Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Fiches PNJ Sith
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Fiches PNJ Sith Mer 29 Fév - 18:51
ORDRE SITH
Empereur :
Nom inconnu : Espèce inconnue

Seigneurs Noirs, membres du Conseil Sith :
Dark Tellur : Humain
Dark Nidhögg : Dug (maître alchimiste)
Dark Winzig : Yoda (assassin)
Dark Xortdan : Anzati (haut légat aux affaire internes à l'Empire)
Darth Hatred : Zabrak(théologien Sith)
Darth Sværd : Stenax (ex-bladeborn)
Darth Hraesvelg : Humain
Darth Surt : Umbaran
Darth Gofannon : Fosh
Darth Gothmog : Sith
Darth Utumno : Chiss
Darth Balc : Wookie

Seigneurs Sith :




Darth Utumno


Darth Winzig


Darth Xortdan


Darth Sværd


Darth Hatred


Darth Balc


Darth Tellur


Darth Gothmog


Darth Surt


Darth Hraesvelg


Dark Nidhögg


Darth Gofannon


Empereur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Sith Mer 29 Fév - 19:03


Affiliation : Ordre Sith

Rang : Maraudeur Sith

Nom : Vok

Prénom : Duek

Identité Sith : Darth Sværd

Âge : 45 ans

Espèce : Stenax


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 2m50
-Poids : 160 kg
-Couleurs des cheveux : inexistant
-Couleur des yeux : noir


Darth Sværd est comme tout Stenax, la personnification d’un démon. D’une taille plus qu’imposante et d’une musculature hors norme, le guerrier possédait l’avantage de son aspect terrifiant lors des combats. Sa peau couleur feu, les épines d’os qui couraient le long de son corps et ses canines proéminentes finissaient à merveille le tableau du monstre de légende. Des deux ailes possédées par ceux de sa race, une seule est désormais d’origine. La seconde, tranché lors d’un combat, à été remplacée par une solide prothèse de duracier.


Inventaire :

Sabre-laser : Une canne laser. Sorte de long baton dont la pointe laisse surgir une lame d’énergie de couleur écarlate.
Armes secondaires : Une épée traditionnelle en os.
Armure : Aucune, Darth Sværd n’est vêtu que d’un simple pagne afin de camoufler son anatomie masculine.


Description psychologique :
Le maraudeur est un guerrier et il ne vit que pour le combat. Délaissant la stratégie dont la plupart des êtres de son rang font preuve, Darth Sværd préfère se précipiter à l’assaut de ses adversaires pour les briser grâce à sa force.
Par le biais de sa mission d’infiltration des rangs Bladeborn, le Stenax a développé une grande habileté à cacher la vérité et le fond de sa pensée.


Approche de la Force :
Pour le monstre ailé, la Force est un instrument qui lui permet d’obtenir plus de puissance au combat. Il se moque du côté spirituel du courant d’énergie et ne le considère que dans son aspect utile.


Histoire :
Darth Sværd est né sur Stenos et a été rapidement repéré par l’Ordre Sith afin d’intégrer ses rangs. Puissants dans la Force, le Stenax a démontré bien plus vite que la plupart des apprentis des aptitudes aux combats et une cruauté digne des plus hauts Seigneur. C’est ces qualités d’exceptions qui ont enjoint le Conseil Noir à le choisir pour infiltrer les rangs des Bladeborn, lorsque l’Ordre a prit du volume.
Auprès des guerriers, Sværd a perfectionné sa technique de combat et a rapidement grimpé les échelons jusqu’à devenir l’un des gardes Prétoriens propres du Seigneur des Combats. Cette position privilégié lui a permis de finaliser sa mission : trahir le souverain et apporter la victoire à l’Empereur Sith. C’est sur Taris, lorsque l’Empire décida de se débarrasser des Bladeborn et des Revanchistes, que le Maraudeur agit frappant le Seigneur des Combats en traître pendant son combat contre l’Empereur Sith.
En remerciement, le Stenax obtint une place au sein du Conseil Noir et est désormais l’une des armes les plus utiles aux mains de l’empereur.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Sith Mer 29 Fév - 19:04


Affiliation : Ordre Sith

Rang : Manipulateur Sith

Nom : Solo

Prénom : Kiar

Identité Sith : Darth Tellur

Âge : 104 ans

Espèce : Humain (Corellien)


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 1m 80
-Poids : 75 kg
-Couleurs des cheveux : blonds (tendant vers le blanc)
-Couleur des yeux : gris-bleu


