Partagez
Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:30
Un petit vaisseau semblant être en difficulté, traversant le ciel de la planète. Au bout d'un moment, on le voit passer juste au-dessus d'une ville mais à ce moment là, ce vaisseau ne ressemble qu'à une boule de feu qui ne laissait qu'une trainée de cendre derrière derrière elle. En voyant ça, on ne peut pas se faire de faux espoirs, le propriétaire du véhicule est surement décédé si il est resté dans l'appareil. Maintenant, les questions se tournent plutôt sur le pourquoi de la présence de l'appareil ici, personne ne le reconnait, du moins, ne semble le reconnaitre. Il faut dire que ce n'était pas forcément évident de reconnaitre un vaisseau qui ressemblait plutôt à une boule de feu, c'était des restes qu'il fallait reconnaitre et personne ne semblait y être parvenu. Quelques personnes avaient été pris de panique en entendant le bruit de l'impact un peu plus loin, en dehors de la ville, dans un coin complètement désert où il n'y avait pas de personne. La chose qui pouvait dérangé, c'était que malgré l'impact, le véhicule n'était pas plus endommagé, une lueur noire venant étouffer les flammes et laissant paraitre qu'un vaisseau dans un bon état. On ne pouvait pas se l'expliquer mais on se doutait que c'était un utilisateur du côté Obscur pour faire une chose pareille mais on se demandait pourquoi il aurait fait ça et sa puissance car il fallait être soit incroyablement puissant pour venir ici, ou bien, être complètement fou. Dans notre cas, c'était plutôt les deux car le propriétaire du vaisseau n'était pas vraiment très puissant mais n'avait pas une force à négliger et fou, il l'était surement, comme la plupart des utilisateurs du côté Obscur de la Force ayant été trop loin dans celui-ci pour acquérir des pouvoirs impressionnant en échange de leur raison qu'il avait laissé dans les ténèbres. On pouvait donc conclure que la personne étant dans le vaisseau était un danger pour l'endroit. Pour ceux qui pensaient qu'il était mort, le fait qu'il est pu étouffer les flammes avaient lavés leurs doutes et voilà que maintenant, le fameux propriétaire sortait de son véhicule en exécutant un petit saut qu'on pourrait qualifié d'impressionnant mais de banal pour les utilisateurs de la Force, quelle soit Lumineuse ou Obscur.

On voyait quelques débris autour du vaisseau, cela expliquer comment il avait pu enflammer son véhicule. Pour les plus vifs d'esprit, ils devinèrent qu'il était parvenu à coller des objets extrêmement inflammable à son vaisseau, les ayant fait sauter et ayant utilisé la Force pour protéger son vaisseau des flammes et en même temps de l'impact. Ainsi, cela ne ressemblait qu'à un vaisseau en difficulté et il aurait été inutile de regarder si il y avait des survivants alors pourquoi tenter de prendre contact? Le propriétaire du vaisseau avait des cheveux longs et rouges, flottant au vent, des vêtements noirs et longs, flottant dans les courants d'air également. Ce coin désert était plutôt un chantier ou un terrain désinfecté, on ne pouvait pas savoir car l'impact de vaisseau avait endommagé les environs. Il utilisa les débris pour cacher son véhicule, parvenant à le fondre dans le paysage et il fut assez fier de lui en admirant son travail qu'on pouvait qualifié de réussite. Il sentait déjà des présences s'approcher et il se dépêcha d'aller se cacher quelque part mais dans la panique, il trébucha, même les utilisateurs de Force n'était pas protégé de ces petits problèmes de la vie quotidienne. Il y avait déjà deux Jedi sur les lieux, et Yorel était allongé, faisant le mort et parvenant à cacher sa présence, donnant une illusion d'une mort parfaite. Il était allongé, ses cheveux cachant son visage et un des deux Jedi venu à son aide en courant, finissant sa course légèrement plus loin, tranché en deux et Yorel était déjà debout, face au second qui avait sorti son arme, paniqué. Il eut un petit échange de coups avant que le BladeBorn n'utilise un Vague de Force pour déstabilisait son ennemi et le transpercer sans trop de difficulté. Le second corps tomba lourdement, sans vie, un trou au centre de la poitrine. On pouvait voire au travers, la preuve que Yorel ne l'avait pas raté. Il utilisa à nouveau la Force pour jeter les corps plus loin et les recouvrir d'un tas de gravas, les chances qu'on les trouve étant limité, seulement si on déblayait le terrain.

Il rangea sa lame rouge et sentit de nouvelles présences s'approcher. Est-ce que les deux autres n'étaient que des éclaireurs, c'était peut-être ça. Les Jedi avaient toujours une intuition, comme les Sith et les autres d'ailleurs. Croire qu'on pouvait passer ainsi si facilement sans se faire remarquer, c'était tellement naïf. Tellement que la seule chose qui brisa le silence était le soupir du BladeBorn qui s'avança vers les présences qui semblaient se diriger vers lui, il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait mais il n'y avait pas vraiment de peur dans son regard car il avait prévu la chose. Il ne ressortit même pas son arme. Il se demandait juste quels étaient les intentions de ceux qui venaient à sa rencontre, il avait hâte de les voir, de les connaitre et peut-être même de les tuer.

Il rencontra finalement quelqu'un, il ne savait pas qui il était mais il pensait que des présentations étaient utiles. Disant simplement avec un air calme, une voix dont on ne resentait aucune peur, la voix de quelqu'un qui a des nerfs d'acier ou qui est simplement fou :


    - Laisse-moi laver tes doutes, je ne suis pas un Sith.


Il ne savait pas pourquoi, peut-être l'envie de se battre le poussa à sortit sa lame et laissait apparaitre cette lumière rouge et menaçante. C'était dans ce genre de cas qu'on pouvait se dire qu'avec une envie pareille, c'était soit un apprenti Sith n'ayant pas été correctement éduqué ou bien un BladeBorn. Considérant qu'il avait précisé qu'il n'était pas un Sith, la réponse semblait évidente. Il mit sa lame devant lui, comme pour se préparer à se défendre. En effet, ce n'était pas une position offensive, ce qui laissait peut-être une chance à son interlocuteur de ne pas à se battre, du moins pas tout de suite.

Le BladeBorn commença à faire tourner son sabre laser entre ses doigts, à une vitesse impressionnante et un sourire apparut quand il sentit un petit regard curieux se poser sur son arme. Peut-être fallait-il qu'il nourrisse cette soif de savoir, il savait comment appâter un Jedi, eux et leurs codes, leur règlement qui faisait que Yorel était libre, et eux non. En quelque sorte, si on voulait en venir au fait, si les Jedi avaient l'avantage du nombre, Yorel était persuadé d'avoir l'avantage psychologique sur eux. Son sourire devenu encore plus grand quand il se décida à lui parler.


    - Si tu veux savoir à qui tu as affaire, mon nom est sur le manche de ma lame. N'est-elle pas magnifique? Mais je ne te la céderais pas pour autant.


On pouvait traduire ça par "Si tu veux savoir qui je suis, il va falloir venir me retirer mon arme des mains".

Mais il ne lui mentait pas sur le fait qu'il aurait son identité sur le manche de son arme car c'était en lettre d'argent sur ce noir de son manche que Gurubashi avait inscrit son prénom, tout comme son maitre l'avait fait sur la sienne. Et il n'avait pas tord sur une autre chose également mais c'était plutôt subjectif sur ce domaine là même si ça ressemblait plus à une évidence car ne pas être d'accord sur ça serait preuve de nouveau gout : sa lame était vraiment magnifique, en particulier le manche peu décoré mais le "peu" faisant tout un charme sur lequel l'interlocuteur de Yorel doutait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:34
Elle n'est pas trop loin, et elle attend. L'employeur du mois l'a envoyée ici. Parfois, la derviche se demande s'ils ont conscience qu'un jour ca sera peut-être eu qui iront rejoindre Sayugi. Le pourquoi du comment qu'elle a eu vent de l'arrivée de Gurubashi reste flou, mais après tout, pourquoi pas? Et de toute facon il aura pas le choix que de se la coltiner, le Monastère a été payé.

Alors, quand le truc embrasé passe au dessus de sa tête, elle n'hésite pas, enfourche son speeder et arrive, le pied au plancher comme qui pourrait dire. D'une colline avoisinante qui sert comme écran, l'humaine met pied à terre et monte en courant, nullement essoufflée. Dégainant son sniper, elle identifie l'allié du jour. Donc, celui qui lui fait face va servir d'hors d'oeuvre à son dieu. l'assassin met en joue, vise et tire.

Le gars n'a pas le temps de s'interroger de facon approfondie. Il se recoit un tir laser en plein front, un trou brûlant droit entre les deux yeux.

Et le bladeborn n'est pas capable de déceler l'attaquant dans la Force... Jusqu'à ce qu'elle vienne vers lui. La démarche déliée comme une danseuse, l'arme au poing, un foulard sur les yeux et du léger sourire satisfait, légèrement fou, la désigne comme une derviche. Si le foulard rouge sur sa tenue noire, ses deux dagues laser fixées au cuisses, le vibrolame et le manteau rouge n'est pas suffisant.

Elle pourrait lui demander ce qu'il fou là. Sa mission et tout le tintouin, mais le Monastère l'a envoyée là pour le moment. Donc, elle est un minimum au courant (même si la joueuse le sait pas pantoute).

Elle lève la tête et semble écouter attentivement.

On ferait mieux de bouger avant que tout le voisinage rapplique.

D'un ton qui laisse deviner qu'elle ne souhaiterait que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:48
Il entendu un bruit très léger qu'une oreille humaine ne pourrait pas entendre. Ce n'était pas vraiment le bruit du tir ou autre chose qui l'avait alerté mais simplement le bruit du déplacement de l'air, on pouvait considéré que dans des cas pareils, sa concentration était à son apogée et ses réflexes à leur paroxysme. Il était prêt à se jeter sur son adversaire mais il y avait ce bruit qui l'avait perturbé et que tout son être essayait de comprendre comme si c'était une question de vie ou de mort. Il pouvait voire la scène plus lentement qu'un humain, ce genre de moment se passait généralement quand il échangeait des coups de lame mais cette fois, ce n'était pas le cas. Il voyait un petit quelque chose qui allait à une grande vitesse. Il vu cette petite chose rentrait en contact avec le front de son adversaire, il n'avait rien pu faire pour sauver son ennemi. Pourquoi ? Parce qu'en temps que BladeBorn, il possédait une fierté qui faisait qu'il refusait de se battre à plusieurs contre une seule cible. C'était un peu prêt ce qui venait de se passer à cette instant et il regarda le Jedi tombait. Il regrettait de ne pas avoir remarqué ce tir plus tôt, il aurait pu peut-être l'arrêter et ainsi pouvoir continuer son combat tranquillement. Mais il était trop tard de le corps mort tomba lourdement au sol, un trou entre les deux yeux, c'était un beau tir, c'était la seule chose qui consolait Gurubashi pour le moment mais il n'allait pas pardonner pour autant le ou la voleuse.

Il se tourna vers cette fameuse voleuse et il fut surprit premièrement par la grâce de ses mouvements. Il avait l'habitude de voire des demoiselles d'une race peu agréable à regarder et généralement barbare dans leurs façons. Il voyait ici une demoiselle toute autre et en parlant de regarder, elle avait cette étrange bandage ou bien un tissu -il ne savait pas comment qualifier ce qui couvrait les yeux de Yôkai- sur les yeux qui posa l'interrogation dans l'esprit du combattant qui ne préféra rien demander. Elle avait encore son arme en main et il pouvait voire qu'elle portait quantité d'autre chose. Il y avait cette écharpe autour de sa taille qui ne faisait que ressortir plus le côté "méchant" de la demoiselle qui avait un sourire dès plus agréable, une pointe de folie qui n'était pas désagréable de remarquer. Il ne savait pas ce que son regard faisait à lécher les jambes de l'invité surprise mais il remarqua aussi les dagues lasers se qui lui fit penser qu'elle pourrait être redoutable au corps à corps se qui fit qu'il recommença à faire tourner sa lame rougeoyante entre ses doigts. Il ne regardait pas plus ce qu'elle portait, les dagues lui suffisaient pour dire qu'il avait trouvé un truc à trancher à la place du Jedi.

Elle leva un peu la tête, surement pour mieux le voire puisqu'il y avait une différence de taille mais elle avait ce foulard sur les yeux qui empêcher que l'hypothèse soit crédible, peut-être parvenait-elle à voire au travers. Il aurait bien été tentée de lui arracher cette chose pour voire son regard mais il fut arrêter par son élan par les paroles de la demoiselle. En entendant ça, il attrapa la poignet de son arme, le bruit de l'arrêt brutal se faisant entendre par le bruit de sa bague contre le manche de son sabre laser dont il éteignit la lame de sang avant de la ranger. Elle n'avait pas tord sur ce fait, même si il était déçu de ne pas pouvoir continuer son combat, ou plutôt, le commencer avec Yôkai.


    - J'espère qu'il va arrivé. J'ai besoin de me bat-...


Il fut encore une fois arrêté dans son élan en réfléchissant et en se rappelant de la manière dont elle lui avait parlé. Il entendait dans sa voix comme une intention et il la comprise rapidement mais il ne voulait pas partir. Il la regardait avec un air presque méprisant pour lui demander si elle était sérieuse, ce n'était pas un regard de mépris envers elle mais envers cette idée de fuir le combat, ça ne lui ressemblait pas de faire ça, s'enfuir. Mais elle semblait tout aussi forte que lui et surement qu'elle était plus sage, en remarquant ça, il se disait qu'il faudrait surement partir.

Il ne savait pas si elle avait eu le même entrainement que lui mais c'était une chose peu probable. Il ne voulait pas parler avec cette voleuse de proie mais il ne voulait pas la laisser partir. Il allait lui montrer ses talents, des talents qui étaient fait pour le combat, pas pour fuir de la sorte. Il se concentra et sa présence dans la Force fut accentué d'une manière étrange. Sa main partit d'un coup agrippé celle de la demoiselle et il la tira vers elle, l'embarquant sur son dos quasiment de force.


    - Accroche-toi, j'te dépose plus loin et tu te débrouilles pour me suivre après.


