Partagez
Mithel - Kar Ha'rangir
Kar Ha'rangir
Kar Ha'rangir
Date d'inscription : 23/02/2012
Messages : 5
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:12
Je n’ai pas encore décidé de son affiliation à cause que j’aimerais devenir un padawan ou bien un apprenti d’un joueur du forum.

J’ai toujours été fasciné par la relation entre l’instructeur et l’élève dans les deux côtés de la force. Mon personnage peut tourner d’un côté comme de l’autre sachant qu’il est encore jeune et instable.

Bien que ma fiche n’est pas terminé, j’aimerais avoir votre avis sur mon personnage et savoir si des personnes serait intéresser à prendre sous son aile mon mandalorien.
À propos de moi, je suis originaire du Québec et je RP depuis que j’ai 13 ans. J’ai 20 aujourd’hui mais je suis toujours aussi animé par la passion qu’anime Star Wars.

J’ai découvert votre forum récemment et j’aimerais faire partie de l’aventure. Cependant, je n’ai pas vraiment le goût de jouer seul et j’aimerais développer mon personnage à long terme. Donc j’aimerais avoir un maître, un joueur régulier qui serait prêt à embarquer dans une relation padawan-maître avec un mandalorien pas comme les autres. Mon personnage va se former à partir de cette relation et selon les désirs de mon maître sith ou bien selon la sagesse de mon maître jedi.

P.S Mon orthographe est loin d’être parfaite et cette version n’est pas corrigée. Je préfère attendre vos opinions avant de continuer.



GENERALITE
A
ffiliation :

Nom :

Prénom : Mithel

Identité de combattant :

Les mandaloriens qui reconnaîtront la marque sur son visage l’appelleront Kar Ha'rangir sachant qu’il le considère comme un avatar du dieu de la destruction de la mythologie mandalorienne.
Un titre sera décidé tout dépendant son affiliation.


Âge : 16 ans

Espèce : Mandalorien

Planète d'origine : Mandalore



PHYSIQUE / INVENTAIRE
Informations basiques :

-Taille :
-Poids : 90kg
-Couleurs des cheveux : Charbon/Noir
-Couleurs des yeux : Bleu


Description physique :

L’entraînement mandalorien de Mithel à forgé une musculature imposante typique des guerriers de l’ombre.Ayant continué son entraînement, le jeune homme a cependant faite des modifications afin de favoriser le cardio et son agilité. Son physique porte souvent à confusion ses interlocuteurs alors que ceux-ci croit avoir affaire à un jeune homme dans la vingtaine.

Lorsque son interlocuteur à les yeux bleues, Mithel à tendance d’éviter un contact direct sachant que ceci lui rappelle douloureusement son amour perdu. Les personnes sensibles à la force ont de la difficulté à sentir son affinité à force dû au refoulement de son pouvoir qu’il considère encore aujourd’hui comme une malédiction. Cependant, lorsque le jeune homme s’ouvre à la force ou bien laisse parler des émotions, on peut ressentir la vrai nature de l’exilé.

Depuis son exile, le jeune homme aborde des long cheveux noirs qui cache ses yeux bleue et ses intentions. Sous son œil droit, une cicatrice marque son visage afin qu’il puisse être reconnu comme un être indigne aux yeux des mandaloriens. On peut remarquer un accent discret de ses origines mando’ad sachant qu’elle est sa langue natale.




Inventaire :

Sabre-laser : Indiquer de quelle nature est votre sabre
Armes secondaires : Décrire l'arsenal de votre personnage
Armure : Décrire votre armure ou votre tenue, simple bure pour les Apprentis
Vaisseau : Donner une description technique de votre vaisseau
Droïde : Présenter vos droïdes
Autres : Compléter votre inventaire



CARACTERE / FORCE
Description psychologique : Le jeune homme est fragile mentalement alors que les cicatrices de son exile sont encore fraîche dans sa mémoire. Il tente éviter toutes formes d’attachement avec les autres et il ne fait confiance à personne. Malgré tout, il reste loyal et un allié précieux dans n’importe quelle situation sachant qu’il à accepter sa mort depuis le premier jour de son exile.
L’estime qu’il se fait des autres est basée sur la vision guerrière des mandaloriens de l’honneur. Comparé aux autres utilisateurs de la force, le jeune homme voit sa connexion comme une malédiction plutôt qu’un don. Refoulant depuis son enfance son affinité de la force derrière une grande discipline de soi, la puissance de l’exilé réside dans ses émotions. Lorsqu’il croise quelqu’un qui lui rappelle son premier amour, ceci réveille souvent la tristesse qui sommeille en lui causé par la perte de son être chère.




