Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Un vol pour l’enfer
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:38
Secteur Mon Calamari. Croiseur d’assaut le Redoutable, ex-vaisseau de la flotte sith connu sous le nom de la Revanche de Malachor, depuis 6 mois entre les mains de pirates de la bordure extérieure. Futur arme entre les mains des Bladeborn...

Depuis une semaine je suis parmi ces pirates, depuis que nous avons quitté la cantina qui leur servait de base sur Gand j’ai pu constater leur médiocrité et la faiblesse de leur esprit. Sans la moindre difficulté j’ai pu m’intégrer dans leur groupe et distordre leur esprit pour qu’ils soient convaincus que je sois des leurs depuis un temps qu’aucun d’eux n’aurait su calculer... Malgré la planète ou je les ai trouvé la plupart d’entre eux sont des humains, des pseudo-aventuriers qui ont cru un temps pouvoir se libérer de leur ordinaire et faire fortune... Sans la guerre la plupart d’entre eux seraient sans aucun doute mort de faim mais la destiné et l’insécurité des temps présents avait fait d’eux des pirates. Leur chef, un ancien lieutenant de la flotte sith avait selon ses dires réussi à dérober ce vaisseau aux yeux et à la barbe des seigneurs sith...

En fait, le vaisseau était, malgré ce que son nom pouvait laisser, croire un modèle désuet que les sith avaient choisi d’envoyer se perdre dans un secteur isolé de la galaxie, le vol et la désertion de ce lieutenant, sorti avant dernier de sa promotion, avaient été un soulagement plus qu’un mal. Il n’y avait eu aucune recherche d’ailleurs que ce soit pour récupérer l’un ou l’autre. Mais peu importait ce passé douteux, si Lok Noburro était là, ce n’était pas en rapport avec ces affaires. Les siennes étaient bien plus sérieuses et aurait un impact autrement plus important.

Sous les ordres du grand maître lame des Bladeborn, Lok s’était embarqué pour la bordure extérieure, il venait d’être chargé de la destruction d’un croiseur Jal-Shey en voie pour Mon Calamari afin de discuter là bas de l’installation un de leur temple... Ou plutôt d’une ambassade, ce qui était autrement plus dangereux. Les Mon Calamari sont reconnus comme de grands stratèges, leur entrée en guerre du coté des jedi et Jal-Shey serait un coup dur. Mais il ne serait point... Lok, sans avoir eu besoin de les prévenir aucunement de leur cible ni de sa condition s’était lié à une bande de brigands qui malgré sa faible puissance serait suffisante pour s’attaquer à un vaisseau pacifiste. Les ambassadeurs, pris par surprise ne feraient pas le poids face au guerrier Bladeborn, après cela il enverrait un message annonçant la rupture des contacts avec les Mon Calamari pour des raisons de contrepartie, quant à leur vaisseau, il irait provoquer une catastrophe en s’écrasant sur une des grandes villes de la planète. Après quoi il s’attarderait à la formalité d’éliminer les pirates survivants. Pas de témoins, pas d’alliance et la mort pour les jedi. Le Ssi-Ruu avait bien proposé à ses maîtres de leur ramener les têtes des ambassadeurs en signe de déclaration de guerre contre ces pions de l’Ordre Jedi mais ils l’avaient convaincu que cela aurait un effet négatif sur leurs projets.

C’est alors que le vaisseau entamé sa quatre-vingt-dixième heure de vol que leur cible sortie de l’hyperespace. Le Bladeborn avait déjà usé de la Force pour faire ignorer les vaisseaux marchands qui étaient passé par l’endroit. Mais là c’était une autre histoire, il leur imposait cette cible comme si de toute leur vie ils n’avaient rêvé que d’elle. Lok commençait à être fatigué d’user de la Force sur les esprits, alors que certains y prenait plaisir, le Bladeborn haïssait ce genre d’usage, seul le combat qui s’annonçait le réjouissait.

Camarades, préparez vous à l’abordage.

Annonça le capitaine avec toute l’autorité dont il pouvait faire preuve, ce qui le rendait franchement ridicule.
Le vaisseau adverse devait bien faire deux fois la taille de celui des pirates, mais ce n’était pas un vaisseau de guerre et son équipage devait être proche de celui des forbans, à ceci près que ceux-ci n’étaient pas rompu au combat. La nef était peinte d’un bleu clair et apaisant, sur la coque apparaissait très nettement le symbole de l’ordre Jal-Shey, mais mis à par Lok nul ne le connaissait.
Le canon à ion du vaisseau tira sur les Jal-Shey, les privant instantanément d’énergie, coupant leur moteur. Les systèmes d’aimants attracteurs que les pirates avaient fixé à leur vaisseau rapprochèrent lentement les deux bâtiments, Lok avait sorti déjà sorti son sabre, prêt à frapper. Il y eu un choc, le bruit d’un amarrage et de leur pont d’abordage les bandits commencèrent à découper la carlingue du vaisseau. Un large rectangle de métal s’abattit dans un couloir dans un nuage de fumé, trois aventuriers se lancèrent à bord, l’un d’eux déchainant son feu sur un des membres d’équipage qui s’effondra dans la plus totale incompréhension. Visiblement ils ne savaient pas encore ce qui leur tombait dessus. Une troupe se mit alors à courir dans le couloir droit vers le poste de commandement. Lok à son tour mit les pieds dans la place, mais s’en alla dans la direction opposée l’arme à la main, il serait bien plus redoutable seul. Attentif il cherchait le moindre indice d’une quelconque présence, enfin se défouler après une si longue inactivité. A peine avait il passé un premier angle qu’une voix paniquée résonna à bord

Alerte ! Le vaisseau est attaqué, préparez vous au combat !

Le reptile se fendit d’un large sourire, c’est bien plus divertissant de tuer quand l’ennemi sait ce qui l’attend...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:19
Les Jal Shey étaient vraiment des gens sympas et crédules. Deux caractéristiques qui avaient permis à notre amie Ash de demander assistance pour une avarie imaginaire de son bébé. Il s’agissait d’une navette de classe Herald, immatriculé sous le doux nom de Novachaser.

Un vol pour l’enfer Shipnavetteherald01

La jeune Sith avait bien étudié le plan de vol du croiseur fournit par des contacts plus au moins fiable de l’ordre. Elle s’était donc positionné sur le chemin des ambassadeurs, émettant un signal de détresse quelques heures avant leur présumer passage. Elle détestait attendre surtout en compagnie de son droïde astromech de type T3. Il était fort utile pour entretenir le vaisseau mais pas les conversations. Jack de son petit nom, même si lui insistait au près de sa propriétaire pour l’appeler de son nom de série, T3-K8. Un bon droïde de Protocole GE3, c’était ça qui lui fallait pour se fendre la poire. Elle se contenta donc de rester en médiation dans ses appartements, en montant et démontant toutes sortes d’appareils électroniques grâce à la force.

Comme prévu les
Jal Shey captèrent son signal et embarquèrent son vaisseau. Il ne fut pas difficile de convaincre le Capitaine en lui montrant sa fausse licence de marchand indépendant et sa commande de nourriture aquatique en provenance de Mon Calamari. De plus Ash était de nature avenante, peu de personne pouvait deviner son appartenance à l’ordre Sith. Elle n'inspirait pas la même méfiance que certain de ses collègues pouvait dégager.

Au bout de deux jours son intégration à l’équipage était total, divers tournées générales dans l’espace détente du croiseur ni était pas étranger. Leur vigilance relâchée à son égard et la persuasion de force de son côté Ash pouvait entamer sa tournée sans crainte. Elle délivra plusieurs paquets explosifs à des endroits stratégiques du bâtiment. Il deviendrait ainsi un grandiose spectacle son et lumière lors de son entrée dans l’atmosphère de Mon Calamari. Un message d’avertissement de toute beauté !

Malheureusement l’univers en avait décidé autrement. Les alarmes d’alertes du vaisseau gondèrent.Tout l’équipage était en mouvement dans la plus grande nervosité. Ash saisit le bras d’un premier classe particulièrement mauvais pour tenir l’alcool qui revenait du pont.


« Qu’est-ce qu’il se passe Ben ?

-Un vaisseau fonce droit sur nous ! On ne sait pas leurs intentions! »

Elle relâcha son emprise, le jeune homme en profita pour filer vers l’armurerie pour voir s’il restait une quelconque arme. Peu de chance vu la mission de ce croiseur.


*Mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien chercher sur un vaisseau pareil ? Une demande de rançon pour l’équipage ? Je hais les pirates, ces mecs sans aucune délicatesse !*

Elle prit son comlink :


« Jack fait en sorte que Novachaser soit prêt à décoller à tout moment et prévint moi tout de suite si un des affreux essais de pénétrer sur MON bébé !

-Bien maitresse, mais mon nom est T3… »


Ash coupa la communication, une secousse venant d’ébranler le croiseur Jal Shey. Les pirates n’avaient pas perdu de temps pour l’abordage. La voix tremblante et paniqué du capitaine retentit alors:

Alerte ! Le vaisseau est attaqué, préparez vous au combat !

*Ils vont tout faire foirer ! Je n’ai pas fini de saboter ce vaisseau ! Quelle plaie !*


Elle prit la direction du hangar où attendait son transport, bien décider à foudroyer toutes
les vermines qu’elle croiserait en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:50
Le bladeborn, se précipitait dans les couloirs, au loin des tirs de blaster résonnaient, visiblement les pirates étaient tombé sur un point de résistance plus vite que lui. Une secousse agita le vaisseau et les tubes phosphorescent qui éclairaient l’endroit clignotèrent, un pirate trop consciencieux ou craintif à l’idée de voir s’échapper sa proie était en train de vider les batteries du canon à ion. Le Ssi Ruu manqua de perdre l’équilibre mais se reprit, le traducteur collé à son oreille émit un son aigu, indiquant qu’il se réinitialisé, qui vrillant les tympans du guerrier qui grimaça, il poursuivi sa route hâtant le pas, se laissant guider par son intuition, celle-ci ne l’avait pas trompé jusqu’à aujourd’hui. Une nouvelle secousse le fit chuter, cette fois ci la décharge venait de l’intérieur du vaisseau, mais le Ssi Ruu se jura qu’il arracherait les yeux du pirate en charge du canon avec ses propres griffes. Ruminant quelques insultes il se releva et alla ramasser son sabre qui avait roulé jusqu’au pas d’une porte. Cette porte... Dans sa précipitation il ne l’avait pas remarqué, mais maintenant qu’il y prêtait attention il le ressentait distinctement, la présence d’êtres vivants derrière celle-ci... Passa sa longue langue sur sa lèvre supérieure et la rentrant il posa sa main sur la porte. Si la porte avait sans doute été conçue pour s’ouvrir automatiquement, elle ne le faisait pas pour le moment. Sans le moindre doute une conséquence du court circuit causé par la charge ionique. Il faudrait une minute ou deux pour que les systèmes d’ordre de priorité secondaire (voire tertiaire) reprennent leur fonctionnement. Peu importait Lok n’avait pas la patience, pire, il ne voulait pas attendre ! La main posé contre la porte il se concentra sur celle ci et dans un mouvement rapide elle se souleva brusquement dans un bruit de tôle qui se tordait délivrant le visage d’une jeune et jolie conseillère Jal’Shey aux cheveux blonds et derrière elle ce qui semblait être ses appartements. La surprise se voyait sur son visage, toutefois elle ne dura qu’un instant et la jeune personne avait son sabre laser à la main, visiblement elle avait décidé de se reposer ou de méditer avant les dures négociations qui s’annonçaient sur Mon Calamari. L’alerte l’avait tiré de sa passivité et elle s’était retrouvée bloquée par les désordres électriques et n’avait pas cherché à utiliser la force pour ouvrir la porte d’un des vaisseaux de l’ordre... Si la volonté de la Force était qu’elle ne prenne pas part à ce combat.
Elle dévisagea la bête, il la dévisagea, ils s’observèrent, tous deux étaient l’arme à la main. Le Bladeborn fut le premier à allumer son arme, mais la Jal’Shey la plus rapide car d’un coup de genoux associé à une projection de Force elle envoya le lézard contre la cloison. Celle-ci plia sous le choc, mais le combattant affuté garda son arme de couleur argent en main et se releva avant que son adversaire soit sur lui. La Jal-Shey fit tourner sa lame autour de sa tête avant de la planter dans la paroi devant laquelle, quelques instants plus tôt le Ssi Ruu s’était trouvé. Elle redressa les yeux juste à temps pour esquiver un sabre orangé qui passa juste au dessus de sa tête, elle échappa également au revers qui visait à lui ouvrir le vente. Enfin la jeune femme parvint à imposer sa lame sur la route de celle de son adversaire. Elle essaya de fixer le regard jaune de la bête, ce n’était pas évident car celui-ci ne pouvait s’empêcher de remuer tête en prédateur lorsqu’il combattait, mais lorsqu’elle le tint, elle fit de son possible pour ne pas le lâcher.

Alors on ne veut pas se présenter ?

Le Ssi Ruu se demandait bien ce qu’elle pouvait bien lui vouloir.

Bon alors je commence, je suis Talaa, conseillère Jal Shey en mission pour l’ordre. Je suis originaire de Coruscant, vous avez déjà eu l’occasion d’aller sur Coruscant ?

Était elle bête ou simplement inconsciente du fait que son adversaire était là pour la tuer ?

Ça se pourrait, se contenta de répondre le Bladeborn par l’intermédiaire de son traducteur.

C’est vraiment un monde formidable, toute cette vie et...

Elle ne termina pas sa phrase, de son bras gauche il venait de lui griffer le torse, à discuter ainsi elle n’était pas attentive... Mais étrangement elle souriait, s’en était agaçant, cette folle semblait respirer la joie de vivre. Etrangement au fur et à mesure qu’elle parlait et le gardait captivé sur elle, le guerrier se sentait de plus en plus mal, il avait du mal à penser, les coups lui venaient d’instinct, mais sa vision se restreignait...

Tu te sens mal ? Je peux t’aider... Crois moi.

Je n’ai que faire de ton aide !

Mais c’est qu’elle l’énervait celle là, même les jedi étaient plus supportables... Autant de bons sentiments, c’était... Un piège ! Cette évidence s’imposait au guerrier. Cette misérable Jal-Shey utilisait la Malacia contre lui ! Lok grogna une insulte dans sa langue, le traducteur préféra ne rien traduire de la phrase plus impudique qu’une danse Twi’lek en soirée privée.
S’efforçant de surpasser un mal de crane arasant, le Bladeborn frappa sur le sabre de son adversaire avec toute la force de sa colère. Elle encaissa le coup mais lorsque la lame revint, pour amortir le choc elle dû se mettre à genoux. En quelque instant son emprise sur le Ssi Ruu venait de se dissiper. Il y eu une secousse, le noir puis la lumière et lorsqu’elle voulu se contrattaquer, la Jal Shey se rendit compte que son arme n’était plus dans ses mains. Celui-ci avait roulé à une dizaine de mètre, elle tendit le bras pour l’attirer à elle. Et à l’instant où la belle allait attraper son arme, il y eu un éclair orangé, l’instrument retomba au sol tranché en deux et une fraction de seconde plus tard l’avant bras droit de la conseillère, tranché net, touchait le métal froid.
Elle poussa un cri, les larmes aux yeux, elle recula comme elle pouvait jusqu’à toucher le mur derrière elle, de façon désespérée elle tenta de repousser l’être du coté obscur grace à la Force, mais d’une passe de la main celui-ci esquiva l’attaque qui manquait cruellement de conviction. Le Ssi Ruu lança un violent crochet du gauche à la belle, ses griffes aiguisées entrèrent dans la chair de la victime, lui perforant la mâchoire, s’enfonçant en biais jusqu’aux artères. Par la puissance de ses muscles le monstre la souleva jusqu’à ce qu’elle ne toucha plus terre. La diplomate ouvrit grand ses yeux bleus, ne voyant plus que ceux jaunes de Lok. Il se sentait imploré par ses larmes, par son regard... Alors il planta sa lame dans le ventre de sa victime, comme s’il s’eut s’agit d’une nécessité pour la tuer. Alors il dit par la voix métallique

Je suis Lok Noburro, guerrier Bladeborn ! Toi tu ne fais plus qu’un avec la Force à partir de maintenant, car je l’ai décidé !