Il appuya un grand coup sur ses jambes, s'envolant presque tandis que la demoiselle était forcé de s'accrocher à son coup pour ne pas tomber. Il arriva à une vitesse phénoménale à l'endroit d'où elle avait tiré et il repartait tout de suite en remarquant le véhicule. Il fonça sur celui-ci et s'arrêta d'un coup sec à proximité, retenant la demoiselle sur son dos comme un moyen de précaution. Trop souvent les gens étant montés sur son dos s'envoler loin, très loin, lors des arrêts brutaux comme celui-ci. Il la laissa redescendre une fois l'arrêt effectué et un petit dérapage dû à la vitesse.

Il repartit presque tout de suite après mais en n'y allant pas à fond, pas à trop en tout cas, l'histoire de laisser le temps à la demoiselle de le rattraper avec son engin. Il voyait qu'elle ne le rattrapait pas aussi vite qu'elle aurait espéré et il s'arrêta carrément, lui faisant signe de la main qu'elle devait passé devant ainsi premièrement il pouvait assuré ses arrières et deuxièmement, elle n'allait pas le faire attendre. Du moins, il avait peut-être mal évalué la vitesse de son engin. Mais pour l'instant, il pensait surtout à l'identité de cette voleuse et au pourquoi de sa venue et de son "sauvetage".
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:04
L'expression de l'homme, elle ne la rate pas. le voile n,est pas totalement opaque.

Non, mais il la prend pour qui là? Un vulgaire paquet cadeau? L'expression de la Derviche prends un pli mauvais, elle lui aurait bien défoncé le crâne à coup de dague laser. Par Seyugi. Il la prend pour une frêle femelle? Mais elle est assasssin, danseuse de Seyugi, La mort c'est elle qui l'apporte. Et ce bourrin, là, manifestement il en connait pas les siens.

Serrant les dents, elle encaisse stoïquement l'humiliation. Et descend gracieusement quand il s'arrête. Elle se permet un unique commentaire en enfourchant son engin.

Refait ca et jte défonce la gueule, Bladeborn.

Sur ce, elle part, mais pas dans le même sens que Gurubashi, non, son engin est rapide, et ses réflexes sont imbattables. La Derviche va chercher le second véhicule caché aux coordonnées exactes et revient sur ses pas, devance le Bladeborn.

Elle l'attend bien au devant de lui, deux speeder monoplace dernier cri avec elle. La Derviche ne lui renote pas la lenteur du Bladeborn. Il doit déjà être bien assez frappé dans son ego de mâle comme cela.

Mes instructions de mission t'attendent sur ton engin. T'en saura plus. Quand t'aura fini, dis moi la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:46
Elle semblait l'avoir mal prit et voire autant d'agressivité chez une frêle demoiselle comme ça faisait sourire le Blade Born qui ne fit aucun commentaire suite à ce qui ressemblait à une provocation. Il lui aurait bien dit que c'était lui qui allait la défoncer parce qu'elle lui avait piqué sa proie mais il se retenu, gentleman sur ce coup là et il se contenta d'admirer comment elle se sentait humilié, ça semblait lui faire plaisir de la voire se défendre comme ça, il n'allait pas lui expliquer, peut-être que ses capacités en matière de vitesse étant égales voire même supérieur à Gurubashi mais il n'avait pas voulu se poser la question et avait cru bien faire, et il voyait un tout autre visage chez la voleuse qui n'avait pas apprécié ce geste à sa juste valeur. Il s'en foutait un peu, c'était pas comme si ça allait lui faire de l'effet, la menace qu'elle lui avait faite n'était là que pour l'amuser encore plus et lui donner envie de lui retourner le conseil car c'était à peut-être sûr que si elle recommençait son coup de jte-pique-ta-proie, il lui ferait taper de son sabre plutôt que la transporter. Il se contenta de la regarder s'énerver avec un air blasé, cachant son amusement juste l'histoire de pas se faire frapper maintenant. Il restait arrêté là, mains en poches en attendant qu'elle le suive mais elle partit dans le sens opposé et il resta perplexe, est-ce que le voyage sur son épaule lui aurait fait perdre des neurones mais non, elle semblait juste aller chercher un véhicule encore plus rapide.

Elle passa par après à côté de lui, profitant qu'il s'était arrêté pour prendre de l'avance, il ne semblait pas surprit, gardant son air blasé et puis, il laissa pousser un soupir en disant qu'elle devait être vraiment fier pour être blessé à ce point mais il ne se sentait pas désolé, il se contentait de la regarder s'éloigner et elle s'arrêta plus loin, lui avait accéléré un peu l'histoire de pas la perdre de vue, s'arrêtant à une dizaine de mètre et arrivant avec une démarche lente et élégante, mains en poches et un air neutre sur le visage, inexpressif, comme si il avait la tête ailleurs ce qui était le cas en faite. Il arriva à quelques mètres de la demoiselle et de ses engins avant de la fixer et prendre un air un peu surprit en voyant qu'elle l'avait attendu et on voyait sur la tête de Yôkai qu'elle trouvait l'être aux cheveux rouges lent et cette fois, il allait lui donner une explication d'un ton calme, soupirant avant ça.


    - Désolé du temps pour arriver, j'ai utilisé plus de force en te transportant que prévu, tu fais plus lourde que t'en a l'air~


Il ne le pensait pas mais il voulait un peu se venger d'elle, et il fit voire qu'il ne le pensait pas, qu'il blaguait et qu'il la taquinait en lui adressant un large sourire. Elle lui parla ensuite mission et autre, de son engin aussi. Il tourna la tête vers l'endroit d'où il venait et soupira en se disant qu'il était venu pour rien vu que son engin était resté là bas. Il pensa : *Mais elle n'a pas d'esprit pratique celle-la.* et il commença à marcher vers le lieu d'où il venait. Il fit quelque pas avant de lever la main comme pour dire salut vu qu'elle fuyait et que lui, n'avait plus rien à faire là.

    - Y a pas de mission, j'suis juste venu casser du Jedi, fillette.


Il remit sa main en poche et puis, sa présence dans la Force s'accentua et il décolla presque en s'appuyant sur ses jambes, disparaissant un instant du regard des gens qui pouvaient le voire. Il se précipita vers son véhicule à une vitesse bien plus grande que celle qu'il avait montré à Yôkai, bien plus grande qu'un speeder. Il lui fit signe de la main, pendant qu'elle le voyait encore, qu'il irait voire ses instructions mais quand il arriva, il y avait déjà des Jedi prêt des débris, prêt de son vaisseau caché. Il y en avait quand même pas mal et il ne pourrait pas les vaincre ainsi, il soupira en se disant qu'il devrait peut-être se transformer et il mit ses poings l'un contre l'autre, bague contre bague et l'air devenu plus froid, il semblait plus sérieux maintenant.

Il sortit son sabre laser et sauta de la colline où il était, arrivant entre les Jedi et commençant à trancher dans le tas comme le gros barbare qu'il était. Il s'approchait de plus en plus de son vaisseau mais il y avait de plus en plus d'ennemi, tellement qu'il fut bien obligé de montrer sa force réelle. Une aura noire l'entoura et son apparence changea, sa puissance était clairement supérieur à celle qu'il possédait et une flamme noire l'entourait, cachant sa nouvelle apparence, on voyait juste une lumière rouge de sabre laser filait et trancher dans les ennemis. Quand ils furent tous à terre, la flamme disparu et tout revenu normal, il rangea son sabre laser et marcha sur les cadavres d'apprentis qu'il y avait, arrivant devant son vaisseau et commençant à regarder ces fameuses instructions, il resta dans son vaisseau en regardant cette fameuse mission, d'un air pas du tout emballé, c'était bien une mission pour une voleuse doublée d'une assassine, pas d'un bourrin comme lui. C'était un bien étrange duo pour cette mission... Et surement qu'ils allaient travailler chacun de leur côté, ça évitera qu'ils s'entre-tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:38
Avec ce qui pourrait passer pour un soupir, Yokai ramasse son matériel et de quoi bouffer. A l'ombre des arbres, elle s'assied délicatement et casse la croûte.

Casser du Jedi?

Elle a un petit ricanement fort méprisant tandis qu'elle se coupe une tranche de saucisson de rancor, met délicat s'il en est. La derviche comprends sa mission maintenant. Ca doit être d'empêcher cet imbécile de se faire tuer. Non mais les bladeborns sont tous des bourrins imbus d'eux même. Et ca se permet de mérpiser leur alliés, cette bande de tas de muscles sans cervelle.

Portant le morceau de viande à sa bouche, elle mastique lentement, satisfaite. Réfléchit aux options qui s'ouvrent. Elle pourrait lui coller aux basques, mais en plus d'être con, il pourrait mal le prendre et se mettre à essayer de lui taper dessus. Déjà que ca lui a tout prit pas lui taper dessus la première fois.

Déposant son lunch, elle fouille dans son sac et en sort un petit dispositif de communication interspatiale portable, se met l'oreillette pour bien entendre. La derviche appelle le haut commandement Bladeborn. Autant savoir la vraie nature de la mission par eux. Parce que leur envoyé, là... Il semble passablement atteint du ciboulot. Et le visage d'un Guerrier haut placé apparait.

Bladeborns, ici Yôkai... Demande de révision et d'explications sur la mission Bladeborn de Tython... Récupération de documents et élimination de la cible... Cible identifiée... Non, votre envoyé a confondu un jedis et des jedis...

En apparence impassible, elle roule des yeux sous le voile pendant que l'Employeur du moment se lance dans des palabres plus ou moins flatteuses.

Récupération et rapatriement du bladeborn nommé Gurubashi... Terminé.

Rangeant son matériel, elle finit son lunch tranquillement, tandis que le soleil continue sa course descendante. Elle n'est pas pressée du tout. Qu'il se fasse péter la gueule un peu, ca lui fera plus apprécier ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:09
Il ne voyait pas de mission et il commençait à s'énerver contre son vaisseau, ne cherchant pas d'explication mais un bruit régulier lui fit revenir à la raison. Un bruit régulier qui commençait à changer de rythme pour devenir de plus en plus rapide, ce n'était pas le bruit qu'on appréciait entendre et l'ouïe de Gurubashi affiné par la Force lui avait bien servi. Il se dépêcha de sortir de son vaisseau, l'explosion l'ayant soufflé plus loin et ayant réduit son dos à néant, des bouts de son vaisseau étant venus se planter dans son dos et le gênant. Il se dépêcha de retirer les plus gros morceaux, les autres n'étant que des éclats douloureux. Il était étalé par terre et se contenta de se redresser douloureusement, se tenant les côtes en haletant. Il était déjà en sueur, c'est vrai qu'il avait eu chaud et il pensait même que ses cheveux avaient légèrement roussis. Il grommela entre ses dents et surement que la colère fit qu'il baissa la garde, avant, il n'avait vu que des apprentis mais voilà qu'un adversaire un peu plus fort se présenta, un adversaire de son niveau. Il se présenta par un coup de sabre dans le dos que Gurubashi évita, il évita la partie mortelle du coup mais pas le reste, voyant son bras volé dans les airs. Il grommela d'avantage, lançant son pied au visage adversaire et parvenant en même temps à reprendre son arme à sa ceinture. Il ne semblait pas avoir trop mal, c'était là où on reconnaissait un guerrier sans cervelle. Enfin, il avait mal mais il était trop fier pour le faire voire. Il ne voulait pas montrer ce genre de faiblesse et vu le désavantage dû à son bras en moins, il allait devoir y aller à fond dès le début si il voulait pas mourir comme un chien ici. Ce n'était pas vraiment une chose qu'il voulait et son regard se tourna vers la colline d'où il venait, dans cette direction, il y avait Yôkai et il y repensait, il voyait les débris de son vaisseau de l'autre côté et soupira en lâchant simplement :

    - Merde.


Il se contenta de charger son ennemi et les sabres se croisèrent. Cela dura quelques temps et pour une des première fois, il était content de ne pas voire d'autre Jedi arrivait. Il ne savait pas comment gérer la situation mais il ne regrettait pas le combat, on pouvait dire qu'il était un poil suicidaire mais pour une fois qu'il avait un ennemi du même niveau que lui, il n'y avait pas de public, juste eux deux. On pouvait presque qualifié la chose de romantique.
~
Vers la fin de la journée, on vu une silhouette approchait de la demoiselle en train de manger. C'était Yorel, certes, il était en sang mais il avait toujours son air surprit au visage en voyant qu'elle semblait l'avoir attendu. Il portait un espèce de pansement improvisé pour stopper l'hémorragie de son bras en moins, il était content de ne pas être gaucher. Il avait essuyé le sang qu'il avait eu sur le corps mais il y avait encore des traces sur sa peau claire. Il venu dans l'ombre de l'arbre et s'installa en position indienne, s'appuyant sur son genou avec sa seule main et regardant la demoiselle de coin.


    - Je me doute de ce que tu veux dire et tu as raison... Je suppose, j'ai jamais aimé réfléchir. Pour résumé les choses, j'ai pas eu le temps de lire les instructions dans le vaisseau, désolé...


Il se frotta la tête en regardant quelque part d'autre, elle sera surement d'accord sur le fait qu'il avait ses raisons d'être désolé. Il n'y avait vraiment pas grand chose à dire et ce n'était pas le genre de type a faire un long discours, il se demandait pourquoi elle l'avait attendue en faite, ou même si elle l'attendait. Il appuya son dos sur le tronc de l'arbre et ferma un peu les yeux, méditant dans son coin, il avait déjà beaucoup fait aujourd'hui, surement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:12
Elle a terminé son casse croûte et somnole doucement, les mains derrière la tête, le Sniper à ses côtés. L'instinct, ou une perturbation dans la Force, pour les intimes, lui fait ouvrir les yeux quand Gurubashi approche. Qu'il se soit rendu là dans un tel état la fait légèrement sourire. Il a de la constitution le mâle. Le sang s'écoule lentement de la plaie mal cautérisée. Le sabre laser a l'air d'avoir tranché le bras sur le biais, laissant l'artère partiellement ouverte et s'écoulant du sang.

Sang dont l'odeur âcre parvient aux narines de la Derviche. Elle le laisse s'asseoir en tailleur, ne prêtant qu'une attention limitée au blessé.

Je me doute de ce que tu veux dire et tu as raison... Je suppose, j'ai jamais aimé réfléchir. Pour résumé les choses, j'ai pas eu le temps de lire les instructions dans le vaisseau, désolé...


