-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Liste des PNJ principaux (en cours)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:57
Perso j'aime bien, la psychologie est juste peut être un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:58
D'accord, je vais essayer d’approfondir ça pour ce personnage et pour les autres qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:56
Je predns le train en route ^^.

J'adore l'idée. c'est vrai que c'est toujours plus utile et plus pratique pour incarner des pnjs qui restent dans le cadre historique.

Pour ce qui est de la forme et de la qualité, je suis a fond avec vous Smile C'est super le travail que tu as fait Jud !!! Bravo! On devrait répartir deux ou trois pnj par personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:32
MAJ :

- Psychologie développée pour Sadis

- Ajout d'un PNJ Sith
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:48
Aldenrik Bonoh a écrit:

On devrait répartir deux ou trois pnj par personne non ?

Non c'est la puniti... heu non la demande de Jud te tous les faire ^^

En tout cas j'aime bien, les descri sont bonnes et le histoire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:25
MAJ :

-Ajout d'un PNJ Jedi

-Ajout d'un PNJ Jal Shey
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:31
Ah moi je pense que si quelqu'un a une inspiration et veut écrire l'histoire d'un PNJ (de plusieurs pour laisser des choix, voire de présenter des PNJ secondaires)

J'aime tout particulièrement la sorcière, même si on pourrait allonger un peu son histoire et expliciter deux ou trois choses... Son gros avantage je pense c'est qu'on perçoit la place assez importante qu'elle peut potentiellement occuper dans son ordre... Ça manque peut être un peu chez les autres (même s'ils sont très bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:50
Bon et alors Jùd... Ca traine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42
Mais lol

Il manque le revanchiste, Tailon m'avait déjà filé une tite ébauche et je vais m'en servir, je vous fait ça ce week end, là je peux pas je suis trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:09
T'inquiète c'était une blague du Sith, il compte pas ^^

Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:20
Hein quoi? Pfff l'humour sith est un art! Vil Jedi


Par exemple l'histoire du sith aveugle qui est atteint de cé-sith-é ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:50
Zweig Carnil a écrit:




Par exemple l'histoire du sith aveugle qui est atteint de cé-sith-é ^^

Bidon
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:15
(Diantre mais était-ce volontaire...)

Enfin je me doutais que les Jal Shey étaient aussi des étroits d'esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:04
Ou on en est la dessus ?

Une fois qu'on sera d'accord, on pourra créer les comptes associés.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:33
Je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:12
Bon alors j'étais un peu à plat là pour l'histoire mais voilà ce que je propose pour la sorcière... Déjà qu'il faut encore définir si les PNJ seront utiles dans l'avenir. (et j'ai conservé la version de Jùd si besoin est)
________________________________________________

Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Nautolan

Affiliaton : Sorciers de Tund

Nom : Kariwa

Prénom : Sadis

Identité Tund : La Mère Inquisitrice

Rang : Inquisitrice

Âge : 47 années standards

Race : Nautolan


Description physique :

Elle fut autrefois une grande et belle femme Nautolan, mais désormais irrémédiablement corrompue par le coté obscur jusqu’aux tréfonds de son âme, elle n’est plus qu’une ombre, affreusement maigre, au visage horriblement creusé... Mais plus puissante que jamais. Sur le visage de Sadis ravagé par les ténèbres s’affiche malgré tout les traces de sa sombre volonté, soulignée par ses yeux rouges au regard implacable, surprenants, effrayants, ils apparaissent comme la marque ultime de son dévouement à la force obscure. Toutefois il n’en est rien, ceux-ci ne sont que le résultat d’un défaut génétique. La marque du destin comme elle se plait parfois à qualifier elle-même sa condition. Un outil de plus qu’elle a su utiliser en appui pour sa propagande.
C’est au cours d’un violent attentat, dirigé contre sa personne que Sadis perdit ses jambes, mais comme toujours elle a su tirer avantage de ses faiblesses car désormais la dame se sert de la Force pour se déplacer en lévitant. Un mode de locomotion qui pour beaucoup nécessiterait une énergie et une concentration considérable, privant son utilisateurs de bon nombre de ses capacités. Mais la Mère Inquisitrice a su plier ses propres forces à sa volonté. Grace à des années d’entrainement la Nautolan peut désormais se mouvoir sans le moindre effort bien qu’avec lenteur ou du moins pas plus vite qu’un homme au pas de marche. On pourrait croire que ce défaut ferait d’elle une cible facile, mais ce serait sans compter sur sa grande puissance dans la Force ni sur les rangs de fidèles qui l’entourent armés d’un dévouement absolu à leur Mère comme bon nombre l’appellent avec respect.


