Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.]
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:42
La douleur avait été sa raison durant bientôt plus de dix ans. Elle ne jurait que par cela. Certains préférait le calme comme font à leur vie. Mais elle, elle préférait souffrir. Parfois, elle en arrivait jusqu’à se faire du mal pour avancer, pour continuer à vivre. Car le silence de la paix physique ne lui permettait pas de garder une conscience du reste du monde. La souffrance murmure, se manifeste, et finit par vous faire croire en quelque chose. Souffrir vous fait voir une instance de finalité. On finit par espérer que la douleur s'arrête, on a donc un but. La douleur offre un destin.

A fate.

Le petit chasseur de Morton allait à la dérive. A peine sorti de l’hyperespace, un système au hasard tapé à l’arraché sur la commande. La sith tremblait de douleur, le sang coulait, les entrailles déchirés autant que son âme. Elle pleurait, mais sans savoir pourquoi. Depuis son altercation avec ce revanchiste, elle ne savait plus trop ce qui lui arrivait. Elle avait déliré, dis des choses sans les dires… Mais bon sang que lui arrivait-il ? Du coté du physique elle savait ce qui lui arrivait. Elle pissait le sang la gosse. Ça coulait à flot depuis son sein gauche. Bordel, elle qui était si craquante. Une vilaine cicatrices viendrait gâcher le tableau. Elle était blesser dans son corps comme dans son cœur. Trahie jusqu’à l’âme. L’échec faisait plus de mal que n’importe quelle blessures. Et ca prenait un maximum de temps avant de guérir.

Elle échouait rarement. Pourtant, à bien y réfléchir, à regarder sa putain de vie, c’était un échec. Elle en foutait pas une, elle ne pouvait même pas être fier de ce qu’elle apportait à l’ordre Sith. Elle n’apportait rien, elle vivait seul. Elle gagnait sa vie en tuant et faisant autant de mal aux autres qu’à elle. Simple, elle était aussi indépendante qu’un parasite sans hôte. Elle ne servait à rien. Juste d’ébauche à la personne qui conte ce récit. Mais je m’égare.
Entre deux soubresaut, elle passa ses doigts sur la commande et regarda sa position dans la map-atlas. Korriban. La planète des sith. Quelle belle coïncidence. Cela faisait pas mal de temps que Morton n’avait plus mit les pieds sur Korriban. Et cela ne la déplaisait pas. Elle répugnait à cohabiter avec les siens. Elle voyait l’Empire sith comme un ordre décadent. Cohabiter. Elle riait à ce terme pour parler de l’interaction qu’avaient les sith entre eux. Elle préférait bâtir sa propre vie loin des autres. Ce qui lui valait quelques tensions avec le reste des membres de l’ordre, voirs des profonds désaccord avec la hiérarchie sith.

Elle participait aux grandes batailles, uniquement celle qui lui permettait de se faire connaitre. Tel que celle sur Mandalore, où la prise d’une des régions lui avait permit de se faire craindre de plusieurs être, sith comme mando. Elle ne faisait pas cela pour grimper les échelons. Régner sur les sith ne l’intéressait pas. En un sens, la hiérarchie n’est qu’une vision humaine et intellectuelle. Cela n’a aucun rapport avec ce qui est. Non, Morton rêvait de régner sur la vie. Car ce que tout être possède de plus précieux, c’est la vie. C’est ce qui fait des sith des êtres important, leur capacités à prendre la vie des autres et à leur rendre. Morton aimait jouer avec sa vie. Si elle aimait tant se faire souffrir, s’était pour affirmer son pouvoir sur la vie et la mort.

Sade. Son Maitre l’avait appelée ainsi durant son apprentissage en hommage à un vieux prophète Correlien. Celui-ci avait passé sa vie à profiter de la douleur des autres pour son enrichissement. Dévoué au libertinage et au plaisir de la douleur et de la sexualité, il multipliait les vices et les maux. Fondateur d’une philosophie, il avait laissé un lourd héritage sur la galaxie.
Le maitre de Morton avait décidé, que lorsqu’elle serait digne de porter le titre de Darth, elle porterait le patronyme de Sade, devenant Darth Sade, la prêtresse de la souffrance. Le temps passé, elle le portait déjà, profitant de la douleur que lui procurait le fait de ne pas en être digne.

Korriban. Malgré elle, son chasseur dérivait. Pas totalement contre son gré. Elle était mal en point, et elle ne pourrait s’épanouir dans sa guérison, aussi masochiste fut-elle, cloitrée dans le petit hublot de son chasseur. Elle entama les procédures d'atterrissage, et descendit vers les collines sinueuses et profonde de la planète sith, à l’origine de toute la souffrance de la galaxie.
Autrefois, la planète avait été le berceau d’une florissante civilisation basé sur le coté obscur, mais depuis les guerres avaient ravagé le passé sith, et le temps avait gagné son œuvre en effaçant la gloire. Les sith contrôlait certes la galaxie vu d’un certains point de vue, mais l’empire n’était pas aussi merveilleux que ce qu’il était à l’apogée de l’age d’or des sith.

A peine passé la lourde atmosphère que le sable commença déjà à gratter sur la vitre du cokpit. Les vents violents qui tourmentaient la planète faisaient voler de petits gravillons qui faisait crisser le métal et le verre. Morton passa un scan pour trouver la piste d'atterrissage la plus proche, tandis que sa vision se brouillait. Trop de sang perdu, surement.