Elle hallucine là? Il débarque sur une planète, La planète mère des Jedis, sans lire sa mission? Le physique de la Derviche ne laisse rien transparaitre, plutôt, la femme se redresse d'un bond, fait le tour du blessé.

Faudra te couper le bras mieux que ca. Et cautériser le tout, tu pisse le sang comme une passoire. Tu me laisse faire, ou tu crève dans environ 5 heures, tu choisis.

Allant au Speeder, l'humaine fait chauffer le moteur. Puis pendant que ca chauffe, elle revient et déchire les vêtements du mâle avec ses mains nues. Tranquillement, la derviche enlève chaque éclat, sans rien dire. L'économie de mot fait partie de sa nature et le Bladeborn peut se rendre compte que Yôkai n'est pas une guérisseuse, parce qu'elle se fiche carrément de lui faire mal ou non. Et ca prends du temps, le soleil de Tython a le temps de finir sa course dans els cieux. La température fraîchi considérablement.

Une fois terminé, elle ne cautérise pas les blessures du bout de sa dague laser, mais fait un pansement avec les lambeaux de la chemise de Gurubashi.

Si je cautérise et que ya des débrit, ca va s'infecter

Prends elle la peine d'expliquer. Puis, elle montre une grosse pierre plate.

Pose ton moignon là.

Sur ce, elle va chercher le speeder au moteur maintenant brûlant et l'amène tout près. Le Bladeborn peut sentir le souffle brûlant sur sa figure. Une main sur la nuque du mâle, elle installe le membre dans la position optimale. Maintenant, elle n'aurait qu'à faire une brève déviation pour le blesser mortellement de sa vibrolame.

Pourquoi Yôkai n'utilise t'elle pas sa dague laser? Ces instruments sont fait pour tuer, pas pour toucher la chair et la soigner. Il sont fait pour enlever la vie au nom de Seyugi, pas pour la préserver. Et toucher un autre sabre laser que ses dagues est tabou.

Dans un arc de cercle élégant, la vibrolame s'abat avec force sur le moignon mal coupé. Ensuite, d'une poigne de fer surprenante, Yôkai colle la plaie béante sur le moteur brûlant du speeder, un grésillement se fait sentir, la chair brûlée se racornit et noircit. Par deux fois, elle lève la plaie pour observer l'état de celle ci avant de remettre l'appendice sur le moteur.

Et il y a un doux sourire cinglé sur le visage pâle de la derviche. Une chance qu'il ne lui voit pas les yeux. Quand la femelle juge que c'est correct, Elle donne le fond d'eau de sa gourde à Gurubashi, le laisse la terminer. Puis, la reramasse.

Attends ici, je vais chercher de l'eau. Surtout, allume pas de feu.

Oui, franchement peu loquace la derviche. Ramassant ses choses, ne laissant que son sac à casse croûte au cas où que le manchot aurait faim, elle enfourche le speeder et file à toute allure dans le soir tombant. La derviche avait repéré une source d'eau fraîche à 10 minutes de Speeder de là. Une fois arrivée et après avoir remplit sa gourde, elle prend la peine de recommuniquer avec les Bladeborns. C'est risqué, on est sur la planète des Jedis après tout.

Bladeborns, ici Yôkai... Oui... Etat physique peu satisfaisant, un membre en moins... oui... Abandon de la phase un du plan?... Manifestement ca ne lui fait pas plaisir. Et tandis qu'elle prends note de ses futures instructions, les minutes passent. Des minutes ou Gurubashi est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:24
En effet, cette visite là, les jedi ne l’avaient pas prévu, et le Thisspiasien, Mrolar Morynel, se le reprochera sans aucun doute longtemps. Depuis la tragédie d’Onderon et le meutre de Talia, il a focalisé son esprit pour cette affaire, au point d’en négliger le présent. Une fois de plus les senseurs de Tython ont trahi l’ordre, le coté obscur a trahi la vigilance de la lumière... Mais c’est terminé. Ce jedi et son padawan morts lors de l’atterrissage du vaisseau Bladeborn, le maitre sent leur mort comme un suaire... Il les a ressentis dans sa transe, bien trop tard pour agir... Il a cru que les gardes du temple arriveraient à se charger seuls de cette menace, mais rien ne s’est produit. Puis il y a eu ces trois padawan, ils avaient fait le mur, ils voulaient échapper à leur leçon d’histoire jedi à l’académie, bien mal leur en a pris. Il a ressenti leur mort, il ne peut en faire autrement, il est le grand maître de l’ordre, il est lié à chacun de ses jedi, tous dans l’Ordre sont un peu tous ses padawans. Il est lié à eux, et eux à lui, c’est comme ça, c’est un don que la Force a fait aux jedi, mais aussi une malédiction. Mais le coté obscur en naissant a brouillé ce lien, le réduisant, mais ne pouvant l’éliminer. Si aujourd’hui ce lien n’est plus assez puissant pour parcourir la galaxie, il l’est suffisamment pour que maître Morynel puisse sentir chacun de ses disciples sur Tython. Puis il y eu ce chevalier, il s’était lancé à la recherche des padawans, il n’était pas prêt à rencontre ce qu’il a trouvé, lui aussi y a laissé sa vie.

Dans la noirceur de leur mort, il a senti une chose, une chose noire, comme il n’en a que rarement senti, il le sait, l’assassin est un adepte du coté obscur, mais quelque chose dort en lui. Quelque chose qui n’a pas sa place sur Tython, quelque chose qui chercherait à pourrir l’âme de cette planète. Le maître ne peut laisser cela se faire. Lorsqu’il a senti la mort des padawans, il s’est lancé à la poursuite de l’assassin, se propulsant aussi vite qu’il le pouvait avec son long corps de serpent il n’a pu que sentir la mort du chevalier. Il sait que si une personne peut arrêter cette menace, c’est bien lui. Il sentait l’obscurité croitre autour de lui... Puis il arriva, une sorte de clairière parcourue par un sentier. Des débris de vaisseau la jonche, pas un seul oiseau ne chante, l’univers calme et reposant de Tython n’est que l’ombre de lui même. Au milieu de l’espace découvert gisent les malheureux disciples de la Force, leurs cadavres profanés, souillés... Quels genres d’êtres peuvent commettre des actes aussi horribles et continuer à vivre par la suite. Seuls des êtres sans âmes le peuvent, c’est ce que sont les adeptes du coté obscur.

Puis il le voit, l’assassin, l’être que pénètrent les ombres. Une sorte d’humain, un monstre dans la peau d’un humanoïde. Un être pâle aux cheveux rouges recouvert d’une veste de la couleur des ténèbres. Il est à l’ombre, adossé à un arbre, son bras gauche est manquant, son visage marque un rictus de douleur... Mais il reste une bête du coté obscur, le jedi le sait il doit l’arrêter... Alors il arrive, il l’attaque dans colère sans haine pour ce qu’a fait cet être obscur, aussi horribles que soit ses crimes. Il agit pour la Force, dans la pureté.

Il s’élance, saisissant ses deux sabres laser couleur d’opale. Le bladeborn le voit, il prend également son arme. Malgré son talent il ne fait pas le poids contre un maître de l’ordre jedi. Amoindri par son amputation, avec une seule lame, il n’a tout simplement aucune chance, le combat va tourner à la correction, mais l’égo du guerrier refuse de le reconnaitre.

Tournant autour de lui le maître jedi s’amuse avec lui, il pare avec aisance les attaques du guerrier obscur, il le provoque avec les coups qu’il lui donne grâce à son long corps. Il le domine tout simplement. Quant alors arrive ce qui devait arriver, emporté par sa colère, le Bladeborn se projette en arrière, il semble être agité de convulsion, des cornes lui poussent sur la tête, des ailes dans le dos, il prend une couleur gris sombre... De quelle genre d’abomination du coté obscur peut il bien s’agir. Peut importe, le maître jedi est apte à la dompter. Le monstre se jette sur lui prêt à l’éventrer. Lui stoïque se contente de tendre la main, une lueur blanche éblouissante s’en échappe. Le Bladeborn s’effondre au sol après avoir percuté un arbre à une vingtaine de mètres de là. Inconscient, il a recouvré son apparence humaine.

Le jedi soupire. Pas même fatigué, il range ses armes et soulève l’assassin grâce à la Force, il doit l’emmener au temple, voire de quelle genre de magie sith est fait cet homme. Mais plus tard, d'autres affaires plus urgentes doivent être réglées. Dans les ténèbres que provoque le Bladeborn il ne voit pas une jeune femme qui l’observe non loin caché derrière les arbres.

Lorsque Gurubashi se réveille, il est dans un cachot du temple. Une de ses prisons pour jedi qui vous prive de l’usage de la Force. Il est seul, le grand maître de l'ordre a rejoint le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:53
Il sentait bien qu'elle hallucinait, il était un poil emphatique sur les bords mais préféra rien dire, se contentant de sentir l'air froid caressait sa peau et un frisson parcouru son corps, ce n'était franchement pas agréable mais il ne se plaignait pas vraiment, il semblait même avoir l'habitude et ne faisait pas la tête de quelqu'un de troublé, de quelqu'un en détresse, ce qui aurait été normal vu son état. Il alla même jusqu'à glisser sa main sur son épaule et arracher un petit éclat de métal en soupirant de soulagement, il regarda le bout de métal avec un air victorieux, ça faisait un petit moment qu'il le démangeait celui-là. Il le jeta un peu plus loin et puis, entendu la demoiselle lui parlait comme quoi il allait mourir dans quelques heures si il restait ainsi, il ne savait pas quoi lui dire. Il suffirait de lui dire qu'il n'était pas humain et elle ne voudrait plus le soigner, il ne savait pas pourquoi mais ça semblait lui faire plaisir, alors il ne dit rien et l'écouta le comparer à une passoire, c'était tellement élégant dit comme ça qu'il en resta muet.

Elle partit vers son véhicule, la voyant chauffer le moteur et à ce moment là, il eut un fort doute mais ne préféra rien dire, se mordant la lèvre inférieur en la regardant faire, c'était dure de savoir ce qu'il pensait, il semblait avoir un petit doute sur la question. Elle revenu lui retirer le pansement et lui retirer les débris, il se contenta de serrer les dents et regardait autre part, il ressemblait à un gosse auquel on retirait des échardes. Il avait même un petit rire de douleur, montrant qu'elle n'était pas le seul à se faire plaisir, il était surement fou mais bon, c'était lui et voilà. Il la voyait pointer une pierre et il fit ce qu'elle lui demanda docilement, un peu trop fatigué pour la contredire. Il la revoit partir vers son véhicule dont elle avait chauffé le moteur, il sent ses paupières s'alourdirent mais tente de rester réveillé, des cernes étant apparus sous ses yeux montrant sa fatigue.

Tout d'abord, elle lui retranche dans le bras pour faire en sorte que ça soit plus élégant, il laisse échapper un gémissement de douleur et elle colle sa plaie contre le moteur brulant. Il allait lui demander si elle était sérieuse mais elle ne lui avait pas laisser le temps et le voilà ce qu'il lui reste de bras contre un moteur bien chaud. Il tire une tête surprise, il en semble pas avoir mal et ses yeux se ferment doucement, même si il semblait toujours vouloir résister. Il sent quelque chose de froid, ce n'est pas la mort, c'est ce que certains considérer comme pire encore mais lui, il la connaissait bien.


    * Tu dois partir Gurubashi, quelque chose arrive et tu ne pourras pas l'arrêter... *
    * Désolé mais je ne peux pas la laisser là comme ça, si j'vois un truc, j'ai toujours mon autre bras. *
    * ... ... ... Très bien, mais tu auras besoin de mon aide. *


Elle lui dit qu'elle part chercher de l'eau et en entend ça, il prend son sabre laser discrètement et la regarde s'éloigner. Il sent une présence, il sent également une force qui l'aide à supporter la fatigue et l'aider à pouvoir se battre à l'avenir. Il sait que quelqu'un arrive et que surement, sa force ne sera pas suffisante, il n'était pas vraiment en état. Il lâcha son arme, se mordant le doigt jusqu'au sang et commença à écrire quelque chose sur la pierre "Désolé." suite à ça, il reprit son arme et vu celui que le côté Obscur avait prévenu l'arrivée, il ne semblait pas avoir peur.

Le combat commence mais Gurubashi n'était pas même foutu de voire correctement. Il sentait ses muscles, il avait mal mais il continuait malgré tout et voilà qu'une de ses jambes avait flanché, l'obligeant à faire un bon en arrière avec sa dernière jambe. Il fit son poing contre l'autre, une flamme noire l'entourant et le transformant, mais visiblement, la transformation prit un peu plus de temps que d'habitude.


    * Gurubashi, ton corps n'est pas en état. Tu as perdu... *
    * Donne moi juste plus de force !! *


Son corps se força et il prit cette apparence de démon, se jetant sur le maitre Jedi dans un hurlement, mélange de colère face à sa faiblesse et de désespoir face aux limites de son corps et de son être. Il semblait se moquer du reste, dans un ultime battement d'ailes, il tenta de pourfendre son ennemi mais sa vue devenue sombre à peine le mouvement étant affecté et il cracha un peu de sang, c'était ça, sa limite. Il était déjà inconscient quand le coup de son adversaire l'atteint et il partit s'écraser plus loin contre un arbre, reprenant sa forme dite "humaine".
~
Il se réveilla timidement dans un cachot, il avait mal partout et se redressa malgré cette douleur. Il avait du mal à tenir sur ses jambes et il se sentait étrange, ce n'était pas un cachot normal, ça lui privait de sa Force. Il avait mal à la tête, tombant à genoux pour mettre ses mains sur son crâne et pousser un hurlement de douleur qui n'avait rien d'humeur et il hurla pendant une période assez longue avant de tomber sur le côté, complètement en sueur et son corps en convulsion, il avait cette sensation de manque intense et visiblement, il ne pouvait plus se contrôler.


    * Contr-... toi ... Gurubash-... Trou-... Moy-... S-... *
    - Je comprend pas ce que tu dis !!


