Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Du renouveau, l'espoir...
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Du renouveau, l'espoir... Du renouveau, l'espoir... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:27
Ondéron était bien calme. Les émeutes et les manifestations avaient fini pas se tarir et s’éteindre, tout le monde restait dans l’attente. L’attente était un mal nouveau sur cette planète. Nul ne savait ce que leur réservait l’avenir, nul ne pouvait espérer un retour à la normal. Le gouvernement provisoire ne semblait pas parvenir à redresser la barre, ni même à enfin prendre la bonne décision pour l’avenir de la planète. Voilà plusieurs semaines que la Reine était morte et que les propositions des Sith ou de la République avaient été émise et tout était encore au point mort. C’était cela qui amenait Darven Kargin ici. Le vieil Anzat avait été envoya afin de voir comment se passait la politique d’Isis. Le Seigneur Tellur prévoyait de venir en personne s’occuper de négocier le potentiel accord entre les Sith et Ondéron et Darven n’était qu’en avant-garde. Sa mission, pour son plus grand malheur, était on ne peut plus simple : venir à Isis, prendre la température de la situation, s’assurer que tout le monde était bien désespéré et qu’ils verraient les Sith arriver comme des sauveurs.

Le Seigneur Sith avait utilisé l’identité d’un Jal Shey pour passer le blocus. Ces crétins errants étaient bien pratique comme alibi, ils n’étaient pas surprenant de les voir débarquer dans des mondes aussi mal en point qu’Ondéron et si quelque chose se passait, ils feraient de parfaits coupables. Voilà en quoi le vieil homme était le plus compétent, faire en sorte que les choses se passe bien. Il était un espion, un assassin, travaillant pour Dark Winzig. L’affaire du meurtre de Tallia se serait beaucoup mieux passée si c’était à lui qu’on l’avait confié, plutôt que de faire appel à un jeune Acolyte. Dark Tellur semblait en avoir fait son homme à tout faire, lui confiant des missions de bien trop grande envergure pour un gamin. C’était un choix que Darven ne comprenait pas, un choix que son Maitre n’aurait jamais fait. Dark Winzig ne faisait pas confiance aux jeunes recrus de l’Ordre. Avec son grand âge, le Seigneur Noir faisait parti des plus anciens membres de la Sith et avait formé un nombre impressionnant d’apprenti, tous parfaitement entrainé à l’art si secret de l’assassinat… et l’Anzat Darven Kargin, était surement l’un de ses meilleurs agents.

La mission d’Ondéron avait été bâclée pour lui, l’Arkanien avait certes réussi à éliminer sa cible mais il avait été vu et il avait été contraint de faire un bon nombre de dommages collatéraux pour pouvoir fuir. Certains diraient qu’il n’avait pas eu de chance de devoir affronter un Maitre Jedi mais pour le Maitre Assassin, c’était un travail d’amateur. Depuis trois jours qu’il arpentait les rues d’Isis, il avait entendu bien trop souvent des racontars de bar qui parlaient d’un Arkanien. La plupart de ses dires venaient d’une Conseillère Jal Shey qui se chargeait de l’enquête. Elle ne devait vraiment pas être compétente pour ne pas avoir encore trouvé suffisamment de preuve pour se mettre vraiment en chasse, avec un peu de chance Darven pourrait la rencontrer et s’amuser un peu avec elle. En réalité, malgré la discrétion dont il devait faire preuve, il espérait devoir se mesurer à l’un des Revanchiste ou à la Jal Shey afin d’étancher la fin propre à son peuple. Mais il se devait de faire passer sa mission avant tout, il ne voulait pas avoir à faire à son Maitre s’il le décevait d’une quelconque manière. La perfidie du Seigneur Noir n’était plus à découvrir. L’Anzati pourrait toujours se justifier par le fait qu’éliminer un Jedi présent sur Ondéron servait ses plans, qu’il aurait pu être dangereux de le laisser imposer quoi que se soit au gouvernement provisoire. Enfin, pour le moment il n’avait pas croisé qui que se soit d’intéressant, même s’il ressentait des présences dans la Force. C’est d’ailleurs vers elles qu’il se dirigeait. Elles semblaient provenir d’un groupe de quelques individus, qui se trouvait non loin du spatioport. L’assassin les reconnut dès qu’il les vit : quatre hommes, en tenues de pilote ou de chasseurs de prime, qui faisaient tout pour passer inaperçu mais ils ne parvinrent pas à tromper le Sith. Sa fin s’éveilla à l’instant, sa calme mission allait devenir bien plus amusante. D’après ce qu’il connaissait des Jedi, l’un des hommes présents étaient Jaen Darkkin, Maitre au Conseil Jedi…


