Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Ma contribution au forum
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Ma contribution au forum Ma contribution au forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:06
J'avoue m'être surement mal expliqué pour les vrais sith et l'avoir mal fait. Maintenant, de nombreuses choses ont été dites dans votre discussion sur la box et j'ai du mal à tout digérer/saisir...

Citation :
[21:38:45 21/08/11] @ Khain Lighen : lu
[21:38:59 21/08/11] @ Zweig Carnil : Je sais pas pourquoi je crois que ce coup ci je prend très très mal la chose...
[21:39:00 21/08/11] @ Zweig Carnil : lu
[21:40:47 21/08/11] @ Khain Lighen : perso ca me gonfle que les critiques potentiels viennent de personne qui n en ont jamais rien eu a foutre de faire evoluer le rp

J'en ai jamais rien eut à foutre de faire évoluer le rp?

J'ai été le premier à créer un Jal Shey parce qu'il en manquait, j'ai participé bien que minimement à Onderon, j'ai fait avancer Mandalore, j'ai participer à la traque de Joran, j'ai proposé pas mal d'idée pour l'empire sith, et je ne parle pas de tout les personnages qui font désormais partie de l'univers du forum (Dorian Greyl, Epistofane, etc...)

J'ai pas arreter de me soucier de l'impact des joueurs sur l'histoire du forum, et c'est une chose que je fait très bien, allant jusqu'à dire des choses qui sont à la base de ce conflit.

Citation :
[21:43:35 21/08/11] @ Zweig Carnil : ce qui m'énerve le plus c'est de sans arrêt sous entendre à quel point j'ai l'esprit obtus....

Je n'ai jamais rien dit de telle. Je disais juste que tu avais ton projet et que je comprenais que tu voulais le garder et que je trouvais qu'on devait s'approprier notre propre projet. J'ai été le premier à dire à Franck qu'il fallait t'attendre pour lancer les sith pur. Maintenant, si ca ne suffit pas à montrer que je te suis tout à fait dans ton envie de créer cette partie de l'histoire...

Citation :
21:45:32 21/08/11] @ Khain Lighen : on en est encore qu a la base du truc, a chercher une idée que deja ca bloque parce que soit disant les fondateurs veulent tous controler...
[21:47:48 21/08/11] @ Zweig Carnil : oui
[21:48:04 21/08/11] @ Zweig Carnil : enfin bon on a déjà tout controlé...


Si j'ai dit cela c'est parce que ca n'aurait pas été la première fois et parce que vous vous battiez corps et ame pour garder votre idée principale. Certes nous n'avons rien proposé de concluant, mais comme tu l'a dit... on est toujours à la base du truc! Donc il faut que le totu évolue, et que nos idées se mélange... Et je ne sentais pas cette envie d'écouter tout le monde. Parce que dès qu'on parle de vrais sith, Khain vient repréciser à chaque fois que l'empire est déja des vrais sith, et que ceux si sont de sang pur, plutot que de rebondir sur ce qui a été dit. Et puis zweig qui dépose l'idée de base sans accorder de regard au reste.

Pourquoi ne pas avoir fait de véritable critique à la chose, en disant des "non c'est pas super" ou "c'est pas en accord avec l'idée de base" et autres arguments ainsi?
Peu importe c'est fait et c'est trop tard... De toute façon, c'est moi qui ait encore ouvert ma gueule, je vais présenter mes excuses et continuer à jouer dans mon coin sans me soucier de faire évoluer le rp. après tout, si on m'a élu Admin c'est juste pour motiver le reste des troupes et parce que j'ai été un bon exemple... mais sinon, je ne vaux rien.

Citation :
[21:49:15 21/08/11] @ Zweig Carnil : heureusement qu'on a pas soutenu le projet de Mandalore...
[21:49:29 21/08/11] @ Zweig Carnil : parce que sinon Morty aurait controlé sa partie de l'histoire...
[21:49:57 21/08/11] @ Khain Lighen : tu m etonne surtout que j ai meme fais un perso special pour l evenement

On parle de Mandalore premier du nom? ou celui avec Franck?
Parce que c'est vrai que j'ai beaucoup dévellopé Arkyss mais c'est dans ma façon de rp, je donne énormément d'importance à mes PNJ. Maintenant, si vous aviez ouvert votre bouche pour me dire que ma façon de rp vous déplaisait...