Description psychologique :

Sadis est une guerrière à la fois très calme et froide, qui sait se battre autant avec ses armes qu’avec une armée, bien que désormais la seconde option soit la plus courante. Elle a su se faire respecter par ses pairs, tant par ses compétences dans la Force et comme meneuse d’homme charismatique que par son admirable sens stratégique. Soutenue par de nombreux guerriers, dépassants tous les clivages traditionnels des sorciers, elle prête à faire les sacrifices nécessaires pour emporter de grandes victioires, contrairement à bon nombre des leaders de Tund qui craindraient trop d’affaiblir leurs factions en agissant de la sorte. Victoires qui ne font qu’accroitre sa réputation grandissante. Cela associé à son incroyable don de persuasion fait d’elle un des plus fidèles lieutenants du grand Archimage Shadow dont elle a su avec sagesse soutenir l’ascension vers le pouvoir. En leader elle tente ainsi d’imposer sa propre vision du coté obscur de la Force et de son utilisation. Pour ces hommes elle demeure une référence immuable, leur mère, veillant sur eux, leur enseignant, leur donnant la vie comme elle pourrait leur donner la mort. Pour elle ils sont prêt à tous les sacrifices, bien plus qu’ils ne le feraient pour aucun de leurs autres maîtres. Toujours très calme face à ses troupes, sure de ses plans, elle a peu a peu sombré dans une organisation quasi-maniaque, tant et si bien que lorsque tout ne se passe pas selon ses désirs elle entre dans des épisodes de colère froide où elle laisse libre court à sa haine.


Histoire :

C’est plus par choix que par la faute du destin que Sadis devint celle qu’elle est aujourd’hui. Placée jeune sous la tutelle Jedi, elle s’en échappa dès que l’opportunité se présenta, révoltée par l’ignoble lavage de cerveau que leur ordre impose à ses adeptes. Par la suite elle battit sa vie errant dans les ombres du coté obscur, apprenant à haïr les Sith à leur contact, rejetant bon nombre préceptes. Ne retenant que l’essentiel, progressant par elle-même. Après moins de deux ans d’errance, elle fini par entrer en contact avec l’ordre des Sorciers de Tund, s’intégrant rapidement à leur rangs, adoptant peu à peu l’intégralité de leur philosophie, emmagasinant leur savoir, faisant preuve de talents dans les arts sombres.

Sa philosophie nouvelle et sa grande connaissance de la Force lui permirent petit à petit, à force de coup tordus et d’habiles manœuvres de séductions de gravir les échelons dans la hiérarchie de l’ordre. Car c’est surtout ce pouvoir sur les esprits qui lui facilita son ascension, malgré la fragmentation complexe de l’Ordre de Tund, elle ne se fit que peu d’ennemi en ce temps là, rassemblant autour d’elle les prémices de ce qui ferait son succès. Mais en ce temps là Sadis n’était encore que l’ombre de ce qu’elle est devenue, occupant une position de simple lieutenant dans une des innombrables factions d’importance secondaires des Sorciers.

Les choses se mirent à évoluer lorsque peu de temps après la fin de la première guerre civile des Jedi Sadis fut enfin nommée inquisitrice. Elle entama alors un long voyage, alors que Revan et Malak ravageaient la galaxie, rassemblant autour d’elle des adeptes, montrant des talents certains comme prédicatrices, gonflant les rangs des sorciers de Tund grâce à son incroyable charisme. Ces nouveaux venus montrèrent dès le début le respect sans faille qu’ils avaient pour cette femme, étant prêt à donner leur vie sur un simple mot de leur maîtresse. Eux les premiers la qualifièrent de Mère, après tout, ne les avait-elle pas permis de naître une nouvelle fois, accédant à la vie dans le coté obscur. Son retour auprès du maître de sa faction fut triomphal, Sadis avait gagné ses galons mais la belle Nautolan ne s’arrêta pas là.

Car revenue auprès de ses frères sorciers elle su montrer les mêmes talents de meneuse d’homme que ceux qu’elle avait montré en évangélisant ses troupes. Venus de toutes les factions, des guerriers se rapprochèrent de la belle se pliant à son enseignement, adoptant sa façon de voir, faisant d’elle leur Mère Inquisitrice... Le succès remporté par la Nautolan ne semblait pouvoir être arrêté. Toutefois elle savait où était sa place... A la suite de son maître, sous la direction de sa faction tant que celui-ci vivrait.

