Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Mon premier rp solo
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:00
Alors voici la description de chaque perso. LE rp en question viendrat un peux plus tard ^^''


Humain

- Pakron Tunless : Il semblait être l’être le moins sociable dans toute la salle. Passant machinalement un chiffon sur son blaster, de forte carrure, il ne parlait à personne. Ne regardait personne. J’étais sur qu’il était du genre à dire ses phrases mais seulement a moitié et à grogner plus que parler. Son blaster lui, était propre et devait être très bien entretenus. Même trop bien. L’homme était rasé. Pas un cheveu ne se trouvait sur sa tête. Mais, au bruit que les porte se firent en se refermant, je vis son tatoo en forme de tête de mort. Il faisait toute la tête. Partant de la bouche, passant au dessus du nez, formant un crane squelettique blanc poudre. Même quand il fermait ses yeux il était tatoué. Mais, c’était deux trous noirs qui se formaient. Il semblait avoir perdu un œil car celui-ci était blanc. Alors que l’autre, était rouge sang. Surement une chirurgie qu’il a voulu se faire. Son armure était noire. Avec de fine ligne blanche qui devait suive les os. Pas aussi gros, seulement leur longueur et la direction qu’il prenait. Je ne vis pas de casque. Il était peux être assez fous pour ne pas en porter. Sinon, il devait être noir et caché dans la pénombre. Son sac posé à coté de lui, semblait receler de nombreuses munitions et des bombes. Assez pour équipé au total cinq soldats. Tout cela, seulement pour un.

- Thane Kriost : Lui, il se tenait en retrait. Il regardait la salle avec un certain intérêt. Me regardant avec curiosité, il fit un petit salut avec la tête. Il était le seul Mandalorien qui semblait un minimum sociable. Un long fusil de précision posé a coté de lui. Son petit blaster accroché a sa ceinture. Il avait une armure verte. Avec des dessins de feuille. Il avait des yeux verts. Comme les miens. Ses cheveux de couleur brune étaient courts. Il était de grandeur moyenne mais peu large d’épaule. Plus du genre à s’infiltrer dans un petit lieu que d’attaquer de face. Surement un sniper. Son casque était posé sur ses genoux. Différent des autre casques Mandalorien, ce casque semblait plus léger, plus petit. Il recouvrait seulement la tête. Laissant le cou à découvert complètement. Il avait une grosse cicatrice sur le menton. D’ailleurs, il semblait lui en manquer un bout de menton. Surement une explosion. Son sac était petit. Préférant tirer de loin, il y avait seulement quelques bombes. Ses munitions accrochées à sa ceinture.

- Vali d’arquillus. : Le genre de Mandalorien a toujours se vanter. La seule voix que j’entendis en entrant, c’était lui. Il se vantait d’avoir tué une bête féroce. Un rancor je crois. Sa voix était grosse et grave. Elle était agressante. Intimidante. Le gars qui la portait tout autant d’ailleurs. Dans une armure orange avec les lignes traditionnel d’un capitaine Mandalorien, l’homme se tenait debout droit. Cependant, il n’était pas le plus grand. Tout de même colossal et bien bâtit, il avait la tête du type qui aime se vanter. Prenant des airs, il me regarda avec supériorité. Cela m’énerva tout de suite. J’avais juste envie de remettre ce bâtard en place. Mais bon, en même temps, il semblait avoir mérité un certain droit. Il avait les cheveux de couleur brun et mi-long. Il était le seul d’ailleurs à ne pas avoir de sac.

Zabrak

- Marth Moreli : Grand de 1 mètre 90, Le Zabrak était de couleur orange. Il avait des yeux perçant de couleur brune qui semblaient me jauger. Les cornes placées sur son crane ressemblaient à celle d’un taureau. Deux cornes en particulier étaient grandes et larges. Alors que les autres semblaient formées une crête qui allait jusque a l’arrière. Les tatouages que je voyais dans son visage faisaient un mélange entre l’harmonie et l’agressivité. Cependant, il affichait un air hautain. Air qui m’énerva instantanément. Il avait hotté sa bure qui était juste a coté de lui. Elle semblait usé pars le temps. De couleur grise, il y avait même d’ici des trous apparents. Son linge n’était pas bien mieux, et je commençais à penser qu’il revenait d’une mission. Il était gris, comme la bure. Cependant, il n’était pas troué. En revanche, usée, ça il l’était. Il avait encore du sable à certain endroit. Malgré cela, le Zabrak m’observait avec son air hautain. Tout en gardant son calme et sa quiétude.


