-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:56
C'est réglé, ça m'a gavé cette histoire, à chaque fois que je me connecte je le vois en ligne, j'aime pas laisser les gens comme ça sans nouvelle

Explication officielle à donner s'il demande pour son rang, il vient juste de s'associer aux sith, donc pour l'instant il n'est qu'aspirant au titre de sith.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:23
Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:24
Bon allez occupez vous de Darta Tatal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:05
Ouais, ben y'a pas grand chose à en dire. Encore une esclave Twi'lek dont on a abusé et qui s'est vengé...

Perso ce qui me plait le moins, c'est qu'elle ne veuille pas décrire son approche de la Force...

Sinon je dirais rang 1 ou civil, chez les Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:39
J'ai posté. Son histoire est banale et son refus de faire l'approche de la force me déplait.

Rang 0
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57
Ils aiment se faire violer ces gens... C'est génial... Le prochain je prédis l'affreuse belle mère pour changer... (p't'être même deux belles soeurs qui lui font faire le ménage dans un buibui intergalactique sur Klatooine)
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:12
J'ai regarder la fiche de présentation de dark tatane heu... Dark talon... Pardon... (j'ai pas pu m'en empecher). Je trouve que le style d'écriture est simplet parfois même pas vraiment développé au minimum... Manque de construction et pas assez de description de la façon de penser.

On ne ressent pas la description psychologique dans son histoire. Pourquoi se virement de bord ??... Pas d'explications sur la réflexion, etc...

Rang 0.5 je pense... En civil serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:33
Au final on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:45
Son avatar n'est pas à la bonne taille (pour pas parler du fait qu'elle a laissé Talon)... Alors bon faite ce que vous voulez avec Tantale... (ou je ne sais quoi... mais un métal lourd me parait en lien avec ce que vous dites de son RP)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:06
il n'a pas rempli toute les parties de sa fiche, il ne peut etre validée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:17
On lui dit?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:28
ben on l a fait en partie. Un post clair serait utile.

Au fait, il est repassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:55
Khain Lighen a écrit:
Au fait, il est repassé ?

Dernière visite : Hier à 23:51

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:44
Salutation belle compagnie, je m'en viens vous parler du nouveau membre, bien que son passé soit encore inconnu.

Sa présentation est assez floue, mais de bonne qualité en terme de longueur et de description. On verra ce qui se passe vraiment pour l'histoire.

Je tiens à préciser que c'est un bon point de pas avoir un "gars qui est super fort au sabre et qui veut conquérir le monde" pour un sith ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:20
Certes il faudrait voir ou en est ce jeune adepte
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:01
Bon j'ai passer a travers l'histoire de Serem. Il a demander un grade 3, mais j'ai répondu qu'il ne pouvait pas.

Pour l'histoire, la qualité d'écriture me plait bien. Le seul hic, c'est que je trouve qu'il donne trop un cote

je suis un méchant le plus méchant de tout les être qui agisse méchamment.... si vous comprenez ce que je veux dire.

Rang 2 sans hésitation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:47
J'ai lu en diagonale et un rang 2 m'a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:38
Je l'ai déja dit sur la Box, je n'aime pas les descriptions physique et psycologique de Serem qui font vraiment trop "je suis un méchant gniahahahaha!"...

Mais en lisant en diagonale, ca fait un rang 2 oui...
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:20
Je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:35
Yep
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:39
J'suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:20
Bon la nouvelle a l'air vraiment pas mal,

J'ai parcouru sa présentation et pour moi ca sera un rang 2.

Seul imcompréhension est que dans la présentation, elle s'appelle Gabriel Jun, et son pseudo est l'ignoble Habygaelle...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:02
J'ai pas encore lu mais je peux dire qu'elle a un bon niveau, vu que je la connais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:07
J'ai lu. Rang 2 aussi.

Le pseudo ça passe, moi c'est l'avatar qui me plaît pas, mais vous savez bien ce que j'en pense, donc ne le prenez pas en compte. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je l'ai mentionné.

Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:24
Le belle jeune femme me plaît beaucoup. Je suppose qu'il n'y a pas d'inconvénient pour que je traite toutes ses informations en premier, n'est il point ?

Hum... Pour parler sérieusement, un rang deux me semble être un bon choix. Bon développement et style sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:46
Jùd : si tu te posais vraiment la question, tu ne l'aurai pas affiché.

Bon, je la valide?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:56
Oui, vous avez toute ma confiance la dessus (surtout pour elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:23
Moi sa me vas. J'ai lu, vus et accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:26
Le nouveau mando, rang 2 incontestable vu l'histoire ^^

J'attends ce soir pour valider ou si quelqu'un répond entre temps je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:27
Na, je suis daccord avec toi (jen suis seulement a la moitier moi sauf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 18 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.