Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!]
Invité
Invité
MessageSujet: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:56
Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Kairi_10Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Kairi10


Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Devili10Yuiitsu DarkLightYuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Blinki10




Hors
RPG

-Prénom: Bien la XD je suis sur le fow
-Âge: >>c facile 16 ans
-Dites en plus sur vous: C'est moiiiii, Aliiiiceeeeee xD
-Aimez vous l'apparence de ce forum ?: c'est sur
-Avez vous quelque chose a suggérer ?: nop, je l'ai déjàdit sur ma première présentation
-Comment avez vous connue ce site ?: je suis Alice, alors... ça dit tout XD

Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11
RPG

-Nom : DarkLight

- Prénom : Yuiitsu

- Race : humain

-Âge : 15 ans

- Type de Sabrelaser ou d'arme : ...

- Couleur de la lame du Sabrelaser : ...

- Faction : padawan de l'ordre Jedi ( qui veut être mon maitre?)

- Histoire :

Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Book10


Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11Une fuite de chez sois:Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11

Le temps était doux, doux comme une plume. Le soleil éclairait la forêt de Corellia. Les gens qui s'en aventuraient restait la pour les contempler. Je les comprenais, elles étaient si magnifique et si coloré. Assise sur une roche j'attendais avec patience quelqu'un. Le vent soufflait sur mes long cheveux roux et faisait chanter la douce forêt.
Proche de voir une silhouette aux loin, je m'approchai en pansent que c'était mon ami d'enfance. Mais la silhouette ne ressemblais nullement à celle de mon ami. Elle avait l'aire d'une grande femme portant une longue robe et aux cheveux mis-long. Elle marchait d'une drôle de façon, plus tard je compris qu'elle boitait vers de l'aide. Il y avait un homme derrière elle qui avait, avec une branche de bois à la main. Il la battait! La jeune femme tomba tête première sur une grosse roche. C'est la que je sentis une peur m'envahir, la jeune femme avait en tout point les caractéristique de ma mère et le jeune homme avait tous les caractéristique de mon père. C'est la que je compris que mon père avait tuer ma mère. Je ne pus retenir un cris de terreur. Mon père se retourna en disant d'une voix roque et dure:

- Yuiitsu, qu'est-ce que tu fais la?! Viens voir ton père maintenant, tu dois être punie!

Je courus dans la forêt infini, les branches d'arbre ne me facilitait pas la tache. je devais fuir, fuir de ce cauchemar. Ma mère je ne savais même pas si elle était morte! Je n'avais que 8 ans et je devais fuir mon père. J'avais peur peur de mourir. Je priais , sans arrêter de courir. Les cries de mon père se faisait de moins en moins entendre. J'étais peut-être sauvé? Mais je ne pouvais que continuer de courir pour pas qu'il me rattrape. Les buissons me paraissait la meilleur cachette de la forêt. Cacher, je vis une paire de soulier aux sol qui était à semi cacher par une cape brune. Un homme se pencha faisant de drôle de signe puis soudain, les branches du buissons se mis d'un côté et de l'autre ainsi me dévoilant complètement. Je ne pus m'empêche de pleurer en suppliant de ne pas être tuer. Le jeune homme fit une mine d'étonnement. Puis sa douce voix me calma.

- Je ne suis pas la pour te tuer ma douce enfant, viens je vais te protégé.

Je ne put m'emmitoufler dans ses bras, j'avais besoins de pleurer et il me laissa sans dire un mots. Par malheur mon père arriva d'un air tellement cruel et demanda aux jeune homme de se tassé qu'il était mon père et que je devais être punie. Alors, le jeune homme se tourna vers moi et me regarda, il aperçue dans mes yeux de la terreur. Alors il refusa de s'écarter en sortant un petit battons?! Il voulait me protégé avec un jouet pour enfant?! Mais une lumière bleu scintillante en sorti. La curiosité parut dans mon regard. Je ne croyais pas mes yeux. Pour la première fois je voyais en vrai vie un véritable sabre laser. Le jeune homme en me regardant de la sorte fit un sourire de soulagement. Cette homme était un jedi, un véritable jedi!
Oui, pour mon jeune âge, je connaissais l'existence des jedis. Mais c'était la première fois que j'en voyais un dans la vrai vie. Mais c'était tout, le reste je ne savais pas, comme le truck de la force, je ne savais pas à quoi sa ressemblait. C'était peut-être son petit tours de magie qu'il avait fait tout à l'heure. Le soleil avait prit sa hauteur maximal dans le ciel. Il devait être l'heure du diner. Mais mon père restait la à dévisager le jedi. Il voulait le tuez mais il en pouvait point à cause de son sabre laser.

