-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
A la recherche de l'honneur... [libre]
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:03
Le voyage jusqu’à Coruscant avait été long mais enfin, Locke arrivait. Il avait profité du long voyage pour consulter l’Holocron de Maelwas et ce qu’il y avait trouvé c’était révélé passionnant. Il y avait tout ce qu’il pouvait rêver de connaître sur les techniques de combat au sabre laser et sur la vision qu’avait le vieux Prétorien sur les BladeBorn. L’ancien Jal Shey avait aussi trouvé un passage entier sur la conception de l’armure qu’utilisait le Weequay. Locke avait donc découvert que cette armure avait été forgée à l’aide de l’alchimie Sith et que donc, sa résistance était hors norme. Le jeune humain avait pu constater par lui-même qu’elle résistait à la lame d’un sabre laser. Une telle protection ne serait pas de trop dans sa quête.
Le reste du temps, il avait surtout trouvé les meilleures techniques possibles pour s’améliorer au combat. Désormais, il lui tardait de les mettre à profit pendant un combat.

Le nouveau Bretteur, se rendit dans le cockpit et put admirer la planète grossir dans le hublot. Il était assez impressionné par la circulation qu’il y avait en orbite, le nombre de cargo ou de vaisseau de toute taille était très, mais très conséquent. Locke reprit les commandes et désactiva le pilotage automatique. Il entraina son vaisseau dans l’une des innombrables files d’attentes et prit son mal en patience jusqu’à ce que se soit son tour. Son vaisseau était enregistré parmi les cargos autorisés à se rendre sur toutes les planètes pour faire du commerce et personne ne se soucia que le pilote ait changé. Locke put donc prendre la direction de l’atmosphère de Coruscant et pénétrer dans les longues et pleines voies de circulation. Il suivi les instructions qu’il recevait sur son ordinateur de bord et parvint sans dommage à rejoindre l’un des spatioports officiels.

Enfin, il était arrivé à sa destination. Il avait choisi Coruscant à cause de la densité de sa population. Parmi tout ce monde, Locke était à peu près sur de pouvoir trouver des adeptes de la Force pouvant être considérer comme de véritable guerrier. Quelque soit leur affiliation, ils pourraient convenir. Locke se moquait que se soit des Sith, des Jedi, des Matukai, des Zeison Sha ou des BladeBorn, tout ce qu’il voulait c’est qu’il se montre digne de le combattre. Comme premier point de destination, l’ex Jal Shey décida de se rendre au temple Jedi. Celui-ci avait été abandonné par ses propriétaires mais Locke voulait quand même aller y faire un tour. Il y avait très peu de chance pour qu’il y trouve quelqu’un mais y aller était plus une marque de respect envers la Force toute puissante.

Le Bretteur trouva un taxi-droide, préférable à l’un de ses taxis conduit par un être sensible et qui ne manquerait pas de tenter de vous plumer, et se rendit donc au temple. Il fut surpris par l’ambiance de Coruscant. Hormis le monde incroyable qu’il y avait, il constata que de nombreuses forces de sécurité étaient présentes. Preuve tangible, s’il en avait besoin, que la guerre n’était pas terminé. Locke s’attendait à trouver le temple Jedi en ruine, ou tout du moins très abimé mais il n’en fut rien. Il semblait que les Jedi l’avaient déserté sans combattre, sans lutté pour le conserver. Locke ignorait dans quelles circonstances les Jedi avaient fui la cité monde mais apparemment c’était de leur plein grés. Les nouveaux concepts BladeBorn qu’il faisait sien, jugea cela comme un acte de lâcheté.

Il quitta son transport, paya la course, et resta un instant sur le parvis du temple. De nombreux touristes y étaient aussi et il fut surpris de voir que le temps pouvait se visiter… Le Sénat avait vu là une bonne opportunité de se faire de l’argent apparemment. Locke décida de suivre les visiteurs et se glissa dans un groupe de visite. Le groupe avançait en direction du temple mais une sensation étrange dans la Force arrêta Locke. Il y avait un autre utilisateur de la Force dans les parages et le BladeBorn ne pouvait le laisser s’échapper. Il regarda autour de lui, tentant de l’identifier. Au travers de toute cette foule, il était difficile d’identifier quelqu’un mais il vit un individu encapuchonné le regarder et compris qu’il avait trouvé son homme. Il se mit à marcher dans sa direction et l’inconnu prit la fuite. Locke se mit à courir à son encontre mais il perdit sa trace rapidement.

Au moins, il savait que des utilisateurs de la Force était présent, c’était déjà un grand pas. Il réfléchit un instant et décréta que le meilleur endroit pour trouver sa cible devait être les bas fonds. Dans ces lieux reculés de tout, un Jedi, si c’était un Jedi, pouvait facilement se cacher. Il laissa donc le temple Jedi derrière lui et prit la direction d’un ascenseur public afin d’attendre sa nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:28
Une douleur vive à la tête me réveilla soudainement. Ouvrent lentement les yeux avec un petit râle de douleur, je vis le plafond du vaisseau dans lequel j’avais décidé de voyager. Plafond qui était rouillé. Prennent un place assise dans mon lit, j’enfouis ma tête dans mais main. Pressent mais paume sur mais yeux. Le noir se refit alors que la douleur à mon crane se dissipait lentement. Depuis Taris j’étais assaillit par des migraines douloureuse et c’est image d’enfant qui se fond tuer. Puis il y avait cette silhouette sombre. Et c’est mot graver dans mon esprit.

Au moment tout sur Taris avait été terminé, je m’étais embarqué sur un cargo de passager. Je voulais seulement partir de cette planète maudite. Je ne savais même pas ou l’embarcation me mènerait. Moi, j’étudiais la force. Tentant de découvrir des secrets. Et de savoir qui était la présence obscure qui m’avait affligé de cette douleur physique et mentale. Je finis par atterrir sur Metellos. Mais, je sentis des présences lumineuses. Je me trouvais même irriter par leur présence. Alors je pris rapidement un autre cargo. Cette fois si cependant j’avais une très bonne idée de l’endroit où je voulais aller. L’académie jeudi de Coruscant avait été abandonnée. Surement il y resterait des archive. Ensuite j’avais besoin d’un nouvel équipement. Préférablement une cape rouge brodé et une armure bien construite. Ces avec de nombreuse penser que je fus rediriger vers Coruscant. Malgré les appels de mon ordre qui me demandais de revenir.

Dans ma chambre, au souvenir des enfants tuer par des sosies de moi, de l’eau me montât aux yeux et de la rage explosa dans mon cœur. Me levant je me mis à faire les cent pas. Je me devais de rester calme et pourtant je n’y arrivais point. J’avais l’impression que c’était quelqu’un d’autre qui contrôlait mon cœur. Et cela m’énervait. Prenant une mince tunique, je m’habillais rapidement. Je regrettais d’avoir laissé ma lame sur Taris avec mais effet. Mais bon, je ne suis pas sure que j’aurais pu retourner dans le grand bâtiment faible comme j’étais et les actions que j’avais commis. Ainsi, je n’avais que peu de crédit bien que mon solde en banque soit plutôt élever. Et la seule tunique qui me restait était la même que j’avais utiliser pour affronté Khain.

Ainsi, mon sabre à ma ceinture, je sortis de mon dortoir. Certain endroit de ma tunique avait été recousu avec maladresse. Alors que d’autre on voyait ma peau et de terrible cicatrice. Personne ne m’avait vraiment parlé. Peux être à cause de mon visage blafard et de mon linge rapiécer et souiller de sang. Mais cheveux mêler et mais cicatrice encore apparente. Il ne voyait pas la blessure à la cuisse puisque j’avais recoud le pantalon à cette endroit. Mais cela avait été un avantage car celui qui oserait me parler périrais surement sous mon sabre.

Je partis prendre mon diner. Puisque j’avais dormit tard. D’ailleurs, c’était un des effets des cauchemars. Je faisais de l’insomnie. Pouvant passer plusieurs jours sans dormir. Peu importe. Mon diner pris, j’allai prendre place près d’un hublot. Je voyais Coruscant. Apparemment il y avait une grande ligne de vaisseau qui attendait pour entrer. Ce qui était des plus déplaisants. Les heures passait et se fut à notre tour de passer. Les gardes de sécurité vinrent dans le vaisseau afin de tout vérifier. Chaque passager passa au scanner. Sauf moi bien sûr. Utilisant la force, j’évitai de me faire fouiller.

