-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:09
Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Blinki11Aℓι¢є вℓσσ∂Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Devili11


Hors RPG

-Prénom: Valérie
-Âge: 16
-Dites en plus sur vous: ... pas de vos affaire
-Aimez vous l'apparence de ce forum ?: >> po pire po pire
-Avez vous quelque chose a suggérer ?: u_u pas vraiment, ma garder sa secret :O
-Comment avez vous connue ce site ?: je suis un ancien membre de la guerre noire, et que je ne reviendrais plus sur ce site.... ^^


RPG

- Nom : Blood

- Prénom : Alice

- Race : Humain

- Âge : 19 ans

- Type de Sabre laser ou d'arme : un sabre laser de duel

- Couleur de la lame du Sabrelaser : turquoise océan

- Faction: Les Revanchiste

- Histoire (minimum 20 lignes) :

Un passé douloureux:

Je n'étais que toute petite pour vivre comme je vivais. Un malheur, de la fuite... C'était ma vie. Mes parents n'arrêtaient pas de fuir. Fuir, je ne savais même pas la réponse. Ils étaient des revanchistes, des Jedi d'un autre rang. Ils me faisaient faire des exercices de maitrise de force. Car oui, je la maitrisais, comme une enfant. J'avais de la misère au début. Mais, j'apprenais assez vite. Vite pour mon si jeune âge. J'avais que 8 ans, et je ne pouvais choisir mon futur. Je devais suivre lui de mes parents. Être revanchiste, c'était ma destiné. Devenir chevalier jedi ça aussi je devais l'être.
Mes parents étaient vraiment sur d'un avenir pour moi. Même si je voulais être libre, je ne le pouvais point. Je devais suivre le chemins de mes parents car ils étaient sur que c'était ça que je voulais. Ma liberté n'étais jamais mise en question. Je devais respecter leur décision car j'avais de la difficulté à parler. Parmi mes frère et mes soeur qui n'arrêtaient pas de chialer sur le sujets de mon apprentissage. Ils voulaient avoir les même capacité que moi. J'étais plus rapide, mais j'avais commencé jeune, plus jeune qu'eux. J'avais l'impression de pas être dans la bonne famille. Qu'on m'avais échanger à la naissance et que tout ce que je vivais n'étais pas la vrai vie que je devais vivre.
Mes entrainement devenais de plus en plus difficile à suivre pour mes frères et soeur. Mais pour moi, c'était pas trop difficiles à suivre. Frappe en haut esquives vers le côté droit, cour en diagonale tout en frappent sur des petites boules de force. Utilise la force pour pousser une petite boule en mousse. C'était assez facile pour moi, mais j'avais tellement l'impression qu'ils étaient fâcher contre moi sauf mes parents. J'étais la plus jeune et je comprenais un peu plus vite.
Mais un jours, il fallait encore partir, on fuyait tellement que je me rappelais plus sur qu'elle planète j'avais été mise au monde. On était maintenant dans les profondeur de Coruscant. Je n'avais pas la moindre information au sujet de notre fuite qui durait depuis ma naissance. Mais je gardais en mémoire un souvenir qui ne devait être réveiller. Je le gardais précieusement dans le fond de mon coeur. J'avais si peur de le réveiller, mais dans le fond on m'écoutait que très rarement. Je n'avais pas vraiment de joie dans cette famille. Ma joie se passait dans les romans que je lissais. Mon style était l'action et le romantique dans une même histoire. Un sentiment que je ne connaissais même pas, c'était bien celui de l'amour. Je fuyais tellement que j'avais pas d'amis(es). Je ne me rappelais plus si dans ma vie j'avais parler a une autre personne que ma famille. Je me sentais très seule, sans que personne ne sens rendre compte... je me refermais sur moi-même. Mes souvenirs n'était peut-être pas de vrai souvenir.

Des temps difficile:

Depuis cette journée où qu'on avait encore fuit, on fuyait au trois jours. On vivait dans le vaisseau et nul par d'autre. On avait même plus le droit de sortir. Je devais m'entrainer tous les jours, 5 heures par jours. C'était très difficile. J'étais très épuiser après quelque mois. je dormais peu. Je n'avais plus de vie. Une vie d'entrainement c'était ça ma vie.
je n'avais même plus le temps de lire mes romans que je venais d'acheté. Le lendemain, c'était ma fête... Personne ne m'avait souhaité bonne fête. J'avais même pas le droit à une journée de repos, je travaillais encore plus! 7 heures et je n'avais pas encore fini mes entrainements! J'étais très fâchée! Je ne pus m'empêcher de parler à ma mère et mon père:

- Papa, maman je suis tannée de travailler dans mes entrainements 5 heures par jour!

Le visage de mes parents s'endurcissait à chaque fois que je parlais sur ce qui ne me plaisait pas. Ma mère décida de dire sur un ton roque:

- Tu na pas le choix Alice! C'est nous qui décidons de ton avenir, non toi. Tu dois suivre notre chemin.

- Mais, je ne veux pas vivre dans votre chemin! criai-je si fort que mes soeur et frères sortie de leur cabine.


