Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:46
Les vêtements des Derviches ne sont pas fait pour être sexys. Et un certain empereur, des milliers d'années plus tard, reprendra le modèle pour sa garde impériale. Modernisé of course.

Alors nomme moi les différences physiologiques entre mâle et femelle ainsi que la fonction et l'utilité de leur système reproducteur, enfant. Parce qu'enfant tu es et tu restera tant que tu ne sera pas éduqué convenablement.

La différence entre enfant et adulte est leur connaissance.

Elle pianote efficacement sur son ordinateur de navigation, accordant quelques correctifs mineurs. Puis écoute la réponse de Guru... S'il ne l'a pas, elle lui ordonnera d'un ton sec de reprendre sa foutu lecture et d'être attentif. Sinon, elle lui dira simplement.

Quand nous aurons finis avec ces imbécillités, on ira en atelier pratique à la cantina la plus proche.

Le voyant rouge se met à clignoter. L'humaine pèse sur le bouton et ils sortent de l'hyperespace. Une petite planète mineure, quasi inconnue du reste de la galaxie, sauf pour ceux qui savent chercher, et fort peu peuplée, l'endroit idéal pour des nomades. Pleine de ressources et discrète. Elle branche L'intercom.

Velve Rosin ghil Venorik uss. k'lararl cahlind. uss draa draa thal alpha lael. mon'tu sultha lu' kr'athin ulu thac'zil. Usstan sila l' noamuth dalhar

la réponse vient, et ils se posent sans problèmes.

(je te laisse décrire le campement bladeborn, apres totu cest ta caste. )
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:58
Okay, il fallait montrer qu'il avait bien étudier et il allait dire tout ce qu'il avait comprit dans ses bouquins, il avait un peu adapté dans sa tête pour que ça fasse moins gamin et il avait deviné deux ou trois éléments supplémentaires. Elle lui demanda d'abord les différences psychologiques, c'était justement un des premier point sur lesquels il était tombé en feuilletant les pages même si il n'avait pas vraiment lu, il avait retenu au moins quelques trucs, c'était pas tout le bouquin qu'il avait en tête mais des passages qu'il avait photographié par automatisme et dont il se souvenait un peu.

    - Hum hum... D'abord une différence émotionnelle. Pour séduire le femme initie la relation et l'homme se charge de l'approche. La femme est plus à l'aise dans le langage émotionnel. Plus précoces que les garçons dans l'acquisition et l'usage du langage, elles décrivent plus tôt leurs émotions. La femme cherche le dialogue et analyse la situation tandis que l'homme recourt à des solutions concrètes et répugne l'exercice de l'introspection, remise en question ou psychanalyse.


C'était marrant mais sur la dernière partie, il avait l'impression de s'insulter lui-même, enfin, il disait qu'il était bourrin et que c'était dû à son sexe surement vu ce qu'il avait lu. C'était un bouquin pour gosse après tout, ils n'allaient pas tout dire là-dedans, ce serait choquant pour les pauvres petites best-... les pauvres petits enfants tout mignon qui court qui bave partout et comprendre qu'à moitié ce qu'on leur dit, pourquoi leur dirent des trucs compliqués?

    - Les femmes plient mais ne craquent point. Elles souffrent moins de psychoses, se suicident moins. Les hommes, eux, sont souvent les victimes de leur propres excès et de leur agressivité plus marquée. Fin des différences psychologiques que j'ai retenu.


Il se doutait que pour l'autre partie selon la fonction des appareils reproducteurs il ne fallait plus lui expliquer mais bon, elle lui avait demandé et là, il eut comme un petit vide. Elle allait lui faire cracher le morceau et déjà son innocence avait été entamé par la lecture des bouquins par gamin. C'est horrible, abominable, inimaginable. Mais bon, elle l'avait traité de gosse et comme elle avait pu le voire, il répondait assez bien aux provocations.