C’est alors qu’advint ce qui devait arriver, au cours d’un conclave au cours duquel son maître avait rassemblé autour de lui chacun de ses lieutenants, les sorciers furent victime d’un attentat. Un bombe, souffla les lieux de la réunion, tuant chacun des guerriers présents sur place, décapitant d’un seul coup l’ensemble de la faction de Sadis, les éliminant tous sauf un seul, Sadis elle-même. Bien qu’horriblement brulée, les jambes fauchés, déchiquetés par l’explosion, elle avait trouvé dans le coté obscur la Force de tenir et il ne lui fallu que peu de temps pour se remettre de cette attaque, devenant de fait la seule et unique dirigeante de ses forces.

Nul ne sait d’où venait l’attaque. Certains l’attribuaient aux Sith, d’autres aux Jedi ou a leur alliés... La guerre allait bientôt commencer et il était à présent clair que les sorciers y prendraient parti. Néanmoins, il ne serait pas pertinent d’omettre l’idée que le coup ait été porté au sein même de l’ordre, par une faction rivale, voulant abattre le pouvoir croissant de ce groupuscule, voire par Sadis elle-même... Toujours est-il qu’après cette attaque la Mère Inquisitrice continua son œuvre, plus efficace que jamais. Elle était devenue un véritable symbole pour bon nombre de sorciers. Son ambition désormais affichée était de conquérir l’ensemble des sorciers de Tund et toute la galaxie.

Pourtant lorsque vint l’heure d’élire un nouveau grand archimage, la Mère Inquisitrice choisit de se ranger au coté de Shadow, préférant s’allier au Kaleesh que de risquer de déchirer l’Ordre, de tenter un coup de force trop tôt pour l’emporter. Ce soutien couronné de succès permis à la Nautolan d’obtenir une légitimité qui jusqu’à présent restait incertaine. Certains attribuent même à la Mère Inquisitrice une position de véritable second aux cotés du Grand Archimage... Toutefois les rapports entre les deux guerriers du cotés obscur sont de façon évidents plus empreints de méfiance mutuelle que de confiance véritable, car même si ces maîtres se sont hissés au-delà des factions imposées par la tradition, ils demeurent des Sorciers de Tund.


Approche de la Force :

La Nautolan est une fervente tenante d'une approche pour le moins traditionnelle du coté obscur de la Force dans le sens où le comprennent les Sorciers de Tund. Attachée à la fusion d'un corps et d'un esprit d'obscurité. Lorsqu’elle fut privée de ses jambes, Sadis a catégoriquement refusé que la moindre prothèse organique ou mécanique lui soit greffée. Par fierté sans doute, par folie peut être... Mais c’est grâce à sa passion du coté obscur que la Mère Inquisitrice a réussi à combler ce défaut physique depuis qu’elle a appris à léviter constamment dans les airs sans s’épuiser. La maîtrise de la Force de Sadis est pour le moins impressionnante, en témoigne son talent hors norme en matière d’utilisation des éclairs de Force. Tant et si bien qu’ils sont devenu son arme principale en plus d’être un terrifiant instrument de torture. Comme pour se démarquer, la Mère Inquisitrice produit des éclairs d’un rouge sombre de la même couleur que ses yeux. Couleur symbole de son pouvoir pour ses fidèles.
Au delà de cela la sorcière de Tund dispose d’un pouvoir mystique, porteur d’un envoutement indescriptible et d’une puissance incroyable qui lui a permis de séduire des centaines d’hommes et de femmes pour les plier à son pouvoir, faisant d’elle leur Mère.


Sabrolaser :

La légende qu’elle a elle-même initié veut que Sadis ne possède pas de sabre laser, sans doute n’en porte-t-elle effectivement pas par fierté ou tout simplement parce que la perte de ses jambes et sa mobilité réduite l’empêcherait d’exploiter son arme au maximum de ses capacité. Néanmoins certains prétendent qu’elle serait une rude bretteuse. Quoi qu’il en soit armée ou non elle demeure un adversaire qu’il vaut mieux ne pas prendre à la légère.


Armure :

Une simple tenue en cuir teinté de couleur sombre, soulignant avec grandeur et dignité son pouvoir et sa puissance dans le coté obscur.


