-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ...
Zel And
Zel And
Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 31
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ... Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ... Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:15
Voici près de 10 ans qu'il attend ça. Pendant 10 ans, Zel n'avait pas arrêté de servir l'ordre en effectuant des missions de moindres importances, comme s'ils ne l'avaient toujours pas considéré comme un véritable sorcier. Mais l'attente n'était peut être pas veine après tous. Assis sur un rocher, Zel And méditait sur son passé et sur les 10 ans qui s'étaient écoulé depuis le jour où il devint un Sorcier de Tund. Zel se souvenait d'une de ses missions et celle qui lui permit d'obtenir les bracelets qu'il possède en ce moment.

On l'avait envoyé tuer un gouverneur loyaliste d'une planète sous l'emprise des sith. Ce gouverneur était une gène pour le nouveau régime en place et les Sith voulaient mettre à sa place une personne un peu plus en accord avec leurs idées.
Ils avaient donc engagé un sorcier afin de le tuer en toute discrétion. Zel And fut donc choisit pour accomplir cette mission. Il se rendit donc sur Apatros afin d'effectuer sa tache.

Ce rendre sur cette planète fut extrêmement simple pour Zel car il lui suffisait de s'y rendre avec un appareil sith pour passer inaperçue. Une fois sur la planète minière, Zel comprit pourquoi les sith avaient capturé cette planète. La richesse de ce monde était ses mines de Cortosis.

Le Cortosis est un minerai pouvant stopper net une lame de sabre laser. Propriété intéressante lorsque l'on sait que les Sith sont en guerre face aux Jedi : 2 organisations utilisant le sabre laser. Zel décida donc de ce renseigner un peu concernant le gouverneur gênant. Il apprit que celui ci était le possesseur de deux bracelets de Cortosis et qu'il comptait les vendre chère à la République. Zel trouva donc non seulement une occasion de tuer sa cible, mais il comprit pourquoi les Sith voulaient sa tête. Il décida alors d'aller lui rendre une petite visite le soir de la vente.

Zel n'eut quasiment aucun mal à ce rendre chez le gouverneur. En tant que sorcier, il réussit à utiliser deux ou trois tour de Force pour convaincre les gardes de le laisser passer. Une fois dans l'antichambre du gouverneur, il ce fit passer pour un prétendu acheteur. Le gouverneur, content de trouver quelqu'un rapidement pour les bracelets décida d'aller le voir, en compagnie de plusieurs gardes. Une fois tout ce beau monde dans l'antichambre, Zel utilisa la Force pour bloquer toutes les issues et dégaina une courte vibrolame qu'il cachait dans ses amples vêtements. L'assassina aller pouvoir commencer.

De peur de blesser le gouverneur, les gardes n'avaient aucun blaster mais utiliser à la place des vibro-armes. L'un d'eux possédait même deux tonfa pour maitriser un individu sans le tuer. Zel décida alors de passer à l'attaque. Après plusieurs techniques et mouvement d'Ataru, Zel avait déjà tué quelques garde. Par contre, sa lame avait était détruite en deux morceaux par les deux tonfa. Utilisant la Force, Zel projeta les deux morceaux de lame vers le propriétaire des deux tonfa et, toujours en utilisant la Force, s'appropria ses armes tandis que le garde s'écrouler mort. Zel acheva les derniers gardes et s'approcha alors du Gouverneur. Rangeant ses nouvelles armes, Zel alluma son sabre pour porter le coup fatal. Mais au moment de le tuer, sa lame frappa l'un des bracelet et se désactiva. Le gouverneur, profitant de l'étonnement de l'Aleena, sortie une petite lame, faite elle aussi de Cortosis et décida de porter un coup au Sorcier. Malheureusement pour lui, Zel fut plus rapide que lui et, non seulement dévia l'attaque, mais s'appropria le couteau et, d'un geste net et précis, trancha la gorge de sa cible. Zel rammasa les bracelets, rangea à la fois la dague, mais aussi les deux tonfa et s'éclipsa avant que quelqu'un remarque quelque chose.

Sa mission avait donc était un véritable succés et elle avait permit à Zel d'obtenir un nouvelle équipement plutôt meurtrier puisque qu'il convertit les tonfa en tonfalaser, content sur l'effet de surprise qu'ils risquaient de produire.

Zel sortie alors de sa torpeur et décida de ce rendre chez le Chef des Sorciers de Tund pour avoir sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ... Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:06
La Magister Hayde Loran était d’une beauté sans pareil. Grâce à ses ascendances Zeltronnes, elles bénéficiaient d’un formidable contrôle sur les pensés et les actions des autres. Le contrôle des émotions grâce aux émanations d’hormones était quelque chose de merveilleux. La jeune femme avait fait chavirer plus d’un homme, toute race confondu, dans ses filets avant de l’utiliser et de s’en débarrasser de la pire des manières. Avant d’atteindre le rang de Magister, la Zeltonne était bien souvent utilisé par l’Ordre afin d’influencer un haut représentant ou des choses du même genre. Mais cette beauté n’était qu’une apparence. La Force lui permettait de montrer ce qu’elle désirait que les autres voient. En réalité, Hayde n’était plus la jeune fille qu’elle semblait être. Agé en réalité de plus de soixante dix ans, elle n’avait plus rien de séduisant. L’âge avait marqué son corps autant que les blessures du aux combats qu’elle avait mené. Une utilisation abusive de la Force avait assombrie sa peau, la laissant ridé plus que de raison. Malgré cela, elle avait conscience que tant qu’elle possédait une parfaite maitrise de la Force, elle ne semblerait jamais être ce qu’elle est en réalité.

