Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Arond
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Arond Arond Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:15
Affiliation : Sorciers

Nom : Benro
Prénom : Arond
Identité Sith ou Jedi (facultatif) : inconnu.
Âge : 69 Ans
Race : Epicanthix

Description physique (minimum 5 lignes) : Dans la soixantaine, le visage d’Arond n’est plus tout jeune et des rides commencent à faire leur apparition. Ses cheveux qui gardent des vestiges de leur couleur noirs sont rendus plus pale. Comme sa barbe bien entretenue. Une longue et profonde cicatrice qui commence à son front, passe par son œil et termine sa course vers le cou semble rester là. Vestige d’un ancien combat ayant mal tourné. Il a les yeux vert émeraude et ses sourcils sont froncés naturellement. Son visage représente quelqu’un de colérique pourtant il est tout autre. De petite taille mais de forte musculature, ces cheveux sont coupés court.

Description psychologique (minimum 5 lignes) : Père de famille un peu trop protecteur, ancien chevalier Jedi ayant de bonne valeur, il est le mari idéal si l’on veut. Évitant à tout prix la violence, recherchant la paix pour lui et sa famille, il aide souvent les hommes de son village mais veut quelque chose en retour. Cela est égoïste mais il s’en moque. Il veut le bien de sa famille avant tout. Il garde cependant, une logique poussée et un esprit critique de son temps où il était Jedi. Du genre calculateur, il arrive toujours à éviter les ennuis.

Histoire : (trente lignes minimum) :

Né sur Tatooine, Arond Benro fut élevé en tant que fermier. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose a cultivé. Sa famille, d’origine Epicanthix, étant très pauvre et mal élevé, la jeunesse du futur Jedi ne fut pas des plus paisible : son père alcoolique et bagarreur, sa mère triste et dépressive, la trop grande quantité de frère et sœur qu’il avait. Sa situation n’était pas des plus aisées. Ni pour lui ni pour personne de sa famille. Son plus vieux frère ayant près de la quarantaine alors que lui venait de naître, il n’a jamais eu toute l’attention qu’il aurait voulu. Il était étrange de voir comment les Jedi étaient d’une certaine manière attirée par Tatooine. Enfin, cela veut dire qu’Arond fut récolté comme du blé par les Jedi sans le choix mais sans résister. Tout laissait croire qu’il n’aimait point vivre dans une petit maison avec une dizaine de frère et sœur tous plus égoïste les uns que les autre.

Ainsi ayant rejoint l’académie jedi, il ne fut jamais aussi bien de sa vie. C’était un endroit ou l’amitié régnait, ou il pouvait manger chaque jour sans avoir à surveiller son assiette par risque de se faire voler quelque chose. Il avait sa propre chambre et il vécut donc heureux durant sa formation. Il apprit les évènements qui avait un lieu peu avant sa naissance, soit la grande guerre des droide. Mais, il se concentrât surtout à apprendre le maniement de la force et du sabre laser. Particulièrement la double-lame.

Comme tout jedi, il eux un maitre a l’âge de onze ans. Molenz Rodum. Un Rodian plutôt habile avec la télékinésie et l’art de contrôler la penser des autre. Il n’était pas mauvais au maniement du sabre laser non plus. Bien qu’il préfère utiliser la force pour combattre. Le Rodian entrepris la lourde tâche d’apprendre à son élève. Cependant il ne regrettait pas son choix. Puisque l’enfant était avide d’apprendre.

"Dans ces yeux je vois la pureté de son âme et son envie de faire le bien. Je lui montre mais technique et il les assimile avec une faciliter déconcertante. La force m’étonnera toujours mais je suis totalement sur que Arond deviendra un grand jedi. Au pouvoir puissant. "

Extrait du journal de Molenz

A 15 ans, Arond furent envoyer a de nombreuse reprisent en mission diplomatique ou de recherche ici et là. Ainsi, le jeune jedi rentrât des membres de l’ordre Jal Shey que les jedis tenaient en haute estime. Lui et son maitre vécurent en leur sein durant quelque temps ou Arond apprit à connaitre les traditions des Jal Shey. Leçon importante selon Molenz. Il en fait part dans un autre message. En même temps de ces craintes face au évènement qui arrivait au même moment sur Onderon.

"Il apprend leur coutume et reste des plus polit avec eux, cependant je vois bien qu’il ne se sent pas à son aise. Pourtant cette leçon est importante puisqu’elle lui montre comment chaque personne peut être différente. Je tente de cacher à Arond les troubles qui surviennent sur Onderon. Le connaissant il voudrait y aller seulement pour observer et finirait en plein milieux du combat à tenter de les arrêter. Il est encore trop naïf. Je le protège peux être trop? "

Ainsi, Arond n’aimais point la compagnie des Jal shey. Il les trouvait trop lent à réagir dans certaine situation. Pourtant il ne dit jamais plein. Bien sûr, il a sauté de joie quand son maitre lui proposa d’aller sur Onderon peu de temps après la fin des conflits causer par Ommin. Leur but? Observer les fluctuations parmi la force. Cependant, leur durée en ce lieu fut de très courte durer au déplaisir d’Arond. Son maitre enferma encore ces penser dans un hologramme.

