-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
In'Rya et la Force... First Contact
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:16
Arrow En provenance de Corruscant Arrow

Sortie d'hyperespace... A regret, je regagne le poste de pilotage... J'aurais dû dormir un peu plus.
Le temps de voyage a été, comme d'habitude, assez bien utilisé... Trouver des infos sur ces Jedi et surtout les digérer, un peu de reps (pas assez) , d'entrainement, et une longue indécision sur la prochaine tenue...
Ce furent évidement les informations sur les Jedi qui retinrent mon attention le plus longtemps. Des Gardiens de la Liberté... Titre pompeux. Mais cela ne me dit pas ce qu'ils sont réellement... Je croise plusieurs évènements, journaux, reportages... ou se mêlent réalité, faux semblants, légendes, non-dits... Faire le tri commence à me donner mal au crâne, aussi j'arrête avec deux renseignements qui me conviennent.
Tous sans exception possèdent la même arme que celle prise à Aldenrick. Etait il lui aussi un Jedi ?
Et surtout, ils ne font pas étalage de violence... du moins, pas tant qu'on ne cherche pas les ennuis. En arrivant sans me cacher et en restant polie, je devrais rapidement avoir des réponses... Il est temps d’atterrir.

C'est sans compter le contrôle du trafic aérien, qui décide de me mettre en attente et m'abreuve de questions bizarres mais nécessaires, paraît il, à l'obtention de me poser... Ce n'est que lorsque j'affirme voir le temple Jedi que le contrôleur me donne, l'air énervé, des coordonnées planétaires avant de couper le contact. Je soupire, dépitée, mais au moins je sais où aller. Lentement, j'entre en atmosphère puis suit les indications... Perdant doucement de l'altitude, je surveille d'un oeil les senseurs et découvre le paysage de Tython. *Bon... ce n'est pas encore ici que mon Deepwalker sera d'une grande utilité...* Le paysage était en effet constitué d'immenses forêts et de chaînes montagneuses. Le Temple apparut enfin, près d'une petite ville, et je ne tardait pas à trouver quelques terrains dégagés pour me poser. Je ne fonçais pas sur le temple, préférant le contourner et vint poser mon vaisseau à quelques dizaines de mètres de l'entrée principale. Moteurs coupés, je me rendis au sas, jetant un dernier coup d'oeil à ma tenue. Un simple tee-shirt sous ma veste ouverte, pantalon serré et bottines... et mon éternel blaster à la ceinture, bien visible. Ah, ne pas oublier mon datapad... Si la veste est souvent portée par les Chasseurs, gardes ou milices, la laisser ouverte montre que je ne cache rien, donc de bonnes intentions, tout comme le fait d'arriver bien en vue.

Je parcours tranquillement les quelques dizaines de mètres pour arriver devant l'imposant bâtiment, ou deux personnes m'attendent. Un quarren et un twileck, ce dernier restant légèrement en retrait. Point commun entre les deux : leur arme bizarre qui pend à leur ceinture. Le quarren prend la parole le premier.
- Bienvenue à toi, visiteuse. Quel est le but de ta visite ?
Simple, clair et précis... Autant aller droit au but également.
- Je souhaite m'entretenir avec un Jedi, Georgio Baöhrn'eh
Le quarren me dévisage une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:20
(hrp : la planète s'appelle Tython Inrya ^^)


Le temple Jedi était calme depuis plusieurs jours. Les derniers évènements avaient mis tout le monde sur les nerfs et beaucoup d’espoir reposaient sur les missions en cours un peu partout. Malgré le calme ambiant, le temple restait sous haute surveillance et lorsqu’un vaisseau non attendu fut signalé en approche, le contrôle aérien redoubla d’attention afin de s’assurer que ce n’était pas encore un ennemi déguisé qui arrivait. Le vaisseau obtint l’accord de se poser sur la planète des Jedi mais resta sous la surveillance constante des vidéos. Lorsque le pilote descendit de la navette, beaucoup furent surpris de voir une jeune femme apparaître. Elle se dirigea avec tranquillité vers l’entrée du Temple et fut accueillit par les deux gardes. Il s’agissait de deux Chevaliers Jedi : le Quarren Terpfen et le Twi’lek Nuro Valla, ce dernier resta un peu en retrait surveillant les gestes de la visiteuse et laissa Terpfen prendre la parole.

- Bienvenue à toi, visiteuse. Quel est le but de ta visite ?

- Je souhaite m'entretenir avec un Jedi, Georgio Baöhrn'eh

Terpfen marqua un temps de silence et jeta un regard à Nuro. Ce fut ce dernier qui prit la parole de nouveau.

- Le Chevalier Baöhrn’eh n’est pas sur Tython actuellement. Il est en mission pour le Conseil Jedi.

Un nouveau silence s’installa entre les gardes et Inrya. Celui-ci fut interrompu par l’arrivé d’une nouvelle personne. Un Whiphid approcha s’aidant d’un long bâton pour marcher. Il semblait fort âgé et faible mais, tout cela n’était qu’une façade. Certes, G’Gradd atteignant l’âge vénérable de 150ans et n’était plus au mieux de sa forme, à vrai dire il approchait même de la fin de sa vie mais il restait plein de vitalité.

- Il est fort tard pour recevoir de la visite, jeunes gens. Peut être que cette discussion pourrait continuer entre les murs de ce temple ? Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre, je serais ravi de servir de guide à une Mandalorienne.

G’Gradd sentit se poser sur lui les regards interrogateur des deux Chevaliers et de la jeune femme. Comment pouvait-il savoir qu’il s’agissait d’une Mando’ad ? Le vieux Whiphid réservait de nombreuses surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:32
A l'évocation des mando'ade, je ne peux éviter de me crisper, autant de surprise que d'inquiétude...

