-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Douleur
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Douleur Douleur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:54
Morton ouvrit les yeux. Après avoir dormi quelques minutes, elle se réveillait enfin. Elle était nue dans une couche qui n'était pas la sienne. Elle se rappela lentement comment cela s'était déroulé. Elle avait terminé son entrainement matinal dans la journée. Puis elle l'avait retrouvé. Son maitre avait fait la dernière erreur. Depuis le temps qu'elle attendait qu'il en fasse une.

Il lui tournait autour depuis qu'elle avait les moyens de l'aguicher. Et elle l'avait compris. Elle avait commencer à user de ses charmes, sans qu'il s'en rende compte, ou du moins s'il s'en était rendu compte, il avait été assez idiot pour penser qu'il pouvait lui résister. Son maitre avait continué de flirter, de se laisser prendre dans ses filets.

Et puis dernièrement, elle s'était donnée à lui, dans sa propre couche. Il n'avait pas vu venir le tranchant du fouet laser de Morton, autour de son cou. La tête était toujours au sol, vide de sang. Morton en était plein d'ailleurs, dormir dans un lit côtoyant un corps se vidant n'est pas une chose très saine. Mais Morton n'était pas à une goutte près. Elle se leva et se délecta à la vision du sang de son maitre sur son corps. Ses formes prenaient un sens plus agréables ainsi couvert du jus de ses entrailles. Elle aimait le sang. C'était comme la force qui vit en chacun de nous. La force était dans le sang. Et elle en avait plein la peau.

Elle tendit la main vers sa bure sith, et se rhabilla, gardant le rouge sur sa peau. Elle enroula son fouet à sa ceinture et passa la porte.

Le vaisseau était calme. Cela faisait maintenant deux mois qu'ils s'étaient posé sur Korriban dans l'espoir de se ressourcer. Deux mois qu'elle espérait lui couper la gorge. Deux mois qu'ils préparaient l'attaque de Mandalore.

Machinalement elle détacha le petit bout de métal de sa ceinture et s'entailla le bras d'un air nerveux. Au début c'est comme une petite piqure qui se déplace sur la peau. Puis les nerfs se réveille et c'est une brulure, un feu qui se ranime et qui dévore les entrailles à l'air.

Elle arriva jusque dans la salle de commande du vaisseau et prépara le décollage.

Morton devait rejoindre les troupes sith pour l'assaut de Mandalore. En tant que commandant de la force gamma 4 elle avait de nombreuses responsabilités à assurer. Son bras commençait à s'endormir, la douleur s'estompait.

" - Fais-chier!" s'écria-t-elle.

Elle enfonça son pousse dans la blessure saignante de son bras et ressenti la douleur se réveiller. Elle sourit.

Le vaisseau s'éleva lentement, les vents de Korriban s'élevaient et déstabilisait le pilotage. Elle entendit un bruit de roulement, mais comprit rapidement que ca n'était que la tête de son maitre qui roulait lentement dans sa chambre. Elle ne put s'empêcher de rire.

Elle passa l'atmosphère et passa en vitesse lumière pour Mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Peur et la Douleur
» Morton, ou l'aube de la Douleur
» A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.