-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert]
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:43
Akacen avait donc prit la décision , il allait rejoindre l'Ordre Sith . Il savait que le temple se trouvait sur Korriban et il ordonna a ses droïdes utilitaires d'entrer les coordonnées de la planète . Il n'aimait pas vraiment se casser la tête avec le pilotage de son vaisseau , il préférait le laisser a ses droïdes . Le vaisseau disparu immédiatement avec l'hyperespace et arriva dans le système solaire où se trouvait Korriban qu'il rejoignit . Plus le vaisseau s'en approchait plus on devait constater que la planète n'était pas si déserte que l'on pouvait croire , d'ailleurs cela était un peu étonnant . Akacen avait reprit le contrôle du vaisseau et une fois l'atmosphère passée , il devait chercher un endroit pour atterrir et si possible , non loin du temple . Il pouvait admirer quelques villes , le paysage désertique qui était beau a voir mais pas a subir . Il finit par trouver le temple Sith et atterrit sur la plate-forme tel un as .

La porte du vaisseau s'ouvrit mais rien en sorti car Akacen était encore a l'intérieur . Il prit ses deux sabre lasers qu'il accrocha sur sa ceinture et réfléchissait un moment , il ne savait pas vraiment comment s'y prendre , devait-il aller frapper a la porte et dire "Yo mec je désire être un sith" ? mouai cela semblait guère être la bonne méthode mais en même temps il se demandait si c'était pas un peu trop facile a devenir Sith . Les conditions d'entrée ne devaient pas être plus dure que celle pour devenir un jedi mais qu'importe , il devait y aller .
Il descendit du vaisseau et s'approcha du temple , il pouvait déjà apercevoir 2 silhouettes près de la porte , probablement des gardes . Sa robe noire cachait son corps et flottait dans le vent avec sa capuche sur sa tête . Arrivée devant la porte et devant ses deux hommes , l'un d'eux lui adressa la parole .

-Et toi , tu fais quoi ici ? qui es-tu ?

Akacen ne savait pas si il devait dire son vrai nom ou non , il préférait ne pas prendre le risque pour le moment car il ne savait pas a quoi s'attendre .

Mon nom n'a pas d'importance , appelle un responsable du temple Sith et dite lui qu'une nouvelle recrue attend .

Il mit un peu sur le côté sa robe de jedi noire afin de lui montrer ses deux sabre lasers , l'homme le regardait et semblait avoir compris qu'Akacen ne devait pas être un simple amateur .

-Et bien ... euh .... attendez ici je vais voir ce que je peux faire .

L'homme se retourna et disparu dans le temple afin de chercher un responsable , supérieur ...bref quelqu'un qui pouvait accueillir Akacen et lui attendait en espérant que tout cela n'allait pas déraper .
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:02
L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] 384px-10

Décidément, les gardes de la porte du temple qui servait d’acceuil aux nouvelles recrues avaient encore des progrès à faire quant à la manière de se faire respecter, à l’instar de leurs capacités à obeir aux ordres. Quand on leur demandait de ne jamais quitter leur poste, c’était pour une bonne raison. Darth Elyseum en avait assez de tout ces abrutis qui gardaient le temple et qui prétendaient être de bons et loyaux serviteurs. Surtout quand il voyait qu’à la simple demande d’un inconnu, les gardes se pressaient de venir le trouver pour lui demander quoi faire. A ce train là et avec une telle efficacité, l’académie serait aisément infiltrable et les enemis de l’Empire pénétreront sans difficultés sur les terres arides impériale.

Darth Elyseum laissa de coté le garde ébétée dans son incompréhension face à la demi-colère du Maitre Sith et directeur de l’Académie Sith de Korriban, et il se dirigea avec conviction vers l’entrée du Temple. Il dépassa quelques disciples qui discutaient avec animosité sur les différentes leçon, certains même levaient le poing et démentaient les avis des autres. Encore une image trompeuse qu’avaient la plupart des nouvelles recrues, une envie à la diversité mais surtout à la division animait énormément la motivation des jeunes. Elyseum garda encore quelques temps son regard sur ce groupe puis le porta sur la porte. Un garde la poussa pour lui et le vent chaud tout comme la poussière s’engoufrèrent sur le marbre froid et noir et Elyseum plissa les yeux pour eviter d’en recevoir dans les yeux. Le soleil brillait dans le ciel et aggressa les yeux du sith, plus habitué à la lumière tamisée de l’académie. Trop d’heures passées dans son bureau l’avait rendu moins resistant à la force lumineuse des rayons du soleil de Korriban. Ses bottes s’enfoncèrent dans le sable qui reposait sur les marches du temples et Elyseum aperçut un appareil non loin de l’entrée, et le sith leva les yeux et porta son regard sur Dreshdae qui s’élevait plus loin, à l’entrée des montagnes. Pourquoi la personne qui avait posé son appareil ici ne l’avait pas plutôt fait au statioport, cela Elyseum l’ignorait. Encore une chose que ces gardes auraient pu déclarer au jeune homme qui s’était présenté à eux avec autant de condescandance.