Une seconde je crains que la situation ne s'envenime. Je sais que par le passé, les relations entre Jedi et Mando'ade ont été tendues, mais j'ignore jusqu'à quel point et quelle est la situation actuelle... Néanmoins, quelques coups d'oeil me détrompent... l'air surpris des deux gardiens, le calme du vieux Whiphid -même si son allure pourrait être faussement celle d'un faible vieillard- l'invitation polie, et je ne ressens pas d'animosité... Je m'efforce de me décrisper et de chasser cette impression, afin de répondre calmement :

- Vous êtes étonnant.. Mon affiliation chez les Mando'ade est assez récente, et eux mis à part, les personnes au courant se comptent sur les doigts d'une main...
Une idée me traverse l'esprit, se pourrait-il que Julius les ait contactés afin de les prévenir de la possibilité de mon passage ? Ce serait à la fois logique et illogique...
- ... cependant, je suis avant tout une Chasseuse de Primes, et ma venue aujourd'hui n'a rien à voir avec mon affiliation Mandalorienne. J'espère ne pas créer de confusion en cela.

J'avance de quelques pas vers le Whiphid
- J'ai plaisir de vous avoir pour guide.
Mes questions sur Georgio peuvent attendre encore quelques minutes, j'espère simplement que je n'aurai pas plusieurs jours à attendre la fin de sa mission... Chaque jour passé sans bouger augmente le risque qu'un certain tueur en série ne me retrouve., et vienne faire un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:57
G’Gradd pouffa un instant devant l’air intrigué des trois autres personnes. Imperceptiblement, les deux gardes Jedi avaient porté la main à leur ceinture, leurs doigts effleurant la garde de leurs Sabrelaser. La jeune femme, elle, semblait plus surprise que véritablement inquiète bien qu’elle soit potentiellement en territoire ennemi. Le vieux Whiphid cessait son amusement et se mit en face de la visiteuse. Elle exprimait son étonnement en indiquant qu’elle n’était aucunement ici en tant que Mandalorienne mais plutôt comme chasseuse de prime. Chose curieuse, un chasseur de prime n’était pas forcément plus le bienvenu qu’un Mandalorien sur la planète des Jedi. Tout le monde savait que nombreux gouvernements avaient mis la tête de certains Jedi à prix.

- Oui, il est vrai que je suis plein de ressource jeune fille et surtout, vous apprendrez qu’on atteint pas mon âge sans avoir quelques relations…

Elle avança de quelques pas vers G’Gradd avec sur le visage un sourire chaleureux.

- J'ai plaisir de vous avoir pour guide.

Le vieux Jedi sourit de plus belle et tendit une main à trois doigts griffus.

- Le plaisir est partagé. Je suis Maître G’Gradd et je tâcherais de répondre à vos attentes du mieux possible. Venez, entrons dans l’enceinte du temple nous serons plus tranquille. Entrez sans crainte, la guerre contre les Mandaloriens est finie depuis longtemps, vous n’avez rien à craindre.



Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:49
Les relations... qui amènent à l'information... Ce nerf de guerre aussi important que les crédits, dont tous usent, et dont certains, comme Julius, en font une spécialité... Le simple constat du vieux Whiphid m'avait détendue, et je serrai la main griffue tendue, sachant d'avance qu'il prendrait soin de ne pas me griffer par mégarde.

- In'Rya Zai'Rhamm
Il n'était pas utile de rajouter quoique ce soit... le Whiphid m'avait invitée à entrer dans le Temple où la suite de l'entretien se déroulerait, et ils étaient déjà au courant de mes titres -si Mandalorien ou Chasseur pouvaient être considérés comme des titres- Le titre de Maître, d'après le peu que je savais, indiquait le rang de mon guide parmi les Jedi. Cela désignait une personne assez responsable pour former les apprentis. Chevalier était plus flou pour moi, il me semblait que c'était la désignation d'usage après la fin de l'apprentissage... Les deux autres Jedi ne s'était pas présentés, mais d'autre part ni moi ni le maître G'Gradd ne leur avait demandé...

Je ponctuais donc ma présentation d'un petit salut de la tête, et ne prolongea pas la poignée de main plus que nécessaire. Je reportai mon attention sur le temple, laissant le Maître G’Gradd ouvrir la marche. Le temple offrait une grande façade, et par endroits son grand âge se devinait... Le bâtiment était imposant, il s'en dégageait un calme qui me troublait. Rapidement, je reportais les questions qui me venaient à l'esprit, et j'entrais à la suite du Maître G’Gradd, passant d'un extérieur chaud et légèrement venteux, aux bruissements des habitants de la forêt, à un intérieur frais et calme...

*Rien à craindre ? Si j'avais eu quelque chose à craindre, je serai venue en armure et équipée de toutes mes armes... Il est dit que les Jedi laissent en paix ceux qui ne cherche pas d'affrontement avec eux, et je ne suis pas venue m'embrouiller avec qui que ce soit... Bien que mes attributions puissent laisser penser le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:03
Ils arrivèrent bientôt dans une salle de plus petite envergure, entrecoupée par des fenêtres donnant d’abord sur l’extérieur puis sur des vitrines. Celles-ci abritaient divers objets. Inry put y apercevoir par exemple, une longue lance en or massif qui brillait dans une lumière au reflet bleu, un lourd maque mandalorien reposait sur un socle et regardait le couloir dans lequel ils marchaient, une vieille bure brune et verte recouvrait un manequin de bois, et deux longs sabre laser étaient couché sur un reposoir. Il s’agissait d’un endroit inhabituel pour un musée mais le Maitre Jedi semblait prendre plaisir à regarder ces reliques d’un temps passé, vu leur vieillesse. Bientôt il encouragea Inrya à le suivre encore plus loin dans les profondeurs du temple Jedi de Tython. Ils prirent à gauche puis à droite et puis encore à gauche, si bien que n’importe qui aurait pu voir que le Jedi marchait sans véritable raison. Ce qu’il attendait vraiment était une réaction de la part de la chasseuse de prime qui le suivait patiement. Souriant il adressa un regard à la jeune femme, espérant voir une confirmation à sa petite plaisanterie. Mais rien.