A peine avait il finit que simultanément il éteint son sabre et arracha ses griffes du corps. Une puissante giclée de sang sorti, puis ce fut en flot régulier qui coula de la plaie. Un gargouillis s’échappait de la gorge de la conseillère, elle fut agitée de tremblement avant de se figer dans la mort. Le Ssi Ruu posa une dernière fois son regard sur sa victime puis s’en retourna dans le couloir et alluma son sabre, d’autres personnes arrivaient... Il lui fallait être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:56
Ash se dirigeait toujours d’un pas rapide vers le hangar lorsqu’elle décida d’en finir avec un exercice épuisant depuis son arrivée sur le vaisseau. Elle cessa de dissimuler son lien avec la force. La sith poussa un soupir de soulagement à la limite de l’orgasme :

« Aaaah… je déteste me couper de toi si longtemps ma vielle amie. Mais parfois il faut se qu’il faut n’est-ce pas ? »

C’était comme rendre la vue à une aveugle. La dissimulation de force était un art difficile, Ash devait interrompre toutes connexions à son niveau pour passer inaperçu dans un navire remplit de Jal Shey. Comme prévu bon nombre était des utilisateurs de la force mais de faible niveau, aucun expert. La blonde s’arrêta net.

*Hum il y a des utilisateurs du côté obscur chez les pirates ? Voilà qui est intéressant… l’ordre n’a donc pas confiance en mes capacités ?*

La jeune sith ria au éclat alors que le vaisseau tremblait sous les coups répéter d’un canon à ion. Elle rebroussa chemin et fila vers les perturbations dans la force. En plus sa proie brillait comme un phare en pleine mer. En plein combat sans doute puisqu’une puissance Jal Shel s’était aussi éveillé à son paroxysme pour finalement s’éteindre quelques minute plus tard de manière brutal.


*Roh non… je vais tomber encore contre un vieux mal alpha en manque de testostérone.*

Elle passa une nouvelle porte et tomba sur un Jal shey, Bobby, dans un combat de blaster face à deux pirates. Parfait il était grand et gras, l’une des règles en cas de fusillade : ne jamais se planquer derrière un maigrichon. Elle coura et prit le pauvre innocent par le col de son uniforme avant qu’il ne se rende compte de sa présence. Il ferait office de bouclier le temps qu’elle concentre dans sa main gauche une décharge d’éclairs.


« Mais qu’est-ce que vous… »


Un rayon rouge dans la poitrine venait de couper la parole au Jal Shey. Il était maintenant plus facile d’avancer. Deux tirs se logèrent encore le corps sans vie. Puis une couleur bleue chatoyante zébra le couloir. Un malfrat était à terre, incapable de bouger pendant de nombreuses minutes… Ash relâcha son bouclier. De cette nouvelle main valide elle attira l’arme du dernier adversaire avant que le bout de bacon grillé ne touche le sol. La sith fit signe de l’index :

« Hop hop hop mon joli, garde tes mains en évidence avant de ressembler à ce pauvre Bobby. Bon maintenant si tu me disais qui commande votre petite bande…

-Va crever sale pu… »

Ash tira sur le pirate rampant contre le métal froid du navire. Ses doigts se posèrent sur ses délicates lèvres :

« Oups, le coup est parti tout seul. Juré…

-Ok, ok ! Fais pas la conne ! J’ai embarqué il y a cinq mois. Celui qui nous commande c’est un ancien lieutenant de la flotte sith. Il leur a tiré un vaisseau mais promis j’ai rien à voir la dedans ! »

* Des déserteurs! Il faut savoir saisir les opportunités ma grande. Détruire cette expédition et ramener la tête d’un déserteur seraient excellent sur mon CV. Mais il va falloir se salir les mains bien plus que prévu...*

« -Vous êtes nombreux ?

-Non, je sais pas… trente, quarante je crois.

-C’est tout ?

-Oui oui !

-Ah… »


La déception était grande mais ce n’était pas à cause du nombre de pirate. Elle avait prit conscience d’une chose. Elle n’avait plus le temps de jouer avec lui au vu des derniers mouvements dans la force. La seule petite consolation c’était qu’elle l’abattit avec son propre flingue.


« Suivant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:47
Au bout du couloir, un groupe avançait, armés de lourdes armes à répétition qu’ils venaient d’aller chercher à l’armurerie du bord. L’acier rutilant brillait de mille feux, les occasions de se battre pour un vaisseau Jal’Shey ne se présentaient visiblement pas si souvent, ou alors simplement la guerre et les combats entre flottes, avait elle changé au point de les rendre inutiles. Parmi les cinq, deux portaient de beaux uniformes rouges qui montraient leur rang d’officier, les autres étaient sans doutes les sous officier du poste de commandement du baisseau... La victoire sur les pirates était elle si assurée pour que les lieutenants du bord se jettent au combat. Tant pis, Lok s’arrangerait pour faire pencher la balance de son coté quoi qu’il en soit. Les hommes l’avaient repéré et se mettaient en joue, il faut dire qu’être un Ssi Ruu avait quelques désavantages en particulier sur les aprioris, mais peu importait, il n’avait pas l’intention de s’en faire des amis. Les tirs commençaient à fuser, ses adversaires étaient bien maladroits... Et ils n’avaient jamais affronté de Bladeborn.

Tête baissé le guerrier courrait vers les hommes en collant sa langue contre les canines du fond de sa mâchoire, comme si celle-ci n’avait point était emportée par l’élan du prédateur. Il faisait des moulinets avec son sabre, pour parer les tirs dangereux bien sur, mais surtout pour faire peur à ses adversaires... Il tenait à les massacrer au corps à corps. Les griffes de ses pattes râpaient contre le métal, le combattant esquivait les faisceaux. Pas après pas, les hommes, voyant le monstre s’approcher, se demandaient quel genre d’adversaire ils avaient bien pu provoquer, de quel genre de pirates pouvait il bien s’agir là. Ils connaissaient bien les Jal Shey depuis qu’ils étaient au service de ceux-ci, mais ceux-ci étaient tout en sagesse et jamais ils n’en avait vu un se mouvoir avec une telle rapidité. La peur grandissait dans leur esprit, mais aucun n’avait le reflexe de fuir, ils étaient paralysés, lorsqu’ils entendirent le souffle, lorsqu’ils virent les yeux jaunis de la bête, il était trop tard.

D’un bond Lok s’élança pour retomber parmi les hommes. Il y eu un sifflement puis un cri, un des sous officiers venait d’avoir les mains tranchés mais très vite sa plainte s’éteint, un des lieutenants, par un tir de blaster mal ajusté venait de lui transperçait le cœur. Il tomba à genoux puis s’effondra sur le coté, les yeux vides. Le Bladeborn fit tourner sa lame et trancha en deux l’arme de l’officier. Comme pour le protéger, un de ses subalternes se jeta, la crosse de son arme en avant, sur le guerrier. Esquivant l’attaque, le Ssi Ruu abattit son sabre en diagonale sur le dos de l’inconscient, tuant instantanément son adversaire. Le sabre tourna et, dans un mouvement en arrière, le dernier des sous officiers se retrouva fiché comme un papillon dans la collection d’un lépidoptériste. En moins de dix secondes trois des cinq hommes étaient morts et seul un était encore armé. Dans un rapide mouvement du buste, le Bladeborn abattit sa main contre le cou du malheureux lieutenant qui dans un bruit de tôles déformée se trouva piégé, étranglé, le dos contre le mur dans lequel s’était planté les griffes du Ssi Ruu. En silence, l’autre lieutenant s’était petit à petit éloigné des lieux du combat, désormais il s’enfuyait en prenant ses jambes à son cou. Il était à une vingtaine de mètres lorsque Lok, après avoir rangé son sabre leva sa main libre. Un des lourds et puissants fusils s’éleva dans les airs et dans un sifflement tira. Sous le choc la tête du fuyard explosa, tapissant les murs de sang et de débris d’humains. Le corps s’écrasa sur le sol. Le Bladeborn secoua la tête, décidément ce couloir ressemblait de plus en plus à un abattoir. Retournant la tête il plongea ses yeux dans ceux du lieutenant, son museau couvert de sang presque collé au nez du malheureux. Commençant à manquer d’air l’homme se débattait contre l’étreinte mais c’était peine perdue. Ces humains à la peau chaude, les tenir entre ses mains, étaient pour le reptile un plaisir incomparable. Lorsqu’il jugea le moment opportun il a relâcha et lui demanda.

Mènes-moi au poste de commandement.

L’homme à genoux au sol toussota pour essayer de reprendre son souffle et lorsqu’il pu parler implora

Pitié monseigneur, laissez moi la vie sauve. J’ai une petite fille, sans moi elle n’aura plus rien...

Silence !

Le Bladeborn n’avait pas de temps à perdre avec ce genre d’histoire, il n’en avait tout simplement rien à faire... Seul lui importait la réussite de sa mission. La gloire de l’Ordre. Il prit la gauche de l’homme dans sa main, le serrant jusqu’à ce que les os se brisent. L’homme cria.

Ce n’est qu’un avertissement, si tu tiens à la vie autant que tu le prétends, conduis moi au poste de pilotage immédiatement.

Oui, oui... Tout de suite

Attention pas de plaisanteries, sinon je te garanties des heures de souffrance.

L’homme ne dit rien et se contenta de jeter un regard implorant. Et commença à se diriger vers la cabine.
Il ne leur fallu pas trois minutes pour arriver à destination. Deux hommes s’y trouvaient encore, le capitaine et son second. Il faut dire que tous les Jal’Shey étaient partis au combat sitôt l’abordage donné et que le reste de l’équipage était allé s’assurer de la victoire sur leurs assaillants. A leur entré le capitaine interrogea.

Que faites vous ici Mc.Loyor ? Ne vous avais je pas ordonné de rejoindre les lieux du combat ? Vous ne voulez pas que nous risquions une mutinerie si les hommes pensent que nous les laissons seuls face à l’ennemi.

C'est-à-dire capitaine... Que...

Que ça ne s’est pas passé comme prévu.

Conclu le Bladeborn posant son sabre sur la tempe du lieutenant. Jusque là ils ne l’avaient pas vu, mais maintenant le reptile doré au écailles tachées de sang. Impressionnant, mais pas suffisant pour impressionner le capitaine qui répliqua en haussant les sourcils.

Et vous êtes ?

Le nouveau maître à bord !

A ce moment là son sabre s’alluma, grillant la cervelle du lieutenant. En un clin d’œil le capitaine et son second sortir leurs armes, prêts à abattre l’intrus.

Plus un geste ou tu es mort !

D’un geste le second s’envola pour aller s’écraser dans un craquement contre une table fixée au sol. Le capitaine tourna alors son arme vers une baie donnant sur le vide de l’espace.

Le moindre geste sith et je nous envoie tout les deux en enfer !

Tu serais prêt à en venir jusque là ? Tu es bien plus courageux qu’il n’y parait alors... Je dois te dire que je n’en crois rien. Tu n’oseras jamais faire une chose pareille à ton vaisseau, à tes hommes. Rends-toi et tu auras la vie sauve.

C’est ça, tu peux toujours courir morve de sith, rends toi plutôt !

Alors je crois que nous sommes dans une impasse...

En effet.

Et il pressa la détente, mais avant de toucher sa cible, le tir rebondit contre le sabre que Lok avait envoyé et retourna se loger dans la tête du maître du bord. Arrêtant son arme avant qu’elle ne touche le vitrage il l’a récupéra dans sa main. Il ferma les yeux et souffla... Le plus simple avait été fait. Restait maintenant à se charger de la mission Jal’Shey, de l’équipage et des pirates survivants...
D’un pas pressé au travers d’un autre couloir. La Force l’y guidait. Lok descendait un petit escalier, celui-ci donnait sur une porte qui s’ouvrit automatiquement, elle donnait sur un petit couloir de sept mètres qui donnait sur une vaste salle, au milieu, un groupe de combattants s’affrontait, c’était là que se menait la véritable bataille, des pirates armée de vibro lames faisaient face aux Jal’Shey. Mais il sentait une autre présence... Elle s’approchait. Plus que jamais depuis qu’il était monté dans ce vaisseau, il ressentait la Force... Les choses allaient devenir intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:48
Les Jal shey n’étaient vraiment pas parés à cette confrontation. Les pirates enfonçaient leur lignes de défense comme un sabre laser dans la peau d’un Padawan. Ils ne tarderaient pas à se rendre dans le poste de commandement. Ash débarqua dans le mess des officiers. Les vibro-lames étaient de sortie, trois assaillants contre trois Jal Shey… enfin deux vu la gerbe de sang que venait de répandre la gorge d’un quartier maître sur le sol métallique et froid du navire. Le Klatooinien responsable de ce spectacle ne tarda pas à repérer la sith fraichement débarqué dans ce massacre improvisé. Toutes canines dehors il fonça à toute allure sur Ash. Poussant un soupir las elle dégaina son sabre.Devant la lame rougeoyante le pirate stoppa sa course net se qui arracha un ricanement à sa futur meurtrière :

« Je vois, courageux mais pas téméraire hein ?
-Comment oses-tu pitoyable humaine ?!
-Mais genre ! Ce n’est pas ta race qui rampe devant les hutt ? Alors avant de… »

L’heure n’était plus aux railleries le klatooinien blesser dans son orgueil avant reprit sa charge hurlant à plein poumon. Tant de bruit et de simagrée pour défendre un honneur plus que douteux, la sith détestait ça. Elle esquiva l’attaque grossière de son adversaire et répliqua en tranchant net l’avant bras de ce dernier. Le cri guerrier s’était subitement changé en cri de douleur attisant encore plus l’agacement de l’adepte du côté obscure.

« Pitié… prends sur toi un peu. Meurt donc en silence comme un vrai mâle bordel ! »

Mais la victime continuait à imiter une sirène d’alarme. Par chance Ash connaissait le code permettant de faire cesser ce son disgracieux. La tête du klatooinien se détacha de son corps, fruit de la rencontre entre son cou et un sabre laser digne de se nom. La sith remit une de ses mèches blonde derrière son oreille puis remarqua qu’il n’y avait plus qu’un Jal shey debout dans le mess. Le sexy et mignon lieutenant Johnson couvert du sang frais de ses récentes victimes. Il se dirigea vers alors notre amie.