Il se redressa, courant dans un coin du cachot et se mit à avoir des vomissements violents. Il ne savait pas où il était mais il se sentait mieux après avoir vomi un bon coup, il s'essuya les lèvres avec le pansement de son bras amputé qu'il jeta dans un coin, allant au centre de la pièce, se mettant en position indienne, fermant les yeux et méditant. Il n'arrivait plus à avoir cette communication avec le côté Obscur mais il parvenait à l'établir un peu mieux ainsi, quand il était plus calme. Il ignorait les bruits autour de lui et essayait juste de mieux comprendre ce que cette voix lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: la Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:02
Dans les ombres, Yôkai observe bien. Quand elle est arrivée, ils étaient déjà en plein combat. Et ya des trucs qu'on essaie d'éviter, du style se frotter au maitre de l'ordre des Jedis... Elle n.est qu'une haut gradée de son ordre. L'humaine sait qu'elle ne fait pas le poid.

Elle sait aussi que les Jedis ne tuent que rarement et c'est ce qui se passe. Trucmuche(elle n'a jamais réussit à prononcer son nom correctement) ramasse le Bladeborn pour l'emmener en son domaine, en son temple. La derviche a un sourire malsain. Eh bien voilà. En fin de compte, tant qu'à passer à côté, aussi bien en profiter pour la faire, cette foutue première partie de mission. Et la voilà donc qui ourdit son plan tout en révisant son matériel. Le sniper laser est prestement démonté et rangé dans le speeder, elle n'en aura pas besoin.

La derviche doit passer presto dans son vaisseau camouflé, à environ quelques 20 kilomètres de la citadelle Jedi et y ramasser divers trucs. Quand on est Seyugi, il faut savoir pallier à toute situation, parce que, souvent, Seyugi ne veut pas que ses adeptes apportent la mort par la danse. La Transe Sacrée est un cadeau rarissime.

Etape un, mémorisation des plans de la place, gracieuseté du haut commandement Bladeborn. Comment les ont ils eu? Probablement par La Cible. Donc c'est à prendre avec un grain de sel. L'humaine se ramasse des gants d'escalades adhésif, un grappin magnétique, une fiole de poison en fine poudre, change de vibrolame pour un plus court, plus adaptée pour le combat en corridor( de toute facon, la lame de la chose doit avoir été ébranlée par le rocher. ) Elle range son sniper laser dans son compartiment et dévoile ensuite ses yeux.

Deux prunelles extrêmement expressives, d'un noir profond. Quiconque croisera ce regard sera condamné à mort. Les grands yeux de biche lisent d'une lueur démente tandis qu'elle enfourche encore une fois son engin et se dirige à toute vitesse vers le temple Jedi, laissant derrière elle sa navette soigneusement cachée sous els branchages.

Au deux derniers kilomètre, elle coupe le moteur du speeder et le dirige, à pied, jusqu'à une porte de la citadelle. Celle qu'elle sait être la plus près des cellules. Et, encore une fois, La Danseuse prends la peine de dissimuler un minimum le véhicule sous une bâche de camouflage.

Levant la tête, les prunelles noires luisant follement sous la lueur des étoiles, Yôkai se met au boulot. La Cible est à mi hauteur de la 4e tour... Les cellules sont tout en bas. Il est... elle regarde la lune... environ deux heures. La majorité, très grande majorité des espèces dites évoluées ayant le grand désavantage d'être fondamentalement diurnes, à cette heure la derviche a peu de chances de rencontrer quelqu'un dans les corridors.

Et comme de fait, l'infiltration et l'ascension de la 4e tour se fait sans problème. Préférant l'extérieur à l'intérieur des bâtiments quand elle a vu la configuration des corridors quand même relativement étroits et sans cachettes possible. La Derviche, à coup de grappins et d'escalade, monte résolument et silencieusement, de balcon en balcon, jusqu'à la chambre de la cible.

Silencieuse comme la mort, la danseuse se glisse par la fenêtre ouverte, contemple le dormeur un moment, ses poings se serrant convulsivement. Passant son regard fou sur les lieux, le visage de la derviche s'éclaire soudainement. Certains ont gardés l'habitude, même par delà les millénaires, de s'asperger le visage d'eau le matin et d'enfiler les vêtements préparés la veille. Sortant sa fiole de poudre, elle en verse délicatement dans la carafe d'eau nocturne, dans le broc d'eau du matin et en saupoudre l'intérieur de la tunique de jedi avant de replacer le vêtement avec un soin maniaque, ce faisant, elle trouve uen petite clef d'Étain. Se doutant de ce qu'il ouvre, l'assassin la garde.

Elle s'interromp et se dissimule derrière les tentures un moment, le temps à l'individu de grogner, se lever d'un air endormi et d'aller aux toilettes. En effet, pourquoi serait il méfiant en plein milieu dela nuit, dans sa propre forteresse alors qu'on a chopé le Bladeborn qui a fait un carnage dans les plaines?

Pendant qu'il fait ses trucs, la derviche note un secrétaire, avec un verrou dessus... Good...

Patiemment, dissimulée, elle attends patiemment que La Cible se rendorme. Avec ce qu'elle a mis dans ses eaux et ses vêtement, il sera frappé d'hallucinations en moins de 5 minutes. Au mieux, il va se tuer en sautant de la fenêtre, au pire il mourra agité de convulsions au bout de 10 minutes, le poison violent agissant en quelques minutes et promettant une mort axtrêmement douloureuse. Donc, inutile de répandre le sang ici et maintenant. Ca alerterait la place et elle se doit de garder une discrétion absolue.

3 heures du matin, le Dormeur a rejoint Morphée... Se glissant hors des rideaux, elle agite délicatement la clef dans la serrure et en retire les documents comprommettants qu'elle lit en travers avant de redescendre de la facon qu'elle est venue..

Maintenant, sortir Le Bladeborn de là.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:16
Les Jedis soignent et donnent à manger à Gurubashi. Si les Sith, eux, torturent les gens, les Jedis, eux, doivent être experts dans le lavage de cerveaux. Parce que derrière la cage du Bladeborn, Un vieux jedi, un chevalier, pas loin d'être un maître, d'un age qui frôle le mûr, lui récite sans cesse le mantra Jedi

L'Émotion, puis la paix.
L'Ignorance, puis la connaissance.
La Passion, puis la sérénité.
Le Chaos, puis l'harmonie.
La Mort, puis la Force.

Concentré sur La Force, of course. Et ca dure comme ca depuis des heures, depuis sa capture. Où est Yôkai? Probablement qu'elle l'a laissé à pourrir là, au milieu des ennemis. Comment pourrait il le savoir?

Comment pourrait il entendre la lourde porte des cachots s'ouvrir doucement, trop bien huilée pour son bien... Quand bien même qu'il l'entendrait, il penserait que c'est un autre Jedi qui vient prêter main forte à son confrère.

Comment pourrait il entendre le pied botté de cuir souple se poser au sol? Ni les ombres bouger, maintenant vivantes et quasiment solide, protégeant en leur sein le nouveau cœur palpitant aux yeux de diamants noirs. Ombres qui arrivent derrière le Jedi... Il lui tape sur le système avec son mantra.. Comme si ca avait Foi de religion. Le seul Mantra valable provient de la bouche de Seyugi...

Peut être l'âme de Gurubashi percevra t'elle, derrière le fidèle du coté clair, une lame d'un noir absolu absorbant d'avance la lumière provenant du Jedi... Mais il pourra savourer le gargouillis soudainement interrompu du chevalier alors que simultanément, deux dagues laser lui transpercent la gorge et la tempe.

Le temps n'est plus à la délicatesse... Elle ferme ses armes, laissant le corps tomber mollement au sol, rattachant grossièrement son voile sur les yeux, à La Zorro, mais sans trous sur les yeux. La capuche baissé, il peut voir des cheveux d'un noir exceptionnel. Un noir teinté de riches reflets sanglants. Étroitement noués en un chignon sévère.

Laissant tomber les Ombres, l'humaine chope la clef et ouvre la cage de Gurubashi.

On ne laisse que les Morts derrière. Telle est la parole de Sayugi. Magne toi, j'espère que tu peux encore courir...

Sans lui demander de réponses, la femelle s'engouffre dans le corridor. Une courte course et la voilà déjà à la porte, qui déballe le speeder et l'enfourche, démarrant le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:05
Il se sentait bien seul dans la pièce qui lui servait de prison, il semblait être complètement impuissant face à la situation, il ne pouvait rien y faire et il sentait ses membres frémirent faiblement, il était seul, bel et bien seul. Cette voix qui n'était plus là, cette voix qui lui donnait de la force et l'accompagnait depuis le début, elle n'était plus là. Il était roulé en boule au centre de la pièce, il avait froid, il se sentait si seul, tellement seul. Il voyait la salle où il était sous un autre angle avec cette position mais cette angle ne lui plaisait pas. Il y avait ce Jedi devant sa cellule qui répétait des choses en boucle que l'esprit de Gurubashi prenait comme des insultes, il n'entendait que des sottises auxquels il pourrait répondre mais il n'en avait même plus la force. De la force, c'est ce qui lui manquait à chaque instant de sa vie, à chaque fois il regardait les autres de haut pour avoir l'impression d'être fort, à chaque fois il se battait pour prouver sa force, il haïssait sa faiblesse et cette haine avait modulé sa vie au point de faire quelqu'un d'asocial et froid, même avec ces alliés. Il ne savait plus quand est-ce que cette voix était arrivée dans sa tête mais elle le consolait quand il était triste, elle lui donnait l'impression d'être fort, une impression qu'il n'avait jamais ressenti quand il n'utilisait pas le côté lumineux de la Force. Il avait embrassé le côté Obscur et il ne l'avait jamais regretté, la seule chose qu'il regrettait chaque jour était sa faiblesse, rien d'autre. Il y avait cette voix pour l'aider, la voix du côté Obscur, même si ce n'était pas une personne réelle, elle donnait l'impression à Gurubashi d'exister pour quelque chose et là, elle n'était plus là et il se sentait fragile et vulnérable. Il entendait la voix du Jedi diminuait, il voyait sa vue baissait et il ne comprenait pas, il avait juste une sensation de chaleur au niveau de la poitrine agréable et il semblait être tombé dans le coma. Il ne supportait plus cet endroit, sans cette voix pour le rassurer quand tout aller mal... Si la cellule l'empêchait d'avoir recourt à la Force, l'empêchant de rejoindre la Force, elle allait venir elle-même, elle était déjà là, seulement elle était bien cachée...

    * Reviens, s'il-te-plait, je me sens mal sans toi. Je veux bien rester enfermée mais j'veux pas être séparé de toi... *
    * ... C'est rare de voire des gens comme toi, tu es vraiment bizarre, Gurubashi. Mais je ne peux pas revenir car...*
    * Je veux pas savoir, si tu peux pas, moi je peux. Et à deux, on devrait être capable, on a déjà vu pire, non ? *


Il eut un petit rire qui raisonna dans l'âme de Gurubashi qui rouvrit les yeux, s'appuya sur sa main pour se redressait et poussa un hurlement de colère, il parvenait à casser les limites que lui imposait cette salle mais c'était grâce à son incroyable alliance avec le côté Obscur. Cela brisa le discours du Jedi qui était parvenu à ressentir le côté Obscur revenir même si ce n'était presque rien. On pouvait voire quelque chose bouger du côté du bras tranché du BladeBorn et des os ainsi que des ligaments sortir avec violence pour former un bras, enfin presque, il manquait la chair. Suite à cet échec, l'être aux cheveux rouges s'effondra simplement au sol, c'était quelque chose qu'il pouvait faire avec tellement de simplicité d'habitude, la seule raison qu'il ne l'avait pas fait directement après avoir perdu son bras, c'était pour se punir enfin... La vérité était qu'il avait effectivement régénéré son bras après que le Jedi l'ait tranché une fois mais à la fin du combat, il se l'était lui-même retirer et ne l'avait pas régénérer cette fois, comme punition, il avait accepté d'être traité comme un infirme. Mais la fatigue qu'il avait eu suite au soit de Yôkai l'avait mit dans un état où il n'y parvenait plus car il était à moitié conscient à ce moment là. Maintenant qu'il avait essayé, il avait échoué dans un truc simplisme et il se retrouva encore face à un échec dû à sa faiblesse.

    * Tellement faible ... Je suis ... Tellement faible ... *
    * Alors sors d'ici et deviens plus fort ! *
    * Tu n'es pas venu pour rien, tu m'as redonné un peu le moral... *


Il se redressa et le Jedi le regardait avec un air surprit, comment ne pas l'être après les évènements qui s'étaient passé. Par la suite, quelque chose parvint à le tuer et il s'écroula tout simplement. Le regard rouge de Gurubashi se posa sur la demoiselle, il tira une tête surprit, il ne s'attendait pas à la voire ici et il avait raté l'occasion de voire ses yeux, il s'en voulait un peu. Il pouvait quand même voire ses cheveux, d'un noir spécial, il restait admiratif face à ceux-ci mais cette admiration fut interrompue par les paroles de la demoiselle qui lui demandait si il pouvait toujours courir.

    "- Hey, tu m'prend pour un faible ?" lui dit-il avec un petit sourire amusé à la demande.


Elle partit, elle n'attendait pas de réponse de sa part et il se contenta de la suivre. Pendant sa course, il regarda sa main squelettique, parvenant à la mouvoir avec la force. Maintenant sortir, il pouvait régénérer son bras complètement mais il trouvait ça marrant comme effet alors il ne fit pas. C'était spécial mais il trouvait que c'était assez beau, elle n'avait surement pas aperçut son "nouveau" bras, c'était pas grave et de toute manière, ça ne l'intéressait surement pas.

Elle était à peine sorti qu'elle enfourche son speeder et fait chauffer le moteur, Gurubashi arriva quelques secondes après, ayant du mal à récupérer, il avait perdu beaucoup de sang, il s'était fait un mal de chien en tentant de régénérer son bras et sa fatigue avait décuplé à cause de sa coupure avec la Force. Il arriva prêt d'elle en vitesse, la regardant comme si il pouvait monter sur l'engin, haletant. Si elle lui disait oui, il viendrait, si elle lui disait non, il avait encore surement assez de force pour courir se mettre dans un coin à l'abri l'histoire de se rétablir. -L'auteur du post a comprit qu'il y a qu'un seul speeder-
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:06
Yôkai relève la tête, et voit l'hésitation de Gurubashi. D'un léger signe elle lui indique de prendre place et de se magner le cul nom de nom!!! Il croit que les Jedis vont rester dans leur sommeil encore longtemps?

Seul avantage, l'empoisonnement de La Cible causera un remous et une légère désorganisation qui ne durera cependant pas des plombes. Aussitôt son colis pris en charge, la derviche met les moteurs à fond. Dans un vrombissement sonore, le speeder bondit en avant a une vitesse folle. Utilisant les légères irrégularités du terrain a son avantage, Yôkai y va la fond la caisse sans se soucier du confort de son passager. L'assassin doit le ramener au QG Bladeborn , pas le materner.