« - Vous veniez donc pour rencontrer le Jedi Georgio ? C’est dommage vous l’avez manqué de peu. Il a été assigné à l’une de nos missions les plus dangereuses et les plus importantes. De toute manière ce n’est pas un secret vous l’apprendrez bientôt, nous tentons de reprendre Dantoine des mains des Sith. Georgio était très motivé lorsque nous lui avons proposé de prendre part à l’assaut. »

Ils arrivèrent enfin dans une petite place au centre du temple, ou se trouvait une fontaine qui coulait lentement et calmement. Le Jedi regardea la jeune femme et l’encouragea à s’assoir près de lui sur le rebord de la fontaine.

« - Nous avons fait construit cette place il y a plusieurs années. Avant il n’y avait rien. Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle est ici, ni sa raison d’être. A quoi elle sert ? Pas à grand-chose au premier coup d’œil. Mais je suis curieux. Et vous mon amie. Pourquoi désiriez voir Georgio. Vous n’êtes pas du style à venir prendre un livre et lire, ou parlez d’un vieil ami. Si je dois accepter que vous fouliez le sol de notre Temple, je préfèrerai savoir vos motivations. Et sans vous vexez ou vous incriminer, je saurais si vous me mentez. »
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:33
J'enchaine les couloirs à la suite de mon guide...
Le nez le plus souvent en l'air, je détaille l'architecture où plusieurs styles se côtoient et se mélangent... Les couloirs sont larges et toujours hauts de plafond, donnant une impression d'espace. La plupart des salles que nous croisons n'ont pas de portes, et restent ouvertes à qui veut entrer ou regarder... Nous croisons beaucoup de monde, presque toutes les races doivent être représentées, peu de monde ne porte un intérêt quelconque à notre passage. Les seuls regards étonnés sont portés sur mon blaster, que je porte bien en évidence, et à l'absence de sabre laser à ma ceinture. Mais à part ce regard étonné, aucun Jedi ne me pose la moindre question. La principale discussion, si j'ose dire, est un salut au Maître G'Gradd puis à moi-même puisque je l'accompagne. J'y répond d'un signe de tête, par politesse.

Puis nous arrivons dans une petite salle dont les fenêtres éclairent des vitrines, donnant l'impression d'un petit musée. Le Maître G'Gradd prend son temps pour regarder les objets exposés, aussi je fais de même. La lance retient moins mon intérêt que les reflets bleutés réfléchis... Je passe rapidement devant le casque, presque sans un coup d'oeil et m'intéresse plus à la bure pour rester devant les sabres lasers. Sur l'invitation du vieux Whiphid, nous continuons nos déambulations, toujours plus loin dans le temple... A un moment je m'approche d'un mur, ne reconnaissant pas la roche utilisée. Je passe doucement la main dessus, mais il me faudrait mieux trouver une roche brute, celle ci a été découpée, traitée et installée depuis trop longtemps...

Il est clair qu'il parcourt les couloirs au hasard, et non pour atteindre un lieu précis... Veut-il pousser ma patience à bout, ou a t-il une autre idée derrière la tête ? Son léger sourire me fait penser qu'il s'amuse de la situation, mais dans le doute je préfère afficher un air neutre. « - Vous veniez donc pour rencontrer le Jedi Georgio ? C’est dommage vous l’avez manqué de peu. Il a été assigné à l’une de nos missions (...) ce n’est pas un secret (...) nous tentons de reprendre Dantoine des mains des Sith. » Il n'attend pas de réponse et reprend tranquillement son chemin... J'esquisse un sourire - Parler de cet objectif militaire n'est plus un secret, sinon vous n'en auriez pas fait mention...

Nous arrivons à une petite terrasse, avec à son centre une fontaine. Maître G'Gradd s'assoit sur le rebord et me fait signe de le rejoindre, ce que j'aurais fait de toute manière. Avant il n’y avait rien. Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle est ici, ni sa raison d’être. Je passe la main au dessus de l'eau, la frôlant du bout des doigts, comme pour ne pas déranger son cours. - Il suffit d'une petite fontaine, un petit espace calme pour que bien des races s'y sentent en toute quiétude, et laissent s'envoler leurs pensées... Vous n’êtes pas du style à venir prendre un livre et lire, ou parlez d’un vieil ami Je secoue la tête, me remémorant la villa que mes parents avaient, du moins jusqu'à ce que nous soyons obligés de déménager dans un endroit plus petit... - Une chaise allongée, un rayon de soleil, le léger bruit de l'eau... Il y a des années que je n'ai pris le temps de me reposer ainsi... Pourquoi désiriez voir Georgio. (...) Si je dois accepter que vous fouliez le sol de notre Temple, je préfèrerai savoir vos motivations. Et sans vous vexez ou vous incriminer, je saurais si vous me mentez. *Nous voila au coeur des désidératas... Savoir si je mens, à ce point là ? Je vais voir...* Je hausse les épaules et sors mon datapad. - D'une part vous m'avez déjà acceptée dans le temple, vous saviez à l'avance que je parlerais de mes motivations, qui sont moins secrètes que votre mission sur Dantooine. J'aimerai venir voir le Chevalier Georgio comme un vieil ami, mais la vérité est que je ne l'ai jamais rencontré... C'est ceci qui a retenu mon attention J'active mon datapad qui affiche l'avis de recherche sur Georgio, donnant les détails concernant le dug et la référence du commanditaire. Seule la date de l'avis n'est pas affichée. - Je veux simplement lui proposer de régler cette affaire. Le commanditaire est beaucoup moins recommandable que le Chevalier Gergio, et lui aussi est recherché... pour beaucoup plus cher.