« Que la force soit loué Dame Emerald vous êtes vivante… Mais que…Vous êtes…
-Une beauté à tomber par terre ? Je le sais déjà lieutenant, mais sachez que vous n’êtes pas mal du tout ! Mais un peu trop doux pour une vilaine fille comme moi je dois l’avouer, je préfère les mauvais garçons en moto-jet et…
-Il suffit ! Vous êtes une sith ! C’est à cause de vous tout ceci ?!
- Voyons lieutenant c’est bien mal me connaitre, en plus je viens de trancher net les vocalises d’un piètre pirate.
-Il est vrai… alors que faites-vous ici ? De quel côté vous battez-vous ?
- Je suis là à cause de la panne de mon vaisseau ni plus ni moins… et j’ai caché ma véritable nature pour pouvoir être secourue. Soyons réaliste vous n’auriez jamais sauvé une sith de la dérive spatial n’est-ce pas ?
- Vous avez raison…
-Allez ne faites pas la fine bouche toute aide est bonne à prendre vu la situation.
-Oui…je…
-Là c’est fini. Donnez moi votre arme avant que je ne vous saute dessus pour vous arrachez vos vêtement avec mes dents.
-Bien…tenez…quoi ?...euh…non…aaaaah… je le sens ! Vous essayez d’entrée dans ma tête ! NON ! »

La persuasion par la force était entrain d’échouer, le lieutenant fut plus coriace que prévu par la jeune sith. Avant qu’il ne puisse reprendre totalement ses esprits une vague de force la projeta violement contre le mur.

« Quel gâchis Johnson… j’aurais pu rendre ce moment tellement plus agréable pour nous deux. »

Elle fit flotter l’officier d’un mouvement de la main, puis s’approcha lentement pour lui susurrer à l’oreille.

« J’ai toujours su que ça deviendrait brûlant entre nous…beau gosse… »

Ash enfonça lentement et avec douceur sa lame dans le torse du malheureux agonisant. Une fois abreuvé de son dernier râle, la sith laissa tomber le corps inerte au sol. Puis elle ressentit la force, sauvage et guerrière encore plus distinctement qu’au début de l’abordage. Son utilisateur ne devait plus être très loin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:44
Lok resta là à regarder, un bras posé contre la paroi, les Jal’Shey semblaient être dépassés par la confrontation, pourtant ce n’était que des guerriers choisit au hasard par le Bladeborn... Jamais il n’aurait cru qu’ils sauraient si bien se défendre à la vibro-épée. Visiblement les Jal’Shey voulaient se dérouiller les bras en massacrant les assaillants à la main... Mais ils étaient tombés sur un os. Trois pirates faisaient face à trois de leurs officiers. L’un des affrontements tourna court, un Klatooinien venait de trancher la gorge d’un des Jal Shey, un jeune humain qui s’effondra lentement sur le sol en se vidant de son sang... Lok regrettait presque de ne pas avoir pu lui-même prendre la vie de cette tête d’ange. Le pirate leva haut son sabre ensanglanté, il s’apprêtait à se jeter vers une autre proie, mais brusquement, avant d’avoir quitté le champ de vision du Bladeborn, il s’arrêta. Surpassant le bleu-gris des armes Jal Shey, une lueur rouge éclairait la pièce. Il y eu un ricanement teinté à la fois de sadisme et de mépris. Lok plissa les yeux.

Le Ssi Ruu n’entendit rien de ce que ce dire le pirate et son adversaire, ils étaient trop loin, trop de bruits parasites pour son traducteur, seulement un murmure qu’il lui inspirait un échange. Le bandit se remit brusquement à courir. Il sorti du champ de vision du reptile mais son bras y revint presque instantanément... Seulement il n’était plus attaché au corps. Le tintement d’une vibro-lame tombant au sol s’éleva et le pirate poussa un cri de douleur et de haine. Intrigué le Ssi Ruu s’approcha lentement, il admirait se qui se passait bien qu’essayant de se couper de la Force du mieux qu’il le pouvait. Il ne voulait pas interférer, pour l’instant, il n’était pas là. Il voyait le Klatooinien à genoux, face à lui, une humaine aux cheveux blonds, en tenue de contrebandier, un sabre laser couleur de sang à la main. Le pirate à ses pieds gémissait de douleur, elle semblait s’agacer de la plainte qui lui vrillait les tympans, par un revers de sa lame elle trancha net aux cris de douleurs, laissant la tête du pirate, grimaçant de sa dernière douleur, rouler au sol tandis que le corps s’affaissait lamentablement.

Bien que concentré sur le Klatooinien Lok avait vu que les autres combats avaient pris fin également. Le premier officier, un Kel’dor, avait fini par s’embrocher dans une valse mortelle avec un pirate. De l’autre coté, un jeune officier humain avait éventré un devaronien et en se retournant il avait abattu son arme et fendu le crane du dernier pirate, il était souillé par le sang de ses victimes, cela semblait le dégouter. Mais plus que tout il avait l’air d’être inquiété par la jolie blonde.
Il s’approcha d’elle, elle avança un peu, visiblement la femme lui plaisait beaucoup, mais le fait qu’elle soit sith le reboutait... Lok entendait enfin ce qui se disait, il avait l’impression de ne pas être à sa place, d’être une sorte de voyeur dans une histoire qui ne le concernait pas et dont il n’avait que faire... Dans la Force il sentait qu’elle tentait de manipuler son esprit, que voulait-elle tirer de lui, rien sans doute, elle ne voulait que s’amuser avec lui. Mais son jeu prit rapidement fin. Il avait senti la sith lui titiller l’esprit. Il se montrait récalcitrant. Il cria. Le jeu était fini.

L’homme s’éleva dans les airs et alla s’écraser contre une des parois, laissant la marque de son dos sur le métal. Il tomba le visage et sol, pour se relever il posa les mains au sol et regarda la sith. Celle-ci secoua la tête. Elle le fit s’approcher d’elle grâce à la Force jusqu’à ce qu’il soit collé à elle et lui glissa un mot à l’oreille avant de le transpercer. Une telle attitude ne laissait aucun doute sur l’identité de l’individu, un sorcier de Tund n’aurait pas pris la peine d’abattre un non utilisateur de la Force au sabre laser, leur arrogance les conduisait à se considérer comme trop supérieurs pour ça... Il l’aurait écrasé avec mépris. Cette façon de jouer avec sa victime, de jouir de sa mort... C’était une sith, il n’y avait aucun doute.

Le Ssi Ruu hésita... Par tradition les Bladeborn étaient les alliés des sith, et dans cette guerre cette loi avait été respectée... Enfin de façon générale... Comme toujours dans l’histoire du coté obscur il y avait eu des trahisons, des coups de poignards dans le dos, des luttes de pouvoir, des actes stupides commis par des inconscients... Pouvait il vraiment se fier à cette humaine. Elle avait son sabre à la main mais pour le moment elle ne l’avait pas encore vu... Que pouvait-elle bien faire là... Il devait le savoir, il le voulait et de toute façon, il ne pouvait en faire autrement, ses maîtres lui avaient clairement dit qu’il ne devait pas il y avoir de survivant, il devait soit la rallier soit l’éliminer... Et puis... Toute aide pouvait être bonne à prendre lorsqu’il s’agirait d’affronter les maîtres Jal Shey. Ceux-ci n’allaient surement pas tarder à leur tomber dessus, il fallait faire vite.

Alors le reptile libera sa présence dans la Force, lentement comme pour prévenir la sith, il valait mieux ne pas la surprendre, éviter une réaction réflexe. Le guerrier avança encore un peu pour se sortir de l’ombre du couloir où il se trouvait. Il passa un court instant et la blonde se tourna vers lui, son sabre était resté allumé mais le Ssi Ruu se tenait prêt à saisir le sien en cas d’attaque. Un peu abaissé sur ses appuis, avec son air de prédateur il plongea son regard dans le sien. Et avant qu’elle ne parle il dit de sa voix robotique.

Alors sith ? Les rejetons de Korriban n’ont il rien d’autre à faire qu’à me voler mes proies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:37
La jeune sith aurait sans aucun doute fait valoir une remarque cinglante pour remettre le Bladeborn à sa place, dans la Force elle sentait ce qu’il était, pas la peine d’être un grand clerc pour le percevoir avec son allure. Le Ssi Ruu souriait de toutes ses canines, encore tachées de sang. Il trouvait la sith très belle, du moins pour une humaine, ce genre de considérations lui rappelaient qu’il n’était pas comme ces autres. Il attendit un cours instant que la jeune femme réponde, puis ce ne fut plus le temps pour cela. Le Bladeborn l’avait senti, cette menace qui se profilait lentement derrière lui, sournoises telle un prédateur lâche ne voulant pas prendre de risques avec sa proie, accompagné d’une légère odeur d’ozone. Vif comme l’éclair il dégaina son sabre et se retourna pour placer son sabre devant sa tête, en défense. Juste à temps, une lame de sabre laser d’un gris argenté frappa dessus. Le Jal Shey qui était au bout poussa un cri sonore dans son effort. D’un bond le lézard se précipita vers l’arrière pour se mettre plus à l’abri, esquivant au passage un coup du Jal Shey qui visait à lui trancher le torse. Il eu presque immédiatement à replacer son sabre pour se défendre, son adversaire n’était pas prêt à le lâcher. Derrière l’homme s’étaient profilés deux autres guerriers, deux jeunes gens, un garçon et une fille, qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, armés tous deux de sabres couleur opale de feu pour le jeune homme et opale d’or pour sa sœur.

Ils venaient probablement du poste de commandement, alors sans doute avaient ils vu les dégâts qu’avait laissé derrière lui le prédateur que constitue Lok. Peut être est ce pour cela que le garçon se précipita vers le Bladeborn, seule sa sœur s’en prenant à la belle sith. Ou alors était ce à cause de la mission d’infiltration de Ash, peut être ne la considéraient elle pas comme une menace sérieuse... Et ça ils allaient le payer au prix fort.

Sans faiblir, le combattant du coté obscur faisait face à ses deux adversaires, une moindre difficulté pour lui, comme pour n’importe quel Bladeborn, au sein de leur caste, les guerriers sont classés selon leur capacité à affronter un nombre important d’adversaires. Leur formation au combat est l’une des plus complètes et des plus intensives de la Galaxie, c’est seulement avec une telle discipline que l’on peut devenir un des êtres les plus dangereux qui existent. Comme toujours, il y a chez eux beaucoup d’appelés et peu d’élus, et nul ne peut quitter leur centre de formation avant de savoir faire face à des adversaires bien plus coriaces que le sont les deux Jal Shey. C’est aberrant de constater à quel point cet ordre de pseudo diplomates a laissé se détériorer la qualité de l’enseignement du sabre au sein de leur pitoyable groupe. Alors le Ssi Ruu joue avec eux, parant les coups les uns après les autres, plus rapide et plus habile que les deux vermines qui s’en prennent à lui. Ils ont beau accélérer le rythme, ils sont encore trop lent, les qualités physiques du guerrier sont bien supérieures.

Dans la Force il sent leurs coups venir bien avant que eux même y pensent, il les esquive sans même à avoir à faire à la réflexion, agit suivant son instinct, il pourrait les combattre les yeux fermés si cela était nécessaire. Mais dans son jeu, il n’est pas prêt à aller jusqu’à là. Il sent les jedi préparer leur prochain coup, ils veulent l’attaquer sur les deux flancs en même temps, le fils du coté obscur fait un bond puis retombe quelques mètres plus loin, esquivant les deux lames qui s’entrechoquent. Un mélange d’or et d’argent étincelant, étonnant. Posant un genou à terre, le lézard évite le rayon qui cherchait à lui découper le crane. Faisant sauter son sabre dans sa main, l’attrapant à l’envers et d’un mouvement rapide tente de faucher les jambes des diplomates. L’ancien esquive, habile comme un chat, mais le jeune, surpris, s’effondre, fauché au niveau des chevilles, tombant durement au sol. Mais il n’a pas touché la dalle métallique le Lok est déjà debout, plus rapidement que le Jal Shey peut le discerner, le Bladeborn a de nouveau inverser le sabre. La tenant à deux mains, l’air excité, il frappe à deux mains sur l’épée de son adversaire, le faisant plier mais ne le touchant pas.

L’érudit en matière des arts de la Force n‘a pas eu le temps de se pencher sur son camarade blessé. Il a bien d’autres préoccupations pour le moment, comme celle de survivre pour pouvoir sauver ses condisciples. Le monstre lance son attaque, le jedi la pare avec difficulté, réchappant de peu à la mort. Alors devant le risque il lance une projection de Force sur le Bladeborn, technique de force qui s’avère surpuissante lorsqu’elle est maniée par un adepte qui la maîtrise aussi bien que le Jal Shey. Surpris le combattant du coté obscur ne peut l’esquiver par une passe quelconque. S’écrasant contre le sol, le reptile lâche son arme qui en s’éteignant va rouler à plusieurs mètres. Décidément il s’en veut de plus en plus d’avoir accepté cette mission face à des lâches tels que les Jal Shey, ceux ci ne sont ils pas foutus de se battre de périr avec honneur, sans avoir à faire appel à leurs pouvoirs minables. Couché là, il est à la merci de l’utilisateur du coté clair de la Force. Mais une fois de plus l’humain est trop lent, au moment où il va frapper, Lok s’est déjà ressaisit, prêt à rouler pour esquiver la point du sabre de lumière au dernier instant. Mais ce n’est pas cette lame qui arrive en premier. Celle de Ash s’avère bien plus prompte, protégeant le fils du coté obscur du coup que l’on veut lui assener. Le Ssi Ruu tourne la tête un cours instant, il voit le cadavre de la jeune Jal Shey à l’autre bout de la pièce, affalée le dos au mur, un trou encore fumant dans le ventre, le rictus qu’elle porte sur son visage prouve bien qu’elle a souffert. Mais son attention revient vite au combat. D’une nouvelle vague de Force, l’humain, visiblement énerver, vient d’envoyer Ash s’écraser contre une des parois. Lentement le Bladeborn le voit, ces gestes, il a appris à les décortiquer, il veut lancer son sabre laser contre la sith encore inconsciente. N’écoutant que son cœur, le reptile se redresse en un saut, cette jeune humaine l’a sauvé il va lui rendre la pareille et puis il a un compte à régler avec l’ancien qui a décidé de combattre de façon peu loyale. A pas rapide il se précipite sur lui, avant que l’homme n’ait lancé son arme, le Ssi Ruu, de ses puissants muscles le frappe d’un revers du bras dans la cage thoracique. Celle-ci éclate sous l’impact, mais le Jal Shey n’a pas le temps de ressentir le choc. Un coup droit, aidé par les griffes tranchantes de la bête, lui a arraché le visage, dans la vitesse du coup, la tête de l’humain à tourné trop vite, lui brisant la nuque dans un craquement. De sa respiration lente le prédateur se penche sur le cadavre pour s’assurer de sa mort, sur que celle-ci est effective, il va voir la guerrière sith. Déjà consciente, elle se relève sans l’attendre, par fierté surement, elle ne veut sans aucun doute pas de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:08
Le Ssi Ruu regarda la jeune femme se relever calmement, essayant d’observer une quelconque émotion ou un sentiment de gratitude sur son visage, mais rien ne transparaissait. Ou peut être si... La jeune femme portait sur elle l’attitude hautaine que les sith ont vis-à-vis de ceux qui n’appartiennent pas à leur communauté. La jeune femme tendit le bras, usant de la Force pour récupérer son sabre. Elle se frotta doucement le dos, encore endolorie par la projection du Jal Shey. Sans dire un mot elle tourna le dos au Bladeborn, regardant en silence une porte donnant sur un couloir qui était grande ouverte. Lok regarda au sol, à son sabre y gisait toujours, là par terre, au milieu des cadavres. Le prédateur tendit à son tour son bras pour récupérer son arme. S’envolant, celle-ci aboutit dans un tintement entre ses griffes. Le guerrier ne put s’empêcher de la caresser, de nouveaux combats allaient arriver, et il saurait une fois de plus mettre son art à profit. Le gardant dans sa main droite le Ssi Ruu leva les yeux. La jeune sith était sur le point de quitter la pièce, sans la moindre considération pour l’autre soldat du coté obscur. De la voix grésillante de son traducteur, il signala.