    - Comment t'expliquer ça sans te choquer ... L'homme a la clé et la femme, la serrure. La dinde et le four, fin, y a plein de comparaison. Le mâle dépose ce qu'il a à déposer à l'intérieur de la femelle et celle-ci tombe techniquement enceinte, tout le tralala qui suit. La femme porte un gosse en elle pendant neuf mois qui mute à l'intérieur de son ventre et finit par l'éjecter par voie naturelle. Chez les humains, j'pense que ça se passe comme ça. Par la suite, les nouveaux-nés grandissent et vers dix ans, généralement un peu plus tard, la femelle développe une poitrine et un tas de truc pas visible, peut-être une pilosité. Quand aux mâles, leur "clé" grandit et la pilosité est généralement plus marqué. Je pense que je me suis pas trompé.


De toute manière, il n'y avait plus assez de temps, il était sauf, son innocence aussi. Ils quittèrent l'hyperespace et Gurubashi vu qu'il arrivait sur une petite planète. Elle parla d'une manière étrange et il n'essaya même pas de comprendre, il se contenta de regarder sur quoi ils étaient tombés, il voyait les forêts et le reste, il se doutait qu'il devait y avoir plusieurs bonnes cachettes. Il analysait la planète tranquillement et ils sortirent une fois au sol.

Ils étaient dans une forêt et Gurubashi voyait devant lui un camp nomade comme il en avait rarement vu. Ce n'était pas un camp simple comme ceux qu'une espèce aurait pu faire, ça montrait qu'il y avait des gens malins dans le groupe à ce qu'il voyait. Le camp était essentiellement constitué de tente, facile à ranger et à mettre, idéal quand on doit bouger. Il y avait comme un certain rangement assez intéressant, on pourrait se croire dans une ville avec son quartier marchand et autre, il y avait en effet certains BladeBorn qui profitaient de l'occasion pour vendre des armes et autres.

Les tentes étaient simples, une forme cubique, mais pouvant changer selon l'importance du bâtiment et des gens s'abritant sous la toile allant de bordeaux à noir qui protéger les affaires de la pluie et le reste des problèmes naturels. C'était plutôt pour les marchants ça, pour dormir, pour ceux voulant un peu plus d'intimité, il y avait des tentes assez grande, quatre mètre sur quatre avec environ deux mètres cinquante de hauteur, recouverte de toile et on avait du mal à distinguer l'entrée. Enfin, si on la voyait pas, c'est pour qu'on ne puisse pas rentrer et il y avait comme ça une politesse dans le camps car tout le monde respecter ça. Les tentes du même genre où on voyait un bout de toile tiré sur le côté pour montrer une entrée, c'était les libres, logique.

Il y avait un peu plus loin un autre camp, ou plutôt une partie plus petite de celui où il était. Il y avait eu un beau travail pour une écurie de fortune et c'était aussi dans ce coin là qu'il y avait des entrainements, on entendait d'ailleurs des rugissements que Gurubashi comprenait bien, il poussait le même genre de cri de joie et de victoire quand il était motivé. Il regarda un instant là-bas, il y avait une arène improvisé en fête, juste des planches de bois grossières pour délimiter un terrain, le but de l'entrainement étant surement de faire sortir l'ennemi de cette limite.

Pour finir, la partie où on pouvait manger en groupe ou se réunir quand il commençait à faire peur, un feu de joie, constituant à lui seul la troisième partie, éloigné pour ne pas effrayer les montures à l'écurie et pour ne pas incendier les tentes de la partie principale. Bref, c'était peut-être bizarre mais Gurubashi trouvait ça assez ingénieux. Il resta à l'extérieur du camp avant de rentrer dans ce campement au allure militaire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:33
C'est n'importe quoi.

Ce que je t'ai latté ca s'appelle les couilles, ce qui produit le sperme et ce qui va avec ca s'appelle un pénis. J'ai un vagin, un utérus et des ovaires qui font des ovules, des oeufs. T'a un pénis et du sperme. Le totu s,imbrique parfaitement durant l'acte. Le reste c'est animal. Ya des photos à la fin si tu veux savoir avant qu'on aille à la cantina.

Elle lui donne une légère taper derrière la tête.

Apprends à appeler les choses par leur nom. T'a l'air d'un inculte avec tes analogies vaseuses de dinde, mon poulet.