Vaisseau :

Comme bon nombre des leaders de Tund, Sadis dispose de son propre vaisseau de guerre. Un vieux croiseur de bataille Sith Derriphan datant de l’époque où Revan avait produit de tels modèles via la forge stellaire. La façon ce croiseur est entré en sa possession reste un mystère et ce même pour ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:05
Yeah! Plein des PNJ qui n'auront jamais servi! ^^

De mon coté, voici les PNJ qui vivent toujours :

Epistofane [Ancien Bladeborn]
L'inspecteur Liron [Inspecteur de police Coruscanti]

Qui est mort?
Arkyss durant la bataille de Taris

Nouveau PNJ :

Arpagon [Jedi]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:15
Mes PNJ c'est simple, tout le haut conseil sith... Enfin ceux qui ont survecu...

C'est à dire Tellur jusqu'à mon premier RP

Le Dug... Jusqu'à très longtemps je pense... Vu qu'il sera un mentor pour Darth Egern, enfin Zweig...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:59
Bon allé hop on reprend tout ça :

Jedi :

Maitre Jedi, membre du Conseil Jedi :
Mrolar Morynel : Thisspiasien

Ralena Kratrayn : Faleen
Stanvo Gadod : Selkath
Jaen Darkkin : Humain
Zennn Notona : Twi'lek
Lenica Qualles : Humaine
Norider Bafar : Bothan
Luthran Utor : Zabrak [mort]
Coran Hypsion : Humain
Demknot Parran : Duros
Rahi Kaam : Cathar
Torha Kaam : Cathar
G'Gradd : Whiphid


Membres de l'Ordre :
Denkar Rank'sar : Bothan [Maitre Jedi mort]
Kaylaa : Mirakula [Maitre Jedi exilée sur Ossus]



Sorciers de Tund :

Shadow : Kaleesh [grand archimage]

Hayde Loran : Zeltronne [Magister, membre du conseil rapproché de Shadow]


Revanchistes :

Alsati Talant : Céréen [Maitre du Conseil Revanchiste]
Grimarocvick : Wookie [mort]
Rhyan Archran : Humain
Try Sarvold : Humain/Mandalorien
Skyen Bercin : Humain/Mandalorien
Duktha : Twi' Lek
Lorbey Is'rag : Humain/Mandalorien
Dyrka Zuis : Humain, Mandalorien [Mand'alor]



Sith :

Empereur : X

Seigneur Noir, membre du Conseil Sith :
Dark Tellur : Humain [porte parole]
Dark Setesh [MORT] : Morellien [maître en illusions]
Dark Nidhögg : Dug [alchimiste]
Dark Kokabiel : Miraluka [service de renseignement]
Dark Ananiel : Miraluka [service de renseignement]
Dark Lacer : Tiss’shar [maitre lame]
Dark Winzig : Yoda [assassin]
Dark Xortdan : Anzati [haut légat aux affaires internes de l’Empire]

Membres de l'Ordre :
Darth Peryon : Quaren [amiral de flotte Sith]


[b]Jal Shey :


Eeth Proof : Quermien [haut maître]

Mime Ilium : Nagai [Expert Jal Shey]
Jalilia d’Onderon : Twi'Lek [Mentor Jal Shey]
Em d’Alderaan : Humain [Expert Jal Shey]


BladeBorn :

Le Seigneur des Combats : Humain [Maitre des Bladeborn]
Epistofane (Désormais joué par le staff): Humain [Lame / Chasseur]
Aïku : Anzati [Prétorien]
Shaena : Proche Humaine [Prétorien]
Ke Vadev : Egorgeurs [Prétorien]



Autre :

Farm Von Kriegenhoff : humain [général ; leader d’Onderon]
Lon Araan : Kel’Dor [chancelier]
Yis Lorz-Araan : Kel'Dor [femme du Chancelier / morte]
Jenny : humaine [adjointe du chancelier Araan]
Joy Tarksyn : Scion [Chevalier Jedi ayant démissionné de l'Ordre]
Maerka : Zabrack, Mandalorien [Membre de la garde de Mand'Alor, Conseiller de Dyrka Zuis]

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:16
Bon alors étape 1 : on éjecte ceux qui sont mort depuis 3 plombes (famille Araan, Seigneur des Combat, Grimarocvick, Setesh et autres Luthran Utor)