Tu ne m’as toujours pas répondu.

Ash se retourna, lui jetant un regard froid. Elle n’avait pas l’air d’apprécier que le Bladeborn se mêle de ses affaires. Mais le reptile insista, l’humaine était très loin d’être la plus inquiétante des adversaires qu’il ait affronté.

Qu’est ce que tu fabriques sur ce vaisseau ?

Occupes toi de tes affaires le lézard. Laisses les travaux d’importance à ceux qui sont au niveau pour les réaliser et rentre chez tes maîtres jouer avec tes petits copains et leurs sabres laser.

Le Bladeborn entrouvrit la bouche, laissant apparaitre ses canines toujours tachées de sang. Il avait toujours son arme à la main, mais il ne l’alluma pas pour autant, il avait fini par prendre l’habitude de supporter les provocations qu’affectionnaient tant les adeptes du coté obscur. Après une lente respiration il répondit.

L’Ordre m’a confié la charge de d’attaquer ce vaisseau et de le détruire. Je devais être seul. Alors je réitère ma question. Qu’est ce que tu fous ici ?

Si je te réponds que j’ai vu de la lumière et que je suis entrée, ça te vas comme réponse ?

Elle lui tourna à nouveau le dos, l’insolence de la jeune femme était vraiment détestable... D’une voix forte il dit.

Arrêtes de te foutre de ma gueule ! L’Ordre m’a bien dit de ne laisser aucune trace sur mon passage. Alors dis moi clairement de quel coté tu te places !

Calmes toi le lézard... L’Ordre n’a visiblement pas eu suffisamment confiance en toi pour te laisser jouer les durs tout seul. Notes, ils ont surement eu raison, vu comme tu te laisses mettre en difficulté par le premier guignol Jal Shey venu.

Et ils t’ont envoyé toi ? Décidément vous autres sith n’êtes pas doués pour faire les bons choix, étonnant que votre Empire tienne encore debout.

Parce que tu crois que d’avoir choisi ta misérable troupe de pirates était judicieux ? Les Jal Shey et leurs hommes vont n’en faire qu’une bouchée.

C’est bien l’idée. Détourner leur attention avant de frapper. C’est pour ça que je me demande comment tu es montée à bord.

Ces imbéciles ont recueillit mon vaisseau à la dérive dans l’espace, il m’a suffit d’un bobard pour les embobiner. Ces imbéciles sont tellement crédules qu’on pourrait leur faire avaler un bantha.

Et tu es resté longtemps avec eux ?

Deux jours... Sans aucun doute les deux plus longs que j’ai eu à subir depuis quelques années.

Alors tu dois bien savoir combien de Jal Shey étaient à bord du vaisseau ?

A ce que j’en sais, il y en avait sept, il y en a un qui fait parti de leurs grands patrons, deux autres de leurs chevaliers à la con et quatre gamins. Enfin ils ne sont plus que quatre si je compte bien.

Trois, je me suis chargé d’un autre de leurs gamins.

Ouai peu importe de toute façon. Enfin j’espère que t’as une solution pour t’occuper du grand patron le bourrin. Parce que moi en deux jours ils m’ont toujours pas laissé le voir, le vieux s’est parait il retiré dans son coin de méditation où il avait mieux à faire. J’espérai pouvoir m’en occuper par surprise, mais grâce à ton plan débile on se retrouve dans une situation à la con.

L’humaine avait visiblement un langage très imagé... Mais elle savait ce qu’elle disait. Il ne pris pas la peine de répondre, mieux valait penser. Dans cette mission diplomatiques, les Jal Shey avaient du emmener un de leur leader, fonder un Temple, s’allier à une planète, ce n’était pas des choses de petite importance. S’il restait enfermé dans sa chambre de médiation, c’est surement qu’il cherchait à percer les plans du coté obscur dans cette guerre... Il était aveugle s’il n’avait pas vu ce qu’il allait advenir de sa mission, de sa vie. Le Bladeborn ferma les yeux. Le conseiller et son apprenti avaient sans aucun doute tenté de monter à bord du vaisseau pirate pour les obliger à se replier, il faudrait les éliminer plus tard... Mais l’expert Jal Shey lui devait être au contrôle des opérations, s’il n’était pas au poste de pilotage, il devait être resté dans sa salle de méditation, dans ses appartements. A contrôler les choses à distance, il savait qu’ils ne pouvaient pas être vaincus, en supériorité numérique, avec la Force comme allié, sa présence physique n’y aurait rien changé. Il savait que même si le premier choc entre les membres d’équipage du vaisseau et les pirates serait rude, les flibustiers n’avaient aucune chance de l’emporter, ses associés Jal Shey suivaient leur destin, il était étrange qu’il ne soit pas intervenu à leur coté, que savait il... C’était vraiment une torture que de s’imaginer ce qui pouvait bien traverser l’esprit d’un de ces stratèges... Avait il seulement conscience de la réalité ? Non s’il l’avait, il aurait rejoint le coté obscur.

Brutalement Lok fut tiré de ses pensées, la jeune sith venait de pousser un juron, associé à une remarque où il était question de bladeborn à la con qui ferait mieux de ne plus trainer dans ses pattes. En entrouvrant les yeux il vit qu’elle avait quitté la salle. Quel caractère... Ces sith n’avaient vraiment aucune discipline, cela les perdrait sans doute un jour. Mais en attendant il lui faudrait faire avec. Il rangea son arme. Il ne pouvait pas laisser la jeune femme faire des conneries, le risque était trop grand pour sa mission. Le reptile se mit à poursuivre son alliée, puisque tel était son statut par la force des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:50
Pendant une bonne minute l’équipée avança dans les couloirs désertés du vaisseau, tous les hommes étaient partis faire face aux pirates, au loin, résonnant contre les parois d’acier, on entendait les clameurs du combat qui tirait à sa fin. Difficile d’en déterminer le vainqueur de là où ils étaient, de toute façon peu leur importait et ce n’aurait été qu’une nouvelle raison de se bouffer disperser à de vaines insultes, de plus ils n’auraient même pas pu en parler l’un avec l’autre. En effet la jeune sith marchait environ cinq mètres en avant, le Ssi Ruu aurait facilement pu la rattrapé mais n’en voyait pas l’intérêt, autant laisser l’humaine agir, le Bladeborn serait toujours là pour sauver l’affaire lorsqu’elle se serait reçu la leçon qu’elle méritait. Brusquement la sith s’arrêta, sortant son sabre. Le lézard un brin sceptique stoppa à son tour, respirant lentement, tentant de s’ouvrir à son environnement, se préparant à bondir si cela s’avérait nécessaire. Il ne ressentait rien dans les environs mais il faut avouer que cela n’était pas sa spécialité. Il regarda son associée se mettre à genoux, se penchant sur le verrou de la porte... Apparemment elle n’en était pas à son premier crochetage, maintenant qu’il la voyait faire cela paraissait clair, comme inscrit dans son aura de sith anticonformiste. Mais là, il fallait reconnaitre qu’elle était tombée sur un os. Peut être le maitre Jal Shey qui devait se situer dans la pièce derrière la porte influait il sur son esprit. En tout cas la blondinette avait des gouttes de sueur qui se formaient sur son front avant de couleur lentement sur son visage lisse pour se perdre sur son buste. Il sourit, la voir ainsi prise au dépourvu avait quelque chose de plaisant, voire d’amusant. Le Bladeborn fit tourner son arme dans sa main, comptant la seconde qu’il restait à la sith avant de perdre son sang froid. Les fiers guerriers du coté obscur avaient beau être réputés pour avoir le sang chaud, il ne faisait aucun doute que leur discipline et le travail que la maîtrise du sabre les poussait à réaliser sur eux même les rendait moins sujets à la colère absurde que ne le sont les sith. Il ne fallu pas longtemps pour donner raison au reptile. La femme s’était levée, les yeux pleins de haine, se relevant elle flanqua un coup de pied à la porte s’écrasant le pied gauche contre le dur métal. Le Ssi Ruu prenait un grand plaisir à la scène. La femelle lui jeta un regard froid qui avait de quoi glacer les âmes les plus endurcies. Elle sorti son sabre et sans perdre de temps se mit à découper la porte. Le Bladeborn ne fit pas un pas pour l’aider, il secoua la tête avec résignation, regardant ses pieds. La sith ne faisait vraiment pas un travail délicat, car des éclats de métal en fusion arrivaient à fuser dans la direction de Lok. C’était vraiment absurde, croyait elle vraiment que si le Jal Shey n’était pas au courant de leur arrivée, il arriverait à ne pas ressentir le désordre qu’elle causait. C’était absurde.

Il lui fallu trente seconde pour découper intégralement le contour, elle semblait possédée par une hargne incommensurable. Mais lorsqu’elle eu finit, elle reçu un coup brutal. La porte venait d’être propulsée de l’intérieur, s’écrasant sur sa jolie face d’ange. Elle fut à moitié assommée par le choc, s’écrasa sur le dos, étant surpassé par la plaque de taule qui alla frapper le mur en face, avant de tomber lourdement sur le sol dans un boucan d’enfer, finissant par osciller lamentablement par terre. Mais ce n’en était visiblement pas assez pour arrêter la jeune folle. Elle se releva instinctivement, elle manqua de tomber d’elle-même sur le sol, fit quelques pas à gauche et à droite en titubant avant de se précipiter au travers de la porte. Elle en ressorti quelques fractions de seconde plus tard, s’écrasant à son tour contre le mur que la porte avait déjà mis à mal. OK elle avait vu juste, le Jal Shey devait bien être là. En revanche la présomption dont elle avait fait preuve en l’attaquant ainsi était digne du plus minable des padawan, vu l’état dans lequel elle était, elle en aurait pour un moment à reprendre ses esprits, Lok savait qu’il lui appartenait de sauver cette mission. Il fit aller sa mâchoire à gauche et à droite pour se réveiller un peu. Il rangea son sabre et décrocha son fusil blaster de son dos, cela lui rappelait le temps où il serait l’armée Ssi Ruui. L’époque où il appartenait au monde des mystiques, un monde proche de celui des Jal Shey. L’expert que leur ordre allait devoir faire face au puissant guerrier.

Une fois qu’il fut paré, le Bladeborn reprit son rang de prédateur, plus vif qu’aucun fauve, il se précipita vers l’embrasure de la porte, un genou au sol, l’œil collé au viseur, pressant la gâchette, laissant une dizaine de traits laser s’échapper avant que l’arme ne lui glisse des mais lui frappant le visage. Il ne discernait pas bien son adversaire, celui-ci se tenait dans la lumière aveuglante au fond d’un couloir obscur. Il se roula immédiatement sur le coté, se mettant à l’abri derrière le mur, l’ennemi lui avait lancé une dizaine de petites boites en fonte qui passèrent à quelques centimètres de lui avant de tomber non loin de Ash. Le maître jouait avec eux, il ne devait pas prendre au sérieux les jeunes disciples du coté obscur. Il les maîtrisait sans le moindre doute possible dans l’art de manipuler la Force... Mais il restait aux deux associés la capacité à surprendre l’ennemi et leur confiance en eux qui n’avait d’égal que leur audace. Lok saisit son sabre, plissa les yeux pour voir ce que son adversaire. Rien... Peut être du bluff de toute façon le Ssi Ruu savait qu’il ne pouvait se fier qu’à son instinct. L’esprit concentré, il entendit le bruit léger d’une main qui se fermait. Si la jeune femme reprenait conscience, cela ne présentait que des avantages. Il fallait maintenant ménager une voie pour lui donner l’occasion de pouvoir faire face à l’ennemi. Le guerrier alluma son sabre. La charge allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:33
Il fit une nouvelle roulade maîtrisé, se retrouvant à quatre patte face à l’ouverture et se propulsant grâce à ses puissant muscles se mit à courir droit devant lui, la bouche légèrement entre-ouverte. Quelques objets lourds et tranchants volèrent immédiatement en direction du Bladeborn, le maître devait être en train de vider une des armoires à outil du bord. Habile dans son art, le combattant mania son sabre avec tout le talent dont il savait faire preuve, évitant les plus gros, découpant en vol les plus légers, il avançait à toute vitesse, les yeux grands ouverts, attentif à chaque détail. Il était dans son élément. Du moins il le croyait. Car brutalement son épaule gauche buta contre un mur invisible, une projection de Force de son ennemi. Déstabilisé il tomba au sol, dans sa chute il eut tout juste le temps de lancer son sabre d’une de ses mains à l’autre pour continuer à se défendre. Il poussa un grognement en ressentant le métal glacé contre ses écailles, le maître lança un nouveau coup, le guerrier se roula au sol pour l’éviter. Mais l’angle d’un objet frappa sa mâchoire faisant s’entrechoquer entre elles ses dents, prenant en étau une part de sa chair. La douleur. Il serra les poings, ses griffes crissant contre l’acier, le sang commençait à couler le long de sa bouche. Comme un chien enragé, il bondit, tant que le Jal Shey ne serait pas directement face à lui, le Ssi Ruu aurait le dessous. Courant aussi vite qu’il le pouvait, comme un animal il s’approcha à nouveau. Une volée d’écrous et de vis frappa le reptile, confirmant la thèse de l'armoire à outils. Son sabre ne suffisait pas, à tous les arrêter, le maître le faisait tourner autour du Bladeborn pour le pousser à reculer, les griffant, lui coupant le cuir par endroits. Le brulant là où les pièces de fer fondaient échauffant l’ensemble. Lok fut arrêté, chaque pas lui coutait plus en douleur, les impacts le poussaient à reculer contre sa volonté, il devait fermer les yeux et finit par tomber au sol à genoux cédant sous le poids de la nuée, mais ne lâchant pas pour autant son arme qui alla percer le sol du vaisseau. Il leva les yeux, haletant.

Le Jal Shey approcha lentement, c’était un kubaz, sa peau était vert très sombre, il portait de grosses lunettes rouges sur son visage, son long museau lui donnait une allure étrange. Il portait une longue bure beige, presque blanche, elle ne le mettait clairement pas en valeur mais affirmait son rang de diplomate. Il respirait le calme et la sérénité, il souriait tendrement sans aucune trace de haine sur son visage, ni même de dégout à voir devant lui des élèves du coté obscur de la Force, face à eux il était tout simplement lui-même. Yuyl Darken, Expert de l’ordre Jal Shey, membre éminent du conseil dirigeant d’un ordre millénaire, s’efforçant au nom de la Force de maintenir la paix et de facilité les relations entre tous les peuples de la Galaxie.

