-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Liste des PNJ principaux (en cours)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:01
Notre but est il de décrire chaque pnj ou seulement ceux qui nous sont propres ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08
Bon Nidhögg me plait toujours pas... Aux grands maux les grands remèdes...

Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Darth_22

Bon je vais utiliser cette image là je pense (enfin ce qu'il y a là c'est une esquisse... j'ai l'image du dug avec l'holocron en noir que j'ai modifié à partir de celle du dug avec le jeu de carte bien sur... Mais comme elle est en 1300x2505 elle est un peu lourde ^^ et puis pour le fond je cherchais une ambiance qui fasse un peu forge d'Hephaïstos... Mais pour le moment j'ai essayé avec des photos du volcan Puyehue -même si là en ne voyant que les arcs électriques on manque le gros du spectacle :/ . Je chercherai mieux plus tard)


Pour les tatouage je pense qu'il vaudra mieux travailler sur l'originale en grand format... Je vais surement la réduire en taille et l'envoyer... Comme ca si ça te dis de bosser dessus Khain...

celui là serait mieux
Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Darth_23
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56
(bon elle était même plus grosse que ça ^^ 1500x2800)

Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Dug_ni12
https://i.servimg.com/u/f40/13/90/71/29/dug_ni12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:28
Si t'avais l'image du fond aussi ?

Et tu veux qu'on laisse le sac à dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49
D'une sais lui mettre une peluche dans les mains à la place de l'holocron?

Ca serait le premier Dug, sith et ventriloque...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:06
AH oui j'ai même plus pensé au sac à dos... En fait c'est qu'il me gênait pas plus que ça...

Parce que si tu lui vire son sac, ça fait qu'il n'y a plus que le tube (qu'on pouvait prendre pour un sabre laser) qui dépasse... Mais il dépasse beaucoup trop pour un bon sabre laser... Donc il faut aussi le virer...

Ca donnerai un truc dans ce genre...

Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Dug_ni14
https://i.servimg.com/u/f40/13/90/71/29/dug_ni14.jpg

Bon après il faut voir si on lui met des tatouages sith... J'ai fais des essais... Et je me demande si je vais pas juste le laisser tout noir... (mais j'aimerai bien voir si t'arrives à le faire x) )


Pour le fond... Je m'en moque ^^

J'aime bien les images apocalyptiques... J'ai cherché des images de constructions gothiques en ruine... Puis bon là j'avais pris le volcan Puyehue au Chili... http://www.theatlantic.com/infocus/2011/06/chiles-puyehue-volcano-erupts/100081/
Puis après d'autres trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44
http://exphrasis.deviantart.com/art/center-of-earth-124702366

ça c'est celle que j'ai utilisé pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56
Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Darth_25
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:02
J'arrive pas les tatouages non plus :/, par contre je referais le collage et si tu veux je peux mettre un sabre quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11
Ben pour le sabre c'est pas la peine... parce que vu sa position il y a une bonne raison pour qu'on ne le vois pas...

Pour les tatouage j'avais obtenu ça :
Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Darth_27
https://i.servimg.com/u/f40/13/90/71/29/darth_27.jpg

Mais bon voilà, de 1 j'en avais trop mis sur le visage en m'inspirant de Maul au début... Donc c'était moche... de 2 c'était juste un essai donc sur les bras je me suis amusé à faire des zigzag...mais bon après il aurait fallu que je fasse les tracés de façon plus précise en évitant que ça ne fasse trop de lignes droites et d'angles... ^^

Et bon après en admettant que j'y arrive.... Il reste même vachement plus convainquant en noir et blanc...

Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Darth_29
https://i.servimg.com/u/f40/13/90/71/29/darth_29.jpg

Donc bon... pourquoi insister... :/
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57
Ok ben justement en postant ce message je vois quelle a été mon erreur fondamentale quand j'ai fais ce que j'ai fait... Il fallait d'abord que je passe tout en coucher de soleil... Et après faire un effet noir et blanc (ce qui donne pour le coup des traces rouges bien foncées... Et un noir qui ne fasse pas non plus trop palichon...)

Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Dug_ni15
https://i.servimg.com/u/f40/13/90/71/29/dug_ni15.jpg

Si tu veux essayer


PS : je confirme, ça marche assez bien, il faut juste avoir un certain sens artistique, ce que je n'ai absolument pas...
Mais bon par exemple j'ai essayé un morceau (et j'ai pas envie de terminer parce que je sais que le résultat va me décevoir)
https://i.servimg.com/u/f40/13/90/71/29/dug_ni16.jpg
Et ça me semble potable... (je parle juste du visage)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:57
Ben le soucis, c'est que j'ai pas de talents artistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49
Ah mince... Bon alors je propose ça... (terminé un poil a la va vite mais bon...)

Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Darth_31
https://i.servimg.com/u/f40/13/90/71/29/darth_31.jpg

https://i.servimg.com/u/f40/13/90/71/29/dug_ni17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:23
Ha oui sympa, ça fait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:47
i like it!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:18
Ben ça ameliore un poil le coté sith ^^ C'est plus propre au forum...

La je l'ai fait un poil vite (en une paire d'heure quand même quand on part du début ^^)... Il y a clairement moyen de faire plus classe je pense... Mais moi j'aurai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14
Bon par contre je laisse tomber pour le Stenax... Le mieux que j'ai trouvé c'est ça :

http://cdn.wallpaperzzz.com//wallpapers/hd/hires/winged-demon.jpg
http://supertomasse.s.u.pic.centerblog.net/880ujs71.jpg

Donc bon autant dire... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:50
Publie t'on les listes des pnjs maintenant ou attendons nous d'avoir fini les descri ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40
on peut publier je pense... Si on attends que le jeu soit lancé depuis 3 plombes c'est pas bien... A défaut d'avoir la tête du bonhomme ça serait bien que les autres puissent nommer les membres des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:42
Ne serait il pas mieux de poster toutes les fiches du conseil jedi ensemble dans un meme sujet et de meme pour les sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:31
Non parce que regardes ce que j'ai fait (enfin c'est pas évident avec un compte admin... Déconnecte toi et vas sur le sujet ça sera plus simple...)

Les seuls à pouvoir lire le forum, modifier ce qu'il contient (etc...) c'est les admins et les modos... Les joueurs simple ne voient pas cette partie là... Mais, si tu vas sur le sujet de liste des PNJ tu cliques sur le lien (enfin le nom du personnage) et le lien te conduit vers une page que tu peux lire (mais à laquelle tu ne peux pas accéder autrement... Ce qui fait que même en ne postant pas tout en même temps, les choses restent extrêmement propres et en plus tu peux poster fiche par fiche sans que ça soit emmerdant...)

Enfin bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56
Ha ok ^^

Effectivement en admin ca ne se voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:05
Oui mais pour les autres joueurs, je trouve que ça fait extrêmement propre parce que ça ne complique pas du tout l'accès au sujet (et à ceux qui sont en lien) et parallèlement on ne surcharge pas le forum

Puis ça renforce l'utilité de la liste des PNJ principaux, parce qu'au moins on part sur les fiches en sachant quel rang occupe le personnage

Enfin c'était juste pour me faire plaisir que je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:15
oui je suis tout a fait d accord.

Par contre, comment on fait pour nos pnjs propres ?
Est ce qu on les rajoute a la liste de pnj ou est ce que je rajoute un champs dans les profils membres ? Parceque si on les posts dans le sous forum personne les verra.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:45
C'est pour ça que moi j'envisageais de faire entrer nos PNJ dans la liste (ou alors à la limite faire une liste anexe avec des PNJ qui ne seraient pas "principaux" -ce qui veut pas dire grand chose-)

Il n'y a pas plus de raison que les gens les voient moins que les autres... Par contre il faudra spécifier qu'ils ont un statut de PNJ protégés (ou pas) et donc que leur utilisation (réelle je veux dire, pas une occurrence) est soumise à l'accord du créateur du PNJ...

(après je ne sais pas de quelle façon on les présente dans la liste PNJ... Est ce qu'on marque à coté du nom et de l'espèce que le PNJ est protégé pour bien souligner son affiliation? Ou est ce l'on fait un cadre avec les PNJ protégés justement pour bien les distinguer...)

Et bon il est toujours possible de créer un sujet où les gens proposent leurs PNJ... (qu'on publie après par division du sujet, par post fait avec le compte admin... parce le moyen qu'on veut quoi...)

Et après, pour ce qui est de mettre en valeur ces liens... Je vois une façon pratique de bien faire les choses... Quand on aura complété toute la liste... On reposte le message en effaçant le précédent... Et pour le coup il apparaitra comme nouveau pour tout le monde et attirera l'attention... Parallèlement on fera une annonce pour expliquer le fonctionnement de la liste des PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55
Le mieux serait peut être de faire de nouveaux encadrés en bas de listes en indiquant Pnjs de Darth Isfet.... Pnjs de Morton.... etc... dans le champs titre du cadre.


Sinon, je lie les histoires de Drhur Kanmorr et de Larka Zun.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:32
Oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Liste des PNJ principaux (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Sia Nemens - guerrière sith [en cours]
» Liste des PNJ
» Liste des PNJ
» Galen Bane, pour la Justice...[en cours]
» Aterrissage raté (pas original mais bon ^^') [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.