L'espace degagé autour de la citadelle laissent la place aux buissons et aux bosquets. Malgré tout, la femelle ne ralentit aucunement, louvoyant entre les arbres avec l'aisance des natifs de la place, se laissant manifestement guider par Les Yeux de Sayugi. D'ailleurs, elle cmence a ralentir pour entrer dans la soute de sa navette. Baissant la tête pour ne pas se faire assommer, la femme entre dans le garage pour ainsi dire. Il y a àpeine de la place pour un speeder. D'un geste elle coupe le contact avant de descendre d'un mouvement souple de danseuse.

-Viens et touche à rien

Dit elle en allant prendre place aux commandes. Gurubashi peut voir tout un assortiment d'objets destinés àtuer occupant tout un pan de mur de la petite soute

Pendant ce temps, Yôkai est déjà en train de régler les paretres de leur fuite. Elle sait que ça ne sera pas une partie de plaisir... Ou si, ça dépend de combien on est cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:12
Elle était très douée pour conduire son véhicule, c'était une évidence et Gurubashi l'aurait félicité si il ne savait pas qu'elle s'en moquerait de ces compliments. Il n'y avait plus de temps à perdre, c'était vrai. Le Bladeborn bourrin regarda la citadelle, il y avait une légère panique là-bas et il se demandait pourquoi, le départ ainsi d'un prisonnier n'aurait pas causé tant de tracas pourtant. Il se doutait que la demoiselle qu'il accompagnait devait y être pour quelque chose mais il resta une nouvelle fois muet, ce n'était pas ses affaires. Pendant le voyage, il s'habitua à sa main squelettique, jouant avec celle-ci et avouant que même si ça faisait mal, c'était marrant. Il allait encore faire un truc pas très humain une fois qu'ils seront au calme. Il avait un petit rire en y pensant et puis, s'en voulait parce qu'il allait salir l'endroit où ils allaient. Il ne savait pas où il allait, et il ne savait même pas pourquoi elle était là, cette fille. Il se posait des questions et pensa aux supérieurs de l'ordre qui l'avait déjà fait des remarques sur son manque de contrôle. Il y repensait, à tout ses avertissements et il prit un air sombre. Il n'avait pas d'arme pour obliger la demoiselle à lui dire ce qu'il voulait, il n'avait même pas un second bras complet, il n'allait pas avoir de réponse et se doutait que ce n'était pas quelque chose de bon pour lui, surtout que son pouvoir si particulier pouvait faire peur à ses supérieurs qui ne le comprenait pas et n'avait donc aucun contrôle sur l'alliance de Gurubashi avec la Force.

Une fois dans le garage, elle le mit en garde de ne toucher à rien. Il la suivait donc sans rien toucher, elle prit les commandes et l'être aux cheveux rouges regarda autour de lui, il y avait beaucoup de chose sur les murs. Ca lui faisait froid dans le dos de ne voire que des choses pour tuer, ça ne lui aurait pas fait peur si il était au max de ses capacités. Il n'avait pas peur de mourir, il avait peur pour la vie de tout les jours de Yôkai, elle ne devait pas s'amuser beaucoup. Ce genre de comportement "humain" de la part de Gurubashi était dû à sa fatigue et au fait qu'il avait été séparé de sa "chérie" qui reprenait sa place dans sa tête. Il eut de petits yeux, repensant à ce qu'il venait de penser, il allait encore une fois resté muet mais les mots s'échappèrent de ses lèvres.


    - Vivre pour donner la mort... Seulement ça, ce n'est pas vraiment une vie. Enfin... Surement que je me trompe.


Il sentit comme un petit pincement au niveau de sa poitrine, il ne voulait pas qu'elle le trouve ressemblant à un humain alors il rajouta quelque chose pour la "rassurer".

    - Fais pas attention à ce que je dis. C'est la fatigue... Juste ça.


Il mit une main sur son ventre nu, enfonçant ses ongles dedans. Il resta comme ça pendant quelques instants avant de l'arracher et planter sa main en lui, cherchant quelques choses et sortant deux épées lasers -éteintes, si ça peut vous rassurer- il cracha une grande quantité de sang et puis, il eut une flamme noire qui l'entoura et il prit son apparence de "démon". Ces ailes prirent un peu plus de place mais il se força à les maintenir contre son corps, il faisait attention de ne rien abimer avec ses cornes et il enroula sa queue dorsale autour de sa taille. Il avait fait ça pour se régénérer complètement, sauf au niveau du bras qui restait seulement d'os. Il rangea ses deux épées à sa ceinture et lâcha.

    - J'voulais pas qu'ils me volent mes armes, alors il fallait bien que je les mette à un endroit où ils ne penseraient pas les chercher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:43
- Vivre pour donner la mort... Seulement ça, ce n'est pas vraiment une vie. Enfin... Surement que je me trompe.

La derviche ne prend même pas la peine de lui répondre. Il ne connait pas les préceptes de Sayugi. Quand bien même qu'elle gaspillerait sa salive, l'humaine perdrait un temps précieux qui peut seervir a autre chose. Leur sauver la peau entre autre.

Les doigts s'agitent sur les commandes tandis que deux véhicules éclaireurs jedis passent au dessus d'eux. Ce n'est qu'une question de courtes minutes avant qu'ils ne leur tombe dessus.

- Fais pas attention à ce que je dis. C'est la fatigue... Juste ça.

Sans répondre, a t'elle seulement l'air de se préoccuper de lui?

A peine se retourne t'elle a demi quand il extirpe les lames laser de son bide


Bladeborn, tu nettoieras tes cochonneries au moins... Assis toi la . J'ai besoin d'un canonnier. Tu sais comment ça marche?

Elle ne fait aucun commentaire sur le changement de corpulence
de Gurubashi. L'esthétique choisie par son compagnon imposé est bien le dernier de ses soucis en ce moment. Le premier étant d'échapper a une horde de jedis courroucés.

Avec élégance, Silencieuse prend son essor dans les cieux palissant de Thyton. Avec un savoir faire consommé, tirant parti de la petite taille et de la maniabilité de l'engin, sans oublier le canonnage du bourrin, ils réussissent a fuir la planète, ayant rempli leur mission. Un bref soubresaut et les voilà en voyage hyperspatial.


Hj:j'te laisse là, suite ouverte tu peux faire plus ample connaissance pendant le saut ou bien passer tout de suite au haut commandement Bladeborn. A toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:22
Elle était vraiment étrange cette fille, quelqu'un de normal aurait surement hurler en voyant quelqu'un voire ça. Mais elle non, elle était bizarre et le statut d'humaine sans intérêt changea et elle devenu quelque chose de plus glorieux aux yeux de Gurubashi. Il ne dit rien en voyant son manque de réaction et se contenta d'attendre un ordre de sa part, une parole ou quelque chose d'autre. Ses yeux noirs, entièrement noirs avec ces pupilles jaunes et félines étaient sur la jeune femme en train d'admirer son sang froid, et son manque d'activité. Il y avait toujours ce truc sur ses yeux qui énervaient Gurubashi mais il pensait qu'elle devait avoir ses raisons, comme lui avait ses raisons de cacher ce qu'il cache. Enfin bref, juste pour dire qu'on a tous nos secrets.

Elle lui demanda si elle savait se servir d'un canon. Il avait l'impression que sa fierté d'homme était en jeu sur ce coup là, ça devait être l'air complètement désintéressé de la jeune fille qui lui faisait un peu tourné la tête. Elle allait le rendre fou, mais pas de le sens fou amoureux ou un truc du genre, dans le sens que son comportement allait affecter le moral du guerrier et il allait finir comme elle, et vu comment il est bourrin, ça ferrait quand même un immense changement qu'il ne voulait pas voire alors il se contenta d'aller s'assoir gentillement et prendre les commandes de l'arme qu'on lui avait attribué. Il avait sa transformation qui lui donnait des compétences au-dessus d'un humain ou de bien des races, il devait juste maitriser sa force pour pas déchirer ce qu'il y avait autour de lui dans un excès de joie quand il touchait un vaisseau, c'était comme un jeu pour lui et il les comptait, comme un gosse, il s'excitait sur la chose. On l'entendait faire dire à voix basses des insultes quand il en ratait, c'était vraiment un gosse.

Ils sortirent de leur "emprise" et Yorel lâcha l'arme qu'il utilisait. Il considérait avoir fait un bon score et ils rentrèrent en hyper-espace. C'était la fin de la mission dont il ne savait rien à cause de son vaisseau qui s'était vu exploser au début de cette mini-aventure. Il regardait par la même "fenêtre" par laquelle il avait regardé avant les vaisseaux ennemis tombés comme si ils n'étaient rien. Il semblait être perdu dans ses idées et puis, il eut une question qui parvenu à sortir du lot de ses idées, comme un poisson qui bondit hors de l'eau pour se faire remarquer.


    - T'es quoi exactement, un assassin ? Et c'est qui ce Sayugi ?


Pour entamer une conversation avec quelqu'un qui ne donnait pas l'air de vouloir en entamer une, il fallait chercher des sujets qui intéressait cette personne, des choses qui l'atteignent directement et Gurubashi avait cru comprendre que ces histoires intéressait Yôkai. Il ne savait pas pourquoi il voulait discuter avec, peut-être qu'il voulait juste élargir sa culture générale. Il pourrait même la remercier par après pour l'avoir informé sur ça et même pour l'avoir sauvé, mais c'était un peu dure pour un guerrier trop fier de lui même doublé d'un gosse complètement asocial.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:11
Un gosse completement asocial jumelé a une derviche taciturne. Eh Ben dit donc, ça part bien une relation. Yôkai fréquente peu les êtres vivants d'espèces dites intelligente, le fait qu'ils veulent absolument voir ses yeux y est pour beaucoup.

C'est une derviche cependant pas mal plus détendue qui fait faire un diagnostic du petit vaisseau. D'un modèle indéfini, Silencieuse est très exiguu pour deux personnes. Elle y est seule majoritairement. C'est, en fait, le seul luxe nécessaire que les derviches se font octroyer par le monastère. Quand on danse d'un bout a l'autre de la galaxie, c'est gênant être obligé de marchander ses déplacements.

Un léger sourire mystérieux aux lèvres, l'humaine daigne répondre a sa question

Je marchais dans la Lumière de la vie, mais la vie ne voulait pas de moi. Mes pairs détestaient ce qu'ils ne comprenaient pas. Je fus brûlée a l'autel de la peur, écartelée par les chevaux de l'ignorance, éventrée sur la taFF.e de la science, démembrée et servie aU banquet de la haine, noyée dans la mer de la concupiscence.

Mais toujours je revenais, sourire aux lèvres et main sur le cœur, prête a leur pardonner et a leur enseigner. Mais comment enseigner a des sourds et des aveugles? Le pouvoir qui coule dans mes veines fut toujours au service de la vie, mais la vie ne voulait pas de moi.

Mais la mort fut séduite. Elle vint un jour sous des traits séduisants. Noble et altière, douce et compréhensive, elle me tint ses propos.

Selenae, comment pouvez vous vous accrocher a ce qui vous méprise et vous craint? Ils ne veulent pas de vous parce qu'ils savent que vous avez pouvoir sur eux. Je ne veux pas vous voir mourir, mais il me déplait fortement vous voir vous faire maltraiter ainsi.

Sayugi qu'il s'appelle. Noble et fier, un Dieu pais les hommes. Et il m'aime... Il m'a montre la voie entre la vie et la mort. Je ne crains plus ni l'un ni l'autre... Et ce soir, j'ai embrassé me suis offerte a lui.

Nos enfants bénéficieront éternellement de sa protection. Je ne suis pas éternelle, mais mon amour, la mort sous les traits de Sayugi l'est. Et tant que nos enfants s'en montreront digne, leur prospérité est assuré.

Que Sayugi nous bénissent... Extraits des journaux sacrés de Selenae, notre mère


récite telle dune voix posée , lui resumant du mieux qu'elle peut, en très grosse lignes, la base. En gros elle est une descendante d'une mortelle exceptionnelle et du Dieu des morts... Deroutant
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:29
Elle avait un léger sourire aux lèvres qui s'imprima dans la mémoire de Gurubashi. Il sentait qu'il n'allait pas oublié ce sourire, un sourire mystérieux, c'est ce qui lui restait dans la mémoire. Il ne voulait pas oublier celui-la, les autres, c'est parce que se qui ressemblait à un cerveau les enregistrer à la chaine, mais ici, c'était quelque chose de différent, c'était une sourire venant d'une demoiselle, pleins de secrets qui ne demandaient qu'à être déchiffrés. Son discours s'imprima également dans la mémoire du BladeBorn qui resta là, il n'avait pas perdu confiance mais c'était presque ça, il gardait ça en mémoire et avait plusieurs flash backs sur sa vie, s'identifiant et adapta un peu prêt ce qu'elle lui disait. Ce n'était pas un texte venant d'elle, c'était plutôt une sorte de prière pour son "groupe" que Gurubashi ne connaissait toujours pas. Il semblait fixer sur ses idées, doucement, la couleur noire de ses pupilles partant montrant qu'il se passait quelque chose en lui, il était en train de reprendre son apparence humaine et il avait l'air lunatique. Il voyait ce discours qu'elle venait de lui faire, il voyait les mots clés et les remplaça contre des mots qui lui ressemblaient plus, pas à Yôkai, à Gurubashi. Il regardait ses lèvres bougées, sans avoir de raison sauf pour la regarder parler, il apprenait quelque chose, il fallait qu'il soit attentif, il ne voulait pas être mauvais élève cette fois alors il se concentra au point que sa transformation, comme dit plus haut, partait.

Elle avait parlé de la vie, d'un chemin de lumière et tout ça. Elle parla de ses frères qui la détestait et avait fait un petit passage imagé. Ce genre de passage, rempli de métaphore, montrait de l'intérêt pour la chose, un véritable amour. Puisqu'elle ne semblait pas être l'auteur, Gurubashi voyait là une façon de montrer un certain amour de la douleur. Il ne comprenait pas les choses comme la demoiselle, il avait ses propres moyens de penser.


    - La vie n'a jamais voulu de moi. A cause de cela, je suis né mort. Mort, premier et dernier représentant de ma race.