Je vous salue Lok Noburro, je vous attendez plus tôt

Le Ssi Ruu émit un léger grognement en entendant ces mots, bien évidement, l’expert était au courant se sa venu, au courant de tout, comme c’est souvent le cas lorsqu’on rencontre des êtres aussi puissants dans le maniement de la Force. Mais il faut avouer qu’à cet instant, le dinosaure trouver cela plus que détestable. Lui qui s’était lancé à l’attaque de ce vaisseau, sans rien savoir de ses occupants si ce n’est qu’ils occupaient de hautes fonctions dans l’ordre. Lui qui avait monté une opération pour surprendre leurs forces et saboter leur mission... Lui était attendu... La bladeborn avait de quoi être sceptique et pourtant il ne doutait même pas de ce que lui disait le kubaz. Il n’avait pas l’air de mentir, pourquoi l’aurait il fait ? Il avait déjà l’ascendant psychologique et physique. Lok attendit un petit moment puis comme par ironie formula sa réponse que son traducteur traduisit, malgré son mauvais état.

La Force est pleine de surprise, n’est ce pas ?

La créature sourit, voilà qui lui semblait bien répondu, le Bladeborn ne manquait pas de répartie, cela changeait un peu du gros des troupes de leur ordre, ces fous qui ne savaient que combattre et haïr aveuglement.

Pourquoi êtes vous venu Noburro ? Et pourquoi la jeune Ash est elle avec vous ?

Voilà qui était bien étrange, le maître n’avait donc pas de réponse à ces questions. Lok attendit à nouveau un moment finissant par dire.

C’est pourtant évident. Pour mettre fin à toute vos petites opérations, pour remettre le pouvoir entre les mains de ceux qui le méritent.

Vous ne comprenez pas Noburro... Pourquoi vous associer aux sith, vous ?

Le reptile se laissa un peu emporter par la colère, il n’aimait pas ce genre de questions absurdes...

Vous ne me connaissez pas ? A quoi pouvez-vous juger de ce que ma personne doit être ?!

Par la Force, j’en sais assez pour voir le passé et l’avenir. J’ai vu qui vous êtes... Pourquoi vous lier aux adversaires de la vie ?

Alors c’est tout simplement que votre vision est faussée. De toute façon vous et les vôtres ne vous trompez ! Et vous cherchez à tromper les autres ! Si vous aviez réellement tout vu, jamais vous n’auriez laissé tous ces événements ce produire. Vous seriez intervenu pour sauver vos amis !

Tu te trompes. Je savais l’avenir qui s’offrait à eux, c’était leur destin, la voie que la Force avait tracé pour eux. Nous sommes tous guidés sur un chemin, chacun doit en desceller les dangers pour atteindre son but.

Vous plaisantez ? Vous parlez de laisser suivre son destin ? Pourtant ne cherchez vous pas à influencer le mien en ce moment ?!

Vous vous êtes perdu Noburro, il est juste que vous soyez à nouveau guidé sur la vrai voie de la Force, mes frères qui sont tombés aujourd’hui le sont pour une bonne chose, ils sont tombés en paix, sachant de quel coté était la vérité.

Des blagues tout ça, vous le savez tout comme moi ! S’ils sont tombés c’est qu’ils étaient faibles ! Si vous me voulez à vos coté c’est que vous savez que je peux vous rendre plus fort ! Le destin n’a rien à voir là dedans, le destin se force, il se reforge dans le sang !

Tu te trompes encore...

Parce que vous croyez savoir où ce trouve la vérité, c’est ça... Pour vous ce n’est qu’une question de foi ? Se laisser seulement guider par la Force comme but ? Vous avez tors ! La Force est un moyen et par ce moyen nous avons le pouvoir !

Brusquement le bladeborn se redressa levant son sabre, se laissant posséder par la puissance du coté obscur. Repartant au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:35
Le reptile était rentré comme une furie pour en finir avec le maître des lieux… sans finesse, sans plan. La sith mit la main devant ses yeux dépiter par un tel comportement.

*Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter d’être avec…ça.*

Elle regarda brièvement par la porte. Des objets volaient dans toute la pièce digne d’un film d’épouvante sur des fantômes blagueur. Même l’imposante masse de son partenaire finit par rompre le contact avec le sol.

*Bah voilà ! Ca s’est une façon classe de se battre !*

Profitant de l’accalmie elle prit place au côte du Ssi-ruu remonter à bloc. Une discussion s’entama alors entre le chasseur et la proie. Ash n’avait pas l’habitude de donner sa part au chien dans ce genre de rencontre chaleureuse mais là impossible d’en placer une. De nature prévisible les négociations, enfin si on pouvait ce bref discours ainsi, prirent fin rapidement. La sith laissa Lok s’élancer seul face au Jal Shey et ceci pour deux raisons. La première est qu’elle a apprit depuis fort longtemps à ne pas se mettre au milieu d’une bataille de sabre. Déjà elle avait rarement le niveau requis et en plus ce genre d’individu était aveuglé par leur adrénaline… Elle ne voulait pas se prendre un coup de sabre perdu de la part de son nouvel ami. La deuxième raison s’est qu’elle n’aimait pas transpirer dans ses joutes physique, il en existait d’autres pour ça, autant laisser le sale boulot pardon la gloire à d’autre.

Ash se mit ensuite à tendre les mains vers le reptile. Elle utilisa la force pour améliorer la vitesse du mastodonte. Ainsi il aurait une chance de surprendre le Jal Shey et de lui asséner un coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:08
Lok Noburro bondit, l’arme à la main. Le reptile s’était élevé au dessus du niveau du sol, porté par sa haine, se laissant transporter par le pouvoir du coté obscur, armé de toutes les possibilités que celui-ci lui offrait. La bouche entrouverte, toutes canines dehors, la langue légèrement sortie, les yeux grands ouverts, semblant sortir de leurs orbites. Emporté dans son irrationnelle démence, il émanait de lui quelque chose d’étrange et d’inquiétant, l’investissement de toute une vie vouée à combattre pour son clan, bilan de la souffrance qu’il investissait dans chaque combat. Le Bladeborn avait saisit son arme de ses deux mains, la portant au dessus de sa tête, il s’apprêtait à abattre son arme sur le corps de son ennemi avec toute la force qu’il pouvait y investir. Lok ne resta que quelques fractions de secondes en l’air, mais cela lui avait suffit pour comprendre que quelque chose clochait, un détail qui avait suffit à faire émerger en lui le doute. Le Jal Shey était resté là, debout, fixe, immobile avec un étrange air de tristesse qui semblait s’être imprimé dans son visage. On percevait en lui la trace de la déception, mais en aucun cas il ne semblait être inquiet. L’arrivée imminente du laser orangé du guerrier Bladeborn ne paraissait pas pouvoir le faire trembler. Le temps avant que l’arme ne semble parvenir à toucher le corps du Jal Shey sembla ne plus finir, imprégnant la crainte de l’échec dans l’esprit du guerrier du coté obscur. Il avait pourtant agit avec la plus grande célérité dont il pouvait faire preuve, mais lorsque l’instant tant attendu arriva, il était trop tard. Le maître avait disparu. Trop rapide pour être perceptible, le Kubaz s’était légèrement déporté en arrière sur la gauche, juste de façon à échappé au sabre de son ennemi. Le lézard se réceptionna lourdement, le métal pliant légèrement sous l’impact, un genou au sol, l’autre jambe pliée prête à reprendre son appui. Le faisceau de lumière de son arme manqua de rayer le pont, mais en maître complet de son art, le guerrier arrêta sa lame à quelques centimètres seulement du sol. Lok ferma les yeux, expirant brutalement avant de reprendre son souffle, instinctivement, il releva la tête, l’inclinant légèrement sur le coté, présentant un sourire empli de haine. Il essuya d’un rapide mouvement de sa patte libre une partie du sang qu’il portait sur la mâchoire. Il fixa l’Expert Jal Shey, il avait toujours cet air exaspérant de paisibilité, mais à sa main gauche, il tenait une sorte de court tube de bois clair et de métal pâle. Son sabre laser.

Un court instant, le Ssi Ruu hésita à repartir à l’attaque, son adversaire, ce petit Jal Shey à la peau verte avec des lunettes rouges semblait si sur de lui... Peut être maîtrisait-il réellement son sujet... Ce n’était pas la peur qui retenait le bras du Bladeborn, il ne reculait pas devant la mort, mais il était toujours difficile d’aborder ce genre d’adversaire... On les connaissait seulement par ce qu’on pouvait dire d’eux, on avait couramment habitude à la sous estimer et c’était là que frappait la faute. Là qu’intervenait l’expérience du guerrier, la sagesse qui permettait de ne pas oublier la valeur de son adversaire, sans pour autant le sur estimer... La recherche d’un équilibre, celle de toute une vie, celle du combattant Bladeborn. Le savoir contre le mépris des Sith au combat, le coté obscur face à l’illusion des Jedi.

Il s’écoula quelques secondes, juste le temps de s’observer sans dire un mot, puis tout à coup, à l’instant qu’il avait senti comme opportun, il reparti à l’attaque, se propulsant sur sa jambe, mû dans un mouvement de rotation, avec grâce le sabre tranchait l’air, volant en direction du torse du Kubaz. Le coup fut arrêté à quelques centimètres à peine de son but, l’arme de l’adversaire venait de s’interposer. En fait, il s’agissait d’une sorte de coutela laser, à la lame de couleur gris argent. Lok sourit, l’adversaire n’en serait que plus facile à dominer. Mais cela ne rendait pas l’adversaire moins valeureux. Avec une dextérité incroyable, l’être fit tourner son arme, multipliant les attaques, chacune furent parées sans difficultés majeures par le Ssi Ruu, il ne s’agissait là que des coups habiles d’un amateur éclairé face à la précision chirurgicale de ceux d’un artiste Bladeborn. Oui Lok avait le dessus, à chaque nouvelle attaque, à chaque choc qui interposé un sabre au corps d’un des deux individus, il lui semblait mieux comprendre son adversaire, pouvoir deviner ses intentions. Les coups continuèrent à fuser, sans pour autant que la guerrier n’atteigne sa cible.

C’est alors que le lézard manqua de perdre pied... Dans sa tête la voix du Jal Shey s’était mis à s’adresser à lui, à siffler sans fin, répétant des mots que le guerrier ne pouvait ou plutôt qu’il ne voulait entendre. Un seul fait été certain, si lui c’était servit du combat pour en apprendre plus sur son adversaire, cela avait été réciproque. Cette voix, elle l’empêchait de se concentrer, de prendre le dessus, présenter sa véritable valeur... C’était toujours la même histoire... Ces Jal Shey n’avaient aucun sens de l’honneur, aucune tradition du combat noble comme il se devait d’être, ils n’étaient que des lâches, incapable de lutter sans recourir à des supercheries honteuses et lamentables pour ne pas être dominés par un opposant de valeur. Des faibles, voilà tout ce qu’ils étaient. La haine... Cette colère irrépressible que Lok éprouvait, elle renforçait le pouvoir, sa force, la puissance qui le portait. Ses coups étaient violents, l’arme que son adversaire maniait de sa main gauche d’une façon qui se voulait noble avait de plus en plus de mal à les contenir. Derrière lui, le guerrier sentait le pouvoir de Ash le porter, elle estompait la voix traitresse qui le torturait, elle renforçait son bras autant qu’elle le pouvait. Dans le coté obscur ils avaient fait l’union. Poussant un cri rageur le Bladeborn assena une attaque plus puissante que toutes celles qu’il avait déjà lancées auparavant. La lame fusa dans l’air pour aller s’écraser au sol, cisaillant le pont sur une bonne trentaine de centimètres. Sans perdre un instant, ne ralentissant pas, Lok l’extrayant de la fosse qui s’était creusé pour le pointé à nouveau, dans un mouvement de diagonal de bas en haut vers le Kubaz qui esquiva à nouveau. Tendu, le guerrier lança une nouvelle attaque en rotation abattant cette fois si son arme directement sur la longue dague du maître. Le faisant plier, imposant un à sa garde de glisser. Le sabre du Bladeborn, ripa et brula légèrement le bras de son adversaire. Le Kubaz poussa un léger gémissement, grimaça et instantanément riposta à l’aide d’une projection de Force d’une puissance incroyable.

Le Ssi Ruu ne put se retenir, volant dans les airs, tombant lourdement au sol, ne s’arrêtant qu’en touchant un mur, il sentait que certains de ses écailles étaient brisées, elles lui avaient pénétré la peau, la douleur était présente, elle alimentait sa haine. Malheureusement, une fois de plus, son sabre laser lui avait échappé, disparaissant dans la pénombre de la pièce. Il grimaça, se releva avec difficulté, cracha quelques gouttes de sang, puis bondit sur son adversaire qui ne le regardait déjà plus. Repartant à l’assaut, armé de sa haine et son seul courage. Traversant les airs pour s’abattre sur son adversaire comme un dément, il voulait laisser à la sith l’occasion d’intervenir, d’agir avec lui pour prendre le Jal Shey en étau. Mais Lok n’eut pas tôt fait de toucher le sol qu’il fut accueilli par un coup de sabre laser qui lui raya le torse, y inscrivant une cicatrice de plus sur celles que le passé lui avait déjà apporté. Le Bladeborn du reculer, rapidement il regarda en direction de la porte et du couloir par lequel il avait pénétré dans la pièce. Ash se tenait là, droit devant la porte d’entrée, son arme à la main, mais elle n’avait pas bougé d’un pas pour aller aider son allié. Lok grimaça un peu plus, la colère le consumait, une fois que le Kubaz aurait payé, ce serait au tour de cette humaine insolente de passer entre les mains du guerrier Ssi Ruui. Lorsqu’il tourna la tête pour revenir à son adversaire, le Bladeborn fut cueilli par une nouvelle projection de Force qui le souleva du sol, l’envoyant s’écraser contre le plafond avant de retomber durement au sol.