Elle passa en vitesse le vaisseau en pilotage automatique au cas où les choses tourneraient mal…

Les stabilisateurs vibrèrent. Début de l'atterrissage. La terre se rapprochait, la sith remarqua de l’agitation au sol. Les temples rependaient une sombre aura, qui n’avait rien de désagréable d’ailleurs. Morton sentit son cœur s'accélérer. Ce fut une évidence à la seconde, elle sombrait…


L’inconscience peut paraitre fort étrange. Comment peut-on parler d’inconscience ? Pour prendre conscience qu’inconscience il y a, alors il faut faire preuve d’énormément de conscience. Dans le cas de Morton, elle ne sut pas combien de temps elle fut inconsciente, mais lorsqu’elle se sentie transporté sur une table d’opération, elle fut prise de panique.
Mais la panique la replongea à nouveau dans le noir.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre. Sa bure et le reste de ses effets personnels étaient déposés délicatement sur un siège à coté de sa couche. Elle posa son regard sur son corps et remarqua les bandelettes noires qui recouvraient les endroits où elle se savait meurtries et blessé. Une vive douleur l’empécha de se relever plus qu’en position semis-assise, la nuque plongé dans des coussin. Un confort qu’elle n’avait plus eut depuis qu’elle avait pris la vie de son dernier maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:55
Quelqu’un la regardait. Elle le va la tête aussitôt et aperçu une ombre menaçante. La sith tendit le bras aussitôt pour attraper son fouet laser mais l’ombre bougea et la jeune sith se retrouva dans les airs, bloquée violemment contre le mur faisant face à son lit. Elle voulu crier de douleur mais aucun son, pas même un gargouillement, n’émana de sa gorge. Elle tenta de se débattre mais ses membres ne lui obéissaient plus. Elle était prisonnière de son propre corps. L’ombre s’avanca encore et Morton remarqua qu’il s’agissait d’un homme, d’âge moyen, vêtu d’une longue bure noire caractéristique des sith. Deux longues cicatrices séparaient ses yeux, un long sabre laser bandait à sa ceinture et les longs doigt de l’ombre étaient recouvert de gants.

Darth Eliseum dévisagea Morton, la main levé. La sith comprit qu’il la maintenait par la force contre le mur. Il y eut un bruit de craquement et elle se demanda s’il s’agissait du mur ou des ses os broyés contre la facade de brique, la douleur était tellement intense qu’elle ne se situait plus à un endroit spécifique de son corps mais partout. Eliseum, Maitre sith de l’académie sith pour ce qu’elle en savait, était ici et ne semblait pas très enclin à parler. Il leva la main d’autant plus haut, Morton fut élevé jusque le plafond qu’elle percuta avec un son rappelant un humain percutant un speeder en pleine course. Le choc lui fit perdre connaissances quelques secondes. Son tortionnaire serra le poing et elle sentit ses poumons se broyer sur eux même. L’air commença à lui manquer, elle sentait ses veines battre contre sa tempe. Tandis qu’elle suffoquait elle contempla le visage d’Eliseum, sérieux et concentré, comme si il était en train d’effectuer une tâche quotidienne.

Puis il baissa le poing, et Morton retomba au sol. Elle reprit lentement sa respiration. Pourtant elle n’arrivait pas à se débarrasser de cette pression sur le cœur. Ce dernier pompait plus de sang que jamais et Morton pouvait voir ses veines se contracter partout sur ses bras et ses jambes. A peine sortie de sa couche, elle remarqua qu’elle ne portait que des sous-vêtement. Sans s’en rendre compte, elle voulut se couvrir le corps. Elle arretta son geste, se sachant peu pudique. Eliseum s’avanca. Il leva son pied et utilisa ses orteils, qu’il avait à nu, pour relever le visage de la sith, pour qu’ils puissent se voir tout deux. Il l’humiliait, bien que personne d’autre qu’eux deux ne soit présent. Mais il fallait qu’elle reste calme, si le seigneur sith la gardait en vie c’est qu’il y avait une raison.

« - Sais-tu qui je suis, acolyte ? » demanda Eliseum d’une voix grave qui résonna dans la pièce. Morton su qu’il amplifiait sa voix avec la force. Lui aussi semblait accordé de l’importance à son aspect impressionnant.

Morton hocha de la tête avec difficulté, le cou engourdit par la douleur.

« - Oui, Seigneur Eliseum. » répondit-elle d’une voix soumise.

Cela parut plaire à Eliseum. Il tourna autour d’elle avec lenteur. Il ne semblait pas ralentir ses pas, non, il prenait plaisir à jouer son role de prédateur. Tout deux savaient que la douleur reviendrait et Eliseum jouissait d’être le détenteur de cette arme.

« - Oui, Morton. Je te rend une petite visite. J’ai eut vent de tes actes sur Manaan. Ou plutôt, de ton pitoyable échec. »

Il l’aida à se relever. A peine remise debout, elle se mit au garde à vous devant Eliseum. Celui-ci la regarda avec délice. Il ne se gênait pas de passer son regard sur son corps presque dénudé et semblait en prendre quelques plaisir. Il la dominait en tout point. Elle avait froid et il était bien vêtu, elle était fatigué et il rayonnait de puissance. Il tournait autour d’elle et semblait rechercher quelque chose en lui. La tension grimpant, Morton comprit qu’Eliseum se préparait à frapper encore. La sith se prépara mentalement et physiquement. Le seigneur sentit se renforcement et souri. Au fond de lui, il savait qu’il voulait que le supplice dure et celle-ci allait lui donner ce plaisir.