Elyseum leva la main et afficha un sourrire faussement ravi. La personne qui animait autant de chaos dans la direction de l’académie se trouvait là, une étrange armure reposée sur son dos tout comme un masque qui voilait son visage. Elyseum ne put nier la ressemblance entre ces ornements et ceux que l’Exilé avait porté et cela agaca d’autant plus le Maitre Sith. Tout ces jeunes qui portaient dans le cœur les actes d’un seul homme en se les appropriant… Il garda son sourrire et déclara :

« - Mon garçon, on m’a informé de votre arrivée. Selon ces hommes, vous êtes ici pour vous présenter en tant que recrue de l’Ordre sith, n’est-ce pas ? »

Il encouragea, d’un geste du bras, le jeune personnage à se déplacer. Jeune ? Cela se sentait par delà son aura qui flottait tout autour de lui.

« - Je vous en prie, mon garçon, entrons dans le temple. Nous y serons plus à l’aise pour discuter. » déclara Elyseum. « Alors, qu’est-ce qui vous fait croire que vous êtes une recrue du grand empire Sith ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:39
Akacen attendait dehors devant l'académie , il était étonné que se soit si facile . Il s'attendait a des gardes bien plus durs que celui-là , surtout que la réputation des sith étaient loin d'être celle d'un gentil homme . Il restait assez méfiant a se comportement car peut-être n'était-ce que le début d'un plan machiavélique pour le tuer . Il fallait dire que toute ses années qu'il avait passé en exil l'avait peut-être rendu un peu ... fou sans oublié qu'il avait prit l'habitude de discuter avec lui même pour se passer le temps ou de répondre a ses propres questions qu'il se posait .
Il admirait le paysage avec ses étendus de sable et de montagnes désertiques tout en se posant des questions , pourquoi les gens étaient-ils venus vivre ici ? il fallait dire que Korriban n'était pas la planète la plus jolie et la plus facile a vivre dessus ... sans oublier que la planète ne devait pas abriter des quantités énormes de ressources . Il ne savait pas vraiment pourquoi il méditait sur le pourquoi les gens étaient venus s'installer ici , peut-être l'apprendrait-il en entrant enfin dans l'Ordre Sith . Une autre question le préoccupait , allaient-ils reconnaitre le sabre sith qu'il avait volé ? il se rappelait bien que se Sith était le plus fort et le combat le plus difficile qu'il n'avait jamais eut dans sa vie , se sabre servait de trophée mais le rappelait toujours a se dur combat qu'il avait mené .

Il avait l'impression d'attendre une éternité mais un sith arriva , il semblait être le maitre . Il regardait ce sith et cette façon de parler le rappela a la tactique que certaines personnes utilisaient pour attirer des enfants dans leur antre .... Rien que le fait de l'appeler garçon , avait-il l'air si jeune que ca ? en même temps on ne voyait rien mis a part son armure , un casque et une robe de jedi noire . Il se contenta de répondre brièvement , donnant l'impression de l'extérieur de n'avoir aucune sentiment .


Oui .

Mais lorsqu'il l'encouragea a entrer dans l'académie , il ne se sentait pas très a l'aise . Il allait entrer dans l'antre des gens qu'il avait juré a une époque de combattre , les gens qu'il avait renié a une époque très lointaine mais aujourd'hui il allait devenir peut-être l'un d'eux . Il ne savait pas si il devait mentir ou non , c'était un risque de dénoncer qu'il était un ancien jedi mais que faire ? il se doutait déjà que le maitre allait lui demander comment avait-il apprit a se battre , a maitriser la force .

Je vous remercie , et bien par quoi commencer .... je ne suis pas un amateur en ce qui concerne l'utilisation de la force et le combat au sabre . Mais le plus important est que je n'aime pas la façon des jedis , ils sont trop .. hmmm ... coincés . Ils ne savent pas voir que la Force n'est pas tout simplement quelque chose pour nous défendre mais un outil . Pour que nous évoluions il faut utiliser des outils , comment avons-nous réussis a conquérir l'espace ? grâce a l'utilisation d'outils qui se sont améliorés avec le temps ... la Force est un outil qui nous est offert , il faut donc savoir le maitriser et la de nouvelles portes s'ouvrent a nous !
Je pense que je vous serais bien utile et mon envie de maitriser la force et l'art du combat jusqu'a la perfection ne connais aucune limite .