Twi’lek

-Ta’ian : La seule femme du groupe a ne pas en douté. Mais, sa pigmentation bleue et la paire de tentacules sur sa tête aussi appelés Lekkus ne laissait aucun doute sur ses origines. Il y avait une Twi’lek parmi les Mandaloriens. Elle faisait une tête de moins que tous les autres membres dans la salle. Et cela, c’est seulement à partir du plus petit. Selon moi. Elle avait un visage doux, mais un regarde féroce. D’ailleurs, dans ce regarde on pouvais discerné un passé douloureux. Mais surtout, une force guerrière. Un atout majeur pour un Mandalorien. Elle semblait avoir des yeux jaunes. Mais, dépendamment du reflet, il devenait brun pale. Son armure laissait présager une silhouette avec de belle forme, mais athlétique. D’ailleurs, le casque posé a coté d’elle était bleu comme sa peau. Dessus, était dessiné une paire de tentacules qui se rejoignaient pour former une lame. Le casque était adapté pour faire rentré la tête de la Twi’lek. Son armure elle, était tout aussi bleue, mais différente du casque. Il y avait plusieurs petits dessins représentant des êtres humanoïdes en train de combattre. Ou autre... Bref, son passé semblait peinturé sur son armure. Une cicatrice légère lui barrait la joue. Rien de bien apparent pour un regard rapide, mais pour quelqu’un qui détaille, il la remarque tout de suite. Son sac était de grosseur moyenne. Il contenait un autre petit blaster, ainsi qu’un paquet de bombe.

Céréan

-Mil-ber-toram : Mon regard fut attiré par un crane étrangement haut. C’était probablement le personnage le plus haut des lieux. Grand d’au moins 2 mètres 01, le Céréan se tenait assit droit. Il avait une longue barbe grise qui lui arrivait au milieu du cou. Des yeux gris à la fois sages et scrutateurs. Cependant, je remarquais un fait. Il n’était pas large. Il devait cependant être très agile. Son crane en hauteur était tatoué. Un tatou qui faisait le tour et se rejoignait plus bas en avant. Passant par le cerveau du haut et du bas. Cela semblait si méprendre a une couronne. Il me scrutait pendant que moi je le scrutais. Il me fit un petit signe de main, que je lui répondis aussitôt. Il semblait amical. Il ne portait pas de bure. Et je n’en vis aucune alentour. Cependant, il se devait de porter du linge. Aussi, portait-il une sorte de veste, de couleur grise avec des manches beige. Son pantalon était long et de couleur rouge foncé. Il l’avait passé au dessus de ses bottes probablement, car on pouvait voir le bas des bottes de couleur rouge, normal.

Nautolan

- Mit-Rostil : Grand de 1 mètre 70, un Nautolan se tenait là. Assit, il était encore mouillé par une récente baignade. Ses yeux noir comme ceux d’un requin fixaient le vide. A moins qu’il ne fixe les Mandalorien assis de l’autre coté de la salle. Il était de couleur verte. Ses cheveux qui formaient une couronne était incomplets puisque deux tentacule avaient été coupés. Il avait perdu au moins la moitié de leurs longueurs. Et le Nautolan y passait régulièrement sa main. Il avait gardé sa bure. Une bure de couleur brune. Tirant sur le foncé. Dessous, on pouvait voir son torse vert. Il n’avait surement pas remit tout son linge. Un torse vert et musclé. Encore plus que le mien. Son pantalon était de couleur beige. Et il était nus pied. Il semblait concentré. A travers la Force et physiquement. D’après se que je connaissais des Nautolan, il était de très bon nageur, mais sur la terre ferme il était moindre pour se déplacé. Sauf s’il avait un entrainement prévu a cet effet. Le Nautolan deviendrait alors un expert en combat. De temps en temps, son visage émettait de petit spasme qui se méprisait à de la colère. Chaque foi, cela arrivait simultanément avec le moment ou un des Mandaloriens s’énervait un peu trop.

