent perpétué, juste après m’avoir assommé pour s’enfuir. A l’époque, je m’étais promis de lui faire payer son acte mais c’était le Côté Obscur qui s’insinuait en moi jadis qui parlait. Aujourd’hui j’avais assez de recul pour lui pardonner.

Il enleva son casque en T, et j’eu la surprise de voir un visage fort différent de celui qu’il avait à l’époque. C’était un homme maintenant, les épreuves qu’il avait vécues l’avaient transformé.

–« Qu'est ce que tu fait ici ? tu viens rejoindre les Revanchistes ? »

–« Oui et toi qu'est ce que tu fait ici ? »

–« je viens venger les miens»

–« Les Tiens ? Ta famille ou tes frères Jedi mort ? La vengeance conduit à des chemins que tu avais refusé d’emprunter à l’époque, prend garde. Si tu veux m’en parler plus tard, je serais ravi de t’écouter mais là il me faut prouver que je peux appartenir aux Revanchistes.»
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:07
hj: je viens taper l'incruste... vu que il faut forger des alliances, mieux vaut tôt que tard non? et jveux pas rester seule j'ai peur du noir Razz ca empeche pas khain, elle va meme vous obliger à ce que celui ci garde préséance sur elle pour ses affaires.

Un ghtroc 720 sort de l'hyperespace et se place en orbite respectueuse de Dxun. A son bord, une Keffar enclenche le système de communication. Une voix claire et limpide envahis les écouteurs du préposé à la communication. Une voix posée, calme.

Dxun, ici Herebeth Dragon D'argent, Conseiller Jal-Shey à bord du Phoenix. Nom de code Abraham numéro d'identification un delta huit huit six zéro Alpha tiret un zéro zéro. Nous sommes deux à bord et aucune cargaison, vous pouvez scanner pour confirmation. Nous attendons ici votre autorisation et vos instructions d'atterrisage.

Elle ferme son micro et regarde son datapad.

Non mais c'est qui qui a pensé à ca comme nom de code, abraham... Fermant els yeux, elle s'immerge dans la force, attendant les réponses. S'ils deviennent hostile en bas, elle l'apprendra assez vite. La jeune Kiffar a confiance en La Force.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:20
Visiblement, Frank Manak était une connaissance du nouveau venu Khain. Lando les observa quelques instants puis, voyant que leur conversation était terminée, il dit :

- Bien, veuillez nous suivre cher Khain, le conseil vous attend.

Sans attendre de réponse, il tourna les dos aux groupe de Jedi et avança à travers le camp. Il savait queKhain et deux autres Jedi le suivait il ne se retourna donc pas. Il passèrent ainsi entre les tentes et les ruines du campement. Lando ne disait rien. Il n'expliquait pas la dispotion du camp car il lui fallait etre certain que c'était bien un des leurs.

Le petit groupe arriva devant un imposant édifice dont les mur étaient couverts de mousse, de lianes et où poussaient des arbustes entre les pierres. Lando ouvrit une porte et se mit sur le côté. Il dit en regardant Khain dans les yeux d'un air sérieux :

- Le conseil vous attend dans cette porte. Soyez calme et rappelez vous que les membres du conseils en savent beaucoup à votre sujet.

Le chevalier Jedi regarda alors devant lui, arborant un visage sans expression, tel un soldat. Il attendit que Khain entre dans la salle pour refermer les portes. Un homme arriva alors à sa gauche et lui dit :

- Une jeune Jal-Shey nous a contacté, elle est en règle et elle souhaite atterrir.

- Bien, qu'attendez vous pour lui donner l'autorisation ?

Le jeune homme partit vers le centre de communication et Lando se rendit à la plate forme d'atterrissage de la base pour acceuillir comme il se doit la Jal-Shey. Le vaisseau toucha tere et une sublime femme en descendit. Lando s'approcha et dit en s'inclinant légèrement :

- Bienvenue mademoiselle, quelle est donc la raison de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:08
Phoenix vous pouvez atterrir aux coordonnées suivantes. Vecteur dix et descente selon les paramètres téléchargés dans votre ordinateur.

Dxun, ici Phoenix, coordonnées verrouillées, vecteur dix enclenché. Les paramètres sont vérifiés et correct, j'entame la descente.

Dit elle en enclenchant une série de commande et faisant l'approche elle même, en manuel. Et c'est avec une certaine souplesse, à défaut de l'élégance des pilotes aguerris, qu'elle finit par atterrir sur la piste, avec maints colonnes de fumées. Un sourire léger sur els lèvres, elle descend et touche terre tout en regardant droit dans les yeux le revanchiste. Si elle arbore une réelle indifférence face au code vestimentaire traditionnel des jedis, son interlocuteur semble en revanche un puriste de la chose. Son double-lame bat doucement sa hanche.

Bienvenue mademoiselle, quelle est donc la raison de votre venue ?

Bonjour à vous chevalier. Je viens de la part du conclave Jal Shey en ayant les prérogatives suivantes. Je pourrais vous les dire, mais je préfère que vous les lisiez en même temps, et ce afin d'éviter tout malentendu.

Elle lui tend son data pad d'un geste amical. Tout inspire la confiance chez la kiffar. C'est une des forces des Jal Shey et c'est ce qui poussent certains à les sous estimer. Mais ils sont des combattants aussi féroces que els revanchistes quand ils sont acculés. Pacifique ne veut pas dire sans défense ni con.

La douce voix de la proche-humaine s'élève dans l'air.

Je suis une ambassadrice des miens. Comme vous pouvez le voir, je suis habilité à mener les premières négocations qui pourraient sceller une alliance entre nous. Le front ainsi créé ne serait pas à négliger face à la menace Sith qui s'étend peu à peu dans la galaxie. Ma mission consiste d'abord à faire votre connaissance, en toute amitié.

Le sourire de la femme pâle s'élargit.

Le dernier point c'est moi qui l'a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55
Je suivis Lando jusqu'à un grand édifice, certainement là bien avant les Revanchistes et fus introduit par le jeune Chevalier.

- "Le conseil vous attend dans cette porte. Soyez calme et rappelez vous que les membres du conseils en savent beaucoup à votre sujet."