Malgré qu'il semblait distrait , il était sur ses gardes et faisait attention . Il craignait fortement que cela n'était qu'un piège . Peut-être était-il en trin de devenir parano , ca serait très malheureux ... Il était près a prendre son sabre si la situation le dem
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:29
Je vous remercie , et bien par quoi commencer .... je ne suis pas un amateur en ce qui concerne l'utilisation de la force et le combat au sabre . Mais le plus important est que je n'aime pas la façon des jedis , ils sont trop .. hmmm ... coincés . Ils ne savent pas voir que la Force n'est pas tout simplement quelque chose pour nous défendre mais un outil . Pour que nous évoluions il faut utiliser des outils , comment avons-nous réussis a conquérir l'espace ? grâce a l'utilisation d'outils qui se sont améliorés avec le temps ... la Force est un outil qui nous est offert , il faut donc savoir le maitriser et la de nouvelles portes s'ouvrent a nous !

Un peu trop jeune en effet. Peut etre pas dans sa façon de se tenir, car à y regarder de plus près, celui-ci semblait plus agé. Une posture de guerrier, peu importait à Darth Elyseum, car dans les paroles de ce personnage règnait un conflit. Un conflit d’opinion qui le dépassait et qui transcandait plusieurs générations de Sith. Les Jedi trop coincé ? Beaucoup de Sith sont trop coincé, il suffit de trainer dans les bas-fonds de l’aristocratie sith pour se rendre compte que de nombreux jedi ont des passé plus agité que certains membres du conseil lui-même. Et certes si la vision de la force d’un point de vue utilitaire est l’une des bases fondamentales des sith, elle reste néanmoins un peu trop basique. Il ne peut s’opérer de véritable contrôle si l’on ne respecte pas un quelque peu la force, et entrer cette notion dans le crane de ce genre de personnage pouvait s’avérer parfois plus ardu que de prendre les armes contre une armée de Mandalorien.

« - Comment avons-nous conquit l’espace ? Vous me faites rires mon jeune ami. » il rigola d’ailleurs à gorge déployée. « De quel espace voulez-vous parler ? L’espace sith nous a toujours appartenu et si vous faites référence à la « trève » que nous avons avec la République, je peux vous assurer que cela ne compte pas dans nos victoires. Sinon comment pourrions-nous expliquer les centaines de Jedi qui circulent encore librement dans l’espace républicain. Et puis, dois-je vous rappeller que nous ne sommes que des descendants de Jedi Déchu. La connaissance des vaisseaux, d’où croyez-vous que nous la tenons ? Je ne veux pas paraitre méprisant mais il est temps de réviser votre notion de l’univers. Ce qui nous différencie des Jedi, ce sont notre façon de voir comment la galaxie doit être dirigée et nos manières d’y arriver. Dans tout les autres cas, nous sommes pareil. A quelques exeptions près, je vous l’accorde. » fit-il en ricannant.

Je pense que je vous serais bien utile et mon envie de maitriser la force et l'art du combat jusqu'a la perfection ne connais aucune limite .

« - Oh, vous savez nous recevons de plus en plus d’aprenti dans notre académie, un de plus ou de moins. Si votre envie n’est sans limite, la perfection, elle, en possède. La limite de l’infini… Mais je vous épargnerais mes notions de philosophie. »

Elyseum remarqua la tension qui règnait dans l’académie, mais en particulier autour du futur apprenti. Nerveux ? En tout cas, les personnes qui les entouraient semblaient, par leurs empruntes dans la force, attendre que l’un des deux personnages fassent un mauvais pas pour qu’un affrontement s’opère. Elyseum ne voulait pas en arriver là, il avait tant de choses à faire et il n’aurait pas le temps de laver le sang de ce jeune garçon qui serait sur ses mains s’ils en venaient à combattre.

« - Détendez-vous mon garçon. Vous semblez aussi tendu que la tête d’un Céréen. Sachez que je ne peux que saluez votre initative bien qu’hasardeuse. Mais vous devez savoir qu’il y a une sélection pour entrer dans l’académie sith en tant qu’apprenti. Qu’est-ce qui vous fait croire que je vais vous choisir. Hormi votre envie de faire vos preuves ? Que savez-vous de la force ? Tenez, si je vous dis « Par le pouvoir », que me répondez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:11
Il n'était pas persuadé qu'il comprenait ce qu'il disait , il fallait dire qu'il était compliqué dans sa tête et il n'était pas très motivé a parler en détail sur sa façon de voir les choses .Bizarrement l'aspect de l'académie ne l'étonnait guère , un endroit sombre et loin d'être le plus accueillant . Il se demandait bien comment les gens arrivaient a vivre dans cet endroit sans sortir et respirer l'air frais ou bien de sentir les rayons du soleil caresser leur peau . En même temps il pouvait parler car il se cachait bien sous une armure ... Lorsqu'il parlait des jedi trop coincé , il sous entendait qu'ils étaient trop coincés dans l'apprentissage de la force . Les jedi n'allaient jamais apprendre a leurs padawans le côté obscur de la force et c'est bien ce qu'il lui dérangeait . Il essayait de se détendre un peu , il commençait a remarquer que son exil avait bien plus de conséquence sur lui qu'il ne le pensait au début .