Secundo : on vire ceux qui n'ont plus d'importance ou une survie incertaine : Jenny (si on vire Araan et qu'elle est pas chancelière... Quoi que moi je la garderai bien mais à un autre poste... - puis Araan le seul survivant peut se montrer utile - Enfin à voir ^^), Bladeborn qu'Isfet ne voudra plus jouer, Jal Shey que Myrn ne voudra plus mettre en jeu, sorciers et Revanchistes (sauf si Frank veut en garder quelques uns)

Tertio : on règle le problème de ceux dont on ne sait pas quelle sera l'utilité... Farm Von Kriegenhoff je dirais qu'on le vire et qu'on nomme un autre dirigeant d'Onderon mais sous la bannière Sith... Joy Tarksyn on précise que c'est un PNJ soumis à condition (parce que j'aimerai bien le récupérer un jour comme PJ). On va tuer quelques membres du conseil Sith histoire de faire du propre... Chez les Sith je dirais les deux Miraluka et Winzig... Chez les Jedi je laisse les concernés choisir... mais 4 ou 5 morts ça serait pas mal)

Quarto : on ne fait pas ce qu'on avait fait sur LGI 1... On place direct des bouches trous aux postes importants... Tous les membres du conseil jedi seront nommés et tous les Sith (avec fonction). Pareil les hauts leaders impériaux et de la République... Au moins les chef de chaque branche. Et au passage on annonce tous les PNJ qu'on a créé...
On a déjà :
Hildmar Hawk qui est chancelier de la République
Wüstfuch qui est grand amiral de la 8ème flotte impériale (pour les gens comme ça on pourrait aussi associer les vaisseaux amiraux (donc le Rhyddhäwr))
Darth Hatred qui est seigneur Sith (on verra s'il entre au conseil... peut être comme théologien sith, mais bon je reste réservé)

Quinto : on poste la liste des PNJ mise à jour et on y associe un message en deuxième poste pour dire que tout membre souhaitant ajouter un PNJ à la liste doit envoyer un MP à un admin.

ORDRE JEDI


ORDRE SITH


RÉPUBLIQUE GALACTIQUE


EMPIRE SITH


AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:35
Dans mes perso :

On peut enlever tout les Jal Shey sauf Em d'Alderaan.

On garde Epistofane.

Et vous pouvez rajouter Arpagon dans les Jedi.

Arkyss est Seigneur Sith.

Et je ne sais pas si on prend d'autres PNJ moins connu, mais ca peut etre bien pour les non-forceux. Vous pouvez mettre Le Directeur de la Sécurité de Coruscant : Liron.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:01
ORDRE JEDI
Grand Maître de l'Ordre :
Mrolar Morynel : Thisspiasien

Maîtres Jedi membres du conseil de Tython :
Drhur Kanmorr : Nautolan
Zennn Notona : Twi'lek
Norider Bafar : Bothan
Coran Hypsion : Humain / Korun
Demknot Parran : Duros
Rahi Kaam : Cathar
G'Gradd : Whiphid
Rhys Lightwalker : Humain
La-Nial-Tal : Céreen
Kyarrn Lumrepp : H'nemthe
Larka Zun : Vultan

Maîtres Jedi :
Arpagon : humain


ORDRE SITH
Empereur :
Nom inconnu : Espèce inconnue

Seigneurs Noirs, membres du Conseil Sith :
Dark Tellur : Humain
Dark Nidhögg : Dug (maître alchimiste)
Dark Winzig : Yoda (assassin)
Dark Xortdan : Anzati (haut légat aux affaire internes à l'Empire)
Darth Hatred : Zabrak(théologien Sith)
Darth Sværd : Stenax (ex-bladeborn)
Darth Hraesvelg : Humain
Darth Surt : Umbaran
Darth Gofannon : Fosh
Darth Gothmog : Sith
Darth Utumno : Chiss
Darth Balc : Wookie

Seigneurs Sith :


RÉPUBLIQUE GALACTIQUE
Chancelier suprême de la République :
Hildmar Hawk : Iktochi

Personnages clés de la République :
Liron : Humain (Directeur de la sécurité de Coruscant)


EMPIRE SITH
Arnst Tar'Ligh : Bothan (Grand Moff Impérial)
Val Ilisk : Kiffar (Directeur des Forces spéciales Impériales)

Wieldfried Wüstfuch : Arkanien (Grand Amiral Impérial de la 8ème Flotte ; vaisseau amiral : Rhyddhäwr)
Hugo Wei-Kuo : Elmonin (Grand Amiral Impérial de la 2ème Flotte)


AUTRE
Em d’Alderaan : Humain (Expert Jal Shey)
Epistofane : Humain (Bladeborn)
Lon Araan : Kel’Dor (ex-chancelier suprême de la République)
Joy Tarksyn : Scion Arkanien (ancien Jedi) [PNJ protégé]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:20
Dans l'histoire de Marisa Shan, le premier "mail" concernant l'histoire est envoyé par Rhys Lightwalker, membre du conseil Jedi, un humain (encore un)

Si j'en parle c'est que je compte m'en resservir (peut-être) et puis bon, ça en fera toujours un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:33
Jedi complété !