--------------------------------------------------


Le vieux vaisseau cargo s’amarra tant bien que mal sur le ponton de l’astroport. Avec les derniers évènements, le lieu n’était plus entretenu et de nombreux obstacles se trouvaient sur les pistes d’atterrissage. Le pilote eut du mal à poser l’appareil et ses passagers furent bien secoués mais cela n’avait pas d’importance. En acceptant de venir sur Ondéron, ils savaient que la mission ne serait pas une partie de plaisir. C’était un pari fou qu’avait prit le Maitre Jedi Jaen Darkkin mais il le fallait. Depuis le départ des Mandaloriens, les Revanchistes n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes, ils avaient perdu une trop grande partie de leur force. Jaen avait donc eu l’idée de tenter d’arranger les choses pour eux en se rendant sur Ondéron. Il comptait rencontrer le Général Farm Von Kriegenhoff et lui expliquer ce qu’il en était réellement. Ses chances d’être reçut et écouté étaient plus que mince mais il lui fallait tenter le coup. Ses dernières communications avec le Conseil Jedi sur Tython, lui avaient apprit le retour d’un ancien Jedi qui était parvenu à obtenir l’identité de l’assassin. Comme prévu, il s’agissait d’un Sith, un Arkanien mais malheureusement le Jedi n’était pas parvenu à apporter de preuves suffisantes. Tout ce qu’il avait était un nom et des codes transpondeurs. Après vérification auprès d’Arkania, le nom du Sith ne figurait dans aucuns registres et n’appartenait à aucunes familles Arkaniennes connues. Quand aux codes transpondeurs, n’importe qui pourrait prouver qu’ils étaient facilement falsifiables. Bref, il n’y aurait que la parole du Maitre Jedi et en ce moment on ne pouvait pas dire qu’elle pesait bien lourd.

Quoi qu’il en soit, Jaen était parvenu à convaincre les Revanchistes de l’utilité de son idée et ils avaient regroupé une petite équipe. Trois jeunes Jedi l’avaient suivi. Ils avaient du se rendre sur une planète plus éloigné de Dxun afin de changer de vaisseau et parvenir à se faire passer pour des convoyeurs de matières premières. Ce qu’ils apportaient était peu mais Ondéron était tellement désespéré qu’ils furent accueilli les bras ouverts. Leurs identités étaient parvenus à passer inaperçu et leurs tenues aidaient à les faire ressembler à de simples contrebandiers. Personne ne leur demanda leur provenance, preuve que la sécurité suite aux dernières manifestations du peuple, avait plus que baissée. Jaen était vraiment désolé pour ce monde qui avait été d’une grande importance dans l’histoire de la Galaxie. Maintenant, il risquait de tomber aux mains des Sith et ça, c’était inconcevable. Le Maitre Jedi avait conscience qu’il ne pourrait pas faire grand-chose pour l’en empêcher si le Général avait déjà pris sa décision mais il voulait tout tenter. Les quatre Jedi sortirent du spatioport sans encombre. Peu de gens faisaient attention à eux, il y avait d’ailleurs peu de gens à l’extérieur. Jaen ressentit néanmoins une présence, sombre et hostile mais il ne parvint pas à la localiser. Il savait qu’il devait y avoir des utilisateurs de la Force à Isis, Sith ou autres, mais il ne voulait pas les rencontrer. Un combat contre un Sith serait bien la dernière chose qui l’arrangerait.

Il fit signe à ses compagnons et tous se dispersèrent sans un mot. Ils avaient longuement répété les détails de l’opération et ce qu’il le faudrait faire s’ils détectaient un potentiel ennemie. Le principal acteur de la mission était Jaen, c’est lui qui serait le plus apte à parlementer avec le Général. Il était un Jedi et ceux-ci avait encore un peu de poids dans la Galaxie, en tout cas bien plus que les Revanchistes. Les autres ne devaient servir qu’à faire en sorte qu’il arrive à destination. Si un adversaire se présentait, il devait être identifié et maitriser avant qu’il ne s’attaque au Maitre Jedi. Les trois Revanchistes se disséminèrent dans la ville, cherchant et traquant. C’était des Chevaliers, des combattants, ils sauraient remplir leur mission au péril de leur vie. Jaen est serait penné s’il leur arrivait quelques choses mais il était habitué aux missions périlleuses d’où peut revenait en vie. Il était lui-même prêt à mourir pour parvenir à bien. Il prit la direction de l’ex palais royal sans attendre, continuant de surveiller dans la Force la sensation sombre. Celle-ci était proche, très proche mais toujours dans l’ombre. Le Maitre s’attendait à une attaque à tout moment…
Revenir en haut Aller en bas
Du renouveau, l'espoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le renouveau...
» Les ruines du renouveau...
» Onderon : Du désespoir, le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.