Elle parla d'enseignement, dans ce texte, la personne semblait avoir un grand cœur mais semblait tout de même avoir du mal à garder ses objectifs en tête. Gurubashi voyait ça comme une chute dans le texte, le basculement d'un état à un autre. Il ne savait pas si c'était une image ou pas mais il revoyait le passage où elle parlait des sourds aveugles. Il expliqua un peu sa vision de voire les choses.

    - Comment enseigner à un sourd-aveugle? Il lui reste le toucher, essaie de communiquer avec lui par ce dernier sens. Si il ne comprend pas, touche le avec plus d'envie, plus de curiosité, essaie de comprendre son langage. Ne jamais croire que les autres ne peuvent pas t'apprendre quelque chose. Si jamais il ne comprend toujours pas, toucher le encore et encore, et les touchers devenaient des coups. Ainsi, un langage universel apparu, comprit de tous. Ce langage se nommait Combat.


Cela expliquait peut-être le côté bourrin de Gurubashi. Enfin, bref, la seconde partie parla d'un partenaire idéel. Après la chute, il y avait quelqu'un pour redresser cette personne, les humains appelaient ça "espoir" et c'est ce qui leur permettait de combattre malgré les difficultés et en faire des êtres passionnants malgré leur nombreuse faiblesse. Ce partenaire idéal semblait montrer un autre chemin, plus noble. C'était donc lui ce fameux Sayugi, première leçon assimilée. Elle parla d'amour, ce qui allait de paire avec l'espoir en faite. Gurubashi pensa à son "alliance" mais préféra ne rien dire à propos de ça, ce serait trop dur à formuler et il ne voyait pas comment expliquer son "amour" alors qu'il ne savait pas ce que c'était, ce serait pour faire style qu'il utiliserait ce mot, car il l'utiliserait sans vraiment comprendre. Est-ce que l'auteur du texte que récitait Yôkai connaissait le seul, Gurubashi ne savait pas mais il lui faisait confiance.

    - Mère ? C'est quoi ça ?


Cela semblait si simple, mais Gurubashi ignorait ce mot et ça pourrait être une nouvelle leçon. Peut-être que ça semblait ridicule pour Yôkai comme question mais le BladeBorn était vraiment sérieux quand il posa la question. Il se sentait seul à poser cette question, à son âge, même si on n'a ni mère ni père, on devrait savoir se que c'est mais la vérité est... Voilà ce qu'il pouvait utiliser comme excuse pour expliquer la question! Mais il ne préféra pas dire, ne voulant pas dévoiler son histoire à la demoiselle. Il sentait quand même une légère solitude quand il posa la question, surement qu'elle se demandait sur qui elle était tombé. Il laissa un silence avant de reprendre entièrement sa forme "humaine" et se mettre dos à son siège, fondant dessus et regardant fixement devant lui, ne disant plus rien et se disant que la suite du voyage devrait se poser sans question.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:36
Il y a un moment de silence, un drôle de silence tandis que la Derviche tourne sa tête aux yeux voilés vers le Bladeborn. Il la niaise là? Dans le doute, elle lui dit la définition totalement reconnue par la Galaxie.

Une mère est la pourvoyeuse femelle de la moitié de l'ADN de la grande majorité des individus de race intelligentes de la galaxie. Le père est le pourvoyeur mâle de la moitié de l'ADN des même individus.

Elle a encore une fois son drôle de sourire.

Je ne te demande pas de comprendre à la première lecon. Les voix de Sayugi sont riches, profondes et complexes, même pour ses enfants. Que nous dansions pour Lui n'écarte pas les dangers, au contraire. Mais, crois moi, sa bénédiction en vaut la peine...

Dit elle, subitement loquace quand il est question de Sa Foi, de Son Père. De La Mort en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.

As tu déjà Baisé Bladeborn?

Demande t'elle de but en blanc, histoire de lui donner un point de comparaison. Elle attend la réponse.

Danser pour Sayugi donne un plaisir 10000 fois supérieur en intensité et pas mal plus long dans le temps.

Et elle a un joli sourire, le sourire des fanatiques. Les kamikazes de ce qui fut jadis, sur une planète maintenant disparue, Al Quaida ne pouvaient avoir un sourire plus empreint de folie, de sérénité, d'exultation et de Foi aveugle que Yôkai en cet instant précis.

Que veux tu savoir d'autre, Bladeborn?

Dit elle, utilisant son titre, parce que Gurubashi ne s'est pas présenté de lui même encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:57
Elle lui donna la définition de ce qu'était une mère et un père, il se sentit incroyablement seul car ça ne l'aidait pas du tout pour dire vrai, il ne savait pas de quoi elle parlait. Et il n'avait jamais eu le droit à un prélèvement ADN et maintenant qu'elle parlait d'une moitié et de l'autre, il se demandait quel serait son ADN, surement qu'il apprendrait des choses sur son passé mais il se demandait, si il n'avait ni père ni mère, comment ça serait? Ce n'était pas comme si il ne les avait jamais connu, il n'en avait pas et c'était ce qui le rendait pour un monstre. Il avait été bricolé et un tas d'autre truc, c'était une autre histoire. Et ce n'était que la version qu'on lui avait dit, il était resté longtemps enfermé en étant gosse avant que Seikyo, son ancien maitre et celui qui l'a rentré dans l'ordre Bladeborn, l'ait libéré de cette prison. Il avait un trou de mémoire avant, il ne se rappelait de rien et un prélèvement ADN pourrait éclaircir peut-être sa mémoire. Il allait faire ça après leur voyage, il avait besoin de savoir ce qu'il était, d'où il venait. Il y réfléchissait et puis, il se demanda comment on faisait pour réunir les deux moitiés d'ADN. Il resta muet en réfléchissant et il se sentit diminuer quand il se répéta les mots "grande majorité des individus de race intelligentes". Il se gratta la joue en réfléchissant, son maitre lui avait pas dit comment faire?

Il se tourna vers elle et elle eut un drôle de sourire, étrange, et parla de première leçon. Elle parla de chose riches, profondes et complexes. Il se sentit petit quand elle parla de chose profonde, minuscule quand elle rajouta complexe; c'était pas un truc pour lui. Elle parla ensuite de danger, ça attirait le danger et il saliva légèrement, il ne savait pas si elle voyait ça à travers le tissu qui couvrait ses yeux, il espérait qu'elle ne voyait pas ça. C'était ça qui avait de la valeur aux yeux de Gurubashi, la bénédiction, ça ne l'intéressait pas vraiment pour dire vrai, il voulait juste des combats, plus de combat.

Il était en extase quand il pensait aux combats et il eut une douche froide quand elle lui posa encore une question compliquée. Baiser... Bisous? Il se gratta la tête en réfléchissant et il réfléchissait pour essayer d'avoir une idée de ce qu'elle voulait dire. Il finit par avouer :


    - Entrainement, combat, dormir, manger... Est-ce que tu vois un synonyme à baiser là-dedans? Arrête avec tes mots bizarres.


On pouvait comprendre ça pour un non.
Elle fit une comparaison et ça ne l'avança par beaucoup. Il réfléchissait à se qui lui procurait du plaisir.


    - Le seul truc qui me rend heureux c'est combattre, gagner de la force pour combattre et combattre pour gagner encore plus de force. Il n'y a rien de meilleur que manger un ennemi durement vaincu, c'est le gout de la victoire. Il n'y a rien de mieux qu'une rivalité pour motiver un esprit désirant le combat, si quelqu'un résiste lors d'un combat, je m'entrainerais encore plus pour le vaincre ensuite. C'est le seul truc.


Il avait une idée fixe, ça se voyait mais il était comme ça, un fanatique de combat.
Quand elle avait donné la comparaison, elle avait eu un sourire qui fit plaisir à voire au BladeBorn, il ne savait pas pourquoi, il aimait bien ce petit sourire qui avait ce petit quelque chose qui lui donnait l'impression qu'elle était différente. Elle était fanatique envers Sayugi et Gurubashi de combat, ils avaient chacun leur "dieu" et leur moyen de pensée. Pour l'instant, la notion de danger intéressait Gurubashi mais Yôkai ne devait pas trouver beaucoup de chose intéressante dans les barbaries de l'être aux cheveux rouges.

Elle lui demanda ce qu'il voulait savoir et maintenant, il avait une question en tête mais il avait aussi marre d'être appelé BladeBorn. Elle lui avait utilisé ce terme alors elle avait gagné, elle allait savoir son nom.


    - M'appelle pas BladeBorn, mais Gurubashi. Et puis, où est le Haut Gouvernement? J'ai toujours cru qu'on était un ordre nomade, c'est ce que Maitre Seikyo m'a apprit. Mais je me rends compte que j'ai pas apprit grand chose. M'enfin, j'suis content tant que j'ai mon arme et des ennemis, c'est le principal... Pas vrai ?


Il tourna encore le visage, retrouvant son axe normal. Il était sur la jeune fille et était retourné sur la vue de l'espace dehors. Il y avait une mèche qui tomba devant ses yeux pour qu'elle ne puisse pas voire son regard qui était devenu un peu plus humain quand il avait pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:48
Entrainement, combat, dormir, manger... Est-ce que tu vois un synonyme à baiser là-dedans? Arrête avec tes mots bizarres.

Le visage est impassible. Nul ne serait capable de déchiffrer son expression. Yôkai hallucine grave. Il n'a jamais copulé? Voyons, chez les Derviches, ils ont une cérémonie exprès pour ca... Et ca se passe à 13 ans pour les garcons et aux premières règles des filles. Ca marque le début de leur passion... Et c'est fortement encouragé, avec le plus de partenaires possible, en solo, en duo ou en troupeau... Pour favoriser et renforcir els liens entre les membres du monastère. L'amour charnel si. L'amour spirituel étant interdit envers quiconque d'autre que Sayugi. De toute facon, il n'y a pas de place dans leur coeur pour personne d'autre. Interdite, elle le fixe comme s'il était une espèce particulièrement exotique de la galaxie.
    - Le seul truc qui me rend heureux c'est combattre, gagner de la force pour combattre et combattre pour gagner encore plus de force. Il n'y a rien de meilleur que manger un ennemi durement vaincu, c'est le gout de la victoire. Il n'y a rien de mieux qu'une rivalité pour motiver un esprit désirant le combat, si quelqu'un résiste lors d'un combat, je m'entrainerais encore plus pour le vaincre ensuite. C'est le seul truc.
Il y a un léger sourire qui effleure les lèvres de la Derviche alors qu'une idée particulièrement ludique lui traverse l'esprit et s'y implante. Non mais il est mignon tout plein le bladeborn comme ca. Si innocent et chou. Il est , intéressant...
    - M'appelle pas BladeBorn, mais Gurubashi. Et puis, où est le Haut Gouvernement? J'ai toujours cru qu'on était un ordre nomade, c'est ce que Maitre Seikyo m'a apprit. Mais je me rends compte que j'ai pas apprit grand chose. M'enfin, j'suis content tant que j'ai mon arme et des ennemis, c'est le principal... Pas vrai ?

Une tribu nomade a des éclaireurs, des francs coureur. On peut être nomade et avoir un chef.

C'est une honte de ne pas savoir... Mais il n'est pas à blâmer. Si la derviche rencontre le dit maitre un jour, elle l'obligera, dague laser sous la gorge, à finir son enseignement avant de danser sur son corp.

Elle se lève et lui fait signe de la suivre. Dans le petit vaisseau, il y a le garage qui sert aussi de cuisine et salle à manger, il y a les commodités du style douche à air et toilettes, une porte qui mène à sa chambre et une autre qui mène à sa salle de dévotion. Un code composé au mur, et la porte coulise, révélant la plus stricte intimité de Yôkai.

Sur un mur, derrière une vitrine de transparacier, toute l'édition complète des textes sacrés. Un tapis moelleux de Coruscant trône au milieu de la pièce, devant un Autel ou trône l'effigie d'un homme de haute taille, au yeux voilés et au bas de visage iddentique, quoique plus masculine, au bas de visage de l'humaine. Un miroir sculpté représente Selenae, la lune, l'épouse de Seyugi. Une lumière tamisée provenant de quelque champignons locaux du Monastère donnent une athmosphère chaude et intime.

Assied toi là.

Ordonne t'elle en lui montrant le milieu du vaste tapis.

Dis moi, Gurrubashi.

Dit elle en accentuant naturellement et délicieusement le r du nom. L'humaine s'agenouille, lui faisant face.

Tu n'as jamais rien fait d'autre de ta vie que de combattre? Tu n'as jamais joué, fraternisé? Tu n'as jamais bâti? Dansé? Tu n'a jamais copulé?

Ca ne doit pas, surtout à son air quand elle a dit le mot.

Comment peut tu savoir ce qu'il y a dans le fond de ton coeur, tes objectif, quand tu n'a jamais testé les possibilités que l'Avant Mort... La vie je veux dire, t'offre. Tu ne peux assouvir tes passions si tu ne sais pas ce qu'elles sont. Ton Maitre Seikyo n'a pas pu ou n'a pas voulu compléter ta formation de Bladeborn.

Elle se penche vers lui légèrement. Sanglée dans ses vêtements, la derviche a un charme félin, animal.

Je peux te motnrer d'autres voies, d'autres possibilités. Sans faire de toi un Dereviche, je peux te cultiver et te raffiner un peu, mâle. Parce que le savoir est le pouvoir. Et Le Pouvoir est donné par Sayugi dans mon cas, par je ne sais qui dans le tiens... Ta deuxième forme le prouve assez...

Elle penche la tête de côté, tentatrice. Elle a quelques idées en tête pour le mâle. Dont celui de lui donner enfin la connaissance des plaisirs de la chair. Un humain de son âge puceau et innocent comme totu, c'est un don de Sayugi, ca ne se refuse pas. Et elle sent un potentiel chez lui. Si son éducation est négligée, il risque de devenir une menace pour tout le monde, y compris el Monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:10
Elle avait l'air d'être surprise quand il lui donna des explications, elle semblait ne pas le comprendre mais qui pourrait comprendre quelqu'un comme Gurubashi, même si il était facile à définir en le nommant "combat" il ne semblait pas tout à fait le bourrin qu'il semblait être. Il aimait combattre, c'est vrai mais c'était la seule chose qu'il aimait car c'était aussi la seule chose qu'il connaissait. Il ne savait comment prendre cet air surprit de la demoiselle, elle le regardait comme si il était une race rare, c'était un peu vrai car comme il l'avait dit un peu plus tôt, il était le seul représentant de sa race. Il vu pourtant qu'elle avait fallu sourire, ça prouvait qu'elle trouvait que quelque chose dans ses explications l'intéressait, ou bien l'amuser. Il n'était pas capable de deviner en lisant dans les yeux de Yôkai, vu qu'elle les cachait jalousement au jeune homme qui se contentait de douter.