Finalement sur la planète, je sortis en premier. Personne ne protestât bien sûr. Marchant d’un pas vite, je me dirigeai vers les bas-fonds. Je trouverais surement un hôtel pas trop chère ou rester. Ce qui arrivait naturellement. Il était miteux, mais je m’en fichais pas mal. C’était surtout un endroit où j’irais dormir un jour sur trois. Sinon je serais dans la ville à glaner des informations et refaire mon équipement.

Ainsi, en quelque jour seulement mon comte en banque avait largement diminué mais maintenant j’avais des tuniques propres. Une armure de combat légère qui me permettait de dévier les tirs de blaster. Et certain sabre laser si l’attaque n’était pas assez forte. Ce n’était pas le meilleur, mais cela ferait bien l’affaire. Et puis l’armure était très classe. Une bure rouge broder aussi faisait partit de mon équipement. J’en avais plusieurs. Certaine légère me servirait pour les combats. Ainsi je n’aurais pas besoin de les retirer. Une autre pesait tellement lourd que pour la porter je devais m’aider de la force.

Finalement, j’avais élaboré un nouveau mécanisme pour ma lame caché. Maintenant beaucoup plus mince que l’ancienne, elle était bien plus pratique. Puisque elle ne se voyait pas à mon poignet. La lame était plus longue et résisterait au sabre laser. Pratique comme arme. Ainsi donc, la seule chose de mon équipement qui ne changea pas fut mon sabre laser à lame rouge sang.

Au cœur des jours, j’avais aussi tenté de rentrer dans les archive du temple de Coruscant. Mais plus rien ne si trouvais. Et le lieu transformer en musée touristique me levait le cœur. Le gouvernement avait si peu de respect pour un endroit aussi précieux? Les gens qui passaient en son sein créaient des tensions dans la force. Elle était mécontente. Du moins, c’est ce que je croyais sentir. Mais comment peut-on sentir les émotions de la force? Peux être cela avait un rapport avec le loquet dans mon esprit.

Un jour, alors que je marchais. Je sentis une autre force près de moi. Assez puissante. Juste de la manière qu’elle fluctuait, je savais qu’elle voulait être trouvé. Mais était-il possible qu’elle mais trouver moi? Je faisais tout mon possible pour rester cacher le plus possible à la force sans tout fois me couper d’elle. Me retournant lentement, je vis un homme. Ou une femme. Il était difficile de le savoir. Puisque une bure cachait toutes les formes s’il y avait et sa race de Kel Dor ne me permettait pas de me fier qu’au visage.

Je sais seulement qu’il partit à la course. Recachant sa présence. Je le suivis naturellement. Cependant, je le perdis de vus. Bien que de temps en temps je le revois. Comme s’il me guidait. Je le suivis. Curieux. En tournent un coin, je percutai un homme assez bâtit au crane raser. Ne m’excusant même pas, je continua mon chemin. Mais à peine quelque pas de faite, je me rendis comte que le Kel Dor avait totalement disparut. Au même moment, je fus pris d’une terrible douleur au crane probablement l’une des pires. Tombent à genou, je revis encore la silhouette apparaitre. Ils semblais faire non du doigt. Puis en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il avait disparu. Ouvrant les yeux, je vis un petit cercle ce former autour de moi. L’apparition avait encore faite un puissant écho obscur dans la force. Je le sentais encore.

Me relevant, je partis rapidement. Sortant de cette foule. Je me sentais mal. Arriver dans une ruelle ou il n’y avait personne, la rage revint. Pourquoi moi? Peu importe. Peu importe qui était ce Kel Dore. Peux être un serviteur de la silhouette sombre. Je m’en fichais. Je n’aurais pas dû mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:33
La descente fut longue, bien plus que ce à quoi Locke s’était attendu. Les bas fonds portaient bien leur nom. Le Bretteur avait entendu tout un tas de rumeurs à leur sujet, beaucoup racontait que les pires créatures et criminels y coexistaient. Malgré cela, l’humain n’avait guère de crainte. L’armure et le sabre laser qu’il arborait suffirait à repousser tout malheureux agresseurs. Déjà les personnes présentes dans l’ascenseur donnaient le ton : deux Rodiens vêtus de sorte de côtes d’arme usagées, gardant leur blasters bien en évidence, et un Nautolan au torse sculptural accompagné d’une jeune Twi’lek et d’une encore plus jeune Zeltronne largement dépoitraillée, et à l’attitude plus que déplacée dans un lieu public. Locke tâcha de ne pas montrer son dégout pour l’attitude des pervers et de ne pas énervé les Rodiens par ses regards afin que le trajet se fasse sans encombre. Son but n’était pas de se battre à chaque coin de rue.

Enfin, après près d’une heure de descente, le turbo ascenseur arriva à destination. Une chaleur quasi étouffante prit le jeune homme à la gorge dès que les portes s’ouvrirent. Ses compagnons de route ne réfléchir même pas, pour peu qu’ils soient équipés pour le faire, et sortirent de l’appareil. Locke prit un temps supplémentaire pour s’acclimater à ce qui se présenter à ses yeux. Le spectacle était, si l’on peut dire, grandiose. En tout cas, il était assez surprenant. Des enseignes de toutes couleurs et lumières siégeaient sur tous les bâtiments et la multitude de personne de toutes espèces présentes dans la rue avait de quoi donner le tournis. Le Bretteur n’avait jamais connu ce type de lieu, lui qui était né sur Taris après les destructions commises pendant les guerres mandaloriennes. Il se mit néanmoins en route, cherchant un lieu qui lui permettrait de se renseigner sur la présence potentielle d’utilisateur de la Force.

Locke déambula dans les rues, toujours subjugués devant les enseignes suggestives et les quantités de personnes louches présentes. Il s’immisça dans la Force afin de ne pas perdre de vue son objectif. La sensation fut dégrisant. Un nombre incalculable de sensations, toutes plus sombres les unes que les autres, l’envahirent. Des pensées de meurtres, de vols, de viols et de crimes qu’il n’aurait même pas pu imaginer s’immiscèrent en lui au point de lui donner envie de vomir. Il se dirigea vers une ruelle afin de prendre un instant pour se remettre. Ce fut à cet instant qu’un groupe de personnes plus que louche se mirent à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Helwalker
Ferus Helwalker
Date d'inscription : 06/12/2010
Messages : 12
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:39
Coruscant, voila bien des années qu'il n'avait pas mit les pieds sur la planète ou il avait suivit ses premiers pas en tant que jeune apprenti de l'académie. Il avait fuit sur Tatooine ou il survivait grâce au course de Pod racer, mais c'est aussi sur Tatooine qu'il fut remarquer par un ex-chevalier jedi du nom de Jidun Kel'var. En effet le jedi avait ressentit une grande perturbation dans la Force lorsque son voyage l'avait amené sur Tatooine et plus particulièrement sur Mos Eisley. Et ce fut étrangement la même situation qui bien des siècles plutard sera le cas du jeune Anakin Skywalker, a croire que la Force aime a se répéter dans ses actions. Tout comme Anakin bien des siècles après, le jeune Ferus était un exemple type du jedi pilote.

Jidun décida de le prendre sous son aile, faisant partis du nouvel ordre Jedi et se vu charger d'une mission, "retrouver un revanchiste" qui d'après leur dernières informations s'était rendu sur Coruscant. Ferus suivit les conseil de son ancien maitre Maya sur la conduite que devait avoir un jedi, mais tout comme elle son esprit était assez franc et la colère qu'il éprouvait envers les siths étaient assez grandissante dans son cœur, bien que l'innocence ne l'avait pas encore quitté. A 16 ans la voix qu'il suivait était celle des jedis Gardien et se rapprochait dangereusement de celle des revanchistes.

Ne mâchant pas ses mots, Ferus estimait qu'il fallait agir contre les siths, que de laisser le temps au temps ne ferait que renforcer les ennemis de la république. Jidun tenta a plusieurs reprise de convaincre qu'il fallait canalyser ses forces et ses pulsions, mais il était jeune comme beaucoup de padawan il était téméraire et prompt a se battre.

