Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Le Destin de l'Obscurité...
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52
Le sol était froid et humide. Une sensation de ténèbre s’échappait de la terre à nue et violait l’atmosphère non éclairée de la cellule. Le corps inconscient était nimbé de cette aura Obscure. Locke d’Arkan ne s’était pas réveillé depuis qu’on l’avait conduit ici, après sa déroute sur Nubia. Il avait été débarrassé de ses armes et armures, ne gardant pour seuls vêtements que la tunique que Lliane lui avait offerte à l’époque de son entraînement sur Rhen Van, et qui maintenant n’était plus que haillons. Tous les combats auxquels il avait participé avaient marqué ses affaires et sa chair. Dans une moindre mesure, ils avaient aussi marqué son âme, l’éloignant toujours plus du Jal Shey qu’il avait été.
Cela devait faire presque une journée standard, qu’Epistofane l’avait conduit sur la planète mère de l’Empereur Sith, Dromund Kaas. Le jeune Bretteur l’ignorait encore cependant. Il avait tout tenté pour vaincre son adversaire mais tous ses efforts avaient été réduits à néant en un rien de temps. Il pouvait toujours se consoler en se disant qu’il était parvenu à sauver le Revanchiste que le Maitre Lame avait prit pour cible, même s’il ignorait pourquoi il était intervenu pour cela. Pour l’heure, son esprit dérivait dans les ténèbres, revivant les évènements marquants de son passé. Il revoyait son séjour sur la planète des glaces, en compagnie des premiers Bladeborn qui avaient partagé sa vie. Il fut victime de visions dont il aurait préféré ne pas revoir les images mais son subconscient refusait de lui obéir.

Tout au long de ce « retour en arrière », l’esprit du Bretteur avait l’impression d’être observé. Une aura d’une noirceur infinie sondait son âme et observait les pensées qui lui parvenaient. Locke D’Arkan ne parvenait pas à identifier cet être qui violait ses êtres. Il ne parvint qu’à apercevoir une forme sombre d’où un objet blanc semblait dessiner les contours de son visage. Une peur indicible s’empara de lui et un mot se forma dans l’esprit du jeune humain lorsqu’il vit la forme : ombre… une ombre sans forme mais qui dégageait une puissance colossale… une ombre… Shadow…
La forme sembla réagir à l’incantation et sans qu’elle ne fasse le moindre mouvement, elle s’estompa jusqu’à disparaître. Seule la sensation resta dans l’esprit de Locke. Sa frayeur fut encore accentuée lorsque des mots retentirent en lui.

- … Je t’observe…

Ces simples mots, permirent au Bretteur de se sortir de l’emprise du néant. Il se leva d’un bond, le dos heurtant le mur le plus proche, avant de retomber en avant sous le coup d’un étourdissement. Son corps était douloureux, sa tête était en feu. L’incohérence de ses pensées était suffisamment grande pour qu’il croie être devenu fou pendant un instant. Il tâcha de se calmer et respira profondément. L’air avait une odeur et un goût de renfermer mais il lui faisait du bien. Ses idées cessèrent de s’agiter et les souvenirs les plus récents lui revinrent rapidement. Il revoyait l’amure d’Epistofane se rapprocher de lui avant que le noir profond ne l’envahisse. Locke ignorait où il se trouvait actuellement. La cellule, cela il en était sur grâce aux barreaux qui le séparait de l’extérieur, était d’une taille modeste, peu éclairée et personne ne semblait se trouver de l’autre côté pour le surveiller. Le jeune homme se leva doucement, la tête lui tournait encore un peu mais il parvint à rester debout. Il s’avança vers les barreaux et s’accrocha à eux pour se stabiliser. Il testa leur résistance en tirant fortement dessus et en les secouant. Le métal résista et ne trembla même pas. Locke fit appel à la Force afin de tenter de les écarter ou de les faire flancher mais rien ne semblait y faire, l’ex Jal Shey était encore trop faible pour pouvoir supporter une utilisation prolongée de la Force à ce niveau.
Il se recula, affichant un air de désespoir certain. S’il ne parvenait pas à sortir de la cellule avant que quelqu’un ne vienne, il redoutait ce qu’il allait lui arriver. En même temps, si ses geôliers avaient voulu sa mort, ils ne se seraient pas donné la peine de le conduire ici. Quelque soit ce ici. Mais Locke savait qu’il pouvait y avoir pire que la mort et s’il était captif de Sith ou même de Bladeborn, il ne pouvait que craindre les tortures qu’ils pourraient lui infliger. Il n’eut guère le temps de réfléchir à la chose, la seule porte qu’il pouvait apercevoir s’ouvrit laissant pénétrer un léger rai de lumière. Quelqu’un pénétra dans la salle et s’approcha des barreaux de la cellule. Le jeune Bretteur se tenait prêt à tenter de fuir mais dès que la porte de la cellule s’ouvrit, il se retrouva totalement immobilisé par une force bien supérieure à la sienne. Seuls ses yeux pouvaient encore bouger et il put en profiter pour détailler l’arrivant. Celui-ci portait une armure d’un type que Locke n’avait jamais vu et son visage était caché par une visière opaque du même style que celle qu’Epistofane portait sur Nubia. Un baudrier cintrait sa taille et supportait le poids de ce qu’il ressemblait à une vibrolame dont la garde était tout bonnement magnifique. Des symboles représentants des scènes de combats la parsemaient et de nombreux joyaux en rehaussaient les couleurs. L’individu portait un baluchon dans une main et il le lança sur le sol à côté de Locke. Lorsqu’il parla, sa voix sonna profondément dans l’esprit du jeune homme.

- Le Maître veut te voir ! Enfile ces vêtements et suis-moi !

Locke encaissa le ton bourru de l’homme et enregistra les propos tandis qu’il obtempérait et enfilait la tunique noire qui avait atterrit à ses pieds. Le Maître ? Qui pouvait bien être ce Maitre en question ? Ce pouvait-il qu’il s’agisse de l’ombre qui avait visité son esprit, ce Shadow ? Une grande peur se développa de nouveau en lui à cette simple idée… mais quoi qu’il en soit, il ne pouvait retarder cette rencontre. La tenue qu’on lui avait « offerte » était en réalité une tunique assez moulante à haut col, composée d’une matière qui paraissait offrir une certaine résistance. La sensation, une fois sur le dos, était très confortable.
Dès qu’il fut vêtu, celui que Locke pouvait considérer comme son geôlier lui intima l’ordre de sortir de la cellule et de le précéder. A la grande surprise du Bretteur, il ne l’attacha pas mais vu la puissance que l’homme avait utilisé pour l’immobiliser, il n’aurait aucun mal à maitriser le pauvre humain. Locke fut donc conduit à travers d’innombrable couloir, dont il n’y aurait aucunes chances pour qu’il se rappelle le chemin pour fuir d’ailleurs. La sensation de ténèbres ne faisait que s’accentuer au fur et à mesure du parcours. Ou qu’il se trouve, il était sur d’être en présence d’adepte du côté obscur. Enfin, après une durée plus que longue, Locke arriva devant une lourde porte de bois et de métal. La fresque qui la décorait représentait de nouveau un combat entre deux individus au faciès presque inhumain. L’impression de puissance qui s’en dégageait était époustouflante. Sans qu’un geste ne sois fait, la porte s’ouvrit.