Maitre jedi revanchiste.

- Aringo bendar. : Le seul homme au milieu de la pièce. Il était debout, et regardait le Mandalorien énervé d’un regard désapprobateur. Il était grand. Environs comme moi, mais beaucoup plus large. Il semblait avoir dans la quarantaine. Des cheveux qui lousse, devait être mi-longs étaient rattachés en queue de cheval. Deux sabres laser était très voyants sur ses hanches accrochés à sa ceinture. Ils ne luisaient pas comme un sabre laser entretenus. Ils semblaient cabossés, usés par les combats et le temps. L’homme qui se tenait devant moi était lui-même usé par les combats. Il avait un visage grave et émacié pas le genre de type qui a fait de nombreux combat. C’est yeux gris était perçant. Comme s’ils arrivaient à scruter le fond de ton âme. Je n’arrivais même pas à supporter longtemps son regard. Et cela, même s’il ne regardait pas dans ma direction. Il avait une grosse cicatrice qui partait d’en bas du menton et qui passait sur la joue gauche pour disparaître parmi ses cheveux. Une cicatrice qui avait du être douloureuse vue sa taille. L’homme était de couleur blanc bronzé. Il avait délaissé la bure pour une cape simple. Plutôt courte. Il portait une armure Mandalorienne légère de couleur rouge sang. L’armure recouvrait seulement le torse ainsi que les épaules est les cuisses. Un casque était déposé à coté de lui. Il était de la même couleur que l’armure, mais il était léger lui aussi. Un simple T recouvrait le visage. Alors que les joue elles aussi étaient partiellement recouvertes. Son linge, en dessous de cela semblait inconfortable, mais résistant et léger. De couleur brun, le rouge se mélangeait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:46
Et ben très classe tout ça ^^ bon j'ai pas lu mais en tout cas ça en à l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:08
Pour le coup de l'ancien sith que je t'avais évoqué... Le plus logique dans les descriptions serait le Zabrak... mais c'est trop évident ^^
La Nautolan ça serait sympa... Mais je pense que le top serait sans doute que ce soit le maître... Ça permettrait que son autorité soit contesté par un mandalorien qui connait son passé Wink Et ça exposerait la paranoïa qui existe chez certains membres de l'ordre revanchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:29
Alors on pensait a la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:02
Je partit m’asseoir dans les gradin du coté des jedi. L’endroit étant petit, je pris place a coté du Céréan. La pierre était inconfortable mais bon, j’était habituer a l’inconfort. L’homme au centre de la piéce intima l’ordre de se taire. Le Mandalorien qui se croiyait au dessus des autre continua a se vanté avant que l’homme avec la tete de skellette ne le le fasse taire a la force de c’est bras. L’homme qui venait d’étre maitrisé bouda tel un gamin en punition. D’un mouvemant, celui qui semblais étre le chef de l’endroit activa une communication holographique. Les maitre de l’ordre revanchiste apparure. Il semblais tous préoccupés. Normal vus les événemant de plus en plus bouleversent. Tel la mort de la reine d’Onderon ou l’appartition des supot de l’obscur sur Ilum. Le plus jeune pri la parole sur un ton calme et neutre.

-Chevalier Revanchiste, guerrier Mandalorien, maitre Bendar, nous vous avons réunit en cet ancien lieu pour une mission de haute importance. Nous avons reçut des infomation par l’un de nos espion de la bordure extérieur qu’un destroyeur stellaire nouvel classe possédent une puissance incroyable a été construit. Cependant, les constructeur ne sont nul autre que des sorcier de Tund. Il s’appréte a prendre leur nouveau vaisseau et partir dans un lieu inconnus. Le chantier naval se trouve a Rothana. Vous serez sous les ordre de Maitre Bendar. Il a fait plusieur combat contre les sith. Il vous expliquera la mission plus en détaille. Bendar, il sont a vous. Que la force soit avec vous. Tous.