Il fallait masquer toute appartenance a la caste des jedi ou revanchistes, Jidun avait sut enseigner a quelques détail près au jeune Ferus comment dissimuler sa présence .Ce fut un travail assez pénible au début, car la voie des Jedi Gardien n'était pas vraiment axé sur l'utilisation passive de la Force. Habiullé d'une tenue de jeune pilote noir au col relevé, surmonté de botte de cuir noir et d'un double ceinturon ou se trouvait l'étui d'un blaster. Ferus avait masqué son sabre laser dans une sorte d'étui de cuir ressemblant fortement a un emplacement de bacta situé a l'arrière du ceinturon dans le bas du dos.

Jidun:" Bon il va nous falloir nous séparer quelques instants...je part de ce côté.....rejoins moi au Triton Bloom"

Ferus:" Le Triton Bloom, c'est quoi sa maitre, encore un de vos bar d'alcoolique je parie ?"

Jidun:" Oh tu ne t'ai toujours pas remit de cette mission là je voix ahah....non le Triton Bloom est un bar a jeu, on y regarde les différentes courses dans tous les domaines et on y fait également des paris légaux , mais sa reste un bar....très côtoyé par les habitants de Coruscant"

"N'oublie pas notre mission...retrouver ce jedi revanchiste...."

Ferus:" Bien Maitre...."

Déambulant dans les ruelles a la recherches d'un individu possédant la Force et d'après les description , il était assez balafré et de grande taille, il y avait pas moyen d'être encore plus précis...se fier a son instinct, ils disaient...la Force vous guidera...oue ben la elle nous guide vers des ruelles puantes, comment un revanchiste pourrait se trouver ici...enfin soit Ferus Helwalker continua d'avancer quand soudain, il ressentit comme une légère perturbation dans la force. Un homme rasé semblait être poursuivit par un groupe d'individus...plutôt étrange et le fait que cet homme rasé émanait de la Force ne faisait aucun doute, comme si il désirait être repéré, sa devait etre lui le revanchiste. Ferus prit donc en filature tous les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:51
- Alors on se permet une petite pause jedi?

Je tournai rapidement la tête vers l’endroit où ce tenais celui qui m’avais parlé. Ou plutôt celle. C’était apparemment une Kel Dor que j’avais poursuivi. Quoi que peux être non. Elle semblait différente. Plus mince que l’autre. Plus petite aussi.

- Je n’ai pas de temps a perde en bavardage…

- oh mais je ne suis pas ici pour faire perde ton temps.

Elle se rapprocha de moi.

- Et puis, tu ne quitteras jamais cette ruelle sans notre autorisation. Alors écoute-moi bien.

Au même moment, j’entendis plus que je sentis quelqu’un derrière moi. Me retournant rapidement, je plaça ma lame caché juste sous la gorge du Kel Dor que j’avais poursuivi plutôt. Oui c’était bien lui. Même grandeur, même largeur d’épaule. Il était mince. Comme la femelle. D’ailleurs il semblait y avoir un lien de ressemblance entre les deux.

- Tout doux jedi, Nil, recule. Pas besoin de se battre. Pour le moment du moins.

Je constatai alors des sabres à leur ceinture. A tous les deux. Alors je dis sur un ton moqueur.

- des sith… vous voulez que je vous rejoigne c’est cela? Jamais je n’irais dans les rangs de mon ennemi.

- Nous ne sommes pas des sith. Ni des jedi, ni des revanchistes. Nous avons quitté tout ordre moi et mon frère. Et c’est pour la même raison que toi.

- Et qu’elle est cette raison?

- Tu la vue toi aussi non? La silhouette obscure? Elle a tenté de nous contrôler moi et mon frère. Nous avons faite des actes immondes… Et je sais que tu la vécu toi aussi. Il y a certain blessure dans la force que l’on peut apercevoir seulement si on la vécut… Alors lâche mon frère et écoute moi bien.

Pendant un bon moment je ne bougeai point. Puis, abaissant légèrement ma lame, je reculai de deux pas. Le Kel Dor en fit autant. Le mécanisme se fit entendre et l’arme métallique disparut. Je dis alors sur un ton empreint de menace.

- Très bien, ce que tu veux me dire est mieux d’être important cependant. Sinon…

- Ne t’inquiète pas. Tu ne le regretteras pas.

Elle lança un regard à son frère qui hocha de la tête de haut en bas.

- Je suis une ex-Jal Shey. Mon frère lui un ancien jedi. Il ma retrouver et rapidement nous avons du combattre mon vieux maitre. J’étais en rage et Nil de même. Et c’est durant ce duel que la silhouette est apparue…

Durant un bon moment, elle me parla. Son frère qui avait une voix assez faible contrairement à ce que je croyais rajoutait quelque détail parfois. Bref, une demi-heure plus tard, je sortis de cette ruelle, la tête remplis de question. Je n’étais pas le seul. Apparemment, il avait trouvé deux autre personne à qui c’était arriver avant moi. Une d’elle était morte cependant. Rendu fous par cette douleur. Tout ce qu’il mon compter, je ne le citerais pas. Pas en ce moment du moins, puisque ce n’est pas la bonne histoire.

Marchant dans la rue, j’évitais les passants. Quand soudain, je revis l’homme au crane raser que j’avais bousculé plutôt. Un groupe de personne semblait le suivre. Et plus loin, très mal cacher. Un jeune garçon. Il était idiot de penser que personne ne le voyait. Toujours cacher au sein de la force, je ne vis pas la Kel Dor me regarder plus haut. Une lueur réjouit dans son regard. Non, je me dirigeai rapidement vers ce jeune homme naïf. Me dirigeant derrière lui, je le suivis lentement.

En passant juste à coter d’une ruelle, je l’agrippai par les épaule et le força à rentrer. Il n'eus point le temps de se débattre. Et n’était pas assez fort physiquement pour me poser de réels problèmes. Le plaquant au mur sans lui faire mal, je coupai son souffle. Puis-je dit sur un ton calme.

- Tatata, si tu veux prendre quelqu’un en filature, tu devrais le faire mieux que cela. Ce groupe de personne sont tous des adultes. Et probablement plus vus l’aura qui émanais de eux. Ils sont vraiment concentré sur leur mission s’il ne ton pas encore aperçut. Donc fait plus attention que cela a l’avenir. Au revoir.

Aussi vite que j’étai arriver, je repartis. Me dirigeant vers mon hôtel. J’avais besoin de calme et de repos après tout c’est information.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:36
Locke s’enfonça au plus profond de la ruelle et fut rapidement conscient des individus qui le suivaient. Il sentait leurs intentions criminelles à son égard. Une autre sensation plus intéressante s’imposa à son esprit. Non loin de lui, se trouvait des utilisateurs de la Force. Ils étaient proches, tellement proche qu’il aurait pu lui suffire de tendre la main pour les cueillir. La bande de criminel l’accosta alors que son esprit vagabondait dans la direction des utilisateurs de la Force non loin.

- Alors, on se sent mal ? Besoin d’aide peut être ?

Locke entendit le « clic » indiquant que l’on chargeait une arme et son corps réagit d’instinct. Lorsque le tir retentit, la lame bleue de son sabre laser avait déjà prit vie. Le BladeBorn bougea si vite, qu’aucuns des 5 individus ne puent le stopper. Le premier tir fut renvoyé à son expéditeur d’une simple pichenette de la lame d’énergie. Dans le même mouvement, Locke avait dégainé son second sabre et déjà il tranchait le bras d’un second bandit qui faisait mine de sortir une vibrolame. Il repoussa le corps violemment contre le mur et l’on put entendre les os craqué lorsque la nuque se brisa sous le choc. Les trois criminels restants réalisèrent au même instant qu’ils s’étaient attaqués à trop fort pour eux et décidèrent de s’enfuit. Le Jal Shey en Locke les aurait laissé fuir, le BladeBorn qu’il était devenu ne le tolérait pas.

Il engagea le pas à ses assaillants. En quelques enjambés à peine, il les avait rejoint. Ses deux sabres se délectèrent de leur sang, découpant les membres qui passèrent à leurs portés. En seulement quelques minutes, la vie sans aucun intérêt des criminels avait disparue. Le jeune humain regarda les corps éparses autour de lui, il était presque impossible d’identifier le nombre de personne morte dans cette ruelle tellement l’on pouvait retrouver de morceaux différents. Une telle sauvagerie ne ressemblait pas à Locke mais il sentait au fond de lui que le Côté Obscur qui constituait une grande partie de la psychologie BladeBorn prenait le pas sur sa raison lors de situation de combat. Ce que les Jal Shey lui avaient apprit ne constituait plus qu’une partie mineure de sa psyché.