- Entre, le Maitre t’attend.

Locke d’Arkan était devant son destin, il ne pouvait espérer une aide extérieur et ignorait encore ce qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:43
Locke passa au travers des épais vantaux et fut saisi par la chaleur qui régnait dans la salle où il pénétra. D’une taille plus qu’impressionnante, le plafond se trouvait à une hauteur vertigineuse au dessus de la tête de l’humain. Il avança droit devant lui, sentait son geôlier le suivre de prêt. Il marchait d’un pas lent, observant les moindres détails qu’il pouvait saisir dans la pénombre ambiante. La seule source de lumière semblait venir de lourds braseros disséminés dans la pièce, ce qui causait certainement la forte chaleur. De part et d’autre du chemin tracé sur lequel il se trouvait, s’érigeait des colonnes qui semblaient s’élever à l’infini afin de soutenir le plafond. Même en forçant sur ses yeux, il ne parvenait pas à voir la fin de la salle, que se soit en hauteur ou bien en profondeur. Les murs de côté étaient visibles eux et il put admirer les parfaites décoration qui les parsemaient, représentant encore des scènes de combats et des duels entre guerriers. Lorsqu’il eu suffisamment avancé dans la vaste salle, le Bretteur aperçut enfin des êtres. Trois personnes se trouvaient disposer à proximité de ce qui semblait être un trône. Un autre individu se trouvait un peu à l’écart et le dernier personnage présent, était assis sur le symbole d’autorité. Locke n’avait d’autre choix que de continuer à se diriger vers eux, même s’il redoutait leur approche. Il détailla leur apparence afin d’être prêt à toutes éventualités.

Son attention fut d’abord accrochée par celui qui se tenait à l’écart. Bien qu’il ai le visage couvert, il reconnut immédiatement l’armure : c’était celle de l’homme qui l’avait vaincu sur Nubia, Epistofane. Le fait qu’il se tienne à l’écart ne pouvait que signifier qu’il était d’un rang inférieur aux autres et lorsque l’on sait avec quelle facilité il avait vaincu l’ancien Jal Shey, on pouvait craindre le pire les concernant. Parmi les trois autres personnes entourant le trône, l’attention de Loche fut attiré par la présence d’une jeune femme. Apparemment humaine, celle-ci avait des traits d’une régularité rare et les cheveux roux flamboyant. Son bras gauche avait été sectionné juste au dessus du coude et elle affichait son moignon sans honte, n’ayant même pas remplacé le membre manquant par une prothèse, et ne le cachant pas sous l’une des manches de sa tunique. Un sabre laser à la poignée usée pendant à sa ceinture et une épée de métal était fixée à son dos. Le troisième individu auquel Locke s’intéressa, était de la race des Egorgeurs. Son apparence représentait tout ce que devait posséder un guerrier, de l’armure légère qui le recouvrait au deux vibrolames qui était fixé en croix dans son dos. Deux sabres lasers étaient fixés sur sa poitrine. Son visage était marqué par une longue cicatrice, stigmate d’une blessure qui lui avait emporté un œil. Le dernier individu debout était nettement plus impressionnant. Il rappelait à Locke, les démons issus des histoires que sa mère lui racontait quand il était enfant. Le jeune homme n’avait entendu mentionner qu’une fois une race qui ressemblait a cela, les Stenax. Haut de prêt de deux mètres cinquante, il n’était vêtu que d’un simple pagne. A sa ceinture, se trouvait une épée dont le manche semblait être fait d’os et il tenait à la main une longue canne, dont Locke ne parvint pas à comprendre l’utilité bien que dans de telles mains, même un simple bout de bois devait se révéler mortel. Son visage était tout simplement effrayant. De courtes cornes parsemaient son crâne et ses canines proéminentes dépassaient d’entre ses lèvres. Sa musculature colossale, les nombreuses cicatrices qui parcouraient sa peau couleur feu et les épines d’os qui couraient le long de son corps complétaient à merveilles le tableau du démon. A son dos, était fixé deux puissantes ailes. L’une d’elle n’était qu’une prothèse de solide duracier et de fin plastoide, l’originale ayant certainement été sectionnée au combat.

Mais l’être le plus impressionnant de tous était sans nul doute, celui qui était assis sur le trône. Le Bretteur ne pu réellement l’observer que lorsqu’il se trouva qu’à quelques pas. Il était jeune, certainement à peine plus âgée que lui, de race humaine, les traits de son visage semblaient doux et dénué de défaut, à part les quelques cicatrices qui y étaient présentes. Il portait une armure réduite au plus simple : une cuirasse, des brassards et des jambières de métal. Un sabre laser était attaché à sa ceinture, coller contre sa cuisse droite. Une épée antique, était posée dans un socle à côté de son siège. Ses cheveux longs de couleur ébène, cascadaient sur ses épaules, soulignant la musculature finement dessinée qu’il possédait. Tout à son observation, Locke se retrouva plus qu’à quelques pas du groupe. Il stoppa net sa marche, sans que personne ne le lui demande. Son « guide » passa à côté de lui et, sans que celui-ci ne fasse le moindre geste, le Bretteur sentit ses genoux fléchir et il se retrouva accroupi devant le trône.

- A genoux devant le Seigneur des Combats !

Enfin, il recevait une indication sur l’identité de ses geôliers. Il s’agissait de Bladeborn…

Locke resta à terre mais releva la tête en grimaçant de colère envers celui qui l’avait fait plier. Il reporta son regard sur l’homme assis au milieu de tous. Comment un individu aussi jeune pouvait-il être le Seigneur des Combats, le chef de tous les Bladeborn et le meilleur combattant de la Galaxie ? Son visage n’avait rien dangereux, le regard qu’il portait sur Locke semblait même compatissant. Lorsqu’il prit enfin la parole, sa voix était rauque, comme usée par la fumée mais en même temps, elle permettait de se sentir en confiance.