La communication stopa pour laisser place a un vaisseau. Un immense vaisseau. Cependant, en vus holografique je ne pouvais vraiment le détailler. Il faudrait le voir pour vrai ainsi, je pourait le détailler. Bendar regarda chaque membre a tour de role. Longuemant. Jusque au moment ou le membre en question détourne la tete incapable de supporté son regard plus longtemps. Les mandalor avait de la misére a résister plus de cinque seconde. Alors que les autre revanchiste faisait un bon temps. Cependant, c’est moi qui dura le plus longtemps. Je ne le sut pas parce que je le comtait, mais par la lueur qui passa dans son regard. Son regard avait pesé lourd sur moi et j’avais faillit flenché. Puis je m’était souvenus des événemant récent et se ne serait pas un regard qui m’effrayerais. Cependant j’avais flenché. Je détestait l’impression qu’il scrutait mon esprit. Un sourire au lévre, Bendar dit sur un ton autoriaire.

-Je suis le maitre Revanchiste Aringo Bendar. J’ai combatut en premiére ligne quand les sith on refaite apparition, défier plusieur ennemis a la fois. J’ai fait aussi plusieur mission de sabotage ou de destruction. Tout d’abord, je vais vous présenté. Alors voici Vali d’Arquillus. Expert en explosif et expert en combat. (il avait pointé l’homme qui parlait fort plus tot.) Et elle, c’est Ta’ian. Une Twi’lek qui a montré c’est preuve plus d’une fois. Elle est aussi experte en explosion et très bonne combatante au blaster. (il avait montré la Twi’Lek) Et se grand gaillard la, c’est Pakron Tunless. Un combatant d’élite. Bien qu’il ne parle pas souvent, il fait parti des commando d’élite. Un très bon commando. Il a servit avec moi durant plusieur mission. Lui, c’est un des meilleur tireur du camp. Il se nomme Thane Kriost. Il a tuer plusieur sith de très loin. Aucun na survécu. De loin il est très dangereux. De proche encore plus puisque il vise très bien et tirs rapidemant. Cependant, il n’est pas le meilleur en explosif. Mais, une bombe entre les main il peux tout de meme faire une belle explosion. (Il avait dit tou cela en pointant l’homme a l’armure verte.) Voici Tailon Delmo. Un Revanchiste très performant en combat et en discrétion. Il a aussi vécus bien des événemant. Il était notament l’un des deux prisonnier capturé l’hors des événemant d’Onderon. Ne devenez pas son ennemis car vous pourrier bien ne jamais vous réveiller. Ensuite, se Céréan a c’est coté c’est Mil-ber-toram. Il est un bon diplomate et un bon escrimeur. Son potentiel avec la force n’est pas a négliger aussi. Ce Zabrakien se nomme Marth Morelli. Il a été élevé parmis une riche famille de Zabrakien a Kuat. Bien sur, c’est avant que l’ordre jedi ne le prenne. Et qu’il nous rejoinge. Il est un bon combatant et suit les ordre a la lettre. Et le dernié, Mit-Rostil. Un nautolant comme vous avez pus le remarqué. Son ancien maitre était Raj Actil un autre Nautolan. Tout comme lui, il a aqui un don incroyable pour combatre. D’ailleur, il y a perdu quelque tentatcule. C’était l’Acolyte de la sith miourne qui lui avait coupé. Quelque mois après, Mit la retrouvé et annihilé avec plusieur autre sith.

Il stoppa enfin de parlé. Maintenant que les présentation était faite, il allait nous expliqué la mission plus en détaille. Je me demandais bien comment cela se faisait t’il qu’il connaise bien des chose de nous alors que je ne connaisait meme pas son existance? Il poursuivit.