Quoi qu’il en soit, la nausée qui l’avait submergé devant les différentes émotions qui constituaient les pensées des habitants de la cité monde s’était effacée. Il se sentait ragaillardi et plus que jamais prêt à la chasse. Il sentait toujours des présences puissantes dans la Force, bien qu’elles se soient éloignées. Il avait plusieurs cibles possibles devant lui. Les plus proches étaient celles de deux personnes réunis mais, il sentait aussi une puissance plus importante et seul non loin. Celle-ci était tellement lumineuse qu’il n’y avait aucun doute quand à sa provenance : un Jedi. Le BladeBorn choisit de suivre celle-ci, il estimait qu’elle devait constituer la meilleure option pour lui. Il s’orienta vers elle et se mit en mouvement tel un chasseur poursuivant une proie.

Il sortit de la ruelle par sa seconde extrémité, s’éloignant des autres présences qu’il avait ressentit. Toute sa conscience était dirigée vers le Jedi qui avait eu le malheur d’être repéré. Locke déambula parmi un dédale de rue avant de parvenir à apercevoir sa cible. Il semblait s’agir d’un humain de grande taille et d’un âge plus avancé que le sien. Vu sa démarche, il s’agirait d’une adversaire digne d’un BladeBorn mais Locke avait conscience qu’il ne pouvait pas l’attaquer n’importe ou, le risque de faire des victimes innocentes étaient trop grand. Il lui fallait patienter et continuer de suivre la piste du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:54
Les rues des bas quartiers se ressemblaient toutes. Locke continuait de suivre le Jedi en se faisant le plus discret possible. Il s’était dissimulé dans la Force mais il se doutait avoir déjà été repéré. Malgré cela, il ne voulait pas attaquer tout de suite. Les restes de sa conscience de Jal Shey l’empêchaient de mettre consciemment des innocents en danger. Il marcha un long moment avant de parvenir à un endroit isoler. Sa cible marchait encore un moment avant de s’arrêter et de se retourner. Locke n’était pas visible mais cela n’empêcha pas le Jedi de crier.

- Je sais que tu me suis ! Montres toi lâche !

Locke ne se fit pas attendre et il s’avança dans la lumière. Le Jedi put voir son armure brillée sous les lumières vacillantes de la rue. Ses deux sabres étaient encore à sa ceinture mais il tenait ses mains prêtes à les dégainer. Le Jedi était un humain apparemment, d’une trentaine d’année certainement. Locke réalisa alors qu’il y avait quelque chose chez lui qui le différenciait des Jedi qu’il avait déjà rencontre. Il ne savait pas quoi mais il y avait un truc.

- Qui es-tu ? Pourquoi me suis –tu ?

- Je veux ton sabre laser. Il sera la preuve de ma victoire.

Le Jedi sembla digérer les paroles un instant avant de répondre.

- Ha ! Ainsi tu es un BladeBorn. Je suis surpris d’en rencontrer un ici. Tu crois pouvoir me vaincre ? Tu te fais des illusions. Je suis un Revanchiste et nous n’avons pas pour habitude de nous laisser tuer facilement.

Voilà, c’était ça. Ce n’était pas un Jedi classique mais un Revanchiste. Des Jedi nettement plus teigneux. Voilà qui mettait du piment.

- Te tuer n’est pas mon intention. La mort ne doit récompenser qu’un combattant la méritant. Ton arme me suffira comme preuve de victoire.

Locke dégaina son sabre laser et la lame bleue éclaira le sol crasseux de la rue.

- En garde !

Le Revanchiste dégaina sa propre arme et active la lame verte avec un bruissement sonore. Il se tint en position prêt à recevoir le BladeBorn. Locke courut à son encontre, se servant de la Force pour accélérer sa course. L’impact fut violent. La lame bleue heurta la verte dans une avalanche d’étincelles lumineuses et les deux adversaires se regardèrent avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:13
Le combat faisait rage dans les bas fonds de Coruscant. Les lames d’énergies éclairaient les lieux à la manière d’enseignes publicitaires. Locke appréciait la résistance que lui offrait le Revanchiste, il ne voulait pas d’un combat trop facile à remporter. La victoire n’aurait que plus de saveur. Le Jedi luttait pour sa vie même si le BladeBorn lui avait affirmé ne pas vouloir l’éliminer. Il était dur de croire quelqu’un qui mettait une telle rage dans le combat. La lame bleue décrivait de large cercle, frappant la verte, tentant de percer les défenses de Jidun. Locke n’avait que rarement combattu un autre utilisateur de la Force. Son expérience en matière de combat mortelle se résumait à ses combats sur Rhen Var et il ne voulait guère se les rappeler. Il savait que ceux-ci seraient toujours présents en lui et qu’ils lui donneraient la rage pour combattre encore davantage.

Le jeune homme utilisa la Force pour frapper son adversaire aux jambes, le déstabilisant dangereusement. Jidun pivota en arrière afin de retrouver un équilibre précaire, parant la nouvelle attaque du BladeBorn. La lutte reprit de plus belle, Locke gardant un avantage tactique sur la position du Jedi. Il frappa, toujours plus vite et toujours plus fort. Le Revanchiste semblait dépasser par la virulence du combat. Rapidement, il se retrouva avec le souffle court, trébuchant de plus en plus souvent. Locke sentait qu’il gagnait de plus en plus de terrain, il prenait confiance en sa maîtrise du sabre et tentait des attaques de plus en plus exubérantes. C’était tout ce qu’attendait le Revanchiste. Sans prévenir, il prit un peu d’élan et frappa plus fort. Il donna coup sur coup à son adversaire qui parvenait à parer de justesse. Le changement de rythme imposé par le Jedi, prit Locke par surprise et il fut contraint d’utiliser la Force pour parvenir à rompre l’engagement. Il repoussa Jidun, d’une poussée de Force afin de l’éloigner. Le Revanchiste fut projeté sur une courte distance et retomba élégamment sur ses pieds.

Le BladeBorn tachait de reprendre son souffle, profitant du léger temps de répit qu’il était parvenu à s’accorder. Son adversaire avait bien joué, il avait attendu le moment propice pour démontrer l’ampleur de son talent surprenant le jeune homme qui pensait être supérieur. Cette attitude plaisait à Locke, lui donnant encore plus envie de combattre. Un rictus de satisfaction figurait sur son visage.

- Je t’avoue être impressionné, Jedi. Je ne pensais que tu serais aussi compétent.

- Tu n’as pas fini d’être surpris alors. Tu encore jeune, cesse de te bercer d’illusion avec les concepts barbares des BladeBorn. Vous ne valez guère mieux que les Sith.

- Ne me compare pas à ces monstres abjects. Ces êtres perfides n’ont aucuns honneur.

Locke détacha le sabre laser de Maelwas de sa ceinture et la lumière écarlate de sa lame vint rejoindre celle céruléenne de son propre sabre.

- Les mots ne nous avancerons à rien. Prépare toi à recevoir ta leçon, ça t’aidera à différencier les honorables BladeBorn des déloyaux Sith.

- Tu ne m’apprendra rien, gamin. Le Côté Obscur gâche tous les êtres, quelque qu’ils soient.

