-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Antre sith
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Antre sith Antre sith Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:06
Bon... il va falloir qu'on commence à s'organiser pour lancer un nouveau coup contre l'ennemi (ou les amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:15
Je suis tout ouie, a défaut de na pas encore connaitre toutes les manières de procédé sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:43
Pourquoi ne pas en profiter pour se débarasser enfin des Revanchistes? Ils sont instable, mais leur tendances à agir peut etre dangereuses. Il frole le coté obscur. Qu'ils soient nos alliés, ou ils seront anéanti!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:10
C'était déjà le but de mon opération sur Onderon... (j'explique parce que ça remonte et que vous n'étiez pas là ^^)

Je suis allé assassiné la Reine Talia et on a fait accuser les Revanchistes du meurtre (en effet c'est eux qui avaient les meilleurs motifs pour faire ça parce que le peuple d'Onderon se sentait injustement spolié de la lune de Dxun par leur Ordre)
Moralité le meurtre a entrainé un rejet de leur Ordre et la demande de la part des autorités d'Onderon qu'ils quittent la planète... (mais qui ne va pas aboutir...)

Alors il y a bien une possibilité de mission qui est en cours... Vous pouvez toujours chercher à assassiner le seul héritier du trône d'Onderon (et qui peut rétablir une certaine stabilité dans la situation actuelle) ou tout simplement le rallier à notre cause.

Il s'agit du fils du Général Vaklu qu'il a eu avec une des servante du palais d'Iziz. Lorsque Talia a accédé au pouvoir (mettant fin à la vie de son Général de cousin au passage). Elle a appris l'existence de l'héritier. Elle a alors décidé d'envoyer l'enfant en captivité (pour éloigner un héritier potentiellement gênant, qui pourrait rappeler un passé douloureux et serait capable de nourrir des ambitions sur le trône...)
C'est ainsi que le jeune enfant a été envoyé dans une forteresse à l'autre bout de la planète, au beau milieu des plaines désertiques. Il a aujourd'hui 17 ans et a entamé une carrière militaire qui a fait de lui un lieutenant dans l'armée d'Onderon.
Il sait qu'il est originaire d'une très haute lignée (mais n'a aucune preuve pour savoir laquelle, même s'il s'en doute). C'est un être ambitieux et manipulateur (ce qui fera de lui un bon chef d'état).
Et petit plus, comme il est le descendant de Freedon Nadd, il possède bien sur une affinité avec la Force (qui n'est pas développée).

Le problème c'est maintenant d'apprendre son existence (peut être par la vision d'un grand maître), de découvrir où il se trouve (ça impose de se rendre sur Iziz pour trouver sa trace). Il faut se rendre à la Forteresse (ce qui est difficile car à cause des violentes tempêtes de sable, il est presque impossible de voler hors du secteur de la capitale).
Il faut le rencontrer... Le convaincre de se rallier à nous (sans qu'il le fasse de façon trop ouverte) ou le tuer (mais sans que les sith ne puissent être identifiés comme coupables de ce meurtre)....
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:12
Et voilà a peine arriver que ça complote ^^

(Et oui Zweigounet tu squattes chez les Jedi alors je squatte ici. Mais je rassure les autres, il n'y a que Zweig et moi qui pouvons aller partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:16
On peut aussi assassiner le General Von Kriegenhoff...

C'est un leader militaire, actuel dirigeant d'Onderon depuis le meurtre de la reine... Il est assez ferme avec les jedi (mais relativement ouvert aussi...). C'est un homme paraplégique mais très intelligent. Son opposition face aux jedi, allié à un meurtre, permettrait de faire de lui un martyre s'il venait à mourir (et que les jedi soient reconnus comme coupables bien entendu)

Enfin bref... Si vous faites un truc sur Onderon, il faut pas qu'on puisse savoir que l'ordre est responsable ^^ et il y a actuellement 2 Jedi et 1 Jal Shey sur la planète... ce qui rend la chose compliquée


ps : c'est moi qui le joue, alors je vous préviens qu'il vendra très chèrement sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:37
Les deux possibiliter sont sur Onderon mais si il y a la présence de 2 jedis et 1 Jal Shey et qu'en plus nous ne pouvons atterrire que dans la capitale ou tous pret, et sans se fair prendre par les jedis ca risque d'être asser dur...

Personnellement je suis ouvert a n'importe quel choix, je ne demande qu'a m'amélioré dans le rp et a mieu m'y incorporer.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:30
Moi je t'évoque seulement les possibilités contre les revanchistes qui sont liées à la situation en cours...

Après tu peux en inventer d'autres, c'est ce qu'on fait généralement sur ce fofo... Parce que bon il y a un certain nombre de trucs (plus ou moins fins) à faire (contre les revanchistes ou même les autres...)