Il y a néanmoins deux choses que je ne dit pas... La première tombe sous le sens, c'est que seule j'aurais bien des difficultés à mener mon idée à terme. La seconde est un léger mensonge -exprès pour tester la dernière affirmation du Maître G'Gradd- sur le 'simplement' ... Je suis venue aussi pour découvrir ces Jedi et Siths, dont j'ignore tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:07
*Une jeune femme pleine de fougue à première vu... Intrépide, mais hélas trop impatiente. Comme trop de personnes le sont dans la galaxie...*

La jeune femme restait assise, semblant savourer un moment de paix et de tranquillité qu'elle avait longtemps désiré sans jamais avoir osé s'y risquer. Une vie tourmentée et agitée... Peut être un peu trop pour une jeune femme de cet âge ci. Le temple apportait une certaine sérénité et un zeste de calme, ponctué par le bruit des oiseaux. L'atmosphère qui planait laissait percevoir l'ancienneté des lieux, imposante par son charisme.

Il suffit d'une petite fontaine, un petit espace calme pour que bien des races s'y sentent en toute quiétude, et laissent s'envoler leurs pensées...

Le vieux maître jedi esquissa un sourire amusé. L'ensemble des personnes qui passaient par là faisait halte sur les bords de cette fontaine, qu'ils y soient invités ou non. C'était assez drôle que cette chasseuse de prime dise cette phrase. Elle était pleine de surprises que le vieux maître trouvait amusantes. C'est en haussant les épaules d'un air désinvolte que la jeune femme s'adressant à Whiphid.

D'une part vous m'avez déjà acceptée dans le temple, vous saviez à l'avance que je parlerais de mes motivations, qui sont moins secrètes que votre mission sur Dantooine. J'aimerai venir voir le Chevalier Georgio comme un vieil ami, mais la vérité est que je ne l'ai jamais rencontré... C'est ceci qui a retenu mon attention.

Elle manipula le datapad qu'elle venait de sortir de la poche de sa veste et le montra au jedi. Celui ci contempla une photo en 3D du jedi Georgio, une certaine sommes affichée à son côté, ainsi que quelques renseignements assez flous.

Je veux simplement lui proposer de régler cette affaire. Le commanditaire est beaucoup moins recommandable que le Chevalier Gergio, et lui aussi est recherché... pour beaucoup plus cher.

Le Whiphid pouffa de rire, n'essayant pas de cacher son amusement à la jeune femme. Les mensonges, les fausses vérités, ou encore les texte à trous restent quelque chose d'assez simple à déceler pour quiconque est sensible à la Force. Reprenant son calme, mais affichant un sourire amusé sur son visage de sagesse.

Vous me faites penser à ces oisillons sortant de leur oeuf, découvrant un monde auquel ils ne sont pas préparer. Mais, suffisament audacieux, il se lance à l'aventure du Grand Inconnu.

Le maître marque une courte pause dans son dialogue pour saluer un enfant qui passait par là. Un jeune homme d'une dizaine d'années tout au plus, agitant sa chevelure brune et se rendant dans les salles d'études. Il laissa son regard divaguer tout en continuant.

Et si vous me disiez maintenant la vérité et la totallité de vos motivations ? Sans vous paraître de mauvaise éducation, naturellement, ne trouvez-vous pas quelque peu déplacer de faire le contraire de ce que l'on vient de vous dire dans un lieu aussi chaleureux que celui ci ?

G'Grad reporta son attention vers la jeune femme, le visage ouvert et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:18
Au signe de tête du Maître pour l'apprenti, je tourne la tête vers le jeune garçon. Celui ci me dévisage une seconde, et je lui fais un salut d'un léger signe de tête, puis le regarde partir... Je me tourne vers le Whiphid pour lui répondre sérieusement :
- Déplacé, peut être, c'est vrai... Mais je n'ai pas pour habitude de croire sur parole les personnes se disant avoir certaines... perceptions. J'ai été vraiment sceptique lorsque vous avez affirmé pouvoir déceler le mensonge aisément... M'en voudrez vous d'avoir fait un petit essai pour en être sûre ?

En fait cette question n'appelait pas de réponse, car je la devinais déjà... Mais je laisse passer quelques secondes courtes, avant de reprendre, affichant le même sourire amusé.
- Certes, je ne cache pas être un oisillon, ni devoir voler de mes propres ailes... Seulement, je suis un oisillon assez âgé pour se rendre compte des choses qu'il ignore, et comprendre qu'apprendre est nécessaire, pour ne pas dire vital...
Une fois de plus, je montre Georgio sur le datapad, puis change la vue pour afficher Jud-Cael.
- D'une part, mon offre de régler ce souci est réel, le Chevalier Georgio n'étant pas le seul visé. Quoique vous pensiez des Chasseurs de Primes, il y a des pires et des moins pires, et sans me vanter, je peux affirmer faire partie des moins pires. Et pendant le temps où je côtoie le chevalier Georgio, je désire apprendre...

