Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Un message mystérieux...
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Un message mystérieux... Un message mystérieux... Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:15
L'intérieur du bâtiment d'Aperture était spacieux avec des employés et des hommes d'affaires qui s'affairaient à leur tache.Le sol était en marbre noir parfaitement taillé et lisse . Il y avait un rocher bleu avec du gravier autour au milieu de la pièce , la plafond était en bol renversé qui laissait voir le ciel . Il y avait aussi 3 ascenseurs côte a côte encastrés dans le mur . Frank comptait 20 gardes placés autour du guichet , des ascenseurs et du rocher . Frank alla au guichet et parla à une twi'lek :

-Bonjour je viens voir monsieur Adasca pour lui proposer un contrat d'armement avec les Revanchiste j'arrive a l'improviste .

-Attendez s'il-vous-plaît je vais contacter M. Adasca

Frank attendit 30 secondes quand la Twi'lek lui dit :

-Très bien malgré ses nombreux rendez-vous , M. Adasca accepte de vous rencontrez au 38 ème étage deuxième porte a gauche

-Merci

Frank se dirigea vers l'ascenseur cela étonna beaucoup qu'Andros n'ait pas son bureau au dernier étage comme tous les dirigeants d'entreprise; ça sentait le piège a plein nez .Frank se promit de faire attention . Il prit l'ascenseur menant au 38éme étage . Le couloir était large et long ,les colonnes étaient dorées, le plafond en arc et un long tapis rouge traversait tout le couloir. Frank ouvrit la porte qui débouchait sur une pièce au mur blanc ,un bureau noir au milieu mais personne n'attendait le mando'ade . Il s'assit sur la chaise et attendit 5 bonnes minutes mais personne ne vint . Tout d'un coup Frank entendit le bruit d'un chargeur de sniper s'insérer dans l'arme de même nom . Frank plongea vers le bureau quand le coup de feu partit , il se releva et dégaina ses deux blasters et tira trois coup le point de départ du coup de feu . Dans la Forçe le mando'ade sentit que le sniper avait passé l'arme a gauche . Soudain la porte s'ouvrit , Frank se retourna et vit deux gardes armés qui commencèrent à lui tirer dessus . Frank esquiva et renversa la table et s'abrita derrière , garda ses ses deux blasters . Frank entendit soudain le bruit caractéristique de dégoupillage d'une grenage . Une petite explosion se fit entendre et de la fumée emplit la pièce . Le mandalorien régla son casque sur vision thermique et abattit deux gardes qui étaient entré . Il se dirigea vers le couloir et s'abrita derrière une colonne et lança une flashang . Quand la détonation eut lieu , Frank sortit de sa cachette et tua le reste de gardes en mitraillant a tous va . C'était dans ce genre de moment que Frank sentait lui-même , qu'il savait qu'il avait un but dans sa vie . Le guerrier mandalorien tira dans la jambe du dernier et lui colla un trous fumant entre les deux yeux . Il se posa contre un mur pendant que les employés de cette étage s'enfuyaient , il compta environ trente morts et une dizaine s de marque de brûlures sur les murs . Il dit :

-C'est bien ce que je pensais : c'était un piège

Il alla dans l'ascenseur et en profitas pour récupérer des armes et des munitions sur les corps de gardes . Après tout il était chez un des plus gros constructeur d'armes de la galaxie . Il appuya sur le bouton pour le dernier étage mais le moteur tomba en panne et l'ascenseur commença à tomber en chute libre . Frank pris son marteau et mis un coup dans la verrière en verre et sauta. Avec l'aide Forçe il se réceptionna sans problème ,puis il leva la tête et vit un cordon de garde avec des boucliers anti-émeutes . Le guerrier dégaina son marteau , le chargea et frappa un gros coup sur sol ce qui déclencha une petite frappe sismique et des éclairs qui fit voler très haut les gardes anti-émeutes . Frank se dirigea ensuite vers les cages d'escaliers , prendre les ascenseurs était trop dangereux . Il alluma son jetpack et s'envola a travers les étages en voyant les employés qui couraient vers les sorties , les gardes les y aidant . Cette image faisait penser a un groupe de bantha qui sortaient de leur enclos avec leur bergers , Frank arriva au dernier étage où l'attendait le reste des gardes et ceux de la garde rapprochée d'Andros et un soldat d'élite , qui lui était habillé d'une armure lourde . Il fonça le premier , Il attrapa Frank par les hanches et le fit tomber dans les escaliers . A peine Frank eût le temps de se relever qu'il se prit un coup de pied en pleines dents . Ce garde lourd commençait sérieusement a agacer Frank . Alors que le garde tenta d'enfoncer la tête de Frank dans le sol avec son pied , celui-ci s'écartas au dernier moment et flanqua un coup de marteau dans la colonne vertébrale du garde . Ce-dernier tomba raide-mort puis , le mandalorien se retourna et dit :

-Vous pensez que ça vaut le coup?