Le souffle court, les yeux dans le vide le reptile haletait, il chercha à se relever mais pour le moment, ses bras ne le tenaient plus, il retomba le visage contre le sol, toujours conscient... Il lui fallait se reprendre... Il savait qu’il le pouvait. Le coté obscur le conduirait à la victoire, mais dans sa tête la voix du Kubaz répétait sans cesse :

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:09
Lok vola dans tout les sens. Le Jal Shey était bon, très bon. Il était pourtant bien plus faible en combat direct que le Ssi - ruu, surtout aider par la jeune sith. Voyant l’état du bladeborn Ash hésita longtemps à fuir. Après tout elle n’avait plus rien à faire ici… le capitaine n’aurait jamais assez de temps pour trouver toutes les bombes, surtout avec la présence des pirates toujours à son bord. Elle n’était là qu’à cause de ce lézard en mal de combat, d’honneur et de gloire. Elle cria sur la carcasse du reptile :

« Espèce d’incapable ! Sort toi les tripes ! Même booster par ma force tu te fais imploser par un Jal Shey de rien du tout ?! Où est donc passé l’honneur de ta race ?! De ton clan ?! »

Ash tentait de pousser son jouet dans ses derniers retranchements. Puisque seul la haine et la colère semblaient le motiver à se dépasser. Mais le kubaz ne l’entendait pas de cette oreille et se jeta sur la belle blonde. Elle alluma juste à temps son sabre laser pour parer le coup. Les lames restèrent en contact, dans cette impasse l’homme ordonna sèchement tout en appuyant de plus en plus sur son arme pour faire plié le mal :

« Il suffit. Garde tes paroles malsaines pour tes semblables... la force finira par percer le voile obscure dont il est atteint…
-Oui moi aussi j’aimerai bronzé tranquillement sur tatooine… »

Alors qu’elle n’avait pas trouvé de meilleur répartie, Ash ramena le sabre de Lok pour planter l’emmerdeur une fois pour toute. Encore une fois il lut parfaitement dans la force et sauta gracieusement an arrière pour éviter l’empalement fatal. Surprise la sith échappa au même sort extremis en se décalant d’un pas. Contrariée elle arracha la lame du mur et la balança éteinte à lok :

« Je t’ai dis quoi toi ! La larve ! Debout ! Montre moi ton plus beau rugissement ! »

Avant que le Jal Shey ne reprenne l’assaut elle envoya une décharge d’éclair de sa main gauche afin de refroidir ses ardeurs. Pour la première fois depuis le début du combat la chance leur souriait enfin. Le coutelas laser de l’adversaire était à peine capable de contenir ce genre de pouvoir. Elle lâcha immédiatement son sabre pour lancer une deuxième vague. La pièce était zébrée de toute part d’une couleur bleutée. Le jedi était acculé mais la sith ne pouvait tenir une telle dépense d’énergie très longtemps. La mâchoire crispait par l’effort elle s’adressa une dernière fois au reptile :

« Paire de botte ambulante… fait exploser ta rage et ta frustration dans un seul cri !»

Elle s’écraserait sans aucun doute sur un mur lui valant une bonne migraine et des courbatures pendant trois jours mais s’était là un faible prix à payer pour mettre KO l’emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:06
Au sol, épuisé, écrasé, faible comme un nourrisson, Lok se sentait tellement loin de celui qu’il était. Il essaya de se relever, s’appuyant sur ses bras. Ses cotes... Sa cage thoracique toute entière lui semblait brisée. Il ne pu que lever la tête, rien de plus, la douleur était trop forte. Il retomba, essayant de se concentrer pour recouvrer ses forces. Non loin et pourtant si éloigné la voix du sith parvenait jusqu’à lui. Elle l’insultait, le poussait à repartir au combat et à faire face, mais elle ne faisait rien. Elle évoquait l’honneur au nom du quel le Bladeborn devait reprendre le combat, comment osait elle prendre le droit de parler ainsi. Elle n’était qu’une sith, une créature inferieure pour laquelle ces mots étaient vains. Pourtant sur le fond elle avait raison, le combat était la raison d’être du guerrier, il avait beau serrer les dents, lutter pour se relever, il n’en avait pas la capacité. La haine le poussait, se foi lui en donnait la conviction mais le corps ne suivait pas. Il lui fallait se battre, faire face, reprendre le dessus pour vaincre le Jal Shey, respecter ce que dictait l’honneur. Ne pas y parvenir était pour lui une nouvelle source pour sa colère, une nouvelle base dans laquelle puiser sa puissance. Il puisait dans la Force pour reprendre le pouvoir sur lui-même.

Il avait du mal à percevoir ce qu’il se passait... Peut être cela n’était-il du qu’à la pénombre dans laquelle le Kubaz avait plongé la pièce avant le combat... Peut être était ce la faute aux coups qu’il venait de recevoir... Peut être était ce lié avec la force que le guerrier devait trouver en lui-même pour résister aux bras de l’inconscience qui s’ouvraient à lui. Au font qu’importait la raison, le seul et unique fait était que pour le Ssi Ruu, l’horizon tout entier semblait grisâtre, ralenti, comme privé de son essence. Alors que tout semblait couler, qu’il était au bord de l’abysse et que la chute le menaçait, il avait saisit une branche au passage, son dernier rempart pour émerger. Au fond de lui criaient ses devoirs de Bladeborn, son honneur de guerrier. Avec eux il ne pouvait échouer, soumis à leur pouvoir il n’avait pas le droit de plonger. Il ferma les yeux, puis les rouvrit lentement, il n’avait pas flanché, déjà devant lui, la nuit devenait jour.

Lentement, encore faible, Lok se redressa, la douleur était toujours présente, mais il parvenait enfin à la maîtriser, à la restreindre aux portes de son esprit, a genoux, il reprenait ses esprits, se préparant à repartir au combat. Instinctivement son regard se porta en direction du Jal Shey, son ennemi. Face à lui, il eu la demi surprise de trouver la jeune femme sith. Ash avait enfin décide de mener la lutte comme se devait de le faire un véritable fidèle du coté obscur. Elle ne semblait guère habile au sabre laser, malhabile, ce type de combat ne devait pas être son domaine de prédilection, fort heureusement ce n’était pas non plus celui de son adversaire. L’important aux yeux d’un combattant comme Lok était de la voir mener cette bataille, elle aurait pu céder, elle aurait pu fuir... Mais il n’en avait rien été. Le Ssi Ruu grimaça de contentement, son flanc le faisait toujours souffrir, il y porta ses mains bien décider à ses guérir, il lui fallait se remettre au plus vite, aller soutenir son alliée... Puisque tel était le titre qu’elle s’était décidée à valoir.

C’est alors que le Bladeborn vit émerger de l’ombre son sabre laser. Il avait surgit, s’envolant, traversant l’air de la pièce à la vitesse d’une rocket, à quelques mètres des combattants, il s’alluma, éclairant la pièce de sa lueur orangé s’ajoutant au rougeoiement de celui de Ash et à la lumière douçâtre de l’arme du Jal Shey. Bien entendu, souple comme un Nexu, le Kubaz, l’ayant senti venir, l’esquiva avec aisance. Rien ne semblait pouvoir venir à bout de cette vermine. Ash elle-même sembla être mise en difficulté par son attaque. L’arme de Lok allait se ficher dans le mur comme une vulgaire flèche, à quelques centimètres de la tête blonde de la demoiselle, laissant couler un filet d’acier fondu sur la paroi. Ash avait l’air à bout, elle n’avait visiblement pas les moyens de de venir à bout du Jal Shey par elle-même. D’un mouvement vif elle retira le sabre du mur de métal et le lança vers le guerrier, lui intimant ainsi de repartir au combat. Lok saisit le tube d’acier au vol. Il était de nouveau armé pour lutter à la hauteur de celui qu’il était. Il sourit, dévoilant ses canines, avec son courage et sa soif de revanche contre l’Expert Jal Shey, il sentait la capacité de vaincre revenir à lui. Cette force qui était la sienne renaissait à cet instant. L’ennemi allait payer... C’est alors qu’Ash lui lança un nouvel appel

"Je t’ai dis quoi toi ! La larve ! Debout ! Montres moi ton plus beau rugissement !"

Cette fois ci il n’y eu pas la moindre hésitation dans la réaction du lézard. Il se releva, malgré la douleur, malgré les blessures. Il sentait le coté obscur le posséder. Tenant son sabre devant son visage, il l’alluma avec douceur, avec fascination. Puis il reporta son regard vers les deux combattants. La jeune sith s’était mise à lancer des éclairs, de Force, les arcs électriques traversaient l’air brulant tout sur leur passage, sciant l’air comme autant de cicatrices, volant de part et d’autre, illuminant toute la pièce, la baignant dans une atmosphère froide et fantomatique. Lok émit un léger grognement, accentuant son sourire. Le guerrier se mit alors à marcher, d’un pas presque mécanique, avançant comme une bête, un monstre motivé par la haine et la vengeance. Le sabre de Ash tomba au sol dans un tintement étouffé par le tumulte provoqué par les éclairs qui volaient dans tous les sens. Alors Lok pris totalement conscience que l’occasion pour la victoire était là. La femme se donnait autant qu’elle le pouvait pour faire céder le Jal Shey, mais elle ne pourrait sans aucun doute pas tenir longtemps. C’était leur chance, la dernière qui leur restait. Sans hésiter, le Ssi Ruu s’apprêta à plonger dans la mêlée.

Le Jal Shey avait déjà encaissé bon nombre de rafales, il avait subi mais déjà le maître commençait à se reprendre, à résister autant qu’il le pouvait. Par la Force il se concentrait, dispersait autour de lui la puissance de la sith, faisant éclater les éclairs sur les murs de la salle. Au milieu de la tourmente, le Bladeborn entendit la voix de la femme s’élever.

"Paire de botte ambulante… fait exploser ta rage et ta frustration dans un seul cri !"

Lok se fendit d’une grimace, plissa les yeux, il entrouvrit la bouge, laissant retentir un grognement de haine et d’un geste rapide il alluma son sabre et comme un dément plongea dans le maelstrom poussant un puissant rugissement. Dans le tumulte, les éclairs de Force lui brulaient le corps sous ses écailles, elles le torturaient, mais ce n’était qu’un test de souffrance, une épreuve de résistance à la douleur, si leur adversaire tenait bon, il tiendrait également. De toute sa force, le Ssi Ruu abattit son arme sur son adversaire. Une fois de plus la lame de celui-ci se trouvait sur la trajectoire de l’arme du guerrier, il avait réussit à la conserver en main, il avait encore les moyens de guider son bras pour protéger son corps, mais ce n’était là qu’un bouclier illusoire. Car s’il avait encore la conscience suffisante pour faire face, il dépensait son énergie, Lok le savait, lorsque le Kubaz devait contrer ses coups, il ne pouvait échapper à la puissante attaque d’Ash. C’était cette conviction qui aider le guerrier du coté obscur à tenir sous la foudre de son alliée, qu’importait qu’il en pâtisse, si la victoire était à l’arrivée. Le Ssi Ruu multiplia les coups, tentant de se concentrer malgré le mal, il frappait comme un forcené. Il se sentait physiquement à bout, tout comme Ash l’était, mais tous deux redoublaient d’engagement dans œuvre, l’ennemi ne pouvait plus que riposter, bientôt il ne le pourrait plus et alors l’ombre de la mort planerait sur la créature de la lumière.

C’est alors qu’aboutit ce qui allait sceller le destin de l’Expert Jal Shey celui-ci était usé par les attaques qui s’étaient multipliées sur lui, il ne vit pas venir une attaque du Bladeborn, un coup plus puissant, plus rapide et sans doute mieux ajusté que les précédents vint s’abattre sur l’avant bras gauche du Kubaz avant qu’il n’ait pu esquiver ou riposter. Tranchée net, la main de laquelle il tenait son sabre laser tomba au sol, presque pitoyable dans sa chute. Surpris, épuisé, blessé, il poussa un cri de douleur, il la ressentait pleinement, celle des éclairs de Force qu’il n’avait cessé d’encaisser depuis maintenant bien plus d’une minute, la souffrance de sa main perdue... La blessure de la mort qui venait. Car le reptile n’hésita pas, sachant que l’ouverture était là, il fit un tour sur lui même en appuie sur sa jambe gauche et de ses deux mains il enfonça avec une précision quasi-chirurgicale sa lame dans la poitrine du Jal Shey.

D’un seul coup, comme si un charme venait de se briser, les éclairs, cessèrent, plongeant à nouveau la pièce dans la pénombre. Lok entendit un bruit sourd, sans doute la sith, épuisé s’était elle effondrée au sol. Le guerrier ne valait guère mieux... Sa lame était toujours plongée dans la poitrine du Jal Shey lorsqu’il l’éteint. Il trembla légèrement puis tomba au sol, épuisé, en lui il ressentait la douleur des blessures, mais cela s’estompait étrangement dans la jouissance parallèle d’avoir accomplit sa tache avec l’aide de la sith, aussi difficile que celle-ci ait pu être... Les yeux dans le vague il voyait pourtant toujours le visage du Kubaz devant lui. Encore debout, l’air hébété, d’une façon presque surnaturelles, celui fumait des décharges qu’il avait reçu, au milieu de sa poitrine un trou béant et noirci marquait la position de son cœur. De sa bouche coulait une filet de sang, il était aux portes de la mort et pourtant ne semblait pas encore prêt à en passer le rideau.

Car dans sa tête, le Ssi Ruu entendait encore sa voix résonner... De nouveau il y répétait le code Jedi, l’immonde doctrine du coté clair, comme s’il gardait l’espoir de le faire pénétrer dans l’esprit de Noburro, comme s’il était certain de pouvoir le faire basculer dans la faiblesse. Mais ce n’était pas tout... Le Kubaz disait aussi autre chose... Quelque chose de plus personnel, de plus profond, de plus blessant... Une chose qui voulait toucher le Bladeborn au fond de son cœur. L’évocation de son passé, du rôle qu’il avait tenu, de l’honneur qu’il avait défendu, de la justesse des causes qu’il avait toujours défendu... De la trahison que consistait le fait d’avoir rejoint les Bladeborn, une trahison des siens, une trahison de lui-même, un mensonge qui lui avait été imposé, auquel il était toujours temps de renoncer... Un mensonge qui temps qu’il perdurerait ferait de lui Lok Noburro le paria, la honte de sa famille, de son clan, de son peuple. Lok le fixa, le regard plein de haine. Il savait l’ennemi mourant, que ces persiflages n’étaient que le chant du cygne d’un fou qui avait depuis toujours vécu dans l’aveuglement sans jamais chercher à ouvrir ses yeux, à étendre son horizon... Une nouvelle fois les accords du code Jedi résonnèrent dans la tête de Lok Noburro. Ivre de rage il lâcha son sabre et bondit, il voulait plus que tout au monde faire taire le Jal Shey. Au vol il saisit le crane du Kubaz, l’entrainant au sol, tombant sur lui, il tordit sa prise, brisant les cervicales du maître, provoquant un crissement froid ignoble. Le reptile, épuisé, plongé dans l’ombre renouvelée de son âme, se laissa rouler au sol, sur le dos, statique les yeux grand ouverts allongé aux cotés du corps de sa victime. Yuyl Darken quant à lui n’était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:37
La grimace affichait sur le visage d’Ash l’aurait horrifié. Quel manque disgracieux à sa beauté. Tous ces efforts dus à un manque flagrant de jugement de sa part. Pourtant il y a quelques heures les événements se seraient déroulés à la perfection. Maintenant elle risquait de mourir avec une mine affreuse. La sueur qui perlait de son front était entrain d’anéantir son maquillage soigneusement appliquait devant la glace durant de nombreuses minutes. Il était de plus en plus pénible de générer des éclairs grâce à la force qui l’abandonnait peu à peu. Dans ce nuage de galère, Lok réapparut comme un soleil trop longtemps absent. Une étoile sous le point d’explosait…ou pas… le cri de force temps espérait par la sith ne fut émit. Le reptile avait choisi une voie bien plus douloureuse…après tout ce n’était pas pour déplaire à la servante du côté obscure. L’odeur des chairs brulé était un parfum doux et délicat rendant presque supportable les douleurs musculaires de Ash.

Le ssi-ruu finit dans un dernier exploit à terrasser l’emmerdeur avant de s’effondrer à son tour. La sith avait le souffle court haletant, ses jambes finirent par flancher. A genou, les mains aux sols elle tentait de récupérer.

« J’y…crois…pfff… pas. Enfin… »


Elle s’épongea le front avec son avant bras et ramassa son sabre. Elle se leva péniblement, bien plus difficilement que des lendemains de cuite. Mais dans son malheur le responsable de tout ce foutoir était désormais à sa merci, agonisant sur le sol froid du vaisseau diplomatique. Elle s’en approcha tels zombi en manque de sang frais. Elle s’arrêta au-dessus du reptile le regardant d’un air malicieux.