Et la conversation s'arrête là pour le moment. Atterrissant au lieu indiqué, les deux compères débarquent.

Aux yeux de la derviche, le camp reste le camp. Un truc sans mystère ni poésie. Que les froides colonnades de toiles carrées. En elle même, déformation professionnelle, elle est déjà en train de bâtir un plan qui lui permettrait de semer le chaos et de faire le maximum de dommages en dansant entre les toiles militaires.

On est loins des sombres corridors tarabiscotés truffés de passages secrets et d'histoire du Monastère. Pendant une infime seconde, une bouffée de nostalgie la prend. Mais elle la tue dans l'oeuf. Un meurtre de sentiment, purement gratuit et fait avec une telle perversité mentale envers sa propre personne que c'est à faire froid dans le dos.

Un claquement de sa vaste cape rouge et elle descend d'un pas altier, autoritaire, et gracieux. En bas, le comité d'acceuil, of course. Un après l'autre, ils entrent pour la réunion à huis clos. S'avancant vers ce qui pourrait être appelé l'état major, un regroupement de vétérans baroudeur ayant encore plus de muscles que Gurubashi, elle détonne singulièrement par sa sveltesse. Putain, même les femelles ici n'ont que des muscles.

Sans un mot, elle lance le paquet de papiers aux pieds du plus balèze, le plus fort, le chef. Il pourrait la tuer d'une pichenette... S'il arrive à l'attrapper. Elle a son léger sourire un peu fou.

Vous avez lu les papiers?

Je ne suis pas encore suicidaire. Vos affaires sont vos affaires, pas celles des danseurs de Sayugi. Gurrubashi est à l'entrée, en un morceau.

L'impression qu'elle a c'est que ca ne fait pas l'affaire de quelques uns, mais l'affaire de d'autre. Bien... les Bladeborns ne seraient pas aussi unis que supposés? Mais bon ce n'est pas ses oignons, tant qu'ils paient le monastère. C'est simple les alliances comme ca, tant que ca paie c'est réglo et quand ca ne paie plus c'est réglo d'aller voir ailleur.

On lui donne sa mission suivante, aller rejoindre un certain Lok Noburro pour assistance si besoin, sinon juste du ravitaillement. Elle regarde l'ordre de mission avec un dédain marqué.

C'est la première et dernière fois que je fais le messager.

La prochaine fois, carrez vous là où je pense. Finit elle intérieurement avant de tourner le dos comme la danseuse qu'elle est. Son caractère taciturne est connus et admis dans la communauté des BladeBorns. Personne ne s'en formalise.

Elle sort, n'accordant aucun regard sous son voile à l'autre. Elle ne lui dit pas où elle va, elle le lui a annoncé avant qu'ils atterrissent. Un verre à la Cantina et elle
rembarque. Reste à savoir si Gurubashi va la suivre ou non. Dépendamment de ses ordres à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:06
Elle lui expliquait, n'hésitant pas les mots et il se sentait petit, il avait utilisé un langage plus léger pour éviter de se faire encore passer pour un bourrin et elle, elle fonçait dans le tas en utilisant les mots adéquates. Il l'écouta en essayant de rester neutre, un maximum mais un petit sourire montait sur ses lèvres, il avait l'impression qu'elle s'énervait et ça l'amusait beaucoup en faites. Par contre, elle lui apprit une ou deux choses qui n'étaient pas dans le livre, enfin, surement que chez les humains ça devraient s'imbriquer parfaitement, entre deux humains. Il se demandait ce qui se passerait si quelqu'un avec un, je cite, pénis plus gros que celui que le monsieur dans le livre -ont toujours un petit zizi dans les livres-, il resta pensif en pensant à ce truc qui était en faites, complètement débile et il fut sortir de sa "méditation" par une tape derrière la tête. Il eut un dernier conseil de la part de la demoiselle, elle lui disait ce qu'elle pensait et il avait l'air surprit, cela finit par cette histoire de dinde et de poulet.

