Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Jeux vidéos.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:54
Je sais même pas ce que c'est... Mais je crois ne pas en avoir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:07
Mouuaaahahahaahhahahahahhh!!!!!!! Ainsi mon enseignement est achevé, enfin je sais TOUT! Je peux désormais partir à la conquête du MONDE!

Ah moins que je ne clique pas sur ce lien et que je reste au principe que le jeu vidéo portable a connu son apogée avec la Game Boy Color.... Oui ça sera plus cool comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:25
A la la la la... c'est troublant
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:44
Alors voila, j'aimerais comment on fait pour jouer a de vieux jeux xbox sur un xbox 360. J'ai un disque dur mais le jeux(plutot les) ne veule pas marché. Quelqu'un voudrait m'éclairé?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:32
faut que t'aille sur xbox live aller chercher le truc qui va les faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:36
Et le truc qui vas les faire marché c'est coi? un programme spécial ou autre chose? Faudrat t'il le prendre pour chaque jeux ou une fois téléchargé plus besoin de le refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:38
attends jusqua ce soir
je vais regarder sur mon propre x box llive. Ce que tu cherche ca s'appelle un émulateur. c'est pas moi qui est allé le chercher, donc j'Ai pas le nom du programme. Et non, une fois téléchargé, tu n'a pas besoin de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:38
Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:27
Je relance le sujet.

Pour répondre à plusieurs déclaration plus haut.

FEAR n'est pas un mauvais jeu, je ne sais pas pour sa version PS3 mais à la base c'est pour PC et sincèrement, il a été une référence lors de sa sortie.

Les FPS sur console peuvent être bien, je garde en mémoire la série des TimeSpliter qui m'a procuré énormément de plaisir.

Je suis un amateur d'hack and Slash tel que Diablo 1 et 2, Torchlight, Sacred 2 et autre...

Je joue par moment à des FPS. J'ai fini les Modern Warfare, certes pour le prix c'est cher mais pour les sensations qu'il procure cela vaut le coup. Le prix d'un jeu ne m'arretera jamais, même si ce jeu est cours.

Actuellement je joue à Fallout 3.

J'ai aussi été un joueur de Guild Wars, d'Age of Empires 2, d'Empire At war, de Popoulous 3, d'Half-Life, de Call of duty 1, etc...

Tetris est un jeu génial qui restera dans mes souvenirs, tel qu'Arkanoid, Super mario, Pipe Mania, Pokemon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:36
Voila un vrai Gamer ^^

D'ailleur, qui a jouer a Red Dead Redemption. Le nouveau bébé de Rockstars.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:55
Eh eh, pas encore eut l'occasion... Sur Jeuxvideo.fr, ils en disent du bien. Faudrait déja que je touche un peu au 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:59
Nah, si tu pense que le 1 et le 2 c'est la meme chose, tu te fout le doigt dans l'oeil et profond. Le 1 c'est juste un jeux de tirs a la 2 iem personne. Redemption lui c'est un GTA like western et pour avoir essayer les deux j'peux te dire que le 1 et le 2 non aucun lien Appart ptét l'Apparence du perso qui se resemble.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:09
Ah je ne dis pas que les deux sont pareil. JE dis juste qu'avant de jouer au 2 je préfererais jouer au 1.

D'ailleurs, s'ils sont différent, raison de plus pour les essayer tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:31
Moi j'ai Red dead Redemption que je trouve génial . En plus avec Fallout 3 et Dragon age : origins sur ps3 je m'éclate comme un petit fou
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:32
^^ ouais, sa doit (j'ai jouer au trois et j'ai aimer alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:22
Vivement Diablo 3!
Si Blizzard le fait aussi bien que StarCraft 2, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:27
Mouais. Perso je vais suremant l'Emprunter a un ami qui la acheter xD toujour sa je fais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:30
Au fait, si quelqu'un veux tester Star Craft 2 la beta, j'ai une clé à donner!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:57
Finalemant, j'ai réusit a avoir Kotor 2 sur PC. JE voudrais rajouter des Mods. J'ai trouver un site internet et tout, mais se sont les manipulation qui m'échape. Alors si quelqu'un pourait bnien m'aider ^^''

(les mods en question c'est le rajout de la planéte coruscante, le costume de Nihilus et un pack de robe jedi.)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Vrook
Seth Vrook
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 59
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:23
J'ai toute les consoles sa va de l'Atari 2600 à la Wii en passant par la vector etc....

Ps: j'ai le jeux "Red Dead Rédemption" et il est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:01
File l'adresse, je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:49
Oula....j'ai plus trop l'adresse ^^'' je retrouve sa et je les poste ^^''


(j'ai un des téléchargemant ici. Celui de Coruscant : http://knightsoftheoldrepublic.filefront.com/file/Coruscant_Jedi_Temple;76316 )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
Age : 38
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:05
Tester Mass effect c'est l'adopté!

Un game play plus riche que les KOTOR et enfin Bioware a les coronnes de crée un univers SF de A à Z cohérent! Ça fourmille de détails et d'histoire.

Puis la possibilité toujours d'être du côté obscure ou non, c'est bon mangez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:48
T'inquuéte pas, Mass Effect est un de mais jeux favori ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Jason Aylir
Date d'inscription : 20/01/2010
Messages : 86
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:30
ESWC * du 1er Juillet au 4 Juillet !!!!! Youhou !!!!!!

Ok je Jeux vidéos. - Page 4 50125 ^^ !

* : Electronic Sport World Cup (Coupe du monde des jeux vidéos en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:54
Avec Kinect et autres, ca commence à jaser à propos d'un jeu de sabre laser...

Le reve de tout fan!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:32
Mouais, le problème ces que j'aime pas vraiment Kinect. Parce que ces un copier coller de la wii version Xbox. Je trouve sa vraiment plate.

p.s: Assassin's Credd Brotherhood est trop malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:05
Bah Wii n'a rien inventé, cinq ans avant que cela ne sorte, microsift avait déja sorti une manette avec détection de mouvement. Je l'ai d'ailleurs, et ca fonctionnait déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:50
Oui mais ce qu'il faut c'est un vrai jeu, pas un pseudo jeu avec tentative de bonus à chier et etc... (enfin comme le petit ajout sur TFU qui est plus que lamentable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jeux vidéos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Un jeux pour vous relaxer et démontrer votre folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.