- Pardonne à Aïku, il est très à cheval sur le protocole et son humeur n’est pas au beau fixe depuis Nubia. Nous y avons subi une lourde perte.

Son regard se dirigea vers sa droite, à côté de l’endroit où avait prit place Aïku. Il n’y avait personne à cet endroit et Locke comprit que cette place devait être celle d’un guerrier tombé sur Nubia. Il reporta ensuite son attention sur le jeune Bretteur. Son regard sembla le juger un instant avant qu’il reprenne la parole.

- Alors Locke D’Arkan, Epistofane nous a informés que tu te prétendais Bladeborn ? Il ne suffit pas de porter une armure et de manier un sabre pour être de notre Ordre. Je suis le Seigneur des Bladeborn et ni moi, ni mes Prétoriens ici présents, n’ont entendu parler de toi. Comment l’expliques-tu ?

Locke ne se laissa pas démonter. Il était devant l’homme que Maelwas l’avait chargé de rencontrer. Certes, cette rencontre se faisait plus tôt que prévu mais il avait conscience que son avenir se jouait maintenant.

- Les Bladeborn sont des nomades, je doute que même le Seigneur des Combats connaissent tous ceux qui ont rejoint leurs rangs.

Un léger sourire éclaira le visage du Seigneur.

- Ce n’est pas faux. Par contre, je connais tout les clans qui forment l’Ordre. Du quel, prétends-tu être ?

Un sentiment de tristesse s’empara momentanément du jeune Bretteur mais il tâcha de se ressaisir avant de répondre.

- Je ne sais pas si j’ai fais parti de ce clan mais j’ai été formé par Maelwas.

Un murmure agita les Prétoriens à l’évocation du vieux guerrier. Celui qui avait été le guide de Locke, le dénommé Aïku, fut celui qui parla. Il avait ôté son casque et le jeune humain put constater qu’il s’agissait d’un Anzati. De tous ceux qui étaient présent, il était le seul à ne pas avoir de membres ou d’appendices manquant. Il était aussi le seul, à ne pas sembler posséder de sabre laser. Sa seule arme semblait être l’épée qu’il portait au côté.

- J’ignorais que le vieux Maitre prenait encore des apprentis…

- Il n’en prend plus… il est mort…

Un silence pesant suivi les paroles du Bretteur. Il ignorait quel serait la réaction du Seigneur des Combats et des ses gardes…
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:59
Au bout de quelques instants, le Seigneur des combats rompit le silence.

- Es tu responsable de sa mort ?

Locke sembla un instant indigné.

- Non, absolument pas. Il a été un mentor comme je n’en ai rarement connu. Ce sont les Sith qui l’ont tué !

Cette fois-ci, ce fut la jeune femme rousse qui prit la parole.

- Pourquoi nos alliés Sith auraient-ils tué l’un des notre ?

- Nos alliés, comme vous les appelez, nous craignes bien plus que nous les craignions. Ils ont infiltré vos clans, Seigneur, et attendent de les considérer comme dangereux pour attaquer. C’est ce qu’il s’est passé pour le clan de Maelwas. Un des Bretteur étaient en fait un Sith infiltré et lorsque Maelwas a montré son désaccord à agir pour aider l’Ordre Sith, il a été jugé dangereux pour eux et ils ont éliminé tout le clan…

- Où sont ces Sith maintenant ?

- J’ai éliminé les traîtres mais les troupes ont pu fuir.

- Difficile de trouver des témoins, en ce cas nous avons que ta parole.

- Shaena a raison, nous n’avons rien qui nous prouve ce que tu dis. Tu pourrais très bien vouloir nous faire croire à la trahison des Sith pour nous mener à la guerre contre eux.

- Dans mes affaires il y avait un Holocron. Il appartenait à Maelwas, il vous prouvera que ce que je dis est vrai.

Le Seigneur des Combats fit un geste en direction d’Epistofane et celui-ci s’avança pour lui donner l’objet.

- C’est de ceci que tu parles ?

Locke n’hésita pas un instant.

- Oui. Activez le, et vous verrez que je dis la vérité.

Le maître des lieux fit appel à la Force et l’Holocron scintilla. Une image en trois dimensions du Prétorien apparut. L’image avait le même âge que le Weequay avant sa mort et parla d’une voix claire. Le texte que Locke s’était repassé maintes fois retentit dans la salle.

Locke D’Arkan, la Force m’a dit que tu serais celui qui entrerait en possession de mon Holocron. Comme tu dois le savoir, j’ai été trahi. Lliane a bien caché son jeu et est parvenu à me tuer. Si tu visionne ceci, c’est que tu as fais ton choix et que désormais tu es un BladeBorn. J’ose espérer que tu m’as vengé et que Wenton et Lliane sont morts.
Dans cet Holocron, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin de savoir sur les techniques de combat et sur la philosophie BladeBorn. J’y ai enregistré tout mon savoir et désormais il est tien. La Force m’avait annoncé que tu survivrais et que tu reviendrais, tu es mon successeur.
Tu dois trouver le Seigneur des Combats et lui faire part de la trahison des Sith. Pour cela, tu dois atteindre le rang de Maitre Lame, ce sont les seuls à pouvoir rencontrer le Seigneur des Combats. Tu dois vaincre dix combattants d’excellence et prendre leurs armes en guise de trophées. Une fois cette tâche réussie, rend toi au temple BladeBorn sur Dromund Kaas. Cet Holocron prouvera que tu parles en mon nom et tu seras alors digne de brandir ma Tremor Sword, symbole de ton rang.
Va maintenant, les enseignements te seront délivrés quand ils le devront.

Sois prudent Locke D’Arkan, tu es le dernier du clan. Que la Force soutienne ton bras, que ta lame pourfende tes ennemies.


L’image disparue de la même manière qu’elle était apparue. Toute l’assistance resta un instant silencieuse, semblant accuser les paroles. Ce fut Aïku qui rompit cette fois-ci le silence.