Locke ne perdit pas de temps à lui répondre et fonça droit devant lui, chargeant avec ses deux sabres. Le Revanchiste se tenait prêt, attendant le choc de l’assaut. Il para le premier coup que Locke donna de son sabre bleu avec sa propre arme, et dévia le bras tenant le sabre rouge d’un coup de genoux. Le BladeBorn ne se laissa pas démonter et heurta de plein fouet son adversaire, le repoussant de plusieurs pas. Il fit revenir ses armes en position d’attaque et ne perdit pas un instant. Il frappa de nouveau, alternant les frappes de gauche et de droite. Jidun parait et esquivait tant bien que mal mais les deux armes de Locke, lui donnait un avantage de vitesse et de puissance. Le BladeBorn pouvait désormais montrer tout son talent. Cette fois-ci, il ne prenait plus le risque de faire des attaques pouvant le mettre en position défavorable, il se contentait d’attaques rapides et précises. Aucunes fioritures, que le nécessaire. Il parvint à faire la première touche de son arme à lame bleue, traçant une longue brûlure sur le torse du Jedi. Ce dernier poussa un cri de douleur mais ne se laissa pas abattre par cette simple blessure. Il tenta de passer lui-même à l’attaque, passant en dessous de la garde de son adversaire. Il essaya de lui faucher les jambes, frappant au niveau des genoux dans l’espoir de l’estropier mais son attaque ne parvint pas à entailler les protections des jambes de Locke qui fit un léger bond en arrière afin d’esquiver le plus gros de l’attaque. Dans le même mouvement, il frappa de ses deux sabres axés vers le bas et trancha le bras armé du Revanchiste. La main tranchée tomba sur le sol, continuant de maintenir fermement le sabre laser allumé. Le Jedi se tenait son moignon avec son autre main et reculait.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:24
Lorsqu’on sait comment le remarquer, il est aisé de sentir plusieurs vies disparaitre en un laps de temps effroyablement court. L’énergie qui sans dégage n’est pas très puissante. Mais lorsqu’il s’agit d’un utilisateur de la force qui tue, il est toujours plus aisé de le remarquer. Comme Cinque vie retirer en peu de temps dans les ruelles sombres de Coruscant. Je ne s’avais pas le nombre à ce moment-là. Mais je ressentis ce très bien ce trouble.

Changeant soudainement de direction, je me dirigeai vers le lieu où j’avais ressenti le carnage. Je n’avais pas pris mon temps mais il y avait déjà un attroupement alentour de la scène qui m’attendait. Me frayant un chemin dans la petite foule, je vis les nombreux morceaux des cadavres. Il était difficile de savoir combien de personne vivante ce trouvais en ce lieu avant le massacre.

Une nausée me pris soudainement. Les coupures de sabre très bien placer, le laps de temps très cours pour tous les tuez. Soi il s’agissait de plusieurs suppôt de la force ensemble, soit la personne qui avait fait sa était extrêmement douer. Dans les deux cas, un frison de peur me passa dans le dos. Me retirant rapidement, je disparut dans un dédale de ruelle. Je me devais de retrouver le coupable de cet acte. Je devais savoir pourquoi il avait fait cela. Qui il était… Mais une partie de moi aimerait aussi savoir ce que cet inconnu avait ressenti au moment de tuer des êtres minable…

Il était difficile de rechercher un être au sein d’une foule aussi compacte que Coruscant. Pourtant, je ressentis une présence lumineuse et puissante. Un maitre jedi sans en douter. La force me souffla de ne pas mis dirigez. Alors naturellement, je partis dans la même direction que je ressentais sa présence. J’ai bien faite. Puisque après un certain moment, je ressentis les fluctuations de la force entre le maitre et une autre présence. Un combat avait lieu. Je pressai donc le pas.

La foule était dense et il était difficile de bouger rapidement. De plus, je ne pouvais pas utiliser la force pour bouger de toi en toi puisque je voulais rester le plus discret possible. Alors je jouais du coude et je suivais les gens en m’orientant à travers les rues. Lentement, la densité diminua. Pour finalement me laisser le champ libre afin d’aller plus vite. Un bon moment c’était passer depuis le début du combat et je ressentais toujours les fluctuations au sein de la force.

J’arrivai proche de l’endroit où avait lieu le duel. Me dissimulant complétement au sein de la force, je m’approchai en utilisant l’ombre pour cacher mon apparence physique. Les bruits de sabre laser rapide retentissait puissamment. Finalement, la scène du duel s’offrit à moi. Je reconnus tout de suite l’un des deux combattants. C’était un maitre Revanchiste réputé pour avoir vaincu de nombreux adversaire. Hors il semblait perde actuellement. L’autre me revint en mémoire rapidement. Puisque je l’avais aperçu a plusieurs reprise dans les même basse rue que moi. C’était l’homme chauve.

Je dois avouer qu’il se battait très bien. Utilisant deux sabres laser avec dextérité, son adversaire n’avait aucune chance. Le combat se solda par la perte du bras qui tenait le sabre du Maitre. Tenant dans sa main ce qu’il restait de son bras, le Revanchiste recula lentement. Son adversaire le regardait intensément. Difficile de savoir ce qu’il ressentait. Moi… je voyais la main qui maintenait le sabre encore alluma derrière l’homme chauve. Une idée folle ma passa en tête.

Je devais tenter de combattre cet utilisateur de la force. Suite à mon combat contre Khain, j’avais perdu le contrôle sur mais sentiment vus la puissance de ceux si. Il était temps de les relâcher. Et de se racheter en sauvant un Compatriote revanchiste. Alors, avançant très lentement, bien dissimuler dans la force, je me glissai sans bruit jusque au sabre. Prenant le mien dans ma main droit en chemin. Le mécanisme de ma lame cacher était prête à être activer en cas d’urgence.

J’étais sur de perde le combat. Et pourtant, je me devais de le faire. Pourquoi? Mourir peux être afin de ne plus ressentir le remord, ou peux être je me sentais invincible après le combat sur Taris…. Qui sait? Reste que, je parvins au sabre sans me faire entendre ou repérer. Le maitre m’avait probablement aperçut, mais il n’avait pas réagi afin de trahir ma présence. Ouvrant un à un les doigts de dessus l’arme, je pris le sabre de ma main gauche. Toujours accroupie dans une position prête à l’attaque, je pointai les deux poigner vers l’arrière. Activant mon sabre à moi. La lame rouge fessant alliance avec les lames vertes. Je souris en voyant l’étranger se retourner vers moi. Étonner. Alors seulement, je m’investis à nouveau dans la force. Les deux lames vers l’arrière touchant au seul, encore accroupie, je dis sur un ton désinvolte.

-Alors on joue?
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:52
Locke avait vaincu. Il n’était pas surpris par cela mais ressentait un bien être qu’il n’avait jamais connu jusque là. Un sentiment de puissance, d’invincibilité. Il ne comptait pas tuer son adversaire, celui-ci n’avait pas mérité l’honneur d’une belle mort. Il reculait, tenant toujours son bras tranché. La peur se lisait dans son regard mais il faisait en sorte de ne pas l’afficher dans son comportement. Le BladeBorn éteignit ses sabres mais les conserva dans ses mains. L’arme du Revanchiste était à lui désormais, il avait gravit un échelon vers son destin. Il ne sut pas pourquoi, mais quelque chose le força à tourner la tête et le spectacle qu’il vit le surpris. Une troisième personne se tenait accroupi, tenant le sabre laser du Revanchiste dans sa main. L’autre sabre, à la lame rouge, laissa pensé à Locke qu’il s’agissait d’un Sith.
L’humain ne l’avait pas sentit approcher, ni dans la Force, ni autrement. Maintenant qu’il se faisait face, Locke prit conscience de la puissance dans la Force de ce nouvel arrivant. Il le détailla un instant. L’inconnu avait les cheveux longs, des yeux de fauves et portait une sorte d’armure écarlate. Son aura était puissante, teinté de ténèbre mais pas comme l’aurait été celle d’un guerrier du côté obscur. Une grande interrogation régnait autour de ce nouvel arrivant et ses premier propos furent prompts à énerver Locke.

- Alors on joue?

Jouer ? Mais qui était cet individu pour oser comparer un combat avec un jeu. Le BladeBorn sentit monter l’envi de lui faire mordre la poussière. Il comptait bien rajouter ce nouveau sabre laser à sa collection. Deux dans la même journée, il ne pouvait espérer mieux.

- Le combat n’est pas un jeu.

Locke désigna le sabre à lame verte que l’inconnu tenait de la main gauche. Il remarqua par la même qu’il manquait un doigt à cette main.

- Cette arme est à moi, je l’ai gagné. Rends la moi et je t’épargnerais le déshonneur d’une défaite.

Le ton du BladeBorn était sans appel. Il réactiva les lames de ses sabres laser et resta en position droite, attendant la réaction du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:10
Je croyais savoir qui était mon adversaire. A sa manière de dire que l’arme lui appartenais, à sa manière d’être irriter par mais propos. Au fait qu’il croyait qu’une défaite était un déshonneur. J’étais sûr qu’il s’agissait d’un guerrier Blade Born. De très bon combattant au sabre. Trop bon même. Avant même que ce combat commence, je savais que je n’arriverais pas à le battre à l’aide de passe d’arme extraordinaire. Ma ruse serait à utiliser.