- Dégage sale jedi! Rend moi ma fille! Tu n'a aucun droit dessus!

- Si j'ai le droit, car je la protège de vous, vous avez une âme maléfique, alors j'ai peur pour sa sécurité.

- AH! Très bien garder la! Mais si vous revenez avec elle, croyez moi, je la récupérai!

De ces mots, il tourna ses talons et recommença à avancer vers la sorti de la forêt, un grand courant d'aire me pénétra et un long frisson m'envahis. La forêt était redevenue normal. Les oiseaux chantaient normalement et le calme régnait à nouveau. Le jeune homme enleva son grand capuchon, et dévoila une longue couette épaisse brune et un toupet qui retombait sur son long et mince visage. Il s'avança vers un petit ruisseau et se désaltéra un peut pour ensuite se retourné vers moi. La peur de devoir retourner vers mon père me figea sur place. Il afficha un grand sourire qui avait l'air sincère. Mais la peur restait malgré tout en moi.
Le jeune homme mis son genou à terre pour avoir les yeux dans mes yeux. Il avait l'air surprit de voir une fille au yeux bleu turquoise et mauve pâle. Il n'arrêtait pas de les fixés ce qui me dérangeait car je n'avais pas aussi souvent vue quelqu'un aussi envouté par mes yeux.

- Tu as des yeux d'ange, des yeux si pures. Veux-tu me suivre ma douce enfant?

Un sourire se dessina sur mon visage, je pouvais fuir ma maison vu qu'il y avait rien qui me retenait. Mon père avait tuer ma mère, donc j'étais libre.
Des jours passa sans que je m'en aperçoive. Le calme et la paix était présent dans chaque pièce du vaisseau. C'était la première fois que je voyageais dans l'espace. J'ai même fait adieu à ma planète natale. J'avais un peu de peine tout de même quand je pensais à ma défunte mère. Elle m'avait toujours protégé d'un père qui ne m'aimait pas ma figure. Mais je dus dire aussi adieu à mon seul et unique ami.
Le jedi était d'une grande sagesse, il était toujours près pour me protégé, comme si c'était lui mon véritable père. On arrêta dans une drôle de planète, il y avait de si grand bâtiment et d'édifice. Il y en avait tout plein. Il y avait aussi une grande quantité de vaisseau en dessus de nos tête. Mais je ne connaissais pas le nom de cette planète. J'étais si impressionné.

- Voila sur Coruscant, on va aller voir le conseille jedi. Je vais m'informer si tu peut être ma padawan.

- Padawan? Vous êtes sérieux, dis-je avec joie.

Je me hâtai de rentrer dans la pièce, il y avait de grand corridor et de grande porte. Tout ceux que je croissais portait la même cape brune que mon futur maitre. Je n'arrêtai pas de regarder autour de moi, comme si cela serais la dernière fois que je viendrai ici, dans ce lieux si plein d'espoir pour eux qui son comme moi.
Mon futur maître que je ne connaissais même pas le nom venais d'arriver derrière moi sans que je le sache. L'impatience voulait prendre le dessus de moi-même, mais je devais rester calme pour pouvoir devenir ce que je voulais le plus, être un jours jedi! Il mis sa grand main sur ma petite épaule et me dirigea vers le conseil.
Je n'arrêtais pas de me questionnée de ce qu'il allais arrivée. Les corridors ne finissait donc tes pas? Mais enfin je le vis, aux fond du grand corridor la porte qui séparait mon rêve et la vrai vie. Mais je ne me calmai pas pour cette raison, si je pouvais être le padawan de mon maitre je devais avant tout passer un teste. Ce teste ne me faisait pas peur, j'avais pas mal appris à connaitre l'art du jeux. J'étais devenue la meilleure de mon école, c'est une des raison pourquoi on ne me parlait plus. Je mentais souvent a
à ma mère aux sujet de l'école en disant que j'avais beaucoup d'amie et que je ne me sentais aucunement seule. C'est vrai je ne me sentais pas seule quand mon ami Willy n'était pas malade. Mais sinon, je savais que les insulte à mon sujets ne se faisait pas rare. J'avais le droit à plusieurs à son absence. Une fois à l'école, j'avais eux droit à une calotte à cause que j'ai demandé qu'on arrête. Mais ça la empirer ma situation. J'avais souvent envie de pleurer... Un bruit ce manifesta aux fond devant la porte. Ce bruit me sortit de ma torpeur, je ne savais même pas les noms de ceux qui allaient m'accueillir...