Avec un hochement de tête, je pénétrai dans le batiment. Ce que j'y découvris ne me surpris guère : un groupe de Jedi assis en cercle. Tout cela me rappelai le Conseil Jedi de Coruscant, j'avais l'impression de revenir bien longtemps en arrière. Sachant par experience ce qu'il attendait de moi, je me rendis directement au centre de la pièce et me retrouva entouré par les Maitres. D'une voix que je voulais calme, je pris la parole le premier.

- "Maitres Jedi, comme vous le savez je m'appelle Khain et je désire joindre mes talents aux votre pour repousser l'envahisseur Sith. J'ai un passé assez tumultueux mais je doute vous apprendre quoi que ce soit là dessus. Mais je souhaiterais que mon passé reste ou il est, et que vous acceptiez mon aide sans restrictions."

C'était plutôt osé de ma part mais j'avais rien à perdre. Contre toute attente, l'un des Maitre prit la parole en souriant.

- "Oui, nous vous connaissons Chevalier Khain. Votre passé n'est inconnu pour aucuns membres de l'Ordre Jedi mais comme vous le savez, nous sommes en train de suivre la même route et votre aide nous sera précieuse afin de pas nous perdre en chemin. Soyez dons les bienvenue parmi les Revanchistes. Par contre, nous manquons de temps pour vous prendre en charge mais nous sommes persuadés que vous vous en sortirez très bien pour trouver ou dormir et ce que vous pourrez avoir besoin."

Je compris que l'entretien était fini et bien que court, il avait été assez fructueux. J'étais acceptés parmi eux et j'allais enfin pouvoir racheter mes erreurs. Lorsque je sortis de la batisse, je ne savais pas trop ou me rendre. Le campement était vaste et je découvris rapidement que de nombreux Mando étaient mélangés parmi les Jedi. C'était assez déconcertant.

Je repéra ce qui devait être le restaurant et je m'y rendis, une faim me tenaillait l'estomac. Une fois que mon plateau fut bien garni, je rechercha une place où m'installer et je ne pus que remarquer la présence de Frank. J'allai m'installer à sa table et entama la conversation.

- "Frank."

Maintenant, j'ignorais ce qui allait se passer. Frank pouvait soit partir sans s'adresser à moi, soit continué à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:57
- Bonjour à vous chevalier. Je viens de la part du conclave Jal Shey en ayant les prérogatives suivantes. Je pourrais vous les dire, mais je préfère que vous les lisiez en même temps, et ce afin d'éviter tout malentendu.

Lando saisit le datapad que la jeune femme lui tendit et l'alluma. Il lu attentivement chaque ligne, chaque petit mot. Il savait bien que les Jal-Shey ne leur voulaient aucun mal, que c'était un peuple pacifique, très fin diplomate. Quand il eu fini de lire, la femme reprit :

- Je suis une ambassadrice des miens. Comme vous pouvez le voir, je suis habilité à mener les premières négocations qui pourraient sceller une alliance entre nous. Le front ainsi créé ne serait pas à négliger face à la menace Sith qui s'étend peu à peu dans la galaxie. Ma mission consiste d'abord à faire votre connaissance, en toute amitié.

Puis elle rajouta avec un beau sourire :

- Le dernier point c'est moi qui l'ai ajouté.

Lando eu un petit sourire en coin. Il regardait la jeune femme dans les yeux. Ses yeux étaient bleu très pâle, sa peau tellement pâle qu'on aurait dit qu'elle brillait au soleil, comme de l'argent. Lando ouvrit la bouche et dit :

- Suivez moi dans ma tente, nous y serons plus à l'aise pour discuter.

Il n'attendit pas de réponse de la Kiffar et se retourna pour commencer à marcher. Il marchait d'un pas lent, avançant non chalemment. Après quelques cinq minutes de marche, les deux personnes arrivèrent dans la tente. C'était un confort assez rudimentaire, une toile verte comme toit, le minimum pour vivre, un lit de camp, un petit chauffage portatif. Lando s'avança, sortit deux chaises en toile, les déplia et les mises l'une en face de l'autre autours d'une petite table ronde et noire. Le chevalier ne s'assit pas directement. Il fit quelques pas pour se retrouver devant un meuble qui devait servir de cuisine et d'établi en même temps. Le jedi Lando fit chauffer de l'eau et se retourna pour dire en souriant :

- Voulez-vous un peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:13
Tailon approchais de Dxun. Il s'avait que les revanchistes si trouvais, mais il ne s'avait point comment les contacté. Son petit vaisseau, le combattant, rebâtissez pars Tailon suite à son départ de l'ordre, ressortait un sentiment. Sa soif de combat. Il avait hâte dis être. Hâte de protéger la Galaxie contre les sith. Il sentait bien sûr un peu de remord à laisser l'ordre derrière lui et que sûrement, après il ne pourrait plus y revenir. Mais il s'en fichait complètement. Il ne pouvait probablement pas revenir en arrière. Son maitre ne lui pardonnerait pas. Le conseil peut être, mais pas mon maitre. Il avait bien des défauts. Qu'il cachait au conseil. Comme son incapacité a pardonné.

Tailon, ralentit un peu la cadence de son vaisseau. Dxun était en vus. Chaque fois, il était émerveiller peux importe la planète. Émerveiller pars sa force et sa grosseur. Mais aussi la beauté qu'elle affichait. Elle avait l'air si paisible. Dxun n'était pas d'exception. C'est émerveiller que Tailon s'approcha. Mais, son émerveillement fit place au stress quant un tir percutas son vaisseau. Tailon fit un rapide scanneur des alentour et il vit que trois vaisseaus l'attaquais. C'étai de pirate. Il en doutait point cars la fréquence de sa radio laissait sortir une voix. C'était un homme. Qui avait une voix assez grave, mais sale. Il dit :

-Arrêter les réacteurs de votre vaisseau sinon on s'en occupera. Laissez nous embarquer puis donner nous tout vos biens.

Tailon répondit de façon sarcastique :

-Voyez vous, mais réacteur ne peuvent plus s'arrêter. Je pilote depuis des jours en attendant la panne d'essence.