Cependant, le guerrier était épuiser pas son précédant combat. Le Revanchiste derrière ne bougeait plus, respirant à peine. Il m’avait reconnu et un soupçon d’espoir était apparu dans ces yeux. Un mince sourire s’étira sur mon visage. Un peux plus gros quand je me rendis compte que le Blade Born ce posait des questions à mon égard. Alors, utilisant un ton insolant, mais encore dans la même position je dis.

- Il n’y a aucun déshonneur d’une défaite contre un adversaire égal ou plus puissant que soit. Il n’y a que l’apprentissage du combat Blade Born. Le surpassement… ou la folie. Pour ce sabre là, je crois bien le garder. Surtout vus comment tu t’es aisément débarrasser de ton adversaire. Ce serait un combat plus juste.

Tout d’un coup, je saute sur lui. Les deux sabres se croisant dans un X afin de le frapper des deux coté au niveau des épaules. Il pare aisément le coup, cependant la force utiliser le fait reculé de quelque pas. Alors que moi j’utilise mon agilité et ma force des bras pour passer par-dessus lui et atterrir a quelque pas dans son dos. Me retournant rapidement, je fis un cercle avec les deux sabre et me mis en position de combat. Je sentais mon cœur battre la chamade, l’adrénaline me montait dans le corps. J’adorais mon sentiment actuel. Un petit sourire distrait était encore sur mais lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:47
Il osait parler de l’honneur, qui que soit cet être il mériterait d’être punis pour ses paroles. Le Bretteur se tenait prêt, les poignés de ses sabres serrés dans ses mains. Quoi que tente le nouveau venu, la réponse de Locke ne se ferait pas attendre. Un peu plus loin, le Revanchiste vaincu se trainait toujours au sol la souffrance déformant ses traits. L’intelligence aurait été de se porter à son secours plutôt que de tenter de se battre contre un BladeBorn mais l’inconnu passa à l’attaque rapidement. Il sauta dans les airs, s’abattant sur Locke tel un aigle vengeur. Ses deux sabres étaient tenus en croix pour frapper les deux côtés de la tête de l’adversaire. Locke plaça ses armes de manière à pouvoir parer aisément les coups. Malgré cela, la puissance réunie dans l’attaque força le guerrier à reculer de quelques pas. Une grimace de résistance marqua les traits de Locke lorsqu’il accentua la pression sur ses armes pour repousser son assaillant.

Ce dernier virevolta au dessus de la tête du BladeBorn afin d’atterrir dans son dos pour se dégager d’une éventuelle riposte et se mit en position de combat. Locke put voir un sourire exister sur ses lèvres. S’il était heureux de cette simple passe d’arme, il ne serait pas un adversaire trop dangereux. Le Bretteur ramena ses armes en position défensive et se tint de nouveau prêt. Il aurait pu charger immédiatement mais il voulait d’abord avoir des réponses.

- Tu aurais pu au moins me dire pourquoi tu m’attaques même si cela ne fait aucunes différences.

Afin d’accentuer ses propos, Locke chargea cette fois ci. Il attaqua avec son sabre tenu à la main gauche en direction des jambes de l’inconnu tandis que le droit se dirigeait vers le cou. Son adversaire para le coup bas avec l’un de ses sabres et se baissa pour esquiver l’autre. Le BladeBorn profita de la position pour frapper d’un coup de coude violent dans le dos de l’inconnu. Le corps s’effondra sur le sol dans un bruit sourd et Locke préféra se reculer plutôt que de frapper de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:19

Dans les secondes qui suivirent les mots du Blade Born, je me retrouvai face contre terre. J’avais mordu la poussière c’était le cas de le dire. J’entendis le Blade Born reculer. Alors je pris mon temps pour me lever. Relâchant un long soupire, j’envoyai une petit onde de choc qui retira les saletés de mon armure. Puis, me plaçant en position de combat, je regardai mon ennemi. Alors toujours sur un ton insolent, bien que mon sérieux prenait légèrement le dessus, je dis.

- Effectivement, cela ne ferait aucune différence. C’est juste que, j’ai l’impression que si je me bas, alors peux être la paix me reviendra. Aussi pour sauver la vie d’un très bon revanchiste. Ou peux être combattre un adversaire digne. Ils se font de plus en plus rares.

J’avais pris soin de terminer ma phrase insi. Peux être pour flatter mon ennemis… peux être pour démontrer mon envie de le combattre. Je ne sais pas. Cependant, je sais que durant un bon moment ni l’un ni l’autre ne bougea. Jaugeant son adversaire du regard. Une aura de mystère nous entourait tous les deux. Le guerrier m’était totalement inconnu. Comme je lui étais inconnue.

Soudainement, je passai à l’attaque. Tout comme lui. Nos quatre lames s’entrechoquèrent brutalement. Mettant fin à notre élancer. Un duel de force s’engagea, duel ou mon opposant avait largement le contrôle. Cependant, je dis tout de même de façon ironique.

- au fait je suis Tailon et vous vous nommez?

Soudainement, je reculai d’un pas. Mon adversaire perdit légèrement l’équilibre. Donnant un coup avec mon sabre gauche, il le para. Tout comme le coup suivit de ma lame droite. Je fis quelque enchainement peux complexe avant de prendre un pas de recule. Mon sourire avait disparu. Mon visage affichait un sérieux mortel. Fessant tournoyer mon sabre, je ne le laisserais pas vaincre aisément. Je ne connaissais peux être pas son potentiel, mais il ne connaissait pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:19
L’inconnu prit son temps pour se relever, nettoyant sa sombre armure des saletés récoltées. Le Bretteur le vit se remettre en position de combat. Apparemment, il en voulait encore. Les mots que ce guerrier exprima surpris Locke. Il parlait d’honneur et de paix, cela était une partie de l’idéologie que défendait le jeune homme. Dans sa phrase, le BladeBorn put enfin identifier l’inconnu : il était lui aussi Revanchiste. Quel chance y avait il de se retrouver face à deux Revanchistes sur Coruscant ces temps ci ? Elles étaient très minces.

Locke se mit à son tour en position. Il se plaça de côté, un sabre en avant, l’autre au dessus de la tête, légèrement orienter vers le bas. Une parade et une attaque, voilà ce que signifiait sa garde. Les deux adversaires restèrent sans bouger pendant un moment, s’observant avec intensité. Les mots que le Revanchiste avait exprimés restaient en suspens dans l’esprit du BladeBorn. L’honneur du combat n’était pas réservé qu’au Bretteur et Maitre Lame, d’autre guerrier pouvait les percevoir. Mais ce n’était pas le moment d’être distrait, aucun des deux adversaires ne pouvaient deviner le niveau de l’autre. Le combat pouvait s’avérer critique.

Sans prévenir, le Revanchiste passa à l’attaque. Son premier coup fut stoppé par la lame de défense de Locke et l’attaque du BladeBorn fut stoppée de la même manière par l’une des lames du Jedi. Aucun des deux ne voulaient laisser du terrain à l’autre, un duel de force démarra entre eux. Des grimaces d’efforts déformaient leurs traits, une rage farouche se lisait dans leurs yeux. Locke sentait l’attrait du combat gonflé sa puissance, nourrir le côté obscur nouvellement inscrit en lui. Malgré l’effort certain qu’il fournissait, le Revanchiste parla. Son ton montrait qu’il se moquait ouvertement de son adversaire.

- Au fait je suis Tailon et vous vous nommez ?

Il conclut sa phrase en reculant d’un pas, déséquilibrant légèrement Locke. Un nouveau coup fusa de la gauche qui fut paré d’une main experte par le Bretteur. Une série d’enchaînement débuta entre les deux hommes, témoin de leur maîtrise de l’art du combat et de leur envie de prendre le dessus sur l’autre. Pour le moment, Tailon menait l’assaut. Son visage ne souriait plus, il ne montrait qu’une concentration soutenue et une envie de combattre. Locke aimait cette sensation, avoir un adversaire digne de ce nom. Un combattant ne désirant qu’une chose : vaincre. Il était rare d’en rencontrer, il le savait, il l’avait apprit. Le BladeBorn para facilement les différentes tentatives de son adversaire, restant pour le moment sur la défensive. Il était affaiblit, à tout le moins un peu, après son précédent combat. Il était bon de laisser le Revanchiste se fatiguer dans d’inutiles attaques.

