Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Jeux vidéos.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:48
moi j'aime bien les mario.

jaime bien jouer à sa sur ma nitendo version 1993, jai juste sa alors...

sauf que j'aime pas trop les autres, sauf une consolle de jeuc de mon frère nitendo 64 jadore jouer a des jeux la dessus, mais il ne vie plus chez moi alors... Quand je vais chez Ayou, je ne veux pas trop jouer à la wii, c'est une des console que j'aime le moins....

je sais sa vous intéresse pas OxO mais bon fallais que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:43
Oui je confirme aussi préférer les vieilles consoles aux nouelles. LEs graphismes sont mieux maintenant mais l'amusement était plus grand à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:13
Haha! Mais vous ne connaissez pas la technique du machiavélique Zweig Carnil pour continuer de jouer à super mario world dans les meilleures condition! ^^

Un petit coup de console virtuelle sur la Wii, on télécharge Donkey Kong Country et Super Mario World (et Mario Bros 3. tant qu'à faire ^^)
Petit passage sur Ebay, on achète une manette spéciale qui n'existe qu'au Japon... La manette de Super Nintendo qui s'adapte sur les manettes wii Smile

Et là on a fait de sa Wii une super console Very Happy (la console ultime quand on a aussi tous les Mario Kart dessus ^^)



(ahhhhhh j'adore faire le toucoutoucou... Vous savez le bruit dans Super Mario quand on fait start-select pour quitter en urgence un niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:27
MDR.

l'artiste en moi prefere les nouvelles consoles. les images sont plus agréables a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:29
^^ moi aussi. Coi que, certain vieux jeux me menque. Comme les kotor.... snif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:31
je els ai encore ceux la, mon kotor de x box fonctionne sur la 360 Smile

et tres bon a date ff13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:32
Sérieuse? O_O comment sa se fait????? (parce que si y marche, je m'envias les acheté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34
Nuance! Lorsque vous jouer à Mario Kart 64, l'image étant un peu agressive...
Mais quand on joue à Super Mario World, l'image reste agréable à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:36
a tailon: parce que la xbox est rétro compatible tout simplement Wink

a zweig: cest le mario 3d que jai jamais pu digérer moi c bizarre hein? faire tourner mario en 360 degrés, jpognais mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:37
A oui? j'était meme pas au courant...avoir su...j'aurais gardé les kotor...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:38
rien tempeche de les retrouver pas cher kekpart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:40
Mario en 3D c'est une trahison... Enfin c'est mon avis... Mais par contre Super Paper Mario sur la Wii, ça c'est le bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:33
mouais...pour le moment, je vais juste essayer de retrouver SW:Battlefront 2...mesemble que je les gardé lui..pas u le temps de le vendre^^(bizare non)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:34
ca s'appelle le destin. Et tu me redonne le gout de jouer a thief Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:35
cool^^ moi aussi j'aime bien thief^^ juste que...j'ai jamais finit le jeux une fois ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:49
ahahaha! J'ai joué à Vice city il y a deux étés de ça... Enfin j'ai essayé... Parce que après avoir joué à des jeux plus "neuf", j'ai presque pas réussi à discerner ce qu'il y avait sur l'écran, deux pixels qui se battaient en duel (mais reste que les stations de radio étaient bien dans ce GTA ^^)...
(enfin c'est pas pire que quand, après ce choque, j'ai mis Driver 2 dans le lecteur de la Play, juste pour me remémorer à quoi ça ressemblait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:59
xD

A driver 2.... Je me rappel y avoir jouer souvent plus petit...et c'est tout se que je me rappel xD

Non, moi un jeux que j'aimerais bien jouer, c'est prince of persia 1...mais essayer de trouvé une copie...sa vas étre pas mal tof.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00
wolfewnstein 3d- quand ca l'a sorti, je trouvais ca hyper beau comme image. je ne me rappelle pu combien dannées plus tard, ja rejoué avec un émulateur... c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:02
moui^^ le choc que j'ai u en ressortant ma vieille playstation 1 quand ma xbox original a griller^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:31
C'est à peu près le même choc que quand on joue à Battlefront I après avoir joué à Assassin's Creed sur un PC qui tient la route... ou Oblivions sur la PS3... (en moins violent je l'admet ^^)

Ce qui m'a perturbé aussi c'est d'avoir rejoué à Mario Kart 64... Les effets... Les circuits... Les graphismes... Pourtant que de grands moment sur ce jeu Very Happy (vivement qu'ils finissent ce que certains ont qualifié de blague pour Mario Kart Wii, en remettant au gout du jour les circuits des précédentes version... Et si au passage ça permettait d'avoir un autre Mario Kart avant la sortie de la prochaine console ^^)

Sur Driver 2, ce qui a marqué tous les joueurs, c'est le pont levant... Ou si on passait au bon moment et suffisamment vite on pouvait échapper aux voitures de police... (puis le passage à la Havane avec les voiture rétro...) Mais ça on a même du mal à le discerner maintenant qu'on est habitué aux images douces en jeux vidéo, des photos en 10.2 méga pixels et l'image magnifique d'une télé HD

(C'est quand même étrange que Mario Kart 64 me semble avoir mieux vieilli que Driver 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:53
Moui.... J'ai retrouvés un jeux...il était chez ma grand-mère(comment il est arrivés la???) ma pouvoir tester avec^^

Sinon, un autre classique sont les prince of persia. Les vieux au temps que les nouveau.
( sauf le Prince of persia 4...il est vraiment mauvais lui(mais il est très beau^^))
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:27
je l'avait bien aimé PoP 4 même si tu meurs jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Suresh
Shanti Suresh
Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 16
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:32
Pour la plupart des jeux récent, les dévlopeurs privilégient les graphismes au détriment du plaisir de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:53
Certe. Mais certain jeux sont tout de meme ultra. Je pense a GTA 4, Assassin's creed (bien que les visage sont un peux menqué) SW: le pouvoir de la force (brau et dévastateur ^^) Mass effect et pluieur autre. Tout dépende des goup. Certe, parfois le jeux est trop beau et pas assez bon. Mais, c'est la technologie d'aujourd'hui. Et souvent, se sont de petit hit. Car les gros sont ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Suresh
Shanti Suresh
Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 16
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:31
Talion : C'est pour que j'ais dit la plupart des jeux récent et non tous. Sinon pour Mass Effect, j'y est jamais joué mais vus tous le bien que j'en entend, faudrait que je tente d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:34
ne pas dénigrer assassins creed devant moi Razz

mwahahaharf
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:33
Oui, Mass Effect est vraiment ultra^^ on voix bien que Bioware maitrise très bien c'est rpg ^^ plusieur classique leur sont dédier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:21
J'ai une petite question Smile

elle est peut-être stupide mais je veux savoir un truck vous et vos jeux

combien d'entre vous joue aux mario bross??

je me la pose a chaque que je lis ( pas beaucoup c juste pour enlever le new xD) cette question me trotte dans la tête ><

OxO oki je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:34
Moi j'aimais bien Mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:44
Mais non Khain, la réponse qu'il fallait lui faire c'est "moi je suis bien trop jeune pour ça" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeux vidéos. Jeux vidéos. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jeux vidéos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un jeux pour vous relaxer et démontrer votre folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.