-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Pour les fans de Mass Effect
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:36
Je me permet créer ce sujet pour les-dits fan de ME


Pour ceux qui ne connaissent pas Mass Effect est une série Action-rpg futuriste créé par Bioware ( Dragon Age, Baldur's gate, Jade Empire etc...)


ce sujet a pour but de poster des vidéos marrantes ou pas, de débattre et peut-être de refiler nos ID pour le prochain multi de ME 3


Donc voila la première vidéo qui traite de l'union improbable de GLADOS et de Shepard

https://www.youtube.com/watch?v=RG6qWxEJtek
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:14
Haha, je sens que je vais aimer ce topic !

Bon alors moi je propose un classique XD



Et ça ce sont les réactions des équipiers quand ils apprennent que Grunt arrive à la puberté !
Et bien sûr, la meilleur réaction est celle de Garrus comme toujours :

Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:19
Saviez-vous qu'il est possible de tuer l'Homme Trouble dans Mass Effect 2 ?

https://www.youtube.com/watch?v=KUOBhCw-wUE


une leçon de drague made in Shepard

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=_W_YetL3HnE
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:12
Frank ton lien, je rie vraiment trop

Sinon, video a voir... ces 10 minute bien depensser celon moi

https://www.youtube.com/watch?v=SSmetuSarI4

Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:15
C'est officiel ME 3 est GOLD aujourd'hui même : https://www.facebook.com/bioware.fr


et parce que je suis pas radin voici deux liens pour des trailers fait par des fans que je trouve vraiment excellent

https://www.youtube.com/watch?v=TSyj7t4Oris&lr=1&feature=watch

https://www.youtube.com/watch?v=RCONPvjofK0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:19
Et moi je vous mets un peu de musique :



Un de mes morceaux préféré, une des mes missions de recrutement préférée, et un de mes personnages préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:12
Question : quelqu'un sais si la démo sera dispo vers minuit ou j'ai pas besoin de faire le zombie devant mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:39
je croit que ces minuit a l'americaine donc... ta surement pas besoin de faire le zombie devant ton ordi si on regard le fait que ya 6h de decalage entre nos deux endroit, elle devrait etre la a tattendre bien gentillement demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:30
WOUH je télécharge ce soir et demain je commence à casser du poulpe de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:28
Dsl du double-post mais d'après le facebook français de Bioware la démo sera en ligne à partir de 14 heures ( dire que je m'était levé tôt pour pouvoir y jouer Pour les fans de Mass Effect  352254 )
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:53
triste sa... moi je telecharge la version anglaise en ce moment meme
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:09
PUTAIN DE MERDE !!!!

je viens d'apprendre qu'en fait ce serais vars 20 heures a cause du décalage horaire

Putain d'incapables
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:19
Lol soit pas dég.

Tu devrais faire comme moi.

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:42
C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:54
Ne pas télécharger la démo Smile

Et attendre 20 jour le jeu entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:21
Mouais je sais pas si j'arriverais a ne pas tuer toutes ma famille car je serais devenu fou sous l'attente

M'enfin bon la démo ce sera ce soir a 19 H sur Origin
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:06
Bon je dl la démo en ce moment même et vus que je ferai pas un post pour rien voici le teaser d'un nouveau trailer façon L'élite de la galaxie ;


https://www.youtube.com/watch?v=6NtRZGZHzOA&list=UUjOFwQKJ2F0DAHhbtiAxpdg&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:16
jai jouez la demo et putain... j'aurai du faire comme jud, la jai TROP envit de continuer.... tres bien faite pour 2 mission en plus
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:23
A mon tour de passer au aveux sur la démo

déja pas besoin d'avoir un PC puissant pour de très beaux graphismes, Les combats sont dynamique et nerveux. Ensuite le scénar a l'air de toute beauté et y'a des moments vraiment poignants ( genre la fin de l'intro sur la Terre)

Ensuite les défauts, une intro trop rapide à mon goût, peut-être qu'ils ont couper des choses pour les remettrent plus tard. 2éme point négatif, je trouve qu'on intervient pas assez dans les conversations ( la encore peut-être des coupes). et finalement je trouve que Shepard marche un peu bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:36
alors la sur les defaut, je suis daccord avec toi, mais pour l'intro ces un peux difficile a l;a faire en long quand une race de machine capable de detruire plusieur vaiseau LA machine attaque une planete pris au depourvue
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:42
Je pense qu'ils auraient pu au moins nous mettre le procès...

Peut-être dans la version finale


EDIT : qu'est ce qui arrive quand Shepard est sous acide ?

https://www.youtube.com/watch?v=pIwyzMi9k2U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:09
Pas de mots sur le multi ? Ça veut dire qu'il est pas inclut dans la démo ?

Et sinon :

Dire qu'avant j'aimais pas Kasumi :



Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:06
Si y'a du multi mais les serveurs n'ouvrent que demain
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:55
D'accord !

Moi j'ai craqué, je viens de commander 12€ la bd Evolution de Mass Effect, celle qui parle The Illusive Man.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:20
Elle sort quand en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:17
Probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:38
Bon je viens de faire trois-quatre partie du multi de Mass Effect 3 et (honte a moi) je suis agréablement surpis. C'est un bon horde-like, les ennemis sont intelligents et coriaces ce qui rend le travail d'équipe vital, ainsi si vous ne ccopèrez pas vous vous ferez rapidement dégommer. Et il y a le simple fait de jouer un krogan quoi...

Passons maintenant aux défauts, il n'y a absolument aucun scénario. Je m'attendais a ce qu'on me donne un minimum de justification scénaristique et qu'on m'explique ce que sont les force spéciales, etc... mais la que dalle on vous largue sur un menu de personnalisation et une barre de recherche de partie rapide. 2éme point négatif, je doute fortement de l'existence du multi a long terme. En effet le tout est un peu répétitif et les gens finiront par déserter les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:53
Héhé le nouveau trailer est sorti ! Pas trop mal, même si j'aurais préféré voir Kaiden à côté de Shepard plutôt qu'Ashley :p




Sinon, petite devinette : quel est le mot favori de Joker ?

Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:42
Ouais pas trop mal le trailer bien que nous en voyons pas assez

Espérons que les trailer version longue qui sort demain rectifieras le tir !!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:44
Et voici le trailer version longue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Pour les fans de Mass Effect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Idée pour le conseil sith, juste pour garder une trace...
» Un vol pour l’enfer
» Le départ pour Zigma
» Besoin d'aide pour mon pc
» Les décisions pour l'avenir ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.