Moi ce que je verrai bien c’est un truc comme ça (mais je consens que ce soit très difficile à mettre en forme et je le ferai peut être cet été si ça ne plait à personne) :
Il s’agit d’une attaque biologique menée contre la lune de Dxun (ou contre Tython, mais je vais développer pour Dxun). L’idée est d’introduire sur le lieu en question une nouvelle créature, directement issue des laboratoires de l’ordre sith (une aberration créée par l’alchimie sith), dans ce cas je vois soit :
a) Un nouveau type de virus extrêmement virulent qui détruirait toute la faune et la flore sur son passage, déstabilisant complètement l’environnement, ne pouvant être filtré par aucun masque, tuant de ce fait les premiers revanchistes ou jedi qui y seraient confrontés (avant que l’épidémie ne soit enrayée par les jedi au prix de profondes recherches dans la Force et de la perte de bon nombre des leurs)
b) un nouveau type de prédateurs, qui ont été développés à partir d’espèces naturellement imperméables à la Force (ce qui empêche les revanchistes de sentir leur présence), ayant une grande intelligence, un cycle de reproduction très élevé et une agressivité accru à l’extrême par le poids du coté obscur.

La mission se déroulerait ainsi :
1. Vous êtes convoqué à l'académie de Korriban par le haut conseil, en vue de vous voir confier une mission dont vous ignorez tout à cet instant
2. Vous rencontrez les maîtres, ils vous exposent quel va être votre mission et pourquoi vous avez été choisi
3. Vous embarquez sur votre vaisseau et commencez à potasser un dossier qui ne vous est fournit qu'à ce moment. Selon
a) vous vous êtes vus confier un caisson et un vaccin pour vous immuniser contre le mal, la mission porte le nom "Helhest" (le cheval de l’Enfer, porteur de maladies et de la mort dans la mythologie nordique), vous apprenez comment ce mal a été créé, les différentes opérations qui en sont à l’origine, les dégâts qu’il va causer, les années qu’il a fallu pour arriver à ce résultat, etc... Vous prenez le vaccin avant de débarquer sur la planète.
b) la mission porte un nom de code "Lindworm" (les dragons au sens nordique), vous apprenez que ce terrible projet a été initié à l'aube de la guerre avec les revanchistes. Lors d’un assaut qui jouait le rôle de diversion, l’ordre a implanté une population de monstres dans une zone de la Lune inoccupée et inexploitée par les Revanchistes. Depuis plus de deux ans ce fléau se développe sous le nez des revanchistes sans qu’ils n’en aient jamais eu la moindre intuition. Il est temps qu’il les frappe.

4. Après avoir raconté votre voyage, vous raconter comment vous vous rendez sur Onderon (si vous êtes repéré par des troupes revanchistes ou non, si vous êtes capturé, volontairement ou non, si vous êtes attaqués par des bêtes féroces... etc... Enfin bref vous parlez un peu de Dxun.
a) Vient le moment ou vous lancez le fléau à proximité d’un campement revanchiste, vous racontez la mort qui se propage autour de vous, les arbres qui dépérissent, les mandaloriens désemparés qui étouffent sous leur armure, ceux qui tentent de fuir impuissant, etc... (L’idée n’est pas de détruire complètement les revanchistes, parce que ce n’est pas prévu dans le jeu... pour le moment. La destruction de ce camp causera au maximum 75 morts parmi les forces de Dxun... Le mal va ensuite se propager rapidement, frappant de toute part... (Vous décrirez comment vous allez voir les revanchistes évacuer leurs troupes, les centaines de vaisseaux qui fuient en panique), ceux qui tentent de rester et d’arrêter le mal et qui en meurent (au maximum 2 grands maîtres parmi les revanchistes), les maîtres jedi qui résistent (et que vous pouvez tuer de vos mains vu leur faiblesse...) Etc... Puis, malgré sa faiblesse... Un ennemi arrive à vous vaincre et vous pousse à fuir (vous partez et la mission prend fin à votre retour sur Korriban quand vous faite votre rapport à l’ordre... Environ 300 victimes chez l’ennemi, principalement des mandaloriens, mais il n’y a pas de bilan exact). Et finalement quelques grand maîtres revanchistes arriveront à stopper la catastrophe... Mais le coup porté sera excessivement dur pour eux.
b) Vous partez au lieu indiqué dans cotre dossier, vous cherchez à retrouver les créatures. Après plusieurs heures de chasse, vous les repérez enfin, tout un groupe, ils ont l’air d’avoir prospéré... Mais pas de chance, vous êtes tombé dans un de leur piège, en fait ce sont eux qui vous ont repéré, vous êtes encerclé et devez fuir. La population des créatures s’est développé plus que l’ont ne pouvait l’imaginer, le groupe de 4-8 créature envoyées a donné naissance à une meute de plus de 500 individus. Vous fuyez à travers la forêt, vous les savez à vos trousses mais ne pouvez les repérer (le piège des sith se retourne ironiquement contre vous) et ils vous suivent à la trace. Après plusieurs jours de poursuite (bien sur vous arrivez à dormir de temps en temps ^^), vous arrivez à un campement revanchiste... L’occasion ou jamais de vous esquiver. Vous trouvez un abri mais ne pouvez résister à assister à l’attaque. Le coup est terrible, l’ennemi est débordé. Nombre des leurs meurent (on décrit tout ça ^^), le campement tombe entièrement (certains fuient)... A ce moment là vous volez un vaisseau ennemi pour quitter la planète. Votre mission est remplie. Vous vous rendez sur Korriban et rendez compte de ce que vous avez réalisé (l’ordre obtiendra les résultats de l’opération en espionnant les messages entre revanchistes et jedi). Moins efficace que le virus mais plus cool à décrire... Enfin je trouve ^^