Approche de la Force :




HISTOIRE
Alors que je marche dans la vallée des ombres que je vois les vestiges d'une civilisation auquel je m’identifiais, je ne peux m'empêcher de remettre en cause mon existence ainsi que ma destinée. Depuis mon exile, j'ai perdu un sens à ma vie et je ne suis qu'une ombre de l'homme que j'étais jadis. Les émotions auront finalement causé ma perte mais est-ce je méritais un tel châtiment pour avoir laissé parler mon cœur ?

J'ai toute une vie pour y réfléchir car tel est la vie d’un exilé.

Avant mon exile, on m'appelait Mithel car tel était mon nom avant le dar'manda.
Je suis originaire de Mandalore , bastion des mandaloriens et refuge des survivants de Malachor VI. Comme tous mes ancêtres, j'étais destiné à devenir un guerrier et combattre sur les ordres du mandalore afin que notre ordre puisse prospérer. Mon enfance s'est résumé à m'entraîner aux combats, à la survie et aux maniements des armes afin d'être répondre aux critères du Resol'nare. Bien que j'étais considérer par plusieurs comme étant un des meilleures guerriers de ma génération, je devais mes victoires à une malédiction qui allait me pourrir l'existence. J'ai tenté en vain de cacher cette anomalie aux membres de mon clan sachant que la bataille de Malachor VI hantait toujours les vétérans. La discipline étant au cœur de mon éducation, j'ai appris à refouler mes émotions afin d'éviter de carburer cette énergie instable en moi. Cependant, je ne pouvais être insensible à la plus grande faiblesse des hommes qu'est l'Amour.
Je me souviens du premier jour que je l'ai croisé alors que sa famille s'arrêtait sur Mandalore après de longues années de nomadisme à travers la galaxie. Ces yeux bleues et ses long cheveux blond bouclé qui la fessait resplendir dans cette masse de guerriers. Oh, Mina que tu étais belle. . Nous avions le même âge donc nous avons affronté ensemble le baptême de l'âge adulte.


Cette journée m'hante toujours alors que je revois la fin de nos existences. Nous avions été relâchés dans la nature pour affronter le monde sauvage et revenir en tant que guerrier comme le voulait la tradition. La nuit au campement alors que nous étions seules contre la nature, j’ai été ensorceler par ta beauté et nos lèvres se sont échangé un baiser.

Nous nous sommes embrassés une seule fois, un baiser que jamais je n'allais oublier ainsi que le prix que nous avons payé pour avoir laissé parler notre cœur. Alors que je sentais tes lèvres contre les miennes, nous nous sommes fait attaquer par une bête. Je me souviens être renverser au sol alors que impuissant j'ai assisté à ta mort contre cette bête trop puissante pour ta silhouette fragile. Je n'ai aucun souvenir de la suite sauf je me suis réveiller près de la rivière coucher à tes côtés. Je me souviens le regard de mon père alors qu'il trouvait le coupable du feu de forêt qui avait tué des membres du clan et ravagé nos récoltes. C'est lors de cette instant que mon père me déclara dar'buir(plus un parent) et me marqua avec une marque de la honte sous mon œil droit. Il me considérait comme une incarnation du dieu de la destruction Kar Ha'rangir avant de m'exiler.
J'ai été abandonné sur une planète voisine, condamné à combattre une faune hostile jusqu'a mon dernier souffle. Je n'ai pas trouvé le courage de me suicider car je vie afin d'honorer la mémoire de mon premier amour. J'ai combattu la faune et la flore pendant plusieurs jours avant de finalement d'être secourus par une navette de sauvetage républicaine répondant à un appel de détresse ailleurs sur la planète.

La suite reste à déterminer tout dépendant mon affiliation, mon maître etc.


Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:53
Bonjour et bienvenue!

Je n'ai pas encore lu ta fiche, car je n'ai pas le temps en ce jour. Mais...

Personnelement, j'ai déja prit un apprenti par le passé. Ca ne me dérange pas, tant qu'on est pas obligé de RP en permanence ensemble, je veux dire pour toute les missions.