Je fais une pause, mettant de l'ordre dans mes idées, afin de ne pas les livrer en vrac.. Puis, comme à mon habitude, je vais droit au but.
- Je n'ai jamais étudié votre Ordre, je n'en ai jamais eu besoin... jusqu'à présent. Mais en rejoignant les Mandaloriens, je me retrouve au milieu d'une guerre dont les acteurs ne me sont presque pas connus, pour ne pas dire totalement inconnus... Nous luttons contre un Empire "Sith" qui fait preuve d'une grande cruauté, et qui sont également vos ennemis.

D'un geste, j'interromps la réaction que pourrait avoir le Maître G'Gradd sur cette dernière phrase, et poursuis :
- Et comme je l'ai signalé auparavant, je viens en tant que Chasseuse, et non Mandalorienne, ceci afin que nous ne soyons pas tenus par des concepts et un passé entre nos Ordres respectifs.

Je fixe tranquillement le Maître G'Gradd, bien que mon sourire ait disparu, et sois remplacé par un air tout à fait sérieux.
- Vous connaissez maintenant mes motivations, Maître G'Gradd...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:01
Le vieux Whippid regarda intensément la jeune chasseuse de prime. Ses motivations n’étaient pas celles qu’on pouvait attendre mais elles restaient éloignées des buts de l’Ordre Jedi. Sa venue était motivée par des raisons personnelles, ce que G’Gradd ne comprenait guère lui qui avait toujours œuvré pour le bien des êtres de cette Galaxie. Le vieux Jedi avait connu les guerres Mandaloriennes et savait qu’on ne pouvait guère attendre grand-chose d’eux. Grand combattant à l’époque, il avait passé de longs moments sur les champs de bataille lorsque le Conseil Jedi avait choisi de prendre part au conflit. Désormais, il n’était plus guère présent sur le terrain et passait le plus clair de son temps à approfondir ses connaissances dans la grande bibliothèque et à les transmettre aux plus jeunes. Il était d’ailleurs celui qui était le plus convoité pour prendre la place vacante au sein du Conseil. Il continua d’observer la jeune fille avant de reprendre la parole.

- « Le passé est le passé, jeune fille, nous ne pouvons tenir responsable les personnes actuelles pour ce qui s’est passé autrefois. Bien que Mandalorienne, vous n’étiez pas présente au temps de la guerre et par conséquent aucun Jedi ne vous tiendra rigueur de votre appartenance. »

G’Gradd se tut un instant, guettant les réactions d’Inrya dans la Force et se détourna plongeant son regard dans les profondeurs de l’eau. Il écouta le doux son de la cascade avant de reprendre la parole.

- « Votre venue ici est dicté par le simple appât du gain alors que la Galaxie est au plus mal. Ne vous sentez pas vous pas concerné par la paix et l’aide aux populations ? D’après quelques renseignements, vous étiez présente sur Nubia. Vous avez vu les motivations des Sith et les actions des Revanchistes, peut être pouvez vous me dire ce que pense les Mandaloriens de tout cela ? Dyrka Zuis m’a l’air d’un être sensé, je doute qu’il tolère les actions que les Revanchistes ont entreprises dans la Galaxie ? Attaquer des mondes de la République, cela ne vaut guère mieux que les Sith. »
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:26
Je soutins le regard du vieux Maître Jedi, attendant patiemment sa réaction. J'étais venue chercher des réponses, directement à leur source, je devais apprendre, et le fait d'étudier autre chose que les arts du combat me réjouissait. Et si pour cela je devais m'ouvrir un peu ou passer quelques instants difficiles, et bien il en serait ainsi. Je ne m'interrogeais pas sur la finalité strictement personnelle ou pas de ma demande, et bien qu'un refus me peinerai, j'avais les moyens de chercher autrement. Simplement, le temps jouait contre moi, et j'avais peut être mis trop d'espoirs dans cette visite. Je n'aurais pas cru, par contre, que de simples mots puissent avoir un tel impact sur moi... « Le passé est le passé, jeune fille » Ces petits mots me ramenèrent 5 ans en arrière, lorsque ma vie n'était qu'insouciance... La comparaison avec ce que j'étais devenue aujourd'hui me fit l'effet d'un coup de couteau. *Si, mon Passé agit toujours sur mon Présent... Même si je veux me prouver le contraire !* La joie du souvenir de mon ancienne vie fit rapidement place à une grande tristesse. Je baisse la tête, cherchant à combattre cette tristesse, et porte par réflexe la main à mon coeur, sentant sous le tissu le petit carré des photos que je porte toujours. La tristesse fait doucement place à l'espoir, et je peux de nouveau suivre les paroles du Whiphid, me rendant compte qu'il ne parlait que des guerres passées contre les mandaloriens. « (...) aucun Jedi ne vous tiendra rigueur de votre appartenance. » Cela, combiné calme des lieux, a pour effet de m'apaiser totalement.

La suite me fait froncer les sourcils, et secouer la tête. "Je ne peux pas dire ce que pense Dyrka Zuis, je ne l'ai qu'entre-aperçu une fois... Je ne suis qu'une combattante, sans aucune responsabilité ni pouvoir dans la hiérarchie Mando'ad. Pour ce qui est des pensées et des tolérances des Mando'ade, je ne peux faire que quelques suggestions, mais je ne pas être affirmative. Ils sont organisés comme une armée, et suivent les décisions du Mandalore..." Je ferme les yeux une seconde... Les Mando'ade suivraient les ordres du Mandalore sans discuter, même si cela signifie de lourdes pertes et leur sacrifice... Serais-je capable d'en faire autant ? J'espère ne pas me retrouver dans une telle situation. "Et une petite aparté, même si cette histoire de prime m'intéresse, le fait d'étendre mon savoir est plus important. Il m'est facile de renoncer à cette prime, si le Chevalier Georgio pense qu'il est inutile de se préoccuper de cette affaire. Il est vrai que j'étais sur Nubia, que j'y ai brièvement combattu. Mais je n'ai qu'une connaissance partielle des évènements, et buts recherchés par les différentes factions... Vous parlez des Revanchistes, mais le souci c'est que je ne sais pas discerner un Jedi et d'un Revanchiste... J'ai surtout vu la cruauté des Siths. Ils ont un tel désir... de tuer... de répandre la terreur..."