Alors, il envoya la manette en avant fessant une pirouette dangereuse à son vaisseau. Un seul des vaisseaux parvint à le suivre, mais l'autre passa tout droit. Tailon se retournant à nouveau, ouvrit les feux. Touché, le vaisseau alla s'écrasé sur Dxun. La bataille avait rage juste au-dessus de la planète. Et tranquillement, elle descendait vers la surface de Dxun. Tailon entra alors dans l'ordbite. Envoyant son vaisseau jusqu'au-dessus des arbres. Tentant du mieux qu'il pouvait de se dégager de ces c'est poursuivant. Une voix se faisait entendre hors de la radio, mais dans le feu de l'Action Tailon ne l'entendais pas. Soudain, l'un des vaisseaux fut touché pars un tir. L'autre vaisseau se retira alors. Tailon ne sut pas s'il y était arrivés ou non cars, se fut son vaisseau qui fut alors touché. N'ayant plus de réacteur, Tailon s'écrasât dans la jungle de Dxun.

Il ne sut pas combien d'heure était passé. Pas assez pour qu'on le retrouve en tout cas. Il se réveilla, avec un gros mal de tête.

-Aie, ce n'était pas mon meilleur atterrissage. Mais...c'est coi ça...bon... je saigne du crane en plus. Voyons voir comment vas le vaisseau.... Il est bousiller bien sûr. Bon... je vais prendre mon équipement et sortir d'ici.

Prenant sa lame et son sabre, il les plaça là ou il devait l'être. Puis utilisant la force, il fit voler la fenêtre de son cockpit en éclat. Déjà qu'il était endommagé.

-S'il ne me retrouvait pas, avec ça il devrait. Bon...ou se trouvais la base? Pars-la? Ou peu être pars là... je ne sais plus... je vais aller vers ou arrive mon vaisseau. Le tir venait d'en arrière. Je pense.

Tailon partit alors, ruminant c'est pensé. Mais à peine avoir fait quelques pas, il entendit un grognement sinistre. Il se retourna lentement. La une bête le regardait de façon menaçante. Pas de doute, elle voulait en faire son diner.

-Tout doux gentil monstre. Je ne suis pas mangeable. Alors, tu a aucune raison de m'attaquer. Sauf si bien sûr j'ai détruit ta tanière...ou que tu sois vraiment affamer.

Tailon préparas son sabre. Il l'avait du bout des doigts quant la bête lui sauta dessus. Tentant de sortir son sabre, mais fessant un geste maladroit vus sa poigne précaire, son sabre tombas. Tailon avait cependant roulé sur le coté. La bête curieuse avala le sabre.

-AH NON...j'vais devoir attendre que tu te vide pour le reprendre. À moins que tu persiste a m'attaqué. Je devrais alors te tuer... et j'irais le chercher en même temps

La bête attaqua de nouveau. Mais cette fois si, Tailon était prêt. Évitant la bête de justesse il se retourna. Sa lame était sortit. Une giclé de sang était étalée dessus. Le monstre s'écroula raide mort après avoir manqué de souffle. Tailon s'approcha et ouvrit son ventre.

-Je vous le dit des fois, c'est monstre mange tout. Même un sabre laser. Ouach...c'est répugnant à l'intérieur. Oublions de rester propre pour rencontrer les Revanchiste. Mais ou est se maudit sabre. À! Le voilà.

Tailon sortit le sabre et repartit dans la direction qu'il s'était imposé. Après une heure de marche, il entendit des sons qui sortaient de l'ordinaire. Autre que les bêtes habituelles. C'était le son d'une armure. Pars instinct, il se cacha. Montant rapidement dans un arbre. Là, il attendit. Des hommes apparue alors, certain avec des fusils d'autre avec des sabre. L'un, regardais dans sa direction. Il dit :

-Désender de là et on ne vous tuera pas.

Tailon l'écoutas. Il descendit de l'Arbre pour se retrouver entouré d'arme le pointant. On lui pris son sabre, lui attacha les mains et l'amenas à la base des revanchistes selon les dire de son geôlier.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:40
- Suivez moi dans ma tente, nous y serons plus à l'aise pour discuter.

Je vous en prie.

Dit elle, lui emboitant le pas, regardant avec intérêt tout ce qui passe. Les éclats de voix, deux enfants qui se faufilent entre les tentes, menant probablement quelque message de la aprt de leur maitres. Un groupe hétéroclite da races et de sexes divers semblant vérifier quelques armes. Un duo un peu plus loin qui s'entraîne, une lame d'aurore pratiquant une d'un gris pluvieux. Il y a de la rigueur militaire ici... Loin de ce qui s'appellerait plus un village pour les Jal Shey.

Elle observe donc de ses yeux pâles, ne portant aucun jugement. Et quand bien même les connaitra t'elle plus, la kiffar s'abstiendra d'en faire. Ce n'est pas dans sa nature.

Entrant dnas la tente de Lando, elle apprécie cependant à sa juste valeur le confort rustique élémentaire des lieux. Dans son clan et sur la majorité de sa planète, on ne garde que l'essentiel à la survie, le rerste étant mis en commun pour le clan. Il n'y a que ce qui pourrait s'appeler clan royal qui s'octroi des largesses. Pour le reste, les kiffars sont des gens rudes. Des guerriers nés.

- Voulez-vous un peu de thé ?

Elle prend plutôt place à ses côtés. Lui dit gentiment.

Seulement si vous me laissez vous aider à le préparer. Je viens en égale, non en hôte de marque. Par conséquent, j'ai ma part de corvées à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:13
Frank n’eut pas le temps de me répondre, qu’un duo de soldat pénétra dans le réfectoire se dirigeant vers une table non loin. À la vue de l’agitation qui naquit suite à leur intervention, je compris qu’il se passait des choses hors normes. Les personnes interpellées par les soldats sortirent rapidement de la battisse et je les suivis, au dehors il régnait une forte agitation. Je m’adressais à un des gardes qui passaient pour lui demander ce qu’il se passait.