    - Hoy, tu dis ça mais tu m'appelles poulet! Je proteste! Je sais pas ce que je suis mais j'suis pas un poulet!


Révolution. Bref, ils arrivent et Gurubashi voit donc un camp qu'il trouvait assez bien organisé mais c'était vite mit car ils n'allaient pas perdre du temps à faire de la déco ou du design, rien. Tout avait été mit en vrac, ils n'avaient pas le temps de tout bien ranger et il pouvait comprendre ça. Il posa un pied au sol et il sentit les regards se tournaient vers lui. Il ne comprenait pas, il était pareil à eux même si physiquement, c'était vrai qu'il ressemblait à un poulet face à eux. Il regarda Yôkai s'éloignait avec un drôle d'air sur la tête, il la voyait se diriger vers des montagnes de muscles, surement les chefs et il eut comme un élan de rage et de joie en lui, un sentiment bien animal mais il se retenu, il ne pensait pas qu'elle apprécierait qu'il vienne se bagarrer avec ces mecs, surtout que même si il avait confiance en lui, on s'en doutait qu'il ne ferrait pas long feu.

Il entend un pas derrière lui et se tourne lentement, un autre colosse qui le dévisage avec un sourire aux lèvres. L'être aux cheveux rouges le regarda avec un air blasé et on entendu un grand fracas, juste au moment où la demoiselle parlait de Gurubashi en un seul morceau. Si on regardait la scène, le poing du colosse s'enfonçant dans le sol et Gurubashi qui avait prit de la hauteur avec un saut pour éviter le coup. Le géant lui donna une gifle, sa main faisant toute la taille du tronc de l'être aux cheveux rouges, ça allait faire mal. Il passa à travers plusieurs tentes et se retrouva un genou à terre en crachant du sang, il sentit une autre présence derrière lui et voilà un autre colosse qui donne l'impression de n'avoir rien en tête... Putain, l'accueil des nouveaux.

Il se redressa, les toiles noirs lui faisant une tenue comparable à celui du faucheur. Il fait un saut en arrière pour pouvoir voire les deux et il disparait comme par magie, les toiles tombant au sol et laissant les deux colosses dans la perplexité. Il se trouve en faites derrière un, ils étaient encore moins souple que lui. Il donna un coup de pied dans les coups, on voit le géant plié mais il ne s'envole pas comme l'aurait fait un autre adversaire. Au contraire, il lui attrapa la jambe d'une main, le fait voler en l'air sans le lâcher et finit par l'éclater au sol, bobo. Puis l'autre saute sur l'être aux cheveux rouges, gros bobo. Il se retrouva enfoncer dans le sol, ce n'était pas de la boue mais de la roche bien solide. Il se sentait vider de tout son sang et se disait que ses "supérieurs hiérarchiques" étaient quand même balèzes. Il préféra pas penser au chef dans ce cas là. Il eut un coup de poing qui arriva sur lui mais il avait... Comment dire? Marre de se faire taper ? Il stoppa l'attaque d'une seule main et l'air fut plus froid, on vu un colosse volé plus haut et Gurubashi le rattrapa dans les airs d'un bon, faisant un enchainement aérien en mettant un maximum de force, frappant aux points sensibles, mais laissant son entre-jambe en paix, il savait que ça faisait mal alors il n'allait pas lui faire ça. Le premier colosse s'écrasa au sol, K.O. et l'être aux cheveux rouges se tourna vers l'autre. Il lui envoya une projection de Force mais rien à faire, il avait vu la technique et il s'était préparé, la projection s'échoua sur son torse et il n'avait que légèrement reculé. Ils se chargèrent dans un hurlement bestial, Gurubashi se laissant tomber pour éviter le coup, sachant bien qu'il ne pourrait pas le vaincre dans un combat de force brute. Il lui porta un coup de talon dans les couilles et là, le géant fut à genou, pour prendre un genou de Gurubashi dans la face et s'envolait plus loin.