Je frissonne, mal à l'aise, me remémorant les brefs combats que j'ai livré ce jour là sur Nubia. "Dire que l'un d'eux a joué avec mon vaisseau comme un bébé agite un hochet... Encore aujourd'hui je ne comprend pas comment il a pu faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:19
Le vieux Maitre Jedi hocha sombrement de la tête. Certes, les Sith faisaient cet effet. Ils allaient dans l’impressionnant car tel était leur plus grande arme mais aussi leur plus grande faiblesse. En montrant leur puissance, ils espéraient inquièter les esprits faibles et parvenir ainsi à les destabiliser. Par ailleurs, ils perdaient en discretion et en surprise. Néanmoins tout les sith n’étaient pas ainsi et le Whippid avait déjà rencontré des seigneur plus subtil durant ses années de combat. Il gardait en mémoire l’image d’un Darth Tellur déchainé, une image qui le suivrait surement jusqu’à la fin de sa vie.

« - Les sith ont ce pouvoir, oui. La force leur permet ce genre de chose mais les Jedi ont cette capacité aussi. »

Il marqua une pause.

« - Peu de gens font la différence entre les Jedi et les revanchistes. Et cela nous pose des problèmes, à nous membre de l’ordre Jedi, car nous sommes souvent mit dans le meme panier lorsque les revanchistes ont fait quelque chose de misérable. Alors que nous sommes différent même si nous partons de la même base… En réalité, la différence entre nos deux ordres ne tiens pas de notre dogme mais de la façon de l’appliquer. Lorsque Revan quitta l’ordre Jedi pour combattre les Sith, beaucoup d’entre nous le suivirent. Revan et ses Revanchistes n’en pouvaient plus de ne pouvoir combattre, telle fut la raison de leur première création. Puis l’ordre fut dissous avec la disparition de l’Exilé. Mais quand la guerre revint sur nos terres, ceux qui avaient autrefois cru en l’exilé n’attendirent pas son retour pour combattre. »

Il regarda Inry, se leva puis attrapa une pierre qui se trouvait sur le rebord de la fontaine avant de l’y jeter. L’impact forma un cercle qui s’agrandit, l’onde de choc se propageant petit à petit dans les reste du bassin, sous les remous de l’écoulement de l’eau.

« - Nous sommes différents dans notre croyance en la force. Les Jedi sont au service de la République, les revanchistes y croivent également mais je sais que nombreux d’entre eux pensent que la République n’est plus capable d’assurer la défense de toute les planètes qu’elle est sensé protéger. Le soucis, c’est que chacune des défaites de la République est comme cette onde de choc provoqué par ma pierre. Bientôt, le doute s’étendra encore plus sur la conviction qu’on les revanchistes sur la République. »

Il se retourna aussitôt.

« - Je dois vous mettre en garde contre une chose tandis que je commencerais par une autre. Oubliez ce que vous venez de penser, les revanchistes ne sont pas du coté obscur, ils sont juste embrouiller par toutes ces guerres qui ne cessent de perturber l’ordre de la galaxie. Et deuxièmement, prenez garde à vous si vous devez jamais travailler avec eux. Les revanchistes ont un grand sens du respect de l’autre, par ailleurs leurs troupes sont inégales et parfois constituées des plus vils mercenaires de toutes la galaxie. Certains membres revanchistes pourraient bien faire votre fortune si vous vous décidiez de vous mettre à leur poursuite. Certains ont des crimes aussi sombre que les êtres noirs que nous combattons mutuellement. »

Le Jedi mit la main sur l’épaule d’Inrya. Il la regarda comme s’il essayait de sonder son esprit. Puis d’une voix calme, il déclara :

« - Vous avez la force en vous, étrangère. Mais je ne suis pas certains que vous désiriez en apprendre plus sur elle maintenant. N’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:32
Le vieux Maître ne répond rien de suite, ce qui me laisse un moment pour me remémorer mon entrevue avec les sith sur Nubia... Au vu de ce que l'un d'entre eux à fait avec on vaisseau, j'imagine très bien ce que cela donne sur un corps. Et je constate que si un sith s'en prend à moi de cette manière, alors il n'y aura que la résistance de mon armure pour me sauver. Quand à leurs armes, ces fameux sabres-lasers, je n'avais que mes bracelets pour contrer les lames, qui peuvent trancher la plupart des matériaux... Je n'ose penser à ce qu'il se serait passé. Je serais surement découpée en petits cubes à cette heure-ci. J'ai compris pourquoi on m'a forcé à porter ces bracelets !! Dire que en prime, je dois trouver un métal similaire et l'utiliser pour faire forger ma propre armure...