« T’as l’air intelligent hein maintenant… surtout qu’on arrive bientôt à destination. Ce serait con de mourir sur ce rafiot n’est pas ? »

Elle appuya sur son comlink.

« Jack, prépare l’unité de soin du vaisseau. Je ramène un gros morceau de barbaque, alors prévois la dose de bacta.
-Bien maitresse, mais mon nom est… »

Elle coupa la communication, l’ombre gigantesque de son compagnon lui fit comprendre qu’il était de nouveau debout.

« Mais c’est un grand gaillard ça ! Je te propose de se casser d’ici en vitesse grâce à mon vaisseau sauf si t’as encore rendez-vous avec l'une de tes copines… »
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:24
Brisé. C’est ainsi qu’on pouvait caractériser celui que l’on définissait habituellement comme un fier guerrier Bladeborn. Il n’était plus qu’une loque, allongé au sol, absent. Il était déjà ailleurs. Lok ne ressentait plus ni le froid du métal, ni même les reliques que la brulure des éclairs de Force lui avaient imposé en lui mutilant la chair. Ses nerfs qui quelques instants plus tôt hurlaient aux portes de son esprit face à la douleur insoutenable s’étaient tous brusquement tus. Mais comme par une sombre ironie, ce fut alors que le guerrier céda. Il ne sentait plus la moindre chose, il était là, comme une marionnette sans fils, les yeux grands ouverts, fixant le vide dans une expression étrange. Au fond de lui il lui semblait déjà qu’il partait, qu’il prenait la direction d’un ailleurs incertain, rejoignant le néant. Pourtant, au fond de lui, le noble Bladeborn avait encore suffisamment de ressource pour reprendre le dessus et faire céder la tyrannie de la nature qui voulait s’emparer de lui. Seul lui manquait la volonté pour vaincre... Il était si seul face aux ténèbres. L’air entrait et sortait de ses poumons dans un rythme lent, prolongé, inaudible, presque irréel. C’était pourtant cette vibration, ce misérable mouvement mécanique qui le maintenait présent, encore éveillé. Devant ses yeux, le monde tout entier tournait. Le guerrier n’en percevait plus que des bribes, il lui semblait ne rien entendre, ne rien comprendre, ne rien retenir, comme si sa mémoire avait pour volonté de rester vierge, de mettre un point final à son histoire avec la mort du Jal Shey. Il n’était plus que le spectateur muet d’une vie qui n’était plus la sienne, les images se succédaient sans qu’il en comprenne le sens véritable. Au dessus de lui, se profilait le visage de la Sith, s’agitant sans que le reptile ne puisse en comprendre la fin. Ses lèvres oscillaient dans un sourire énigmatique, Lok n’avait pas compris ce qu’il s’était passé que son image avait disparue et sitôt avait été oubliée, abandonné dans le vide. C’est alors que l’image des plaques d’acier du vaisseau se brouilla, s’il n’avait pas pris véritablement conscience dans son esprit de sa condition actuelle, quelque chose s’imposait à lui, résonant comme l’écho de la blessure profonde de son esprit, l’appel de l’inquiétude. Un appel auquel seule la Force saurait répondre. Et c’est elle qui se présenta dans l’esprit du guerrier Bladeborn.

C’était une sensation bien étrange, au sein même de son esprit, alors que tout n’était que pénombre, il lui semblait qu’une voix s’adressait, l’expression d’un pouvoir tout puissant. Dans un état second, le guerrier l’entendait, dans sa toute puissance la Force l’accueillait, le conseillait, le guider sur des voies qu’il n’avait encore jamais exploré. Cela n’avait rien à voir avec tout ce que le Bladeborn avait pu connaitre dans son passé. A coté les transes vécues sur Lwhekk du temps de son autre vie autant que les visions que pouvaient provoquer les visions de la voie du sabre, lorsque le guerrier ne faisait plus qu’un avec son arme et la Force lors du combat et que sa vision s’étendait, ne faisaient que pâle figure. Ce qu’il ressentait à cet instant était plus intense, plus fort. Incroyablement plus puissant. C’était comme un nouvel élan, un renouveau étrange, qui résonnait avec la tradition spirituelle du Ssi Ruu. Tout autour de lui, une sorte d’ombre, sans forme physique, invisible impalpable s’adressait au reptile, sa voix caressante lui glissait dans les oreilles avec douceur. Elle l’enjoignait à reprendre le dessus, à puiser dans son pouvoir, dans la force du coté obscur pour surmonter l’épreuve. Cette puissance absolue qui à tout instant le traversait, le pénétrait le transcendait. Semblant aussi vitale, aussi essentielle que l’air qui gonflait ses poumons. Ce murmure l’emportait dans une danse noble, l’entrainant bien au-delà des vulgaires questions de religion ou d’art du combat, c’était comme un nouvel état de l’être. L’appel d’un second souffle, une prise de conscience de sa propre valeur pour le Ssi Ruu. A ses cotés, à chaque instant il constatait un peu plus la plénitude de la Force. A cet instant précis, comme jamais auparavant, le guerrier sentait qu’il ne faisait plus qu’un avec son essence. Il le savait clairement, la Force le guidait, voulait le conduire à remettre la main sur sa véritable puissance, sur celle dont il était digne, celle qu’il avait libéré en l’emportant sur le Kubaz. Sans l’aide de celle si, la lutte pour reprendre le dessus aurait sans aucun doute été désespérée, mais avec son pouvoir à ses cotés, le Bladeborn savait qu’il ne pourrait échouer dans cette quête. Par elle il reprenait le contrôle, en elle il s’élevait. Grace à son pouvoir, sous l’égide du coté obscur, ses sens reprenaient leur éveil. De nouveau il était de ceux dont l’histoire s’écrit, parmi les étoiles, au sabre laser sur les pages sombres de la Galaxie. La vision s’estompa, puis tout s’éclaira, les murs de métal gris du vaisseau apparurent. De nouveau, il était Lok Noburro.

Le reptile tourna la tête à gauche puis à droite, il n’avait pas fantasmé, le corps du Jal Shey était bien là, inerte à ses cotés. Lentement il passa sa langue sur ses canines, la coupant légèrement sur son passage, il sentait enfin, la blessure était un plaisir, le filet de sang qui lui coulait dans la gorge avait le goût du miel, enivrant dans l’euphorie du retour. Il posa lentement ses mains au sol, sans le moindre bruit, avec une légère difficulté, qui lui faisant plisser les yeux, lui imprimait une ignoble grimace sur le visage, il s’appuya sur celle-ci avec la force qu’il avait reconquit. Ses griffes courbées rayaient les plaques d’acier du pont dans un lent mouvement de recul. Dans l’hésitation de la reprise de contrôle, il manqua de glisser, de s’affaler sur le métal, de retourné à l’état de l’animal blessé qu’il était. Mais il tint bon, se relevant sans faiblir, sur ses deux jambes, noble, droit. Non loin de lui, il voyait la Sith, celle-ci lui avait tourné le dos, un bras relevé elle lançait des ordres, elle s’adressait à un droïde par comlink et celui-ci lui répondait. Sans faire le moindre bruit, pendant quelques fractions de seconde il resta debout derrière la jeune femme. Puis, sans dire un mot, il fixa le sol, tendant le bras, attirant à lui par la Force son sabre laser ainsi que l’arme du Jal Shey vaincu. Lok n’était pas ce que l’on pouvait qualifier comme un adepte de ce genre de reliques. Mais lorsqu’un adversaire était d’une telle valeur, il leur reconnaissait volontiers une importance particulière. C’était non seulement une récompense, une preuve, un moyen d’être reconnu comme le vainqueur légitime d’un adversaire, mais d’abord et surtout, il s’agissait d’un outil puissant pour assener une frappe violente aux cœurs des alliés du vaincu. Le Bladeborn rangea rapidement les deux armes à sa ceinture, puis, d’un pas encore hésitant, fit un pas vers la sith, plongeant instantanément celle-ci dans l’ombre de son large corps cuirassé. Lentement, celle-ci se retourna, fixant le guerrier dans les yeux, adoptant le plus angélique des sourires dont la jeune femme était capable. Alors d’un ton abominablement ironique, elle lui dit :

Mais c’est un grand gaillard ça ! Je te propose de se casser d’ici en vitesse grâce à mon vaisseau sauf si t’as encore rendez-vous avec l'une de tes copines…

Une fois de plus, il préféra taire son ressentiment envers l’impertinence des commentaires de la jeune humaines, il y avait bien plus important à faire. Un instant il resta à la fixer dans les yeux, puis d’un ton qui était néanmoins acide, il répliqua, par l’intermédiaire de la voix métallique de son traducteur.

Au cas où tu l’aurais oublié, sith, nous avons une mission à mener avant de prendre ton vaisseau et de, comme tu le dis, nous casser d’ici en vitesse.

Il laissa apparaitre les dents du coté gauche de son visage dans un sourire grimaçant. Et continua.

Au cas où tu l’aurais oublié, si nous sommes ici, c’est pour nous charger d’envoyer ad patres tous ces fauteurs de trouble de Jal Shey et pour mettre en l’air leur vaisseau... De préférence en brouillant ces ignorants avec les Mon Cal. Or jusqu’à présent je compter encore deux de ces guignols encore sur place... Sans compter que le Redoutable et ses pirates est quand même un boulet de poids pour mener à bien les objectifs...

Et bien...Encore une fois on peut te dire merci d’avoir invité tes petits copains à faire la fête. La prochaine fois tu seras prié de demander son avis à maman avant de prendre des décisions stupides. Et lorsque pour changer, tu te mettras à nouveau dans un pétrin pareil, tu régleras tes problèmes tout seul comme un grand dinosaure.

Cette fois ci le Bladeborn ne masqua pas sa désapprobation.

Silence Sith ! Tu peux fuir si tu veux, mais saches que les guerrier Bladeborns ont eux le courage de mener à bien les missions qui leurs sont confiés... Et que jamais ils n’oublient les lâches et les traitres !

L’humaine semblait amusée de la tournure que prenait les choses, sur son visage, son fin sourcil gauche se souleva légèrement. Mais Lok n’attendit pas qu’elle prenne la peine de tourner une nouvelle fois les choses à la dérision.

Je te propose qu’on fasse les choses bien. De ton coté tu retournes au poste de pilotage histoire, tu t’occupes de leur donner des coordonnées potables pour aller sur Dac... Disons... A New Coral City peut être... Pour ma part, je vais me charger des Jal Shey restants et tenter de libérer cette épave de l’étreinte du vaisseau pirate. Après quoi on se retrouve au hangar et on met fin à tout ce boxon.

La sith le regardait, pensive, le Ssi Ruu pour sa part n’attendit pas plus de quelques secondes avant d’insister.

Ca te vas comme plan ?

Après un court instant de doute, la jeune femme haussa des épaules. Lok se retourna, poussant un léger grognement, cette fois ci il n’avait pas laissé la jeune femme mener les affaires à sa guise. Le Bladeborn fit quelques pas, passant le seuil de la porte avant d’entendre derrière lui la voix de l’humaine lui conseiller.

T’as pas intérêt à être en retard le lézard, sinon tu rentreras à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:57
Il avait un but et il s’y tenait, malgré les blessures qui le tenaient, le reptile se précipita dans les couloirs en direction de son objectif, la Force le guidait. Il la sentait, là, battre en lui, palpable, son essence le frôlait, plus proche de lui que jamais, c’était ainsi depuis la mort du Jal Shey. Dans le silence froid de l’espace, ses pas frappaient le sol d’acier dans un vacarme assourdissant. A cela s’ajoutait le crissement strident de ses griffes sur les dalles peintes, mais lui seul semblait en mesure d’entendre tout cela, en effet après plusieurs minutes de course le guerrier s’apercevait qu’il n’y avait pas âme qui vive autour de lui. Pas le moindre mouvement, pas la moindre ombre, les couloirs étaient vides et leurs murs blancs semblaient se prolonger indéfiniment, puis brutalement, alors que rien ne semblait avoir changé, le reptile s’arrêta. Une odeur acre de sang et de chair brulée emplissait l’air... L’odeur du champ de bataille... Un parfum que Lok ne connaissait que trop bien, il n’était plus très loin des lieux où s’étaient déroulé les combats. Il fit quelque pas en marchant et huma à nouveau, la bataille était finie, le silence de la mort était devenu maître. Alors il vit une première victime, il s’agissait visiblement d’un des membres de l’équipage du vaisseau Jal Shey. C’était un humain, guère très âgé, tout juste l’âge de s’embarquer dans une pareille entreprise. Un large impact de laser lui avait brulé le bas du front, juste à la lisière de son casque, il était là, à l’angle d’un couloir, figé par la mort, assis lamentablement contre un mur avec un air surpris. Trop jeune encore pour passer pour un guerrier rodé à ce genre de combats, il avait sans doute affronté son premier feu ce jour ci. Il n’en vivrait plus jamais d’autre, malheureusement pour lui. Il portait, accroché de toute part un lourd arsenal, bien trop lourd pour lui, il y avait missiles, grenades, mines en tout genre. Le garçon n’aurait sans aucun doute même pas su comment faire fonctionner le plus simple de ces engins, sa mission avait du être de ravitailler ses camarades, ce qu’il avait essayé de faire du mieux qu’il pouvait en saisissant tout ce qui dans la soute à munition lui paraissait le plus dangereux pour repousser les dangereux envahisseurs qui venaient de faire leur apparition. Ses amis avaient du s’en passer, mais cela ne les avait surement pas empêché de remporter la bataille. La mort du garçon n’avait été un tragique accident du combat, et aurait pu l’être encore plus car il miraculeux qu’aucun de ces engins n’ait été touché par un tir, sans quoi la réaction en chaine aurait sans le moindre doute éventré le vaisseau. Il était pathétique de le voir ainsi, mais pour le Bladeborn cela tombait véritablement à pic, sans perdre plus de temps que nécessaire, il se saisit des explosifs dont il avait besoin pour réaliser sa tâche, prenant une sacoche pleine de mines, et ne resta pas plus longtemps au coté du cadavre. Son butin était amplement suffisant pour réaliser sa mission.