« - Je n’attend pas d’excuses. Car tu ne le sera pas. Car l’excuse entend pardon et le pardon signifie l’oubli. Et oublier l’échec est une preuve de faiblesse pour ceux qui veulent atteindre le sommet du pouvoir du coté obscur. Seul compte le châtiment et dans cette matière je m’avoue avoir atteint des sommet. Lorsque j’étais encore qu’un acolyte comme toi, on m’avait assigné à la joyeuse tâche de torturer traitre et Jedi, et je me vante d’avoir assez bien appris durant ces longues années. »

Morton se prépara. Elle serra les poings. Il ne fallait pas qu’elle riposte, sinon s’en serait complètement fait d’elle. On la jugerait pour trahison. Et Eliseum semblait n’attendre que cela, qu’elle faiblisse. Dans un sens il serait un peu paradoxal que elle, après plusieurs année de mutilation pour la jouissance, craigne les douleurs prochaines et promises.

Eliseum hocha de la tête brièvement.

« - Soit. Assez joué. Maintenant est venu l’heure d’être châtiée. » déclara-t-il en se débarrassant de ses gants.

Il défit les boutons de ses manches.

« - Couche toi sur le lit, nous allons faire ca ici. » lui demanda-t-il naturellement.

Morton ne comprit pas. Il voulait la torturer dans sa chambre ?
Eliseum comprit qu’elle hésitait et souri. Il leva la main et Morton perdit à nouveau le contrôle de son corps. Il garda la main levée pendant que de l’autre il se débarrassait de sa bure. Il se retrouva bientôt aussi nu qu’elle. Il la poussa brutalement sur le mur. Elle percuta la parois avec douleur et retomba sur le lit. La tête plongée sur la couche elle sentit Eliseum se rapprocher. Son aura était encore plus agressive. Elle le ressentait comme un animal près à bondir. Elle ne comprenait pas ce qu’il faisait. Puis elle leva la tête et le vit bondir, avec la vigueur d’un démon, sur le lit. Elle voulut débattre, mais ses mains ne répondait plus. La main d’Eliseum était toujours ouverte, et une aura d’ombre émanait d’elle. Il bougea un peu ses doigts et Morton comprit ce qui allait arriver. Aussitôt Eliseum avait bougé sa main, les cuisses de la jeune fille s’ouvraient. Eliseum se coucha sur elle. Le Seigneur Sith la souilla.

Il l’humilia de toute les manières possible. Il la viola alors qu’elle ne pouvait bougé. Il prenait son temps. Lui racontait ce qu’il allait faire avant ses actes. Il patientait. Prenait son temps pour qu’elle se sente vulnérable. Il profita d’elle. Il relâchait parfois son étreinte de la force et la reprenait quand l’espoir d’être libre réapparaissait dans l’esprit de Morton. Il jouait avec ses désirs, avec ses espoirs, et par-dessus tout, il abusait d’elle.

Alors qu’elle se sentait partir elle sentit une douleur différente s’emparer d’elle, une douleur plus psychologique que physique qui la déchira de part en part, comme les flammes lèchent les corps jetés aux buchers. La douleur était partout, elle voulait pleurer mais ne pouvait pas. Elle voulait crier mais sa langue était coincé dans sa gorge. Lorsqu’elle prit Eliseum dans sa bouche, elle se senti ailleurs et comprit qu’elle découvrait la vraie nature de la douleur. Elle était dans l’être et non pas dans l’acte. Elle comprenait qu’au lieu de la torturer, Morton commençait à y prendre plaisir. Et elle se détendit psychologiquement, car son corps était tendu involontairement.

Eliseum sentit la panique baissé chez la sith et parut troublé. Mais il continua. Malgré sa position de sith, il sentait son identité d’homme prendre le dessus. Il ne voulait pas anéantir ses chances alors que le coït ne se présentait pas encore. Il voulu faire de faux espoir à la sith de s’échapper, mais celle-ci s’accrocha à son cou et gémit de plaisir. Il ne comprenait pas. Il ne voulait pas perdre le contrôle. Il la frappa. Elle gémit de plus belle. Il la viola avec plus d’agressivité. Allant même là ou la nature n’avait prévu la reproduction. Morton en demandait encore. Il se sentit défaillir, une chaleur l’envahit. Mais il ne voulait pas perdre le contrôle. Il tendit la main, et dans un excès de plaisir et de rage, il alluma son sabre laser et l’approcha au plus près de la peau de la sith qui hurla de douleur. La chaleur de sa lame brulait la chair humaine mais les cri de Morton se transformèrent en « encore » et Eliseum se retira aussitôt. Il leva la main et fi voler Morton contre le mur. Elle le percuta une fois de plus et perdit connaissance.

Eliseum se révêti. Il ouvrit la porte et deux gardes sith entrèrent.