Les deux hommes frappaient encore et encore, projetant des gerbes d’étincelles sur le sol. Le combat durait sans qu’aucun des deux ne parviennent à prendre de réel avantage. Locke profita d’un instant de ralenti dans les attaques du Revanchiste pour se décaler légèrement de côté. L’attaque suivante de Tailon ne rencontra que le vide et il fut déséquilibré vers l’avant. Le Bretteur tenta de profiter de la situation pour frapper avec sa lame bleue mais son coup arriva trop tard, son adversaire se laissa rouler sur le sol en frappant. La lame d’énergie écarlate frôla l’épaule de Locke, zébrant la peau d’une longue brûlure. Le BladeBorn serra les dents pour réprimer une parole de douleur et se servit de la sensation pour nourrir le côté obscur. Il se jeta comme un dément sur Tailon, le harcelant de multiples coups provenant de toutes les directions. Les attaques fusaient à une vitesse extraordinaire. Pour un être ordinaire, il n’aurait vu que des traits de lumière tels ceux d’un Blaster. Pour des guerriers doués de la Force, il n’y avait là que technique et maîtrise.


Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:14
J’avoue mettre moi-même étonner. Jamais je ne m’aurais pensé capable de tenir tête a un Blade Born de cette façon. Certes, il était difficile de le combattre, mais je parvenais à lui résister. La brulure au bras que j’avais réussi à lui infliger me remplissait d’une certaine fierté et me donnais un courage soutenu. Bien que je perdis légèrement le contrôle sur la suite. Mon adversaire c’était jeter sur moi a telle vitesse que je parai juste sa premier attaque d’une nouvelle série. La danse reprit rapidement entre nous deux. Les sabres en devenaient difficiles à discerner. Je crois que le maitre lui-même devait être très étonné.

Je voyais la une partie du potentiel de mon adversaire. Il m’avait forcé à me placer en position défensive mais j’arrivais tout de même à porter quelque coup qu’il parait difficilement. Le problème c’est que ma forme physique ne me permettrait pas de combattre ainsi avec une telle intensité longtemps. Je m’épuisais beaucoup plus rapidement que mon adversaire. Normal vus l’entrainement intensif qu’il avait dû suivre.

J’avais, par respect pour lui, éviter d’utiliser la forcer autant que je le pouvais. Préférant garder mes coups pour moi. Cependant, alors qu’il me fit une passe d’arme plus longue que l’autre, je ne pus m’empêcher de l’utiliser afin de souffler un peu. Je laissai passer son premier sabre par-dessus moi, tout en parant l’autre de mais deux armes. Levant au ma jambe, je lui donnai un coup de pied au visage. J’avais utilisé la force pour le propulser en même temps bien sûr.

Il s’envola légèrement et retomba sur ces pieds. Moi, je laissais pendre mais deux sabre le long de mon corps, usant de la force afin de les maintenir en place et m’essuyer le front pour retirer les perle de sueur qui y roulait. Le souffle saccadé que j’avais, mon cœur qui battait la chamade. Mes veines qui me donnaient l’impression de vouloir exploser. Mon adversaire me regardait. Le regard dur d’un combattant féroce dans les yeux. Il me laissa brièvement le temps de souffler avant de m’attaquer à nouveau.

Les sabres s’entrechoquent. Je ressens chaque vibration des muscles de mon corps qui se répercute comme un écho. Les sons de nos quatre armes qui ne semblent même pas suivre la cadence du combat. Mon souffle qui est aléatoire. La lame de mon adversaire qui me fait une profonde entaille dans la cuisse après avoir passer une faiblesse dans ma garde.

Je tombe à genou. Relâchant une force électrique dans le sol j’oblige mon adversaire à sauter. J’entends non loin le cri du maitre Revanchiste mais j’en ai cure. Je regarde rapidement la blessure à la cuisse. Elle est profonde, mais par chance aucun nerf ou muscle n’a vraiment été endommager. En somme, ce ne sera pas un handicap majeur pour moi. Je regarde alors le Blade Born et sur un ton simple je dis.

- Qui est tu Guerrier? Que comprends-tu de moi?

Une question certes étrange a demandé. Mais je voulais savoir ce qu’il pensait de ma manière de combattre. De ce qu’il percevait de moi. Je voulais aussi souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:39
Le combat continuait de plus belle, Locke sentait la fatigue le gagner dangereusement et son adversaire était bon. Le jeune Bladeborn était obligé de puiser dans tous ce qu’il avait apprit pour gagner du terrain. Il y parvenait tant bien que mal et rapidement Tailon commença à montrer des signes de fatigues. Sueur, essoufflement, se faisait de plus en plus fréquente chez le Revanchiste. Du coup, il finit par utiliser la Force au lieu de son sabre pour propulser le Bretteur. Ce dernier parvint à amortir sa chute avec adresse et Tailon profita de ce court laps de répit pour souffler un peu. Ses armes voletaient à ses côtés maintenant par des fils de Force invisible.

Locke n’attendit guère longtemps avant de repartir à l’attaque. Les lames d’énergies s’entrechoquaient dans des décharges d’étincelles. Les chocs étaient violents et se répercutaient dans les os des combattants. Chacun d’eux montrait des prouesses d’ingéniosité pour tenter de passer sous la défense de l’autre mais ce fut le Bladeborn qui y parvint le premier. D’un rapide coup de sabre, il blesse le Revanchiste à la cuisse, le faisant s’écrouler sur le sol. Tailon contre attaqua avec la Force et envoyant un éclair rebondir sur le sol pour obliger Locke à sauter, blessant par la même occasion le Maitre Revanchiste tout proche.

- Qui est tu Guerrier? Que comprends-tu de moi?

La question surprit quelque peu le Bretteur. Qui il était ? Là n’était pas le problème, depuis qu’il était Bladeborn, il savait enfin qui il était. Que comprenait-il de Tailon ? Là, il ne savait quoi répondre. Il ne cherchait pas à le comprendre mais simplement à le battre.

- Je m’appelle Locke D’Arkan, Bretteur Bladeborn du clan de Maelwas et je ne cherche pas à te comprendre. Tu ne m’intéresse pas, je ne veux que te vaincre et prendre ton sabre en guise de trophée. Je n’ai que faire de ton combat intérieur et de ton obscurité croissante. Relève toi et bas toi !

Locke lança son sabre bleu à l’aide de la Force pour forcer Tailon à se relever d’un bond. Il le cueillit au passage avec l’autre sabre. Son coup fut paré mais le combat repartit. Désormais, le Bretteur n’avait plus en mains que le sabre rouge de Maelwas et quiconque aurait vu le combat aurait dit qu’un Jedi affrontait un Sith.


[Hrp : désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:08
Un sabre contre deux. Le dénommer Locke avait utilisé l’autre afin de me faire bouger un peux. Le combat avait repris. Quelque passant commençait à se rassembler afin d’apercevoir l’action qui ce déroulait. J’aurais souhaité qu’il prenne leurs jambes à leurs coups, mais leur instinct de survie semblait totalement faible. Il ne semblait pas comprendre que les ondes de ce combat pourraient bien couter la vie de certains d’entre eux et même s’il me prenait pour un jedi, je n’étais pas forcer de les aider.

J’utilisais ma vitesse afin d’obliger Locke à reculer. Deux sabre contre un… c’était un sacrer avantage pour moi. Ce fessant, je lui offris une ouverture. Il me donna un puissant coup de coude au visage qui me fit tomber sur le dos. Cependant, j’utilisai une passe habile de mais pied afin de l’entrainer dans ma chute et utiliser son élan afin de me relever plus loin. Regardant les passants, je dis rapidement :

-PARTEZ VITE AVANT QUE VOUS NIS PASSIEZ BORDEL!