Vous savez la guerre entre l'Empire Sith et la République ne me préoccupait guère , connaissant la République je me doutais déjà qu'elle allait se faire écraser ... Il se mit a rire puis décida de dévoiler un peu de son passer . Vous savez j'ai passé quelques bonnes grosses années en exilé ... a vrai dire j'étais un ancien chevalier jedi mais un chevalier très jeune qui c'est très vite exilé ... notamment avec l'ancienne guerre contre l'Empire Sith . J'ai du m'exiler car la République était trop faible et je ne possédais pas encore l'envie de mourir , en même temps l'auriez-vous ?
Il est certain qu'un Empire est bien plus puissant cependant il a tendance a se sous-estimer et a faire des erreurs , c'est un fait malheureusement .
Je vous cache pas que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre , avec tant d'années en exil ... j'ai du ... apprendre seul . Je vais peut-être pas dire apprendre mais j'ai du m'entrainer seul afin de garder la forme et ne pas perdre la maitrise de la force et du sabre laser .


Il se détendait de plus en plus et il était prit dans un élan qu'il ne remarquait même pas , il prit le sabre laser volé d'un des sith qu'il avait tué . Il allait très vite regretter ce qu'il allait faire .

Vous voyez se sabre , peut-être le reconnaissez vous ... il appartenait a un sith que j'avais tué . Il m'avait attaqué , d'ailleurs le sith le plus fort qui m'avait attaqué . Je ne sais pas son nom mais j'ai voulu garder son sabre car d'un côté il me sert de trophée et d'autre part , une arme en plus ne fait pas de tord . J'espère que vous m'en voudrez pas , certains sith avaient la mauvaise manie de m'attaquer ... Se sabre me rappelle toujours se dur combat que j'ai presque perdu ...

Après un moment il venait de remarquer l'erreur qu'il venait de faire , si cela était une erreur . Il c'était pourtant dit qu'il allait faire attention a ce qu'il disait pour éviter de se mettre en danger inutilement et que vient-il de faire ? il vient de se vanter qu'il a tué un sith devant un maitre sith ... Il avait une sacrée envie de se frapper la tête contre le mur mais peut-être allait-ce favoriser son entré dans l'académie , c'est ce qu'il espérait car son envie de mourir a l'heure actuelle était nulle .

Vous savez ma venue a l'académie n'est guère un hasard croyez le moi . Ma venue est tout a fait calculé par moi même ! et je vous l'assure ! Sans vouloir paraitre irrespectueux , je commençais a croire que l'entrée a l'académie était facile ... mais une sélection me semble tout a fait logique et m'étonne guère croyez le moi . Je suis probablement le meilleur des novices qui désire devenir apprenti dans l'académie et j'ai déjà utilisé la force et un sabre , même en combat ... et pendant quelques temps en guerre même .
Par le pouvoir ? et bien par le pouvoir j'obtiens la victoire .
J'ai eux assez de temps lors de mon exil pour étudier le Code Sith et le je connaissais déjà le code Jedi .
Il se mit a rire avant de reprendre son sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:25

L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Korrib13

Là était l’image même de toute l’importance de la jeunesse. Car ces êtres qui n’étaient guère nouveaux dans leur corps l’étaient néanmoins dans leur conception des choses, de ce qui est fait et ce qui doit être fait, de ce qui est juste et injuste, et de ce qu’ils sont et ne sont pas. Elyseum le regardait plus et y voyait bien d’autres avant lui, des sith et d’autres qui s’étaient vanté d’être plus que ceux qui apprenaient ici depuis maintes et maintes années. Certains de ceux qui s’étaient vanté de telles choses avaient vu juste et avaient accomplis de grands actes au sein de l’empire, tandis que d’autres avaient plié sous le poids de la tension de la guerre et certains s’étaient même tranché la gorge, ou du moins s’étaient laissé faire. Tout ces personnages, qui dépassaient outre mesure leur condition par leur propos, agacaient profondément Darth Elyseum. Néanmoins, il était le directeur de l’Académie Sith et son devoir était de choisir et former de noiuvelle recrue et ce dernier, hormis sa tendance à se prendre pour plus que ce qu’il n’était, portait en lui toutes les capacités à devenir sith. La colère, la trahison, le changement, toutes ces caractéristique résonnait et se répercutait dans les entrailles de l’Académie. Par ailleurs, Elyseum se devrait de lui rappeller les règles.