« - Amenez-là dans ma cellule. » déclara-t-il en quittant la pièce, le front ruisselant de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:38
Morton se réveilla avec un sale gout dans la bouche. Cette dernière était tout enflée. Le gout qu’elle avait, c’était le sang qui coulait de sa lèvre. Durant les récents évènements elle avait dû se la mordre pour résister à la douleur. Même accro à la souffrance, certains réflexes corporels étaient inévitables. Elle suça le liquide rougeâtre et patienta. Elle était attachée et fixée aux murs par des menottes laser. Chaque fois qu’elle essayait de bouger, une décharge électrique parcourait son corps et la faisait frémir autant de douleur que de plaisir. Elle essaya une fois. Une goutte de souffrance dans ses veines, elle gémit. Elle bougea à nouveau. Une deuxième vague de désespoir. Elle s’en alla alors en tentative désespéré pour recevoir plus de décharge et donc plus de jouissance. Quand elle remarqua que son cœur commençait à s’emballer avec toutes ces décharges, elle se calma. Son corps commençait à fumer et sa tête à tourner. Elle se calma. Elle n’était pas dans un bon état de toute manière. Après ce qu’elle avait enduré avec Darth Elyseum. Était-ce il y a quelques heures ou quelques jours ? Elle avait tellement faim, elle avait l’impression de ne plus s’être restaurée depuis pas mal de temps. Elle gesticula et ressentit un vif picotement au niveau des côtes. Son bandage avait été enlevé et une grosse cicatrice rouge était visible dans le bas de son ventre. Ça n’arrangerais pas les choses décidément. Plus bas dans le ventre elle sentait les douleurs du passage d’Eliseum. Autant avait-elle déjà participé à des tortures spéciale mais jamais elle n’avait assisté à un viol lors d’une séance de torture, et encore moins n’en avait-elle été la victime. Mais en y repensant, elle avait fini par y prendre gout et Eliseum avait risqué de se faire avoir à son propre jeu.

Elle n’avait pas encore prit la peine de regarder où elle était. Elle se trouvait dans une petite pièce sombre mais à plafond haut. Au centre de la pièce se trouvait une immense table avec en son milieu un hologramme d’une taille assez colossale. Pour ce qu’en savait Morton, ce type d’hologramme ne se trouvait pas dans une prison. Elle devait se trouver dans les quartiers principaux de Darth Eliseum. Il y avait également de grandes statues à l'effigies d’ancien sith, de race pure. Morton avait, durant son apprentissage, lu de nombreux récits sur les sith des temps anciens. Naga Sadow, Marka Ragnos, Ludo Kreshh… Tout ceux qui avaient apporté une image de puissance à l’ordre Sith. Ces sith de race pure, Morton les avaient longuement étudié. Et à première vue, Eliseum possédait la même attirance pour ces sith, assez pour avoir leur statue dans ses quartiers. Il y avait également des chaises en pierres qui reposaient sur un sol constituée de dalle de pierre et qui faisait ressembler à l'environnement à un vieux château, un peu comme la crypte sur Manaan. Tandis qu’elle regardait la pièce dans son entièreté, elle vit la lourde porte de bois s’ouvrir lentement et en grinçant. Darth Eliseum pénétra dans l’antichambre de ses quartiers, mais cela Morton l’ignorait. Elle regarda Eliseum avec insistance et celui-ci lui rendit son regard. Elle se sentait déshabillée, même si on avait pris la peine de cacher ses parties intimes avec des sous-vêtements. De toute manière, après le moment qu’ils avaient passé tout deux, le physique n’avait plus d’importance pour eux.

Il la salua. Et enleva sa bure sith. Craignant que cela ne recommence, Morton se crispa mais le sith s’arrêta à la bure. En dessous, il portait des vêtements de soie noir qui recouvrait ses jambes et son buste. Ses bras à l’air. Il avait un style assez singulier pour un Maitre Sith. Contrairement à de nombreux seigneur sith, il ne semblait pas passer ses journées à prendre des décisions pour les autres, ni à rêvasser sur comment devenir encore plus puissant. Morton méprisait ce genre de sith, même si elle savait qu’elle pensait aux mêmes choses. Elle rêvait du jour où elle serait sacrée Seigneur Sith et savait également qu’elle se faisait souffrir pour etre plus en communion avec le coté obscur.

« - Je vois que vous avez fait connaissances avec mon système de sécurité. » déclara Eliseum. Son sourire ressemblait à celui d’un carnassier, pour autant que l’un d’eux puisse sourrire.

« - Très agréable. » déclara-t-elle avec fatigue.

Car elle était épuisé. On avait beau adoré se faire du mal, on ne pouvait réfréner les muscles qui se contractent sous l’effet de la douleur, ni la fatigue qui se suivait après tant d’effort.

Darth Eliseum s’avanca encore plus près d’elle et fut bientôt à quelques centimètres d’elle. Morton réalisa à quel point il était petit par rapport à elle. Pourtant, l’aura qui gravitait autour de lui était titanesque et Morton ne put réprimer une envie de reculer. Elle savait que ce sith n’était pas le plus puissant de Korriban, on racontait tellement de choses sur les personnes siégeant au conseil, et d’autant plus sur l’Empereur sans visages.

« - Tu as donc été l’apprentie du Seigneur Darth Eresion… » déclara-t-il. Cela ressemblait plus à une question qu’à une affirmation et Morton soupira, car cela demandait confirmation.

« - Oui. » répondit-elle. Elle oublia le « mon seigneur », dans leur situation cela ne servait plus à grand-chose d’enrober le tout de fioriture.

Eliseum hocha de la tête.

« - Un élément très appréciable, ton maitre. Même s’il passait son temps dans les bas-fonds de Nar Shadaa et Nal Hutta, il formait une barrière implacable dans le milieu Hutt. Sa mort a ébranlé une partie du conseil. S’il n’avait pas été aussi dépendant de son indépendance, il en aurait fait partie lui aussi, du conseil. » fit Darth Eliseum.

Il alla chercher quelques choses dans un des tiroirs de la table qui attendait au centre de la pièce.

« - Qu’avez-vous fait à sa mort ? » demanda le sith.

Morton ricanna. Était-ce cela la nouvelle technique de Darth Eliseum, maitre de l’académie. Leur précédente altercation avait dû l’affecter plus qu’elle ne l’avait pensé.