J'étais punie pour le restant de la journée. Une chance que j'avais mes livres. je mangeais moins et je ne sortais juste si j'avais un besoin à faire. Je devais respecter cette punition, sinon j,avais le droit à la fesser. Je n'aimais pas être battue. Oui, on me battait... Mes frères et soeur se défoulaient sur moi. Même quelque fois mes parents. J'étais habituer. Quand quelqu'un levait le bras, j'avais peur. Peur qu'un autre personne me frappe. Ma peau si pâle me donnait l'impression d'être dans un livre. Un livre de fantaisie. Je m'imaginais que j'étais une reine des glace et que le royaume était juste à moi. Que personne avait le droit de me frapper. Mais je savais que c'était juste un rêve de fillette. Mes parents interrompu mon rêve en entrant dans ma cabine. Ils demandaient jamais le droit de rentrer. BAM et ils venaient tout détruire. Ma vie, je me demandais souvent si c'était pas un cauchemar . Si c'était le cas je me demandais c'est quand qu'il allait finir. Quand j'allais mourir au coup de pied de mon père?? Non... Il voulait trop que je suis leur chemin pour me tuer. Ma mère me parla d'une voix calme et polie, mon père lui ne me regardait pas vraiment sa voix était sombre et glaciale. Moi, j'écoutais sans parler. J'avais pas le droit d'avoir un opinion... J'avais encore moins le droit d'avoir un rêve. Les rêves c'était interdit d'en parler a quelqu'un. À la fin du récit de ma maman, mon père m'obligea d'aller m'entrainer avec lui. C'était très difficile. Il me demandait l'impossible.
Après cette soiré, c'était plus calme. Mes entrainement durait encore 5 heures, mais au moins mon père me demandait pas l'impossible.
Quelque année se sont écouler. L'horreur se déroulait sous mes yeux. On fuyait tout le temps. Une journée était rendu trop. Je commençais à me faire plus belle, mes formes poussait. J'avais une poitrine assez généreuse pour mes 13 ans. Ce que j'aimais pas c'était que quand ça poussait sa faisait mal. Ma mère était fier de moi. Je lui ressemblais le plus. Mes soeur elles ne ressemblaient pas à ma mère. Elles avait les yeux et les cheveux de mon père. Moi, j'avais les yeux et les cheveux de ma mère. J'étais ma mère en miniature. Une poupée.

Le commencement d'un sombre cauchemar:

C'était un mois calme et doux. Il ne faisait pas trop chaud ni trop froid. On était bien. Le vent chantait sous une nouvelle saison. Mais si j'avais su que le mauvais temps arriverait... J'aurais surement changer ce passage si sombre de ma vie. Je venais d'avoir mes 15 ans. J'étais devenue une revanchiste, en fait j'avais finit d'être apprenti. J'étais proche du rang de chevalier Jedi. Mes parents était très fière de moi. Mais moi.... Je repensais à ce que j'aurais pu devenir... Une femme libre. J'avais toujours voulu être une femme de politique. Mais... j'avais pas les capacité pour ça. C'est ce qu'on me disait à chaque fois que je parlais de ce rêve la, mes soeur qui en reparlait à mes parents pour que je me fasse encore chialer dessus. ma vie était misérable. Mais, j'avais le dont de sauver quelque vie. En étant revanchiste, je pouvais "tuer" des siths. Mais qui dit que je serais capable d'en tuer un dans ma vie. La souffrance de mourir me faisait peur dans le plus profond de mon coeur. Car la peur peu mener au côté obscure, comme la colère et la haine.
Je me rappelle de ce passage de ma vie. Celui qui a tout détruit en un claquement de doigt. Je venais de me disputer avec mes parents que c'est arriver. Mon cauchemar devenait insupportable. Tout est arriver quand on survoltait Tatooine. Un vaisseaux est arriver proche du notre et il se sont mis à nous attaquer. On a du atterrir de force. Par chance il n'y avait pas d'habitation la où on était. Les siths sont venue nous rejoindre. Ils ont tenter de me kidnapper, mais par chance j'avais mon sabre laser. Je lui coupa les bras, il cria, je souffris de voir cette image. Je m'occupa de protégée ma nouvelle petite soeur. Elle était la plus gentille de la gagne, elle me comprenait. Je voulais lui assurer une bonne protection. J'avais une soeur qui avait disparut. Mais soudainement... le pire arriva. Je la vis, avec ses grand yeux plein de haine et de colère. Ma soeur... Kitsu... la plus vieille des filles. Elle les avait rejoins. Le coeur m'arracha, mais le pire était de voir la face de mes parents démolie par l'horrible image de ma soeur se tenant proche de moi, avec un sabre laser rouge sang. Elle allait me frapper, mais je bloquais tous ses mouvements. Kitsu devenait de plus en plus folle. Mais elle réussit tout de même à éloigné mon sabre laser loin de moi. J'avais le pouvoir de la force, celui de l'éloigner, mais j'en étais pas capable. Les larmes me venait au yeux.
Ce qui me fit crier est le fait qu'elle allait me tuer d'un coup de sabre laser et que ma petite soeur, elle qui avait les même rêve que moi quand j'étais jeune enfant, ressue le coup qui lui fit perdre la vie. Un coup de sabre laser dans le coeur. Elle me regarda avec ses petits yeux marron et elle me fit un sourire et me dit dans une profond murmure:

- Ma soeur....excuse...moi... si... je... n'ai... pas... été...forte....