Donc, si cela ne te dérange pas, je veux bien te prendre sous mon aile, que ce soit avec Morton ou Myrn de Tameli.

A ceci près que Myrn est plus disposé actuellement à prendre un apprenti. A toi de voir. Sith ou Jedi.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:18
J'aime assez le début de ton histoire (à noter que la planète où il y a eu la bataille c'est Malachor V et pas VI Wink )
(après l'orthographe même non corrigé n'est pas le pire que j'ai vu ^^, - il y a surtout exil qui est voyant parce que tu l'évoques pas mal et des mots qui sont mis à la place d'autres [il y a un aborde au lieu de arbore]-)

Bon par contre après moi je ne prend pas d'apprenti (je ne suis pas assez présent)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:52
Su'cuy Gar ner vod

Un apprenti ? et bien mon perso n'aurait pas tellement la tête a ça et puis je ne pense pas être en mesure d'assurer un rp comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:57
Bienvenue à toi ^^

Morton s'est déjà proposé pour la question du maître, donc je m’abstiendrais de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kar Ha'rangir
Kar Ha'rangir
Date d'inscription : 23/02/2012
Messages : 5
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:30
J'aimerais remercier tout le monde pour les bienvenues et pour l'intérêt à propos de ma fiche.

Je suis encore en période de réflexion pour mon alignement sachant que je dresse deux personnages dépendant de mon affiliation.


Je suis flatté par l'offre de Morton et de Vrael afin de me prendre mon personnage sous leurs ailes. Je vais surement fixer mon choix d'ici la fin de la journée tout en laissant la chance à d'autre membre de me considérer pour devenir leur padawan/apprenti. Je dois vous avouez que je suis à recherche d'un membre actif sachant que la compréhension de la force de mon personnage reste minime et que son développement risque d'être difficile. Son maître devra s'attendre à un élève instable mais puissant. Une présence régulière à ses côtés sera probablement nécessaire à ses débuts.

Je vais laissez Morton terminé la lecture de ma fiche pour qu'il puisse se donnez une idée de mon personnage et confirmez le fait qu'il est toujours intéresser à me prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:42
Oh... Je n'ai aucun doute.

Le fait que tu sois Mando peut être très enrichissant pour le rp. Pourquoi? Parce que Morton fut l'une des sith qui participa à la prise de Mandalore il y a dix ans. Actuellement, elle est en conversion pour devenir Maitre Jedi, ce qui est très intéressant car elle se pose énormément de questions sur ses actes passé tel que Mandalore. La prise d'un apprenti qui aurait des origines mando pourrait etre intéressant car serait pour elle une source de rédemption.

Tandis que Myrn est un sith assez pacifique et politicien. Cela peut etre bien, mais il y a moins de challenge.

Je suis actif quand un sujet me passionnent, et je ne suis pas admin pour rien. Donc je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Kar Ha'rangir
Kar Ha'rangir
Date d'inscription : 23/02/2012
Messages : 5
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:12
Je ne peux m'empêcher que d'accepter cette offre , Maître Morton. Vous pouvez compter sur la fidelité de mon perso et bien sûr du cerveau derrière afin de venir votre padawan pour le meilleur et pour le pire.

Je ne peux pas dire non à une possibilité comme celle-ci alors que je vais avoir la chance de jouer avec un excellent joueur et pouvoir développer une relation qui risque de nous offrir plusieurs possibilités à cause de nos backgrounds respectifs. Mithel sera donc un jedi , un padawan et j'espère qu'il réussira à faire honneur à l'ordre légendaire de la lumière.

Pour le reste de mon histoire , je ne pense pas avoir beaucoup de temps en fin de semaine pour la rédaction mais je vais quand même faire une tempête d'Idée afin de rassembler des idées à propos de notre relation ainsi que des événements ayant mener à notre rencontre.

Le baptême de l'âge adulte d'un mandalorien est à l'âge de 13 ans mais le problème est que je n'ai pas vraiment l'envie de jouer un personnage de cette âge. Donc , je vais devoir expliquer les différentes épreuves que mon personnage à vécu depuis les trois derrières années soit son entrée à l'académie ainsi que les premiers contacts avec ceux-ci qu'il considérait autrefois ces ennemis. Je crois que ces années seront difficile sachant que les émotions doivent être contrôler dans l'ordre jedi alors que mon perso est encore boulverser par son éxile. Son esprit trouble aura tendance à laissé place à toute la haine et la tristesse accumuler mais je crois qu'un maître comme Morton sera un des seules qui pourra l'aider à contrôler cette facette de lui-même. Elle serait peut-être la seule qui serait capable de voir son potentiel alors que les autres maîtres sont sur le point de jeter l'éponge à propos de son cas.