« - J’ai suivi l’apprentissage d’une Maitre Sith du nom de Darth Toormn. Il est mort. Assassiné par l’apprentie en qui il plaçait tant d’espoir. » déclara-t-elle. Cette dernière déclaration devrait pouvoir l’impressionner. Bien que l’acolyte se doutait éperdument du peu d’effet que sa réflexion aurait sur lui et ses projets futurs.

Mais Eliseum parut surprit.

« - Maitre Toormn dites-vous? J’ignorais l’existence d’un Maitre Sith de ce nom. »

« - L’ignorance est à la portée de tous, même pour un seigneur Sith. » répondit-elle au tac-au-tac.

Eliseum parut surpris une deuxième fois par une telle réponse et leva la main. Les chaines laser de Morton bougèrent et une décharge électrique parcouru tout son corps. Elle cria mais Eliseum parut avoir du mal à déceler la nature de ce cri, une profonde douleur ou une jouissance incommensurable ? Il poursuivit.

« - Je suis de votre avis, Acolyte. » fit-il dans l’espoir de lui rappeler son rang et donc de la rabaisser.

Il passa en revue la liste des Sith encodé dans la base de données impériale. Une série de nom apparurent sur l’hologramme au centre de la pièce, placé sur la table. De la main droite, Eliseum fit défiler les noms un à un. Puis d’un geste vif, il éteignit l’holo-projecteur et se retourna vers Morton. Il avait sur son visage un sourrire ravis.

« - Pas de Maitre Toornm. Pensez-vous que la base de données puissent être elle aussi, ignorante ? » demanda Eliseum.
Hein ?

« - Peu importe. Mon ancien maitre ne méritait pas d’y être. Il s’est laissé abusé de moi. Il a baissé sa protection lorsque nous avons couché ensemble, cela a été plus facile pour l’abattre. Prenez garde Darth Eliseum, la plupart des personnes qui se lie à moi par la sexualité, ou plutôt la bestialité, finissent toujours par voir de près mon fouet. » fit-elle.

Le seigneur sith parut amusé.

« - Vous vous trompez une fois de plus, jeune fille. »

Et il s’approcha encore plus.

« - Vous vous trompez toujours. »

Son haleine percuta son nez et elle senti une chaleur qui la repoussa.

« - Je vais tenter de vous percuter. »

Et il posa sa main sur le front de Morton. Et c’est à ce moment que tout devint étrange.

Des éclairs. Elle se sentait électrocutée de partout. Était-ce parce qu’elle gesticulait, ou parce que le seigneur sith tentait quelque chose sur elle. Elle l’ignorait. Mais la douleur qu’elle ressentait était diforme. Comme une perturbation dans la force, quelque chose se tordait, peut être était-ce son esprit, ou alors ses nerfs ne lui répondaient-ils plus ? Parfois, l’absence de souffrance est une souffrance plus grande. L’absence de tout est pire que tout posséder. Mais ce que ressentais Morton était pire encore. Elle se sentait violée, quelqu’un la forçait à regarder en elle. Quelqu’un la pénétrait force et âme. Et elle résistait tout en sachant qu’elle finirait par se plier, à son geôlier.

*Laisse moi faire, Morton* dis une voix dans sa tête.

Mais elle sait que ca n’est pas la sienne. Elle se crispe. Elle se contracte. Elle lutte contre une forme de violation de l’être qu’elle n’a jamais pu contrer. Elle se sent faible. Et cela fait mal. Le temps se distordait. Elle perdait la notion de l’être, de l’était, et du serait.

*Tu ne peux me résister, Acolyte* Eliseum lui parle, mais elle l’ignore.

Elle riposterait après, résister, toujours résister.

L’aube arriva. Elle aperçut au loin une vive lumière. Dénuée de jambe, elle se força à courir. Échapper, encore résister, et fuir toujours. Apparemment, l’aube n’était plus très loin. Elle ne savait pas où elle était. Le noir, l’ombre et l’obscurité n’avait plus de sens maintenant que tout cela l’entourait. Mais elle voyait l’aube se pointer et elle s’y propulsa.

* C’est cela, petit Sith, fuis-moi.* fait la voix.

Morton se met à rire. Elle a gagné. Elle a franchi l’aube. Tout est clair… Tout est.

Elle assiste à sa vie. Eliseum la rejoint. Il lui raconte.

« - Je ne connais pas de Maitre Sith du nom de Toormn. Car il n’y a pas de maitre sous ce nom là… Je vais te raconter une petit histoire, acolyte de la sith.

Il était une fois une jeune apprentie Sith et son Maitre. Ce dernier, convié par le conseil, avait été envoyé avec son apprentie sur la planète Nar Shadaa pour entretenir une vive relation avec le clan hutt et pour garder le calme entre l’empire hutt et l’empire Sith. Car malgré la puissance des forces sith, les Hutt sont présent dans la galaxie depuis le tout début et les sith ne devaient pas sous-estimer cela.

T’ai-je dit que le maitre envoyé sur Nar Shadaa se nommait Darth Eresion ? Ainsi Eresion partit accomplir sa mission. Durant plus de cinq ans, les deux compagnons sith accomplirent leur mission, cachant leur véritable identité par des subterfuges assez étrange, costumes et effets spéciaux, ils posèrent l’empire sith dans le milieu de la pègre. Le conseil oublia peu à peu la présence des deux sith sur la planète des contrebandiers. Et bientôt, Eresion et sa comparse entamèrent une course vers la gloire et fondèrent un gang criminel.
Tout alla bien jusqu’à ce qu’Eresion rencontra un autre Sith qui tenta de le rappeler à l’ordre. Ce sith, nous l’apellerons Erkar, parla au nom du conseil, demandant à Eresion de cesser la création de son empire criminel et de retourner sur Korriban pour faire son rapport. Darth Eresion, rongé par l’avidité de sa création, ne se laissa pas faire et combattu Erkar.