Question : est-il utile d'inscrire nos pnjs? Par exemple, Isfet a plusieurs compagnons (2 apprentis : Josh et Aerin, et un "protecteur" Aïku, l'ancien Maitre de Locke)
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:54
S'il s'agit de PNJ que seul toi risque d'utiliser, alors non, ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:57
Et bien je pense que ça peut être utile... Mais qu'on pourrait créer un statut de PNJ protégé... (on va enfin utiliser les images de cadenas pour les sujets verrouillés ^^ Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Lock_voir... ou alors juste dire qu'ils ont un statut protégé parce qu'ils sont moches ces cadenas ^^)

Parce que dans l'idéal, je créerais bien une fiche descriptive pour chaque personnage (j'ai pas envie de remettre une batterie de liens pour chaque perso... ou alors qu'on ait cette batterie mais en partie admin pour pouvoir y renvoyer les membres s'ils le demandent...)... Et pour les fiches je parle de descriptions basiques (genre 5 lignes, pas de biographies exhaustives...)... Mais je pense que ça serait pas mal d'avoir une banque de fiche... Au moins pour que les autres joueurs sachent comment décrire ces PNJs... (d'où l'utilité de mettre aussi les PNJ persos)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:59
Le faire à la méthode sworienne :

Dans la partie présentation, créer un nouveau sujet appelé "présentation de vos PNJ"

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:02
Oui mais à la limite faire ça de façon assez encadrée (qu'on se retrouve pas avec 3 milliards de PNJ et avec des descriptions qui puissent être anarchiques)... on demanderait simplement aux membres d'envoyer des fiches descriptives de leurs PNJ à un compte de l'équipe d'admin s'ils veulent les voir apparaître dans la liste (comme ça on aura un peu l’œil là dessus)

Puis bon une autre utilité à présenter nos PNJ perso c'est qu'ils risquent d'apparaitre dans des RP admins... Epistofane... Joy... Enfin bon voilà c'est des perso à la fois plus ou moins réservés mais aussi communs...
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:40
Bon, les idées exposées me plaisent et c'était bien là le but de ma question ^^

Alors, voilà comment je verrais les choses. Je vois deux manières possibles pour les fiches :

- la première, le joueur peut créer son pnj dans le sujet destiné à la présentation de son personnage dans un nouveau message. Il peut le faire dès la création de sa fiche ou ultérieurement en fonction de l'évolution de son rp. Les avantages d'un tel procéder seraient de un, limiter le nombre de sujet pour un même membre, de deux, obliger le membre à prendre contact avec nous pour que nous "libérions" sa pres.

- la seconde, serait ce qui a déjà été évoqué : la création d'un sous forum dans le sujet présentation ou amphithéâtre destiné à recevoir les présentations des pnjs (ou Compagnons de route^^). Nous y créons un modèle de pres simplifié afin que toutes soient semblables et nous apposons notre accord sur le pnj créé par le membre.


Dans tous les cas, je pense qu'il faut dès le départ préciser qu'il ne sera pas possible de créer un compagnon "jouable" (opposé ici à un compagnon qui ne servirait que de mentor) c'est à dire un pnj qui pourrait prendre part à l'action ou même être joué à la place du pj, de niveau supérieur à celui que le joueur à acquis. Ce compagnon pourrait, au même titre que le pj, évolué au fur et à mesure de l'histoire.

Voilà pour moi ce que je verrais d'envisageable, avec une préférence sur la seconde option, bien que j'ai vu régulièrement la première utilisée sur des forums rp.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:26
Je vise la seconde option!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste des PNJ principaux (en cours) Liste des PNJ principaux (en cours) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Liste des PNJ principaux (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sia Nemens - guerrière sith [en cours]
» Liste des PNJ
» Liste des PNJ
» Galen Bane, pour la Justice...[en cours]
» Aterrissage raté (pas original mais bon ^^') [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.