- Il semblerait que le vieux Maitre soit devenu aussi fou que certains le prétendaient. Non seulement, il s’est éloigné de vous mon Seigneur mais en plus il prenait n’importe qui comme apprenti…

Le sang de Locke ne fit qu’un tour. La colère s’empara de lui et il fit appel à la Force afin de faire venir à lui la première arme qui passait sous sa vue. Il s’agissait du sabre laser du Seigneur des combats, qui à sa grande surprise se détacha de son écrin pour venir atterrir dans sa main. Dès que l’arme fut en sa possession, il l’activa et une lame aussi blanche qu’un nuage prit vit. Il se précipita si vite sur l’Anzati, qu’il était sur que celui-ci ne pourrait pas esquiver ou contrer son attaque. Malgré cette vivacité, la lame rencontra l’épée d’Aïku. Le Bretteur ne parvint pas à comprendre comme le Prétorien avait pu dégainer aussi vite mais le fait était que son attaque avait été inutile. L’Anzati exerça une légère pression et Locke fut rejeté en arrière, s’écroulant sur le sol. Le sabre laser fut aussi arraché de sa main et rejoignit celle de son propriétaire légitime. L’ancien Jal Shey put voir qu’Epistofane s’était mis en mouvement lui aussi afin de prévenir tout risque pour leur Maitre. Contre toute attente, Aïku éclata d’un rire franc et sincère.

- Et bien, on peut dire qu’il a le sang chaud celui-là. Je pense que c’est bien l’un des nôtres.

Locke fut abasourdi par ce qu’il entendait…
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:43
L’Anzati rengaina son sabre dans son fourreau et continua d’observer le jeune homme à ses pieds. Locke regarda à tour de rôle Aïku et le Seigneur des Combats, sans parvenir à comprendre les raisons de leur sourire. Tout ceci n’avait-il été qu’un test ? La chose semblait probable et le Bretteur se sentit tromper par cet acte. Il se releva assez péniblement, son corps était encore douloureux des suites de son combat sur Nubia, et se remit en face du maître des lieux.

- T’as réaction t’honore, Locke D’Arkan. Tu n’hésites pas et c’est bien, mais tu as encore beaucoup à apprendre.

Le Seigneur des Combats continua de jauger l’ancien Jal Shey. Son regard semblait pénétrer jusqu’au plus profond de son être et de son âme. Locke ne savait guère quoi dire ou faire et se contenta donc d’attendre.

- Je pense que l’on peut considérer que tu es bel et bien des nôtres, alors bienvenue jeune Bretteur. Aïku te serviras de guide et t’enseignera tout ce qui te manque.

Ce fut les dernières paroles du Maître des Bladeborn. Sans qu’il ne l’autorise, les Prétoriens se détournèrent de lui et commencèrent à sortir de la salle. Locke suivit l’Anzati qui devait s’occuper de lui du regard, lorsqu’il sortit lui aussi. Epistofane passa tout prêt de lui et lui susurra à l’oreille.

- Bienvenue l’ami et ne t’en fais pas, Aïku est pas aussi méchant qu’il en à l’air. Il a été l’élève de Maelwas…

Son élève ? Alors, tout ceci n’avait vraiment été qu’un test. Les Prétoriens et le Seigneur des Combats avaient donc joué une parfaite comédie. Locke secoua la tête, surpris par tout cela et prit la direction de la sortie à son tour, laissant le chef des guerriers seul sur son trône.

Aïku l’attendait à l’extérieur de la salle. Il était appuyé sur un mur, les yeux clos. Le jeune humain ne savait s’il pouvait l’interpeller sans risque mais le Prétorien ouvrit les yeux et prit la parole avant.

- Suis moi !

Sans rien rajouter, il partit dans le couloir d’un pas vif. Locke se mit à sa suite et sans un mot, les deux hommes avancèrent. L’ancien Jal Shey observa le temple. Tous les couloirs se ressemblaient et avaient à peu près les mêmes décorations murales : des scènes de combats. Tout ici, rappelait qu’on se trouvait dans l’enceinte d’un groupe de guerrier. Aïku sembla s’apercevoir des regards de Locke.

- Ce sont des scènes d’anciens combats. Ce temple n’est pas un temple Bladeborn mais Sith. Nous ne possédons pas de temple, ni de lieu de rassemblement. A la suite de l’alliance avec les Sith et les Sorciers, nous avons eu le droit d’utiliser ce temple comme base. Il parait, qu’il aurait été construit par les précurseurs de notre Ordre mais nous ne pouvons le certifier. Voilà, nous sommes arrivés.

L’Anzat s’arrêta devant une lourde porte de métal. Des caractères figuraient sur le devant mais Locke ne put les lire. Aïku poussa la porte et pénétra dans la pièce qu’elle dégagea. Locke le suivit et fut surpris de voir qu’il s’agissait d’une sorte d’armurerie. Partout ou se portait son regard, il y avait des armures ou des épées. L’une des premières choses qu’il vit, fut ses sabres et son armure déposés sur une table. Il s’en approcha mais hésita à se saisir de ses armes.

- Reprends les, ils sont à toi. Tu n’as rien à craindre de nous, nous sommes frères désormais.

Locke prit ses sabres et les glissa dans la ceinture qui retenait ses vêtements. Il regarda ensuite l’armure qui avait appartenu à Maelwas. Les traces du combat comme Epistofane l’avait profondément marquée.

- Je pense qu’elle est inutilisable. Nos forgerons ont dit qu’ils ne pouvaient pas la réparer. Les coups d’Epistofane ont été trop puissants pour une ancienne relique comme celle-ci. Je l’ai bien formé.

Aïku se dirigea vers un objet de haute taille, recouvert d’une sorte de drap. Il tira sur ce dernier et révéla une armure flambant neuve.

- Tiens, elle est pour toi. Elle te protégera bien et te seras très utile.

Le Bretteur s’approcha de l’armure et fit glissa ses doigts sur le métal. Le contact fut agréable, elle ne possédait pas toutes les éraflures que celle de Maelwas avait.

- Je la ferais porter dans ta chambre, tu pourras y faire les réglages qui te conviennent. Viens maintenant, il faut que je te parle de notre prochaine mission.

Le Prétorien ressortit de la salle d’arme et reprit sa marche dans le couloir…

Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:23
Locke avait l’impression d’être dans un rêve. Les évènements s’enchaînaient à une telle vitesse, qu’il n’avait même pas le temps de donner son avis. Il suivait actuellement l’Anzat au travers des différents couloirs, passant par de nombreuses pièces. Le temple semblait véritablement immense. Aïku avait parlé d’une mission. Pour le moment l’ancien Jal Shey ne possédait encore aucun détail mais il restait surpris de la manière dont la confiance des Prétoriens et du Seigneur des Combats lui avait été acquise. Il semblait que le simple fait qu’il est montré la volonté de défendre l’honneur de Maelwas est suffit à les gagner à sa cause. La mentalité des Bladeborn était vraiment curieuse. Locke et son guide arrivèrent dans une nouvelle pièce qui cette fois-ci était remplie d’ouvrage de toute sorte. Le jeune Bretteur l’identifia comme étant la bibliothèque du temple.

