Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Jack le nouveau ^^
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:04
Jack me soumets une demande pour son nouveau perso. Moi j'ai rien contre votre avis ? :

Jack a écrit:
re:

Et bien pour détaillé un peu tout ça, j'avais penser faire une race, qui s'approche assez du vampire, sans pour autant en être un comme dans les films ou livres qu'on peut lire ou regardés. j'y ais un peu réfléchi et voilà les informations sur l'espèce que j'aimerai créer

---

Origine de la race : planète : Döme (Suite à un météorite d'une envergure de 1 000 km², la planète à était complètement détruite, seul quelques personne on pu échappés de cette catastrophe avec des navettes spatiales, ils ne sont plus que 23 sur 6 millions)

Nom du peuple : Dömvir : prononciation : dome-vire

Spécialité du peuple : 1) Ce peuple avait une peau très blanche car, leurs planète ne tournait pas sur elle même, et de ce fait, une partie de leurs planète était toujours exposer au soleil, et cette partie, était inhabitable, du coup les Dömvir n'habite que de l'autre côté de la planète, dans la partie qui reste toujours sombre (la nuit) et de ce fait, ce peuple et très sensible au soleil 2) Les Dömvir, ont une accélération incroyable pour la guérison et la régénération, en effet, pour un humain, il faut une petite semaine avant que la plaie ne se referme complètement, alors que pour le Dömvir, il ne faut qu'une journée 3) les Dömvir ont de longues canines car ils sont conservés, des trais, très primitif 4) Ils sont aussi une espérance de vie plus longue que la moyenne grâce à leurs gènes de régénération accéléré (voir "2)") la moyenne d'âge et de 190-210 ans

---

Bon c'est pas encore totalement au point, mais c'est un début, qu'en pense tu ? est-ce que cela peut être possible dans Star Wars ?

Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:13
mouais, peux etre nous donner un peux plus de defaut que juste, sensible au soleil. Sinon sa me vas moi
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:59
Une journée pour guérir?

Je sens venir le grosbill pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:13
oui ces sa qui minquiette moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:30
Oui c est un risque mais il suffit de lui imposer un délai de guerison plus long
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:15
Je pense qu'il faut lui dire que c'est trois jours minimum et qu'il abuse de sa regénération, il aura affaire à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:48
Contre, il y a déjà suffisamment de races dans Star Wars. S'il veut faire un presque humain baraqué il a qu'a jouer Epicanthix
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:09
Ce n'est pas la création d'une nouvelle race qui me dérange, ca on l'a déja accepté dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:37
Donc en bref ?

Sinon il me semble qu'il existait une race officielle avec des caractéristiques proches mais je sais plus son nom. Je suis sur que Zweig s'en souvient par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:24
Il y a une espèce pas mal comme vampire (enfin même si personnellement je considère que la meilleure espèce en la matière reste l'Anzati), ce sont des espèces de vampires qui drainent l'énergie dans la Force, ils ont un nom à coucher dehors, mais je sais que Luke a été confronté à une d'entre elles...
Je devrai pouvoir retrouver le nom... Avec quelques heures devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:38
Mais bon là il parle principalement d'allure, pas de caractère de suceur de sang (ou d'autre chose)... Je trouve que ça sera beaucoup plus facile à jouer que s'il joue un Anzat...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:37
Bon après l'espèce en question c'est les Sorciers de Mind, http://starwars.wikia.com/wiki/Mind-witch

Mais ça ne correspond pas à ce qu'il propose...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:13
Bon alors après, sur un autre plan... Quand il parle de son astéroïde qui a détruit la planète, je trouve absurde qu'il parle en surface...
Soit il donne un volume, soit il donne le demi grand axe et le demi petit axe de l'asteroïde...

Après les des navettes spatiales, pour du 23/6 000 000... Je trouve ça un peu faible... Enfin dans plusieurs sens...
D'abord six millions... Ça correspond à la population humaine sur Terre au Néolithique... Je pense que si la civilisation était un peu développée une centaine de million au minimum serait plus cohérente... En admettant qu'ils aient une faible fertilité...
Ensuite 23 personnes pour "des navettes spatiales"... C'est au maximum une qui s'en est sortie là... Et encore je dirais que les occupants on fini par se battre et qu'il y a eu des meurtres à bord... (moi j'irais jusqu'au vaisseau qui dérive dans l'espace miné par la faim et où les participants ont fini par se livrer au cannibalisme avant d'être "recueillis")
Ensuite moi je parlerait d'une corrélation de phénomènes, d'abord épidémie, guerres puis après phénomène naturel extrêmement violent...

Après il se sent naturellement obligé de justifier de la couleur de peau... Euhhh autant justifier tous les autres caractères... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:39
Donc en conclu de tous ça on lui dit quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:17
J'ai rien contre l'idée de créer une nouvelle espèce ou autre chose... Mais j'aimerai qu'il précise son idée... Est ce qu'il a juste les caractéristiques physiques du vampire? Ou est ce qu'il a aussi le caractère principal du suceur de sang?

Après je pense que s'il veut juste le look il n'y a pas vraiment d'intérêt à part l'avatar... Mais s'il veut l'ensemble, il y a un bon nombre d'espèce vampiriforme dans Star Wars... Mais à lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:26
Ok, il communiquait avec LGI. je lui répondrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:20
C'est fait, j'ai envoyé ça :

____

Bon alors on en a discuté.... Et en fait on se pose des questions sur ce que tu veux vraiment réaliser comme personnage...

