Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Dans la Chair, La vie.
Invité
Invité
MessageSujet: Dans la Chair, La vie. Dans la Chair, La vie. Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:15
La chair ce ressert, enfermant peu à peu l'hôte charnelle, étranglant, étouffant, la nourriture ne restera pas aussi chaude ainsi...



Filant dans une lumière, orbitant autour de a planète Hutt, Holos fusait avec son vaisseau cargo en direction de cette « lune ».Nar Shaddaa, planète refuge et très apprécié des contrebandiers ainsi que des Chasseurs de Primes. Lune spatioport, accueillante et fleurissante sur le marché du commerce.


Holos de dos, son masque sur le rebord du tableau de bord, sa capuche au repos. Dans un noir des plus perturbant, les lumières qui ornaitles couloirs du vaisseau avait toutes été détruites à main, d’autre déconnecté.nL’ont ne voyaient qu’une ombre traverser le vaisseau, et dans l’espace, les moteurs… Pénétrant l’atmosphère de la planète dans un bruit sourd. Un
brouillage, plus un bruit, un bruit sourd émanent du cockpit, Holos. Dans une langue incompréhensible, il regarda une photo en holocron dans une petite boite qui générait la photo. S’exprimant, avant de refermer la petite boite d’un coup sec de la main droite.



« Vous entrez, Dans, Espace de Navigation… De Nar shaddaa, spatioport de la lune Hutt. Nous allons procéder un une vérification de votre chargement, quel est votre destination ? »


D’une voix métallique, d’où apparaissait la tête sur un petit écran sur le coté du tableau de bord… Un droïde. Holos parla d’une voix presque humaine et rauque en même temps… Pas la sienne.


« Ici cargaison archéologique rentrant d’expédition pour affaire. »



Plus rien. Le vaisseau continuait sa descente…


« Bien, tout est Ok, vous pouvez désormais vous posez sur le poste 16. … … Bienvenue. »


Ce retournant en faisant ondulé sa cape par son mouvement bref, Holos grogna, il attrapa son masque si horrible qu’il en effrayait les ténèbres de manière à ce qu’il ce voyait à travers… Remonta sa capuche. Un cou de couteau lui transperça le milieu du front, il tomba à genoux sur le sol en hurlant à la mort.





>- Alazrian Hasyame – 150 jours avant – 10h30-<


-Ne - Bouge pas ! Dit une voix efféminée.

-Comment ne pas bouger… ! Sa fait mal ! S’écria une voix clair, celle d’un garçon.

Elle rigola.

-Notre expédition à pas très bien donné n’est-ce pas ?

-MMMhhh Je ne crois pas. Répondit-il avec un Legé sourire.

Elle appliquait une pommade sur le genou de Alazrian, son visage, des cheveux blond, un teint mâte, des yeux verts…

-Au dirait que je suis ton gosse !

-HAHA ! Si tu l’étais je t’aurais méchamment grondé crois moi ! Répliqua-t’elle avec un sourire. Si tu étais assez malin pour ne pas tomber dans un fossé. Toujours à être au devant hein ?

Il rigola puis fit une grimace quand elle passa la pommade sur la blessure.

-Je te lâche ! Continua-t’elle. Tu ne vas pas en mourir je te rassure !

-Merci…






>- Uknown Origin- 16h00-<

Il ce releva en se serrant le visage exprimant un soulagement en gémissant. Il tapa sur le mur de gauche. Il ce retourna du coté du cockpit et entama son atterrissage. Ainsi fait, le vaisseau ne bronchait plus. Au dehors, deux personnes l’attendaient… Rien. Un silence brisé enfin par l’ouverture du vaisseau. Le vaisseau ouvert, personne n’en sortit. Les deux personnes présente ce jetèrent un regard, avancèrent, ils fient comme aspiré quand ils étaient proches du vaisseau. Des lumières orangées… Plus rien. Un nouveau silence. Holos apparut et partit en courant comme une flèche. Le vaisseau implosa, attirant des regards sur le petit cargo qui n’avait rien de suspect. Holos était déjà bien au-delà du lieu d’atterrissage…

Il regarda le reflet de la lumière sur ses gants noirs, le resserra d’un coup sec. Leva la tête devant une grande entrée, des sous-sols, là où la racaille vivait au détriment de ceux qui marchandait au dessus. S’avançant, il ne jugeait pas nécessaire de faire attention à ceux qui le regardaient d’un regard interrogatif. Surement qu’ils comprendraient leur douleurs plus tard… Il fallait d’abord que Holos ce forge des bras et ce trouve un vaisseau à la hauteur. Prenant l’ascenseur seul, il ne broncha pas, trouvant le temps long.

La porte s’ouvrit, offrant une vue sur un dépôt de marchandise, il sortit de la cage d’ascenseur. Deux hommes armés, qui semblait gardait l’entrepôt du sous-sol l’accueillirent. Deux humains, qui sans avoir pris le temps de regarder, reculaient alors à l’ouverture de l’ascenseur en voyant Holos.


« Avez-vous accès à cette endroit ? » S’exclama l’un.

Holos ne répondit pas et avança de lui-même.

« Que… »
Continua-t’il surprit de voir passé, glissante comme une ombre, Holos entre eux deux. « Ne bougez plus ! »

Holos cessa tout mouvement. L’autre se mit en face de Holos arme pointé, appuyant sur un petit interrupteur rouge clignotant.

« Ont a un perturbateur ici… ! »


Holos ronfla.

L’homme derrière lui tenta sa chance, un coup de crosse au niveau du bassin. Dans l’action réaction, Holos attrapa l’arme en ce retournant pour que la crosse ce retrouve à son tour dans les dents de l’humanoïde. Comme un patin, Holos le poussa d’un coup de paume, et l’homme se désarticula en hoquetant, rentrant dans la cage de l’ascenseur qui referma ses portes, remontant ensuite… L’homme en face de Holos qui venait de ce retourné broncha à peine, montrant un peu de ferveur en mettant en joue Holos. Celui-ci ne réagissait toujours pas. Holos commença à avancer calmement, l’homme ne broncha pas le regardant passer. La même cage d’ascenseur ce rouvrit… Laissant place à une petite troupe d’hommes… Le soldat qui avait en joue se retourna pour regarder la troupe. Prit de surprise, il se retourna de nouveau vers là où était Holos… Il n’y était plus…
Revenir en haut Aller en bas
Dans la Chair, La vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.