Aïku alla directement s’installer à une table qui débordait de manuscrits. Il farfouilla un instant et lança l’un d’eux, ouvert, sur un coin de la table, devant Locke. Ce dernier s’installa sur la chaise toute proche et prit l’ouvrage. Il y avait une représentation d’une partie de l’espace dessus, avec en gros plan une planète qui était inconnue au jeune homme.

- Voilà notre destination.

Locke prit le temps de lire les textes.

[b]- Malachor 5 ? La même que celle dont on a tant parlé ?


L’Anzati prit un air malicieux pour répondre.

- Il n’y en a qu’une et malgré ce que tout le monde croit, il reste quelque chose dans ce secteur.

Locke reposa le livre sur la table et s’en désintéressa.

- Il ne peut plus rien y avoir là bas. Le générateur de masse du Jedi a tout détruit.

- Faux ! La planète a été majoritairement détruite mais sa lune est restée à peu près intacte. C’est là que nous avons ordre de nous rendre.

- Quel est l’intérêt d’une simple lune pour les Bladeborn ?

Aïku se leva et se mit à marcher en direction de la sortie. Le jeune Locke se retourna sur son siège mais ne se leva pas.

- Le Seigneur des Combats juge qu’il est temps pour les Bladeborn de posséder leur propre foyer et cette lune, nous offre de formidable opportunité. Allé, viens ! Il est temps de nous mettre en route. Vas te préparer et retrouves moi dans la salle de décollage. Suis ce garde, il te mènera ou tu dois aller.

Revenir en haut Aller en bas
Jùd-Cael Saan
Jùd-Cael Saan
Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 25
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:12
Kybe était chancelant. Il était épuisé par sa blessure et il était bel et bien malade. Un rhume, peut-être mais un très gros. La fièvre l'avait fait un peu halluciné. Le maître lame Barnem Tantil avait préféré laissé le Nautolan dans le speeder pendant que celui-ci était parti chercher des vivres pour les membres Bladeborn. Ce qui énervait le plus Kybe, ce n'était pas d'avoir ce rhume, c'était de ne pas savoir quand est-ce qu'il allait guérir. En effet, son organisme n'étant plus lié à la Force, il lui était incapable de se soigner... Avec un peu de chance, cela serait terminé d'ici quelques jours... Mais il n'y croyait pas, il pensait plutôt à quelque chose qui se comptait en semaines. Il soupirait en attendant le retour de son maître. Celui-ci revint quelques minutes plus tard. Il paraissait à la fois heureux et inquiet. Kybe comprit immédiatement que son maître avait une nouvelle à lui annoncer, et une nouvelle importante. C'était également l'occasion de comprendre qu'un lien via la Force était en train de se développer entre eux.

« Finalement, il se pourrait que tu quittes Dromund Kaas plutôt que prévu... Je t'expliquerait en chemin... »

Ainsi, sur le chemin du retour, Kybe apprit que les Bladeborn avaient l'intention d'élargir leur territoire. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit, certains n'appréciaient pas du tout de partager une planète avec les autres factions de la Force Obscure. Ce que Kybe ne comprenait pas, c'était pourquoi avoir choisi les astéroïdes de Malachor V. Il ne restait quasiment rien de la planète, ils auraient certainement du mal à y ériger de larges structures. Ce problème mis de côté, Malachor V avait un passé riche en évènements. Kreia, la fondatrice de l'académie de Trayus devait avoir laissé des traces dans l'atmosphère de la planète. Il se demandait même si ce n'était pas pour cette raison qu'on voulait qu'il soit là bas : lui qui avait été en contact avec l'Ordre Sith et même la doctrine Sith pourrait peut-être utile pour obtenir des informations ou quelque chose du genre... Il s'imaginait tout un tas de choses mais en tout cas, il ne parvenait pas à cacher sa joie de quitter Dromund Kaas. Ça lui donnerait un peu plus l'impression de servir son Ordre et de faire quelque chose d'utile.

De retour au temple, quelques Bretteurs se dépêchèrent d'aller décharger le vieux speeder. Barnem Tantil les regardait faire tandis que le Nautolan était définitivement perdu dans ses pensées... Pour la première fois depuis de nombreux mois, il ressentait l'excitation, le bonheur ; il ne pouvait plus attendre. Comme à son habitude, Tantil ne dit mot et fit uniquement un signe de tête pour ordonner à Kybe de le suivre. Ils se dirigeaient tout deux vers le semblant de hangar qu'ils avaient. À la vu d'un maître lame de race Anzati, Tantil sourit et s'approcha de lui pour lui serrer la main.


« Aïku... Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu depuis un certain temps maintenant... Tu ne connais pas mon apprenti, voici Kybe. Kybe, voici le maître lame Aïku, c'est une chance d'avoir un duelliste comme lui dans nos rangs. »

Kybe fit une salutation timide. Il n'était pas vraiment présentable à vrai dire et pour aller plus loin, il sentait affreusement mauvais. Les marécages putrides de Dromund Kaas avaient eut raison de lui. Tant pis s'il ne faisait pas bonne impression immédiatement, il saurait plaire au maître en lui montrant ce dont il était capable sur le champ de bataille. Les deux maîtres lames discutaient en aparté, Kybe se demandait juste combien de personnes allaient partir en mission sur Malachor. Deux maîtres et un bretteur lui semblait un peu léger. Le transport de troupes qu'ils allaient prendre pouvait embarquer bien plus de personnes que cela. Soudain, il perçut une perturbation dans la force, comme si quelque chose n'allait pas, comme s'il y avait un danger. Un autre bretteur venait de les rejoindre, il semblait pourtant amical, mais Kybe ne pouvait s'empêcher de le percevoir comme hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:14
[hrp : Aïku est Prétorien et non Maitre Lame Wink ]


Locke regarda son nouveau mentor partir et resta seul avec un garde. Ce dernier était jeune et ne semblait pas surpris par l’ordre d’Aïku. Un sabre laser pendait à sa ceinture. Il dirigea le Bretteur sans un mot, jusqu’au quartier qu’il lui avait attribué et se retira une fois devant la porte. Les seuls mots qu’il prononça furent « Je reviendrais dans quelques instants pour vous accompagner au hangar. » et il s’éloigna d’un pas rapide de la porte qu’il avait indiqué à Locke. L’ancien Jal Shey pénétra dans ses quartiers et fut surpris d’y découvrir une vaste cellule, dépourvu de tous superflu mais loin d’être dans l’état de déchéance qu’il s’attendait à trouver. La pièce possédait un large lit en son centre ainsi que de nombreux rangement tout autour. Une petite porte était située à droite du lit, certainement la salle de bain. Sur un socle au pied du lit, se tenait l’armure qu’il avait vue dans la salle d’arme. Locke s’approcha d’elle et laissa de glisser ses doigts sur le métal poli. Le contact était froid mais plaisant. Avant de revêtir le présent qui lui avait été fait, le Bretteur décida de faire un tour rapide dans la salle de bain.