Je n'avais pas de mots. Il n,en sortait point. Je ne faisais que mimé mes paroles. Elle mourut dans mes bras dans les profondeurs de Tatooine. J'avais mal, un mal que personne pouvait comprendre. Je m'avais mis en charge de la protégée pour qu'elle puisse accomplir ses rêve ceux que je n'avais jamais pu acquérir. Elle n'avait pas à demander pardon... C'était pas de sa faute... C'était la mienne. C'est moi qui n'était pas assez forte pour protégée un être cher à mes yeux. Elle avait que 8 ans. Elle avait encore la vie devant elle, mais Kitsu lui avait enlevé! J'étais fâchée, je fis un geste que je regrette encore maintenant. J'ai tuer ma soeur, d'un seule mouvement de sabre. J'étais reconnue dans ma famille d'être la plus rapide. Je lui coupa la tête, et sa tête roula sous le sabre qui prenait la couleur de son sang. J'avais mal, mais que je me tourna. Des montagnes de gens qui gisait sur le sols. Il y avait le corps d'un de mes frères qui était juste derrière moi. Il parlait calmement et me demandait de lui pardonné pour ses erreurs passé. J'avais de plus en plus mal. Je ne savais pas qui l'avais tuer. Son regard vide pénétrait dans mon esprit et son image resta graver dans ma mémoire. J'avais peur, je voulais fuir, mais je restais proche de mes parents. Mes mouvements se transformaient en des mouvements de colère et de haine. J'entendis un sith rire, en criant que si je continuais à avoir de la haine je deviendrais comme lui.
Je n'avais pas la force de parler. J'en étais pas capable. J'avais le coeur arracher par la souffrance. Mes soeur et frères n'avaient pas survécu et moi si. Mes parents se battait jusqu'aux bout. Ils me criaient de fuir. Mais je leurs répondais que non, que c'était aussi mon combats que je ne voulais pas qu'ils meurs. Je ne voulais pas être encore refermer sur moi-même. Il ne me restait plus de soeur et bientôt il ne me restera plus de frère... Je les voyais et plus en plus je me posais des question. Pourquoi étaient-ils tous aussi nulle? Dans le vaisseaux ils étaient tous très bon. Je ne savais pas ce qui se passait.
Puis ce que je ne voulais pas entendre sorti de la bouche de mon père qui c'était pencher sur le corps de ma mère qui était sur le sol et elle avait l'aire de tellement souffrir. J'en avais tellement mal au coeur. Je courus vers son corps gisante sur le sol si froid. Je me sentais punie pour les erreurs que j'avais commis durant mon enfance. Ma mère, ma si douce mère... elle qui m'avait protégé la majorité de mon enfance. Elle avait peut-être été méchante, c'est période de méchanceté ne durait jamais longtemps. Ma mère était une grande femme. Je me retournai vers mon père et il pleurait. Lui que je croyais insensible, pleurait devant mes yeux. C'était normale la majorité de sa famille mourait devant lui. Puis, sans que je me rende compte, il me poussa et il me cria:

- ALICE!! Va t'en!! Je ne veux pas que tu meurs comme les autres! Fuit ma fille! Laisse moi mourir ici, mais ne meurs pas avec nous!!!

J'étais sans mots. Fuir? J'avais fuit toute ma vie! Je n'avais pas envie de fuir! Mes mon père était trop déterminer. Il me pointa son sabre laser de couleur argenté proche de ma gorge. Il me menaçait pour que je fuisse. Même si j'avais pas envie je devais le faire. Je me suis mise à courir. De loin je vis mon père se faire couper la tête. C'était un cauchemar. Je souhaitais tellement me réveiller maintenant! Mais par malheur, j'étais seule.... Seule pour me défendre.... Seule devant des siths. Puis... je me fis capturé par eux. Ils prenaient la force pour m'arrêter. J'avais une gambe blesser, un bras casser. J'avais peur, peur de mourir. Mais sans que je m'en rende compte, je tombai sans connaissance. Des heures ou peut-être même des jours savais écouler depuis, ce terrible cauchemar.

Les beaux temps arrive t'il vraiment?:

Quand je me réveillai, il y a quelque jours de cela... J'avais la tête qui voulais explosé, mais gambes me faisaient souffrir et un de mes bras lui était encore pire. Je me sentais tellement fatiguée que j'aurais dormit encore 1 mois. Mais... j'avais peur, peur de mourir... Être au côté du mal me faisait peur. Pas ma plus grande surprise... C'était pas un sith... Mais une vieille homme. Dans les environs de la soixantaine... Il avait de la misère à marcher avec sa canne. Il avait l'air si sombre... Il m'assurait pas vraiment confiance... Sa maison montrait qu'elle n'était pas si jeune que sa. Les mur fissurer d'un brun pâle, plus de couleur sable montrait qu'elle était vieille, peut-être aussi vieille que le vieille homme. Les chambres était petite, un lit et une table de chevet avec une petite lampe de couleur rosée. Comme une rose qui viens déclot. La cuisine était petite aussi, un table faite en bois, un bois que l'on avait mis tout sont talent de menuiserie et il y avait juste trois place. Le salon lui était plus grand, deux grand sofa de couleur bleu nuit avec de petite broderie noir qui avait pour forme a de petite étoile. Je me demandais si c'était vraiment sa maison ou si il habitait chez sa fille. Par surprise il me parla:

- Ha, je voix que tu t'es réveillée. Bienvenue chez moi, je suis un ancien Jedi... Mais avant de devenir Jedi, j'étais un sith.