C’est cette apparence qu’elle conserva lorsque le petite Aleena vint dans le temple. Il était de retour de mission et semblait en attendre une autre. L’Archimage Shadow ne pouvait se permettre de perdre du temps pour un simple Sorcier, des affaires bien plus urgentes l’attendaient. Alors il avait chargé Hayde d’accueillir et d’orienter Zel. L’apparence du Sorcier fit sourire la vieille Zeltronne, un Aleena ne semblait jamais représenter une menace mais dans le cas présent, encore une fois la vérité était bien loin des apparences. Zel était dangereux, bien plus que cela en fait, il était fou. Atteint de schizophrénie aigue, il avait même été chassé de l’Ordre Jedi à cause de ses actions. Quoi qu’il en soit, il était désormais un bon Sorcier de Tund, utile à l’Ordre. Hayde n’aimait guère certaine de ses attitudes mais elle n’était pas là pour juger des choix de Shadow. La mission qu’elle allait du confier n’était pas du tout aisée, l’Aleena risquait certainement d’échouer et de mourir mais s’il parvenait à en sortir vainqueur… Hayde ne parvenait pas à s’imaginer comment cela pourrait être possible, mais s’il y arrivait le Sorcier pourrait prendre une place bien plus importante dans l’Ordre.

Le petit alien se présenta devant la jeune femme à l’allure si sublime. Même en appartenant à cette race étrange, il ne pouvait pas ne pas être accaparé par l’attrait que représentait Hayde Loran. Il sembla un instant surpris de ne voir que la Magister mais s’agenouilla néanmoins en signe de respect. Le moindre faux pas en présence d’un Sorcier d’un tel rang pourrait s’avérer fatal. Hayde sourit de satisfaction et prit la parole.

-« Zel And… vous revenez victorieux, une fois encore. La mission que vous venez de réaliser était des plus simples, la suivante serra nettement plus ardu… Les Jal Shey sont parvenus à remonter la trace de l’un des notre suites aux meurtres de la femme du Chancelier. Ce Sorcier ne peut se permettre d’être déranger par un de ces misérables adeptes de la Force que représentent les Jal Shey, il faut donc les détourner de leurs recherches. »

Elle prit un temps de repos et se mit à marcher. Sa bure à l’apparence saillante, se plaqua sur ses formes visiblement avantageuses.

-« Votre tâche sera celle-ci. Nous avons appris qu’une délégation de la République devait se rendre sur Mon Calamari, suite au désastre qui y a eu lieu. Ils seront accompagnés de Conseiller Jal Shey en vue de permettre une réconciliation entre les Mon-Cal et la République, suite aux accusations proférées par Jayna Ki dans son communiqué sur le désastre. En exécutant les Jal Shey, non seulement vous leur donnerez une nouvelle proie mais en plus vous permettrez à ce que ses négociations échouent. En plus, si vous vous débrouillez bien, vous pourriez même faire accuser la République du meurtre des Conseillers et ainsi éloigné les Jal Shey du Chancelier. »

Hayde s’arrêta et fixa Zel.

-« N’échouez pas, Zel And. L’échec sera synonyme de mort pour vous. Les Jal Shey ont beau être des diplomates avant tout, ils ne seront pas facile à abattre. Réussissez et nous seront vous récompenser. »

Ceci clôtura l’échange. Par cette simple phrase, Hayde ordonnait à l’Aleena de partir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Zel And
Zel And
Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 31
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ... Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ... Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:28
La voila enfin ! La vrai mission que Zel attendais depuis trop longtemps ! Le petit Xénos était presque aux anges mais un petit soucis lui vint rapidement en mémoire. La magistère n'avait pas l'air ravis que l'on confis une telle mission pour un être aussi faible que lui. Le petit Aleena marcha un peu de temps et ce dirigea vers son petit espace à lui pour ce préparer pour accomplir sa mission.

Son espace intime n'étant pas bien grand, Zel put rapidement s'assoir sur son lit tandis que par lévitation, il préparait son sac et son armure pour pouvoir aller combattre. Il commença à ranger dans son sac tout ce qu'il aurait sans doute besoin puis, ce rappelant que c'était une mission de la plus haute importance, décida de finalement de ne prendre que le stricte minimum. Pour commencer, il s'habilla avec ses tuniques noirs et sa veste de cuir, lui permettant par la suite une armure à ne pas sous estimer et qui n'allait pas l'empêcher de bouger correctement en combat. Il agrippa ensuite ses deux bracelets de Cortosis. Les Jal Shey étant des potentiels utilisateur du sabre laser, ses bracelets pourront lui sauver la vie. Il rangea dans sa ceinture plusieurs petite lame pour tuer discrètement et s'arma de ses 3 sabres laser.

Une fois chose faite, Zel ce dirigea vers l'un des vaisseaux de l'ordre. Zel décida de prendre un petit chasseur, capable de ce rendre n'importe où et surtout d'être très discret. Malheureusement pour lui, tous les chasseurs étant des chasseurs que l'on pouvait facilement identifier à l'ordre, Zel pensa qu'il allait devoir ce poser un peu plus loin qu'il ne l'aurait souhaité.

Le chasseur s'envola vers la ciel et quitta alors la planète de Tund pour une autre : celle de Mon Calamari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ... Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Lorsque l'on ce donne la peine d'attendre un peu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.