Darth Tellur est un homme dur, au visage qui peut paraître angélique, mais au regard froid et tranchant comme l'acier. Bien qu’âgé de plus d'un siècle, le Sith en parait avoir à peine une trentaine d'années grâce au pouvoir qu'il puisse dans le coté obscur et à l'énergie vitale qu'il a appris vampiriser par la Force à ses proies. Rien d'étonnant alors à ce qu'il garde éternellement cette allure d'éternel jeune homme, au visage pâle mais lisse, au yeux clairs malgré la noirceur de son âme. Ses cheveux longs, à la couleur oscillant entre le blanc et le blond achèvent ce portrait idyllique pour un Sith. Et semble à même d'expliquer en partie pour quelle raison le seigneur noir fut choisit pour être l'un des visages de l'Ordre Sith dans la Galaxie. Le maître ne possède pas un physique particulièrement impressionnant pour le guerrier surentrainé qu'il est de toute évidence. Mais il n'en demeure pas moins une menace, avec ou sans sabre laser.


Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser au corps légèrement courbé, conçu dans un alliage d'argent et de cortose. Sa lame est de couleur rouge sang.
Armure : Aucune, une simple bure noire suffit à habiller le seigneur noir. Sa puissance dans la force étant en soit une protection suffisante.


Description psychologique :
On qualifie souvent les Sith d'instable, mais Darth Tellur semble être tout le contraire. Froid, réfléchi. Il est l'un des concepteur du plan d'invasion Sith de la Galaxie. Ainsi que l'un des maîtres d’œuvres des plans qui au cours des dernières années mirent à mal la République. On croit alors souvent, à tort, que Darth Tellur est un simple stratège, un être fourbe. Mais le maître n'en est pas moins un guerrier et un spécialiste des arcanes du coté obscur de la Force. Un technicien avare dans le partage de son savoir.
Néanmoins si le Sith est être froid et réfléchi, ses colères n'en sont que plus terribles et à la hauteur des pouvoirs colossaux dont dispose le maître. Le maître en donna d'ailleurs de terribles démonstrations au début de la guerre, menant des campagnes d'exterminations contre les peuples qui avaient songé à résister à l'autorité Sith.


Approche de la Force :
Elle est un tout, la source de tout pouvoir. Celle qui lui offre la capacité de dominer la Galaxie. Une source intarissable de de puissance que le seigneur noir explore avec talent. Après avoir longtemps travaillé sur comment puiser le maximum de son potentiel, le Sith a développé une approche bien particulière de la Force en ouvrant de nouvelles voies aux pouvoirs du coté obscur. Le seigneur noir a désormais appris à puiser dans on pouvoir pour vampiriser la vie de ses ennemis, une fois leur résistance brisée. Un savoir qui lui permet d'être aujourd'hui toujours en vie.
Néanmoins cette approche exploratrice de la Force qui fut la sienne fait qu'aujourd'hui le maître ne partage pas les découvertes qu'il a fait sur les pouvoirs offerts par celle ci. Un refus qui lui permet, en conservant ses secrets, de ne pas offrir à d'autres l'une des sources de sa puissance.


Histoire :
C'est sur Corellia que Darth Tellur vit le jour. Au sein même de la famille royale. Deuxième fils de Vladislav Solo, alors Empereur du secteur Corellien, il démontra dès son jeune âge une très grande affinité avec la Force.
[bon je le finirai plus tard, là j'ai pas le temps]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 23
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Sith Lun 5 Mar - 1:13


Affiliation : Ordre Sith

Rang : Manipulateur Sith

Nom : Civuna

Prénom : Xyn

Identité Sith : Darth Surt

Âge : 36

Espèce : Umbaran


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 1m 73
-Poids : 64 kg
-Couleurs des cheveux : aucune
-Couleur des yeux : ébène


Darth Surt est une femme au regard sévère et brûlant de haine, reflétant la mort. Marquée par le Côté Obscur, cette femme pourtant longiligne et aux formes attirantes est froide et terrifiante. Elle ne doit cette attirance qu'à l'utilisation de la Force pour accroître son charme et ainsi disposer d'un moyen de corruption sur les hommes comme sur les femmes. La tenue moulante qu'elle porte, inspirée de tenues de pirates et contrebandiers, n'est qu'un outil érotique servant à charmer ses victimes. Il ne faut pas se fier à l'allure frêle et inoffensive de Surt, car elle est une meurtrière redoutable, une "veuve noire" à la fois charmeuse et intimidante.

Inventaire :

Sabre-laser : Deux sabres laser à manche incurvé, aux lames rouges pâles.
Armure : Une simple tenue civile moulante recouverte d'un manteau noir à capuche.