« - Mon ami, si je peux vous donner votre premier enseignement ce sera de vous taire un peu plus. Avec de telles paroles, vous passez pour un naif ou pour un imbécile. Si vous etes aussi puissant que vous le dites, gardez votre surprise pour l’autre, ca n’en sera que plus bénéfique pour vous. »

Il s’arreta, le dévisagea et se racla la gorge. Il avait assez joué. Ses épaules devint basse et il se détendit.

« - Néanmoins vous vous êtes trompé sur le code. Par le Pouvoir, j’obtiens le contrôle. La victoire n’a pas de sens dans l’esprit d’un sith, car l’histoire nous a déjà maintes et maintes fois prouvée que la victoire totale n’avait pas de raison d’être pour les sith. Nous serons toujours vaincu d’un moment ou un autre. Oh je vois votre regard et je comprend que vous pensiez à la trahison ou que je dois etre faible de nous sous-estimer, mais les faits sont les faits. Par le pouvoir je n’obtiens que plus de pouvoir. Et là est ce que nous tentons d’apprendre à nos recrues. Le fait que rien n’est acquis et qu’il nous faut nous renouveler encore et encore si nous voulons vaincre. Car ca n’est pas seulement les Jedi que nous combattons, mais nous même. »

Il reprit alors sa marche.

« - L’empereur nous encourage a réfléchir. Je vous encourage à vous sous-estimer. Cela fera du bien à votre parcours mais fera également à votre futur. »

Il marqua une pause puis reprit.

« - Bien. Je pense que j’ai fait mon choix. Je ne vous soumettrai pas à un test de combat ou autre, cela ferait trop cliché. Et puis, selon mes convictions, le combat au sabre laser ne fait pas le sith. Dès lors je vous conseillerais d’arreter également de parler de votre sabre laser avec tant d’engouement ainsi que de vous vanter de vos capacités à mouliner du manche, cela fait naif. Quand vous ferez la rencontre d’un BladeBorn, vous comprendrez le sens de mes conseils. Je dois vous laisser, Aspirant Sith. Si vous cherchez un maitre, vous en trouverez dans l’enceinte de l’Académie, je dois dire que cela ne manque pas. Mais les Acolytes sont également de bien bon mentor, car ils ont l’esprit vifs et jeune. Mais n’oubliez pas que vous restez au service de l’Empereur et uniquement le sien. »

Il le salua.

« - J’ai des choses à faire. J’ai perdu bien assez de temps. Longue vie à l’Empereur. »


Et il s’en retourna à ses affaires, ses pas le portant jusque dans les couloirs de
l’académie. Sa silhouette s’effaca bientôt dans la foule d’apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:43
Il semblait qu'il avait largement sous-estimé les Sith , il pensait toujours qu'ils n'étaient rien d'autre que des brutes sans cervelles . Pourtant il avait l'impression qu'ils devenaient , se rapprochant même d'une certaine façon au jedi .
Malgré tout il ressentait l'envie de se fracasser la tête contre un mur , il savait très bien qu'il avait fait une grosse erreur mais peut-être pouvait-il utiliser celle-ci pour qu'on le sous-estime justement . Il préférait être franc dès le début , cela pouvait éviter bien des problèmes mais dans son cas ce n'était pas forcément la bonne idée . Il se contentait d'écouter ce que le maitre sith avait à dire , plus il l'écoutait et plus il constatait qu'ils étaient bien autrement qu'il le pensait au début , cela le réjouissait d'un côté mais il devait aussi constater qu'il ne connaissait rien d'eux et de leur philosophie au final . Ce que les gens pensaient de lui l'intéressait guère et peut-être que le fait qu'ils pensaient qu'il était naïf et imbécile augmenterait ses chances de gagner un combat .


C'est vrai qu'un renouvellement de mon apprentissage me ferait plutôt du bien , je devrais chercher après un maitre .

Malgré tout en lui résonnait encore le doute si cela était réellement la bonne idée de rejoindre les Sith car peut-être n'était-il pas fait pour cela . Il préférait attendre et voir ce que le futur allait lui réserver car peut-être allait-il trouver sa place auprès des sith ou peut-être la trouverait-il autre part . Il se demandait quand même si il n'aurait pas été préférable de rejoindre les jedis mais pour cela il était trop tard .
Lorsque le maitre disait qu'il venait de perdre assez de temps , cela lui faisait penser comme si l'entretien avec lui n'avait aucune valeur . Peut-être avait-il raison , sans rien dire il se contenta de le saluer respectueusement lorsqu'il voulait partir et s'en alla pour découvrir l'académie , peut-être trouverait-il un maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:19
    Le peu de victoire qu'ils avaient obtenu sur Nubia sonnait comme une défaite dans sa tête. Soul's Cruher, avant de pouvoir atteindre son but, avait été forcé de lâcher prise et de retourner à la niche bredouille. De plus, aucune nouvelle de son maître, selon les dires Kaierno s'était battu avec courage mais s'était envolé et personne ne l'avait revue au combat. Jaden ne pouvait pas se lancer dans le deuil sans être sûr que le grand maître était mort, il se devait de le retrouver et ça coûte que coûte.