- Bon aller! Avant de rentré c'est important pour moi de savoir une chose que j'ai oublié de te demander...

- Oui, dis-je inquiète

- Ton... Ton nom c'est quoi?

Il se mit à rougir de honte, moi aussi d'ailleurs... On savait toujours parle aux monsieur et mademoiselle, mais jamais on n'avait prononcer nos nom.

- Je m'appelle Yuiitsu DarkLight et... vous?

- Je m'appelle.... Sora Kashinari pour vos servir.

- Pour me servir de quoi??

- D'être ton maître ma puce.

Il m'appelait souvent ma puce, ce que je trouvais vraiment mignon. J'avais l'impression qu'il était mon papa et que j'étais sa petite fille chérie. Soudainement, les grandes portes s'ouvrirent très lentement en me laissant apercevoir une petite parti de la pièce. Il y avait de bizarre créature et quelque humain si s'en était un et rien d'autre.

- Sora ravie de vus revoir, dit l'un d'eux, entrer!

Avant de partir Sora me chuchota dans l'oreille de rester ici avant son signale. J'attendis environs une quinzaine de minute avant de pouvoir rentrer.

Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11Une rencontre qui n'était pas prévue:Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11

Après de longue heures d'attente et teste, j'étais enfin padawan. J'avais même obtenue un congé jusqu'à ce que le soleil soit orangé. Quand, je sortis, la lumière du jour me fouetta les yeux. Le monde me paraissait blanc, mais peut à peut je retrouvais ma vue. J'avais été éblouie par les fort rayon du soleil. J'avais tellement de chance, maintenant.

Le vent était doux, et les nombreuses personne marchaient vers de différent chemin. Je ne voyais même pas la présence d'un seule enfant. Sauf qu'il y avait un raccourcie que mon maitre m'avait montrer. C'était une ruelle entre deux bar, le monde était si grand. Les vaisseaux aux dessus de ma tête faisaient un grand bruit. Les clacsons se faisaient de plus en plus entendre. J'avais si peur des fois qu'il descende et me frappe. Puis, je sentis une petite précision aux niveau de mon chandail. C'était un enfant à peut près de mon âge. C'était un garçon, il était un tout petit peu plus petit que moi, il avait pourtant de grand yeux verts émeraudes. Des cheveux mis long et blond platine. Il avait presque tout les caractéristiques d'un mini jedi. Il avait maintenant le regard sur la tresse qu'on m'avait fait. Elle était plus coute que le reste de mes cheveux donc elle était facile à apercevoir. Il avait l'air pourtant fasciné par ma tresse, il ne parlait pas, mais il avait légèrement la bouche ouverte.
Il reprit conscience environs une minute après. Il fuit loin, je l'observais, il courrait dans le vide, ses pas étaient
si lourd, et ses cheveux cours s'envolaient presque pas dans le vent.

Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11

Les vents étaient de plus en plus fort dans les rues de Coruscant, la population, elles, se faisaient moins présente. C'était si calme, juste trop calme. Je me hâtai de trouver mon maitre, il devait pas être très loin. Je n'avais plus beaucoup de temps libre, le soleil était presque orangé. Il me restait encore que quelque minute. Par chance les raccourcit devenait si nombreux. Je prit une ruelle entre deux bâtiments. C'était si sombre, tellement sombre que mes yeux pétillants, ne voyaient rien.
Je pénétra à l'intérieur de la ruelle, l'humidité était si présente tellement qu'il faisait chaud et humide, les bruits de souris et d'autre bruit bizarre se faisaient à semi-présente, mais malgré tout ça, je restais calme. Mes nombreuse pensé était si lointaine que je n'entendais même plus les nombreux bruits qui m'entouraient. Après quelque minutes de marche, je fonçai sur quelqu'un. La lumière du soleil se mit à éclairé cette ruelle qui n'était plus si sombres et elle avait effacer son apparence si ténébreuse. L'homme que j'avais bousculé portait une longue cape noir, ce que je pouvais juste voir de son visage c'était ses yeux d'un jaune banane. Je me retenais de rire. Il avait à la main, par ma grande surprise, un sabre laser, non allumer.