A l’intérieur, il fut heureux d’y découvrir une vapo-douche. Il se dévêtit et se glissa dans la cabine. Après les évènements de Nubia et le temps qu’il avait passé en captivité ici, il se sentait assez poisseux et pouvoir se laver n’était pas un luxe. La vapeur l’entoura et nettoya rapidement les pores de sa peau, puis il se regarda dans le miroir. Son visage avait un air bien plus grave qu’à l’époque heureuse ou il était chez les Jal Shey en compagnie de Todd Maleval. Désormais, il ressemblait bien plus à un guerrier qu’à un porteur de paix. Toutes les doctrines qu’il avait apprit auprès des négociateurs n’avaient plus d’utilité, désormais il vivait par et pour le combat. Les choses avaient bien changé…

Locke se détourna du miroir et renfila la tunique qu’on lui avait donnée. Une fois habillé, il retourna dans la chambre et se décida à revêtir l’armure. Elle s’adapta parfaitement à la morphologie du jeune homme et il se rendit compte qu’elle était bien plus légère que celle de Maelwas. Il ignorait en quel métal, elle était faite et tenta une expérience. Il se saisit de son sabre laser et alluma la lame bleue. Il la déposa doucement sur son avant bras recouvert de l’armure et constata que le métal résistait à la lame d’énergie. Il ne poussa pas l’expérience plus loin, ne souhaitant pas se blesser, mais était heureux que l’armure puisse fournir une telle protection. Une fois qu’il eu finit de placer chaque plaque de métal sur son corps, il ne lui resta plus que le casque. Il choisit de ne pas le coiffer et l’attacha à sa ceinture sur l’arrière droite de sa hanche. Il sortit ensuite de sa chambre, espérant ne pas avoir à attendre son guide. A sa grande surprise, celui-ci l’attendait dans le couloir et lui fit signe de le suivre sans un mot.

Locke suivit son guide le long des couloirs, sans parvenir à vraiment se repérer. Ils finirent par arriver devant une très grande porte qui ne pouvait n’être que celle d’un hangar. Celle-ci pivota lorsque le guide tapa un code sur un clavier tout proche et révéla une grande baie d’amarrage de vaisseau. Le guide s’éclipsa, toujours sans un mot, et Locke pénétra dans la vaste salle. L’attention du jeune Bretteur fut immédiatement attirée par le groupe qui discutait au milieu de la salle, à côté d’un vaisseau cargo de bonne taille. Parmi eux, se trouvait Aïku et Locke se dépêcha d’aller les rejoindre. Deux personnes étaient à côté de lui, l’un d’eux semblait jeune et était de la race des Nautolan. Le second discutait avec l’Anzati et ils semblaient se connaître de longue date. Dès que Locke fut assez proche, Aïku interrompit la discussion et se tourna vers lui.

- Te voilà ! Barnem, laisse moi te présenter un nouveau venu dans nos rangs, Locke D’Arkan. Je suis chargé de terminer sa formation que Maelwas a commencée. Locke, voici le maître lame Barnem Tantil et son apprenti Kybe Kanos.

Je fis un léger signe de tête en guise de salut et me positionna à côté du Prétorien. Je sentais le regard du Nautolan, Kybe, qui planait sur moi mais je ne parvenais pas à identifier ses intentions. Non loin de là, je vis Epistofane. Le guerrier était dos appuyé sur une paroi et semblait attendre quelque chose. Nous accompagnerait-il aussi ? Je ne pensais pas qu’on serait aussi nombreux pour cette mission, je soupçonnais qu’Aïku ne m’avait pas tout révélé et que des dangers importants pouvaient nous guêter…

Revenir en haut Aller en bas
Jùd-Cael Saan
Jùd-Cael Saan
Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 25
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:18
[hrp : woops]

Autour d'eux, d'autres BladeBorn se rassemblaient, finalement ils ne partaient pas à quatre mais à bien plus. Tant mieux, cela rassurait Kybe, il aural'occasion de se donner en spectacle devant un public important. À condition bien sûr qu'il y ait un spectacle, on en avait encore rien dit au Nautolan concernant la nature de cette mission. Malachor était une planète déserte depuis longtemps maintenant, il y avait peu de chance pour que les BladeBorn croisent qui que ce soit. Cette absence d'informations commençait sérieusement à rendre Kybe Tanos nerveux.
Il ne pouvait s'empêcher de tirer sur ses vêtements, il toucha par inadvertance sa cicatrice ce qui le fit grincer des dents.


« Aïku, c'est Darun qui m'a averti de cette mission... Mais il ne m'a rien dit de plus ? Qu'est ce qu'on va faire sur Malachor ? J'ai bien compris que l'Ordre avait l'intention de s’approprier une planète, mais pourquoi s'attarder ici ? L'ancienne académie de Trayus peut-être ?»

Tandis que le prétorien et le maître lame discutaient, Kybe se rapprochait lentement de Locke puisque c'était son nom. Il se disait qu'il pouvait avoir des choses à dire puisqu'ils étaient tout les deux bretteurs. La socialisation n'était pas vraiment le point fort de Kybe. Il risquait d'être trop sûr de lui et de dire des choses vexantes sans réellement s'en rendre compte. Tant pis, quitte à travailler avec lui, autant savoir à qui il avait à faire. Locke semblait être surpris de la façon dont le Nautolan le dévisageait.

« Tu empestes le côté clair de la Force... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette odeur semble aussi éloignée... Ton passé semble... Mouvementée... Sans doute as tu tourné la page, mais je peux le sentir... »

Il continuait de dévisager Locke avec attention.

(c'est cours mais j'avais pas envie de raconter le décollage)
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:05
Locke fut surpris de voir que le Nautolan semblait nerveux, pas à son aise au milieu de tant de monde. Il pensait être le seul à être gêné de se retrouver si près de tant de Bladeborn mais apparemment, il n’était pas au bout de ses surprises. Aïku et le Maitre de Kybe discutait entre eux. Le Maitre Lame ne semblait pas connaître non plus les raisons précisent du choix de Malachor 5 et en semblait surpris. L’Anzat fit en sorte de dévier toutes les questions sans y apporter de réponses précises. De nombreux secrets semblaient demeurer autour de cette nouvelle base…

Le Nautolan se rapprocha de l’ancien Jal Shey et se mit à le dévisager, jusqu’à ce que Locke se sente mal à l’aise. L’humain se tourna vers Kybe et soutint son regard un instant avant que ce dernier prenne la parole. Le ton était agressif et cassant, le Nautolan ne semblait pas être habitué aux relations « humaines ».