L'être aux cheveux rouges se frotta la bouche avec son poignet pour enlever le sang et regardait les autres en train de bouillonner de plaisir, voyant en Gurubashi un adversaire de taille. Lui, il ne semble avec que yeux pour la demoiselle qui l'ignore comme d'habitude. Il voit cependant un colosse un peu moins imposant que les deux autres sautaient sur elle, il était trop innocent pour devenait ce qu'il avait en tête mais il n'avait pas besoin de comprendre. Il attrapa la jambe de ce troisième adversaire, sauta et l'éclata au sol avec toute sa force, ce qu'il en restait, ça devrait suffit pour celui-là. Il se mit à suivre la demoiselle, mains en poche, il avait plutôt intérêt à partir vu qu'il y avait trop de gens comme lui ici.

Il était dans le vaisseau, la connaissant, elle savait qu'il la suivait, et il ne faisait rien pour être discret en plus. Il attendait juste que les portes se ferment pour qu'ils puissent partir et ne pas avoir à battre tout les BladeBorn du camp. Il regarda plus loin, voyant le plus imposant et le plus puissant, en bref, le chef. Ils échangèrent un regard, un regard comme deux adversaires devraient se lancer, pas celui d'un soldat envers son supérieur, mais le supérieur en question lui fit un signe affirmatif de la tête, ils devaient être les seuls à comprendre. Par la suite, il lui tourne le dos et va tranquillement rejoindre Yôkai et avoue quelque chose.


    - Ils sont comme moi? J'aurais du mal à les supporter...


Il alla s'assoir à la place qu'il avait avant, il se doutait que ça devait la gêner de devoir promener le gosse qu'il était encore un peu mais vraiment, il s'en lattait les couilles pour l'instant, et pas dans le même sens qu'elle avait utilisé la première fois qu'elle avait utilisé l'expression. Il ne la regardait pas, prenant un des bouquin pour gosse et le relisant, enfaites non, il regardait les images, y avait pas grand chose à lire.

    - T'inquiète pas, je partirais à la prochaine destination. Je vais juste devoir m'entrainer sur une autre planète sinon je vais mourir avec tout ses bourrins qui me sautent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai
Yôkai
Date d'inscription : 05/02/2010
Messages : 138
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:44
La seule raison pourquoi on fout patience à Yôkai à la cantina c'est qu'elle ne répond pas aux provocations. Elle est un ilot de je m'en foutisme dans cette merde bourrins.

Ya ca et ya aussi le fait que lors de ses précédents passages, elle a cassé une gueule proprement, en tout honneur. Elle en a même tué un selon les coutumes bladeborn. Il l'a défiée. Il a perdu, maintenant il danse avec Seyugi. Carniero qu'il s'appelait. elle ne se rappelle pas L'espèce, masi comme Gurubashi c'était un truc qu'on ne voyait pas souvent... Bref, peu importe, on lui sacre patience à part pour une invite hésitante à la luxure qui ne recoit qu'un reniflement méprisant comme réponse.

Quand elle rentre parce qu'elle en a marre et qu'elle veut simplement se coucher, la surprise arrive sur ses talons. Légèrement ivre, sa patience, déjà pas exemplaire, raccourcit de facon marquée. Une bonne inspiration et elle se force à rester calme.

Ils sont comme moi? J'aurais du mal à les supporter...

Elle se force à rester calme, L'alcool lui faisant bouillir le sang. La Derviche brûle de passion inassouvie, et je ne parle pas de sexe. Probablement que elle se serait éclaté à péter des gueules dans cet état.

Mais la grâce divine n'est pas accordée aux piliers de taverne. Elle ne répond donc pas et va directement dans sa chambre. Le temps passe un peu, et un petit truc pour aider à éliminer l'alcool aidant, 20 minutes plus tard Yôkai réapparait dans le centre de commande, son voile et ses fringues noires de ouveau sur le dos. Elle a L'air fichtrement moins impressionnante comme ca.

T'inquiète pas, je partirais à la prochaine destination. Je vais juste devoir m'entrainer sur une autre planète sinon je vais mourir avec tout ses bourrins qui me sautent dessus.

Rentre une fois ici sans invite et tu va crever sur pied. Il y a écrit taxi intergalactique?

