Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Les absences de Morton
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:55
Et tu crois que la belgique c'est les bahamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:28
Je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:21
Alors c'etait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:45
Magnifique et douloureux pour mon portefeuille...

Acheté 38 livres dans des bouquineries, dont 4 star wars... Je ne pensais plus retrouver des NJO en grand format...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:21
Héhé de retour de noël... Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:18
Ha oui, c'est ça Paris ça coute cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43
Bon...

Disons que je vais le faire avec classe pour pas faire mon Lane El-Rinae...

Comme vous l'aurez tous remarqué, je suis quelques peu (vachement!) absent.

Alors plutot que de fouttre les gens dans la merde et de m'en aller sans prévenir, je préfère vous annoncer que je risque d'être absent du rp pour une durée indéterminée. Pour la simple raison que... bah j'ai plus le feeling pour rp sur l'histoire du forum, en général même.

Je rp à un autre endroit, mais ca ne me passionne pas non plus.

Si besoin est, je passe mes perso en PNJ.

Revenir en haut Aller en bas
Kal-el Derkel
Kal-el Derkel
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 33
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:58
Je trouve cela tellement dommage de voir d'aussi bon et ancien joueur se ranger. Ce forum a un tel potentiel pourtant, bien que pas utilisé à fond il en reste pas moins le plus intéressant de tous. Parce qu'il y en a tellement d'autre. Celui-ci est principalement centré sur la littérature et c'est ce qui fait son charme et qui attire (je me trompe peut-être) les bon écrivains, excluant les fautes d'orthographes.

Faut pas partir les amis. Sad Faut retrousser ses manches et aller la chercher cette inspiration, parcourir le chemin qui nous l'investira.

Moi j'ai été présent quotidiennement depuis mon inscription, mais je n'ai toujours pas posté ma fiche parce que j'ai eu un «buzz» de forum RPG, en parcourant facilement une quinzaine par jour depuis des semaines déjà, voire des mois. J'étais réticent à m'engager davantage sur votre forum pour quelque raisons, mais j'y ai lu des textes de membres qui m'ont beaucoup plût.

Donc j'ai entamé ma fiche il y a quelque heure. J'ignore quand je la terminerai, mais n'ayez crainte, elle est commencer et c'est pour la compléter.

Pourvu que ce qui doit être amélioré le soit et que ceux qui sont en manque d'inspiration nous reviennent. Il n'y a déjà pas beaucoup de joueurs présent...

Kal-el qui vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:00
Bon, il m'a fallu un temps pour répondre parce que... parce que quoi.

Si tu n'as plus la flamme Morton, fais une pause. De toute façon, beaucoup ont l'air de faire une pause vu la non participation des membres du staff.

Quoi qu'il arrive, je tâcherais de continuer le rp avec ceux qui veulent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences de Morton Les absences de Morton - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les absences de Morton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Forum de Morton
» Journal de Morton
» Morton / Darth Sade
» Morton, ou l'aube de la Douleur
» Duel avec Morton ou Myrn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.