-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Arond Benro, le commencement de la folie!
Invité
Invité
MessageSujet: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:08
Affiliation : jedi

Nom : Benro
Prénom : Arond
Identité Sith ou Jedi (facultatif) : inconnu.
Âge : 69 Ans
Race : Epicanthix

Description physique (minimum 5 lignes) : Dans la soixantaine, le visage d’Arond n’est plus tout jeune et des rides commencent à faire leur apparition. Ses cheveux qui gardent des vestiges de leur couleur noirs sont rendus plus pale. Comme sa barbe bien entretenue. Une longue et profonde cicatrice qui commence à son front, passe par son œil et termine sa course vers le cou semble rester là. Vestige d’un ancien combat ayant mal tourné. Il a les yeux vert émeraude et ses sourcils sont froncés naturellement. Son visage représente quelqu’un de colérique pourtant il est tout autre. De petite taille mais de forte musculature, ces cheveux sont coupés court.

Description psychologique (minimum 5 lignes) : Père de famille un peu trop protecteur, ancien chevalier Jedi ayant de bonne valeur, il est le mari idéal si l’on veut. Évitant à tout prix la violence, recherchant la paix pour lui et sa famille, il aide souvent les hommes de son village mais veut quelque chose en retour. Cela est égoïste mais il s’en moque. Il veut le bien de sa famille avant tout. Il garde cependant, une logique poussée et un esprit critique de son temps où il était Jedi. Du genre calculateur, il arrive toujours à éviter les ennuis.

Histoire : (trente lignes minimum) :

Histoire : (trente lignes minimum) :
Les premières années de l’histoire de Arond non rien de vraiment palpitant. Jeune fermier de famille née en – 4021 sur Tatooine, il détestait sa vie. Surtout son père. Ce dernier fessant tout son possible pour rendre la vie de ces nombreux enfants difficiles, il fut assassiné par l’un d’entre eux. La mère, étant une esclave, fut libérer et partit prestement. Laissant les enfants à eux même. Le plus vieux de la famille de Arond pris contrôle de la ferme. Il n’était pas parfait, mais c’était déjà mieux que son père.

Naturellement, Arond avait une affinité avec la force. De plus, son corps plutôt grand pour l’espèce des Epicanthix faisait de lui le plus robuste de sa famille. Ainsi donc, ce qui devait arriver arriva. Un nautolan passa sur tatooine. Inutile de préciser que cet être des eaux perdit connaissance et toute contenance. Puisque la chaleur était étouffante. Arond était encore tout petit à ce moment-là. Environ 7 ans. Deux de c’est frère suivit de leur sœur ramenèrent le corps du jedi sans vie. Du moins c’était ce qu’il croyait. Puisque dès qu’il fut à la fraicheur d’un sous-sol bien climatiser, il se réveilla presque aussitôt dans un râle douloureux.


C’est ainsi que Arond fit la connaissance de son futur maitre jedi. Le nautolan élever au sein d’une communauté humaine était appelé Moras. Voyant le potentiel qu’Arond avait à offrir, il le ramena au temple. Les jedis acceptant beaucoup d’élève à ce moment là puisque aucune guerre n’avait eu lieu depuis un bon moment et très peux de jedi disparaissait.

Accepter a l’académie, Arond apprit d’abord les rudiments de la force au sein d’un groupe d’enfant par un maitre que tous avait. Ensuite, il eut son propre maitre à lui. Moras avait insisté pour qu’il soit son élève. Ainsi donc, l’entrainement d’Arond commença par l’utilisation de la force et des heures intensive de natation. Bien sûr, il n’apprit pas à manier un sabre tout de suite, mais en matière de forme physique il était avantager. Coter force, Moras lui apprit à l’utiliser afin de troubler les penser d’un ennemis. Déplacer des objets. Mais surtout, l’utiliser de façon stratégique.


Durant plusieurs années, Moras garda Arond loin de tout conflit. Préfèrent ne pas l’impliquer tout de suite dans un combat ou une situation qui pourrait lui couter la vie. Et le Nautolan s’avait que son apprenti avait une durée de vie plus longue que la moyenne. Ainsi, jusque a c’est 19 ans, Arond ne sortit point de l’académie. Mais au moment où lui et son maitre le firent, tous deux participèrent à une série de mission. Tous plus importante les unes que les autres. Bien sûr, Moras évitât d’amener Arond en pleine guerre en -3998 date de la guerre du Krath. Le jeune jedi et son maitre étant partit sur une planète isoler pour ‘’étudier’’ la force tranquillement. Arond était encore naïf. Mais il n’allait pas tarder à vivre de terrible évènement. Puisque deux ans plus tard, en – 3996, Exar Kun et Ulic Quel-Droma rouvrir les chantiers fermer de la guerre.

