-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Les ruines du renouveau...
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Les ruines du renouveau... Les ruines du renouveau... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:42
L’hyperespace… une vision de la réalité à part…

La navette dans laquelle avait prit place l’ancien Jal Shey filait à travers l’espace en direction des ruines d’un monde dévasté par le côté obscur. Epistofane était resté à proximité du jeune humain et semblait souhaiter continuer la discussion. Bien qu’une certaine tension était palpable entre les deux combattants, les échanges demeuraient suffisamment courtois pour qu’aucuns de deux n’en prennent ombrage.
Pour le Maitre Lame, il était clair que Locke ne pouvait avoir renié son ancienneté de Jal Shey pour rejoindre les Bladeborn. Bien sur, il ignorait les détails qui avaient forcé cette conversation et Locke n’avait aucune envie de lui en faire part. Si Epistofane ne voulait pas accepter ce fait, le jeune Bretteur ferait en sorte de lui prouver en combat.

La raison de la présence du combattant parmi le groupe était nettement plus intéressante. Locke était ravi d’apprendre que le Seigneur des Combats et son conseil, redoutait la présence de traître au sein de l’ordre. Ces traîtres étaient une réalité factuelle, l’humain en avait eu la preuve sur Rhen Var lorsque la femme qu’il aimait s’était révélée en être une. Elle lui avait avoué que les Sith avaient infiltré les rangs des Bladeborn en vue de détruire les clans qui voudraient aller à l’encontre des décisions de l'alliance du coté obscur. C’était ces mêmes Sith qui avaient assassiné Maelwas, et bien que Locke avait fini par tuer les deux traîtres présents dans le clan du vieux Wheequay, il n’avait pu assouvir la totalité de sa vengeance. Il se ferait donc une joie d’aider le Maitre Lame dans sa quête.

- La solitude est un luxe qu’on ne peut pas toujours se permettre. Votre présence parmi nous ne pourra que nous être bénéfique si ces fameux traîtres ce manifestent mais, il vous faudra les trouver avant moi. Je fais une affaires personnelles de purger nos rangs de ces infamies.

Locke parlait sous le coup de l’émotion. Sa peine quand à la perte de Lliane et de Maelwas était encore immense et il sentait la colère montée en lui à chaque fois qu’il y pensait. Cette colère alimentait le côté obscur qui grandissait en lui quotidiennement et malgré les doutes d’Epistofane sur son appartenance aux Bladeborn, l’ancien Jal Shey savait pertinemment que ses années de diplomates étaient bien loin derrière lui.
Le vaisseau continuait sa course folle vers Malachor V. Il n’y avait pas grand-chose à faire pendant un voyage en hyperespace, alors Locke décida de continuer de discuter avec Epistofane. Aïku n’était pas visible de toute manière, Locke ne pouvait donc poser des questions à celui qui était sensé être son professeur.

- Sur Nubia… j’ignorais qui vous étiez. J’ai agis simplement s’instinct, le combat n’était pas équilibré et l’envie de vous défiez à été grande… et l’est toujours…

Il y a peu, Locke n’aurait jamais parlé comme cela mais sa vie avait tellement changé, qu’il avait même du mal à se reconnaître dans son reflet ou dans ses actions. Il avait apprit à aimer le combat et se surprenait à aller à sa rencontre. Epistofane s’était révélé un adversaire si puissant que le Bretteur n’avait rien pu faire contre lui, il aurait beaucoup à lui apprendre.

- Votre technique de combat était très impressionnante. Il me faudra du temps pour arriver à ce niveau mais, si le combat était à réitérer je n’agirais pas différemment.

Les paroles pouvaient sonner comme un défi, bien qu’il n’y ait aucune volonté d’insulte dedans. Locke s’attendait presque à ce qu’Epistofane le provoque en duel, ce serait une leçon intéressante sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Les ruines du renouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.