Partagez
Questions sur l'avenir du forum.
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:10
Salut à tous!

Comment allez-vous?

Je dédie ce message à vous tous, amis rolistes, qui participez à l'animation et à l'histoire de notre forum. Nous, l'équipe d'administration, passons notre temps à réflechir à l'amélioration du forum et à l'élaboration de l'histoire, d'event et autres.

Pour mieux répondre à vos attentes, quoi de mieux que d'avoir votre avis. Avez-vous des idées révolutionnaires? Un event particuliez? Quel est votre avis sur la trame général,y-a-t-il quelque chose qui vous échappe?

De plus, il y a peu nous vous avons proposé le Journal du Vieux Julius, outre le sondage proposé par Julius, nous n'avons pas eut de véritables autres échos. Encore une fois, qu'en avez-vous pensé? Critiques positives et négatives?

Les events? Qu'en pensez-vous?

Merci à vous et au temps que vous accorderez à ces questions et à la réponse que vous nous donnerez. Celle-ci est importante pour l'évolution de notre forum.

Bonne journée encore,

Morton
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:14
Alors vais encore y répondre hein (faut un premier a tout =D), pour les events qu'il a eut sur le forum je n'ai pas eux l'occasion d'y participer (une fois je m'inscris quand il est en plein cours et l'autre ben... j'étais en examen de fin d'année :'( ).
Pour un event révolutionnaire et bien hmmm.... j'ai une idée mais avec 2 choses différentes.
L'idée de base c'est qu'on découvre un nouveau système par hasard système solaire mais on peut y crée 2 idées différentes :

1) ce système est colonisé par une puissante race inconnu, ce qui nous permet de crée une série d'event de guerre.
2) ou bien les events consisteront en la colonisation des différentes planètes par l'empire et la république (avec tous les soucis qu'on peut y trouver, indigènes qui emmerdent, maladie, territoire hostile etc).

Personnellement je serais pour la deuxième idée, je pense qu'il n'a encore jamais eux ca et ca pourrait être intéressant.
Avec julius je n'ai aucune idée, si on me montre c'est quoi je pourrais en dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:25
Julius :
https://swlegends.1fr1.net/t590-l-holonet-du-vieux-julius-edito-n1

Je note ton avis sur l'event qui est très intéressant.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:10
effectivement, j'aime bien l'idee d'Akacen, on pourrait peux etre meme legerement integrer quelque petit morceau de d'autre univer, ou creer notre propre univer a partir de SW
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:46
J'aime aussi l'idée d'Akacen, je pense qu'on en fera quelque chose (en plus elle colle avec un projet qu'on avait déjà pour la partie 1) Very Happy Et pour la partie 2) ça peut correspondre avec l'expansion des Revanchistes vers des régions inconnues -après qu'ils se soient emparés de mondes de la République- et il pourrait il y avoir une sorte de course au territoire qui pourrait remplacer un affrontement frontal qui pourrait être intéressante...)
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:34
Après on peut rajouter des choses qui vont attirer tous les camps, ou bien la colonisation peut se limiter a une planète.
Je trouve que ca peut être interessant de faire un rp sur la colonisation, ca nous permettrais d'expliquer ce qu'on fait puis ca peut ouvrir des nouvelles portes aux gens. Par exemple devenir un homme très influent sur une planète.
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:56
Je suis bien d'accord avec cette idée moi aussi. Il faudrait tout d'abords expliquer d'ou vient cette nouvelle partie de l'univers ? Passer par julius et son réseau d'info ?

Ca pourrait doner un truc genre star trek avec portail sur une autre galaxie qui foire et paf !! bin un nouveau secteur apparait chez nous ^^ (bon d'accord c'est GROS mais c'est la seul idée qui me vien a l'esprit dans le genre extraordinaire.)

Ou alors on pourrait cumuler les deux idées. En disant qu'une race désireuse de se protéger avait créer un bouclier autour du secteur pour se rendre indétetable et ensuite (une fois la race éteinte ou un truc comme ca) bin le champs c'est vu réduire en puissance. Est donc apparu le secteur inconnu. Vous en dites quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:55
je pensait plus faire comme une sorte de porte des etoiles, ou il y a plusieur univers different (pour ceux qui on regarder universe)

Chaque Galaxie a sa propre histoire, leur propre race etc.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:26
Beuark...

On reste dans du star wars, pitié...

J'aime l'idée d'apporter notre touche à l'univers, mais par pitié gardons les règles qui régissent l'univers de base.

Pourquoi ne pas envisager, à l'instar des Yuuzhan Vong, une race venue des régions inconnues... Mais pas tout une galaxie, ou un portail vers un autre univers, parce que de 1 c'est trop compliqué et puis parce que cela va chambouler tout le forum et fera plus de mal que de bien. De plus, n'avions nous pas déja discuté dans la partie modo de quelque chose du même style, ne serait-ce déja pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:40
Okay ca marche . Va pour la création d'une race nouvelle qui viendrait envahir la galaxie à la méthode des mandalorien, avec la férocité des yu.... machins ! et la vivacité d'esprit des siths (quoi que... XD).

Va pour cette idée. On commence un sujet dans la partie modération ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:42
Heu... un sujet de ce type existe déjà vu qu'on avait déjà un truc du genre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur l'avenir du forum. Questions sur l'avenir du forum. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Questions sur l'avenir du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le forum de morty
» Règles du Forum RP
» Futur forum de Jùd
» Forum de Morton
» Ma contribution au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.