Arond et son maitre était à la bataille de coruscant ou Ulic fut capturer. Bien que l’envi ne lui tente point, Maros n’avait pas eu d’autre choix que de combattre. Au plus grand bonheur d’Arond qui allais enfin vivre une vraie expérience de combat. Il fut rapidement dessus face à l’horreur de cette guerre bien sûr. Regarder autant de personne perde la vie sans pouvoir rien n’y faire. C’était troublant.


La Guerre finit par passer. Exar Kun fut vaincu. Arond troubler mais ayant maturi était prête à devenir chevalier. Tout comme plusieurs autres apprentis. Son maitre le félicita. Tout semblait parfait. La grande chasse fut déclarer ou de nombreux jedi disparurent. Arond fit de nombreuse mission pour l’ordre. Plusieurs fois il fut accompagné par son maitre. A 32 ans, il forma son premier apprenti. Un jeune jedi assez prometteur. Ce fut avec lui qu’il développa son type d’enseignement.

Son ancien maitre perdit la vie l’hors d’une attaque de contrebandier quand son vaisseau fut abattu. Arond avait 37 ans. Trois ans plus tard, son apprenti fut adouber et Arond lui donna c’est félicitation. Pour finalement se retrouver avec une jeune fille qui voulait devenir jedi quelque mois après. Inutile de préciser que les guerres Mandaloriennes vinrent détruire cette jeune apprentie et blesser Arond au cœur.

En – 3976, les mandaloriens commencèrent à faire parler d’eux. L’ordre Revanchiste fut érigé par Revan. De nombreux jedi, jeune pour la plupart, partirent combattre a c’est coter. Arond perdu son apprenti. Refusant de rester avec son maitre, elle choisit de rejoindre Revan. Arond ne tenta pas de la dissuader. Il tenta seulement de lui faire comprendre le fardeau de c’est acte. Mais la jeune fille ne voulut rien entendre et disparut avec un jeune jedi à peine adoubé qui devait lui servir de nouveau maitre.

Arond cependant ne voulut pas rentrer dans cette guerre. Se fiant à la décision du conseil. Bien sûr, en -3964 alors âgé de 57 ans, il en vent de l’acte ignoble qui c’était passer sur Taris. Les maitres du conseille massacrant un groupe de jeune padawan. Cela fut l’évènement qui poussa Arond à changer d’avis. Prenant son sabre et une armure de combat, il partit rejoindre les revanchistes. Durant un an, il combattit sous les ordres de Revan. Au coter de l’exiler l’hors d’une bataille. Et d’un Morellien plus jeune que lui a d’autre moment. Nautolan aussi, même une sorte de créature étrange au nom de… Garrion? Girrus? Peu importe. Arond ne porta pas beaucoup attention a c’est compagnon d’arme. Du moins, jusque au moment où il rencontrera sa future femme.


Elle fut la raison du pourquoi Arond déposa les armes et partit s’isoler sur un monde qu’il connaissait bien. Tatooine. L’autre raison, son ancienne apprentie qui tournais très mal. A un point-elle qu’elle voulut tuer Arond pour ‘’l’avoir suivi’’. Elle lui causa une terrible blessure tout au long du visage. Arond aurait pu la retirer, mais en la gardant cela lui permettait de se rappeler pourquoi il avait déposé les armes.

En parlant d’arme, durant son temps au sein des revanchistes, temps qu’il a très peu aimé, Arond trouva un cristal étrange. De couleur noir, il semblait résistent. Il confectionna un sabre. Sabre qui était dangereux. Et sombre. Préfèrent le garder au cas où, mais le cacher afin que personne ne le retrouve, Arond le cachet tout au long de son séjour chez les revanchistes.

Peu importe. Ayant fui pour tatooine avec Marylia, sa nouvel compagne jedi, tous deux se marièrent. En -3992 Marylia tomba enceinte. Arond cacha ces armes et son armure. Passant pour un simple villageois au sein d’un petit village éloigner. Les deux guerres civils jedi ce déroulèrent sans qu’il leur porte la moindre attention. Trop occuper à être un fermier et père de famille. Il eut 4 enfant. 3 garçons et une fille. De nos jours, Arond en est à la moitié de sa vie. Age de 69 ans, il à une vie parfaite celons lui. Mais dans l’ombre, un ennemi le guette. Et bientôt, le malheur tombera sur lui et les sien.