Les gardes s'enfuirent mais seul restait la garde rapprochée. Ils sortirent couteaux et blasters et excécutérent les fuyards , puis , attaquèrent Frank qui utilisa une poussée de Forçe qui les firent valser; l'un d'eux détruisit la porte du bureau d'Andros ,les autres étant assommé , le mandos pénétra dans le bureau et vit l'arkanien apeuré sous son bureau . Frank se dirigea vers lui , la fête pouvait continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Un message mystérieux... Un message mystérieux... Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:03
L’interphone bipa dans le bureau du dernier étage qu’occupait Andros Adasca. Le visage angélique de la Twi’ lek de service au niveau de l’accueil apparut.

-« Monsieur, un Mandalorien se disant envoyer par les Revanchistes désire vous parler. »

Adaska secoua la tête et sans même se retourner prit la parole.

-« Je n’ai que faire de ce type de mécréant. Faite le déguerpir. »

Un mouvement soudain sur l’écran attira son regard. Bien lui en prit lorsqu’il vit l’individu en question. Le Mandalorien se tenait droit et fier, comme tous ceux de sa race mais ce qui attira l’attention de l’Arkanien fut l’arme qu’il avait à la ceinture. Un marteau de bonne taille, finement ouvragé. La masse était recouverte d’une écriture ancienne, disparu à ce jour et peu de personne était capable de la déchiffrer. En réalité, les seuls à en être capable étaient les membres du projet Hypérion. Comment ce simple Mandalorien pouvait posséder une arme issue de leur laboratoire ? Adasca voulut en avoir le cœur net et recontacta la standardiste.

-« Attendez ! Faites le monter au 38 ème étage, il y sera attendu. »

-« Très bien Monsieur. »

Andros continua d’épier la scène et appela une autre personne.

-« Envoyez une équipe au 38ème et faite venir A-058 dans mon bureau. »

Sur l’écran, la tête de sceau avait disparu au fond du couloir, en direction des ascenseurs. Son arrivé au 38ème étage était imminente. S’il était bien celui que soupçonnait Adasca, ses gardes ne feraient pas le poids mais, le mando aurait une surprise lorsqu’il parviendrait à son bureau.

Très rapidement, des détonations se firent entendre, le bâtiment fut secouer de quelques déflagration, signe que le combat avait commencé. Adasca bascula ses écrans pour pouvoirs suivre les actions de l’individu. Il s’en sortait bien, même trop bien. Tous les soldats se faisaient tuer les uns après les autres sans qu’ils parviennent à le blesser réellement. Quelque qu’ai été l’entrainement de ce Mandalorien, il n’aurait jamais du être capable d’effectuer de tels actes. Les doutes qui résidaient dans l’esprit d’Adasca commençaient à se confirmer, il devait s’agir d’un des sujets d’expérience.