Alors il se releva et se retourna, c’est à ce moment là que le champ de bataille se révéla à lui. Il courait d’un bord à l’autre d’un couloir mais cela ne le rendait pas moins terrible. C’était une voie qui bordait sur tout son long le vaisseau Jal Shey... L’endroit que les pirates avaient percé en lançant les passerelles d’abordage desquelles ils avaient mené l’attaque. Là ce trouvait celle où Lok lui-même avait embarqué à bord, mais les lieux n’avaient plus rien d’identique. Il était désormais jonché de corps d’un camp et de l’autre qui présentaient des blessures multiples et de toutes sortes. Il y avait ceux qu’un tir de laser avait abattu, sur le corps, à la tête, dans le ventre ou dans le dos, ceux qu’une grenade avait déchiqueté, démembré, ceux qui plus loin de l’éclat n’avait était que brulés par l’explosion ou qui s’étaient vu soufflés et gisaient maintenant comme des pantins auxquels ont aurait coupé les fils. D’autres avaient été saignés d’un coup de lame, équarris à la hache, brisés par un marteau, enfin il y avait les corps dont on ne pouvait distinguer la raison de la mort, soit qu’ils aient été électrocutés, ou qu’une fléchette assassine soit venu se planter à un endroit que l’on ne pouvait distinguer. Et parmi ces morts et ces blessés agonisants, dont de temps en temps le gémissement troublait la quiétude de ce qui n’était plus qu’un tombeau, se trouvait également un incroyable panel de victimes, ils étaient grand ou petit, minces ou gros, humains ou d’une tout autre espèce, là gisait un pirate en armure lourde, ici un autre le torse nu, ailleurs reposé un homme d’équipage qui surpris par l’attaque n’avait pas eu le temps de boutonner son équipement, plus loin un de ses officier, le col serré sur sa gorge cisaillée et alors Lok distingua le capitaine des pirates, il avait également était abattu, fauché par une rafale qui l’avait pris sur le flanc. Il était au bord de la première passerelle, tourné en direction de son vaisseau. Sans doute était il tombé en ordonnant la retraite. L’issue de la bataille ne faisait désormais plus le moindre doute, à coté de ce corps se trouvait un autre, replié sur lui-même, une épée à garde d’argent planté au milieu du ventre. C’était un bothan en bure blanche, le poil clair mes déjà les yeux vide pâle, luisant dans la torpeur de la mort. Voici qui réglait définitivement le compte de l’apprenti Jal Shey. Seul un de leurs conseillers devait encore être vivant... Il était le dernier des siens mais Lok n’aurait pas le temps de partir à sa recherche. Il n’aurait pas à le faire, car l’homme en question devait mener l’assaut à bord du Redoutable, conduisant ses Force à la victoire sans ce douter que son destin est déjà scellé.

Le Bladeborn avança d’un pas rapide vers ce corps, cela n’avait rien à voir avec lui, mais c’est à ses coté qu’il déposa sa première charge. Il y montrait l’application d’un professionnel, celle d’un être qui a passé des années sur un champ de bataille à agir ainsi. Il ne lui fallu pas longtemps. Tout était prévu, la charge soufflerait la passerelle, détachant ce lien entre le vaisseau des pirates et celui des Jal Shey. Après celui-ci n’en resterait plus que deux. Au moment d’entrer le code de mise à feu dans le détonateur, Lok se leva, il savait que sa volonté seule suffirait à lancer cette manœuvre et qu’il détruirait la passerelle à sa guise quand bon lui semblerait. Il fit de même pour la deuxième, mais alors qu’il était à mis chemin pour piéger la dernière d’entre elles, se produisit un événement pour le moins désagréable. Les soldats Jal Shey étaient déjà de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:00
Le Bladeborn stoppa laissant apparaître une horrible grimace du coin de sa lèvre gauche. Oui ils étaient là et ils venaient de passer la troisième issu. Tous n’étaient pas là et surtout ils n’étaient pas seuls... Il n’y avait en réalité que cinq soldats mais ils tenaient sous la menace de leurs armes quatre pirates qui avaient préféré la reddition à une mort certaine. Ce n’était que les premières troupes qui revenaient et le Jal Shey n’était pas avec eux, voilà qui faisait un bon point. Ils étaient bien sur encore plus surpris que les Ssi Ruu par cette rencontre. Il sortit son arme mais ne prit pas la peine de l’allumer. Il les chargea dans un grognement bestial sans plus attendre. Les hommes n’avaient pas encore sorti leurs armes que le reptile bondit, à cet instant les deux sas explosèrent dans un éclat éblouissant qui les aveugla autant qu’il les surprit, vint dans la foulé le bruit assourdissant des panneaux de survie qui s’abattent empêchant le vide d’envahir l’appareil. C’était bien plus qu’il n’en fallait... Lok s’abattit au milieu d’eux, déclenchant son sabre, frappant comme la foudre. Fauchant les malheureux sans pitié avant qu’ils n’aient pu prendre conscience de l’adversaire qu’ils avaient face à eux. Dans sa furie il ne fit pas non plus de distinction, tous moururent, membres d’équipages comme pirates, l’ordre était clair, pas de survivant, cet ordre il entendait bien le suivre comme il se devait de le faire. Mais, à peine avait il fini sa macabre tache qu’un nouveau groupe fit son apparition à l’autre bout de la passerelle, ils s’étaient précipités surement alerté par le bruit de l’explosion. Mais ceux là n’approchèrent pas. Ils se contentèrent de mettre en joue le lézard et le mitraillèrent d’un feu continu sans prendre peine à la moindre somation. Ce défendre face à ce genre d’assaut, ce n’est qu’un jeu, une formalité pour un guerrier formé à l’art du sabre laser par les Bladeborns. Mais même les formalités ne sont pas toujours dénuées de leurs difficultés. Et là Lok faisait face à une limite car instants après instants le nombre de ses opposant ne cessait de croitre, de six, les assaillants étaient devenu onze, plus quinze, et à l’instant étaient passés à vingt deux... Et il en arrivait toujours. En plus, il était évident qu’il approchait... Lui... Le Jal Shey. Le guerrier était pris au piège, il ne pouvait s’approcher, pour frapper, seul des tirs de riposte parvenaient de temps en temps à toucher un des ennemis mais ce ne serait pas suffisant... Il ne pouvait reculer. Non. Et il arrivait, Lok ne pourrait l’arrêter... ce n’était qu’une question de secondes...

A cet instant l’hésitation n’était plus permise et Lok saisit la seule voit qui s’offrait à lui... Alors que la lame de l’arme du Jal Shey apparaissait au bout de la passerelle, de sa main gauche il saisit la sacoche qui contenait le restant d’explosif et, d’un geste rapide la lança sur une trajectoire parabolique, de telle façon qu’elle fut prise par le déluge de tirs au milieu même du sas d’abordage. L’explosion fut cataclysmique, la charge était bien trop importante. En une fraction de seconde Lok fut projeté en arrière, allant s’écraser sur un escalier, contre le cadavre d’un wookie... Son sabre laser rabattu sur son ventre. Il était aveuglé, ses membres le brulaient, mais avant même qu’il n’ait pu commencer à sentir cela, à s’en rendre compte, un panneau de survit s’était abattu avec violence à ses pieds.

Nul ne pourrait dire combien de temps il resta là, haletant, tremblant, paralysé, n’ayant même pas la Force de se redresser. Il lui sembla que ce fut des heures, la réalité se serait plutôt comptée en minutes... Et lorsqu’il se releva enfin, ce ne fut que pour faire deux pas remontant l’escalier avant de s’abattre à nouveau dans celui-ci et de heurter durement le lourd panneau d’acier qui répondit d’un bruit sourd. Sous chacune de ses écailles la brulure avait pénétré les chairs, celles-ci ne lui obéissaient plus. Il lui fallait puiser dans la Force pour se redresser à nouveau... Il était à un état entre la conscience et l’inconscience, de nouveau la voix du Jal Shey résonnait dans sa tête, la sienne et celle de tous ceux qui étaient morts en cette journée tragique, elles se joignaient toute dans un chœur sombre qui l’enjoignait de fuir au plus vite... Fuir le vaisseau, fuir qui il était devenu. Et quelque chose lui disait que parmi ces voix se trouvait celle du conseiller de la passerelle... Sa mission était accomplie. En un instant il se redressa, les yeux écarquillés, il se mit à marcher, avançant en titubant dans les couloirs pendant plusieurs minutes, le hasard seul guidait ses pas... La Force seule le conduisit jusqu’au hangar.

Le vaisseau de la sith Ash y siégeait seul, celle-ci avait déjà fait préchauffer ses moteurs et la chaleur qui régnait dans la pièce était insoutenable. Voilà qui était bon, la jeune femme avait du accomplir sa mission sans trop de difficultés... Et elle l’avait attendu... Mais lorsqu’il arriva en face de l’écoutille, le Bladeborn fut presque surpris de la trouver close. Cette peste de sith avait pourtant bien du voir l’arrivée du guerrier, elle n’avait pu l’ignorer... Le moteur ronronna comme si la procédure de décollage avait était entamée... Sans doute était-ce une blague de la part de l’humaine, son sens de l’humour était si... Particulier. Ou alors avait-elle réellement l’intention d’abandonner Lok sur ce croiseur qui n’était plus qu’une épave, de le propulser sur Dac comme un missile... Peut être l’avait elle attendu pour voir le désespoir dans ses yeux quand le vaisseau décollerait. Il ne fallu pas plus de quelques secondes au reptile pour décréter qu’il en était assez, d’un geste vif qui ranima ses blessures il attira à sa main son sabre laser et l’alluma, il était pourtant loin d’être en mesure de le manier, mais découper ce tas de ferraille, percer sa coque, la rendre perméable au vide de l’espace ne serait qu’une formalité. Si la femme le destinait à pourrir ici, si elle avait choisi de faire cavalier seul, alors elle n’en profiterait pas plus que lui... Sinon... Il ne lui restait plus que quelques secondes pour réagir.

Et c’est ce qui arriva. L’écoutille s’ouvrit, dévoilant le visage d’Ash qui affichait ce sourire satisfait qui avait désormais le don incroyable d’exaspérer Lok.

Et alors le lézard, on t’as donc rien appris à l’école des Bladeborns ? Ou est ce que c’est que tu as juste de la pisse de bantha entre les oreilles ? Ce n’était pas plus simple de taper à la porte pour qu’on trouve au lieu de la découper comme une boite de conserve et avoir comme seul projet de vous condamner à mort tous les deux.

Il ne répondit pas immédiatement, jetant seulement un regard sombre à la femme qui lui signifiait le poids de son mépris. Puis quand il fut entré, il souffla.

Merci.

La jeune sith esquissa un nouveau sourire, comme si elle avait humiliait le Bladeborn en lui faisant dire ces mots puis d’un pas gai se dirigea vers le poste de pilotage. La porte du hangar, verrouillée depuis l’abordage fut ouverte à grand coup de canon laser sans qu’un autre procédé ne soit ne serait ce même envisagé. Alors le Novachaser bondit comme une flèche dans l’espace, fonçant droit devant lui la jeune femme fit en suis un demi tour serré, visiblement elle semblait prendre plaisir à enfin pouvoir prendre en main son propre vaisseau. Elle entra rapidement un code et en quelques instant le vaisseau Jal Shey se mit en branle disparaissant d’un coup dans le vide de l’hyperespace. Destination Dac... Il ne quitterait pas sa trajectoire d’ici là, fonçant à vitesse lumière contre sa cible... Peut être même la jeune femme avait elle désactivé tous les systèmes de sécurité pour que la planète soit frappée à pleine vitesse... Les dégâts n’en seraient que plus grands. C’est alors que vint le tour du Redoutable, il était là, dérivant comme une lamentable coque de noix... Il avait été éventré en partie par la dernière explosion. S’il y avait eu des survivants, ceux-ci n’avaient surement pas pu avoir accès aux canons du vaisseau car ils ne bougèrent pas, l’ancien vaisseau sith se tenait maintenant là, à la portée du premier venu. Sans un regard pour Lok, la jeune femme demanda à son droïde

Jack est ce que leurs boucliers sont encore actifs ?

Non maitresse, mais mon nom...

Elle le coupa d’un geste d’une main et de l’autre se servit de la commande de tir, les missiles lourds fusèrent puis frappèrent le vaisseau, il y eu un calme plat puis les explosions illuminèrent le vide avant de disparaitre en un instant. Le croiseur avait était frappé en des points vitaux, les réservoirs de carburant, celle de munition, le poste de commandement. Lorsque la lumière se dissipa, le Redoutable n’était plus d’un ensemble de pièces de métal fragmentées, planant au hasard, se heurtant avec violence. C’était fini. Ash se retourna vers le Bladeborn avec un air satisfait sur le visage, elle avait du prendre plaisir à anéantir ce véhicule... Et sans doute à songer à la mort de ceux qui se trouvaient peut être encore à l’intérieur. Le Ssi Ruu resta un court instant figé, son regard plongé dans celui de l’humaine. Puis, alors que son droïde s’apprêtait à parler, elle coupa le silence.

Bon allez on va pas rester là à rien faire... A moins que t’ais d’autre projet pour les banquettes de la salle de repos, et je t’annonce d’ors et déjà que je ne suis pas intéressée par ce genre de galipettes, je te propose d’aller y poser ton cul après m’avoir dit où tu voulais que je te pose.

Lok la regarda, soupira et finit par dire.

Ziost.

Il se retourna et alla dans la salle qui lui avait été indiqué, ne prêtant pas attention à la discutions qu’avait Ash avec le prénommé Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:47
Le terrible prédateur n’avait toujours pas étanché sa soif de sang. Ash était dans l’incompréhension la plus total, sentiment qu’elle n’avait plus ressenti depuis les laïus de son maître sur le prestige du combat jusqu’à la folie. Vu l’état du bladeborn elle doutait fortement de le voir rejoindre son vaisseau à temps. Mais elle n’était pas du genre à tergiverser, elle aurait bien le temps devant un bâton de la mort.
Une nouvelle fois la jeune sith usa de la force pour contourner le gros des combats restant afin de se rendre dans la salle de navigation. Plusieurs cadavre étaient entasser vers l’entrée dont un bloquant la fermeture automatique des portes, des pirates, des Jal shey et parfois un peu des deux… Lorsqu’elle fit irruption dans la pièce seul un homme était encore debout prêt à en découdre, pointant son blaster vers elle. Un jeune second essayant de tenir la barre du navire.

"Ah c’est vous, j’ai crû que les pirates étaient de retour, souffla-t-il soulager.
-Et oui ce n’est que moi…"
*La pure et innocente Sith*

Ash se rapprocha de l’homme et posa sa main sur son épaule avant de reprendre d’une voix douce et insinueuse.

« Le vaisseau a-t-il encore assez de jus pour s’écraser sur New Coral City…
-Quoi ? Mais vous êtes…
-Une force contre laquelle ton esprit faible et perturber ne peut lutter…
-Je…non…que…
-Peux-tu oui ou non crasher le vaisseau sur Mon Calamari aux coordonné que je t’indique ?
-Oui bien sûr princesse.
-Bien » fit-elle d’un sourire carnassier qui n’avait rien à envier à son camarade Ssi-ruu. Le vaisseau changea lentement de trajectoire. La sith planta dans le dos avec élégance le second. Puis elle fit fondre les appareils qui auraient pu permettre de changer le destin explosif du navire.


***

Lok avait exprimé son souhait de se rendre sur Ziost, sur ce misérable trou perdu gelé. Enfin elle devait aussi rendre compte du succès de sa mission alors pourquoi pas… Elle ne pensait pas le faire si tôt. Le bladeborn partit dans ses nouveaux quartier, Ash s’enfonça profondément sans son siège. La bataille avait laissé de grandes séquelles sur les organismes.

« Jack va donc me chercher le kolto et ma came où tu sais…

-Je sais surtout que vous n’allez pas m’écouter une fois de plus mais il n'est guère recommandé de prendre ses deux substance en même temps. Cela favorise…
-Tais-toi Jack, je suis fatigué alors fais simplement ce que je te demande... »

La Sith fixait l’hyperespace amorphe, attendant son shoot comme une délivrance…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un vol pour l’enfer Un vol pour l’enfer Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un vol pour l’enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée pour le conseil sith, juste pour garder une trace...
» Le départ pour Zigma
» Besoin d'aide pour mon pc
» Les décisions pour l'avenir ......
» Projets pour vos futurs RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.