Est ce qu'il aurait juste les caractéristiques physiques du vampire (dans ce cas je crois qu'il existe des espèces de Star Wars de ce type, mais je ne me rappelle plus le nom)...
Ou est ce qu'il serait également hématophage? A ce moment là je [Zweig] comprendrai mieux le personnage...

Ensuite il existe différents types de vampires dans Star Wars aussi comme les Anzatis ( http://starwars.wikia.com/wiki/Anzat ) les Sorciers de Mind ( http://starwars.wikia.com/wiki/Mind-witch ) ou les vampires d'Energie ( http://starwars.wikia.com/wiki/Energy_vampire ) mais pour le dernier je suis moins chaud (je crois qu'il existe aussi une espèce de vampire lié au sang, mais je dois te dire que la retrouver ça reviendrait à chercher dans la liste des espèces de wookieepedia... En plus sa fiche était assez peu développé si je me souviens bien donc bon... trop long à faire pour un intérêt limité...)

Donc voilà, après on a aucun problème sur le fait que tu crées une espèce, surtout que les caractéristiques d'espèce vont dans l'ensemble, mais je préférerai en savoir un poil plus sur le coté "vampire" à proprement parler du personnage...

Bon après pour le détail, je trouve que 6 000 000 d'habitant pour une espèce sur sa planète d'origine qui aurait les moyens de disposer de navettes et tout, c'est pas beaucoup (6 millions c'est une nombre que la population humaine a atteint au néolithique...) donc je pense que tu pourrais au moins le multiplier pas 10 ou 20, et justifier de leur nombre par une faible natalité, une forte consanguinité, des guerres incessantes (qui bon si tu le justifies comme ça, pourraient même expliquer une population que quelques dizaines de millions d'individus) et après la catastrophe naturelle ne serait que la cerise sur le gâteau...

Après il y a des détails que je modifierais, par exemple donner le volume de l'astéroïde en Km³ ou alors si tu donnais ses caractéristiques de façon plus mathématique avec un demi grand axe et un demi petit axe ça serait mieux qu'une surface. Et puis il faudrait voir les conditions de la catastrophe pour savoir ce qui l'a rendu si imprévisible pour qu'il y ait aussi peu de survivants... (l'astéroïde aurait pu par exemple causer un effet de surprise en frappant une des lunes de Döme sous un angle précis qui aurait provoqué le cataclysme - une lune c'est obligatoire pour stabiliser l'axe de révolution de la planète, sinon il y a des oscillations trop importante suivant les saisons - , la lune aurait projeté un panache de débris (qui auraient compliqué l'évacuation des navettes en créant un champ de débris) et elle aurait été chassée de son orbite pour finalement aller s'écraser sur Döme provoquant sa destruction...
Enfin c'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:56
Et tu crois qu'il va lire tout ça ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:04
Oh j'ai fais de jolis saut de ligne pour le convaincre de le faire...

Après c'est son problème pas le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:31
Et bien voilà, projet Dömtruc terminé Very Happy

Mon message à l'eau bénite a lessivé le vampire.

Et bon comme il voulait faire un humain je lui ai fait une réponse ^^

Citation :
Non non, mais c'est rien, au contraire, ça nous faisait plaisir d'avoir à réfléchir sur un sujet intéressant. Wink

Sinon je te conseillerais d'aller faire un tour sur la liste des espèces d'Holonet ( http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=liste&s=8&cat=5 ) [c'est quand même mieux que la liste de wookieepedia, plus court en en français...]

Un Anzati ça peut toujours être un truc intéressant pour rester dans l'idée de vampire... Et puis il y a quand même pas mal d'images pour les représenter

Jack le nouveau ^^ Images?q=tbn:ANd9GcSDH93TxpKbJlmCmIH9vnDMSuqDTWW2_aCLlxG4MO_a_daeEUzq&t=1

Jack le nouveau ^^ Anzati_sith_concept_by_jedi_art_trick-d3c03au

Après il y a tout un tas d'autres espèces qui peuvent être amusantes à jouer, Arkanien, Chiss, Devaronien, Elomin, Kel Dor, Kiffar, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:20
J'adore la seconde image
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:50
Moi aussi... Ça m'a donné envie de faire un Anzati... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:31
Jack a écrit:
Hello,

Oui j'ai vus ça, les doubles-comptes sont autorisés, mais je préfère carrément effacer mon ancien compte (comme je n'irai plus dessus) et en créer un nouveau ^^.

Au faite, j'ai trouvé la race que je vais utiliser, ce sont les, Lorrdiens, je sais c'est complètement différent de ce que je voulais faire au départ, mais leurs histoire ma beaucoup plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:21
Ouai sauf que Lorrd a été colonisée par des humains en -4200 et que la dictature sévère qui va entrainer l'évolution de l'espèce ne commence qu'aux alentours de -3900... Donc pour le moment il est un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:24
on verra les details dans la pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:49
Oui sans doute ^^ enfin bon... en lisant les 4 première ligne de ce qu'il était écrit sur Universe et sur Holonet j'ai déjà trouvé un truc qui décrédibilise l'espèce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack le nouveau ^^ Jack le nouveau ^^ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jack le nouveau ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.