Il le vit pénétrer dans les ascenseurs. Andros bascula la vision pour le suivre, et le vit actionner le bouton du dernier étage. Il venait donc pour lui. Ce fut à cet instant que la porte de son bureau s’ouvrit pour laisser place à A-058. L’homme mesurait près de deux mètres et possédait une musculature plus qu’impressionnante. La combinaison à manche courte qu’il portait sous son armure légère, laissait entrapercevoir l’étendu de sa masse musculaire. Son armure en elle-même ne rajoutait rien à la puissance inné qu’il possédait en lui mais lui permettait une meilleure protection contre certains types d’attaques. Sur le plastron, figurait le symbole du projet Hypérion : un Colo à griffes enroulé sur lui-même et se mordant la queue. Le même symbole était tatoué sur l’intérieur de son poigné droit, indiquant lorsqu’il avait besoin d’être « rechargé ». Son armement pouvait être considéré comme rudimentaire. Il possédait en tout et pour tout qu’un simple Katana. L’arme pouvait sembler légère mais entre les mains d’A-058, elle devenait une arme de Force capable de rivaliser avec les fameux Sabrelaser des Jedi.
Une explosion, dans le couloir, sortit Adasca de ses observations. Lorsqu’il vérifia sur ses écrans, il vit que le Mandalorien était arrivé à l’étage et qu’il faisait le ménage parmi les gardes postés à l’extérieur. Andros fit un petit signe à A-058 et celui-ci alla se camoufler dans les ombres du bureau. L’Arkanien ressentait toujours une bouffée de fierté lorsqu’il se trouvait en sa présence. Il était le dernier né de leur projet. Plus rapide, plus fort et plus agile que tous les autres, il était l’être parfait que lui et son équipe tentait de mettre au point depuis plus de 50ans. 50 longues années à modifier génétiquement des êtres nés avec la possibilité de manipuler la Force. 50 longues années à subir échec sur échec avant de retrouver l’espoir et de tout perdre avec l’évasion d’A-024, il y a 25 ans.
Mais enfin, tous les échecs précédents étaient enfin effacés par la réussite qu’était A-058. Il avait réussi tous les tests et c’était révélé plus puissant que tous les autres modèles, qu’il avait d’ailleurs massacré à l’entrainement. Grâce à son code génétique, le projet Hypérion allait pouvoir prendre son essor et commencer une production de masse du super soldat. Les derniers gardes périrent à l’extérieur et la porte du bureau explosa sous le poids de l’un d’eux. Par pure réflexe, Adasca se laissa glisser sous son bureau pour se protéger des débris. Il vit le mando se diriger vers lui, d’un pas décidé mais Adasca ne le craignait pas. Il lui suffisait d’un infime geste pour qu’A-058 attaque et le réduise en charpie. Pour le moment, l’Arkanien décida qu’il fallait laisser la brute casquée expliquer ce qu’il voulait. Il se redressa en époussetant ses vêtements et s’adressa à lui.

-« Et ben dites moi, voilà une entrée des plus remarqués. Que me vos le plaisir de votre visites, Mandalorien ? »

Le défi pouvait se lire dans l’attitude d’Andros mais il voulait vraiment savoir qui était cet individu. Une fois que cela serait fait, il lâcherait l’être ultime sur lui et là, le spectacle serait intéressant. Le mando n’aurait aucunes chances de le vaincre mais vu comment il avait maitrisé les gardes, le combat serait amusant.


[hrpg : Frank, il te faudra considéré Andros et A-058 comme des pj à parti entière et ne pas les faire mouvementer ou les tuer]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un message mystérieux... Un message mystérieux... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:42
- Arrêtez vos manières, Adasca je veux des réponses tout de suite !!!

Andros leva un sourcil visiblement choqué par la vulgarité de Frank

-Quoi, vous ne venez pas pour un contrat d'armement ?

Frank dégaina son blaster et mit en joue l'Arkanien

-Si au bout de trois je n'ai pas mes réponses vous aurez un trou fumant de votre tête. Qui sont les Clairvoyants ? je veux la liste de tous les membres, ensuite pourquoi vouloir créer des soldats ?

-Je ne vois pas de quoi vous parler très cher ….

Le mandalorien tira dans la main d'Andros

-Dernière sommation

Andros se saisit de sa main fumante et cria en direction de son atout.

-A-058 a l'attaque !!!

Frank eut a peine le temps de réagir qu'il sentit quelques de froid lui traverser le corps. Quelque de froid et mouillé. Lorsque le mandos baissa les yeux il vit une lame lui traverser le corps. Le katana se retira du corps et une main gigantesque lui attrapa le visage et le tira hors du bureau d’Andros, lui fit descendre les escaliers a toutes vitesse et pour finir le faire traverser la rambarde de sécurité. Frank tomba lourdement il eut à peine le temps d'activer son jetpack pour amortir sa chute que son ennemi sauta sur lui katana en avant. Le morrellien réussi a esquivé le coup mais le katana réussit à lui entailler le dos. Pour pouvoir compenser la perte de sang, Frank s'injecta une seringue d’adrénaline. Il se releva et fonça marteau brandi sur son adversaire, qui essaya de lui couper la tête. Frank se baissa au dernier moment et frappa son opposant dans son genou. Celui-ci baissa son genou, le mandalorien prit appui sur celui-ci et mit son marteau dans la tête de son rival. A-058 s'enfonça alors dans le béton du sol, visiblement K.O. Frank vit le signe sur son torse. De nouveau Flashback lui revenait dans sa tête :

30 ans en arrière ...