La peur voulait m'envahir de nouveau, mais il était maintenant Jedi. Cette idée me calma. Je mangeai avec bonne appétit. Je n'avais pas manger depuis que j'avais été sans connaissance. J'avais vraiment faim. Mais je me calmai juste pour montrer que j'étais polie. Je n'osais pas regarder ses yeux gris argenter qui n'arrêtait pas de me fixer. Je devais chercher un Jedi revanchiste pour finir mon apprentissage. J'étais proche d'être chevalier jedi. Maintenant, je le souhaitais pour la mémoire de mes parents qui avaient tout fait pour me protégée et que j'aille un bon avenir. Qui sait je pourrais être un bon Jedi. Le vieille me tendit mon sabre laser, il l'avait réparé, sans même que je le sache il déposa une toute petite enveloppe qui était écrit:

« Ma cher Alice, tu as toujours été notre fille a nos yeux. On ta toujours aimer même si on ne te la pas toujours montrer. Si tu lis cette lettre ces que ta mère et moi, nous ne sommes plus de ce monde. Aujourd'hui, au moment que je t'écris, tu n'as que 5 ans. Mais j'espère qu'on sera avec toi encore pour bien longtemps. Tu seras pas toujours d'accord avec nos décision et on comprend cela. On va surement enlever tes rêve pour que tu suivre notre chemin. Mais en lisant ceci, tu comprendras pourquoi ta mère et moi avons prit cette décision. Un vieux Jedi avait vu un avenir très promettant au rang des revanchistes. Il voyait en toi, un être bon et généreux. Tu serais peut-être la clée de plusieurs réponse pour moi et ta mère ou peut-être tu seras la clé au question d'un personne que tu pourras aimé. Seul le temps pourra nous le dire. Ta mère et moi t'aimions beaucoup. On n'était peut-être dure envers toi, mais c'est pour t'endurcir qu'on faisait cela. Ne pense pas qu'on était content de ça. Le coeur m'arrache à l'idée de te blesser. Je n'ai peut-être pas été le bon père que tu pensais avoir. Si tu as pensé que tu n'étais pas de la bonne famille tu te trompe on était vraiment tes vrais parents. Ne pense pas à notre mort, car nous le sommes pas. On vit toujours dans le fin fond de ton coeur. Une parti de nous restera graver dans ta mémoire. Même si un jour tu pense nous oublier. Tu sera toujours protégé par notre amour et nos âmes. Même si tu es à être seule. Tu ne le sera jamais. Ta mère et moi seront toujours avec toi. Des fois, je vais avoir l'air d'être fâcher contre toi, mais se sera peut-être vrai. Mais ne pense pas que sa sera toujours de même. On te punira c'est sur. Tu voudras jouez avec les autres enfants c'est sur aussi. Mais tu ne le pourras point. Notre fuite dura un temps d'on je ne connais pas. Tu nous poseras surement la question. Mais vu que je suis surement mort quand tu lira ce message tu as le droit de savoir. C'est pour te protégée qu'on fuyait. Les siths voulait t'avoir parmi eux. Tu as une puissance que je n'ai pas. Tu vas pouvoir manipuler la force très jeune. Tes soeur et frères seront jaloux de ta vitesse, tu es mince et petite. Tu n'as pas vraiment de poids, alors tu courra plus vite qu'eux. Tu apprendra plus vite, vu que tu commenceras plus jeune qu'eux.
Ma chère Alice, c'est maintenant mon tour de t'écrire. Je détallerais moins que ton père. Mais c'est que je ne veux pas que tu lise un message que juste ton père a écrit...»

Je pris une pose, mes yeux étaient couvert par une fine couche d'eau. Les larmes me venait tellement au yeux. Je n'en pouvais plus. Tout ce qu'il avait fait pour moi... était tellement plus de ce que je leur avais donné! Je faisais ma égoïste durant temps d'année et je ne pouvais pas rattraper le temps perdu avec mes parents... J'avais mal, un mal que personne ne pouvait comprendre. J'allai dans ma chambre, j'avais besoin d'être seule. Mes parents que je détestais m'aimait dans le fond. Je me sentais mal, tellement mal. Je m'en voulais aussi beaucoup. La colère n'était pas à la peur, par chance. je n,avais tellement pas confiance avec le vieux monsieur qui rodait proche de ma prote. Mais les larmes ne cessaient pas de couler, je devenais petit à petit couleur tomate. Je pleurais tellement. J'avais l'impression de vider mon corps de toute son eau.
Après une bonne demi-heure, j'allai dans la cuisine me servir d'un bon verre d'eau. J'avais soif, normale je m'avais vider d'une assez grande quantité d'eau. J'étais devenue "vide"... Je n'avais plus vraiment de vie, si j'en ai déjà eu une... Je passais mon temps à lire, lire des romans tristes. Des personnages qui vivaient la même chose que je vivais en se moment même. M'inspirer de leur histoire, comment il s'en était retirer de cette tragédie. Rien.... Il n'avait rien pour m'aider à surmonter ce drame dans ma vie. J'avais 15 ans et je n'avais déjà plus de parent. C'était dure. J'avais le plus besoins de mes parents, mais pouf... ils étaient morts. J'aurais jamais les conseilles d'une soeur qui est si utile de temps en temps... J'aurais plus jamais la protection d'un frère. pour me protégée de ceux qui me veuille du mal. Je me sentais très triste. Puis le sommeille m'apporta dans de doux souvenir. Je rêvai à plus beau souvenir avec ma famille. Quand je me réveillai, j'ouvris la lettre et je la continuai:

...tu lise un message que juste ton père a écrit car je sais que si on meurt pendant ton adolescence, tu auras besoins de conseille féminin, ou d'un conseille d'une mère. Mais je ne peux pas te les dire en face. C'est ce qui me fait tant de peine. Car je sais que je ne dura pas jusqu'à temps que tu aille l'âge adulte. Pardonne moi, si tu me trouveras méchante... Le reste du mots était effacer par de l'eau. Surement que ma mère avait pleurer.... Je continuai à lire la lettre... Ma chère Alice, tu pourras peut-être pas être avec tes soeur. Bien sur car j'en suis sur que tu seras seule. On me l'avait prédit. Et c'est ça qui me fait tant souffrir, te savoir seule dans se monde cruel me rend si triste. Je te surveillerais de la haut pour qu'il t'arrive rien. Même si je n'ai pas se pouvoir je le ferais quand même. Ta vie seras dur ma petite Alice. Tu n'es pas si puissante que ça, mais dans notre clans tu l'es. Ma chère enfant, tu seras surement notre préférée même si c'est pas correcte. On fuit pour vous protégée. Mais aussi, pendant longtemps que les siths nous veuilles dans parmi eux. Ton père qui avait dit qu'on fuyait pour te protégée n'était pas la vrai vérité. Maintenant tu le sais. Nous sommes des Jedi Revanchiste, non des siths qui tue pour avoir du pouvoir. Nous savons que tu choisiras le bon chemin parmi les tiens. Alice, mon petit ange, ne soit pas fâcher contre toi si tu as fait dans le "passer" des erreurs que tu regrettes, car nous savons que c'était pas de ta faute. On ta surement fait croire plein de chose qui nous on fait passer pour des mauvais parents. Mais dans le fond de ton coeur, tu ne souffriras plus avec cette mauvais idée. Parce qu'elle va juste te détruire petit à petit. Ne te referme pas sur toi-même, ouvre à la place ton coeur. Fait confiance au bonne personne dans ce monde cruel. Je ne veux pas que tu nous venge, car cette attitude te feras balancer du mauvais côté... Mon ange je t'aime tellement et j'espère que tu le seras au fond de ton coeur. Je ne serais peut-être pas une bonne mère et c'est ce qui vas surement m'attrister. Tu vas surement te poser des questions, pourquoi je ne peux pas sortir dehors ou même d'avoir d'amis(es)... Mais les siths... on n'a peur qu'ils vous tuent, car ils sont d'une telle cruauté des fois. Ma petite sourit à la vie. Ne tombe pas dans une solitude. Fait ce que tu peux et bas toi comme tu peux aussi. Tu trouveras l'amour, le vrai. Comme j'ai trouver ton père, la première fois. Tu ne connais pas comment son s'est rencontrer. Je vais te le dire.
C'était un doux matin d'automne, le vent était calme et il y avait des oiseaux qui chantaient l'arriver du soleil. J'étais dans le temps une apprentie et ton père aussi. On s'entrainait très taux. Plus qu'on avait le temps, plus qu'on était meilleur c'était les paroles de ton père....»


Je rangeai la lettre dans la petite table de chevet. La fatigue me permettais pas de lire le reste. De tout façon ma mère m'avait rencontrer sa douce rencontre, avec sa si douce voix qui à chaque fois sonnait comme une berceuse. Je m'endormis paisible. Enfin, un nuit ou que j'avais pas honte de moi. Je me sentais juste bien. La nuit fut courte. Le lendemain matin, j'étais si bien reposer. Je sortis de la chambre, les cheveux en pagailles. Le vieille homme me regarda avec un sourire. Comme si il était heureux de plus m'entendre pleurer en silence. Je pris mon petit déjeuner dans le calme et la sérénité. je me sentais enfin libre. Mais est-ce que tout ça durait encore pour longtemps? L'avenir nous le dira.
Quelque semaine passa, sans que je pleurs et j'avais fini de lire cette si douce lettre. Je me sentais si libre. Cette liberté m'avait sauvé la vie. Car si j'avais encore continué à souffrir. Je m'aurais probablement tuer. Mais grâce à ce vieille homme, j'avais pu trouver la paix dans mon coeur. Contente de cette journée qui s'annonçait si belle, je sortis m'entrainer. L'âgé venait me regarder et il me dictait mes faut mouvement, comme quand je devais faire mieux des coups. J'appris de nouveau mouvement, de la manière des siths, ce que j'en étais pas trop fière mais aussi des technique qu'utilisait les grands maîtres Jedi. J'étais étonnée de leur technique. J'apprenais avec difficulté leur mouvement.

Leur de la vérité:

Je venais d'avoir mes 17 ans. Mes formes étaient bien proportionné avec mon corps. J'avais des forme assez généreuse, surtout au niveau de la poitrine. Je pouvais maintenant, après de longue année d'entrainement, nommée chevalier Jedi revanchiste. Ce qui me faisait chaud au coeur. Mais dans mon plus grand regret, j'eus une mauvaise surprise. La trahison venait d'ouvrir ces porte. Le vieille homme ne me dirigeait pas vers Dxun, mais vers Korriban! La planète où il y avait tous les sith. Je me sentais menacé. J'avais tellement peur! Je fis un mouvement sans me rendre compte de mes mouvements. Je cognai la tête du vieille homme et il tomba sans connaissance. Mais je ne connaissais pas comment marchait un vaisseau. J'allai devoir y aller au pif. Le contrôle de bord était si difficile à comprendre. Alors j'y allais vraiment sur le pif. Je ne savais pas se qui se passait. Mais je réussis à aller à Dxun. Le vaisseau savait attérit au beaux milieu de la ville. Je me sentais pas très alèse avec tous les gens qui me regardaient bizarrement. Le malaise était bien là. Sauf qu'un Jedi revanchiste me reconnue. Sans que je le sache comment il avait fait. Il fit quelque face de joie, très étrange. Mais ces paroles était calme et sans vraiment d'émotion:

- Ma chère Alice, cela fait des mois et des années que je t'attends, dit l'homme à la grande barbe.