-Voila. Comme les maitre de l’ordre l’on dit, les Sorcier de Tund on un nouveau joujou. Un joujou dangereux pour nous. Le temps cependant qu’il sorte des chantier et disparaise, nous ne pouvon lever une flotte afin de le détruire. Alors les membre du conseil mon choisit moi afin de monté une équipe qui infiltrera le vaisseau et tentera de le capturé… ou le détruire. La premiére option serait la mieu cependant. Le vaisseau se nomme l’ange du désespoir. Un classique pour les sorcier. Il y a quatre point stratégique du vaisseau. Si l’on peux atteindre l’un deux, on pourra détruire aisément le vaisseau. Cependant, si on atteint la passeréle et que l’on pirate le vaisseau, on pourat le retourné contre c’est posseseur. Les Sorcier ne s’attendron pas a une attaque donc l’équipage complet ne serat pas présent. La sécurité elle oui cependant. Sécurité renforé par le model de droid de combat le plus performant. Si on vole ou on détruit se joujou la, se sera un dur coup porté a sorcier puisque il auront perdu beaucoup d’argent, de temps et d’homme. Des question ?

Pakron Leva la main. Il l’agitait telle un enfant connaissant une bonne réponse et qui obtiendra une friendise. Il dit sur un ton innocent.

-On poura tuer?

Bendar soupira et fit signe que oui de la tete. La twi’lek dit alors sur un ton désinvolte mais menaçant.

-On serat payer pour se sale boulot?

Bendar la regarda d’un air contrarier. Elle semblais du genre a ne pensé qua elle. L’argent et le combat était tous se qui lui importait. Elle ne participerais pas a cet mission si il n’y avait pas de prime.

-Oui vous serer payer. 3000 credit chaqu’un si le vaisseau est détruit. Si l’un de vous meur, sa prime serat envoyé a sa famille. Si il n’a aps de famille, il serat partagé entre nous.

Vali Dit sur un ton supérieur.

-Oula, je pense bien que je vais tout empoché chef. Encore une fois.

Mit perdit contenant et se mis a crier sur un ton aggressif.

-JE PARI QUE CETTE ‘’FOIS’’ C’EST TOI QUI LES AVAIT TOUS TUER.

Vali sortant son blasteur visa Mit qui avait sortit son sabre. Vali dit sur un ton arrogant.

-Oh que non, je vais te montré pourquoi j’ai été le seul survivant.

Marth se leva a son tour et dit sur un hair hautain alors que Mit fonçai sur Vali.

-Parfait, un spectacle d’animaux enragé. Cela vas faire distraction.

Pakron et Ta’ian se levérent en préparent leur blasteur au combat. Thane lui restat assit et fit un signe négatif de la tete avec une moux désapobatrice. Mil-Ber-Toram c’était levé et retenais Mit a grande difficulté. C’Est alors que Bendar agit. Criant d’une voix puissant et autoritaire.

-NON MAIS SA SUFFIT OUI! A VOS PLACE TOUS SINON JE TUE LE PROCHAIN QUI OSE FAIRE LE MOINDRE SIGNE DE VIOLENCE.

Il arréta alors et tout le monde reprit leur place. Pakron en grommelan, Vali un sourir pendu au lévre. Moi et Thane étion les seule a étre rester assit.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:35
Voila. Mon rp solo est commencer ^^

voici le lien ^^

https://swlegends.1fr1.net/-f35/une-mission-dangereuse-t293.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:56
OK
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:49
Le Conseil Revanchiste, a appris d’un de ses nombreux informateurs de la bordure extérieure que les Sorciers de Tund vont bientôt prendre livraison d'un destroyer stellaire de grande puissance sur une planète industrielle de la bordure extérieure. Il ne faut absolument pas que le vaisseau parte au combat, sans quoi il pourrait porter un coup fatal aux armées de la République et aux vaisseaux jedi. D’un autre coté l’information est arrivée trop tard pour vous permettre de lever une flotte et une armée suffisante. Seul un petit groupe peut être envoyé pour réaliser cette mission périlleuse s’emparer ou détruire (le s’emparer c’est juste un espoir du conseil, aucune chance que ça marche, vous n’êtes même pas assez nombreux pour ^^) ce vaisseau après qu’il ait quitté le chantier (si tu le détruis au chantier, ça implique de tuer des centaines d’ouvriers innocents que les sorciers remplaceront sans peine, une perte inacceptable pour n’importe quel jedi).