Après tout, après m'avoir servi du "oui, tu fait des choses différentes des autres..." bah j'ai un peu du mal à digérer tout cela.

Citation :
[22:29:49 21/08/11] @ Zweig Carnil : ben que j'aime pas quand avec Morton on se fait la gueule, ça donne une très mauvaise image
[22:29:52 21/08/11] @ Tailon Delmo : zweig ramasse tes dents, elle traine partout
[22:30:06 21/08/11] @ Zweig Carnil : t'imagines pas les conséquences en bourse sur le cours du moule-frites en plus

Maintenant, si je met aux oubliettes la minable blague sur la belgique, je voudrais te dire que je n'ai jamais été sur le sujet des vrais sith en conflit avec vous, je n'ai jamais pensé que tu était trop obtu d'esprit ou que tu voulais rester dans ton petit monde, ou tout ce que tu veux. T'es chiant avec tes envie de chef, et ce encore plus quand tu es absent pendant plusieur moi et ce pour des bonnes raisons et que tu reviens pour reprendre les rennes, mais c'est pour cela que je trouve que tu fait un bon admin.

Pareil pour Khain qui garde le calme même dans les pires situations, même avec moi qui suis un raleur et un fouteur de merde professionel parce que j'ouvre ma gueule quand je le pense et ce jusqu'à faire chier, parce que je pense que mon avis est meilleur que celui des autres. (pas dans ce cas-ci d'ailleurs, encore moins pour les vrais sith.)

Mais je n'accepte pas de voir qu'après autant de temps passé sur le forum, à me prendre la tête pour des conneries, à rédiger mes rps comme un dingue, à laisser de coté tellement de choses pour accorder plus d'une heure par jour à ce foutu forum, et bah ca ne semble toujours ne pas se voir.

Si mon travail ne vous suffit pas, je ne comprend pas ce que je fait ici en tant qu'administrateur, et je préfère rendre mon tablier, redevenir Modo. De toute manière, je serais toujours modérateur dans l'ame.

Bonne continuation.

Je pars en camping avec la femme de ma vie pendant plusieurs jours, ca me fera du bien de penser à autre choses que tout cela. Bonne fin de soirée,
Amicalement,

Morton
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Ma contribution au forum Ma contribution au forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:36
Bon alors je vais réagir par citation, ça sera plus simple... Je pense...

1) Je ne vais pas m'exprimer sur ce qu'a dit Khain, c'est pas à moi de le faire (même si je pense que tu n'étais pas celui visé, la remarque étant dans ma tête plus générale... Avec Khain on s'est prit tout un groupe de face, comprenant même les membres ayant posté des idées... Et oui quand on parle du général on est souvent injuste avec l'individuel...) En revanche tu as également cité le passage où je dis que je le prend mal... Et OUI je le prend mal, voire très mal parce que je ne pense rien avoir fait qui justifie que je me fasse envoyer balader comme ça sur un tel sujet... Je veux bien admettre que je n'en fasse qu'à ma tête de temps en temps... Mais là ce que j'ai lu c'est (en traduction), "il n'en fait toujours qu'à sa tête, il en a rien a foutre de ce qu'on lui raconte, de toute façon avec lui ses idées pourries sont immuables donc on ne va pas discuter sinon il va nous faire une crise, il tient à garder le contrôle de l'histoire à lui seul, ils n'écoute pas les propositions de membres ou leur dit que son projet est tout aussi bien, il travaille uniquement à ses propres idées". Crois le ou non, j'étais de bonne humeur en attaquant le sujet sur les vrais Sith, je l'ai quitté en me disant que je ferai mieux de me connecter avec les Guerres Infinies et d'effacer mon compte pour marquer le coup.