« - Les sith ont ce pouvoir, oui. La force leur permet ce genre de chose mais les Jedi ont cette capacité aussi. »
Oui, alors ça, je ne sais pas si c'est sensé me rassurer... Une inquiétude naît en moi, que j'essaye de combattre en m'occupant l'esprit d'une autre manière. *Si les Sith et Jedi peuvent faire les mêmes exploits, le dénominateur commun est donc la Force... Et donc le fond du problème, l'utilisation, qui est différente pour les uns et les autres... Mais faut il nécessairement être Jedi pour contrer un Sith ?* C'est ensuite une longue explication sur les Revanchistes, leur origine et les soucis engendrés. Concentrée, je ne perds pas une parole du Whiphid. Les Mando'ade se battant souvent à leurs cotés, il m'était utile d'en connaître davantage sur ces Revanchistes.
« Donc leur nom vient du premier leader, ce Revan. Mais de nos jours, ils ont gardé l'idéologie et le nom... »
Je vais pour poser des questions, mais le Maître n'attend pas, il me fixe une seconde, puis jette un caillou dans l'eau, provoquant de légers remouds. Ce geste simple est parfait pour un grand nombre d'explications, je me tourne vers lui, de nouveau concentrée sur ce qu'il va dire.

Il explique maintenant la différence au niveau du Gouvernement Galactique, de la République, et du ressenti des deux Ordres. Le fait que, peut être, la république ne soit pas en mesure d'aider tous les systèmes qui en aurait besoin est inquiétant... Et le doute pourrait bien pousser des hommes -et autres races- à faire n'importe quoi, réagissant avant de penser. *Cela signifie t-il que les Revanchistes prendraient part aux combat avec violence ?* Cela est déstabilisant, mais le Maître G'Gradd enchaîne de suite, parlant d'un coté Obscur, et d'une mise en garde. Coté Obscur... parle t-il de la Force, de son utilisation ? La mise en garde est toute aussi inquiétante et étrange... Il est vrai qu'un certain nombre de Jedi sont aussi recherchés, mais le Maître G'Gradd jusqu'ici a dépeint les revanchistes avec neutralité, s'en tenant aux faits sans apporter de jugement. Certains revanchistes sont donc extrêmement dangereux, mais comment en sont ils arrivés là ?

Quand à chasser ce genre de primes, non merci, très peu pour moi... Je ne suis pas suicidaire. Le vieux Maître me fait grandement sursauter lorsqu'il me saisit -pourtant sans aucune brutalité- mon épaule.
« - Vous avez la force en vous, étrangère. Mais je ne suis pas certains que vous désiriez en apprendre plus sur elle maintenant. N’est-ce pas ? »
Pendant une seconde je le regarde sans rien répondre, troublée par ses paroles. La Force est en moi ? Que veut il dire exactement ?
« Que... Que voulez vous dire ? De quel apprentissage parlez vous exactement ? De continuer une discussion similaire, comme maintenant ? Ou est il question de rester dans ce temple, d'être formée pour devenir une Jedi à mon tour ? »
Je me lève et fais quelques pas, reviens vers la fontaine, ne sachant plus trop quoi penser. L'image de Sfin bébé s'impose à moi, comme une torture.
« Pourquoi ais-je l'impression que quelque soit ma réponse, vous la connaissez déjà et que seul importe le fait que je la dise ?»
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:16
Au moment où le vieux Whiphid allait répondre, son regard se voila. Quelque chose dans son comportement se modifia et il sembla se raidir. Il porta l’une des mains à trois griffes à son front, comme si une forte migraine le prenait. Il secoua la tête avant de pouvoir reprendre la parole.

-« Je suis vieux et je connais suffisamment les gens pour s’avoir vers quoi ils s’orientent. Vous êtes une personne intéressante, Inrya Zairhamm et j’aimerais continuer cette discussion mais… »

Il fut interrompu par l’arrivée impromptue d’un autre Jedi. Celui-ci était nettement plus jeune que le Maitre et ne portait pas la longue bure caractéristique. Il était vêtu d’une sorte d’armure de cuir, cintrée par la ceinture de son Sabrelaser. Il avança jusqu'à G’Gradd et lui parla à voix basse à l’oreille. Le vieux Maitre hocha plusieurs fois la tête, même si son visage n’afficha pas de surprise. Le nouveau venu partit aussitôt que son message fut délivré, laissant G’Gradd de nouveau seul avec la chasseuse de prime. Il la regarda avec intensité avant de s’adresser de nouveau à elle.

-« Je crains de devoir mettre fin à notre charmante discussion. Des évènements requerrant toute mon attention, sont arrivés. Il semblerait, que notre équipe d’assaut sur Dantooine est menée à bien une partie de sa mission et que nous pouvons désormais envoyer bien plus de troupe sur place. Etant personnellement concerné par le bien être des personnes déjà sur place, mon ancienne apprentie se trouvant dans le commando, je compte me rendre sur place. Je crains malheureusement, que de bien tristes évènements se soient déjà produits. Néanmoins, si vous souhaitez toujours rencontrer le Chevalier Baöhrn'eh vous êtes la bienvenue pour nous accompagner. »

Le Whiphid commençait déjà à se détourner de la Mandalorienne, s’appuyant sur son long bâton. Il prenait son temps, l’empressement ne sauverait pas les gens dont il avait senti la mort…


Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:01
Je continue de réfléchir aux paroles du maître, à ce qu'elles peuvent signifier pour moi, aux implications probables, lorsqu'il semble avoir un léger malaise. Inquiète, je vais pour m'enquérir de son état, mais il se reprend et répond rapidement avant qu'un jeune Jedi vienne lui parler à voix basse. Je me recule légèrement, laissant mes hôtes converser en paix. « Je suis vieux et je connais suffisamment les gens pour s’avoir vers quoi ils s’orientent. » Table t-il sur ma curiosité à en savoir plus ? Bien sûr, je veux en savoir plus, mais qu'a t-il l'intention de proposer ? Où plutôt, qu'a t-il l'intention de me faire accepter ? Je sens que je n'aurait pas de réponse sur ces questions, que l'entretien touche à sa fin. Ce qui me fait réaliser que j'ai oublié depuis combien de temps je suis là. Malgré moi, j'esquisse un sourire. Qu'il est aisé de se reposer dans un lieu aussi calme.