Eresion mourut. Son apprentie, anéantie par la perte de son maitre, mentor qui avait gagné son admiration pendant tant d’année, après avoir lié une relation que l’ordre sith aurait qualifié de dangereuse car faible, alors qu’elle avait fondé sa stabilité et son espoir dans l’être qui venait d’être battu, l’apprentie se livra sans poser de problème à Erkar.

Et c’est à ce moment que Morton apparut. Oui, j’ai bien dit Morton. A ce moment même, l’apprentie se ferma du monde. Et entama sa descente aux enfers.

Durant son voyage de retour vers Korriban, la jeune apprentie, a qui le personnage de Morton soufflait des insanités, déchaina sa colère. Elle séduisit Erkar et l’abattit dans son sommeil après s’être joué de lui. Elle lui trancha la gorge et repartit pour Nar Shadaa. En voyage pour la planète, la jeune Morton oublia l'évènement, trop perturbé par ces actes et s'inventa un maitre. Car dans un sens, Erkar lui avait apprit à céder à sa colère et à ses propres pulsions. Elle changea Erkar en Maitre Toormn...
T-O-O-R-M-N
M-O-R-T-O-N

Nous avons des vidéo de vous, Morton, discutant à une personne invisible dans un bar. Il n’a pas été difficile de conclure à une folie chez vous.
J’avais eut vent de votre manie à vous faire du mal. J’ai eut accès aux archives de la république, lorsque vous etiez encore soldat de la république, et j’ai pu apprendre que les psychologues vous avaient déjà qualifié de psychotique qui se mutile. Au départ j’ai eut du mal à y croire mais j’ai repensé à l’importance que Darth Eresion, ton Maitre, plaçait autrefois dans la souffrance et j’ai conclu que tu plaçais une incroyable importance en la douleur. Ma conclusion s’est vue vérifié à deux fois, lorsque je t’ai violé tu as fini par prendre plaisir en la douleur morale que je t’infligeais, mais aussi lorsque tu t'électrocutais volontairement sur tes chaines.

Je doute que ce soit un procédé exemplaire pour parvenir au coté obscur, mais si cela marche pour toi alors je ne peux que t’encourager.

Pour ce qui est de ce que je qualifierais de psychotique et de ta personnalité Morton, je dois éclaircir quelques choses. Je ne pense pas qu’on puisse parler de double personnalité dans ton cas. La plupart des sith changent de nom lorsqu’ils entrent à l’académie. Il faut croire que la colère a du vraiment s’emparer de toi lorsque ton maitre est mort, à l’instar d’autre apprenti qui s’enflamme de rage lorsqu’ils achèvent leur mentor.

On m’a parlé du nom qu’on te donnait, de Darth Sade, mais rien qu’à voir ta réaction je comprend à quel point il te répugne. J’ai parlé avec un autre Acolyte il y a peu, un certains Soul’s Crusher, et je lui ait dit qu’il fallait assumer son titre, aussi difficile soit-il. Je crois comprendre que jusqu’à présent tu n’a jamais prétendu à ce titre. Peut-être parce que tu ne t’en sentais pas encore digne ? Le jour viendra où Darth Sade pourra prétendre à son nom. »

Morton secoua la tête. Elle put revoir à nouveau. Les éclairs avaient cessé. Ce qui lui était arrivé ? Eliseum avait du pénétrer en elle, violer son esprit et lui faire voir la vérité. Elle était plus que ce qu’elle ne le pensais véritablement. Et à la fois moins.

Erkar, son Erkar n’avait donc jamais existé. Et les missions qu’il lui avait donné ? Il lui avait parlé de Manaan et de Bebini Canti. Et une fois sur Manaan, ces choses s’étaient avérées vraie. Qu’est-ce que cela voulait dire ? La force avait du lui parler. Elle avait eut des visions. Si ce qu’Eliseum avait raconté était vraie, elle avait subi un choc émotionnel tellement grand avec la mort de son maitre, qu’elle avait connu une relation puissante avec le coté obscur pendant un cours instant. Elle avait du entende des voix, subir un choc. Quelqu’un lui avait parlé et lui avait dit comment agir, ou aller.Mais qui était-elle ? Était elle Morton, ou quelqu’un d’autres ? Elle ne se souvenait plus du nom qu’elle portait avant. Si la force lui avait dit comment agir par le passé, pourquoi s’arrêterait-elle en si bon chemin ? Mais tout cela expliquait également ce qu’elle avait prononcé sur Manaan. Lors de ce combat avec le revanchiste, elle s’était surprise à murmurer des insanités. Sans comprendre vraiment pourquoi à vrai dire.

Eliseum la regardait. Il souriait non plus avec ce sourire de prédateur, mais avec le rictus de celui qui est satisfait de son œuvre, heureux d’avoir accompli quelque chose de sa journée. Il la salua à nouveau et fit un mouvement de la main. Morton sentit qu’il venait d’utiliser la force. Les pieds de la sith touchèrent le sol, Eliseum avait détaché son corps des chaines. Elle était libre.

« - Tu ne me semble plus dangereuses, pas pour moi du moins. » déclara-t-il calmement.

Il sortit du tiroir de la table les affaires de Morton. Il lui jeta d’abord sa bure de sith qu’elle enfila aussitôt puis il lui donna son fouet laser.