2) Oui alors là c'est que j'ai besoin de lunettes.... Parce que autant sur le reste je ne te vise pas forcement, mais sur le fait de m'en mettre plein la gueule sur ce sujet là...
Ca attaquait gentil, j'étais juste renvoyé dans les 22 mètres... (mais violent quand même quand on se place dans l'esprit de ce qui a été dit après)
Morton a écrit:
Je rectifie une chose, c'est notre projet à tous...
Ensuite ça aurait pu aller... Jusqu'à la dernière virgule où après c'est plus violent... malgré le "^^"... Parce que là c'est quand même gentiment sous entendu mais ça veut dire "de toute façon avec eux c'est parle à mon cul, ma tête est malade"
Morton a écrit:
Par ailleurs, je pensais que l'on ferait une différence entre les vrais sith et la race venue des regions extérieur que nous et les joueurs imaginions... Pourquoi? Parce que les vrais sith sont prévu depuis bien longtemps avant que la plupart d'entre nous soient présent dans la modération et l'administration et que les vrais sith ont été imaginé par Zweig et Khain. Et pour cette raison, nous ne pouvons arrivé et tout changer, parce que c'est leur création, et parce que ca ne marchera pas ^^
Et là enfin vient le coup de grâce... Dans le genre qu'on fait de la démocratie stalinienne... (au passage on a pas créé le sujet...) Et "Zweig est axé sur on idée"
Morton a écrit:
En fait, je me demande pourquoi ce poste existe puisque l'idée est déja établie depuis un petit temps par Khain et Zweig. Suffit de voir les paroles de Zweig sur la box
Et faut bien souligner qu'on est dans le genre à rester inflexible... Avec ces exemples innombrables que sont... pfff...
Morton a écrit:
Tout est déja prévue, alors à quoi ca sert qu'on donne notre avis, ca n'y changera rien.
Suit à cela la discussion sur les projets évoqués par les membres (un poil hors sujet), mais qui s'enchaine et nous fait bien comprendre à quel point nous on a l'air de ne pas s'y être intéressé parce que de toute façon on s'en fiche... "Et biiiiimmm dans votre gueule les deux"

3) Là tu es injuste parce que je l'ai fait pour le rendre accessible à tout le monde. Parce que je ne suis pas convaincu que tous aient lu la transcription de ce qui avait été proposé sur la box... D'abord parce que c'est chiant a lire dans la façon dont ça a été proposé en transcription de la box, ensuite parce que ce n'est pas mis en valeur et qu'il n'y a aucun esprit de synthèse (on a balancé les idées...), même moi qui ait participé à la discussion j'ai du mal à me souvenir de tout ce que j'ai dit et à me motiver pour le lire... Alors pour quelqu'un qui n'a pas cette motivation...
Et merci de me dire que je ne suis pas obtus mais sectaire, c'est nettement mieux pour mon image de marque...
Ce que Khain précise c'est que l’appellation ne lui semble pas convenir avec l'idée énoncée... En effet ce sont des Sith de sang pur... Parce que Vrai Sith n'a pas vraiment de sens dans le cas actuel et est trop connotée True Sith... Après il faut savoir... Frank a entamé le sujet pour savoir s'il pouvait lier le groupe des Clairvoyants à ces Sith... Même si le sujet a changé d'axe...
Après si tu veux de vraies critiques à la "non c'est pas super", c'est pas le genre qu'on défend parce qu'on cherche généralement à justifier pourquoi et on, essaye d'être constructifs... Ensuite je n'ai rejeté de façon claire AUCUNE idée. J'ai juste dit que ce n'était pas mon projet à la base.
Le "peu importe c'est fait et c'est trop tard", c'est dans ta tête aussi parce qu'il ne sert à rien de nous faire dire ce qu'on a pas dit. Flute quoi on doit s'excuser de quoi à la fin? Sincèrement faut arrêter après... Je veux bien que ça soit moi le paranoïaque qui se sent sans arrêt mais je ne suis pas le seul dans ce cas là...
Ensuite c'est du genre de te nommer Admin pour motiver les troupes... c'est pareil tous ceux qui ont plus de deux semaines de service actif on leur file 200 points d'exp, ceux qui tiennent un mois sont fait modos et etc... Arrêtes de déconner.

