Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Camp Mando'ad
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Camp Mando'ad Camp Mando'ad Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:14
Arrow Venant de l'Espace

Le camp Mando'ad... Enfin.

Il n'y a pas à dire, je suis pressée d'arriver. Vérifiant au senseurs que je n'était pas suivie, je suis descendu en atmosphère, me guidant vers les coordonnées récentes. Et soudain, deux Basilisk ont surgis. J'ai transmis mon matricule, demandé à me poser. Maintenant je suis mes guides.

Lorsque le camp apparaît, j'ai un sourire.
Au début, il n'y a eu qu'une petite escouade arrivée sans presque rien. Ils sont allés demandé aide aux Revanchistes. Puis ont aménagé un campement. Maintenant, c'est presque une base. Nous n'avons pas encore de nombreux bâtiments, mais l'organisation est visible. Les habitudes guerrières nous ont fait nous relever, et de quelques survivants désemparés, nous sommes maintenant nombreux dans une base, ayant récupéré nos moyens...

Je suis docilement les instructions d'atterrissage, puis met le vaisseau au repos, ouvrant même la rampe d'accès. Ici, je me sens au calme... Sensation de quiétude que je n'avait pas ressenti depuis longtemps. Depuis ma dernière visite à la Guilde des Chasseurs, en fait. Ce qui me fait penser... Avant de quitter le poste de pilotage, je lance un programme réservé aux membres de la Guilde, qui rapatrie tous les nouvelles primes. Je les étudierai plus tard.

Je vais remettre mon armure, ne laissant de libre que l'endroit de mes blessures, fixe mon casque à ma ceinture. Et évidement mon arme... Nous sommes des guerriers, nous portons toujours nos armes, même en présence des supérieurs. Ne pas la porter signifie faire preuve de faiblesse, être indigne du rang de guerrier...

Je descend du vaisseau, un Mando'ad m'attend. J'ai témoigné le respect en ouvrant de suite le vaisseau, il m'en a témoigné en ne montant pas à bord. J'expédie rapidement les formalités. Non, je n'ai rien à décharger de la soute ; Oui, je veux bien être ravitaillée ; Je suis là pour faire un compte rendu de mission ; Oui, c'est urgent... Je suis menée à un supérieur, mais je demande à être entendue par des responsables du camp les plus gradés. Je reste ferme, les informations vont servir à tous les groupes Mando'ade.

Il me faut patienter longtemps. Je fais les cent pas dehors, prépare mes paroles, vérifie quelques détails. Je suis enfin amenée à une salle, une demi-douzaine de personnes me fixent. Ce n'est pas souvent qu'ils sont ainsi demandés, et je sais qu'il faut vraiment avoir une bonne raison de les déranger.
Pour une bonne raison, j'en ai une bonne.

Je présente le déroulement de ma mission sans omettre un seul détail. L'ordre de mission, son échec, la traque, le combat et sa conclusion. Je ne passe en silence que certains contenu du sac. Je montre les recherches effectuées après les dires d'Aldenrik, et même un holo le représentant. Les responsables ne semblent pas à l'aise. il y a de l'inquiétude sur leurs visages, mais aucune peur. Autre chose aussi, mais je n'ai guère le temps de chercher quoi.

J'en sais plus sur mon adversaire à présent. Aldenrik, laissé pour mort pendant un combat par ses pairs. Un responsable m'en dit les grandes lignes. Déjà à l'époque il était un redoutable combattant. Je confirme qu'il n'a rien perdu de sa combativité. Je sens qu'ils ne savent pas comment mettre un terme à sa boucherie. J'ai une idée, qui pourrait fortement le secouer -moralement- mais je me tais. Ils n'aimeraient pas cette idée.
Amener un assassin au milieu d'un camp, libre de ses mouvements, pour lui dire qu'il peut revenir s'il le veut, puis lui montrer qu'il est entièrement libre de ses actes, de rester ou de partir... est vraiment un acte trop risqué.

Cependant, je suggère la possibilité d'utiliser la Guilde des Chasseurs de Primes pour connaitre ses mouvements. Mettre une prime sur lui le forcerait à ralentir ses meurtres, guère plus. Les responsables me remercient et me congédient. Ils ont matière à réfléchir.
Je peux enfin prendre soin de moi. Tout d'abord l'infirmerie pour effacer toute trace du combat. Puis un repas, un peu d'entrainement et du repos...

Je demande si une nouvelle mission m'est assignée, ce n'est pas le cas. Je m'occupe des nouvelles primes, l'une d'elles retient mon attention. 3 000 crédits pour un Dug, qui manie les sabres lasers. La Prime date de près de 5 ans, et a graduellement été augmentée... Le client est tenace mais doit être fou de rage à cause de cette attente...

Je dois contacter quelques sources...
Toujours pas de mission Mando'ad, aussi je préviens de mon départ. Ils savent comment me contacter...

Contact... Moteurs... Chek up... Décollage... Hyperespace.
Rendez vous ici pour la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camp Mando'ad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.