Elle commença à lui répondre en disant que même les tribus nomades avaient des chefs, il y pensait et se disait donc qu'il avait un chef qu'il ne connaissait pas. Il n'aimait pas cette position d'infériorité alors il projetait bien de tuer celui-ci, ne se doutant pas de sa force et le considérant comme un faible, comme les autres. Pour lui, seul Seikyo semblait avoir une quelconque force, comme si un humain voulait attraper la lune, ce n'était pas fort possible. Il n'y avait personne d'autre qui pouvait être qualifié de puissant autre que cet être défunt que Gurubashi considérait comme un père.

Il y réfléchissait mais il fut interrompu dans ses pensées par la demoiselle qui lui demandait de la suivre d'un geste de la main, il n'allait pas lui dire non alors il se contenta de la suivre comme elle semblait le désirer. Ils arrivèrent d'abord dans une pièce servant un peu de tout, il regarda la cuisine en se disant qu'il y avait quelque chose à manger dans le frigo. C'était l'heure de manger ou pas? Elle fit un code sur une porte qui coulissa et il y avait une nouvelle pièce. Il se doutait que ce n'était pas pour manger, du moins, pas dans le sens qu'il pensait au départ. Il rentra dans une autre pièce fort étrange, plus personnel. Il voyait d'abord les textes, malgré sa vue, malgré qu'il pouvait voire ceux-ci comme si il les avait en main, il ne comprenait pas ce qu'il y était écrit, c'était des choses bien trop étranges, bien trop loin de sa façon de pensée. Il y avait ensuite un tapis qui avait l'air très confortable et devant celui-ci un autel, il regardait cet homme aux yeux cachés, il semblait surprit et haussa un sourcil en se demandant où il avait déjà vu ça. Il le regarda, comme si il l'attirait, il le rendait curieux et se doutait que ça devait être le dieu que Yôkai aimait. Il y avait aussi un miroir aux formes étranges, il ne s'attarda pas dessus, ne comprenant pas la subtilité.

Il entendu la voix de la demoiselle qui le demandait de s'assoir, sur le milieu du tapis. Sa voix semblait lui indiquer que c'était un ordre mais il n'en prit pas compte, il ne l'avait jamais entendu utiliser de formule de politesse pour lui demander un truc alors il alla se mettre sur le tapis, ne se demandant pas à quoi elle pouvait bien pensé. Il pouvait ainsi vérifier que ce tapis était bien confortable comme il se l'était dit avant de rentrer dans la pièce. Il regarda la demoiselle l'appelait par son prénom, elle mit un drôle d'effet dans sa voix ce qui fit qu'il se sentit plus petit, plus vulnérable, comme si elle parlait à un gosse ou autre chose. En tout cas, ça lui faisait un petit effet ce qui se voyait par le fait qu'il déviait son regard de la demoiselle, il se sentait gêné mais il ne comprenait pas pourquoi.

Elle s'abaissa à son niveau, lui posant une série de question. Pour essayer de se changer les idées, il lui répondu.


    - ...Je joue en faisant danser mon arme, la seule chose que je considère comme un frère.


Il ne répondait pas au sujet de "bâtir" ou "copulé". Pour le premier, c'était car il était né pour détruire en quelque sorte, le côté obscur le poussant à tout détruire jusqu'à son âme pour être lui fort. Pour le second, Yôkai devait se douter qu'il ne comprenait pas le sens de copulé.

Elle parla ensuite de chose par rapport au cœur et tout le reste. Elle parla de ses objectifs et tout le reste. Elle parla des choses qu'il devait vivre de son vivant et tout le reste. Il était encore gêné depuis tout à l'heure mais cette gêne partie d'un seul coup quand elle prononça le nom de son maitre, il se sentait plus à l'aise, plus en sécurité, il ne se sentait plus rabaissé ni vulnérable. Il pouvait répondre sans avoir de honte dans la voix.


    - Au fond de mon cœur? Si tu as Seyugi, moi j'ai le combat. Et pour répondre à propos de Seikyo, il est mort avant de pouvoir m'apprendre le reste, ce n'est pas sa faute.


Elle s'approcha un peu plus de lui, elle avait un charme étrange, Gurubashi essayait de comprendre ce que son instinct voulait lui dire mais il ne comprenait pas ce qu'il disait, il utilisait des mots incompréhensibles comme le faisait Yôkai. Il ne voulait pas comprendre, il se sentait bien avec ce qu'il connaissait, il se voyait dans un état de "bonheur" et se disait qu'une chose de plus ne pourrait lui apporter que tristesse et autre, en quelque sorte, ce qu'elle semblait vouloir de lui, c'était contre ses principes car il vivait selon une seule règle "Seulement combattre".

Il essayait de résister, mais quand il entendu ces paroles par après, il se disait peut-être qu'il avait mal comprit. Elle lui parla de pouvoir, sachant très bien que c'était ce qui intéressait le BladeBorn, c'était le prendre par les sentiments et il y repensait, Seikyo n'avait pas fini sa formation alors peut-être que c'était l'une des leçons qu'il allait lui donner après. Il n'était pas arrivé très loin, il avait juste appris à combattre et c'était ce qui avait créé la règle qu'il suivait depuis sa mort. Peut-être qu'il y avait d'autre moyen de combattre et qu'elle pourrait lui montrer mais il avait un doute, c'était un truc d'assassin surement, un truc pour combattre avec finesse alors que Gurubashi était plutôt le gros bourrin et ça lui suffisait.

Il fallait qu'il fasse quelque chose, en plus maintenant qu'elle avait prit sa tête de tentatrice, il se sentait à nouveau fragile, vulnérable mais encore plus qu'avant. Il ne pouvait absolument rien faire, une partie voulant qu'il se rapproche et l'autre voulant s'éloigner. Il était donc dans une position qu'il ne lui plaisait pas. Il fallait trouver un moyen pour sauver son "innocence" et il alla donc demander de l'aide à son allié invisible.


    * A l'aide ! *
    * D'après ce que j'ai comprit, j'crois que j'ai un moyen ! *
    * Dis-le, c'est tout. Faut que je fasse quelque chose et vite ! *
    * C'est à double tranchant, mais c'est la seule solution. *


Son allié invisible lui disait ce qu'il fallait faire et Gurubashi se concentra pour ne pas rater son coup. Elle l'avait tenté, elle aurait en partie ce qu'elle voulait, enfin, un début. Il s'approcha de la Derviche et mit une main derrière sa nuque, il semblait hésitant mais parvenu à mettre ses lèvres sur les siennes et la faire pencher en arrière pour l'allonger et se retrouvait à califourchon sur elle, lui maintenant les poignets pour éviter qu'elle le frappe ou autre chose du genre. Son allié invisible semblait croire que si le BladeBorn montrait ou plutôt imité un amour spirituel, il serait capable de faire peur à la demoiselle ou un truc du genre, enfin, il allait réussir à sortir de cette situation. Mais c'était à double tranchant, peut-être que ça allait donner l'effet inverse. Gurubashi s'arrêta pour l'embrasser dans le cou et se contenta d'écouter l'autre dans sa tête qui lui donnait des indications.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:30
La voix de Yôkai claque, neutre.

Non, tu t'y prends mal. Ce n'est pas ta nature de Bladeborn qui parle.

D'un coup de rein consommé, elle le repousse, se rasseoit. Et elle lui explique patiemment.

L'amour spirituel envers un autre mortel est pour les faibles. Parce que le compagnon finira par trahir, tuer, s'enfuir ou décevoir. Il te faut partir du principe que tout le monde te décevra un jour ou l'autre. Ton maître par exemple qui a trouvé le moyen de mourir avant de finir son enseignement. Seul Sayugi est digne de la dévotion éternelle.

Elle se relève un court moment, va fouiller dans les tiroirs sous l'Autel et en tire un bâton d'encens spécialll, celui utilisé pour la cérémoie mentionnée plus haut. L'odeur suave de l'arbre-Fleur envahit la pièce, mélange de fleur et de sang. Elle se replace devant lui, imperturbable.

Il est question ici de passion basique, il te faut apprendre à contrôler tes sens. Si tu ne tente rien, tu n'élargira pas tes horizons. Si tu n'élargit pas des horizons, tu te sentira en cage. Tu dois découvrir pour maitriser. Je sens de la peur de ta personne Gurrubashi. Des personnes de notre trempe ne doivent jamais avoir peur. Je n'ai jamais peur parce que je baigne dans la grâce de Sayugi.

Elle a encore son léger sourire un peu fou.

Les combats ne se passent pas tous sur un champ de bataille, bourrin. Si tu veux survivre, il te faut apprendre les subtilités et les passions basiques. Parce que sans passions, nous ne sommes que des morts vivants.

Ce que tu me fais ici est sans passion. Nous ne sommes tous que des animaux après tout. il n'y a rien de plus naturel que ce que je m'apprête à t'enseigner. Ta double nature et ton contrôle sur toi même n'en sera que plus grand.

Et elle rit doucement, un rire plein de musicalité, révélant ses dents blanches.

Si c'est les sentiments qui t'inquiètent, je ne rempli que mon devoir de t'éduquer. La Spiritualité et mon coeur, mon dieu les a emportés avec mes yeux. Donc ne te fait pas de soucis, je ne suis pas de ces humaines mièvres et fades.

Si tu accepte mon offre d'être ton mentor temporaire, tu devra y passer tôt ou tard. La connaissance est le pouvoir des enfants de Sayugi.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:30
Il entendu qu'il s'y prenait mal, il ne savait pas pourquoi mais ça l'avait vexé légèrement, on ne lui disait jamais ça, sauf Seikyo avait pu dire ça sans que l'être aux cheveux rouges ne s'enrage. Elle parla de sa nature de BladeBorn, c'était vrai que ce qu'il avait fait ne ressemblait pas du tout à la passion qu'il mettait dans les combats. Il fallait qu'il trouvait un moyen d'avoir un peu plus de passion dans son comportement mais il ne savait pas comment l'avoir, il fallait pourquoi pour éviter qu'elle vienne lui redire ce qu'elle avait dit. Il se sentait toujours freiné par ce qu'il avait apprit, c'était que ça mais c'était déjà ça, c'était ainsi qu'il voyait son enseignement, celui qui l'avait reçu. Elle le repousse d'un léger coup de rein ce qui fait qu'il bascule sur le côté mais juste pour s'assoir également face à elle. Il la regardait expliquer parlant de l'amour spirituel que Gurubashi avait tenté d'imiter pour lui faire peur mais ça ne semblait qu'avoir donné plus envie à la demoiselle de lui apprendre les choses que son maitre avait oublié de faire. Elle parla de faiblesse et tout le reste, elle parla d'un compagnon qui finirait tuer, qui devrait partir et tout le reste. Gurubashi resta neutre et ça l'amusait sincèrement ce qu'elle avait dit, il y avait de la déception dans le cœur humain, hors, comme elle l'avait vu plusieurs fois, il ne l'était pas.

    - Mon maitre est mort, c'est vrai mais il ne m'a jamais déçu.


Elle va prendre un encens et c'était vrai qu'il était spécial, l'odeur qui flottait dans l'air rappelait des souvenirs plutôt plaisants, cette odeur de sang fort agréable même si il avait cette étrange odeur de fleur qu'il ne parvenait pas à identifier. Il s'occupait de tenter de deviner cette odeur, pour deviner quelle était cette fleur, pendant ce temps, Yôkai revenait juste devant lui pour s'installer et il semblait plus occuper avec son odorat qu'avec sa vue, conclusion, on pouvait presque dire qu'elle se faisait ignoré du moins, il ne la regardait pas. Il l'écoutait, arrêtant un peu d'analyser l'odeur.

Elle parla de passion basique, il repensait à nouveau à ses combats et elle parla de maitriser ses sens. Il était capable de combattre avec un seul de ceux-ci, même sans, si il venait à perdre l'utilité de tout ses sens, il y aurait encore cet allié invisible pour l'aider, c'était en quelque sorte son sixième sens. Elle lui disait qu'il se sentirait en cage, il eut ce mot qui raisonna dans sa tête, il savait ce que ça faisait et il n'avait plus cette sensation, elle se trompait sur ce fait là, il ne sentait pas en cage même si il ne connaissait pas grand chose. Il prit un air plus sombre, l'air devenant plus froid malgré l'encens et tout le reste, il l'avait entendu dire qu'il avait peur, même si c'était vrai, il n'allait pas accepter ça comme ça.


    - Je n'ai pas peur !


Elle avait malgré ça son sourire et il se contrôla, sachant que si il se laissait aller comme si il était en combat, elle allait sourire parce qu'il pourrait éprouver une certaine passion. Il ne voulait pas la laisser gagner si facilement mais elle parvenu à lui enlever un petit rire en l'appelant bourrin, il adorait vraiment ça et ça le renvoyait encore dans ses souvenirs où c'était un gosse bourrin, c'était vrai, il était comme ça et il était heureux comme ça. Elle parla des mort-vivants et ça le marqua, c'était un concept intéressant qu'il verrait plus tard pendant un combat.

Elle parla d'animaux, il y repensait, juste être un animal suffirait pour remplir la tâche qu'elle semblait vouloir de la part de Gurubashi. Elle disait qu'elle aurait plus de maitrise sur lui-même, encore une fois elle essayait de l'attirer en utilisant des mots qui lui plaisait à l'oreille. Il y repensait, est-ce qu'il devrait se laisser faire? Il ne savait pas vraiment, pour l'instant, la seule personne qui le décevait, c'était lui-même, à toujours se demandait que faire et devoir aller demander de l'aide à l'autre. Mais cette fois, il allait se retenir d'aller lui demander son soutien, il était grand après tout.