Me retournant je compte en fraction de seconde le moment que j’avais afin de parer une attaque de Locke. M’envoyant par en arrière, le sabre du guerrier me passa juste au-dessus du visage. Certain cheveux avait été coupé en chemin et l’odeur de roussit venait m’attaquer le nez. Me redressant rapidement, je parai un autre coup de mon adversaire venus sur le coter. Alors que d’une botte rapide, je m’élançais en l’air, prenant appui sur son sabre afin d’envoyer un coup de genou dans le visage de Locke. Il bougea sa tête et je passai par-dessus lui. J’arrivai tout de même à lui donner un coup de tibia sur l’épaule qui a du être assez douloureux. Finalement je me réceptionnai par terre, émettant un grognement de douleur à un élancement soudain à ma blessure. Alors je dis :

- A quoi te sert d’obtenir le sabre de t’est adversaire si tu n’accordes aucunes importance à leur ancien possesseur? L’honneur d’avoir vaincu quelqu’un n’est pas dans le sabre guerrier. Il est dans nos passes d’arme, dans notre talent, mais aussi, dans le talent de l’adversaire. De son passer, de son possible futur. Le connaitre est un signe de sagesse, mais de force aussi. Puisque choisir son adversaire revient à jauger nos ennemis. Le connaitre permait d’évaluer sa force. Ainsi, j’apprends quelque truc sur toi. Tu es fort, mais encore jeune dans la société Blade Born je me trompe? Je peux me tromper aussi… sa m’arrive parfois.

Puis d’un coup, je lui propulsai à mon tour le sabre vert du vieux revanchiste sur lui et je fonçai a sa rencontre. Sabre rouge contre sabre rouge. Je notai bien au passage ou l’arme du maitre était tombée. Voilà qui ramenait une certaine égalité dans le combat… Inégalité en ma faveur pour être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:57
Des civils… notre combat avait fini par attirer de nombreux civils. Sans prendre garde à leur propre sécurité, ils observaient le combat. Inconscient… voilà ce qu’ils étaient. Surtout que Locke ne pouvait se permettre de trop se faire repérer, il ne voulait pas qu’un autre Bladeborn s’intéresse de trop près à lui. Le jeune Tailon semblait plus se préoccuper de la sécurité des badauds que du combat et il utilisa l’avantage de ses deux armes pour forcer le Bretteur à reculer. Le revanchiste fit mine de se faire frapper vigoureusement pour pouvoir faire tomber son adversaire et se relever à distance. Il apostropha les civils d’un cri.

-PARTEZ VITE AVANT QUE VOUS NIS PASSIEZ BORDEL!

Locke ne resta pas à terre longtemps et en à peine quelques secondes, il repassait déjà à l’attaque. Il frappa avec force avec l’espoir de pouvoir finir ce combat qui s’éternisait. Tailon para adroitement le coup et celui qui suivi. Il en profita même pour se relever et en prenant appui de sa lame sur celle de son adversaire, il s’éleva dans les airs et frappa d’un coup de genoux dans le visage de Locke. Tailon passa par-dessus le Bladeborn et tomba derrière lui en frappant de la jambe l’épaule. Le Bretteur s’écroula sur le sol avec un cri de douleur. Les mots que prononça le Revanchiste résonnèrent dans le crâne douloureux de Locke.

- A quoi te sert d’obtenir le sabre de t’est adversaire si tu n’accordes aucunes importance à leur ancien possesseur ? L’honneur d’avoir vaincu quelqu’un n’est pas dans le sabre guerrier. Il est dans nos passes d’arme, dans notre talent, mais aussi, dans le talent de l’adversaire. De son passer, de son possible futur. Le connaître est un signe de sagesse, mais de force aussi. Puisque choisir son adversaire revient à jauger nos ennemis. Le connaître permet d’évaluer sa force. Ainsi, j’apprends quelque truc sur toi. Tu es fort, mais encore jeune dans la société Bladeborn je me trompe ? Je peux me tromper aussi… sa m’arrive parfois.

Il ponctua sa phrase en propulsant le sabre qu’il avait prit au vieux Revanchiste et se mit à courir. Locke dévia l’arme à lame verte, la faisant tomber à proximité. Elle était la preuve de sa victoire sur le Maître Jedi et lui appartenait. Tailon revint à la charge avec vigueur. Les deux lames rouges se heurtèrent avec force et le combat repartit de plus belle. Mais cette fois-ci, Locke voulait en finir. Malgré les injonctions du Revanchistes, les gens continuaient d’affluer pour les regarder. Certains s’étaient déjà approchés du Maitre Revanchiste afin de lui apporter les premiers soins. La situation menaçait de s’envenimer dangereusement si le duel continuait plus longtemps.

Locke se concentra un instant dans la Force. Il repéra l’endroit ou son second sabre avait atterrit et le fit léviter. L’arme répondit aussitôt à son appel et obéit à son ordre avec aisance. Le Bladeborn continua d’effectuer différentes passes d’armes avec Tailon tout en préparant son piège. Au moment où le Revanchiste s’y attendait le moins, il fit surgir le sabre à lame bleue au beau milieu de leur engagement et fit un saut en arrière. Il atterrit avec dextérité à côté de l’arme du Maitre Revanchiste et s’en saisi. Il fit revenir à lui sa propre arme et pointa ses deux sabres droit devant lui.

- Tu te débrouilles bien, Jedi. Mais tu n’égaleras jamais le talent des Bladeborn avec un esprit aussi troublé que le tien. On va en rester là pour aujourd’hui mais on se reverra.

Locke se mit à reculer, tout en gardant ses armes pointées devant lui. Il atteignit les ombres de la ruelle rapidement et disparu comme s’il n’avait jamais été présent.

Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:04
Je ne m’attendais pas à voir surgir soudainement le sabre laser bleu de mon adversaire en plein milieux du combat. Son coup avait été bien placer et il témoignait de sa volonté de terminer le duel. Il est vrai que moi aussi j’avais envie dans finir au plus vite. La population locale qui faute de mais avertissement continuais à se rassembler alentour devenais un certain danger vus la situation. De plus, le maitre revanchiste recevait des soins de secours et non loin il y avait probablement la milice de Coruscante qui se ramenais. Je n’avais pas trop envi d’un n’autre Onderon.

Reste qu’à l’apparition inattendue du sabre, je réussis à éviter un coup mortel au visage. Cependant, le tissu en surface furent brulé sur ma joue droite. Donc, alors que Locke reculait, je fessais de même afin de reprendre contenance. Je me remis en position de combat rapidement mais il avait décidé de partir et moi, j’avais décidé de le laisser filer.

- Tu te débrouilles bien, Jedi. Mais tu n’égaleras jamais le talent des Blade born avec un esprit aussi troublé que le tien. On va en rester là pour aujourd’hui mais on se reverra.

J’avoue avoir été touché par ces premiers mots. La suite m’avait fait froid dans le dos cependant. Les paroles qu’il avait prononcé étaient étrangement et douloureusement exacte. J’étais troublé. Il est vrai que pour bien combattre, je devrais faire la paix avec moi-même avant. Comme sur Taris, ou j’étais arrivé dans une sorte de paix obscure… J’avais réussi à vaincre Khain. Je répondis à Locke avant qu’il ne disparaisse.

- Je tien a un prochain affrontement Locke. Reste en vie, je ferais de même.

Puis à mon tour je disparus. Oui, j’abandonnai le vieux maitre revanchiste puisqu’il ne m’était d’aucune utilité et ne ferait que me ralentir. Les forces de l’ordre ne devaient plus être loin et je devais rejoindre un cargo rapidement. Direction Dxun. Il me restait beaucoup de crédit à fin de me payer un voyage. J’avoue que Locke me donnait la un objectif. Devenir aussi bon Guerrier qu’un Blade Born.

C’était peux être la recherche de l’honneur, ou la rédemption. Ou ma paix intérieure que je recherchais. Mais je savais une chose, ce ne serait pas en m’isolant que je deviendrais plus fort. Il me fallait quelqu’un pour m’enseigner de meilleures techniques. Il me fallait une meilleure expérience. Ce jour-là, le combat devint véritablement ma vie. Ma vie, je la dévouais maintenant à la guerre et à travers la guerre, j’obtiendrais ma fin. Durant un certain moment, ce fut mon code si l’on veut. Une sorte d’honneur incenser. Je prenais l’idée des Blade Born. Mais je n’étais pas l’un d’entre eux. J’étais Tailon Delmo, jeune Chevalier Revanchiste au futur trouble et incertain.

[Hrp : Le rp est finit pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de l'honneur... [libre] A la recherche de l'honneur... [libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de l'honneur... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Novice à la recherche du savoir...
» Un Jedi, seul, à la recherche de la vérité sur son avenir
» [ Journal ] IN'Rya Zai'Rhamm - Une angette déchue à la recherche de la lumière...
» Il fut un commencement. (libre)
» Le Savoir est un jeu ! (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.