4) Là ce qu'on a dit c'était clair pourtant, on ne s'est pas réservé les seuls "morceaux de choix" dans l'histoire du forum comme on n'arrête pas de se le voir reprocher, le tout est et a toujours été de les prendre, d'avoir de l'ambition, de proposer des idées... Il suffisait de citer deux lignes avant... Comme on dit souvent au sujet du sens citation = trahison. Il y a des choses qu'on n'a pas pensé et te semble être la clé de notre esprit... Si tu veux qu'on se confonde en excuse sur ce sujet on peut le faire... Mais bon je préfèrerai faire des mea culpa sur des choses qui aient un fond plutôt que sur des fantômes...

5) La blague si tu ne voulais pas en parler il ne fallait pas la citer. Et par ailleurs il faut aussi la replacer dans le contexte... Parce que c'est bien gentil mais sur la box j'essaye de détendre les choses... Et là, Jùd et Tailon étaient connectés, il fallait bien raconter des trucs rigolos... (sinon je m'en prend aussi plein les dents quand je ne prend pas les choses à la légère) Alors zen là dessus. Sur le reste je me suis déjà exprimé... Que dire de plus...

Sinon à part ça bonnes vacances, profites bien du camping, ça te fera du bien
Avec toute ma sympathie,

Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Ma contribution au forum Ma contribution au forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:40
On va pas se lancer sur des débats à trois sous sur ce sujet, mais je voudrais quand même préciser deux trois trucs :

1) Ca me fait assez bizarre, parce que quand j'ai fait ce poste coup de gueule ou en gros je dis que tu as ton idée et que vous ne changerez rien, cela n'avait rien d'agressif et je trouvais complètement normal que vous aviez ces objectif de tout garder. Je trouvais cela légitime.

Maintenant, je n'y ait surement pas mis les formes. Non, je ne pense pas que c'est toujours toi le problème dans l'histoire et que tu te sent toujours visé, que tu es un parano. Et je n'ai jamais pensé que tu étais sectaire ou obtu. Dans ce cas-ci, oui, tu interprete mes paroles.

Par ailleurs, il est pas facile d'exprimer un avis tel que je l'ai eut par pc sans paraitre désagréable, agressif, et autres...

Alors, je peux paraitre injuste dans mes propos mais je les défends toujours parce que mon but n'était pas de foutre la merde, mais de proposer un compromis en faisant deux menaces parce que vous aviez des idées et que je trouvais normale qu'on les respecte.

La goutte de trop dans mon discours et qui n'a pas plu et qui a peut etre été l'enfant de ma nervosité était "Tout est déja prévue, alors à quoi ca sert qu'on donne notre avis, ca n'y changera rien." Et je suis sincèrement désolé.

3) Je trouvais que le fait de dire que ce n'était pas ton projet voulait dire "C'est pas le mien, donc pas de regard." Maintenant je vois que c'est pas le cas.

Pour khain ce que je voulais dire par là, c'est que ca me soulait de voir avec quel hargne il se battait pour défendre le nom. Mais en y repensant, hier j'ai été un peu injuste car Khain a été le premier a essayer de coordoner les idées de tout le monde et de faire des compromis.

4) Sors de ta tête que je veux des excuses. Je veux rien. A force, je me demande ce que je veux. Je ne suis pas fait pour me prendre la tête sur l'histoire d'un forum, mais plutot pour jouer dans mon coin. Pourquoi? Parce que j'interprete tout mal, et parce que je me laisse emporter par mes sentiments.

5) Peut etre, mais si tu veux faire une blague pour détendre l'athmosphère, n'en fait pas une sur la personne avec qui il y a un soucis surtout si celle-ci lis les ChatBox et que tu sais qu'elle est ô combien susceptible... ^^ Mais je t'en veux pas. J'ai pas aimé c'est tout.

-

Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre en quoi je ne contribue pas à l'histoire du forum. Je ne vois pas ce que je ne fais pas, alors que... enfin je ne vais pas recommencer.

En fait, c'est moi qui présente des excuses pour tout. Mais sincèrement, au vu de comme cela se déroule, de comment j'interprete les paroles des gens, de comment les gens fonctionnent, je préfère encore jouer dans mon ptit coin et faire mes petits rp et laisser la création de ces choses au grand... Si je ne contribue pas assez à l'histoire du forum, je ne vois pas comment je pourrai lui donner plus de temps.