- « Excusez moi, qu’est ce qu’il se passe ? »

- « Le palais Royal d’Onderon nous informe subir une attaque et bizarrement au même moment un vaisseau c’est écrasé au nord ouest du camp. Le pilote possède un Sabrelaser et on ignore s’il s’agit d’un Jedi voulant nous revoir, et dans ce cas son apparition et ses méthodes d’atterrissages sont un peu particulières, ou d’un Sith. »

Le garde reprit son chemin après m’avoir salué d’un signe de tête. Les nouvelles étaient plutôt alarmante, j’espérais qu’il n’arriverait rien de grave à la rein Talia. La Force m’informait que de fortes perturbations liées au Côté Obscur avaient lieux. Pour l’instant je ne pouvais pas intervenir sur la planète et je décidais de me contenter d’aller voir notre nouveau venu. Je partis en courant dans la direction qu’avait pris les soldats, laissant Frank à l’arrière. Parcourir Dxun était toujours un périple compliqué, les créatures les plus féroces y vivaient, et ce jour n’y fit pas exception. L’accident du vaisseau avait réveillé les Boma et les Maalraas et ils accouraient dans la même direction que nous. Rapidement nous dûmes engagés les hostilités avec eux et quelques soldats blessés furent contraint de rentrer au camp.

Je parvins néanmoins à rejoindre l’équipe chargé de la récupération de l’inconnu. Celle-ci était elle aussi en prise avec les créatures de la lune sauvage. Je les rejoignis pour leur prêter main forte. Ma lame leur fut plus qu’utile lorsqu’un Zakkeg vint se joindre au combat. Cette énorme créature était plus que dangereuse, rare était ceux qui l’avait rencontré et qui était encore vivant pour en parler. Lorsque la créature chargea, elle élimina en un coup les gardes qui accompagnaient notre inconnu. Celui-ci ne dut sa survie qu’à de bons réflexes visiblement forgés au combat. Le Zakkeg fit volte face et se remit à charger dans sa direction, celui-ci étant désarmé et ligoté, il ne bénéficiait que de peu de chance de survis. Je chargeai à mon tour. En pleine course, je m’élançais dans les airs faisant décrire à mon sabre un large cercle afin d’entamer la cuirasse de la bête. Ma lame laissa une longue brûlure sur son dos, sans parvenir à perforer la peau. Par contre, j’avais réussi à attirer son attention et elle ne chargeait plus bêtement.

J’atterris à côté de l’inconnu et posa un genou à terre pour me réceptionner sans douleur. L’animal nous regardait avec rage, il n’avait pas apprécié le coup. Seul j’avais peu de chance de le vaincre, il était temps de savoir quelles intentions avaient le nouveau venu.

–« Si je vous détache, vous comptez m’aider ou m’attaquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:04
Quand Khain était parti pour aller voir le conseil jedi. Frank était parti vers la cantina du camp il y commanda un steak de bantha et une bière corellienne. Une minute plus tard Khain le rejoignit et dit :

-Frank

Avant qu'il est le temps de répondre Khain se leva et interpela un soldat :

-Excusez-moi, qu'est ce qu'il se passe ?

-Le palais royal d'Onderon nous informe qu'il subit une attaque et bizarrement au même moment un vaisseau s'est écrasé au Nord-Ouest du camp. Le pilote possède un sabre-laser et on ignore si c'est un jedi voulant nous revoir, et dans ce cas son apparition et ses méthode d'atterrissages sont un peu particulières, ou d'un sith

Khain fonça vers le nord-ouest Frank quand a lui courus vers la tente de Lando il le vit avec une Jal Shey

-Lando, Onderon est attaqué je suis désolé de mettre cours a ton « entretien » mais faut qu'on y aille

Frank allas rassemblait ses hommes

-Tobi, Darman rassemblai les troupes on y vas

Au bout de 20 minutes quasiment tout le camps était dans les vaisseaux

-Frank , on est prés a partir on attends que ton ordre

-On attends Khain

Au bout de 5 minutes Khain revint avec un étranger

Qui c'est ? Demanda le mando'ade

Je m'appelle Tailon Delmo , dit l'étranger en tendant la main

Joli joujou , répondit Frank en montrant la lame secrète , si tu m'autorise je pourrai apporté deux ou trois modif . Bon maintenant on grimpe dans les vaisseaux

1 heures plus tard ils atterrirent dans la spatioport du Palais Royal . Il y avait un autre vaisseau a coté de ceux des Revanchistes . Revachiste cela faisait bizarre a Frank qu'il fasse encore parti de ce groupe après ce qui c'est passer sur Malachor V . Un corps était sur le sol a environ 20 mètres du vaisseau

-Il est mort par coup de sabre-laser , dit Khain

Tout d'un le haut du plais explosa un corps vint s'écraser devant le groupe

-Le capitaine de la garde on a fait la bataille d'Onderon lui et moi

Une silhouette sauta et atterris une lame rouge sang s'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:43
- Lando, Onderon est attaquée. Je suis désolé de mettre cours a ton entretien mais il faut qu'on y aille !

Frank était parti aussi vite qu'il était apparu. Un léger moment de silnce regna dans la tente puis Lando déposa les feuilles de thé qu'il tenait en main lors de l'apparition soudaine de Frank. Le chevalier Jedi Lando se tourna vers la Jal-Shey et lui dit :

- Je suis désolé de ce petit contre-temps imprévu mais je dois y aller, une menace sith n'est pas à prendre à la légère comme vous le savez... Voulez-vous nous accompagner ?

Lando savait que les Jal-Shey's étaient un peuple pacifique mais il ne pouvait la laisser seule ici, la mission durerait peut-être... Il saisit ses affaires en attendant la réponse de la jeune femme...

[petit post mais bon, je suis un peu limité x)]
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22
hj: je crois avoir un problème de clavier, il avale des lettres au passage.

La Jal Shey ne se formalise pas de l'interruption. Au contraire... Il y a pacifique et pacifique. Elle pourra certainement être utile.

- Je suis désolé de ce petit contre-temps imprévu mais je dois y aller, une menace sith n'est pas à prendre à la légère comme vous le savez... Voulez-vous nous accompagner ?

Elle lève un doigt pour lui demander une minute. Avant de parler dans un communicateur.

Ailen, ici Herebeth, le plein est fait? Alors fais chauffer les moteurs et demande un surplus de vivres et de médicament au plus vite, nous arrivons. nous décollerons au plus tôt, les articles chargés ou non.