1. Il faut que tu présentes tous les membres de l’équipe qui participeront à la mission. Pour le cadre, il peut s’agir d’une salle sur Dxun, à moitié envahie par la végétation, où vous réunissent un groupe restreint de hauts maîtres revanchistes... Tu es le dernier arriver, tu les décris tous assis sur des gradins de pierre recouverts de lierre –enfin tu vois le truc... Tu exposes les personnages un à un, comme si ton regard les balayés... Il sont huit, quatre mandaloriens, quatre revanchistes, (tu décris les armures des mandos de différentes couleurs et taille, leurs armes brillantes, leurs énormes sacs à dos, oublies pas pour les jedi comme pour les mandaloriens, qu’ils peuvent être autre choses que des humains...). Un des jedi se trouve plus en avant il est le plus âgé, a dans les trente cinq ans, les cheveux bruns mis longs, les yeux gris, le visage grave et émacié par mains combats (enfin bref toutes les conneries classiques), c’est le seul maître jedi du groupe, tous les autres ne sont que des chevaliers. Les guerriers mandaloriens sont des spécialistes en matières d’explosifs (mais pas pour autant des combattants à négliger). [là je dirais 150 messages minimum pour décrire chacun des personnages, 250 pour le maître, plus l’introduction, la description des lieux, des maîtres revanchistes... Je dirais 1600-1800 mots minimum, tu peux même le faire en deux messages en racontant encore plus sur l’introduction –ton personnage rentre de sa mission avec Yokai, tu démarres avec ton vaisseau qui se pose, il est blessé, ses vêtements son tachés de sueur, de sang, il a tout juste le temps d’aller se laver dans une rivière non loin et de se changer qu’on vient le chercher pour lui dire qu’il est attendu...]
2. Tu racontes la réunion, la façon dont les maîtres vous exposent les faits, il est conseillé que tu donnes un nom au vaisseau du genre de « l’ange du désespoir ». Le maître jedi vous présente officiellement les uns aux autres... Il semble tous vous connaitre alors que vous ne l’avez jamais rencontré, tu racontes les personnalités qui se révèlent par les questions que posent les combattants... Et quand tout est au point, on vous laisse partir, avec le traditionnel –que la Force soit avec vous.
3. Tu racontes votre départ, à quoi ressemble votre vaisseau qui va vous emmener sur la planète industrielle, s’il est abimé, la rouille qui le recouvre à cause de l’humidité de Dxun, vous avez l’identité d’un transport de minerais, la soute en est pleine, vous n’avez que peu de place pour vous trouver une place, aucune chance de vous isoler... L’ambiance peut même un peu monter entre jedi et mandaloriens, le maître est là pour calmer l’affaire. Vous arriver en bordure de la planète, vous voyez une impressionnante armada appartenant aux Sorciers, la ceinture que représentent les chantiers spatiaux en orbite basse autour de la planète. Modestement vous vous passez à coté des croiseurs ennemis et vous vous poser dans les chantiers.
4. Un groupe de jedi se rend dans l’un des bars ouvriers de la zone, ils apprennent que l’heure est bien plus avancé que vous en le pensiez, le vaisseau va partir le surlendemain (tu peux être dans l’équipe qui va dans le bar, mais je pensais plus au maître accompagné par un autre chevalier, tu reste au vaisseau, constatant que les mandaloriens continuent à se bouffer le nez avec un autre revanchiste). Le maître en rentrant fait son rapport, et annonce que dans la nuit vous vous introduirez à bord du destroyer.
5. Le lendemain soir venu, vous vous rendez au vaisseau, vous voyez les leaders des sorciers de Tund qui montent à bord (toutes les conneries habituelles du frisson dans le dos sont encouragées bien sur), tu te dis que le combat sera rude, vous entrez discretement par un passage secondaire, réservé aux ouvriers, alors que les couloirs sont déserts vous vous rendez dans les calles dans une zone perdue.