Après j’ai aussi un plan plus fin... Les revanchistes sont composés à la fois d’ex-Jedi et de Mandaloriens... Or... Mandalore bien qu’étant le symbole de ces derniers, n’est qu’une petite planète isolée, mal défendue, facile à conquérir... Si on parvenait à s’en emparer en menant une opération d’envergure (enfin qui serait présentée comme telle, en réalité ce serait plus relatif), cela offenserait violement les guerriers Mandaloriens qui se montrerai favorables à une puissante contre attaque pour reprendre leur monde. Là apparaitraient des distensions... Car si les Mandaloriens verront ça comme une priorité, les revanchistes auront eux un recul un peu plus critique (la planète est isolée, peu peuplé, sans ressource, sans véritable valeur stratégique)... Et pour le coup, l’Ordre se verrait divisé, le conseil dirigeant contesté (quelle que soit sa décision). Et pour le coup les revanchistes seraient déstabilisés... (Enfin ça c’est le fond... Même si vous racontez les raisons pour laquelle le conseil décide de lancer cette attaque, et pourquoi ils vous choisissent vous pour mener une phalange lors de l’attaque au sol (pas toute la bataille, soyons modestes). Vous, vous vous concentrerez sur le fait de raconter, la préparation de l’opération, la bataille qui conduit à la victoire, les résultats de la bataille... Et comment est géré l’après bataille (exécution d’une bonne partie de la population serait sympathique comme provocation, les autres réduits en esclavage dans des usines d’armement qu’on établira sur place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:37
Mon Seigneur, si je puis me permettre, comment je raconte mon rp ne regarde que moi, mais sinon il me plairait bien de mener un assaut contre Mandalore. Ces chiens ont trop souvent bafoué l'honneur des notres, et à long termes, pourraient devenir une menace s'ils arrivaient à reprendre leur puissance d'avant.

Que ce soit pour créer une tension chez les revanchistes, ou que ce soit pour réduire en cendre ces chiens de mando, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:50
Tu fais ce que tu veux de toute façon je m'en fiche ^^, je veux juste qu'on évite les missions en un message qui pourraient se résumer à veni vidi vici (ce que mes propositions ouvrent "salut je me pointe, ohhh on me donne une fiole, je vais sur leur planète, allez hop hors du vaisseau, je reviens, miracle ça a marché)...
Et puis ceux que j'ai détaillé c'est parce que j'hésite à le prendre ou a le proposer à d'autre camps.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:46
Ne t'inquiète pas. Je déteste les Rp qui se passe en un message. D'ailleurs, j'ai déja quitté de nombreux forum parce que c'était trop simple. Genre, on laisse pas de place à l'imprévu.

On s'attaque à Mandalore?

PS: J'avais pas l'intention d'être aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30
C'est bien ce que j'avais compris ^^ J'avais pas envie d'être méchant non plus (enfin bon il y a des jours comme ça où il faut pas m'approcher) ^^

Et puis je détaille pas pour quelqu'un en particulier, mais comme (je l'espère), le forum est voué à s'agrandir avec plus de sith, il faut qu'ils puissent avoir des éclairages sur certaines choses... -sans vouloir balancer, on a certains membres qui sont du genre à faire des trucs complétements plats... alors on préfère prévenir que guérir- Wink

Si tu veux tu peux t'attaquer à Mandalore Wink
Par contre moi je vais de mon coté, j'ai encore des missions en tête pour m'occuper jusqu'à cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:48
Pourrions nous fair l'attaque de Mandalore a plusieurs (deux) a moins que vous ne préférier un rp plus personnel.
Je prèfère de loin une attaque précise et éclairé ou nous pourrions nous mettre plus en valeur comme se serait le cas sur Mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:23
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais m'attaquer à mandalore seul.