Je ne savais pas trop quoi dire. Je ne le connaissais pas, mais il continua sa phrase:

- Tu ne dois pas savoir pourquoi je dis ceci, mais j'ai connue tes chers parents. Et à leurs morts mon demander que je te protège.

Me protégée? Ah bon... J'avais pas de mots dans la bouche. je crois que j'étais tellement sur les nerfs que je ne savais plus comment j'avais fait pour être sur la planète. Je ne savais même pas si je pouvais lui faire confiance. Je décidai donc de parler:

- Excuser moi, mais je ne vous connais pas, est-ce que vous êtes entrin de me mentir?

- Non non, ma chère Alice, répondis l'homme, je suis avec toi, je suis un grand maitre Jedi Revanchiste.

Je me calma, l'idée d'être trahi de nouveau me tentait vraiment pas. Alors il me montra la planète. La jungle était si magnifique et les bêtes étaient si grands que j'avais peur d'être manger par eux! J'avais tellement de chance maintenant. Je me senti en confiance avec ce mystérieux. Il était devenue mon maitre et il me disait que je n'étais pas assez expérimenter pour devenir Chevalier Jedi. J'en avais le coeur arracher par cette idée. Mais j'avais le temps pour lui montrer ma valeur.
Les jours passa sans que je m'en aperçoive. Les entrainements prenaient tout mon temps. J'avais quelque heurs libre que je pouvais passer à la bibliothèque. J'en appris beaucoup de chose. Comme sur la guerre entre les siths et les Jedi. J'eus pour un moment donnée envie de reste, mais je ne le pouvais pas... Les entrainements devaient et restaient les mêmes heures. Je ne pouvais rien critiquer. Je devais respecter les ordres de mon maitre jedi Revanchiste. Quand que j'avais mal, je pouvais prendre un repos bien mérité. Vers la fin du mois, il m'apprit que je pouvais enfin de venir maitre Jedi. Ce qui me fit terriblement plaisir. Mes efforts avaient porté fruit. Le lendemain on me dirigea vers les supérieurs. Le temps passait lentement et le stresse prenait de plus en plus de place dans mon coeur. Surement par peur de ne pas être accepter. L'attente fut longue, mais je réussis à avoir ce que je voulais. J'étais chevalier Jedi. Pour moi, c'était un honneur et je n'avais que 17 ans. Je pouvais garder mon sabre laser de combat vu que je l'avais fait moi-même quand j'étais de jeune âge. Mon maitre, que je ne savais pas son nom, était très fière de moi. J'étais son dernier padawan, c'est ce qui disait.
J'avais eux des missions à faire, comme une où je devais assurer la protection d'une personne de haut niveau. Car les siths voulaient sa morts assurer. La personne que je devais protégé était une jeune femme avec de long cheveux attacher en arrière. Elle n'avait pas l'air trop heureuse de voir une chevalier Jedi, pour lui assurer sa protection. J'avais le sentiment qu'elle aurait préférée un homme aux lieux de moi. Mais cela n'était pas important, c'était ma mission et je devais la protégé qu'elle le veuille ou non.
Puis, j'appris qu'il fallait que je l'apporte sur Corélia. Une planète déjà vu par mes yeux. Le chemin fut long et insupportable. La jeune femme n'arrêtait pas de chialer. Une chance que le pilot était sourd. Car lui ne pouvait pas l'entendre. Mais c'est capacité était très aiguiser. je n'arrêtais pas de penser qu'il avait des pouvoirs surnaturelles. Quelque instant après cette penser, la jeune femme marchait vers moi. Je ne l'aimais pas du tout mais ma "mission" c'était de la protégée durant son voyage pour Corélia. Elle avait l'air de vouloir parler. Parler de quoi? Je ne savais pas. Elle avait l'air calme et posée. Pour une des rare fois durant les trois jours de trajets. On arrivait et on avait surmonté les vaisseau pirate. J'étais heureuse de finir la mission. Je me tournai vers la jeune femme et elle glissa:

- Ce voyage n'a peut-être pas été ce que vous attendiez... Et je m'en excuse. En vous voyant j'ai crus que vous étiez un padawan. Alors j'ai eus peur... Je ne vous ai pas fait confiance. Cela me rend triste de vous avoir autant offensé. Ce n'était pas mon bu.

- Ce n'est pas votre faute, répondis-je d'une voix calme, j'aurais surement réagit de la même façon si sa aurait été moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:11
Mon sourire lui fit du bien. Je sentais qu'elle se sentait mal de ce qu'elle m'avait endurer. J'avais un sentiment bien bizarre. Je ressentais de la peine de la quitter après de ce qu'on avait échanger. Même si ce n'était rien, mais pour nous c'était tout. On discuta durant 3h d'affiler. Elle me raconta son passé et je lui dicta le mien. Elle semblais attrister de mon passer plus difficile que le sien. Je lui dis aussi que j'avais peur de faire confiance et en même temps que je lui parlais de ça, les larmes se mit à couler. Elle me serra dans ses bras. Ce qui me fit penser à ma mère, ma si douce mère. Elle lui ressemblait beaucoup. J'eus cru qu'elle était une de mes soeur éloigner. Ça m'étonnait bien gros qu'elle le soit. Certe, ses apparence n'était pas trompeur. Elle avait beaucoup de point commun avec ma mère. Son visage et ses cheveux brun noir, comme les miens. Sauf ses yeux étaient différent, ils étaient d'un brun claire. Ils semblaient viré au doré.
Puis, les adieux se sont fait. J'étais triste et elle aussi. Je ne saurais jamais si cette jeune femme serait une soeur éloignée. Mais dans mon coeur je serais surement la réponse. Le chemin du retour fit long. On avait surmonter plusieurs bataille contre des bateau pirate. On avait été toucher à plusieurs reprise, mais pas assez forte pour atterrir d'urgence. J'avais tellement envi de retourner sur ma planète, car oui je prenais Dxun pour ma planète. Cela faisait maintenant 1 et demi que je vivais la et c'était pas si dure. J'avais toujours sur moi la lettre de mes parents. Se me faisais toujours plaisir de la lire avant de m'endormir en mission. Ou quand je me sentais mal. Quand j'arrivai enfin à Dxun tout le mon m'accueillit à bras ouvert avec bien sur le pilot. Je me sentais tellement heureuse, on m'accueillait toujours de même. Mais, un vieux messieurs vint me voir pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. Je commençais intérieurement à avoir peur. Je devais l'oublier, ce n'était surement pas si grave que ça. Pour me contredire, je vis sur un lit, mon maitre tousser tellement fort que j'avais peur qu'il crache ses poumons. Sans que je m'en aperçoives du premier coût, je sentis mon maitre m'avancer proche de lui. Je me sentais triste, les larmes roulaient sur mes joues et arrêtaient aux coins de mes lèvres. Je savais ce qu'il allait à l'avance. Mais je l'écouta quand même:

- Ma chère Alice, ne pleure pas... Ce n'est que le début du commencement. J'ai vécu ce que je devais vivre. Mon chemin est donc fini. Mais ce qui meure revit d'une autre forme. Quand je mourrai, un enfant va naitre. C'est le chemin de la vie et tu le sais...

- Mais maitre... vous êtes comme un père pour moi... vous ne pouv...

- Shuuuuuttt, me coupa t'il avec les larmes qui commençaient à se faire voir, cela me touche énormément que tu me dises ça. Je te considère aussi comme ma propre fille. Mais je ne peux plus rien faire maintenant. La maladie me tue chaque jours....

- Je sais grand maitre, mais... mais... que va t'il m'arriver à la fin de votre vie?

- Je vous ai légué ma fortune et ma maison. Tu seras plus en sécurité dans ma maison que dans une autre. Ma fortune te permettra de te nourrir pour longtemps...

Il arrêta, faute de la toux. Il me demanda de partir. De le laisser seule. Mes larmes n'arrêtaient pas de couler. Je ne savais même pas le temps qu'il me restait avec lui. Chaque jours, j'allai le voir. Prendre ses nouvelles et le jours de ma fête de mes 18 ans. Il me donna un petit cadeau qui avait garder pendant si longtemps. C'était un petit collier en forme de papillon. Il disait qu'il ressemblait à mes yeux qui eux était aussi de la même couleur, turquoise océan. Je pleurais pratiquement tous les soirs. À chaque fois que mon maitre m'entendait, il me convoquait le voir pour me consoler. Puis, par un douce journée d'été, il mourut dans mes bras. Il m'avait dit avant de mourir que le temps pour moi de m'épanouir serait quand je trouverais la personne qui me donnera envi de le faire. Je n'ai pas très bien comprit le sens de sa phrase.

Des années on passé:

J'ai maintenant 19 ans. J'ai grandit et je suis plus forte que jamais. Je me suis presque refermer sur moi-même depuis quelque année. Je crois que les malheurs mentour chaque jours. La peur de m'attacher à quelqu'un par peur qu'il meurt devant mes yeux. J'ai vécu d'autre perte que je n'ai malheureusement pas envi de discuter. Ma mémoir est devenue un vrai cauchemar. Malgré mes beaux moments passer, les malheurs me poursuit de jour en jour. Je fais tout pour oublier, mais à chaque fois sa marche pas. Ils m'ont fait trop souffrir.
J'espère que personne ne découvrira ce journal cacher dans les fin fond de Coruscant lors d'une de mes anciennes mission.


- Caractère de votre personnage :

Le caractère d'Alice n'est pas si simple. Elle est compliqué à comprendre. De nature neutre, Alice montre rarement ses émotions. Elle préfère rester calme pour mieux se contrôler. Alice est de nature solitaire. Sa solitude est un vrai mystère. Mais sa confiance est très dure à conquérir. Sauf si elle pense pouvoir faire confiance en une personne. Alice a peur de rester dans le noir dans un combat elle se donne à fond. Alice a un problème, c'est que plus le temps avance, plus qu'elle se referme sur elle-même. Peur que quelqu'un connaisse son passer, elle ne parle presque pas. D'une grande bonté, Alice aime aider les gens qui sont en difficulté sauf les siths bien évidement. Alice aime la solitude plus que jamais, surtout pour faire de la méditation et avoir du temps seule pour s'entrainer.


- Description physique (minimum 3 lignes) :

Alice.... Notre chère Alice est si simple d'apparence. Elle a de long cheveux brun chocolat qui varie selon l'éclairage d'un brun chocolat au noir corbeau. La peux d'Alice est comme la neige qui tombe du ciel, elle est si pâle, mais si douce au toucher. C'est pour ça que sa peau ressemble à la neige, elle est si pâle.
Pas grande pour son âge, Alice ce fait souvent passer pour plus jeune. Son visage émerge de toute petite lèvre légèrement rosées. Elle abrite aussi des yeux d'une couleur turquoise océan qui envoute ceux qui la regarde droit dans les yeux.Sur son jolie visage, on peut lire bien souvent la joie, la haine envers elle-même car elle crois que c'est de sa faute si elle est dans cette état. Ceci est les seules sentiments qu'on puisse voir. La tristesse elle ne la montre pas par peur de montrer une faiblesse et la haine d'elle-même c'est très rare qu'elle la montre pour ne pas attirer le côté obscure vers elle. Alice porte au cou, un petit collier en forme de papillons couleur turquoise océans qui se marie bien avec ses yeux.