Description psychologique :
Darth Surt est une manipulatrice au sang froid. Calme, stratégique, observatrice, elle est capable d'évaluer le comportement d'une personne par l'usage de la Force pour déterminer le meilleur moyen de la manipuler. Habile politicienne, grâce à ses origines, elle est la conseillère politique de l'Empereur, pour ce qui est de la gestion de l'Empire et des rares négociations avec la République. Charmeuse, à la fois détestable et incroyablement attirante, Surt sait se faire remarquer tout en conservant une certaine discrétion. Habile pour ce qui est de semer la zizanie au sein des groupes, peu confiante envers ses alliés Sith, elle use parfois de ses talents au sein même du Conseil Noir pour détourner l'attention, étudier les réactions, et ainsi élaborer des stratagèmes visant à faire tomber les autres Seigneurs Sith pour obtenir la meilleure place auprès de l'Empereur. Car, elle en était convaincue, le véritable pouvoir ne se trouvait pas sur le trône, mais bien derrière...


Approche de la Force :
La Force est le filament de la puissance Sith, une source intarissable de pouvoir et de chaos. Elle est une énergie manipulable et transformable à volonté, un fluide destructeur que seuls les Sith ont su contrôler et utiliser selon leur bon vouloir. La Force est un instrument de manipulation et de contrôle des esprits, une lame aiguisé et acérée capable de transpercer et anéantir tous les cœurs et tous les esprits.


Histoire :
Xyn Civuna naquit sur Umbara, un monde éloigné de tout. Son espèce était très influente au sein de la galaxie de par son excellente maîtrise de la politique. La jeune Xyn vit le jour comme fille unique d'un politicien corrupteur et froid, prêt à tout pour gagner en prestige, en gloire et en puissance. Il enseigna à Xyn les ficelles de son métier, la politique officielle et officieuse, les sacrifices ingrats permettant de retirer des bénéfices énormes. Ainsi éduquée, elle devint une manipulatrice aguerrie, mais elle ne semblait pas dans son élément. Elle voulait plus que son misérable père...
Son père fut un jour contacté par les Sith, alors que Xyn avait neuf ans. Les serviteurs de l'ombre révélèrent que la jeune fille avait éveillé la curiosité de l'Empereur par ses talents qui dépassaient de loin ceux de nombreux politiciens, et voulurent l'emmener. Le père refusa, leur dit que sa fille aurait un grand avenir politique, qu'elle ne servirait jamais les Sith. Il ne voyait en sa fille qu'un instrument de pouvoir. Aussi Xyn préféra se réfugier derrière les Sith, qui tuèrent lentement, à coups d’Éclairs de Force, le pauvre père. Xyn ne pleura pas, elle comprenait que son père avait été un imbécile, que ses plans n'auraient jamais fonctionné. Ainsi elle partit pour Korriban.
Sur le monde Sith, on lui enseigna la philosophie de la Sith, les arts martiaux du Côté Obscur, comme la technique du Juyo, et l'usage de la Force afin d'obtenir du pouvoir, du prestige, et de pouvoir imposer le respect par la force. Xyn devint puissante, glaciale, ténébreuse. Elle devint de plus en plus sadique au fil des années. Elle se spécialisa dans la corruption par l'usage de son corps, et développa toute une panoplie de tortures sexuelles et psychologiques, toutes plus monstrueuses les unes que les autres. Elle devint également une oratrice de choc, héritage de la culture politique de son monde natal, et aussi une grande stratège, menant les Sith sur Dxun contre les forces Revanchistes. Après l'écrasement des force combinées des Revanchistes et des Bladeborn, l'Empereur en personne lui demanda de siéger au Conseil Noir. Forte et fière de cette ascension hiérarchique, elle se forgea une solide réputation au sein de l'Ordre, et gagna la reconnaissance des autres Seigneurs Noirs, peu enclins à voir une femme au Conseil. Elle devint ainsi, par la parole de l'Empereur, Darth Surt...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 23
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Sith Ven 9 Mar - 23:10


Affiliation : Ordre Sith

Rang : Maraudeur Sith

Nom : Inconnu

Prénom : Rohrrgaar

Identité Sith : Darth Balc

Âge : 207 ans

Espèce : Wookie


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 2m28
-Poids : 164 kg
-Couleurs des poils : gris clairs
-Couleur des yeux : rouges


Darth Balc est, comme tous ceux de son espèce, un être massif, imposant et impressionnant. Sa fourrure grise tirant sur le blanc est tachetée de sang séché. Il se déplace avec le dos voûté, les poings toujours serrés, et jamais personne n'ose croiser son regard. Personne ne fixe jamais directement ses yeux rouges sang à la fois froids et brûlants de rage, mis à part les autres Seigneurs Sith. Il dispose naturellement d'une musculature sur-développée et d'une force exceptionnelle, qui font que personne n'a vraiment envie de se frotter à lui.


Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser à lame rouge massif, deux fois plus large et une fois et demi plus long que les sabres standards.
Armure : Aucune, juste une bandoulière ornée des sabres de ses précédentes, comme tant de trophées.