    Certains parlaient déjà de traîtrise, de complots contre l'empire, mais l'assassin ne pouvait croire à ça. Celui qui l'avait élevé comme un père, qui l'avait entraîné comme un maître, et qui l'avait aidé comme un frère ne pouvait être un de ceux qui se retourne contre l'empire. C'était un héros de guerre, un grand maître sith en somme. Comme pouvait-on dire autant de mal sur un ancien, qui plus est un grand maître adepte du côté obscur de la Force. Ce n'était sûrement pas le fait qu'il eut été l'un des fondateurs de l'ordre des lames qui aurait pu faire de lui un traître.

    Mais le temps n'était plus à la réflexion, les siths devaient se remettre de leur dernier affront pour pouvoir s'élever à nouveau et reprendre le contrôle de tout ce qui leur était dû. L'assassin descendit alors les marches du temple, une à une, et à chaque pas qu'il faisait il dévisageait avec attention le visage des nouvelles venus de l'ordre. Ces apprentis n'étaient pas aussi bon qu'à l'époque où les entraînements étaient les plus dures et donnaient beaucoup plus de puissances aux adeptes du côté obscur.

    L'assassin avança de plus en plus, tout en lançant un regard noir à tous ceux qui osé le prendre pour un apprenti de traître, mais aussi pour un héros de guerre, il n'aimait pas se distinguer des autres. Il tourna au bout d'un couloir et se remit en marche, au bou une intersection, et le vent apportant le sable sur la surface de Korriban. Au bout de son chemin il fut percuté par un jeune apprenti. Par la Force il vit son nom dans son esprit, Akacen Tarlan. Il semblait tourmenté, en quête de savoir.


    « - Suis-moi jeune apprenti. »dit-il de sa voix glaciale.


[HRP : je ne savais pas comment m'incruster ^^ donc dis moi si c'est bon comme ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:14
Akacen se baladait dans les couloirs à se demander ce qu'il faisait ici par moment, l'endroit était peu accueillant, mais il ne fallait pas s'attendre à ce que les gens viennent avec des fleurs non plus. Les apprentis Sith qui étaient dans les couloirs le regardaient avec un air menaçant et rejetant à la fois, il fallait dire que l'envie ne manquait pas pour aller leur accorder une leçon. Surtout que la plupart était surement des faiblards, les voir à genou devant lui en trin de le supplier, surement un vrai bonheur. Il s'imaginait la scène, ses minables apprentis à genou devant lui en trin de le supplier afin qu'il les laissent en vie, quel beau rêve.

Au bout du couloir il fut aussitôt percuté par un Sith qui semblait être un maitre, du moins c'est l'impression qu'il donnait.


« - Suis-moi jeune apprenti. » disait-il.

Akacen le regardait se demandant ce qu'il lui voulait, C'était peut-être une façon Sith pour aborder les nouveaux venus et fallait-il donc vraiment le considérer comme un apprenti ? certes apprenti dans la culture sith, si nous pouvons l'appeler ainsi. Il fini par le suivre malgré sa méfiance, il avait surtout une grande confiance en sa capacité de combattre, peut-être une trop grande confiance qui le faisait penser qu'il pouvait vaincre n'importe qui .Il se demandait si il n'allait pas droit dans un piège, avec les sith il fallait toujours se méfier. Un jour ils sont tes amis et l'autre ils sont tes ennemis, surtout que celui-là l'avait abordé de façon peu accueillante.

Qui êtes-vous ? et où allons-nous ? Disait-il d'une voie indifférente et le suivait sans condition mais restant méfiant.

[HRP: pas grave ca me va Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:46
    L'aspirant le dévisagea étonné par les propos de l'assassin. Il avait pourtant été d'une grande clarté dans ces paroles. Il lui demandait seulement de le suivre. D'ailleurs ce jeune aspirant était partagé entre deux sentiments à l'égard des siths, d'une part il croyait dur comme fer en l'ordre et l'empire et d'une autre part il se méfiait des discours belliqueux de l'assemblée. A vrai dire cela était d'une grande simplicité de pénétrer dans l'esprit d'un aspirant, et d voir ainsi tous ses sentiments, ses envies, ses craintes, et ses folies. Celui-ci croyait beaucoup en ses capacités, espérons pour lui que là où l'acolyte l'emmenait il saurait survivre plus d'une minute.