Et elle coupe la communication.

Le vaisseau n'est pas fait pour transporter beaucoup de gens, mais je pourrai accommoder quelques uns des vôtres dans un confort rudimentaire. Si vous embarquez avec moi, veuillez me rejoindre. Je vos laisse à vos préparation. Juste communiquer pour nous donner les instructions.

Sur ce, vive comme un daim, elle se glisse dehors et se meut avec une aisance surrenante dans le capharnaüm ordonné du campement revanchiste. Elle n'a pas manifesté son désir de prendre part au combat, mais il sait que la kiffar ne se dérobera pas. Et elle a pensé au côté logistique de la chose. Ce n'est pas à dédaigner.

Une quinzaines de minutes plus tard, la voilà au poste de pilotage, en train de faire le check up de pré décollage, tandis que divers caisses de matériel élémentaire sont chargées à la hâte dans les soutes.

Dxun, ici Phoenix, paré au décollage. Nous attendons les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:16
Suivant ces geôliers, Tailon ruminait. Ce n'était pas son genre de se faire repérer si facilement. Il avait oublié de se dissimuler dans la force. Or la sienne, était plus puissante que la moyenne. Et donc, plus remarquable. En route, les hommes parlaient peu. Quand il le devait, il chuchotait. Sinon, il parlait par signe. Lors d'une halte, on donna à boire et a mangé à Tailon. Ce n'était pas des sith. Juste des jedi qui voulaient défendre la Galaxie à tout pris. Les Mandalorien eux était moins gentil. Tentant d'intimidé Tailon. Mais celui-ci habitué à combattre des sith n'avait pas la moindre peur. À un certain moment, l'un des mandalorien tenta de la frapper pour le faire parlé. Toujours en chuchotant bien sûr. Tout fut rapide. Alors que le mandalorien envoyais son coup au visage de Tailon, celui-ci ce baissa. Il fit passé Le mandalorien pardessus lui et le fit tombé pars terre sur le dos. Le mandalorien fit un petit cri de stupeur. Qu'il regretta aussitôt. Un homme dit alors.

-Des Boma et des Maalraas. Tenez-vous prêt au combat. Protéger le prisonnier. Libérer le seulement en cas d'urgence.

Tous sortir leur arme. Les jedis prenant leur sabre, les Mando prenant leur Blaster avec a porté de main une vibrolame. Tailon fut rapidement entouré pars trois jedis et deux Mando. Lorsque les premières créatures apparurent, Tailon fut intriqué. Il avait entendu parler des Boma et des Maalraas, mais il n'en avait jamais vus. Les soldats se battaient avec fureur. Et malgré le fait que c'était de puissante créature, les corps était nombreux. Deux jedi étaient tombé et quatre mandalorien aussi. Tous les gardes de Tailon étaient encore en vie cependant.

C'est alors qu'arrivas un homme. Tailon nu pas le temps de bien le détailler cars il sauta tout de suite dans le feu de l'action. Plusieurs étais blessé. Tailon remarqua alors un mouvement du coin de l'œil. Instinctivement, il roula. Une grande queux passa pars dessus lui, tuant du coup tout les gardes dans un bruit d'os cassé. Se relevant, il vit une créature effrayante. Doté d'une carapace qui semblais infranchissable. C'était un Zazzeg selon les souvenirs de Tailon. S'il se rappelait bien ces livres. Leur carapace était presque indestructible. Mais il y avait tout de même un moyen de vaincre la bête. C'est alors que le Zazzeg chargea Tailon. L'homme arrivé plus tôt sauta dans les airs et donna un coup de sabre sur la carapace. Il atterrit alors près de Tailon. L'homme dit.

- Si je vous détache, vous comptez m'aider ou m'attaquer ?

Tailon fit un bref sourire.

-Je vais vous aider a coup sur. Mais pas besoin de me détacher, j'attendais seulement la permission.

Plaçant ses mains de façon à ne pas se couper, il actionna sa lame cachée. Les cordes tombaires pars terre. Fessant craqué ses doigts puis son cou, Tailon pris son sabre alors que la bête chargeais. Au dernier moment, il se glissa sous elle. Donnant des coups de sabre qui n'ure aucun effet appart de bruler la carapace. Enchainent dans une roulade, Tailon sortit de l'autre coté du Zazzeg, juste sous sa queue. Le Zakkeg tentât alors de lui donner un coup de queue qu'il évitât de justesse. Sautant par-dessus le coup, il atterrit non loin.

*Ce n'était pas mon meilleur coup. J'aurais du y pensé. Cette créature est très bien protégée. Ne plus recommencé d'attaque comme celle-ci, sauf si je veux perde la vie. J'ai eu de la chance. Elle faisait un autre coup que ça, j'étais fini. Voyons voir ces faiblesses. La carapace serait un choix envisageable, mais long a percé. La tête est moins bien protégée pars une carapace. Mais elle a toujours ses dents. Sa queue est dangereuse, mais elle aussi est moins bien protéger pars la carapace cars sinon elle ne serait pas aussi mouvante. Mais, si on la coupe, se seras déjà un danger de moins.*

Prenant son souffle, Tailon dit à voix haute, espérant que les autres entendrais et que le Zakkeg non.

-Sa queue, couper sa queue. Si elle est sectionné, il sera déstabilisé et peux être effrayé.

Tailon ne voulais pas donner d'ordre, mais il donnait rapidement une idée possible à faire. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:35
Le jeune homme fit un léger sourire avant de répondre.

- « Je vais vous aider à coup sur. Mais pas besoin de me détacher, j'attendais seulement la permission. »

Je le vis se tortiller quelques peu et entendis un petit click avant de voir les cordes tombées sur le sol. L’inconnu possédait une lame rétractable attaché le long de son bras, il faudra que je revoie comment les Revanchistes fouillent les prisonniers par la suite. Il bougea un peu pour se détendre et se saisi de son Sabrelaser sur le corps d’un des gardes avant de passer à l’attaque. A première vus, l’individu devait être un Jedi mais il voulait surtout se la jouer un peu en me montrant ce dont il était capable. Il aurait du s’apercevoir, après m’avoir vu frapper la bête, que ce type d’attaque ne donnerait rien sur la carapace de l’animal. Il tenta de la frapper sous le ventre en se glissant sous elle mais là encore il n’y eu aucun résultat à part quelques légères brulures qui ne firent que l’énerver davantage.