- Utilisateur de la force (oui ou non) : oui

- But de votre personnage :

Le but d'Alice est très simple. Une vie meilleur de ce qu'elle a vécu. Retrouver l'assassin de sa famille. Être une grande personne. Mais le véritable but d'Alice est de trouver l'amour, le vrai. Une personne qu'elle va pouvoir faire confiance. Une personne qui pourra l'aider à voir plus claire. Une personne qui pourra lui faire aimer la vie. C'est ça le véritable but d'Alice. Une vie dans lequel elle va pouvoir aimer un être cher.


[hors rp:Il me restait plus beaucoup de place donc j'ai profité de mon double poste! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:15
Bienvenue à toi

Je vois que tu as pris le meme pseudo que sur Pile ou Face ^^

Juste une question, ça veut dire quoi "po pire" ?

Aucun problème pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24
Tu es sur pile ou face u_u""" à maudi... tu es qui? uu''


po pire= à moyen en passen

personne ne me reconnais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28
Si si je t'ai reconnu, mais ici on est pas sur la Guerre noire donc on est pas obligé de décliner son ancien pseudo, meme si beaucoup on reprit le meme.

Sur pile ou face je ne participe pas au rp, j'ai un partenariat avec Kreia pour un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:30
Yeahhh Very Happy C'est génial que tu sois de retour parmi nous
Bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:43
Dzeta tu es devenu méchant ><

mais, faut que je le dise

au début je ne voulais pas venir ici, mais mon amour est ici, alors je me suis inscrit sans but. Mais j'ai lu l'histoire et elle est vraiment bonne, et je pense que je peux bien m'amuser ici, surtout grâce à la règle 5 :O mais aussi faut dire que toi et Cannan vous êtes très gentil, et que j'avais plus trop trop de forum alors c'est aussi une raison que je me suis inscrite sur le fofo Smile alors attention les yeux Alice Blood est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:51
J'espère que la suite de l'histoire va aussi te plaire Smile et on va essayer que l'ambiance du forum reste aussi bonne enfant que maintenant

Par contre il va falloir que je me méfie du gang de revanchistes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:04
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lando Dell
Lando Dell
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 85
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:25
Et moi je suis pas gentil :O :p Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:53
Bienvenus mon amour ;p

Personne ne la touche sinon il auront a faire a moi...;p
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55
«*touche a alice*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:05
Attention ou sinon la jeune Jal-Shey (presque) innocente, elle va se retrouver avec 50 revanchistes sur le dos ^^



Tsssss ces kiffar ils veulent toujours toucher pour voir des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:50
O_O je ne comprend pas vraiment mais pas touche a mon amour de Tailon aussi car moi je n'ai pas peur de mordre *,....,* je peux faire ma vampire aussi ma faire un trou dans votre cou et ma le faire sortir et ma le donner comme vin au personne Smile bin non je déconne :O
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:10
Mais arrêtes de me tenter en parlant de vampire!!! Ça me rappelle que je voulais faire un Anzati ou un Mind-witch Razz

Enfin après je me suis dit qu'un suceur de cerveau ou un voleur d'énergie ce serait dur à tenir au long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:56
c pas grave ca c'esr du défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:05
Bienvenue Aliice !!! Smile

Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui reviennent de la Guerre Noire, mais je sais pas qui était qui ...

(Ceux que je connais il ya Frank; Ethiriel devenue Herebeth ...)

Bref, bienvenue jeune Revanchiste, fais attention au côté obscur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:09
Et oui c'est le but, tout le monde peut passer inaperçu s'il le désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:45
ouais comme moi, c'est le plus discret...;p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52
Arrêtes tes salades Frank on t'a reconnu qui essayais d'usurper l'identité de Tailon!

Ah mince non c'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:54
euh.....en fait....c'est....moi qui est Frank...qui est Devos...qui est lui...qui est toi..qui est moi qui suit Devos en passant pars Fabien...Bref...non je suis pas Frank ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:24
O_O euh.... je ne comprends plus rien moi la.... uu"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:46
c'est pas sympa de me confondre avec Tailon


Oh j'ai failli oublier bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55
Ouais Dzeta, c'est pas bien de le comparer a un fou qui se cache sous des airs de gentil garçon mais qui vas faire sauter une planète..... oups... J'ai dit mon secret ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:06
Il est vrai que Frank n'a pas pour but de faire sauter une planète... Quoi que... J'ai entendu parler d'un revanchiste qui envisageait de trahir son ordre en s'associant aux bladeborn et de leur permettre d'anéantir la base de Dxun dans un horrible bain de sang...


Oui c'est le rôle du sith de briser la confiance que vous avez entre vous... hahahaha!!! (rire machiavélique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:29
J'AI TERMINER MA PRÉSENTATION Y'ÉTAIT TEMPS! alors qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:04
Bienvenue Chevalier Jedi !

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07
Félicitation pour ton histoire Alice, il t'arrive vraiment que des problèmes ^^
En tout cas tu nous en a mis une couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:15
hahahhhahahaha très drôle XDD, oui j'ai beaucoup de problème, mais c'est ça qui rend le personnage plus mature Smile ( meêm si la mienne peut être très immature des fois)

Une chose MERCIIIIIII pour m'avoir valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un chemin qui coule, coule comme le sang... Alice Blood[TERMINER!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.