Elle eut un rire, elle se moquait de lui? Non, elle riait des inquiétudes de Gurubashi, il pouvait la comprendre qu'elle riait ainsi, il ne connaissait rien et elle avait une certaine supériorité à cause de ça. Il se contenta d'essuyer un peu de salive de sa bouche, cette odeur de sang lui faisait un drôle d'effet mais il fallait comprendre, lui qui était habitué à manger ses ennemis, c'était normal que ça lui donnait faim. Elle devait sans douter de ça aussi mais bon, il préféra rien dire et l'écouta encore un peu, elle avait encore quelque chose à dire pour tenter de montrer sa passion? Elle parla de finir l'éducation de son maitre, elle parla encore une fois de pouvoir, il la regarda d'un air neutre.


    - C'est le pouvoir des enfants de Sayugi, pas le mien.


Il repensa à toute cette histoire de passion qu'il fallait y avoir pour accomplir sa cérémonie bizarre, il y repensait.

    - Tu parles de passion, tu parles de chose naturelle. Étant seul représentant de ma race, peut-être que je n'ai pas été créer comme vous autres dans le but de me reproduire comme de stupides animaux. Même si mon corps ressemble à tout point à celui d'un humain.


Il pensait être clair sur le fait qu'il était incapable de faire ce qu'elle voulait, simplement parce que c'était contre ses principes mais il l'avait expliqué d'une façon autre pour ne pas dire simplement qu'il ne voulait pas apprendre d'autre chose, du moins, pas comme ça, il était bien comme ça et il voulait pas devenir dépendant d'un truc, il comprenait peu à peu ce que disait son instinct et rajouta.

    - Tu parles de contrôle de soi, je vais juste devenir accro à ce que tu veux m'apprendre, tu appelles ça du contrôle?


Le cadeau de Sayugi s'éloignait peu à peu de l'emprise de la demoiselle, il était peut-être innocent et tout le reste mais il était également têtu, c'était une des leçon de Seikyo. Le combat ici n'était pas très bien défini, peut-être que simplement refuser de faire ce qu'elle veut ce serait une victoire, en tout cas, elle ne l'avait pas convaincue. Il y avait eu cette histoire de puissance avec le savoir, mais elle l'avait refroidie en disant que c'était le pouvoir des enfants de Sayugi, il voulait de la puissance, elle l'avait comprit mais celle qu'elle lui proposait ne semblait pas lui plaire. Est-ce que c'était Sayugi qui voulait voire si elle était digne d'avoir le cadeau, qu'elle en avait les moyens? Gurubashi ne savait pas et il s'en moquait un peu.

    - Il n'y a rien qui me tente pour l'instant, il n'y a rien qui fait que j'éprouve de la passion pour l'instant, tu me demandes de simuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:54
Son sourire change, maintenant, c'est limite foutage de gueule.

C'est désolant. Le problème avec vous, les mâles, c'est que vous croyez toujours que nous, femelles, voulons un ascendant sur vous. Une femme ne peut rien vous apprendre, juste bonne à faire la popote et changer les couches.

Le pouvoir sur les gens autre que de leur faire rejoindre, par la Mort, Sayugi m'importe peu.

La preuve que tu as peur des possibilités de ta double nature. Combattre c'est bien, tu n'a pas besoin de penser... Et bien, puisque tu tiens à rester ignorant, reste y! Je ne suis pas BladeBorn, mais je sais qu'ils ne veulent pas poursuivre ta formation. C'est comme ca que tu compte maximiser ton potentiel? Je ne te vends pas une voie qui n'est pas tienne. Mais il y a des préceptes dedans qui pourront t'être utile.

Mais reste un mort vivant puisque tu y tiens. Maintenant, laisse moi, je veux méditer. Puisque les connaissances autre que comment taper sur les gens sans penser d'abord et que l'Extase des passions t'indiffère, reste sourd-aveugle et, aussi ignorant qu'un nouveau né. C'est déjà bon que tu ais déjà survécu.

Elle se tourne vers l'Autel et s'agenouille, en délacant sa ceinture de derviche et la déposant sur l'Autel, chantant en une langue inconnue, dure et pourtant fort mélodieuse. Les dagues lasers suivent, et elle s'incline, le front au sol, en une posture de prière typique. Et Gurubashi peut entendre les paroles de sa prières amplifiées par La Force et résonner contre son coeur.

On est fanatique ou on ne l'est pas.

Parce que je marche dans la nuit, avec Selenae comme guide,
Selenae qui me conduit vers Sayugi,
Sayugi qui me conduit au centre de moi même,
me révèle telle que je suis,
telle que j'étais, et je serai.
Les sourds-aveugles resteront sourds et aveugles.
Parce qu'ils ne voient pas les chemins dérobées que tu as mis sur notre route pour nous guider hors des sentier battus, dans l'extase de La Danse et du Partage Divin.

Je suis femme,
Je suis danseuse,
Je suis ombre,
Je suis Brume,
Je suis le soupir dans le vent,
Je suis la conscience du Monastère,
Je suis la Gardienne de la Nuit,
Et, parmis tout cela, plus que tout,
Je suis Derviche, la danseuse de Mort.

Que Sayugi me montre la Voie.

La voie du chaos
La voie de la passion
La voie de la connaissance
La voie de la Furtivité
La voie de la danse
La voie de la Grâce divine

Parce que tout ce qui meurt renaît. Et pour renaitre, il faut précipiter la Mort.

Que Sayugi me montre la Voie...
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:21
Elle se moquait maintenant ouvertement de lui et lui, se contentait de serrer les dents pour garder un contrôle sur soi et elle parla des femelles en pensant comprendre les pensées de Gurubashi. Il la regardait avec son air frustré habituel et elle déforma carrément tout ce qu'il lui avait dit, elle parla de mâle et il fallait répondre à ses provocations. Il savait quoi répondre, dire ce qu'il pense et se contentait de rager sans se jetait sur elle, montrait les crocs mais ne pas la mordre. Il se redressa un peu et commença à répondre à la première partie des dires de la femelle.

    - Je m'en fous que tu sois un homme ou une femme. Qui te dit que je suis un homme? J'suis peut-être juste une "femelle" avec que dalle de poitrine!


Elle parla encore une fois de ses peurs et il serra encore plus les dents jusqu'à ce qu'on entende quelques unes explosaient dans sa bouche, c'était pas grave, il pourrait soigner ça lui tard. Elle lui signala que pour combattre, il ne fallait pas penser, il n'était pas d'accord, il fallait dès fois une stratégie mais il savait qu'elle se moquerait de lui si elle dirait ça. Elle le laissa à la place en disant de rester muet, elle dit que les autres ne voulaient pas poursuivre sa formation et en quelque sorte, elle était la seule à pouvoir le faire. C'était un piège mais surement que Gurubashi avait perdu plus ou moins le contrôle car il mordu à l'hameçon, ravalant les bouts de dents qu'il avait en bouche et régénérant ça pendant qu'elle continuait à lui dise qu'il n'avait pas les bons moyens pour maximiser son potentiel, elle remettait en doute sa façon de s'entrainer et elle avoua que dans ce qu'elle voulait lui apprendre, il y avait des choses qui pourraient lui être utile. Elle vidait tout d'un coup en sachant que ça allait atteindre le jeune homme, elle finissait par lui dire qu'il pourrait progresser en l'écoutant et en acceptant son entrainement. En quelques sortes, elle le mettait à genoux avant de lui proposer de le redresser, c'était une mocassin sur laquelle il ne pouvait que sauter dessus et sauter sur Yôkai par extension mais il parvenait à se maintenir à sa place.

Elle l'ordonna de partir pour méditer, alors qu'elle l'avait mit en rage et rajouta même encore quelques petits éléments par la suite pour achever le travail. Il s'était mit en indien pour réfléchir un peu, pour tenter de retrouver son calme, ne voulant pas la laisser gagner, même si elle voulait vraiment qu'il le laisse seul, il n'avait fait que l'énerver et comme preuve, il n'écouta pas son ordre et resta en place, respirant comme il pouvait.

Elle partit prier et en quelques sortes, elle l'ignorait encore et il sentit ses nerfs craqués peu à peu, il fallait résister mais il n'avait pas ce contrôle de soi. Elle disait que les sourds et aveugles resteraient ainsi, il prenait ça comme une insulte et il ne lui restait qu'à lui montrer qu'il n'était pas de ceux-là mais pour ça, il fallait la laisser gagner mais il ne voulait pas, trop têtu pour ça. Il avait un combat intérieur. Il l'écoutait finir sa prière et se contenta de serrer les poings en se contrôlant un maximum, il allait quand même pas la violer? Il lui laissait finir sa prière et il l'attrapa au niveau de l'épaule, la jetant au centre du tapis et la regardant, restant debout avec un air au visage lui disant qu'il allait lui taper dessus si elle se redressait, du moins, tant qu'elle ne lui aurait pas répondu à la question qui allait lui poser. Une question toute simple.


    - T'as gagnée! C'est ce que tu voulais, non? Alors enseigne-moi tout ce que tu dois m'enseigner qu'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30
Non.

Est la réponse toute simpe de la Derviche. Quand bien même qu'il voudrait la violer, elle doute qu'il trouverait le bon orifice. Blague à part.

Non, parce que tu ne le veut pas réellement Bladeborn.

Un jeu de jambes leste et c'est au tour de Gurubashi de tomber au sol. Et elle est irrité en plus. Avec une souplesse digne des danseuses de Sayugi, elle est debout, une dague laser à la main, son sourire complètement fou aux lèvres.

Si c'est ce que tu veux réellement, faudra te battre pour.

Attiser une passion par une autre. Combattre pour combattre et se satisfaire. Il croyait quoi, que ca allait être de tout repos? Non, coup pour coup, morsure pour morsure. Si il veut apprendre, il devra laisser parler l'animal en lui.

Il n'y a de lecon valable sans douleur ni combat.

Dit elle, se redressant et reposant ses armes. La derviche va au mur et pianote un code, l'Autel se retire dans une niche et une cloison recouvre les textes.

Viens m'arracher ce que tu me veux. T'es un Bladeborn, pas une lopette de Jedi, agis comme tel.

Provoque t'elle dans ce qui est maintenant une petite salle vide si l'on excepte le tapis. Sans armes, mais pas moins dangereuse pour autant. Ouvrir les yeux du sourd aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48
Elle lui répondu que non, tout simplement et Gurubashi se sentit encore insulté, il devait vraiment être frustré pour s'énerver pour si peu. Elle semblait même pas le prendre au sérieux, comment rester calme comme ça ? Il la regarda avant de serrer un poing comme pour attaquer mais il se fait prendre les jambes et chute lourdement, il se rattrape et peste un coup, il la regarde, elle est déjà debout. Il se redresse comme le bourrin qu'il est et vu sa dague, elle devait se douter qu'elle ne parviendrait pas à le vaincre avec une arme si petite. Elle avait encore ce sourire mais le BladeBorn se retenu et resta enragé, il voulait pas se faire calmer par un simple sourire, ce serait stupide et il repensait à tout ce qu'elle avait dit pour maintenir sa rage. Elle lui parla de combattre, ça tombait bien, il connaissait ça et il allait lui prouver. Il craqua ses doigts avec un petit sourire en entendant le verbe "se battre".

    - Parfait !


Il la regarde repartir et il se demande si elle l'ignore encore. Il se met brutalement sur ses gardes en voyant qu'elle pianote sur son mur, il avait déjà eu le coup qu'un truc lui tombe sur la gueule après ça. Mais sur ce coup, les objets qu'elle adorait surement furent mieux à l'abri mais il allait lui montrer que sa force était plus grande que celle d'un humain, et il allait l'obliger à prier son dieu pour que les protections tiennent le coup. Cette leçon était plaisante, il n'avait pas trop besoin de réfléchir sur ce coup, il fallait juste la battre et il devait juste faire attention à ses élans de souplesse sinon il allait encore se retrouver à terre. Il était déjà en garde, elle lui avait dit quelque chose à propos de douleur et combat et il sourit à nouveau en y repensant.

    - Ouai, comme tu dis.


Il se jeta sur elle et commença simplement à attraper sa tenue, tirant un grand coup dessus pour la soulever du sol et l'envoyer sur un mur pour commencer, il augmentait sa force physique avec sa force, elle avait dû le sentir. Il avait un avantage, il avait moins de prise qu'elle, elle pouvait accrocher que son pantalon ou ses cheveux, il ne portait pas de haut et celui de la demoiselle était assez facile à attraper pour dire vrai. Mais il se doutait que ça n'allait pas être si facile, il n'avait même pas senti le poids de la demoiselle, il y avait deux solution, soit il ne sentait pas sa force soit il ne l'avait pas vraiment attrapé et il était en train de regarder dans la mauvaise position. Il souhaitait que c'était la première possibilité car ça voudrait dire qu'il aurait une putain d'ouverture derrière, il tourna la tête pour voire si il n'y avait personne, mais il avait prit du temps pour réfléchir et maintenant, il avait aussi une ouverture sur l'avant. Il était en train de la sous-estimer en pensant que son corps pourrait facilement résister au coup d'une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:00
hj: on se croirait dans Mortal Combat

Une simple humaine, sûrement, Mais Yôkai est Derviche. En fait, Gurubashi a carrément son top dans les mains, la laissant en camisole révélant une musculature nerveuse et fine, faite par et pour la souplesse et la rapidité, Entonnant une courte prière, la danseuse se voit octroyer une force plus conséquente pour bien être à la hauteur de son adversaire.

Et elle danse la Derviche. La férocité de sa caste se révélant dans toute sa sombre splendeur. Elle danse pour Sayugi, esquivant avec grâce et élégance les coups qu'il lui porte, ou les encaissant en les accompagnant. C'est comme si elle allait trop vite, qu'elle le voyait au ralenti, ou peu importe. Les coups de l'humaine sont rares, mais toujours bien placés. Au genou, à la clavicule ou au nez par exemple.

Des récits d'endroits proprements nettoyés par des assassins, aussi farfelus puissent ils être, prennent soudainement une autre réalité beaucoup plus plausible.
Comme lorsqu'elle esquive en sautant carrément par dessus lui, se servant de ses épaules comme appuis tout en se propulsant avec ses jambes au plafond.

Oui, elle est animale et sexy Yôkai malgré son air de Zorro de science fiction.

Oh, elle a bien quelques bleus elle aussi, mais Gurubashi peut se rendre compte qu'elle ne le touche que quand il la touche. Et que, manifestement, elle prends son pied à danser ainsi. Une fine pellicule de sueur fait luire la peau de la femme, trempant sa camisole rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.