Approche de la Force : La force est une arme utilisée par les fous. Ceux qui recherchent la guerre, ou le chaos. Cependant, Arond la croit douer de conscience. Sinon, coter clair et coté obscure, ni l’un ni l’autre n’aurait aucun sens et ne pourrait point s'emparer des Jedi ou des Sith. Alors Arond a choisi de délaisser la force et de ne plus l’écouter. Cependant, il était expert dans le contrôle des gens, il leur faisait faire tout ce qu’il voulait et il était aussi très bon avec la Télékinésie.


Inventaire :
Sabrolaser : Son vieux sabre, entreposé dans un endroit sécurisé, était une arme plus puissante que les autres. Arond était arrivés à modifier le sabre et le cristal à l’intérieur afin qu’il soit plus résistant. Une lame noire en sort cependant. Le pourquoi il ne l’utilisait jamais. Seulement en cas extrême. Puisque le sabre avait assez de force pour passer, dans de rare cas, à travers le rayon d’autre sabre. Généralement ceux d’apprenti, moins résistant. Son sabre qu’il utilisait toujours était une double lame bleu. Bien qu’il laisse souvent un seul coter allumer, il arrivait à surprendre ces ennemis en utilisant l’autre.

Armes secondaires : Que dire, l’armement secondaire variait au temps qu’il était Jedi selon c’est mission. Quand il devait être plus discret, une variété de couteau tranchant et autre objet silencieux comme cela. Quand c’était en guerre, il amenait généralement des grenades avec lui.

Armure : Sa vieille armure de combat Jedi traîne encore dans un coffre quelque part chez lui. Une armure des plus résistantes. Elle lui a coûté très cher. Mais, elle a valu la peine après lui avoir sauvé la vie à plusieurs reprises. Sinon, il s’habille généralement en civil vus sa nouvelle vie de fermier. Dans le temps où il était Jedi, il avait un penchant pour les bures de couleur sombre.

Vaisseau : Un vieux cargo de marchandise lui sert de vaisseau. En tant que fermier, il l’utilise afin de vendre sa marchandise aisément. De petites tourelles lui servent pour seul défense vus qu’il n’a même pas de bouclier.

Autres : Un hologramme représentant lui et sa famille, les clés de sa maison bref, l’équipement du père de famille qui en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:11
Bienvenu parmi nous!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:11
Welcome

Une affiliation pourrait être utile quand meme, même si elle change ou qu'elle n'est pas vrai dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:13
Bienvenu

Ya un truc qui m'intrigue : c'est le inconnue dans la rubrique AFFILIATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:18
Merci de votre accueille

Pour ceux qui ce le demanderait (comme Wales) je n’est point d’affiliation pour le moment puisque je compte faire un rp ou je choisirais parmi qui j’irais. Jedi ou Sith, Jal Shey ou BladeBorn, Revanchiste ou Sorcier. Mon choix définitif est déjà faite, mais je garde la surprise pour mon RP. Si les membres du staff n’y voie aucune objection bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:24
Ben le souci, c'est que sans affiliation tu pourras pas rp puisque tu seras dans aucuns groupes et que tu n'auras donc pas accès au sous forum...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:05
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rysis Inviere
Rysis Inviere
Date d'inscription : 05/11/2010
Messages : 16
Sexe : Masculin
Age : 30
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:14
Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:09
Bienvenue !!

Bin c'est pas grave Khain! Mets le tout de suite dans "Jedi" et la question ne se pose plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:59
Merci encore aux autres à qui je ne les point dit.

Khain=> Ok, je vais me choisir un groupe alors.

Georgio=> Comment peux-tu être sûr que je serais jedi? Peux être que j’ai autre chose en tête
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:29
J'essayais juste de facilité le travail des admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:00
Salut à toi!

Bienvenue!

ps: pfiooouuu impossible de me connecter avec Morton!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:15
Alors ou tu en es l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:23
désoler si cela prend du temps, ces juste que je change sans cesse mon histoire. Je sais comment elle finit, mais j'ai des problème avec le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:57
Salut, Si tu as un soucis n'hésite pas à demander au staff, ils sont très coopérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:23
Perchonellement che suis un expert de la colaporation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:47
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:08
Voilà poster, cela n’est point parfait, mais j’étais lasse de toujours recommencer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:14
Alors tu en es ou de tes corrections ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arond Benro, le commencement de la folie! Arond Benro, le commencement de la folie! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Arond Benro, le commencement de la folie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arond
» Un jeux pour vous relaxer et démontrer votre folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.