6. Tu racontes que vous entendez les troupes des sorciers (enfin leur soldats, pas des sensibles à la Force), plusieurs fois vous croyez être repéré, vous retenez les sorciers... Le maître fait une dernière fois le point sur ce qui vous attend. (un plan bidon du genre 1 mando et 1 chevalier seront envoyés avec pour charge de saboter les réacteurs ; 2 mandos et 1 chevalier envoyés pour s’emparer de la soute aux poudres ; 1 mando, un chevalier, le maître et toi vous avez pour charge de vous occuper du poste de commandement. Vous entendez le vrombissement du décollage du vaisseau, vous vous dite qu’il est temps de vous lancer dans votre mission.
7. Votre mission va commencer, mais plus tôt que prévus vous tombez sur des soldats ennemis, le maître décide de vous couvrir en les attaquants de front. (tu le sentiras mourir dans le Force peu de temps après). Déstabilisez, vous vous trouvez sans chef, là tu fais preuve d’autorité, malgré les contestations des mandaloriens, tu envoies les deux qui t’emmerdent le plus avec un jedi dans la soute au poudres (abandonnant l’idée de t’en prendre aux réacteurs). Avec les autres tu décide de prendre le poste de commandement (deux jedi et deux mandos avec toi donc...)
8. Vous vous précipitez en direction du poste de commandement. En route vous combattez un certain nombre de membres d’équipage. Tu admires la façon dont se battent les autres. Un des mandaloriens tente à son tour de vous couvrir avant d’être abattu, alors que vous fermez une porte de sécurité blindée en duracier. Vous croyez vous rendre au poste de commandement, mais le plan qu’on vous a fourni n’est pas le bon, vous vous retrouvez dans une grande salle là vous attendent les sorciers. Leur maître tient la tête de votre maître par les cheveux et la fait rouler au sol devant vous, il a les yeux révulsé, et une grimace de douleur sur le visage. Un des jedi se précipite au combat, après quelques coups, un sorcier lui coupe un bras, vous vous précipitez à son secours, il perfore le torse d’un des jeune sorciers (le maître vous ne pouvez pas le tuer), avant de se faire abattre à son tour, avec le dernier chevalier et le mandalorien vous faites, face, mais vous n’êtes pas assez nombreux pour esperer vaincre. Tu es le premier à être blessé sérieusement. Les membres de ton équipe te disent de te replier, qu’ils te rejoindront plus tard (ce que bien sur ils ne pourront pas faire).
9. Tu t’enfuis en titubant, tu sens les morts de tes amis... Tu sais que tes ennemis te poursuivent, que tu ne pourras pas faire fasse... Par miracle tu arrives dans la zone de secours où se trouvent les capsules de sauvetage. Tu te dis que tu vas attendre le plus longtemps possible tes amis, ou trouver la mort, de toute façon tu as échoué dans ta mission, ce serait trop horrible de vivre avec ce sentiment d’échec, d’avoir sur le cœur la mort des hommes qui périront face à ce vaisseau des sorciers. Mais là tu reçois un appel sur holocom, le dernier des mandaloriens en vie, il a réussi à placer ses explosifs, il te demande de partir, il sait que sa fin est proche, il l’accepte, il te laisse moins de deux minutes. Tu es d’abord sur le choc, tu hésites, puis tu te précipites.
10. Tu es blessé tu es propulsé au sol par la projection de la capsule de sauvetage. Tu te relèves poses la main contre la vitre regarde s’éloigner le monstre de métal, les larmes aux yeux, tu penses à tes amis qui se sont sacrifié pour toi alors que tu ne les connaissais pas une semaine auparavant... Et c’est l’explosion éblouissante, la menace est abattue, la mission remplie, mais le prix exorbitant. Epuisé, tu sens toutes les blessures, celles physiques et celles au fond de ton cœur, tu t’effondres, et t’évanouis.
11. Quand tu es tiré de ton inconscience, tu es au milieu d’une plaine, sur une planète peuplée, tu trouves un moyen de rejoindre le conseil et leur raconte ta mission (enfin tu commences à raconter à la première personne, et quand ça fait déjà un bloc de quinze lignes tu mets trois petit points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon premier rp solo Mon premier rp solo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Mon premier rp solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.