L’inconnue esquiva un rapide coup de queue alors qu’il ressortait de sous la bête et s’écarta un peu pour réfléchir à première vue. Le voir se débattre contre la créature et remarquant le type de réaction de la bête me donnaient des idées. Si sa carapace était indestructible, des parties sensibles chez tous les êtres vivants devaient être son point faible. En regardant bien la bête, on pouvait voir que sa carapace n’était pas uniforme et que certains endroits étaient moins protéger. Après il restait le risque des crocs et des griffes mais une partie de la bête me semblait vraiment très intéressante pour la terrasser. Avant que je n’ai eu le temps de charger à mon tour, le jeune homme parlait fort afin d’être entendu.

- «Sa queue, couper sa queue. Si elle est sectionnée, il sera déstabilisé et peut être effrayé. »

Alors sa réflexion avait finalement aboutit sur une idée intéressante. Il avait mit le temps à trouver une solution mais, même si elle n’était pas la même que la mienne, elle me paraissait valable. Bien sur, deux attaques distinctes seraient mieux qu’une seule conjointe dans ce genre de situation, donc je préférais conserver mon plan d’origine. Que se soit mon attaque ou la sienne qui réussisse réellement, la deuxième ferait un leur parfait. Avec de la chance, les deux attaques seraient couronnées de succès.

- « Je vous laisse sa queue, moi j’ai une autre cible en vue. »

Sans prendre la peine de préciser la nature de ma cible, je m’élançais à l’encontre de la bête. Pendant mon attaque, je perdis de vue l’inconnue et je pouvais plus savoir s’il avait vraiment entreprit de s’attaquer à sa queue. Courant directement vers le Zaggeg, risquant de me faire défoncer par les nombreuses défenses qu’il possédait, je fis de mon mieux pour esquiver et frapper autant que possible. Ma cible se trouvait en plein cœur du visage de la bête car aussi dur que soit sa carapace, ses yeux seraient toujours sensibles. Mais réussirent à frapper efficacement des points aussi petits demandait un terrible doigté. Tenant ma lame le long de corps, la pointe dirigée vers l’arrière, j’attendis le moment importun pour pouvoir frapper. Une sorte de danse commença entre la créature et moi, dans laquelle le moindre faux serait mortelle pour l’un comme pour l’autre mais surtout pour moi.

Au bout d’un moment, d’un trop long moment à mon goût, la bête fit une erreur. Elle sembla gênée par quelques choses, et quoi que se soit je mis ce moment à profit. Ma lame bleu cyan trouva le chemin de son crâne et je la plaçai horizontalement sur ses orbites oculaires. Rapidement une forte odeur de brûler vint me provoquer des hauts le cœur et le Zaggeg finit par me repousser au loin. J’atterris sur les genoux quelques mètres à l’écart et, tout en restant au sol, me remis en position de défense. Mais la créature ne semblait pas pouvoir contre attaqué, au moins une de nos attaques avaient fait mouche. J’eus le plaisir de constater que la mienne avait fort bien réussi et que la bête n’y voyait plus rien. Je chercha du regard notre nouvel ami et me dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25
Lando sortit de sa tente avec ses sabres. Il se dirigeat avec trois autres soldats dans le vaisseau "Phoenix" et arriva dans le poste de pilotage. Il s'approcha de la jeune femme et une voix surgit alors d'un micro :

- Nous vous avons envoyé les coordonnées nécessaires, bonne chance !

Le vaisseau démarra alors et mit les gaz vers Ondéron. Sur le trajet, le vaisseau tomba sur celui du Sith. Il tentait de fuir la panète après son crime... Avec l'espoir que la reine était encore en vie, le Phoenix tenta de stopper le Sith. Mais c'était sans compter sur la stupidité des soldats d'Odéron. Dans leur tentative pour attraper le Sith, ils risquaient de toucher les vaisseaux Jedi avec leurs salves d'ion. Lando, sans attendre l'autorisation d'Herebeth, dit au soldats terriens :

- Ici le chevalier Jedi Lando Dell, cessez le feu, nous allons intercepter le vaisseau !

Mais rien n'y fit, les tirs continuèrent. Le Phoenix tenta quelques tirs mais c'était difficile de viser car il fallait éviter les tirs en même temps.
Mais, dans la bataille, l'équipe du Phoenix ne vit pas venir une salve et du s'écarter brusquement de la trajectoire du Sith ce qui lui laissa le champ libre pour passer en hyperespace.
Lando se rassit dans son siège, s'étant levé dans le feu de l'action. Il se leva et alla se cherche un verre d'eau. Il attendit quelques minutes puis se tourna vers la kiffar :

- Nous pourrions peut-etre continuer notre entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:07
- Nous vous avons envoyé les coordonnées nécessaires, bonne chance !

Ici Phoenix, paré au décollage, Merci Dxun.

Dit elle en enclenchant les commandes appropriées. Avec un sursaut trahissant la relative inexpérience de sa pilote, le vaisseau s'élance dans le ciel de Dxun.

Je vais en laisser passer quelques uns avant d'enclencher l'hyperespace. Le Phoenix n'a que son bouclier de série. Mon maitre veut corriger la situation dans un avenir rapproché. Veuillez vous asseoir et boucler votre ceinture je vous prie.

Termine la Jal-Shey en entrant les coordonnées pour le bref saut dans l'hyper espace. Elle laisse quelques navires Revanchiste passer avant de mettre en marche l'hyperpropulsion,...


... Et de se retrouver en plein combat stellaire. Se fiant à la Force, elle fait faire une grosse embardée pour éviter une salve de canon à ion. Mais celui ci met à mal le bouclier tribord en ne faisant que l'effleurer. Elle laisse le copilote gérer els bouclier et Lando les communications. Tout en lâchant un flot de paroles en sa langue natale, paroles qui n'ont rien de flatteur.