J'ai besoin d'évaluer mes capacités en tant qu'acolytes sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:58
Je n’y vois
aucun problème, dois-je donc m’occuper de cette attaque biologique menée
contre la lune de Dxun ? Si c’est affirmé, ça ne sera pas d’un point du
vue virale mais plutôt avec des animaux sorti d’un laboratoire Sith extrême
violent :

Citation :
un nouveau type de prédateurs, qui ont été
développés à partir d’espèces naturellement imperméables à la Force (ce qui empêche les
revanchistes de sentir leur présence), ayant une grande intelligence, un cycle
de reproduction très élevé et une agressivité accru à l’extrême par le poids du
coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:17
Tu peux t'occuper des petit monstre de Dxun ^^
Sinon, si elle ne t'inspire pas, on peut chercher d'autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:20
Elle pourrait m'inspirer cependant j'espère en être a la
hauteur.
Je m'en occupe donc. Dxun ne sera bientôt plus qu'un enclos peuplé de créature
immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:11
Fort bien... Moi je m'occuperai d'un groupe de dissidents à l'ordre dans peu de temps.

La bande de sales petits traitres, ils sont prêts à tout pour concurrencer l'ordre... Même à nous vendre aux jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:52
Bon alors comme projets sérieux on prévoit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:07
Oh si c'est des projets sérieux je passe mon tour Antre sith Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:16
Non mais je veux dire comme grosse attaque contre les jedi... Parce que là on est trop gentils... On tue des reines, vole de l'argent, prend des planètes, extermine des Jal Shey... Mais pas de jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:22
On pourrait cramer ou corrompre toutes les boutique vendant des bures à proximité de leur temple, comme ça ils se retrouvent nu et humilié. Les uns finiraient par mourir de froid ou les autres se suicideraient. Je trouve que c'est un bon plan diabolique! Antre sith Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:27
Ça vaut le plan de Marcus qui voulait envoyer des prostituées ayant des MST sur Tython ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:41
Lol.

Pourquoi ne pas simplement s'emparer d'une planète de l'ordre pour bien les démoraliser?

Ou alors, envoyer une cargaison d'Ylisimari sur leur temple et y envoyer nos troupes sith.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:59
Oui... on pourrait tout simplement prendre possession du Temple de Telos que Marcus (et Seth), ont (enfin c'était le but premier), remis en état...

On devrait y trouver quelques droïds, des vieux jedi bien rouillés, quelques padawans qu'ils pensent occuper à l'abri du conflit, peut être un maître (enfin quand même pas un des hauts maîtres) pour coordonner les choses...
On peut dire qu'on apprend les choses par la bouche d'un jedi qui était dans le secret et qu'on a torturé...
Ou tout simplement par celle d'un capitaine de navette jedi qui est allé déposer les hommes et le matériel en question sur Telos. On verrait dans l'historique de cargaison tout un tas de droïds, de matériaux de construction et de biens d'aménagement... Mais destination inconnue. On l'aide un peu à parler... On apprend tout sur le lieu, sur les projets développés par l'Ordre, on saisit la menace et on frappe avec sévérité. Un (ou deux si vous voulais) croiseur sith est mobilisé pour l'assaut, avec à son bord un certain nombre de sith (ohhh pas plus de 5 ou 6 ^^) et 7 000 soldats de nos troupes d'assaut.
On prend possession des lieux en nettoyant bien dans les coins... Et on hisse le drapeau sith en préparant la place pour devenir une véritable forteresse du coté obscur...


Simple... Et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:49
Très bonne idée! Classique mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:57
On pourrait même prolonger la mission avec une contre attaque menée par la République (et les Jedi?)... Et où leur échec conduirait à la chute de Telos entre nos mains

En plus l'échec déstabiliserai la République, car les jedi interdiraient aux militaires d'effectuer un bombardement planétaire (idée stupide car la Temple disposait de toute façon de boucliers suffisamment efficaces pour se défendre). Certains politiques de la République, pour ne pas avoir à remettre en cause la direction de leur armée (et leur gestion de la guerre...), accuseraient les jedi d'avoir paralysé leurs Forces et d'être les véritables coupables de la chute de Telos... D'où de jolies distensions en perspective au sein des forces ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:28
Banco même si ça risque d'être épuisant et pas très marrant à faire (pour mon personnage)... quoique torturer des padawan ça peut être drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:34
Bien sur on te laissera des padawans pour t'amuser... ^^
Et puis quand on s'emparera de la station... On te laissera massacrer les Ithoriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena Yrdguess
Sena Yrdguess
Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 14
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:36
Il y a toujours de la place pour ce topic? J'ai une petite idée en ce qui concerne Sena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antre sith Antre sith Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Antre sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un coeur de sith
» Fiches PNJ Sith
» L'héritier des Sith
» Un sith de moins
» Les Vrais Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.