« - Sith. Au départ, le conseil m’avait assigné la tâche de te châtier pour avoir abattu Erkar. Mais après avoir vu la façon avec laquelle tu te délecte de ta douleur et surtout la persévérance que tu met dans ce que tu fais, j’aimerais profiter de tes capacités à tout endurer. Pour moi, mais surtout, pour l'Empire. J’ai une mission pour toi, Morton. » déclara Eliseum.

Il marqua une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:00
Elyseum appuya son doigt sur un des panneaux holographique incrusté dans la table au centre de la pièce. Un vague grésillement, puis une image émana du socle et vint se figer dans les airs sous les traits d’un visage que Morton ne put reconnaitre sans se rapprocher. Une fois qu’elle fut assez près, elle découvrit le visage d’un humain, le teint pale et le regard sombre, mais tendu. La sith avait déjà vu ce regard quelque part, sur des communiqués officiels de l’empire, parlant des décisions prise par l’Empereur lui-même. Pour avoir fuit l’Empire pendant longtemps, Morton ne connaissait pas vraiment les figures de têtes du conseil. Et cela l’embettait souvent lorsqu’elle était confronté aux membres de l’ordre. Elle avait passé la majeure partie de sa vie de Sith loin de l’empire, a combattre dans les bas-fonds de Nar Shadaa. Elle connaissait plus l’aristocratie Hutt que sa propre patrie. C’était ce genre d’actes qui la rendait plus indépendante de l’ordre Sith. Certes, elle connaissait le nom de certains Sith qui ne revenait plus sur Korriban et qui effectuaient leurs missions loin de l’empire, dans leur coin. Mais elle ne se sentait pas de ce genre là. Elle désirait etre en rapport avec l’empire, garder un contact, néanmoins elle se sentait mise de coté. Mais Elyseum semblait lui accorder de l’importance, peut etre pourrait elle se servir de ce qu’il a à lui apporter pour combler son manque de connaissances de l’Empire Sith.

« - Je sens ta confusion. Il s’agit de Darth Tellur, haut conseiller de l’Empereur. Il officie au sein du conseil. Il est connu pour etre la personne la plus proche de l’Empereur. Certaines personnes disent qu’il est l’unique membre de l’ordre à connaitre la véritable identité de l’Empereur. Bref, il s’agit du membre de l’aristocratie Sith la plus haute placée. L’Empereur semble lui faire confiance et Tellur dit appliqué ses préceptes avec assiduité. »

Elyseum agita sa main à nouveau et une autre image s’anima au-dessus du socle et vint se figer dans l’espace séparant la table du plafond. Avec la même délicatesse que précédement, l’image se mit à tourner sur elle-même, avec lenteur et fluidité. Il s’agissait de deux personnages. Ils étaient d’une blancheur de peau, plus fine et plus éclatante que celle des Nagai que Morton connaissait déjà. La sith avait déjà apercut cette paleur de peau. Il s’agissait de Mirakula. Ces êtres aveugles de naissance, possèdaient des dispositions aisées pour la force. Ces deux personnages, imagées sous forme holographique, fixaient sans le savoir Morton.

« - Voici Kokabiel et Ananiel, jumeaux et membre du conseil. Ils sont à la tête des services de renseignement impériaux. Ce sont d’ancien Jedi, reconvertit à la sith depuis plus de douze ans. De grands sith, des guerriers dangereux. On dit qu’il manipule des pouvoirs que même les sorciers de Tund ne peuvent connaitre. Les abysses du coté obscur n’ont presque plus de secret pour eux depuis que Tellur leur a appris la voie. Car ce sont surtout des alliés de Darth Tellur et de nombreux membre du conseil doute de leur fidelité à l’Empereur plutôt qu’à l’empire. Mais je divague. »

Il était un peu ironique de savoir que les services de Renseignements de l’empire étaient dans les mains de deux aveugles. Cette pensée fit sourrire la jeune acolyte. Elle se rappella néanmoins l’apprentissage que lui avait fait son maitre quand à l’absence d’un sens et l’influence que cela portait su la capacité à utiliser la force. Les sens sont souvent là pour tromper ceux qui en sont dépendant. Et Morton avait déjà remarqué qu’une fois les yeux bandés et qu’elle se concentrait sur la force, elle pouvait mieux voir ce qui l’entourait que si elle avait les yeux ouvert.

L’image changea à nouveau et cette fois-ci Morton fut heureuse de pouvoir attribuer d’elle-même un nom au personnage qui s’afficha. Ce dernier, appuyer sur le sol de ses deux mains, les pieds en l’air, tremblait de partout. Couvert de cicatrices, de tatouages et de craquelure et de plaie, il tanguait d’un coté à l’autre et affichait un regard profond, intélligent et ancien. Il était l’image du savoir sith qui avait autrfois orner les plus grandes bibliothèques de savoir, tel qu’il y en avait eut sur Ossus.

Cette fois-ci Morton prit la parole avant Elyseum.

« - Voici Darth NidHögg. Alchimiste sith, dernier de l’ordre, et surtout membre du conseil. Très puissant. Si j’ai bien compris, vous me faites une présentation des membres du conseil, n’est-ce pas Maitre ? »

Comment avait-elle pu connaitre le dug ? L’explication était assez simple. Son Maitre, Darth Eresion, avait estimé que le fouet laser était plus approprié au style de combattre de Morton. Le problème était que ce style d’arme n’était pas facile à concevoir et que seul le Dug maitrisait les techniques de fabrication de cette arme peu commune. Elle avait donc dû aller le trouver et ils avaient tout deux participer à sa construction. Car comme la création d’un sabre laser, la présence du possesseur de l’arme est nécessaire au bon déroulement de la création de ce qui sera son prolongement béliqueux.