- Ici le chevalier Jedi Lando Dell, cessez le feu, nous allons intercepter le vaisseau !

Malgré le fait du manque d'expérience, Herebeth commence à chanter une vieille chanson de guerre tout en s'immergant dans La Force. Les canons à ions fusent autour d'eux et elle les évite avec brusquerie. Le copilote tente de tirer sur le vaisseau ennemi, mais la pilote se voit obligée de slalomer entre les tirs.

Aux commande, le visage de la Jal-Shey est paisible. Profitant d'une trouée, elle se dirige plein gaz vers le navire du Sith...

Il y a une perturbation dans la Force. Juste à temps, elle tire sur le manche et évite la salve tout en partant en vrille incontrôlée. Laissant le champ libre au navire Sith.

Personne ne pourra contredire la bravoure des Kiffar ni des Jal Shey en ce jour. Mais le temps qu'elle rétablisse l'assiette, les Siths sont partis. Elle manoeuvre alors pour sortir de cette foutue zone. Elle n'a pas l'envie de se retrouver comme cible.Une fois a l'abrit, la jeune pilote finit de faire quelques ajustement.

Ailen, j'aimerais un auto diagnostic complet du navire s'il te plait.

- Nous pourrions peut-etre continuer notre entretien ?

Elle s'intéresse à un voyant jaune sur le tableau de bord.

Je suis désolée chevalier Dell. J'aurais dû être capable de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42
-« Je vous laisse sa queue, moi j’ai une autre cible en vue. »

C'est la réponse que l'homme donna à Tailon. L'homme partit alors vers la tête du Zazzeg et Tailon le perdit de vu. Fonçant vers la queue, il s'en balançait un peu pour le moment. Il avait d'autre préoccupation. Soit la queue de la bête. Queue qui serait difficile à atteindre. Mais avec les deux attaques, elle serait plus occupée. Mais pas assez pour que Tailon réussisse a coup sûre.

Il s'élança alors. La bête du savoir car elle envoya sa queue dans sa direction. Tailon sauta dans les airs. La queue passa non loin de lui. Tendant son bras, Tailon donna un coup de sabre. Une entaille se fit voir à travers la carapace. Juste assez profonde pour blesser légèrement le Zazzeg. Malgré ça, il ne semblait pas vraiment déconcentré. Tailon recommença son attaque. Cette fois si, il roula sous la queue. Elle frôla son bras. Avant même que Tailon puisse attaquer, le Zazzeg donna un autre coup au hasard. Tailon fit une pirouette pour passer pars dessus. Atterrissant sur le ventre, il se retourna. La queue allait s'abattre sur lui. Roulant alors sur lui-même, Tailon l'évitât de justesse. Sa cape fut cependant pris dessous. Tailon l'hotta rapidement de c'est épaule avant que une autre attaque arrive.

Tailon recula un peu afin de souffler. Coupé sa queue ne serait pas chose aisé. Mais, un stratège se fit dans sa tête. Fonçant, il stoppa juste quant la queue pris son élan. Au dernier moment, il se laissa tomber, la queue passant par-dessus lui, mais Tailon garda son sabre assez haut pour que le coup du Zazzeg touche la lame coupante du sabre. Quant le choc se fit, le sabre de Tailon partit au loin avec la force donné. Pas avant d'avoir sectionné le trois quart de la queue avant. Tailon se relevas rapidement. Le Zazzeg avait été déstabilisé. Tailon en profita pour partir en courant vers la direction qu'était tombé son sabre. Le reprenant, il vit l'homme atterrit plus loin.

Le Zazzeg semblait en déroute. Tailon remarqua alors que ses yeux étaient brulés. Sa queue était rendu inutilisable. Il semblait effrayé. Tailon resta tout de même sur ces gardes. Il vit l'homme l'approché. Rendu à coté, Tailon dit.

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Tailon, Tailon Delmo. Et vous êtes ?

Tailon attendit une réponse. Le Zazzeg lui, fuyait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:31
Je m’approchais de l’inconnu et constata non sans surprise qu’il avait réussi à bien entamer la queue de la créature. Lorsqu’il me vit, il vint à ma rencontre et se présenta.

– « Au fait, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Tailon, Tailon Delmo. Et vous êtes ? »

- « Khain. Je viens d’arriver chez les Revanchistes mais mon entrée a été nettement moins frappante que la votre. »

Tout en lui parlant, j’essayais de sentir les fluctuations de la Force provenant du camp et d’Onderon. Ces dernières étaient extrêmement confuses et teintés de l’énergie du Côté Obscur.

–« Je pense que l’heure de faire plus ample connaissance n’est pas pour maintenant, il se passe des choses graves sur Onderon. Les revanchistes ont reçu des informations sur une attaque mais sans avoir de détails particuliers. Je comptais me rendre sur la planète afin de m’assurer que ma vieille amie la reine Talia soit en sécurité. Si vous voulez vous joindre à moi, j’ai un vaisseau qui peut nous y conduire, vous y serez le bienvenu. »


Sans lui laisser le temps de vraiment répondre, je repartis en courant vers le campement Revanchiste. Je prenais un gros risque en invitant cet inconnu sans avoir reçut l’aval du Conseil mais je ne pouvais pas me permettre de perdre encore du temps. En y repensant, j’ignore ce qui m’a poussé à venir à la rencontre du groupe qui l’avait capturé plutôt que de partir directement pour Ondéron. Mais ça faisait bien longtemps que j’avais décidé de suivre ce que la Force me dictait au lieu de me perdre en conjecture sur ce que je devais faire de bien ou de mal. J’entendis les herbes folles de la lune sauvage être fauché par les pas de Tailon, j’ignore s’il est de notre côté mais en tout cas il a l’air de vouloir rejoindre le campement, je verrais bien sur place s’il fait mine de faire du grabuge. Il sera toujours temps de lui régler son compte à ce moment là, mais je ne ressentais aucunes malfaisances chez lui donc ça devrait aller.