J'ai plus envie de me relancer dans ces débats car pour moi débat = conflit, ni à ouvrir ma gueule. Non pas parce que je pense que vous controllez tout, loin de là, mais parce que je ne sais pas y mettre les formes et parce que je m'énerve trop vite pour défendre mes idées. Je continuerai mon travail d'admin en donnant mon avis sur la gestion, sur les events, mais pour les nouveautés... on verra. J'ai plus envie d'entendre parler de Sith au sang pur, ni d'autres choses de ce style. Ca sera mon dernier message à ce sujet, de toute manière je sais que Khain va y faire une réponse et qu'elle ne me plaira pas. Mais j'aurai dit ce que je pensais. Si d'autres veulent dire leur avis, ils peuvent mais après, je suis d'avis qu'on verrouillent le truc et qu'on l'envoi aux oubliettes...

Bye bye,
Morton

(Je vais surement faire une pause, je pars avec cette optique là. On verra comment je reviendrais. Ma raison ne vient pas de vous mais de moi, tout ceci a été la preuve que je prend tout ce forum un peu trop à coeur. )

Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Ma contribution au forum Ma contribution au forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:17
Alors je ne vais pas perdre de temps à répondre à la totalité des choses qui ont été dites, parce que je n'en ai pas le temps et pas l'envie. Pour une fois, je n'ai aucune envie de faire des compromis et d'être celui qui désamorce les embrouilles.

Je répondrais simplement sur quelques petites choses:

- Si les discussions qui ont lieu sur la CB dérange, il y a une solution très simple : je la supprime...

- Ensuite, Morton n'était absolument pas visé lorsque je parlais des gens qui ne faisait rien pour faire avancer l'histoire du rp. Je ne parlais que des modos en général et cela n'est pas la 1ere fois que je le dis. Si j'avais trouvé que toi, Morton, tu ne faisais pas d'effort pour le forum ou faire du travail de création pour le rp, je ne t'aurais pas donné les droits d'administration... Et cela n'a jamais été pour faire un exemple ou pour motiver les troupes. Le classement de modo que j'avais fait à l'époque, était dans cette optique mais l'administration est une chose bien trop importante pour donner les droits à quelqu'un dans cette optique.
Si tu es devenu Admin, c'est parce que ton travail et ton investissement le méritaient. Les tâches que tu as effectué pour les Event le prouvent largement.

Alors après que tu te sentes plus modo qu'admi, ou que tu tiennes à défendre les modo becs et ongles, ça te regarde et je ne jugerais pas la chose.


Pour finir, je ne donnerais que brievement mon ressenti et il n'est pas bon. Dès qu'on tente de se lancer dans quelque chose de nouveau, ça fait des clash à différents niveaux et j'en ai assez !

Je tente par tous les moyens de faire que le forum vive et de faire des mises à jours sur tout de manière régulière. Le peu d'aide que je demande, je ne parviens que très rarement à l'obtenir de manière concrête (il suffit de voir pour la mise à jour du synopsis, pour celui des groupes ou pour d'autres demandes). Je ne me sens absolument pas soutenus dans ce que j'entreprends pour améliorer les choses.

Alors peut être que je ne suis pas un bon admin et que je prévois les choses que sur du trop long terme pour mon rp ou pour le reste. Peut être aussi que je prends les choses trop à coeur en voulant donner un poids important au forum. Mais vu comment les choses se passent, je pense que je ne le ferais plus bien longtemps et qu'un post d'admi sera bientôt libre...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Ma contribution au forum Ma contribution au forum Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:25
Ok. C'est ma faute de toute manière pour pas mal de choses, je vais te soutenir plus et moins tenter d'apporter mes idées (parfois j'essaye de mettre ma vision des choses quand on est pas d'accord, et e n'est qu'après que je m'en rend compte.) aux projet.

Merci de ta franchise.

Je pars en camping tout à fait en paix.

Bien à vous deux,

Morton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma contribution au forum Ma contribution au forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ma contribution au forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.