« Tu empestes le côté clair de la Force... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette odeur semble aussi éloignée... Ton passé semble... Mouvementée... Sans doute as tu tourné la page, mais je peux le sentir... »

Locke fut surpris qu’il parvienne si facilement à repérer des influences de son passé. Il avait été un Conseiller Jal Shey jusqu’à récemment, ce furent les évènements de Mandalore qui marquèrent son changement d’affiliation. Le Bretteur avait apprit auprès de Maelwas qu’il ne devait en aucune façon avoir honte de son passé, que la plupart des Bladeborn avaient été autre chose avant. Ce fut sur un ton assez sec, qu’il répondit à Kybe.

« Mon passé me regarde… J’ai été Jal Shey, désormais je suis Bladeborn. Ma connaissance du côté lumineux fait ma force, je n’en ai aucunes hontes. En toi, je ne sens que l’Obscurité et une violence pas assez enfoui. Tu as l’air d’avoir aussi eu un passé mouvementé et si tu t’interroge sur le mien, c’est peut être parce que tu es mal à l’aise avec le tien ?... »

Locke vit du coin de l’œil qu’Aïku se dirigeait vers l’une des navettes toute proche. Les autres Bladeborn avaient déjà commencé à embarquer. Les deux Bretteurs restèrent un instant à se dévisager avant que l’humain ne se décide à suivre les autres. Il marcha lentement afin de laisser Kybe le suivre pour qu’ils puissent continuer leur discussion…


[hrp=désolé pour l'attente, je manque un peu temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Epistofane
Epistofane
Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 4
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:55
Le visage voilé par son masque, le guerrier regardeait le regroupement de BladeBorn qui se mouvait. Nul doute que les récents ordres donnés par le seigneur des combats avait provoqué autant d’agitations qu’une goutte d’eau dans un nid de fourmis. Les bras croisés, il suivait des yeux la conversation de quatre personne qui allaient vers lui en échangeant quelques paroles. Lui, le Maitre Lame Epistofane, était appuyé contre la paroi à moitié dans l’ombre, les jambes dépassant dans la lumières et de petits lumières rouges et blanches clignotant sur son masque qui n’était pas sans rappeller une inspiration mandaloréene. Mais Epistofane n’avait rien en rapport avec ces guerriers honorable, il était un BladeBorn et l’une des ombres de l’Ordre qui traquait ses ennemis. Il avait été entrainé pour cela et honorait les ordres de ses maitres en réussissant des actes de bravoure dont peu ne pourraient jamais se vanter. Récemment, il avait lié son chemin avec celui des autres Bladeborn qui s’était joint à la bataille de Nubia et avait participé à l’assaut de la planète. Si lui et les siens s’étaient fait peu remarqué, il avait néanmoins put marquer son passage dans l’épaule d’un Jedi au détour d’une habitation en ruine. Il gardait le souvenir du visage apeuré et meurtri de sa victime. Il avait voulu l’abbattre quand quelqu’un s’était interposé. Quelqu’un qui ressemblait étrangement à l’un des quatre personnage qui se dirigeait d’un pas lent dans sa direction.

« Tu empestes le côté clair de la Force... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette odeur semble aussi éloignée... Ton passé semble... Mouvementée... Sans doute as tu tourné la page, mais je peux le sentir... »

Un Nautolan avait parlé. Si les BladeBorn semblaient être nombreux sur Dromund Kaas, il en était tout autre. Leur nombre diminuait au fil des semaines et avec l’actuelle décision de prendre Malachor V comme QG, il y aurait sans nul doute d’autres affrontements qui affaibliraient le régiment de BladeBorn. Epistofane avait passé tellement de temps hors des temples et autres lieux de formation qu’il ne parvint à reconnaitre le Nautolan qui approchait. Accompagné d’un Anzati qu’Epistofane identifia comme Barnem Tantil un Maitre Lame ainsi que du Pretorien Aiku, il marchait. Et il y avait cet humain, ce personnage arrivé depuis peu dans les rangs, un ancien Jal Shey nommé Locke d’Arckan. Epistofane avait confié au Seigneur des Combats que ce Locke D’Arckan se prétendait être un BladeBorn. Le Seigneur des Combats avait aussitôt voulu le rencontrer, le peu de BladeBorn rendait les relations entre chaque membre un peu plus étroites et au contraire des Sith dont les Maitres du Conseil méprisait souvent ceux qui étaient plus bas dans la hierarchie, les Bladeborn accordaient autant d’importance aux apprenti qu’aux Maitres Lames.

« Mon passé me regarde… J’ai été Jal Shey, désormais je suis Bladeborn. Ma connaissance du côté lumineux fait ma force, je n’en ai aucunes hontes. En toi, je ne sens que l’Obscurité et une violence pas assez enfoui. Tu as l’air d’avoir aussi eu un passé mouvementé et si tu t’interroge sur le mien, c’est peut être parce que tu es mal à l’aise avec le tien ?... »

La voix du nouvel arrivant était solide, une caractéristique qu’Epistofane approuva. Au moins, ce personnage semblait avoir véritablement quitté l’ordre Jal Shey. BladeBorn et Jal Shey se vouaient une lutte infinies depuis toujours, et même si les Jal Shey n’étaient pas en mesure de s’attaquer directement à l’ordre de Guerrier, Epistofane n’avait put s’empecher de songer à la possibilité que Locke d’Arkan était à la base envoyé par son Ordre pour infiltrer ceux des Bladeborn. Mais le coté obscur suintait dans son aura et cela ne faisait nul doute, il était l’un des leurs. La méfiance d’Epistofane était professionnel. Il traquait depuis plusieurs années tout les traitres et les dangers proche de l’ordre. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus prêt. Epistofane traquait toutes ces personnes proche du Seigneur du Combat qui attendaient leurs heures pour frapper là où cela ferait le plus mal. Et en une période aussi rude pour eux, il s’agissait du meilleur moment pour une offensive. De nombreux adversaires avaient déjà fait surface et Epistofane ne doutait pas qu’il y en aurait d’autres.

Il releva la tête et se laissa un peu plus à la lumière froide et érintantes des spots accrcohé adroitement au plafond avec un si mauvais gout. Il s’éclair-ci la gorge puis, lentement, il se porta à la rencontre du petit groupe. Lorsqu’il remarqua l’apparition d’Epistofane, Barnem Tantil sembla juré interieurement. Epistofane se mêlait rarement aux autres groupes et sa présence ne signifiait jamais rien de bon. Sans mettre en doute ses capacités intellectuelle plutôt bien dévelloper, il était plus connu pour ses actes belliqueux et ses histoires de batailles.