Je reporte mon attention sur le jeune Jedi, dont la tenue me semble un peu plus guerrière que les bures jusque là croisées. Et toujours leur sabre porté à la ceinture. Ce qu'il dit à l'air d'être important, quoiqu'il est difficile de juger tant le vieux whippid n'affiche aucune émotion... Ce qui est confirmé peu après. « notre équipe d’assaut sur Dantooine est menée à bien une partie de sa mission et que nous pouvons désormais envoyer bien plus de troupe sur place » Envoi d'un commando suivi d'un débarquement massif ? C'est une tactique classique, autant dangereuse que prudente, et qui s'apparente plus à de la guérilla. Mais bien exécutée, comme il semble que ce soit le cas, c'est une tactique gagnante. A cette heure, il leur faut penser à rejoindre le commando, car celui ci le plus souvent est mal en point. « vous êtes la bienvenue pour nous accompagner. » Pourquoi resterais-je en arrière ?

Question plus précise, pourquoi irais-je participer à ce combat ? Quelles seront les implications de ma venue ? En fait, quasiment nulles... Un mandalorien sera presque invisible au sein d'une troupe Jedi, et de toute manière il y a peu de chances que d'autres personnes hormis les Jedi parlent de cet assaut. Je doute fort leur apporter un soutien réellement efficace, et je doute encore plus que le maître G'Gradd l'ignore. Son invitation a un autre motif... Voir des Jedis et des Siths en action me donnerai une leçon ? Possible... mais je sens qu'il y a d'autres motifs... Je quitte la fontaine, un peu à regret, et presse le pas -sans courir pour autant- pour rattraper le vieux maître, me mettant ensuite à son pas. « Je serai à vos cotés au combat, et mon vaisseau est à votre disposition. Aurais je le plaisir de votre compagnie durant le trajet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:58
G’Gradd avançait toujours en écoutant les paroles de la jeune Mandalorienne.

-« « Je serai à vos cotés au combat, et mon vaisseau est à votre disposition. Aurais-je le plaisir de votre compagnie durant le trajet ? »

La jeune femme avait l’esprit vif et cela plaisait au vieux Jedi. Elle l’avait rejoint et marchait dorénavant à ses côtés. Le Whiphid s’amusait de voir à quel point, elle semblait soucieuse d’en découvrir plus sur les Jedi et il ne se priverait pas de lui en fournir l’occasion. Pour lui, c’était la vie secrète qu’ils menaient qui avait conduit les habitants de la Galaxie à les confondre avec les Revanchistes ou plus grave encore avec les Sith.

-« J’en serais fort honoré, Inrya Zairhamm. »

Ils continuèrent de marcher en silence pendant un instant. G’Gradd hésitait sur les mots qu’il devait employer pour reprendre la parole.

-« Vous devez vous préparer à voir des choses… hmm… que vous n’auriez jamais pensé qu’elles puissent exister. Vous devez comprendre que nous autres, Jedi, manipulons une énergie qui nous permet des prouesses physique dont vous ne devez pas avoir idée. Vous allez assister à ce que peu de personne ont eu l’honneur de voir : une bataille entre deux factions d’utilisateurs de la Force.»

Le Whiphid continua de marcher en direction de l’endroit ou Inrya avait posé son vaisseau. Ensemble, ils repassèrent par les différends couloirs qui les avaient mené de l’entré du Temple à la fontaine où ils avaient discuté…


[hrp : désolé du délai et de la taille du post, mais nous sommes tous un peu pris en ce moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:55
Cette fois ci je porte moins d'intérêt à l'architecture des lieux, me contentant de suivre le vieux Maître, à son allure. Je croyais qu'il pensait aux évènements de Dantooine, mais il continue en fait à me donner des explications. « Vous devez vous préparer à voir des choses… hmm… que vous n’auriez jamais pensé qu’elles puissent exister. Vous devez comprendre que nous autres, Jedi, manipulons une énergie qui nous permet des prouesses physique dont vous ne devez pas avoir idée. Vous allez assister à ce que peu de personne ont eu l’honneur de voir : une bataille entre deux factions d’utilisateurs de la Force.» Un fin sourire se dessine sur mes lèvres « Je crois en avoir eu un aperçu sur Nubia... Mais vous voir en action sera en effet très instructif. »

Nous arrivons à mon vaisseau et je ne m'étonne guère si d'autres Jedi montent à bord... La procédure de décollage est rapide, je laisse le Maître G'Gradd s'installer au mieux vu le manque de confort du vaisseau -note dans le journal de bord : améliorer le confort- et par habitude, je suis la seule à accéder au poste de pilotage... Le voyage se passe calmement en repos, un peu d'entrainement, et en discussions à propos de Dantooine. Ce n'est que peu avant l'arrivée que je revêt mon armure, en vérifiant le bon fonctionnement... Seul mon casque reste près de la rampe, je le prendrai en dernier juste avant de sortir.

Ce dont je ne m'étais pas attendu, c'est de voyager en compagnie d'autres vaisseaux. Après un sursaut de surprise lors du départ, je m'étais remémoré les paroles du vieux Maître, les Jedi envoyaient des troupes conséquentes. Ce fut donc un groupe de vaisseaux qui franchirent ensembles la barrière de l'hyperespace, sans savir qu'une seconde surprise nous attendraient à l'arrivée...


Arrow Départ pour Dantooine Arrow

[HRP]Oui, je sais que ces dernières semaines ont été très remplies... Je te laisse poster l'arrivée sur Dantooine[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:47
La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In'Rya et la Force... First Contact In'Rya et la Force... First Contact Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya et la Force... First Contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.