Mais elle se vire sur un dix sous. Mais l'alcool ne s'élimine pas en criant ciseaux.

J'ai un message à aller livrer. Jte dompe et tu va aller le faire à ma place, parce que moi, je suis pas le livreur de Racsta'lak (pizza).

Manifestement, elle a pas apprécié la mission. Son orgeuil de derviche en a pis un coup. Mais le Monastère a été très clair dans ses intructions. Mais ca l'empêche pas que ca fait proprement chier. Yôkai a prouvé sa valeur.

Et si quelqu'un râle, je me ferai un plaisir de lui faire bouffer ses couilles!

S'adressant à tout le monde et personne en particulier. Après un voyage ennuyeux avec une derviche à ne pas prendre a rebrousse ou dans le poil, (une chance le frigo est plein) Elle le largue, carrément, sur Tattoine, le message crypté en main avec les coordonées et l'heure du rendez vous.

Seyugi a mieux à faire. Son Art l'appelle ailleur

(terminé pour moi, désolée de sa mauvaise humeur, mais au plaisir de se recroiser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:53
Il sentait comme une certaine tension chez la demoiselle, ce n'était pas une chose qu'il connaissait chez elle, la voire presque à bout de nerf, c'était l'alcool qui devait la mettre dans cet état. Il préféra donc rester calme et éviter d'en rajouter un peu mais bon, elle semblait déjà être bien parti, elle parlait de taxi et d'une sorte de pizza, en l'écoutant, il ne voyait pas vraiment la différence que quand elle n'avait rien consommée, elle était peu élégante dans sa façon de parler mais bon, ça faisait son charme et surement que sans ça, il lui aurait foutu la paix depuis bien longtemps.

Il fallait donc qu'il lui rende tout de même un petit service l'histoire peut-être de la défouler ou une autre connerie du genre, il était capable de régénérer et son pouvoir quasi-unique de s'allier avec la Force à un stade élevé le permetter d'être une saloperie de laquelle on ne se débarrasse pas facilement. Il pouvait également supprimer l'alcool ou les poisons dans son organisme en faisant bouillir son sang au sens propre, c'était un autre de ses petits talents et on pouvait le considéré d'immortel. Mais Gurubashi en a déjà rencontré, et il sait que les immortels ne sont que des êtres qui n'ont pas encore trouvé le moyen de partir, on pourrait croire que c'est un cadeau mais certains le vivent assez mal. Pour Gurubashi, il n'avait même pas vingt ans alors on pouvait dire qu'il n'était rien en comparaison de ces êtres quasi-sacrés pour certains peuples qui embrassés les millénaires.

Elle était partie pour se débarrasser de l'alcool mais elle semblait toujours en avoir un tout petit peu dans les veines et alla même jusqu'à refiler une mission à l'être aux cheveux rouges. C'était ça le service qu'il allait lui rendre mais bon, sur l'immédiat, ça n'allait pas l'aider, elle bouillonnait surement de rage alors il allait se proposer même si la proposition allait encore le faire passer pour un paria ou un masochiste, ou autre.


    - Tu peux te défouler sur moi si tu veux, j'suis quasi-immortel.


Ça sonnait vachement arrogant mais il semblait être sûr de lui, mais quelque chose vint troubler son calme et son assurance qui aurait pu être considéré de légendaire, ou pas. Il eut même un petit frisson, on pouvait considéré ça comme de la peur, les seuls moments ont on voyait la peur chez lui.

    - Et si quelqu'un râle, je me ferai un plaisir de lui faire bouffer ses couilles!


Et Gurubashi pensa même s'enfuir mais il se contenta de reculer et s'assoir au sol, serrant ses jambes l'une contre l'autre et restant dans son coin comme un gamin qui boude, il ne semblait pas avoir oublier la douleur qu'il avait ressenti et la simple exclamation de la demoiselle lui avait fait changer d'avis. Il allait rester ainsi jusqu'à la fin de sa mission, qu'elle lui expliquerait surement en route.

[Bon, tu m'envoies les instructions de la mission par mp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une visite que les Jedi n'avaient pas pu prévoir... Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.