A-024 regarda le symbole du projet dont il était issu le projet Hypérion. Lorsque que Derek Hur vint vers lui. Mr Hur été ce que A-024 avait de plus proche d'un père.

-Viens Frank allons a la salle de simulation. C'est l'heure de de ton cours de logistique

Derek appelait A-024 Frank. Car son fils, qui était mort dans de sombres circonstance, s'appelait ainsi et que A-024 lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Ils se prirent main dans la main et se dirigèrent dans la salle


De nos jours

Frank versait des larmes dans son casque et faillit déglutir : ils lui avaient enlevé un de ses mentors quels autres meurtres ces Clairvoyant avaient commis. Ils payeraient tous. Soudain A-058 ouvrit les yeux Frank le regarda et lui dit :

-Stop je ne veut pas me battre avec toi, ils nous ont réduis en esclavage et tu mérites d'être libre aussi que nos frère. Joins- toi à moi et nous les libérons tous. Frank tendit la main. Alors tu es d'accord ??

A-058 attrapa la main de Frank et l'envoya valdinguer a l'autre bout du hall. A-058 prit et son sabre et sauta sur le mandalorien. Ce-dernier joignit les mains pour bloquer le katana, puis, utilisa une poussée de Forçe qui projeta son opposant. Frank se leva presque immédiatement, chargea Mjolnir et portat son coup en plein dans le symbole d'Hypérion. Les éclairs parcoururent le corps d'A-058 qu'il s'écroula par terre. Frank dit :

-Accompagnes-moi et tu sera libre.

A-058 leva les yeux et Frank y vit le vide. Il était drogué a mort ce ne sera pas facile de lui faire entendre raison. Soudain le mandos se prit un coup de poing dans le ventre et fut projeté sur le rocher qui se brisa pour le coup. Frank eut une vision.

25 ans en arrière

A-024 était en train de s'entraîner au combat a main nu avec A-023. Une fille de son âge auquel a-024 avait une attirance toutes particulière qu'il avait a son égard. A la fin de l'entraînement elle dit :

-Tu progresse 24

-Pas assez pour te battre

-Tu n'égaleras jamais mon agilité féminine

-C'est ce qu'on verra

De nos jours

Au sortant de sa vision Frank se rendit compte qu'il était en train de se faire marteler de coup de poing par A-058. L'ex-sujet d'expérience bloqua un des poings et le tordit malgré la masse musculaire de son rival. Il lui dit

-Tu ne mérites pas de vivre comme ça tu pourrais accomplir de grande choses si tu te libérais de leur emprise je t'en supplie ne me force pas à te tuer

Frank utilisait aussi bien ses mots que la Force pour tenter de convaincre son adversaire de l’inutilité de leur combat. A-058 arracha le Mjolnir des mains de Frank et le mis a genoux il leva son sabre et … rien. Frank s'attendait à être mort mais il ne l'était pas. Il se risqua à lever les yeux et regarda A-058. Celui-ci restait avec le bras armé levé, il semblait hésitant. Quelque chose dans son regard avait changé, les mots de Frank semblaient avoir trouvé un endroit de son cerveau qui était encore apte à comprendre. La création se releva mais garda son arme pointé en direction de Frank. Il hésitait encore. Il recula de deux pas et le Mando en profita pour se relever.

- Reprends-toi, A-058. Nous sommes pareils, tout les deux nous avons été utilisé par cet homme.

Frank pointa Adasca du doigt et A-058 regarda en sa direction. Le surhomme semblait perplexe, les mots de Frank étaient en contradictions avec ce qu’il avait apprit. L’ancien Jedi utilisa de nouveau la Force pour tenter de réveiller son adversaire.

- Tu étais un homme libre avant, souvient t’en. Tu devais avoir un nom avant que cette ordure t’utilise.

A-058 semblait plus perdu que jamais, ses lèvres bougeaient en silence comme s’il tentait de se rappeler quelques choses.

- Un nom…..

Sa voix était sourde, comme si elle n’avait pas servi depuis longtemps.

- Oui…. C’était….. Dereck…. Je me souviens.

Son regard changea de nouveau. Il redevint dur et dangereux. Frank crut qu’il allait charger de nouveau mais non, il resta face à Adasca. Celui-ci ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait et semblait effrayer. Il continuait de tenir sa main fumante contre son torse.

- J’étais jeune quand vous m’avez pris. Vous m’avez enlevé à mes parents. Je me souviens m’être déjà réveillé et vous n’avez qu’augmenter le volume de mes drogues. Il a raison Il fit un geste vers Frank. J’étais un homme libre et vous m’avez utilisé.