- Qui es-tu ma chère enfant, dit-il d'un voix calme.

Je n'osai parlé, par peur de dire quelque chose que j'allais regretter. Son regard avait une touche d'agacement, comme si il n'était pas patient.

- Je t'ai seulement demander qui es-tu, alors donne moi simplement ton foutu nom!!

- Yuiitsu....Yuiitsu DarkLight , dis-je sens m'en rendre compte.

- Bon, tu vois ce n'était pas trop compliquer de dire simplement son nom, maintenant... Dit-moi qu'elle âge as-tu ma chérie?

- 9 ans... monsieur....

Le temps s'écoulait lentement, comme un petit ruisseau qui n'a plus d'eau ou comme un sablier pour nous montre combien de temps il nous reste. Le soleil devenait d'un rouge orange, mon maitre devait surement me rechercher. Je me sentis soudainement honteuse d'avoir prit un raccourci alors que j'aurais pus courir un peut. Mais la présence de mon maitre se faisait de plus en plus sentir dans mon coeur... Mais le sith ce mit à parler de tout et de rien....
Je le coupai entre deux respiration:

- Je ne crois pas en cela. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a du gris des fois plus foncé que d'autre. Mais il y a toujours en nous un peut de noir ou de blanc. Mais pour moi, je vous considère aussi pur que vous le paraissez, car vos âmes son juste égarer dan sles bras des ténèbres et qu'un jours vous irez dans le droit chemin.

Le sith me regarda surpris, certes j'étais assez sage pour mon âge et mes connaissance ne cessaient de croitre vers un avenir meilleur.

- Que de sage parole, ma douce enfant. Mais mon âme est sali par le sang des nombreuse victimes que j'ai cruellement enlever leur vie. Ne pense tu pas qu'avec mes erreur commisse par mon passer vont m'aidé pour aller vers "le droit chemin"?!

Il insista sur le mots "droit chemin". Il avait l'air de ne plus savoir ce qu'il était, ce qui m'attrista le plus au point. Sa patience avait des limites, mais avec moi, il me paraissait si calme et si doux. Et non ce qu'il semblait vouloir démontrer, son côté sombre et cruel n'était qu'une image qu'on pouvait effacer. Son âme n'était pas si noir qu'elle lui semblait vouloir se montrer. Elle était plus du côté d'un gris pâle, vers le blanc. Mais hélasse, il avait un passer cruel, il ne pourrait surement pas devenir Jedi, mais peut-être un autre rang? J'avais tellement mal pour lui. Il était assoiffé par le pouvoir ça paraissait dans ses yeux bananes...
Après quelque minutes, la nuit était arriver, malgré la douleur a mes poignets endolori par les cordons qu,il avait utiliser pour m'attacher il y a quelque heur plus tard j'entendis la sage voix de mon maitre.

- Éloss!! C'est bien toi qui a kidnapper ma padawan?! Sale... mmmmm... Pourquoi ne l'as-tu pas tuer comme tu le fais dans tes habitudes? Tu as tuer tellement de mes padawans!

- Calme toi Sora, celle-la est différente, son âme est... comme un petit trésor... Elle doit resté envie mais elle doit aller ailleurs et tu le sais. Elle doit avoir un autre maitre que toi. Toi qui n'es que le laiche bote du conseille Jedi. Ne fait pas comme les autres, elle ne mérite pas de devenir comme toi, toi qui demande tant.

Puis, je sentis la main d'Éloss me sombrer dans de doux rêve.

Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Thumbs11

Des années ont couler, j'avais perdu mon maitre, il y a quelque mois, dans un combat acharner par la haine Éloss lui, avait suivie une voix. Il était devenu un Jedi Revanchiste. Moi, j'étais toujours une padawan, retournée à son ancienne vie. Dans ma planète natale que j'avais oublier le nom. Mais ces souvenir me restait aussi fraiche comme si j'avais jamais quitter la place. Mes 15 ans arrivait dans pas long... J'allai sans tarder la où j'avais trouver mon père qui a brutalement tuer ma mère. Par ma grande surprise, son parfum était si présente.