Il ne reste plus qu'a décider comment que nos personnages vont se rencontrer. Je peux l'intégrer directement dans l'histoire ou bien nous pouvons le jouer tout simplement.

J'attend de tes nouvelles ^^



Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:04
Welcome

Ps: juste un truc, c'est un EXIL et non pas un EXILE
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:55
Bienvenue à toi

Perso je ne me propose pas non plus comme maître, je ne suis pas assez présent

En tout cas, bonne présentation et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:53
J'attend la fin de ta présentation avec impatience, mon nouvel apprenti.

Je vais également terminer mes rps pour pouvoir être totalement disponible.

Au plaisir

Morton
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:53
Tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kar Ha'rangir
Kar Ha'rangir
Date d'inscription : 23/02/2012
Messages : 5
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:46
Et bien , je suis toujours en rédac'.
J'ai passez la première soirée à travailler sur l'admission de mon perso au temple ainsi que les premiers contacts avec les jedis.

Sinon hier j'ai passez une partie de ma soirée à lire un des livres de la série Jedi Apprentice tout en regardant quelques épisodes de Clone Wars. J'ai une bonne idée du reste de l'histoire et je vais surement boire un redbull pour m'assurer d'être productif. ^^

J'essaie de bien décrire le fait que mon perso entre dans un temple à l'âge de 13 ans , comme simple apprenti alors qu'a cette âge il devrait être padawan. Son apprentissage va être rapide et prometteur mais ses émotions deviendront de plus en plus instable à cause de ses démons intérieurs. Je vais expliquer son cheminement psychologique en détails au fils des trois années séparant son admission jusqu’à la rencontre avec Morton.


À propos de la rencontre , je pensais que mon perso pourrait attirer l'attention de Morton lors d'un duel qui frôle la catastrophe. À l'approche de ses 16 ans , les maîtres jedi serait du le point de jeter l'éponge sur son cas bien qu'il soit puissant dans la force. Bien qu'un dueliste hors-pair dût à son style de combat jedi-mandalorien , il reste un pari risqué.

Je pense que Morton pourrait bien voir du potentiel en lui que les autres ne voit pas à cause de son background sith ^^

J'attends de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:50
Ne t'abruti pas l'esprit avec Clone Wars et Jedi Apprentice! C'est commencer bien bas!

Si tu veux lire du bon star wars, c'est les Republic Commando, de l'Héritage de la force, la novelisation de l'Episode 3, la croisade noire du Jedi fou.

Sinon, l'ordre va me confier un apprenti. Parce qu'il juge qu'il n'y a comme cela que je pourrai prouver que je suis passé à autre chose. Bien sur, ca va pas me plaire, je serais surveiller. Et je vais refuser. Et puis un jour, je errerais près des terrains d'entrainements, et je te verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:46
Pas d'accord, les apprentis Jedi sont de très bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kar Ha'rangir
Kar Ha'rangir
Date d'inscription : 23/02/2012
Messages : 5
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:09
Les jedi apprentices sont seulement là pour m'aider à me donnez une idée de la vie des padawans ainsi que leur éducation. Mes livres préféré de Star Wars reste de loin la série de Old Republic et celle de Darth Bane. <3
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:53
J'ai pas dit que c'était de mauvais livre, mais pour en avoir lu quelques uns, entre ca et la croisade noire du jedi fou, il y a pas photo.

Je suis pas très The Old republic, c'est une période que je déteste (hait?).
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22
Plus de nouvelles depuis 2 semaines, toujours en vie?

Si pas de nouvelles, la fiche sera refusée, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:00
Morty! Où as tu caché ton apprenti! Je savais qu'on ne pouvait pas t'en confier un vile sith planquée au sein de l'ordre Jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:04
Bah ca e sera que mon troisième apprenti qui fugue...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07
Ah ben c'est du propre ^^ entre moi qui me débarasse toujours des mien avant terme et les tiens qui se barrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mithel - Kar Ha'rangir Mithel - Kar Ha'rangir  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Mithel - Kar Ha'rangir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.