Description psychologique :
Darth Balc est d'une violence assez incroyable. Entièrement dévoué au combat, il ne fait pas preuve d'une grande intelligence, mais sa force physique suffit à le faire respecter. Sanguinaire et effrayant, il ne connait pas de répit lors des combats. Il semble ne pas penser, ne pas posséder d'âme, ni même ressentir les choses. Sans aucune compassion, ses adversaires ne doivent pas espérer compter sur sa pitié pour survivre à un duel au sabre.


Approche de la Force :
Pour le Wookie, la Force n'est qu'un moyen d'accroitre sa puissance physique, et une arme puissante qu'il épuise sans modération. Totalement insensible à une approche philosophique de la Force, il consent à ignorer cet aspect du Côté Obscur. Son seul but dans l'utilisation de la Force est de gagner en puissance et en domination, et de devenir invincible grâce au Côté Obscur.


Histoire :
Né sur Kashyyyk, le jeune Rohrrgaar, comme tous ceux de son espèce, fut élevé dans un village suspendu, et éduqué selon les croyances de son peuple. Il adhéra, comme tous, à la légende de Bacca, un Wookie qui découvrit un vaisseau écrasé il y a fort longtemps, et utilisa certaines pièces pour forger un artéfact de ralliement des Wookies, l'épée de Bacca. Par la même occasion, il ouvrit son peuple au monde extérieur, à la communication et aux échanges. Rohrrgaar vécu donc avec des valeurs telles que l'honneur, le respect, le patriotisme. Il eu femme, enfant, amis, et curieux de tout, il travailla même avec des explorateurs étrangers. Il avait la vie dont il rêvait, mais son existence paisible fut cassée par un événement inattendu.

La corporation la plus puissante et la plus influente de la galaxie, la Czerka, débarqua sur Kashyyyk, et décréta que la planète lui appartenait. Ses dirigeants projetèrent de raser de grandes zones forestières pour ouvrir des mines à ciel ouvert. Ils installèrent plusieurs colonies dans les villages, passèrent des pactes avec certains chefs locaux et commencèrent à réduire la population en esclavage. Rohrrgaar, fou de rage, leva à partir de son village une rébellion Wookie contre les traîtres étrangers. Il en conclut que tous les étrangers étaient indignes de confiance, et qu'ils devaient partir pour toujours. Il mena ses compagnons contre les mercenaires de la Czerka et les traîtres Wookies qui adhéraient à la cause esclavagiste. Il combattit avec haine, tuant sauvagement, prenant même un malin plaisir à massacrer les hommes de la Czerka.

Les combats s'éternisèrent sous forme de guérillas rapides et efficaces, mais le bastion de Rohrrgaar fut découvert par la Czerka. Lui et ses compagnons furent capturés, et pour les punir, femmes et enfants furent exécutés sous leurs yeux. Malgré tout, Rohrrgaar intériorisa sa haine, et garda son calme. Les étrangers auraient leur compte très bientôt. Il ne crut pas si bien dire, car alors que la Czerka comptait l'envoyer lui et ses amis dans un complexe minier sur un autre monde, des grimpeurs Wookies annoncèrent que la colonie principale de la corporation avait été prise par un chef Wookie portant l'épée de Bacca. Ce fut le signal qu'il attendait. Lui et ses amis brisèrent leurs liens et se retournèrent contre les esclavagistes. Ils se déchaînèrent sur eux, déferlant comme une vague impossible à stopper. Puis, sous le coup d'une colère incontrôlable, Rohrrgaar usa pour la première fois de la Force, sans vraiment réussir à se canaliser sa puissance, et balaya plusieurs hommes en une seule fois. Sans se soucier de la réaction stupéfaite de ses compagnons, il recommença encore et encore, sans relâche, prenant plaisir à tuer, à tuer, à tuer encore...

Quelques jours plus tard, il quitta Kashyyyk avec un homme étrange, un voyageur tout de noir vêtu qui réussit à le convaincre de quitter ses arbres pour rejoindre la faction Sith, dont la philosophie lui permettrait de surmonter ses démons intérieurs. Ce qu'il ne lui révéla pas, c'est que l'Empereur avait sentit un ébranlement dans la Force lorsque Rohrrgaar avait déchaîné ses pouvoirs, et qu'il ferait tout pour avoir (et surtout garder) sa puissance brute de son côté. Il corrompit complètement le Wookie, lui fit développer sa force brute et son affinité avec le Côté Obscur jusqu'à son paroxysme, et l'honorable Rohrrgaar, détruit par le chagrin et rongé par la haine, devint le terrible Darth Balc.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Sith
Revenir en haut Aller en bas
Fiches PNJ Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Présentation
» Vigo EX-Cheshire du Cait Sith
» Deck SIth/Scum qui fait fondre le cerveau adverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.