- Yuiitsu c'est toi???

- Maman!!!! Dis-je en me retournant si heureuse de la voir toujours en vie.

Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas périe et avait fait semblant de faire la morte. Elle avait entendu mon départ, et avait pleurer des jours pendant qu'elle savait réfugier chez sa soeur jumelle. Mon père lui, avait fait le tour des planètes pour me retrouver. Sans réponse. Son vaisseau avait explosé après deux jours de voyage. Des siths l'avait attaquer. Ma mère passa le reste de la journée à me prendre dans ses bras. Elle savait toujours que ma fête était dans quelque jours. Mais bon bonheur lui redevenait si présence. C'est comme si je redécouvrais ma mère une seconde fois.
La vie peut-être sombre pour de nombreuse personne, mais pour moi, elle ne la pas été.

Fin

- Caractère de votre personnage :

Yuiitsu est une grande gamine! Elle aime tout ce qui peut être mignons. Mais ce n'est pas tout! Yuiitsu aime aussi se battre. Elle est fascinée par tout sabres lasers. Yuiitsu est aussi très calme et emphatique. Elle n'aime pas voir les gens dans le malheur. D'une grande bonté, Yuiitsu ne juge personne même pas les siths. Pour elle, les siths sont des gens qui ont l'âme égarée. Yuiitsu est très gaffeuse, elle n'est pas capable de rester discrète tellement qu'elle est maladroite. Mais ce qui n'est pas en sa faveurs c'est qu'elle ne sait toujours pas identifier un sith d'un gentil. Seul leur caractère peuvent l'aider à les identifier. Yuiitsu est aussi très timide, elle est difficile d'avoir une longue conversation pour la première fois qu'on la connait. Et pour finir Yuiitsu est très patiente, elle est capable d'attendre quelqu'un durant 3h de temps.

- Description physique :

Yuiitsu est grande pour son âge, elle est d'une grande beauté qui ne fait que croitre. Elle a un visage en forme de "V" un peut arrondit. Yuiitsu a aussi une peau très fine et très douce aux toucher, mais elle reste pâles comme neiges. Yuiitsu à des cheveux d'un roux qui à un grand penchant vers le rouge et ils dégradent en bas des épaules. D'un minceur exceptionnelle, Yuiitsu à quand même des forme qui elle ne cesse de croitre. Assez jeune pour son âge, Yuiitsu n'a pas l'air d'une jeune fille de 15 ans, elle ressemble plus à une jeune fille de 16 ans.

- Utilisateur de la force :

Oui, mais un tout petit peu xD >> elle a quand même 15 ans

-But de votre personnage :

Devenir puissante pour impressionner sa maman, et d'essayée de remettre sur le bon chemin l'âme des siths.
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:17
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:04
merci Lando Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:52
re merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:59
bienvenue et amuse-toi bien sur le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:20
merci Smile je m'amuse déja sur le fow vu que je suis un double compte :O
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:45
Bienvenu double comte de Alyce^^

(une c'est bien, mais deux c'est mieux ;p xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:46
Bienvenue jolie jeune petite fleur... J'aurai besoin de toi à mon laboratoire, tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:46
bienvenue avec retards >< Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] 767376

a ya!! un savant fou juste en haut o_o sauve qui peu! Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] 50125
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:29
RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:08
Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:24
PLUS DE FLOOD MERCII!!!!!

oki mais arrêter de parler de ça s'il vous plait!! Je n'ai même pas finit ma présentation, alors quand je l'aurai fini envoyé le moi par mp, mais juste vous dire que si vous me l'ai envoyé avant la fin je ne regarderais pas vos message parce que je veux pas me bourer la tête avec ça et ça enlève mon inspiration de penser à ça merci de prendre sa en note.

plus de flood merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:45
Présentation terminer Smile merci d'avoir respecter mon poste précédent bon eux qui veuille ce taper mon histoire xD bien faite le XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:24
Bienvenue Padawan.

Tu vas pouvoir nous faire un post sur la création de ton Sabrelaser, ça sera sympa ^^

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Yuiitsu DarkLight pour vous servir?[TERMINERR!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.