    Jaden avait pris connaissance d'une éventuelle planète où un vaisseau sith de type chasseur s'était posé après s'être enfui lors de la bataille pour Nubia. Certains étaient formelles, il devait s'agir de Kaierno, mais pour en être sûr il fallait allé sur place et se rendre compte par soi-même. Soul's Crusher se mit donc en marche, suivit de près par l'aspirant dont les questions intérieurs étaient sans trop de difficultés accessibles.


    Qui êtes-vous ? et où allons-nous ?

    Impertinent. Comment osait-il s'adresser ainsi à un de ses supérieurs hiérarchiques? Mais ce ne fut point cela qui choqua le plus l'assassin, ce fut le fait que cet aspirant ne le reconnut pas, avait-il perdu toute sa valeur lors de la bataille de Nubia ? On avait déjà bafoué son honneur en annonçant qu'il fut élève d'un traître, si désormais tous le considéré non plus comme un grand guerrier mais comme un simple suppôt...Il ne pouvait réfléchir sur ces différentes questions. Il devait avant tout savoir où pouvait bien se cacher son ancien maître.

    « - Ziost... »

    En effet c'était l"une des planètes que Kaierno considéré comme ses favorites. Cette sphère où régnait froid et glace offrait à lui un grande espace pour méditer la sagesse. Jaden s'arrêta brusquement et se retourna vers l'aspirant .

    « - Toi qui te dis brave combattant...Retrouves-moi en ces lieux lorsque ton équipement sera prêt... »
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:49
Akacen ne savait toujours pas ce que se Sith lui voulait et après tout il venait a peine d'être "membre" de l'académie, il ne pouvait pas encore connaitre tout le monde. Ne sachant toujours pas qui cet homme était, il le suivait dans les couloirs. Il trouvait les jedis bien mieux dans le domaine de la présentation car un jedi, lui il se serait présenté au moins. Il avait plutôt envie d'apprendre quelque chose au lieu de courir dans les couloirs tel un chien qui coure derrière son maitre.

« - Ziost... »

Lorsque cet homme lui avait dit cela, il repensait a cette planète froide et glaciale, à vraie dire une planète très hostile et peu accueillante, mais que voulait-il fait là-bas? il se doutait que ce n'était surement pas pour aller cueillir des fleurs car là il serait mal barré. Il aurait pu l'informer sur les raisons pour lesquelles ont allaient sur cette planète et sans oublier que se Sith ne semblait pas très bavard. Il n'était pas forcément très motivé a aller sur une planète hostile avec un sith inconnu dont il ne connaissait strictement rien ! et lorsqu'il lui avait demandé qui il était, il ne s'était pas prit la peine à lui répondre.

Ziost? et qu'allons-nous faire sur cette planète hostile?

« - Toi qui te dis brave combattant...Retrouves-moi en ces lieux lorsque ton équipement sera prêt... »

Déjà qu'il devait avoir une sacrée bonne raison pour aller sur Ziost mais là de lui demander de préparer son équipement ... de quel équipement parlait-il? il n'avait pas grand chose mis à part ce qu'il avait sur lui tel son sabre, sa robe, son armure et son casque. Il ne savait pas ce qu'il devait préparer de plus, de quoi camper ? de quoi manger ? allait-il faire de l'alpinisme ... peut-être allait-il chercher quelqu'un pour l'assassiner, se serait guère étonnant ca.

Je pense que j'ai tous sur moi, mon arme et puis ce que je porte mais je peux prendre mon vaisseau qui se trouve a l'extérieur si vous le désirez. Sinon je pense être prêt pour le voyage.

Il n'était guère motivé a voyager avec cet homme, il sentait qu'il allait s'amuser. Peut-être pourrait-il méditer et canaliser sa Force car après tout il doutait fortement qu'il discute beaucoup. Cet homme semblait même pas se contenter de répondre au stricte minimum, cela était bien triste.

[HRP : désolé j'étais pas très inspiré :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:48
    L'aspirant resta immobile, en face de l'assassin, surprit par ses paroles. Soul's Crusher y voyait clair dans son esprit, Akacen était douteux quant au bon vouloir de l'acolyte. Après tout il ne le connaissait pas , et cela restait réciproque, mais Akacen avait espérer devenir plus fort et cela avait d'une certaine façon retint l'attention de l'assassin qui se sentit comme proche de cette pensée même si cette idée ne lui plaisait pas vraiment
    De par sa nature humble et solitaire, il n'aimait pas s'exprimer, surtout pour dialoguer avec une personne dont la sagesse ne devait guère être grande. Jaden se contenta d'afficher un petit sourire en coin.


    Je pense que j'ai tous sur moi, mon arme et puis ce que je porte mais je peux prendre mon vaisseau qui se trouve a l'extérieur si vous le désirez. Sinon je pense être prêt pour le voyage.