L’image changea et Elyseum lui présenta Darth Lacer et Darh Winzig, mais également Darth Xortdan. Le premier était une espèce de lézard, le second un petit être trapu. L’un était l’une des meilleures lames de l’empire, redoutable pour ses capacitées de combat, le second était un assassin émérité. Darth Xortdan, quant à lui, Anzati à voir l’holograme, était un haut dignitaire du conseil sith. Il gérait les affaires administratives de l’empire sith.

Elyseum passa sa main dans l’holograme. Cela eut pour effet de changer d’image. Une salle apparut enfin. Il s’agissait de la salle du conseil. Du moins c’est ce que Morton imagina. Elle comportait une immense table, entourée de siège. Il y règnait, d’après ce qu’en retranscrivait l’holograme, une athmosphère lourde et obscur. En ces lieux avaient du s’y établir de nombreux conseils.

« - C’est la Salle dans laquelle se tiens le Conseil Sith. Depuis de nombreuses années, l’Empereur rencontre les membres du conseil dans cette immense mausolée et y tiens une réunion qui relève de l’inconnu pour la majorité des membres de l’Ordre qui n’y sont pas invité. Néanmoins, si les décisions qui y sont prises ne sont divulguée que lorsque l’Empereur le décide et uniquement par le biai des membres du conseil, les Seigneur Sith de l’ordre et les acolytes tel que toi n’ignorent pas qu’il s’y passe des choses qui dépasse l’entendement de certains. Si je t’ai montré l’holoimage de certains membres du conseils Sith c’est parce que ta prochaine mission les concernera directement. »

Elyseum encouragea Morton à s’assoir tandis qu’il en fit autant. La Sith parut perturbée d’être jugée à la même enseigne.

« - Sais-tu à quel titre est jugé Darth Tellur par de nombreux membre du conseil des sith ? Il est vu comme quelqu’un dangereux. Non pas pour ses capacités à controller le coté obscur, même si l’on sait qu’il est l’un des membres les plus performants de l’ordre, mais surtout parce qu’il entretient avec l’Empereur une relation plus qu’inquiètante. Il est la personne la plus proche de celui dont personne n’a jamais vu le visage. Si proche que certains ont souvent penser qu’il était l’Empereur lui-même. Mais cette proximité fait également de lui l’être le plus dangereux. L’Empereur semble ne vouloir faire parvenir ses ordres qu’en la présence de Tellur. Dès lors la question est la suivante : Darth Tellur ne pourrait-il pas manipuler le conseil en faussant les ordres de l’Empereur. Mais cela voudrait signifier que l’Empereur n’ose pas le punir lors de ses excès. Cette réflexion en amène une autre. Tellur pourrait entretenir le mythe d’un Empereur le dirigeant tout en manipulant l’Empire Sith tout entier en faisant croire à la présence d’un Empereur. C’est la peur de nombreux Sith, qu’ils soient au conseil ou non. Mais personne n’ose en parler ouvertement. Ce serait une cause de trahison et de danger de mort. »

Darth Elyseum continua.

« - Même si l’Empereur existe vraiment, Tellur reste une menace. Plus le temps passe et plus son influence grandit. Il a la main mise sur de nombreux sith et ses alliés son nombreux. Il y a déjà les deux Mirakula à la tête du service de renseignement de l’Empire. Ce sont deux allié de taille. Destabiliser l’Empire en la privant de ses renseignements serait la première façon d’arriver au pouvoir. Si un Empereur n’est reconnaissable que par son armure, il est aisé pour un utilisateur puissant du coté obscur pour s’emparer de l’Empereur et faussé l’aura de son possesseur pour se faire passer pour lui. »

« - Je suis le Maitre de l’Académie de Korriban. Cela fait des années que j’office en ce rôle. Je suis présent en la qualité de directeur et je m’assure que tout se déroule bien durant la formation des futurs seigneur Sith qui formeront l’Empire Sith de demain. Mais je ne peux m’empecher de m’inquièter pour ceux qui sont à la tête de notre armée et de notre empire lui-même. Je n’ai pas le temps de m’inquièter de cela que je dois me reposer sur d’autres choses tout aussi importante. C’est pourquoi j’ai besoin d’une personne telle que toi, qui a déjà fait ses preuves et qui a été entrainée par un puissant Seigneur Sith. Darth Eresion possédait un lourd héritage et je doute qu’il ne te l’ait pas transmis. »

« - Voici ta mission. Avant toute chose, j’aimerai que tu aille aux archives et que tu te renseigne sur les origines de l’Empire Sith, que tu trouve toutes les informations qui pourront nous aider à prouver que Darth Tellur n’est pas l’Empereur. Toutes informations peut-être utiles. De la moindre info sur une bataille que le rapport d’un général. Tu peux te renseigner également auprès de personnages influent. Je peux te prendre un rendez-vous auprès de Darth Setesh. Il est l’un des principaux adversaires de Darth Tellur. Pour pouvoir combattre un adversaire, il faut le connaitre. Je ne doute pas que Setesh en connaisse un rayon sur Tellur et il peut etre un puissant allié. »

« - N’hésite pas à me contacter si tu as des problèmes pour engager la parole avec certains membres de l’Empire. Si on te pose des questions sur les raisons de tes recherches, dis que tu es mon apprenti et que tu effectue des recherches pour la préparation des cours théoriques des élèves. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Fate of the Sith [ATTENTION RP INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.