Il s’approcha du bureau d’Adasca, son katana à la main. Frank lui emboita le pas et récupéra son marteau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un message mystérieux... Un message mystérieux... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:21
rank et A-058 grimpaient peu à peu les marches des étages. Frank se tenait derrière A-058, derrière Dereck, malgré le brusque changement de camp de A-058 le mandos restait méfiant. Il n'y pouvait rien il était un petit peu méfiant de nature. Au bout de 5 minutes ils arrivèrent devant Andros qui ne pouvais plus bouger tellement il avait peur. Il ne semblait pas comprendre l’attitude de son homme de main.

- A-058 qu’est ce qu’il t’arrive ?

Les deux hommes continuèrent d’avancer. Dereck avait perdu le regard troublé qu’il avait arboré lorsque sa mémoire semblait lui être revenu. Il était redevenu froid et dangereux. Adasca se mit à trembler de peur.

-A …. A …. Arrêter nous pouvons nous arranger, non ? A-058, tu ne peux pas me faire de mal !

Il crevait de peur c'était évident . Frank dit :

-A-058 faudrait pas trop traîner toutes cette agitation a du attirer l'attention les forces de sécurité devrait bientôt arriver, faut qu'on se dépêche.

A-058 se retourna vers Andro. Il le regardait avec un air de colère.

-A-058 n’existe plus.

- Quoi ? Non tu ne peux pas…. Dereck, attends. On doit pouvoir s’entendre. Qu’est ce que tu veux ?

- Dereck n’est plus là non plus. Maintenant, je suis Alpha. Le premier, l’unique d’une nouvelle race.

Le nouvellement nommé Alpha continua d’approcher de l’homme d’affaire. Il serra plus fort son Katana et s’apprêta à frapper.

-Attends , on doit d'abord avoir la liste des autres membres et ou sont les centres de formation

--Hmmmpf

Frank dirigea alors son regard vers Andros.

-Bon tu nous réponds ou on te bute

– Si je vous réponds, je mourrais de toutes façon.

Un crac sonore retentit dans la pièce et Adasca s’écroula sur le sol.

- La mort peu venir de nombreuses façons, plus ou moins douloureux.

–Je vais vous transmettre tous ce que vous voulez voilà mon mot de passe de mon datapad. Tenez, alors vous me laissez partir ?

-A-058 il est a toi

Andros prit un air surpris puis des larmes de terreur commencèrent a couler surs ses joues .

-Quoi ? N... N … Non !!!!! Par pitié je vous en supplie !!!

Il tenta de ramper pour s’éloigner. A-058 leva son katana et le planta violement dans le corps de l’Arkanien afin de le maintenir en place. Il s’agenouilla à ses côté et se pencha à son oreille.

- Tu as finis de me manipuler.

D’un geste rapide, il tordit violemment le cou d’Andros et tira d’un coup fort afin de le décapita. Frank en profita pour aller dans son bureau et y récupéra son datapad, puis A-058 et lui redescendirent jusqu'au rez-de chaussée et la ils y virent un cordon des forces de la sécurité républicaine. Ils se collèrent au mur, le capitaine de la police s'avança et dit :

-Terroristes, rendez-vous sans dommage et je vous promets un procès équitable

Frank s’adressa à Alpha.

-Pas le choix va falloir passer en force. Alpha pas de morts

Frank régla ses blasters sur tir paralysant et ils se lancèrent sur la police. Ils furent accueilli par une salve de tirs qu'ils réussirent a esquiver. Pendant qu'ils se battaient Frank pris soin d'étudier la manière de se battre de A-058. On ne sais jamais cela pourrait être utile. Au bout d'une demi-heure les deux compagnons étaient en route pour le vaisseau. Frank dit :

-On n'y est bientôt ne flanche pas Alpha

-C'est moi qui devrait te dire ça t'a perdu beaucoup de sang

-Pas faux

En effet Frank avait perdu beaucoup de sang et sa vision commençait à se troubler. Lorsque qu'ils arrivèrent au vaisseau, Frank était à deux doigts de s’effondrer. Lorsqu'ils avaient quitté la planète Frank s'installa dans le poste de pilotage et reçu un message en provenance de la planète Mandalore.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un message mystérieux... Un message mystérieux... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un message mystérieux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un message mystérieux ...
» Un mystérieux assassin
» le message que j'avais fait à Lando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.