"Arond est très bon a l’étude. Cependant, le coter obscure en ces lieu et son esprit naïf mon fait découvrir un pouvoir que je ne croyais pas de lui. Je ne sais pas comment personne na pus le remarquer plutôt. Coi que même lui ne la jamais remarquer. De toute façon, avec ou sans ce pouvoir, il est un élève excellent. Je dois seulement lui éviter de le découvrir tout de suite. Pour ne pas prendre de risque inutile. "

De nombreux autre entrer feront d’ailleurs pare à ce sujet. Le maitre d’Arond fut très bon à lui cacher son pouvoir. Il parvint même à placer une sorte de barrière dans la force qui empêcherait le jeune jedi de la traverser. A moins d’être totalement dévouer a sa cause. Ou de découvrir le moyen de retirer cette barrière.

Alors que la guerre du Krath avait lieu ainsi que l’ascension d’Exar Khun au pouvoir pouvoir obscure, Arond lui apprenait. Il apprenait à contrôler la force avec brio. A utiliser le sabre comme un de ces propres membres. Devenant rapidement l’un des meilleurs au sabre, Arond avait l’avantage grâce à sa forme physique du a sa race. Et sa taille inferieur a la moyenne qui lui donnait un avantage en matière de vitesse. Son maitre était très fière de lui et décida finalement à l’amener dans une mission avec lui.

Ou départ, leur objectif était simple. Porter la paix sur une planète ou la guerre menaçait d’éclater à tout moment. Bien sûr, tout deux ignorait que c’était les forces obscures qui étaient à l’œuvre. Arond avait alors 16 ans. Leur vaisseau avait à peine en orbite qu’il fut abattu froidement par un tir inconnu. Partant en pique vers le sol, il s’écrasa dans un choc terrible. A son réveille, Arond était allonger bien plus loin. Et plusieurs cadavres gisaient alentour de lui. Des bruit de blaster retentissait de tout coter. Des cris de rage, des bruits de combat. Un sabre laser distant qui semblait combattre. Son nom qui fut crier dans la mêle. Bien que assommer, Arond eu le bon reflex de sortir son arme mais surtout de ne pas l’allumer.

S’il avait fait cela, alors probablement qu’il aurait été tout simplement abattu avant d’avoir le temps de se défendre. A la place, le vaisseau se mit à tirer sur un groupe non loin de lui qui semblais plus dangereux. Alors, des pas se firent entendre et une troupe de soldat arriva. A ce moment il ouvrit son sabre alors même que les premiers tirs de blaster partirent. Alors un combat s’engagea entre le padawan et les soldats en surnombre. Naturellement, Arond perdit. Pourtant, il ne fut pas blesser. Bien que grièvement blesser.



Approche de la Force : La force est une arme utilisée par les fous. Ceux qui recherchent la guerre, ou le chaos. Cependant, Arond la croit douer de conscience. Sinon, coter clair et coté obscure, ni l’un ni l’autre n’aurait aucun sens et ne pourrait point s'emparer des Jedi ou des Sith. Alors Arond a choisi de délaisser la force et de ne plus l’écouter. Cependant, il était expert dans le contrôle des gens, il leur faisait faire tout ce qu’il voulait et il était aussi très bon avec la Télékinésie.

Inventaire :
Sabrolaser : Son vieux sabre, entreposé dans un endroit sécurisé, était une arme plus puissante que les autres. Arond était arrivés à modifier le sabre et le cristal à l’intérieur afin qu’il soit plus résistant. Une lame noire en sort cependant. Le pourquoi il ne l’utilisait jamais. Seulement en cas extrême. Puisque le sabre avait assez de force pour passer, dans de rare cas, à travers le rayon d’autre sabre. Généralement ceux d’apprenti, moins résistant. Son sabre qu’il utilisait toujours était une double lame. Bien qu’il laisse souvent un seul coter allumer, il arrivait à surprendre ces ennemis en utilisant l’autre.

Armes secondaires : Que dire, l’armement secondaire variait au temps qu’il était Jedi selon c’est mission. Quand il devait être plus discret, une variété de couteau tranchant et autre objet silencieux comme cela. Quand c’était en guerre, il amenait généralement des grenades avec lui.

Armure : Sa vieille armure de combat Jedi traîne encore dans un coffre quelque part chez lui. Une armure des plus résistantes. Elle lui a coûté très cher. Mais, elle a valu la peine après lui avoir sauvé la vie à plusieurs reprises. Sinon, il s’habille généralement en civil vus sa nouvelle vie de fermier. Dans le temps où il était Jedi, il avait un penchant pour les bures de couleur sombre.

Vaisseau : Un vieux cargo de marchandise lui sert de vaisseau. En tant que fermier, il l’utilise afin de vendre sa marchandise aisément. De petites tourelles lui servent pour seul défense vus qu’il n’a même pas de bouclier.

Autres : Un hologramme représentant lui et sa famille, les clés de sa maison bref, l’équipement du père de famille qui en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Arond Arond Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:03
Je me rends compte que j'ai complêtement zappé ça...

Promis je le lis demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Arond Arond Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:06
mouais, mais j'aime pas beaucoup donc xD

En faite, j'ai pas mal de misère a bien débuter. Sa fait tarder ma présentation au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Arond Arond Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:07
J'essaierais de voir avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Arond Arond Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:11
bien sur que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arond Arond Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Arond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.