« - Si j’avais su que Barnem Tantil avait un apprenti et que tout deux partaient pour Malachor V, j’aurai surement accordé plus de confiance au groupe envoyé sur la planète. » déclara Epistofane en marchant les épaules hautes, comme un tigre devant sa proie. Son regard se posa alors sur le Nautolan puis plus longuement sur Locke. « Je vois que le Seigneur des Combats a été plus clément que je ne l’aurai été. Une chance pour vous, Locke ? Ou pour nous ? Peu importe. Je ne me suis pas présenté, il me semble, lorsque sur Nubia nous nous sommes… percuté… Epistofane. Maitre Lame. Au service du Seigneur des Combats. » Le Maitre Lame les salua à sa manière, une main porté vers l’avant pour serrer celle de celui qui oserait le faire et qui prouverait sa bravoure, Epistofane le considérerait alors comme la personne la plus apte de le défier, et l’autre main sur l’une des ses armes attachée à sa ceinture, en l’occurrence l’un de ses sabres laser.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:46
Locke vit Epistofane commencer à s’approcher et interpeller le petit groupe avant que celui-ci ne monte à bord de la navette. Il marcha à côté des autres Bladeborn en direction du vaisseau et s’adressa au maître du Nautolan. Sa voix reflétait son esprit de défi que Locke avait pu observer sur Nubia. Le souvenir de l’affrontement était encore présent dans son esprit, même si la fin était particulièrement floue pour lui. Il se rappelait juste avoir été facilement vaincu. Le jeune humain n’écoutait que d’une oreille distraite les paroles du Maitre Lame mais lorsque son regard de braise se posa sur lui et le fixa intensément, il reporta son attention sur lui. Ses mots étaient lâchés comme des coups de lame. Il se présenta de manière abrupte, évoquant la « rencontre » mouvementé entre les deux guerriers.
Epistofane resta un instant en position de salut, une main en avant, attendant. Sa seconde main était posée sur l’un de ses sabres lasers, prêt à être utilisé. L’ancien Jal Shey fut le premier à faire un pas en avant et à serrer la main du Maitre. Il garda la prise pendant quelques temps, tâchant de parler d’une voix clair et forte, une jambe déportée en arrière et une main à proximité d’une de ses armes… juste au cas ou…

- Effectivement, notre rencontre fut bien trop rapide pour une quelconque présentation. Comme vous le savez déjà, je suis Locke D’Arkan du clan défunt de Maelwas. Locke détacha sa prise de la main du guerrier et resta fixé devant lui, sans reculer. J’ignore si le Seigneur des Combats a été clément ou simplement clairvoyant mais effectivement, il m’a accepté dans ses rangs. Mon ancienne appartenance, ne semble pas plus le gêner que cela mais je ne vous apprends rien n’est ce pas ?

Le texte était une question mais le ton n’en était pas. Locke savait que le guerrier avait assisté à l’entretien qu’il avait eu avec le maître des Bladeborn et ses prétoriens même s’il s’était caché dans l’ombre. Sans attendre de réponse de son supérieur, Locke reprit sa marche en direction du vaisseau. Les autres membres de leur petit groupe avaient déjà fait de même et Aïku était en tête de la file.

- Votre présence signifie t’elle que vous aussi vous êtes détaché sur Malachor ? Cette fois-ci, nous combattrons peut être cote à cote et non pas face à face…

Locke posa un pied sur la passerelle du vaisseau et baissa la tête afin de pénétrer à l’intérieur. Les autres étaient déjà dedans, se plaçant dans les différends sièges en préparation du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Epistofane
Epistofane
Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 4
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53
La navette se mit à trembler, synonimes du décollage ou d’un problème quelconque. Cette dernière option fit sourire Epistofane mais personne ne le vit. Il s’agissait d’un des avantages de porter un maque. D’ailleurs, depuis combien de temps en portait-il un ? Il en oubliait même la présence, il ne l’enlevait que rarement, même pour les jours de fête, préfèrant garder son visage intact et voilé de tous. L’anonymat, voilà ce qui motivait cet acoutrement. Et puis, cela motivait les peurs de ses ennemis. Un adversaire dont on ne connais pas le physique est toujours plus effrayant et imprévisible qu’un qui montre son faciès à tout va. Un masque vide, dénué de forme du visage, pas même un masque, rien de mieux pour garder les tripes de ses adversaires dans leur torse tout en les secouant assez pour les destabiliser. Le BladeBorn avait gagné bien des combats grâce à son armure et son mystérieux masque. Certains disaient même que si le Seigneur des Combats l’affectionnait tant c’était parce qu’il connaissait la véritable identité du Maitre Lame et qu’Epistofane était quelqu’un d’important aux yeux du Seigneur des Combats. Maintenant, il fallait faire la différence entre la vérité et la rumeur.

Locke lui adressa deux fois la parole et deux fois Epistofane lui répondit. Apparament la manière dont Epistofane l’avait salué avait dû nourire son agressivité car l’ancien Jal Shey porta sa main à son arme à de nombreuses reprises.

« - Ce que pense le Seigneur des Combats est son problème. Personnellement je trouve qu’accepter un Jal Shey dans nos rangs est aussi dangereux que de mettre un dragons krayt dans un camp de Tuskens. Ca peut faire du bien comme du mal. J’ai du mal à concevoir que quelqu’un qui a voué une partie de sa vie à aspirer à la paix rejoigne du jour au lendemain l’ordre des combattants les plus belliqueux de toute cette Galaxie. Mais… Mais je concois la chose. Je serais ravi de vous voir me surprendre. »

Sa réponse était franche. Même s’il gardait le sien, il fallait parfois faire tomber les masques.

« - Je me joins à Malachor V de mon plein gré. En tant qu’enquêteur privilègié sur les traitre à notre ordre, il me semble que la construction de la Base de Malachor va en attirer plus d’un. Je serais prêt à les attendre. »

La navette décolla lentement. Bientôt, Epistofane remarqua le changement de pression et ses mouvements devinrent beaucoup plus lent. Une alerte vira au vert avertissent le passage en vitesse lumière.

« - Soyez au moins honoré de ma présence, je suis du genre à travailler seul. Un solitaire. »

Vrombissement, et les étoiles furent loin derrière eux.

Direction Malachor V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Destin de l'Obscurité... Le Destin de l'Obscurité... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin de l'Obscurité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La voix du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.