Le retour au campement se passa sans encombre, les créatures de la jungle nous laissèrent en paix. Les sentinelles en poste à l’entré du camp tentèrent de nous barrer le passage mais une simple pulsion de la Force l’est écarta suffisamment pour pouvoir passer. Mon vaisseau n’était pas loin, j’espérais juste qu’il accepterait de démarrer facilement. Le Dark Moon était un bon vaisseau mais qui s’avérait bien souvent capricieux, un de ces jours il faudra que je le fasse réviser entièrement ou il serait capable de tomber en panne en plein espace désertique. Quoi qu’il en soit, j’avalais la distance rapidement et gravis tout aussi vite la plateforme de mon vaisseau avant de me mettre aux commandes. Je ne pris pas la peine de vérifier si Tailon me suivait à bord de toute façon, je n’avais pas besoin de lui pour piloter, je verrais bien à l’atterrissage s’il était là. Une fois sanglé sur mon siège, j’ordonnai la fermeture des accès et activait l’allumage. Après quelques secousses, crachotages et ratés, les moteurs acceptèrent de démarrer et je fis décoller le vaisseau prestement. Faisant fie de toutes règles de base en matière de pilotage et de sortie atmosphérique, le Dark Moon virevolta parmi les quelques vaisseaux Revanchistes qui prenaient le même chemin que moi et j’arrivais rapidement en ce qui pouvait être facilement appelé une véritable zone de bataille.

Les défenses planétaires d’Ondéron ouvraient le feu sur un petit cargo rapide qui prenait la direction de la plus proche des voix hyper spatiale. Il était poursuivi par quelques vaisseaux mais les Onderoniens les gênaient plus qu’autres choses dans leur tâche. Je pris la peine d’enregistre le code du transpondeur du vaisseau et les différentes possibilités de trajectoires hyper spatiales en espérant leur trouver une utilité plus tard, puis pris la direction de la planète devançant les autres vaisseaux qui se remettaient de leur poursuite. La navigation était rendu difficile par la masse de véhicule bloqué en orbite et je compris vite, en écoutant les communications, que quelque chose de grave s’était produit. Je pris contact avec les autorités du spatioport et ceux-ci m’apprirent que pour l’instant l’accès à la planète était interdit et que le spatioport était fermé. Grâce à mon identité de Jedi, je pus obtenir la permission d’atterrir mais pas avant que de nombreux vaisseaux est dégagé la voie après avoir été appareillé et fouillé. Je compris que j’allais avoir un sacré moment à attendre et que je ne pouvais que prendre mon mal en patience. Presque une heure se passa, avant que Tailon vienne me rejoindre dans le poste de pilotage, il avait compris ce qu’il se passait et ne voulait pas rester tout seul. Et ce fut à ce moment là, que j’obtins la possibilité d’atterrir.

Voir le spatioport désert avait quelque chose d’effrayant et une boulle d’angoisse se forma au creux de mon estomac. Pour que de tels mesures de sécurités soit mise en place, il fallait que quelque chose d’extrêmement grave se soit produit. Sans un mot, je me précipitais à l’extérieur et eus la désagréable surprise de me retrouver nez à nez avec tout un contingent de soldat Ondéronien me tenant joue.

- « Jedi, vous n’êtes pas les bien venus après le crime que vous avez perpétué. Vous allez devoir repondre de vos actes et votre vie sera le prix. »

Je fus stupéfait par les propos du garde et ne compris absolument pas de quoi il s’agissait. Je jetai un coup d’œil à Talon qui se contenta de lever les épaules afin de signifier qu’il n’y voyait pas plus clair que moi. Nous aurions pu facilement éliminer les soldats et nous enfuir, mais vu ce qu’il avait l’air de nous reprocher ça n’aurait que confirmer leurs accusations. Je leur fis comprendre que nous ne luterons pas en gardant mes mains loin de mon sabre.

- « Très bien. Emmenez-les et désarmez-les. »

Nous fûmes conduits à un centre de détention et contraint d’attendre que quelqu’un vienne nous expliquer ce qui se passait.

– « Bon, et bien il semblerait que nous allons avoir du temps pour faire connaissance finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:20
La Jal-Shey posa son regard sur le tableau de bord. Elle dit ensuite :

- Je suis désolée chevalier Dell. J'aurais dû être capable de faire mieux.

Elle continuait de regarder le tableau de bord d'un regard vide quand Lando la saisit doucement avec son idex sur le menton et releva sa tête. Il lui dit en la regardant droit dans les yeux :

- Ce n'est pas de votre faute, les conditions n'étaient pas idéales, n'importe qui aurait raté cette interception.

Le vaisseau revint ensuite sur Dxun où les deux manieurs de Force allaient continuer leur entretien. Le vaisseau toucha terre et les passagers descendirent. Lando entra dans sa tente de fortune, suivi par la kiffar. Il s'assit, mit chauffer l'eau et proposa une chaise à la jeune femme. Il dit ensuite d'un air sérieux :

- Votre but est donc un accord entre nos deux camps. Je suis pour. Après les évenements sur Odéron, je pense que votre aide sera des plus précieuses. Bien entendu, vous pourrez compter sur notre soutien dans la mesure du possibe.

Il se leva ensuite pour servi deux tasse de thé chaud. Il en offrit une à la kiffar et attendit sa réponse en sirotant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:48
Le regard vide, c'est parce qu'elle est en phase avec la Force. Sans dire un mot, la kiffar entame les manoeuvres du retour. Ce n,est qu'assise que la jal shey se permet de sortir de son mutisme.

Oh c'est moi qui pourrai vous aider pour ce coup là. La réputation des miens est bien établie dans La Galaxie. Je peux leur être d'une aide très précieuse dans leur enquête.

Elle sourit et agite les doigts.

Au cas où ca ne serait pas évident, je suis une Kiffar. Donc, en ces temps de besoin et étant la représentante de mon ordre la plus près d'Ondéron, je me doit de m'y rendre dans les plus brefs délais pour leur accorder ma science et mon soutien et aider à ce que la justice et la diplomatie triomphe. Le plus délicat serait que je leur envoie un message leur demandant de m'accorder le privilège de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Début de l'histoire Le Début de l'histoire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le Début de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Début de projet ..
» Le début d’un nouveau chemin.
» le "petit" début de mon post de Nubia
» Début de mon post d'introduction d'un Maitre Jal Shey du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.