    C'était ce qu'il eut espéré d'entendre. L'aspirant avait passé comme un premier test auprès de l'assassin dont les motivations devaient paraître très étranges pour Akacen. Ils pouvaient donc partir sur le champs, Ziost était assez distante de Korriban, le mieux était de commencer le départ à ce moment précis. L'aspirant se disait possesseur d'un vaisseau, lui le simple aspirant possédant un vaisseau ? Jaden ricana la bouche fermée et s'avança en direction du hangar toujours suivi de près par l'aspirant. A mi-chemin il s'arrêta.

    « - Nous ne prendrons pas ton appareil, j'ai beaucoup mieux... »

    Il se remit en marche. Ils arrivèrent finalement au hangar où Jaden s'avança vers un vaisseau assez spécial. C'était un vaisseau de transport pouvant accueillir jusqu'à dix personnes, enfin à l'époque de sa construction. Il tombait littéralement en miette, était rouillé à certains endroits et gardaient sur sa coque des séquelles de combats antérieurs contre la république. Il devait être très dur à manier, surtout lorsqu'ils feront face aux pirates de l'espace près de la ceinture d'astéroïdes, en réalité Jaden avait déjà planifié un parcours pour tester l'aspirant, fallait juste qu'il soit à la hauteur...

    Il se retourna vers Akacen et dit :


    « - Qu'attends-tu Pilote ? »


[HRP tkt c'est pareil pour moi Wink Je t'invite à conclure ce rp là pour que je puisse ouvrir un autre sujet sur Ziost Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:03
Les deux Sith se dirigeaient vers un hangar, il se doutait qu'ils allaient prendre un autre vaisseau, quelque chose qui était bien mieux que le sien, mais du moins il le pensait. Arrivée au hangar, il avait un grand vaisseau qui semblait tout de même plus grand que le sien. En le regardant de plus près il constata qu'il était en piteux état, il espérait que ce n'était pas le vaisseau dans lequel ils allaient voyager car il semblait tomber en miette d'un moment a l'autre. Il doutait que le vaisseau arriverait jusqu'a Ziost sans se désintégrer dans l'espace puis quelle idée de prendre un tel vaisseau.

Êtes-vous sûr que se vaisseau sais encore voler ?

Mais le meilleur allait venir lorsque le Sith lui demanda, du moins c'est la façon dont il l'interprétait, d'aller piloter le vaisseau, ma fois si on pouvait appeler cette chose un vaisseau. Il n'était pas un grand fan du pilotage, cela ne le passionnait jamais beaucoup. Il aimait bien laisser ses droïdes piloter pendant que lui méditait ou canalisait sa Force. Malgré tout il monta sur le vaisseau qui, en effet, avait connu des meilleurs jours car même a l'intérieur l'état n'était pas le meilleur. Il faisait vite fait un tour pour inspecter le vaisseau et les doutes qu'il tienne durant tout le voyage grandissait de plus en plus, mais se Sith semblait confiant envers se vaisseau. Il alla au cor pite et regardait un peu autour de lui en essayant de comprendre le fonctionnement de se vaisseau qu'il ne connaissait pas, il lui fallu que quelques minutes afin de comprendre comment il fonctionnait et il se répétait dans sa tête qu'il était fou de vouloir piloter une telle épave. Il commença a démarrer le vaisseau et le préparer pour le décollage, il sentait déjà que se vaisseau serait plus dur a manier que le chevauchement d'une bantha déchainée.

Malgré tout se moment lui rappelait l'époque lorsqu'il s'apprêtait a partir pour la guerre contre l'Empire Sith, le jeune chevalier jedi Akacen qui était motivé pour le combat. Il devait admettre que ces combats lui avaient appris a mieux maitriser le sabre et la Force, ce qui l'aida probablement a tuer les sith qui l'avaient attaqués lors de la réapparition de l'Empire Sith. Maintenant il se trouvait entre les gens qu'il avait combattu, qu'il avait renié dont certains ont essayés de l'assassiné et parfois il en a même tués. Il se sentait toujours encore mal à l'aise dans cette situation et le doute était toujours présent en lui, mais probablement il lui fallait le temps de s'y habituer. Le but de son entrée dans l'Ordre Sith était purement pour l'apprentissage de la Force et du sabre sans aucune limite, mais peut-être se tournerait-il vers un vrai Sith avec le temps.

Le vaisseau se détacha du sol, il semblait tenir et c'était une bonne chose. Il tourna le vaisseau vers la sortie de l'hangar mais on pouvait déjà voir que ce n'était pas la chose la plus simple. Le vaisseau s'avança doucement, progressivement tout le vieux métal se faisait caresser par les rayons du soleil de Korriban et très vite le vaisseau prit la direction vers l'espace.


[HRP : Si tu ne trouve plus a dire on peut conclure le RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
L'arrivée d'une nouvelle recrue [Rp ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.